




Suite à sa dernière métamorphose, le G55 AMG de Mercedes-AMG est maintenant encore plus attrayant. Bénéficiant d'un rendement amélioré de 373 kW/507 ch, ce grand classique tout-terrain a également été donné un éclairage nouveau, incorporant une grille de radiateur retravaillé et de nouveaux léger 19 pouces AMG, des jantes en alliage. À l'intérieur, l'intérieur exclusif intègre la dernière génération des équipements télématiques et facultatives sièges climatisés en combinaison avec des sièges en cuir designo pour plus de confort aux passagers.
L'inclusion de certains des plus récentes technologies a fait de ce classique de l'ajustement stable AMG pour l'avenir. Merci à l'intégration d'une nouvelle unité de contrôle moteur, la performance de l'AMG suralimenté de 5,5 litres du moteur V8 a été revoit en légère hausse à partir de 368 kW/500 ch à 373 kW/507 ch avec un couple maximum reste à 700 nm. Également inchangée est la performance sans effort du véhicule, avec la Mercedes-Benz G55 AMG accélère de zéro à 100 km / h en 5,5 secondes et pointe à une vitesse de pointe de 210 km / h (limitée électroniquement).
La Mercedes-Benz à niveau G55 AMG propose également des améliorations dans les domaines de la sécurité et le confort. Le programme de stabilité électronique (ESP ®), par exemple, compte désormais une unité nouvelle et plus puissante de contrôle, comprenant un contrôle de l'accélération transversale pour permettre une reconnaissance plus précise des situations de conduite dynamiques et donc offrent même une meilleure stabilité du véhicule. En outre, la nouvelle Mercedes-Benz G55 AMG vient maintenant avec une colline aide au démarrage. Un capteur reconnaît chaque fois que le tout-terrain vient à une halte sur une pente ascendante. Le système mémorise instantanément la pression de freinage appliquée et maintient ce pour un court instant, en donnant aux conducteurs assez de temps pour passer du frein sur la pédale d'accélérateur sans que le véhicule de rouler vers l'arrière. Le gros avantage de cette technologie est que dans la plupart des cas, il élimine la nécessité d'utiliser le frein de stationnement.
Discret mais efficace modifications de conception
La nouvelle Mercedes-Benz G55 AMG propose des modifications de conception discrète mais efficace, notamment une nouvelle calandre distinctive avec trois barres horizontales qui sont peintes de la même couleur que le reste du corps et - en exclusivité au début AMG-de-la-gamme de modèles - disposent également d'inserts chromés. Se déplacer dans le véhicule, le point culminant de la vue de côté sont le nouveau 19 pouces polies à cinq rayons AMG jantes en alliage léger peints en gris titane. Ils sont de 9,5 pouces de large et équipé de pneus 275/55 R 19 que de manière impressionnante en vrac les passages de roue.
Encore une caractéristique standard de l'organisme AMG-styling paquet sont les pare-chocs peints dans la couleur du corps et les ailes caractéristique gamme AMG. Les autres caractéristiques comprennent une garniture en aluminium brossé mis Bénéficiant d'un logo distinctif AMG et l'ovale Twin sorties d'échappement chromé des système d'échappement sport AMG, émergeant de sous les aciers inoxydables marchepieds de chaque côté du véhicule - un signe indubitable de la puissance de l'AMG suralimenté de 5,5 litres du moteur V8.
Nouvelle COMAND APS et de meubles rembourrés en cuir designo équipé en standard
La Mercedes-Benz G55 AMG met également en évidence son caractère exclusif avec une sellerie cuir Designo, qui est standard et dispose aujourd'hui d'un nouvel emblème en argent designo de couleur sur le dossiers avant. Les sièges sont de couleur coordonnée avec la décoratifs en bois designo garniture ainsi que les bois / volant cuir et le bois redessiné / levier sélecteur de peau comportant une participation de 55 G logo. Une autre nouveauté est la doublure intérieure du toit en Alcantara anthracite. Aide à améliorer le confort des passagers, en particulier dans les mois d'été, sont les nouveaux sièges de climatisation, qui sont disponibles pour la première fois avec ce modèle.
Les conducteurs de la nouvelle Mercedes-Benz G55 AMG bénéficieront également de la dernière génération de matériel télématique développé par Mercedes. La norme des équipements système COMAND APS bénéficie d'une haute définition de 6,5 pouces écran couleur, rapide navigation à disque dur avec vue aérienne, LINGUATRONIC pour contrôler l'audio, de navigation et de téléphone, une mémoire de 4 Go pour les fichiers de musique, et un slot pour cartes mémoire SD. Aussi disponible en option est un DVDchanger et d'une interface universelle pour brancher des clés USB, iPods ou d'autres périphériques audio externes.
