vendredi 25 décembre 2009

2010 Mercedes-Benz S-Class







Quatre ans après le lancement sur le marché de la série de modèles W221, Mercedes-Benz présente la 2010 Mercedes-Benz S-Class. Révolutionnaires La innovations dans les domaines du confort et de technique d'entraînement combiné à l'état de la technologie de pointe pour plus de sécurité consolider la position de Mercedes-Benz phare comme moteur de l'innovation de la marque et de souligner son rôle de pionnier dans l'industrie automobile dans son ensemble. Les faits saillants incluent la technologie dans le monde premier disque dur hybride de production standard avec une batterie lithium-ion dans le S400 hybride, ce qui rend le top-of-the-line Mercedes-Benz modèle de l'essence la plus économique, berline de luxe à moteur. La consommation de carburant de 7,9 litres aux 100 kilomètres correspond à des émissions de dioxyde de carbone de seulement 186 grammes par kilomètre.

La gamme des moteurs comprend huit autres l'essence et les moteurs diesel modernes qui requièrent un maximum de sept pour cent moins de carburant. Avec une consommation moyenne de carburant de 7,6 litres de diesel, le BlueEFFICIENCY S350 est l'un des modèles les plus efficaces dans le segment du luxe. La Mercedes-Benz S-Class Standard traditionnellement exemplaires de la sécurité est encore améliorée par une combinaison unique de la caméra innovantes et-radar basé systèmes d'assistance qui font de la berline de luxe dans un "intelligents" partenaire sur la route. Ces systèmes sont notamment Adaptive HighBeam Assist, Lane Keeping Assist, Speed Limit Aider et l'Advanced Night View Assist installation PLUS. D'autres innovations sont la détection ASSIST ATTENTION fonction de la somnolence et de la stabilisation automatique de vent de travers.
Avec 270.000 unités vendues depuis son lancement sur le marché à l'automne 2005, la Mercedes W221-series-Benz S-Class est le monde berline de luxe le plus de succès, et se poursuit de façon transparente la réussite du modèle phare dans la ligne de Mercedes-up. Depuis 1951, lorsque le modèle 220 a commencé la lignée de la Mercedes-Benz S-Class, Mercedes-Benz a vendu environ 3,3 millions de voitures particulières de cette série de modèles à des clients.

Mercedes-Benz S400 hybride: essence la plus économique au monde berline de luxe à moteur.

2010 Mercedes-Benz Classe S représente une fois de plus la fine pointe du développement automobile. Mercedes-Benz leadership technologique est démontrée par le nouveau S400 Hybrid, qui est le premier véhicule de série dans le monde à recevoir un disque hybride avec une batterie lithium-ion. "Le S400 Hybrid est un jalon important sur la voie d'émission de la mobilité libre», note le Dr Dieter Zetsche, PDG de Daimler AG et responsable de Mercedes-Benz Cars. «Notre première voiture de série hybride illustre Mercedes-Benz de longue date de la stratégie de développement orientée vers le développement durable, dont l'objectif clairement défini de la production économique et respectueux de l'environnement voitures haut de gamme convivial sans compromettre la sécurité, le confort et les performances."

Le disque hybride d'abord dans une voiture de série de Mercedes-Benz rend cette Mercedes-Benz Classe S modèle de l'essence la plus économique, berline de luxe à moteur. La consommation de carburant de 7,9 litres aux 100 kilomètres correspond à des émissions de dioxyde de carbone de seulement 186 grammes par kilomètre. C'est le plus bas niveau dans le monde dans ce segment de véhicule, confirmant la nouvelle S400 hybride comme le «champion de CO2 de la classe de luxe».

La nouvelle Mercedes-Benz S400 Hybrid est la première voiture à être conçu sur la base du concept modulaire très intelligent développé par Mercedes-Benz pour donner à ses clients la meilleure solution hybride destinés à leurs exigences. Le S400 Hybrid, qui assume le rôle de précurseur technologique au sein de ce concept, offre toutes les caractéristiques essentielles dès le départ:
un moteur électrique compact mais puissant
l'accessoire électronique de puissance
un établissement moderne de grande capacité de stockage de la batterie lithium-ion.

Le module hybride compact hybride combine les fonctions d'une start-stop automatique du système et de récupération d'énergie. En tout, cela signifie que le S400 Hybrid établit une nouvelle norme dans sa catégorie, ce qui en fait la planète la plus économique berline de luxe avec un moteur à essence.

La consommation de carburant excellente et les faibles émissions de CO2 de la S400 Hybrid sont accompagnés de véritable potentiel de rendement supérieur: la modification de moteur à essence 3,5 litres génère 205 kW/279 CV, alors que le moteur électrique produit 15 kW/20 ch et un couple de démarrage de 160 Nm .

