




Sensational apparence, les données de performance unique, avec leger et tout au long de l'exclusivité totale - c'est le nouveau Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series. Ce coupé haute performance est un pur génie du sport automobile, l'ouverture de lecteur de nouvelles échappées dynamique pour les amateurs de sport automobile. Le 6.0 litres de cylindrée AMG V12 biturbo, avec une puissance maximale de 493 kW/670 ch et 1000 Newtonmetres de couple, les garanties de la performance sportive au niveau super voiture. Le puissant biplace a été développée dans le Performance Studio AMG et représente la continuation de la stratégie très fructueuse Série Noire menée par AMG, la Mercedes-Benz voitures de marque Performance.
Large, musclé et prêt à bondir - c'est la nouvelle Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series. Même à l'arrêt, le dynamisme superlatif du coupé peut susciter de grandes passions. Les garde-boue étonnamment large, l'aileron arrière rétractable et le tablier arrière avec des ailettes diffuseur point sans équivoque à ses origines du sport automobile, une partie de la Mercedes-AMG philosophie d'entreprise depuis plus de 40 ans. Un coup d'œil à la nouvelle Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series et nous vous rappelons de l'AMG avec succès les voitures de course des sports comme l'actuel C-Class DTM ou le 1997 Mercedes-Benz CLK GTR de la FIA-GT series.
Wide ouvertures de refroidissement de l'air dans le bouclier avant et le capot sont l'indication la plus claire de la puissance massive de cette AMG douze cylindres, moteur biturbocharged. De ses 5980 cylindrée, le moteur V12 AMG génère une puissance maximale de 493 kW/670 ch à 5400 tr / min et un couple limitée électroniquement de 1000 Newtonmetres entre 2200 et 4200 tr / min. Sans un limiteur, le 6,0 litres du moteur AMG V12 biturbo, qui est fabriqué à la main dans l'usine moteur de AMG en conformité avec le principe «un homme - un moteur de" la philosophie, permettrait d'atteindre un couple maximal de 1200 Newtonmetres. Comparé avec le pack base du pouvoir dans les 450 kW/612 CV Mercedes-Benz SL65 AMG, les turbocompresseurs de nouveaux ont été élaborés pour les douze cylindres Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series moteur. Cross spirale Les turbocompresseurs '-section, aujourd'hui douze pour cent plus grandes, et les conduits de soupape de décharge optimisée permet d'augmenter le débit d'air et d'un écran encore plus impressionnant de puissance dans toutes les gammes de moteurs de vitesse. L'air de modification de l'apport des résultats de conduits dans une réponse encore plus spontané. Le nouveau design pour le sport AMG échappement silencieux arrière d'approvisionnement en gaz de réduire la contre-pression des gaz d'échappement afin d'augmenter la puissance de sortie. L'effet de ce côté acoustique est de produire un son distinctif de douze cylindres, généralement évocatrices d'AMG réglage du moteur, des deux tuyaux d'échappement de forme trapézoïdale. Les bas niveaux de température de l'air de suralimentation, maintenant 30 pour cent plus puissants, et l'eau de refroidissement optimisée système de garantie non seulement que l'électricité produite dans des conditions de conduite extrêmes dynamique est exploité au maximum, mais également la plus grande résistance à la fatigue possible à des températures élevées à l'extérieur.
Performances uniques grâce à la puissance attractive-à-poids
Les spécifications du moteur extraordinaire, qui font de la Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series le plus puissant des modèles AMG encore, aider à produire des données de performance unique: d'un départ arrêté, il faut que 3,9 secondes pour atteindre les 100 km / h; 200 kmh est atteint après 11,0 secondes. La vitesse maximale est de 320 km / h (limitée électroniquement).
Également responsable pour son excellente dynamique est la force attractive-à-poids de seulement 2,79 ch / kg, résultant du poids à vide relativement faible de 1870 kilogrammes, selon l'Union européenne de mesure normalisée. Cela rend la Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series quelque 250 kg de moins que la Mercedes-Benz SL65 AMG - un poids respectable, économie due en particulier à l'utilisation de construction légère. De nombreux composants de carrosserie sont faits de haute résistance et particulièrement légers composites en fibre de carbone (CFRP), d'une technologie bien éprouvée Motorsports. Le garde-boue 14 centimètres plus large front, le bouclier avant avec le séparateur visibles avant de carbone, le capot et le hayon du coffre sont tous faits de CFRP. Grandes ouvertures dans le capot en sorte que l'excès de chaleur est fiable en conduit loin du moteur. "V12 Biturbo" lettrage sur les garde-boue avant donne une indication de la puissance du moteur.
