




Mercedes-Benz lance sa série du premier véhicule à pile à combustible produit sur la route: la nouvelle Mercedes-Benz Classe B F-Cell. La voiture électrique respectueuse de l'environnement a mieux une performance similaire à d'un 2,0-litres à essence des voitures et est parfaitement adapté à la conduite quotidienne. Le zéro système de transmission d'émissions consomme l'équivalent de 3,3 litres de diesel aux 100 kilomètres dans le NEDC (New European Driving Cycle). La production de la Mercedes-Benz Classe B F-Cell débutera à la fin de 2009, avec un petit terrain. La première d'environ 200 véhicules seront livrés aux clients en Europe et aux USA au début de 2010.
Le nouveau véhicule à pile à combustible offre tout ce que les gens attendent d'une Mercedes-Benz: le confort et de sécurité élevées, ainsi que pas de réduction de l'espace intérieur et de la capacité de démarrage. Les clients n'auront pas à sacrifier aucun plaisir de conduite non plus, car le moteur électrique a une capacité maximale de 100 kW/136 ch et un couple maximal de 290 Nm, qui est disponible à partir de la première rotation. Elle garantit que les Mercedes-Benz Classe B F-Cell, dont les caractéristiques impressionnantes au comportement dynamique sont dans certains cas beaucoup mieux que ceux d'une voiture deux litres à essence, descend à un excellent départ. Malgré ces qualités, le zéro-émissions lecteur de carburant cellule consomme l'équivalent de seulement 3,3 litres de carburant diesel aux 100 kilomètres (NEDC). Merci à sa grande gamme d'environ 400 kilomètres et les temps de ravitaillement en vol d'environ trois minutes, la Mercedes-Benz Classe B F-Cell assure locales zéro émission de la mobilité, même pour de longues périodes.
«2009 est l'année où nous mettons en place des jalons supplémentaires lorsque la mobilité durable est concerné. La Mercedes-Benz Classe B F-Cell est d'assumer un rôle pionnier en tant que première pile à combustible au monde propulsé automobile à être produit dans des conditions de production en série" , dit le Dr Thomas Weber, membre du conseil d'administration de Daimler AG, responsable du secteur Recherche et développement pour le Mercedes-Benz Cars.
Le coeur technologique du véhicule est la nouvelle génération de la compacte, le système de pile à combustible de haute performance, dans lesquels l'hydrogène gazeux réagit avec l'oxygène de l'air à 700 bar pour générer un courant pour le moteur électrique. Le système de pile à combustible de la Mercedes-Benz Classe B F-Cell a un rhume très bonne capacité de commencer même à des températures aussi basses que moins 25 degrés Celsius. Le système d'entraînement a été entièrement nouvellement développé par rapport à la F-Cell Classe A présenté, en 2004, avec des ingénieurs Mercedes-Benz parvenir à des améliorations considérables de la production, du couple, plage de fonctionnement, la fiabilité, caractéristiques de démarrage et de confort. La Mercedes-Benz Classe B F-Cell offre maintenant le plaisir de conduire et au jour le jour au niveau d'aptitude Mercedes - sans émissions locales.
Comme dans les hybrides avec des moteurs à combustion, la voiture à pile à combustible utilise une batterie lithium-ion avec une puissance de 35 kW et une puissance de 1,4 kWh à augmenter le pouvoir et de récupérer l'énergie de freinage. La technologie lithium-ion offre plusieurs avantages sur les batteries conventionnelles, notamment les dimensions compactes, de haute performance, d'efficacité et d'une recharge grande longévité.
La Mercedes-Benz Classe B F-Cell emploie l'architecture unique sandwich plancher qui est bien connu de la Mercedes-Benz Classe A et B-Class. L'avantage de cette conception est que les composants d'entraînement sont situés dans le plancher sandwich, où ils sont protégés et ne prennent pas beaucoup de place pour que l'intérieur du véhicule reste pleinement utilisable et un volume de coffre de 416 litres est disponible.