La Mercedes-Benz S400 Hybrid est basée sur la S350, et les caractéristiques d'un train largement modifié lecteur. Ceci englobe une poursuite du développement du V6 de 3,5 litres à essence, un magnéto supplémentaires moteur électrique, la boîte 7G-TRONIC à sept vitesses de transmission automatique spécialement configuré pour le module hybride, la puissance nécessaire et une électronique de commande, le convertisseur de tension et de la haute tension de batterie lithium-ion.

Lors du freinage le moteur électrique agit comme un générateur, et est capable de récupérer l'énergie cinétique par un processus connu sous le nom de récupération. Au cours de ce processus, le moteur électrique travaille en collaboration avec sensibilité avec le frein moteur du moteur à combustion interne et les freins des roues classiques. L'énergie récupérée est stockée par une batterie lithium compacte mais efficace-ion dans le compartiment moteur, et récupérés lorsque nécessaire. Des avantages majeurs sur le nickel classiques batteries à hydrure métallique inclure une densité énergétique plus élevée et une plus grande efficacité électrique combinée à des dimensions plus compactes et un poids de batterie faible. Merci à un montage peu encombrant dans le compartiment moteur, le volume de coffre généreux et les dimensions intérieures restent inchangés. Le module hybride a également une start-stop commode fonction.

Efficient diesel et les moteurs à essence

En dehors de l'hybride pionnière de la Mercedes-Benz S400 Hybrid, la gamme de moteurs de 2010 Mercedes-Benz Classe S comprend huit autres puissantes unités: deux versions diesel et six moteurs essence de six, huit et douze cylindres. Fine-tuning détaillée de ces moteurs a été complétée par des mesures supplémentaires d'économie de carburant dans le cadre du paquet BlueEFFICIENCY. Il s'agit notamment de l'optimisation aérodynamique, la demande des pompes de carburant et le programme de changement de rapport efficace pour la norme 7G-TRONIC transmission automatique. Ces mesures ont permis aux développeurs de Mercedes-Benz pour réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2 de jusqu'à sept pour cent par rapport aux modèles précédents. Par le biais de mesures supplémentaires visant le bien-aérodynamique, les ingénieurs Mercedes-Benz ont également réussi à réduire le bruit du vent, renforçant ainsi davantage le niveau de confort de roulement.

Avec une consommation de carburant diesel de 7,6 litres aux 100 kilomètres et les émissions de CO2 de 199-201 grammes par kilomètre, le BlueEFFICIENCY S350 CDI (173 kW / 235 ch) se vante également les figures marquantes de la classe de luxe. Mercedes-Benz réalise cette efficacité exemplaire avec un forfait sur mesure BlueEFFICIENCY, qui comprend également fermé lambris de soubassement et la dissociation de la boîte 7G-TRONIC transmission automatique à l'arrêt.

Le moteur 3,0 litres diesel est aussi utilisé dans la S350 CDI 4MATIC. La variante diesel second est le huit-cylindres S 450 CDI (235 kW/320 ch) avec une cylindrée de 4,0 litres. La gamme des moteurs à essence comprend les six-cylindres S350 / S350 4MATIC (200 kW/272 ch) avec une cylindrée de 3,5 litres et deux à huit cylindres dans le S 450 / S 450 4MATIC (250 kW/340 ch, les déplacements 4,7 litres) et S 500 / S 500 4MATIC (285 kW/388 ch, les déplacements 5,5 litres). Le modèle phare est toujours le S600 avec le HP 380 kW/517 douze unité biturbo cylindres (5,5 litres de déplacement), qui accélère la berline de luxe à 100 km / h en 4,6 secondes. La Mercedes-AMG-contributions de haute performance pour la gamme sont la S 63 AMG avec ses 386 kW/525 ch du moteur V8 (6,2 litres de déplacement) et le 65 S AMGwith une HP 450 kW/612 douze cylindres (cylindrée 6,0 litres) .

Combinaison unique de systèmes d'assistance à la conduite

A world-première combinaison de l'état des systèmes de l'assistance-art et de la protection, est disponible pour les 2010 Mercedes-Benz S-Class. Beaucoup de ces systèmes sont également disponibles dans la nouvelle Mercedes-Benz Classe E, qui a été mis sur le marché depuis la fin de Mars 2009. Les nouveaux systèmes d'aide à transformer les modèles de la Classe E et S-classe en «intelligente» des partenaires pour leurs conducteurs. La voiture est capable de «voir», «sentir», de réagir «instinctivement» à des dangers détecté et d'agir "de sa propre initiative" pour éviter des accidents ou à réduire la gravité des accidents.