Nouveau toit en CFRP avec rouleau intégrante-dessus la barre
L'ensemble du toit en CFRP shell a pris une conception totalement nouvelle. Non seulement elle a maintenant une protection intégrale-dessus la barre, mais, par ne plus avoir le toit typique SL vario installé, la ligne du toit a un profil beaucoup plus plat. Cela se manifeste également par un coup d'œil à la lunette arrière plus gros, désormais placé à un angle moins marqué sur le couvercle de démarrage. Le spoiler arrière CFRP, caché dans le hayon du coffre, se prolonge automatiquement de douze centimètres à 120 km / h, réduisant efficacement la force de portance sur l'essieu arrière à haute vitesse. Vu de l'arrière, le long métrage visible est le nouveau tablier arrière avec son diffuseur de carbone visibles. Dissimulé à l'intérieur, c'est le système de refroidissement actif de l'essieu arrière, différentiel autobloquant.
Nouveau, le poids optimisé, twin-spoke design, jantes AMG en alliage forgé - roues de 19 pouces à l'avant et 20 pouces à l'arrière - de manière impressionnante occuper la totalité de chaque logement de la roue. Avec leur peinture noire, revêtement à haute brillance et de finition mate, ils apportent une note d'extravagance au profil côté.
Transmission de puissance avec double fonction de débrayage et de quatre modes de transmission
Correspondant au potentiel de rendement exceptionnel et la dynamique d'entraînement polyvalent, le Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series affiche également son bloc d'alimentation et de la suspension à leur meilleur. Une AMG SPEEDSHIFT PLUS cinq boîte de vitesses automatique transmet la puissance aux roues arrière. Il ya un choix entre quatre modes de transmission: "C", "S", "M1" et "M2", qui a maintes fois de changement de rapport 25 pour cent plus rapide que le "M1" mode. L'embrayage de verrouillage du convertisseur de couple garantit gearshifting extrêmement directe dans toutes les situations de conduite dès la première vitesse. La fonction automatique de double débrayage permet non seulement passer par une tâche plus agréable, mais garantit également que l'effet de la modification de charge est réduite.
Réglable Suspension sport AMG bobine printemps et à 3 étages ESP
Quant à la suspension, les experts AMG ont mis leur confiance dans un nouveau design. La suspension sport AMG a été conçu de la bobine réglable printemps, cette solution bien Motorsports éprouvée permet de rebond des amortisseurs et à leurs niveaux de compression, la hauteur de caisse, l'alignement des roues et une cambrure être ajusté. Cela signifie que le conducteur de régler la suspension en fonction de ses propres spécifications personnelles lorsque vous conduisez sur des courses de circuits. Les liens printemps, Struts carrossage et pull / push tiges sur les deux essieux sont les nouveaux développements et chaque essieu d'un poids optimisés transporteur de roues en aluminium. Par rapport à la norme de Mercedes-Benz SL65 AMG, la Black Series largeur de la voie devant l'essieu est de 97 millimètres de plus et la largeur de la voie essieu arrière 85 mm plus large. Le nouveau front de la cinématique d'essieu produire un ratio de 8 pour cent de pilotage plus direct et le complètement redessinée elastokinematics sensiblement assurer une plus grande précision de pilotage. Une offre multi-disques à glissement limité différentiel sur l'essieu arrière avec 40 pour cent de blocage des garanties effet de traction optimale.
Les 3-sports stade fonction ESP est un sous-mot pour le plaisir de conduite maximum et la dynamique de conduite exceptionnelle: le conducteur peut choisir entre «ESP ON», «ESP SPORT» et «ESP OFF» en appuyant sur le bouton ESP; le groupe d'instruments AMG montrera alors selon le mode est actuellement activée sur l'écran central.