La Mercedes-Benz G55 AMG est disponible uniquement comme un wagon à long empattement station avec cinq portes. Le véhicule sera disponible dès Septembre 2008 au prix de € 121.618 (dont 19 pour cent de taxe de vente).
L'inclusion de certains des plus récentes technologies a fait de ce classique de l'ajustement stable AMG pour l'avenir. Merci à l'intégration d'une nouvelle unité de contrôle moteur, la performance de l'AMG suralimenté de 5,5 litres du moteur V8 a été revoit en légère hausse à partir de 368 kW/500 ch à 373 kW/507 ch avec un couple maximum reste à 700 nm. Également inchangée est la performance sans effort du véhicule, avec la Mercedes-Benz G55 AMG accélère de zéro à 100 km / h en 5,5 secondes et pointe à une vitesse de pointe de 210 km / h (limitée électroniquement).
La Mercedes-Benz à niveau G55 AMG propose également des améliorations dans les domaines de la sécurité et le confort. Le programme de stabilité électronique (ESP ®), par exemple, compte désormais une unité nouvelle et plus puissante de contrôle, comprenant un contrôle de l'accélération transversale pour permettre une reconnaissance plus précise des situations de conduite dynamiques et donc offrent même une meilleure stabilité du véhicule. En outre, la nouvelle Mercedes-Benz G55 AMG vient maintenant avec une colline aide au démarrage. Un capteur reconnaît chaque fois que le tout-terrain vient à une halte sur une pente ascendante. Le système mémorise instantanément la pression de freinage appliquée et maintient ce pour un court instant, en donnant aux conducteurs assez de temps pour passer du frein sur la pédale d'accélérateur sans que le véhicule de rouler vers l'arrière. Le gros avantage de cette technologie est que dans la plupart des cas, il élimine la nécessité d'utiliser le frein de stationnement.
Discret mais efficace modifications de conception
La nouvelle Mercedes-Benz G55 AMG propose des modifications de conception discrète mais efficace, notamment une nouvelle calandre distinctive avec trois barres horizontales qui sont peintes de la même couleur que le reste du corps et - en exclusivité au début AMG-de-la-gamme de modèles - disposent également d'inserts chromés. Se déplacer dans le véhicule, le point culminant de la vue de côté sont le nouveau 19 pouces polies à cinq rayons AMG jantes en alliage léger peints en gris titane. Ils sont de 9,5 pouces de large et équipé de pneus 275/55 R 19 que de manière impressionnante en vrac les passages de roue.
Encore une caractéristique standard de l'organisme AMG-styling paquet sont les pare-chocs peints dans la couleur du corps et les ailes caractéristique gamme AMG. Les autres caractéristiques comprennent une garniture en aluminium brossé mis Bénéficiant d'un logo distinctif AMG et l'ovale Twin sorties d'échappement chromé des système d'échappement sport AMG, émergeant de sous les aciers inoxydables marchepieds de chaque côté du véhicule - un signe indubitable de la puissance de l'AMG suralimenté de 5,5 litres du moteur V8.
Nouvelle COMAND APS et de meubles rembourrés en cuir designo équipé en standard
La Mercedes-Benz G55 AMG met également en évidence son caractère exclusif avec une sellerie cuir Designo, qui est standard et dispose aujourd'hui d'un nouvel emblème en argent designo de couleur sur le dossiers avant. Les sièges sont de couleur coordonnée avec la décoratifs en bois designo garniture ainsi que les bois / volant cuir et le bois redessiné / levier sélecteur de peau comportant une participation de 55 G logo. Une autre nouveauté est la doublure intérieure du toit en Alcantara anthracite. Aide à améliorer le confort des passagers, en particulier dans les mois d'été, sont les nouveaux sièges de climatisation, qui sont disponibles pour la première fois avec ce modèle.
Les conducteurs de la nouvelle Mercedes-Benz G55 AMG bénéficieront également de la dernière génération de matériel télématique développé par Mercedes. La norme des équipements système COMAND APS bénéficie d'une haute définition de 6,5 pouces écran couleur, rapide navigation à disque dur avec vue aérienne, LINGUATRONIC pour contrôler l'audio, de navigation et de téléphone, une mémoire de 4 Go pour les fichiers de musique, et un slot pour cartes mémoire SD. Aussi disponible en option est un DVDchanger et d'une interface universelle pour brancher des clés USB, iPods ou d'autres périphériques audio externes.
La Mercedes-Benz G55 AMG est disponible uniquement comme un wagon à long empattement station avec cinq portes. Le véhicule sera disponible dès Septembre 2008 au prix de € 121.618 (dont 19 pour cent de taxe de vente).