"De même que pour les inventions établie Mercedes ABS, ESP ®, assistance au freinage et PRE-SAFE ®, les nouveaux systèmes d'assistance sont également adaptées aux réalités de la façon dont les accidents se produisent et quelles conséquences qu'elles entraînent," observe le Dr. Thomas Weber, membre de la conseil de direction de Daimler AG et responsable de la recherche entreprise et le développement de Mercedes-Benz Cars. «L'objectif dans le développement de ces systèmes était de prévenir les collisions particulièrement fréquent et grave. Avec ce concept, la Mercedes-Benz Classe S non seulement protège ses occupants propre, mais joue également un rôle clé dans le renforcement de la sécurité des autres automobilistes», le Dr Weber adds.

À cette fin, Mercedes-Benz a également déployé des caméras qui scannent la route loin devant le véhicule, de surveiller les environs et interpréter les caractéristiques des situations critiques. Ces caméras sont employées dans le adaptatif en option Système d'Assistance HighBeam, par exemple. Ce système détecte les véhicules avec leurs phares allumés qui sont en route vers ou à l'avant du véhicule dans lequel le système est en place et les contrôles sur les projecteurs de nature à assurer le plus large possible, sans éblouir les autres conducteurs.

Le Sindelfingen-ingénieurs basés, ont également renforcé Night View Assist, qui est maintenant équipé d'une fonction spéciale de détection de piétons: dès que le système détecte les piétons avant de la voiture, ils sont mis en surbrillance sur l'écran afin de les rendre plus facilement perceptible.

Lane Keeping Assist est un autre système qui «regarde vers l'avenir" pour la conduite encore plus sécuritaire. L'ordinateur du système est capable de reconnaître le marquage des voies en évaluant les images contrastées de la chaussée et le marquage. Si le véhicule quitte la voie identifiés par la fonction d'assistance de manière non intentionnelle, le conducteur est averti par les vibrations courte du volant. Contrairement aux systèmes conventionnels de ce type, le système Mercedes est en mesure d'évaluer les activités du conducteur, aussi bien, et de façon fiable de vérifier si le véhicule quitte sa trajectoire intentionnellement ou non. Il n'ya donc pas d'avertissement si le conducteur accélère, avant de dépasser ou de rejoindre une autoroute, les freins fortement ou entre dans un virage, par exemple.

Les images fournies par la caméra de pare-brise sont également utilisées par le nouveau système de vitesse optionnel Assist Limit, qui identifie les panneaux de limitation de vitesse en passant, et montre les limites de vitesse en cause dans l'écran central (standard pour le S600).

Somnolence détection sur la base de plus de 70 paramètres

Avec le système de détection de la somnolence ASSIST ATTENTION, le 2010 Mercedes-Benz Classe S a une touche très sensibles pour le niveau d'attention de son conducteur, et l'avertit en temps utile, quand il devient somnolent. Cette technologie innovatrice surveille en permanence plus de 70 paramètres différents. Une fois que le directeur de haut résolution du capteur d'angle reconnaît le comportement de la direction qui indique généralement le début de la somnolence, un signal d'avertissement est émis et «ATTENTION ASSIST. Break!" apparaît dans le tableau de bord.

Mercedes-Benz a également amélioré les radars à longue et moyenne portée utilisés par Brake Assist PLUS et DISTRONIC plus le contrôle de proximité. Les deux systèmes d'aider le pilote lors de freinage d'urgence. Si le conducteur est distrait et ne parvient pas à reconnaître le danger immédiat d'une collision par l'arrière, le PRE-SAFE ® Brake est en mesure d'intervenir et de freinage du véhicule de manière indépendante. La nouvelle génération du système offre une sécurité encore plus importante: si le conducteur ne réagit pas même après avoir reçu un avertissement visuel et acoustique, le PRE - SAFE ® Brake est capable d'activer la pression de freinage maximum autour de 0,6 secondes avant un accident qui est identifié par le système comme étant inévitable -, une action de freinage d'urgence qui atténue de manière significative la sévérité de l'impact. Le système agit donc comme une zone "électronique froisser", pour ainsi dire.

Fine-tuning détaillée a également donné de 2010 Mercedes-Benz Classe S meilleure dynamique de conduite et d'agilité. Ceci est en grande partie grâce à la Direct nouveau système de Steer, où le taux varie en fonction de l'angle de braquage.

Nouveau: Active Body Control (ABC) compense les vents de travers

Mercedes-Benz développeurs ont également ajouté une fonction de stabilisation de vent de travers (standard pour S600) à Active Body Control (ABC). À cette fin ABC utilise les taux de lacet et de capteurs d'accélération latérale du Programme de stabilité électronique ESP ® de faire varier la répartition de la charge de roue par l'intermédiaire du printemps Struts ABC, selon la direction et l'intensité du vent de travers. Cela permet des effets de vents latéraux, d'être indemnisé, ou réduits au minimum dans le cas de fortes rafales.