Sports pneus et les freins à disque composites pour de meilleures performances
La roue-pneu combinaison choisie est également responsable d'une superbe performance par la Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series sur les circuits de course. 265/35 R 19 pneus sont montés à 9,5 cm de large lumière AMG-roues d'alliage sur l'essieu avant. Le format impressionnant pour l'essieu arrière est de 11,5 x 20 AMG jantes en alliage léger avec pneumatiques 325/30 R 20. Dunlop, partenaire de sport automobile DTM, approvisionne le "Sport Maxx GT" pneus sport qui assurent une parfaite adhérence particulièrement bonnes et permettent des vitesses de virage étonnant.
Le grand AMG système de frein haute performance peut être vu à travers la structure en filigrane du jumeau AMG rayons jantes en alliage léger. Des disques ventilés et les freins à disque perforé conçu dans des matériaux composites sont particulièrement fort occupée à la ronde. Sur l'essieu avant, le freinage est assuré par six pistons étriers fixes et 390 x 36 mm disques; sur les essieux arrière, cette tâche est effectuée par des étriers à quatre pistons fixes et 360 x 26 mm disques.
Une ligne fonctionnelle et amoureusement design intérieur
Cuir Nappa, Alcantara et carbone: l'intérieur de la Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series fournit l'ambiance parfaite pour donner les impulsions des sports amateurs de course automobile. L'intérieur, tout de noir, est empreint de l'atmosphère fonctionnelle d'une voiture de véritables courses de sports tandis que les détails amoureusement conçus ont le pouvoir de séduire.
Nouvellement développé sport AMG sièges baquets en CFRP (version de la CEE uniquement) fournir un soutien latéral idéal pour les occupants au moment de prendre les virages rapides. Les sièges sans coussins gonflables latéraux sont recouverts de cuir nappa fine grain fin et Alcantara avec lettrage en relief AMG dans les appuie-tête. Avec son diamètre de 15 millimètres plus petite, inférieure aplatie profil et avec les deux parties perforées pour faciliter la préhension, l'AMG Performance volant permet de contrôler maximale du véhicule. La couleur argent, pagaies en aluminium quarts permettent de sélection de vitesses manuelle.
Les autres moments forts dans la console centrale sont les pièces en carbone de haute qualité de finition, le début brillant mat / arrêt, le levier sélecteur de nouveau avec incrustation de carbone et le logo AMG avec "Black Series" lettrage. Caractéristiques de contrepartie sont les panneaux de porte centre de carbone avec un lettrage en relief AMG, ainsi que le revêtement de toit et la A et C-piliers tapissés en Alcantara anthracite.
Le groupe d'instruments AMG est une conception totalement nouvelle. Le compteur de vitesse noir avec son échelle de lecture jusqu'à 360 km / ha également été remodelé et est de même du compte-tours blanches qui possède quatre LED intégrée pour informer le conducteur des points de changement de rapport optimal.
Exhaustive de développement dans le climat du monde entier zones
Exhaustive de développement et les essais de la Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series a débuté en 2006. AMG ingénieurs et techniciens de test conduit dix prototypes et des véhicules expérimentaux dans des zones climatiques du monde entier. Que ce fut rapide circuits du Nürburgring, de test de haute vitesse de conduite de Nardo (Italie), essais en soufflerie, essais intensifs de conduite dans la chaleur d'été ou le froid de l'Arctique ou des essais de collision réels - l'AMG new high-performance avait coupé à prouver sa volonté de production dans toutes les conditions. Au total, la Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series est piloté par les tests pour environ 30.000 kilomètres sur des circuits différents, sur 15.000 kilomètres qui ont été sur la boucle nord du Nürburgring seul, reconnu comme le monde, circuit le plus difficile course.
Comme la SLK 55 AMG Black Series et la Mercedes-Benz CLK63 AMG Black Series devant elle, la Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series est également développé dans le Performance Studio AMG, qui a ouvert en 2006. Les premiers véhicules seront livrés aux clients, à partir de Novembre 2008.