La Mercedes-Benz Classe B F-Cell n'a pas besoin de craindre la comparaison où le matériel est préoccupé non plus. Des jolies comprennent un fini argent bonamite peinture et de la lumière exclusive des jantes en alliage à 10 rayons. A l'intérieur, sellerie cuir, siège chauffant, climatisation automatique et le système COMAND, ainsi que d'autres fonctions, continuent à assurer un niveau élevé de confort.
Même niveau de sécurité que dans d'autres voitures Mercedes
Peu importe les conditions, la fiabilité opérationnelle de la marque Mercedes-Benz Classe B F-Cell est du même niveau élevé que dans les véhicules Mercedes avec des moteurs à combustion classiques. La Mercedes-Benz Classe B F-Cell concept de sécurité intégrée prend les caractéristiques spécifiques du système d'entraînement innovantes en compte. Le concept intègre l'expertise de nombreuses années d'expérience de Mercedes-Benz a eu avec les lecteurs de piles à combustible et des applications à haute tension. Les ingénieurs Mercedes ont testé et optimisé le lecteur à la sécurité des composants spécifiques »dans plus de 30 crash tests supplémentaires.
Réseau de stations-requis pour l'utilisation généralisée voiture
Avec plus de 100 véhicules d'essai et un total combiné de plus de 4,5 million de kilomètres de tests de première instance, Daimler et Mercedes-Benz ont le plus d'expérience avec les véhicules à pile à combustible de tout le monde constructeur. La Mercedes-Benz Classe B F-Cell est un témoignage supplémentaire de cette technologie de haut niveau de développement pour l'industrie automobile. Toutefois, un réseau complet de stations de remplissage d'hydrogène doit encore être mis en place avant localement zéro au volant d'émission peut devenir une réalité très répandue. Pour ce faire, Daimler coopère avec les autorités gouvernementales, les services publics d'énergie et les compagnies pétrolières à des projets conjoints dans des endroits tels que Hambourg, Stuttgart et la Californie.
Mercedes-Benz point de vue du développement des voitures électriques avec batteries et piles à combustible pour les disques locaux zéro au volant d'émission comme un moyen de compléter les véhicules équipés de moteurs à combustion à haute technologie interne. Moteur diesel de pointe et les moteurs à essence restera important pour les applications automobiles pour une longue période à venir - non seulement à la mobilité individuelle dans les voitures particulières - en particulier sur de longues distances - mais, plus important encore, pour le transport de marchandises en camions. Les véhicules électriques, d'autre part, seront de plus en plus utilisés dans le transport urbain.
Le nouveau véhicule à pile à combustible offre tout ce que les gens attendent d'une Mercedes-Benz: le confort et de sécurité élevées, ainsi que pas de réduction de l'espace intérieur et de la capacité de démarrage. Les clients n'auront pas à sacrifier aucun plaisir de conduite non plus, car le moteur électrique a une capacité maximale de 100 kW/136 ch et un couple maximal de 290 Nm, qui est disponible à partir de la première rotation. Elle garantit que les Mercedes-Benz Classe B F-Cell, dont les caractéristiques impressionnantes au comportement dynamique sont dans certains cas beaucoup mieux que ceux d'une voiture deux litres à essence, descend à un excellent départ. Malgré ces qualités, le zéro-émissions lecteur de carburant cellule consomme l'équivalent de seulement 3,3 litres de carburant diesel aux 100 kilomètres (NEDC). Merci à sa grande gamme d'environ 400 kilomètres et les temps de ravitaillement en vol d'environ trois minutes, la Mercedes-Benz Classe B F-Cell assure locales zéro émission de la mobilité, même pour de longues périodes.
«2009 est l'année où nous mettons en place des jalons supplémentaires lorsque la mobilité durable est concerné. La Mercedes-Benz Classe B F-Cell est d'assumer un rôle pionnier en tant que première pile à combustible au monde propulsé automobile à être produit dans des conditions de production en série" , dit le Dr Thomas Weber, membre du conseil d'administration de Daimler AG, responsable du secteur Recherche et développement pour le Mercedes-Benz Cars.