Le couple de freinage fournit Vectoring de 2010 Mercedes-Benz Classe S avec plus de sécurité dans un état critique et l'agilité encore plus spécifiquement par le freinage de la roue arrière intérieure dans les virages afin de permettre des virages précis par la berline sans compromis sur la dynamique de conduite.

State-of-the-art multimedia technologies

Conformément à son auto-assuré caractère et sa prétention à être un créateur de tendances technologiques, de 2010 Mercedes-Benz Classe S établit également des normes où infotainment embarqué est concerné. En première mondiale, sur demande de Mercedes-Benz va équiper son modèle phare de la nouvelle technologie SPLITVIEW pour le contrôle et d'affichage COMAND situé au centre de la console centrale. Ce concept novateur permet l'affichage du conducteur et du passager avant pour afficher des contenus différents simultanément sur un seul et même écran. Tandis que le conducteur utilise la carte à base de système de navigation, par exemple, le passager avant peut être regarder le dernier film sur DVD.

Mercedes-Benz a également étendu le contrôle standard et d'affichage COMAND avec des fonctions supplémentaires, par exemple un emplacement pour carte mémoire SD. Les autres nouvelles fonctionnalités incluent une modification de l'interface Bluetooth ®, qui prévoit une liaison sans fil entre un téléphone mobile et les mains à bord standard système libre, et une interface USB. Ceux-ci permettent aux clients d'exporter des données enregistrées et de les importer dans n'importe quel autre Mercedes-Benz S-Class. Il est également possible de transférer des données de navigation. À titre d'option Mercedes-Benz offre également une interface Media - d'une interface universelle dans le compartiment à gants pour les appareils audio mobiles tels qu'un iPod ® et une clé USB (standard pour les S400 et S600 Hybrid).

Disponible en option COMAND APS (standard pour les S400 et S600 Hybride) est en outre équipé d'un système européen de navigation à l'échelle dont les données sont stockées sur un disque dur de 40 GB. Cela permet de calculer de manière particulièrement rapide itinéraire. Le haut niveau de confort de navigation est également facilitée par la détaillés en trois dimensions Mode City map.

Animation musicale est assurée par une radio, un lecteur CD / DVD avec fonction MP3, un égaliseur avec la vitesse de réglage du volume à charge et le Registre de musique avec un disque dur de 7,2 Go qui stocke environ 2500 fichiers de musique numérique au format MP3, AAC ou WMA. Le système reconnaît les fichiers de musique diffusée sur CD, DVD ou à partir du Registre musique en utilisant sa base de données Gracenote ® stockées, et montre le titre, album et artiste interprète à l'écran couleur. La nouvelle fonction Music Search permet Mercedes-Benz Classe S-conducteurs et des passagers à la recherche des cartes mémoire SD, clés USB, CD et DVD pour les titres musicaux spécifiques et les artistes. COMAND APS comprend également la dernière génération de la voix LINGUATRONIC système de commande, qui gère la navigation, le téléphone et les appareils audio par des commandes mot entier. Ceci a l'avantage que le conducteur n'a plus à énoncer ses ordres.

Mercedes-Benz a également élargi la gamme des fonctions au siège arrière de divertissement dans le 2010 Mercedes-Benz S-Class. Passagers à l'arrière ont désormais une unité de contrôle à distance qui permet à toutes les fonctions audio et télématiques d'COMAND à être exploitée, ainsi qu'un accès à des appareils externes via l'interface Media. Mercedes-Benz offre également un ensemble de divertissement de siège arrière avec deux écrans de huit pouces à l'arrière des surfaces d'appuis-tête des sièges avant, deux casques d'écoute sans fil et un CD séparé / lecteur DVD avec des connexions des périphériques externes audio et vidéo.

Le Logic7 "" système de son surround mis au point par Mercedes-Benz avec les spécialistes de l'audio harman / kardon ® offre des performances exceptionnelles avec son tridimensionnel comme un élément naturel à 360 degrés expérience musicale pour tous les passagers.

Design: une présence musclée, sûr de lui

La conception modification reflète la supériorité et sa puissance de la marque Mercedes-Benz Classe S Saloon. Elle se caractérise par la flèche en plus marquée de la forme de la calandre, plus un nouveau bouclier avant avec une lumière discrète qui attire le contour et un jonc chromé, ci-dessous les entrées d'air de refroidissement. À l'avenir, les sorties d'échappement des gaz d'échappement de toutes les variantes S-Class sera visiblement intégré dans le pare-chocs arrière. Les phares ont technologie bi-xénon de série.

Un regard encore plus dynamique est assurée par le paquet de lumière LED avec ses tableaux frappants LED pour l'éclairage de jour, des indicateurs et des feux d'encombrement (standard pour les S400 et S600 Hybrid). Celui-ci prête une journée trompent pas, et ce soir la conception à l'extrémité avant. L'arrière est caractérisé par des feux arrière LED dans un design novateur. Ici aussi, un total de 52 LEDs sous la forme d'un double-C forment une signature lumière incomparable.