Spécification technique
Configuration et nombre de cylindres: V12
Soupapes par cylindre: 3
Cylindrée: 5980 cm ³
Alésage x course: 82.6 mm x 93.0 mm
Taux de compression: 9,0: 1
Puissance: 493kW (670hp) à 5400 tr / min
Max. couple: 1000 Nm à 2200-4200 tr / min (limitée électroniquement)
0-100 km / h: 3,9 s
0-200 km / h: 11,0 s
Vitesse maxi: 320 km / h (limitée électroniquement)
Large, musclé et prêt à bondir - c'est la nouvelle Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series. Même à l'arrêt, le dynamisme superlatif du coupé peut susciter de grandes passions. Les garde-boue étonnamment large, l'aileron arrière rétractable et le tablier arrière avec des ailettes diffuseur point sans équivoque à ses origines du sport automobile, une partie de la Mercedes-AMG philosophie d'entreprise depuis plus de 40 ans. Un coup d'œil à la nouvelle Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series et nous vous rappelons de l'AMG avec succès les voitures de course des sports comme l'actuel C-Class DTM ou le 1997 Mercedes-Benz CLK GTR de la FIA-GT series.
Wide ouvertures de refroidissement de l'air dans le bouclier avant et le capot sont l'indication la plus claire de la puissance massive de cette AMG douze cylindres, moteur biturbocharged. De ses 5980 cylindrée, le moteur V12 AMG génère une puissance maximale de 493 kW/670 ch à 5400 tr / min et un couple limitée électroniquement de 1000 Newtonmetres entre 2200 et 4200 tr / min. Sans un limiteur, le 6,0 litres du moteur AMG V12 biturbo, qui est fabriqué à la main dans l'usine moteur de AMG en conformité avec le principe «un homme - un moteur de" la philosophie, permettrait d'atteindre un couple maximal de 1200 Newtonmetres. Comparé avec le pack base du pouvoir dans les 450 kW/612 CV Mercedes-Benz SL65 AMG, les turbocompresseurs de nouveaux ont été élaborés pour les douze cylindres Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series moteur. Cross spirale Les turbocompresseurs '-section, aujourd'hui douze pour cent plus grandes, et les conduits de soupape de décharge optimisée permet d'augmenter le débit d'air et d'un écran encore plus impressionnant de puissance dans toutes les gammes de moteurs de vitesse. L'air de modification de l'apport des résultats de conduits dans une réponse encore plus spontané. Le nouveau design pour le sport AMG échappement silencieux arrière d'approvisionnement en gaz de réduire la contre-pression des gaz d'échappement afin d'augmenter la puissance de sortie. L'effet de ce côté acoustique est de produire un son distinctif de douze cylindres, généralement évocatrices d'AMG réglage du moteur, des deux tuyaux d'échappement de forme trapézoïdale. Les bas niveaux de température de l'air de suralimentation, maintenant 30 pour cent plus puissants, et l'eau de refroidissement optimisée système de garantie non seulement que l'électricité produite dans des conditions de conduite extrêmes dynamique est exploité au maximum, mais également la plus grande résistance à la fatigue possible à des températures élevées à l'extérieur.
Performances uniques grâce à la puissance attractive-à-poids
Les spécifications du moteur extraordinaire, qui font de la Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series le plus puissant des modèles AMG encore, aider à produire des données de performance unique: d'un départ arrêté, il faut que 3,9 secondes pour atteindre les 100 km / h; 200 kmh est atteint après 11,0 secondes. La vitesse maximale est de 320 km / h (limitée électroniquement).
Également responsable pour son excellente dynamique est la force attractive-à-poids de seulement 2,79 ch / kg, résultant du poids à vide relativement faible de 1870 kilogrammes, selon l'Union européenne de mesure normalisée. Cela rend la Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series quelque 250 kg de moins que la Mercedes-Benz SL65 AMG - un poids respectable, économie due en particulier à l'utilisation de construction légère. De nombreux composants de carrosserie sont faits de haute résistance et particulièrement légers composites en fibre de carbone (CFRP), d'une technologie bien éprouvée Motorsports. Le garde-boue 14 centimètres plus large front, le bouclier avant avec le séparateur visibles avant de carbone, le capot et le hayon du coffre sont tous faits de CFRP. Grandes ouvertures dans le capot en sorte que l'excès de chaleur est fiable en conduit loin du moteur. "V12 Biturbo" lettrage sur les garde-boue avant donne une indication de la puissance du moteur.