Le coeur technologique du véhicule est la nouvelle génération de la compacte, le système de pile à combustible de haute performance, dans lesquels l'hydrogène gazeux réagit avec l'oxygène de l'air à 700 bar pour générer un courant pour le moteur électrique. Le système de pile à combustible de la Mercedes-Benz Classe B F-Cell a un rhume très bonne capacité de commencer même à des températures aussi basses que moins 25 degrés Celsius. Le système d'entraînement a été entièrement nouvellement développé par rapport à la F-Cell Classe A présenté, en 2004, avec des ingénieurs Mercedes-Benz parvenir à des améliorations considérables de la production, du couple, plage de fonctionnement, la fiabilité, caractéristiques de démarrage et de confort. La Mercedes-Benz Classe B F-Cell offre maintenant le plaisir de conduire et au jour le jour au niveau d'aptitude Mercedes - sans émissions locales.
Comme dans les hybrides avec des moteurs à combustion, la voiture à pile à combustible utilise une batterie lithium-ion avec une puissance de 35 kW et une puissance de 1,4 kWh à augmenter le pouvoir et de récupérer l'énergie de freinage. La technologie lithium-ion offre plusieurs avantages sur les batteries conventionnelles, notamment les dimensions compactes, de haute performance, d'efficacité et d'une recharge grande longévité.
La Mercedes-Benz Classe B F-Cell emploie l'architecture unique sandwich plancher qui est bien connu de la Mercedes-Benz Classe A et B-Class. L'avantage de cette conception est que les composants d'entraînement sont situés dans le plancher sandwich, où ils sont protégés et ne prennent pas beaucoup de place pour que l'intérieur du véhicule reste pleinement utilisable et un volume de coffre de 416 litres est disponible.
La Mercedes-Benz Classe B F-Cell n'a pas besoin de craindre la comparaison où le matériel est préoccupé non plus. Des jolies comprennent un fini argent bonamite peinture et de la lumière exclusive des jantes en alliage à 10 rayons. A l'intérieur, sellerie cuir, siège chauffant, climatisation automatique et le système COMAND, ainsi que d'autres fonctions, continuent à assurer un niveau élevé de confort.
Même niveau de sécurité que dans d'autres voitures Mercedes
Peu importe les conditions, la fiabilité opérationnelle de la marque Mercedes-Benz Classe B F-Cell est du même niveau élevé que dans les véhicules Mercedes avec des moteurs à combustion classiques. La Mercedes-Benz Classe B F-Cell concept de sécurité intégrée prend les caractéristiques spécifiques du système d'entraînement innovantes en compte. Le concept intègre l'expertise de nombreuses années d'expérience de Mercedes-Benz a eu avec les lecteurs de piles à combustible et des applications à haute tension. Les ingénieurs Mercedes ont testé et optimisé le lecteur à la sécurité des composants spécifiques »dans plus de 30 crash tests supplémentaires.
Réseau de stations-requis pour l'utilisation généralisée voiture
Avec plus de 100 véhicules d'essai et un total combiné de plus de 4,5 million de kilomètres de tests de première instance, Daimler et Mercedes-Benz ont le plus d'expérience avec les véhicules à pile à combustible de tout le monde constructeur. La Mercedes-Benz Classe B F-Cell est un témoignage supplémentaire de cette technologie de haut niveau de développement pour l'industrie automobile. Toutefois, un réseau complet de stations de remplissage d'hydrogène doit encore être mis en place avant localement zéro au volant d'émission peut devenir une réalité très répandue. Pour ce faire, Daimler coopère avec les autorités gouvernementales, les services publics d'énergie et les compagnies pétrolières à des projets conjoints dans des endroits tels que Hambourg, Stuttgart et la Californie.
Mercedes-Benz point de vue du développement des voitures électriques avec batteries et piles à combustible pour les disques locaux zéro au volant d'émission comme un moyen de compléter les véhicules équipés de moteurs à combustion à haute technologie interne. Moteur diesel de pointe et les moteurs à essence restera important pour les applications automobiles pour une longue période à venir - non seulement à la mobilité individuelle dans les voitures particulières - en particulier sur de longues distances - mais, plus important encore, pour le transport de marchandises en camions. Les véhicules électriques, d'autre part, seront de plus en plus utilisés dans le transport urbain.