Mercedes-Benz rend aussi plus usage de la lumière comme un élément de style à l'intérieur. Dans les futurs clients qui spécifient l'éclairage ambiant en option (standard pour les S400 et S600 hybride) ont le choix entre trois modes d'éclairage: Solar (jaune), neutre (blanc) et polaire (bleu glacier).

2010 Mercedes-Benz Classe S sera dans les salles d'exposition des points de vente propres de la marque haut de gamme et les distributeurs agréés à partir de Juin 2009 et peuvent être commandés dès maintenant.

Vue d'ensemble des prix de 2010 Mercedes-Benz Classe S (version de base, y compris en Allemagne. TVA):
S350 CDI BlueEFFICIENCY: € 73,006.50
S 450 CDI: € 91.987
S350: € 76.160
S400 Hybride: € 85.323
S 450: € 84.609
S 500: € 96.509
S600: € 155,354.50

Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2010 Mercedes-Benz S-Class

2010 Mercedes-Benz S-Class







Quatre ans après le lancement sur le marché de la série de modèles W221, Mercedes-Benz présente la 2010 Mercedes-Benz S-Class. Révolutionnaires La innovations dans les domaines du confort et de technique d'entraînement combiné à l'état de la technologie de pointe pour plus de sécurité consolider la position de Mercedes-Benz phare comme moteur de l'innovation de la marque et de souligner son rôle de pionnier dans l'industrie automobile dans son ensemble. Les faits saillants incluent la technologie dans le monde premier disque dur hybride de production standard avec une batterie lithium-ion dans le S400 hybride, ce qui rend le top-of-the-line Mercedes-Benz modèle de l'essence la plus économique, berline de luxe à moteur. La consommation de carburant de 7,9 litres aux 100 kilomètres correspond à des émissions de dioxyde de carbone de seulement 186 grammes par kilomètre.

La gamme des moteurs comprend huit autres l'essence et les moteurs diesel modernes qui requièrent un maximum de sept pour cent moins de carburant. Avec une consommation moyenne de carburant de 7,6 litres de diesel, le BlueEFFICIENCY S350 est l'un des modèles les plus efficaces dans le segment du luxe. La Mercedes-Benz S-Class Standard traditionnellement exemplaires de la sécurité est encore améliorée par une combinaison unique de la caméra innovantes et-radar basé systèmes d'assistance qui font de la berline de luxe dans un "intelligents" partenaire sur la route. Ces systèmes sont notamment Adaptive HighBeam Assist, Lane Keeping Assist, Speed Limit Aider et l'Advanced Night View Assist installation PLUS. D'autres innovations sont la détection ASSIST ATTENTION fonction de la somnolence et de la stabilisation automatique de vent de travers.
Avec 270.000 unités vendues depuis son lancement sur le marché à l'automne 2005, la Mercedes W221-series-Benz S-Class est le monde berline de luxe le plus de succès, et se poursuit de façon transparente la réussite du modèle phare dans la ligne de Mercedes-up. Depuis 1951, lorsque le modèle 220 a commencé la lignée de la Mercedes-Benz S-Class, Mercedes-Benz a vendu environ 3,3 millions de voitures particulières de cette série de modèles à des clients.

Mercedes-Benz S400 hybride: essence la plus économique au monde berline de luxe à moteur.

2010 Mercedes-Benz Classe S représente une fois de plus la fine pointe du développement automobile. Mercedes-Benz leadership technologique est démontrée par le nouveau S400 Hybrid, qui est le premier véhicule de série dans le monde à recevoir un disque hybride avec une batterie lithium-ion. "Le S400 Hybrid est un jalon important sur la voie d'émission de la mobilité libre», note le Dr Dieter Zetsche, PDG de Daimler AG et responsable de Mercedes-Benz Cars. «Notre première voiture de série hybride illustre Mercedes-Benz de longue date de la stratégie de développement orientée vers le développement durable, dont l'objectif clairement défini de la production économique et respectueux de l'environnement voitures haut de gamme convivial sans compromettre la sécurité, le confort et les performances."

Le disque hybride d'abord dans une voiture de série de Mercedes-Benz rend cette Mercedes-Benz Classe S modèle de l'essence la plus économique, berline de luxe à moteur. La consommation de carburant de 7,9 litres aux 100 kilomètres correspond à des émissions de dioxyde de carbone de seulement 186 grammes par kilomètre. C'est le plus bas niveau dans le monde dans ce segment de véhicule, confirmant la nouvelle S400 hybride comme le «champion de CO2 de la classe de luxe».