Nouveau toit en CFRP avec rouleau intégrante-dessus la barre
L'ensemble du toit en CFRP shell a pris une conception totalement nouvelle. Non seulement elle a maintenant une protection intégrale-dessus la barre, mais, par ne plus avoir le toit typique SL vario installé, la ligne du toit a un profil beaucoup plus plat. Cela se manifeste également par un coup d'œil à la lunette arrière plus gros, désormais placé à un angle moins marqué sur le couvercle de démarrage. Le spoiler arrière CFRP, caché dans le hayon du coffre, se prolonge automatiquement de douze centimètres à 120 km / h, réduisant efficacement la force de portance sur l'essieu arrière à haute vitesse. Vu de l'arrière, le long métrage visible est le nouveau tablier arrière avec son diffuseur de carbone visibles. Dissimulé à l'intérieur, c'est le système de refroidissement actif de l'essieu arrière, différentiel autobloquant.
Nouveau, le poids optimisé, twin-spoke design, jantes AMG en alliage forgé - roues de 19 pouces à l'avant et 20 pouces à l'arrière - de manière impressionnante occuper la totalité de chaque logement de la roue. Avec leur peinture noire, revêtement à haute brillance et de finition mate, ils apportent une note d'extravagance au profil côté.
Transmission de puissance avec double fonction de débrayage et de quatre modes de transmission
Correspondant au potentiel de rendement exceptionnel et la dynamique d'entraînement polyvalent, le Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series affiche également son bloc d'alimentation et de la suspension à leur meilleur. Une AMG SPEEDSHIFT PLUS cinq boîte de vitesses automatique transmet la puissance aux roues arrière. Il ya un choix entre quatre modes de transmission: "C", "S", "M1" et "M2", qui a maintes fois de changement de rapport 25 pour cent plus rapide que le "M1" mode. L'embrayage de verrouillage du convertisseur de couple garantit gearshifting extrêmement directe dans toutes les situations de conduite dès la première vitesse. La fonction automatique de double débrayage permet non seulement passer par une tâche plus agréable, mais garantit également que l'effet de la modification de charge est réduite.
Réglable Suspension sport AMG bobine printemps et à 3 étages ESP
Quant à la suspension, les experts AMG ont mis leur confiance dans un nouveau design. La suspension sport AMG a été conçu de la bobine réglable printemps, cette solution bien Motorsports éprouvée permet de rebond des amortisseurs et à leurs niveaux de compression, la hauteur de caisse, l'alignement des roues et une cambrure être ajusté. Cela signifie que le conducteur de régler la suspension en fonction de ses propres spécifications personnelles lorsque vous conduisez sur des courses de circuits. Les liens printemps, Struts carrossage et pull / push tiges sur les deux essieux sont les nouveaux développements et chaque essieu d'un poids optimisés transporteur de roues en aluminium. Par rapport à la norme de Mercedes-Benz SL65 AMG, la Black Series largeur de la voie devant l'essieu est de 97 millimètres de plus et la largeur de la voie essieu arrière 85 mm plus large. Le nouveau front de la cinématique d'essieu produire un ratio de 8 pour cent de pilotage plus direct et le complètement redessinée elastokinematics sensiblement assurer une plus grande précision de pilotage. Une offre multi-disques à glissement limité différentiel sur l'essieu arrière avec 40 pour cent de blocage des garanties effet de traction optimale.
Les 3-sports stade fonction ESP est un sous-mot pour le plaisir de conduite maximum et la dynamique de conduite exceptionnelle: le conducteur peut choisir entre «ESP ON», «ESP SPORT» et «ESP OFF» en appuyant sur le bouton ESP; le groupe d'instruments AMG montrera alors selon le mode est actuellement activée sur l'écran central.
Sports pneus et les freins à disque composites pour de meilleures performances
La roue-pneu combinaison choisie est également responsable d'une superbe performance par la Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series sur les circuits de course. 265/35 R 19 pneus sont montés à 9,5 cm de large lumière AMG-roues d'alliage sur l'essieu avant. Le format impressionnant pour l'essieu arrière est de 11,5 x 20 AMG jantes en alliage léger avec pneumatiques 325/30 R 20. Dunlop, partenaire de sport automobile DTM, approvisionne le "Sport Maxx GT" pneus sport qui assurent une parfaite adhérence particulièrement bonnes et permettent des vitesses de virage étonnant.