La nouvelle Mercedes-Benz S400 Hybrid est la première voiture à être conçu sur la base du concept modulaire très intelligent développé par Mercedes-Benz pour donner à ses clients la meilleure solution hybride destinés à leurs exigences. Le S400 Hybrid, qui assume le rôle de précurseur technologique au sein de ce concept, offre toutes les caractéristiques essentielles dès le départ:
un moteur électrique compact mais puissant
l'accessoire électronique de puissance
un établissement moderne de grande capacité de stockage de la batterie lithium-ion.

Le module hybride compact hybride combine les fonctions d'une start-stop automatique du système et de récupération d'énergie. En tout, cela signifie que le S400 Hybrid établit une nouvelle norme dans sa catégorie, ce qui en fait la planète la plus économique berline de luxe avec un moteur à essence.

La consommation de carburant excellente et les faibles émissions de CO2 de la S400 Hybrid sont accompagnés de véritable potentiel de rendement supérieur: la modification de moteur à essence 3,5 litres génère 205 kW/279 CV, alors que le moteur électrique produit 15 kW/20 ch et un couple de démarrage de 160 Nm .

La Mercedes-Benz S400 Hybrid est basée sur la S350, et les caractéristiques d'un train largement modifié lecteur. Ceci englobe une poursuite du développement du V6 de 3,5 litres à essence, un magnéto supplémentaires moteur électrique, la boîte 7G-TRONIC à sept vitesses de transmission automatique spécialement configuré pour le module hybride, la puissance nécessaire et une électronique de commande, le convertisseur de tension et de la haute tension de batterie lithium-ion.

Lors du freinage le moteur électrique agit comme un générateur, et est capable de récupérer l'énergie cinétique par un processus connu sous le nom de récupération. Au cours de ce processus, le moteur électrique travaille en collaboration avec sensibilité avec le frein moteur du moteur à combustion interne et les freins des roues classiques. L'énergie récupérée est stockée par une batterie lithium compacte mais efficace-ion dans le compartiment moteur, et récupérés lorsque nécessaire. Des avantages majeurs sur le nickel classiques batteries à hydrure métallique inclure une densité énergétique plus élevée et une plus grande efficacité électrique combinée à des dimensions plus compactes et un poids de batterie faible. Merci à un montage peu encombrant dans le compartiment moteur, le volume de coffre généreux et les dimensions intérieures restent inchangés. Le module hybride a également une start-stop commode fonction.

Efficient diesel et les moteurs à essence

En dehors de l'hybride pionnière de la Mercedes-Benz S400 Hybrid, la gamme de moteurs de 2010 Mercedes-Benz Classe S comprend huit autres puissantes unités: deux versions diesel et six moteurs essence de six, huit et douze cylindres. Fine-tuning détaillée de ces moteurs a été complétée par des mesures supplémentaires d'économie de carburant dans le cadre du paquet BlueEFFICIENCY. Il s'agit notamment de l'optimisation aérodynamique, la demande des pompes de carburant et le programme de changement de rapport efficace pour la norme 7G-TRONIC transmission automatique. Ces mesures ont permis aux développeurs de Mercedes-Benz pour réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2 de jusqu'à sept pour cent par rapport aux modèles précédents. Par le biais de mesures supplémentaires visant le bien-aérodynamique, les ingénieurs Mercedes-Benz ont également réussi à réduire le bruit du vent, renforçant ainsi davantage le niveau de confort de roulement.

Avec une consommation de carburant diesel de 7,6 litres aux 100 kilomètres et les émissions de CO2 de 199-201 grammes par kilomètre, le BlueEFFICIENCY S350 CDI (173 kW / 235 ch) se vante également les figures marquantes de la classe de luxe. Mercedes-Benz réalise cette efficacité exemplaire avec un forfait sur mesure BlueEFFICIENCY, qui comprend également fermé lambris de soubassement et la dissociation de la boîte 7G-TRONIC transmission automatique à l'arrêt.

Le moteur 3,0 litres diesel est aussi utilisé dans la S350 CDI 4MATIC. La variante diesel second est le huit-cylindres S 450 CDI (235 kW/320 ch) avec une cylindrée de 4,0 litres. La gamme des moteurs à essence comprend les six-cylindres S350 / S350 4MATIC (200 kW/272 ch) avec une cylindrée de 3,5 litres et deux à huit cylindres dans le S 450 / S 450 4MATIC (250 kW/340 ch, les déplacements 4,7 litres) et S 500 / S 500 4MATIC (285 kW/388 ch, les déplacements 5,5 litres). Le modèle phare est toujours le S600 avec le HP 380 kW/517 douze unité biturbo cylindres (5,5 litres de déplacement), qui accélère la berline de luxe à 100 km / h en 4,6 secondes. La Mercedes-AMG-contributions de haute performance pour la gamme sont la S 63 AMG avec ses 386 kW/525 ch du moteur V8 (6,2 litres de déplacement) et le 65 S AMGwith une HP 450 kW/612 douze cylindres (cylindrée 6,0 litres) .

Combinaison unique de systèmes d'assistance à la conduite

A world-première combinaison de l'état des systèmes de l'assistance-art et de la protection, est disponible pour les 2010 Mercedes-Benz S-Class. Beaucoup de ces systèmes sont également disponibles dans la nouvelle Mercedes-Benz Classe E, qui a été mis sur le marché depuis la fin de Mars 2009. Les nouveaux systèmes d'aide à transformer les modèles de la Classe E et S-classe en «intelligente» des partenaires pour leurs conducteurs. La voiture est capable de «voir», «sentir», de réagir «instinctivement» à des dangers détecté et d'agir "de sa propre initiative" pour éviter des accidents ou à réduire la gravité des accidents.

"De même que pour les inventions établie Mercedes ABS, ESP ®, assistance au freinage et PRE-SAFE ®, les nouveaux systèmes d'assistance sont également adaptées aux réalités de la façon dont les accidents se produisent et quelles conséquences qu'elles entraînent," observe le Dr. Thomas Weber, membre de la conseil de direction de Daimler AG et responsable de la recherche entreprise et le développement de Mercedes-Benz Cars. «L'objectif dans le développement de ces systèmes était de prévenir les collisions particulièrement fréquent et grave. Avec ce concept, la Mercedes-Benz Classe S non seulement protège ses occupants propre, mais joue également un rôle clé dans le renforcement de la sécurité des autres automobilistes», le Dr Weber adds.

À cette fin, Mercedes-Benz a également déployé des caméras qui scannent la route loin devant le véhicule, de surveiller les environs et interpréter les caractéristiques des situations critiques. Ces caméras sont employées dans le adaptatif en option Système d'Assistance HighBeam, par exemple. Ce système détecte les véhicules avec leurs phares allumés qui sont en route vers ou à l'avant du véhicule dans lequel le système est en place et les contrôles sur les projecteurs de nature à assurer le plus large possible, sans éblouir les autres conducteurs.

Le Sindelfingen-ingénieurs basés, ont également renforcé Night View Assist, qui est maintenant équipé d'une fonction spéciale de détection de piétons: dès que le système détecte les piétons avant de la voiture, ils sont mis en surbrillance sur l'écran afin de les rendre plus facilement perceptible.

Lane Keeping Assist est un autre système qui «regarde vers l'avenir" pour la conduite encore plus sécuritaire. L'ordinateur du système est capable de reconnaître le marquage des voies en évaluant les images contrastées de la chaussée et le marquage. Si le véhicule quitte la voie identifiés par la fonction d'assistance de manière non intentionnelle, le conducteur est averti par les vibrations courte du volant. Contrairement aux systèmes conventionnels de ce type, le système Mercedes est en mesure d'évaluer les activités du conducteur, aussi bien, et de façon fiable de vérifier si le véhicule quitte sa trajectoire intentionnellement ou non. Il n'ya donc pas d'avertissement si le conducteur accélère, avant de dépasser ou de rejoindre une autoroute, les freins fortement ou entre dans un virage, par exemple.

Les images fournies par la caméra de pare-brise sont également utilisées par le nouveau système de vitesse optionnel Assist Limit, qui identifie les panneaux de limitation de vitesse en passant, et montre les limites de vitesse en cause dans l'écran central (standard pour le S600).

Somnolence détection sur la base de plus de 70 paramètres

Avec le système de détection de la somnolence ASSIST ATTENTION, le 2010 Mercedes-Benz Classe S a une touche très sensibles pour le niveau d'attention de son conducteur, et l'avertit en temps utile, quand il devient somnolent. Cette technologie innovatrice surveille en permanence plus de 70 paramètres différents. Une fois que le directeur de haut résolution du capteur d'angle reconnaît le comportement de la direction qui indique généralement le début de la somnolence, un signal d'avertissement est émis et «ATTENTION ASSIST. Break!" apparaît dans le tableau de bord.

Mercedes-Benz a également amélioré les radars à longue et moyenne portée utilisés par Brake Assist PLUS et DISTRONIC plus le contrôle de proximité. Les deux systèmes d'aider le pilote lors de freinage d'urgence. Si le conducteur est distrait et ne parvient pas à reconnaître le danger immédiat d'une collision par l'arrière, le PRE-SAFE ® Brake est en mesure d'intervenir et de freinage du véhicule de manière indépendante. La nouvelle génération du système offre une sécurité encore plus importante: si le conducteur ne réagit pas même après avoir reçu un avertissement visuel et acoustique, le PRE - SAFE ® Brake est capable d'activer la pression de freinage maximum autour de 0,6 secondes avant un accident qui est identifié par le système comme étant inévitable -, une action de freinage d'urgence qui atténue de manière significative la sévérité de l'impact. Le système agit donc comme une zone "électronique froisser", pour ainsi dire.