Le grand AMG système de frein haute performance peut être vu à travers la structure en filigrane du jumeau AMG rayons jantes en alliage léger. Des disques ventilés et les freins à disque perforé conçu dans des matériaux composites sont particulièrement fort occupée à la ronde. Sur l'essieu avant, le freinage est assuré par six pistons étriers fixes et 390 x 36 mm disques; sur les essieux arrière, cette tâche est effectuée par des étriers à quatre pistons fixes et 360 x 26 mm disques.
Une ligne fonctionnelle et amoureusement design intérieur
Cuir Nappa, Alcantara et carbone: l'intérieur de la Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series fournit l'ambiance parfaite pour donner les impulsions des sports amateurs de course automobile. L'intérieur, tout de noir, est empreint de l'atmosphère fonctionnelle d'une voiture de véritables courses de sports tandis que les détails amoureusement conçus ont le pouvoir de séduire.
Nouvellement développé sport AMG sièges baquets en CFRP (version de la CEE uniquement) fournir un soutien latéral idéal pour les occupants au moment de prendre les virages rapides. Les sièges sans coussins gonflables latéraux sont recouverts de cuir nappa fine grain fin et Alcantara avec lettrage en relief AMG dans les appuie-tête. Avec son diamètre de 15 millimètres plus petite, inférieure aplatie profil et avec les deux parties perforées pour faciliter la préhension, l'AMG Performance volant permet de contrôler maximale du véhicule. La couleur argent, pagaies en aluminium quarts permettent de sélection de vitesses manuelle.
Les autres moments forts dans la console centrale sont les pièces en carbone de haute qualité de finition, le début brillant mat / arrêt, le levier sélecteur de nouveau avec incrustation de carbone et le logo AMG avec "Black Series" lettrage. Caractéristiques de contrepartie sont les panneaux de porte centre de carbone avec un lettrage en relief AMG, ainsi que le revêtement de toit et la A et C-piliers tapissés en Alcantara anthracite.
Le groupe d'instruments AMG est une conception totalement nouvelle. Le compteur de vitesse noir avec son échelle de lecture jusqu'à 360 km / ha également été remodelé et est de même du compte-tours blanches qui possède quatre LED intégrée pour informer le conducteur des points de changement de rapport optimal.
Exhaustive de développement dans le climat du monde entier zones
Exhaustive de développement et les essais de la Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series a débuté en 2006. AMG ingénieurs et techniciens de test conduit dix prototypes et des véhicules expérimentaux dans des zones climatiques du monde entier. Que ce fut rapide circuits du Nürburgring, de test de haute vitesse de conduite de Nardo (Italie), essais en soufflerie, essais intensifs de conduite dans la chaleur d'été ou le froid de l'Arctique ou des essais de collision réels - l'AMG new high-performance avait coupé à prouver sa volonté de production dans toutes les conditions. Au total, la Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series est piloté par les tests pour environ 30.000 kilomètres sur des circuits différents, sur 15.000 kilomètres qui ont été sur la boucle nord du Nürburgring seul, reconnu comme le monde, circuit le plus difficile course.
Comme la SLK 55 AMG Black Series et la Mercedes-Benz CLK63 AMG Black Series devant elle, la Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series est également développé dans le Performance Studio AMG, qui a ouvert en 2006. Les premiers véhicules seront livrés aux clients, à partir de Novembre 2008.
Spécification technique
Configuration et nombre de cylindres: V12
Soupapes par cylindre: 3
Cylindrée: 5980 cm ³
Alésage x course: 82.6 mm x 93.0 mm
Taux de compression: 9,0: 1
Puissance: 493kW (670hp) à 5400 tr / min
Max. couple: 1000 Nm à 2200-4200 tr / min (limitée électroniquement)
0-100 km / h: 3,9 s
0-200 km / h: 11,0 s
Vitesse maxi: 320 km / h (limitée électroniquement)