Fine-tuning détaillée a également donné de 2010 Mercedes-Benz Classe S meilleure dynamique de conduite et d'agilité. Ceci est en grande partie grâce à la Direct nouveau système de Steer, où le taux varie en fonction de l'angle de braquage.

Nouveau: Active Body Control (ABC) compense les vents de travers

Mercedes-Benz développeurs ont également ajouté une fonction de stabilisation de vent de travers (standard pour S600) à Active Body Control (ABC). À cette fin ABC utilise les taux de lacet et de capteurs d'accélération latérale du Programme de stabilité électronique ESP ® de faire varier la répartition de la charge de roue par l'intermédiaire du printemps Struts ABC, selon la direction et l'intensité du vent de travers. Cela permet des effets de vents latéraux, d'être indemnisé, ou réduits au minimum dans le cas de fortes rafales.

Le couple de freinage fournit Vectoring de 2010 Mercedes-Benz Classe S avec plus de sécurité dans un état critique et l'agilité encore plus spécifiquement par le freinage de la roue arrière intérieure dans les virages afin de permettre des virages précis par la berline sans compromis sur la dynamique de conduite.

State-of-the-art multimedia technologies

Conformément à son auto-assuré caractère et sa prétention à être un créateur de tendances technologiques, de 2010 Mercedes-Benz Classe S établit également des normes où infotainment embarqué est concerné. En première mondiale, sur demande de Mercedes-Benz va équiper son modèle phare de la nouvelle technologie SPLITVIEW pour le contrôle et d'affichage COMAND situé au centre de la console centrale. Ce concept novateur permet l'affichage du conducteur et du passager avant pour afficher des contenus différents simultanément sur un seul et même écran. Tandis que le conducteur utilise la carte à base de système de navigation, par exemple, le passager avant peut être regarder le dernier film sur DVD.

Mercedes-Benz a également étendu le contrôle standard et d'affichage COMAND avec des fonctions supplémentaires, par exemple un emplacement pour carte mémoire SD. Les autres nouvelles fonctionnalités incluent une modification de l'interface Bluetooth ®, qui prévoit une liaison sans fil entre un téléphone mobile et les mains à bord standard système libre, et une interface USB. Ceux-ci permettent aux clients d'exporter des données enregistrées et de les importer dans n'importe quel autre Mercedes-Benz S-Class. Il est également possible de transférer des données de navigation. À titre d'option Mercedes-Benz offre également une interface Media - d'une interface universelle dans le compartiment à gants pour les appareils audio mobiles tels qu'un iPod ® et une clé USB (standard pour les S400 et S600 Hybrid).

Disponible en option COMAND APS (standard pour les S400 et S600 Hybride) est en outre équipé d'un système européen de navigation à l'échelle dont les données sont stockées sur un disque dur de 40 GB. Cela permet de calculer de manière particulièrement rapide itinéraire. Le haut niveau de confort de navigation est également facilitée par la détaillés en trois dimensions Mode City map.

Animation musicale est assurée par une radio, un lecteur CD / DVD avec fonction MP3, un égaliseur avec la vitesse de réglage du volume à charge et le Registre de musique avec un disque dur de 7,2 Go qui stocke environ 2500 fichiers de musique numérique au format MP3, AAC ou WMA. Le système reconnaît les fichiers de musique diffusée sur CD, DVD ou à partir du Registre musique en utilisant sa base de données Gracenote ® stockées, et montre le titre, album et artiste interprète à l'écran couleur. La nouvelle fonction Music Search permet Mercedes-Benz Classe S-conducteurs et des passagers à la recherche des cartes mémoire SD, clés USB, CD et DVD pour les titres musicaux spécifiques et les artistes. COMAND APS comprend également la dernière génération de la voix LINGUATRONIC système de commande, qui gère la navigation, le téléphone et les appareils audio par des commandes mot entier. Ceci a l'avantage que le conducteur n'a plus à énoncer ses ordres.

Mercedes-Benz a également élargi la gamme des fonctions au siège arrière de divertissement dans le 2010 Mercedes-Benz S-Class. Passagers à l'arrière ont désormais une unité de contrôle à distance qui permet à toutes les fonctions audio et télématiques d'COMAND à être exploitée, ainsi qu'un accès à des appareils externes via l'interface Media. Mercedes-Benz offre également un ensemble de divertissement de siège arrière avec deux écrans de huit pouces à l'arrière des surfaces d'appuis-tête des sièges avant, deux casques d'écoute sans fil et un CD séparé / lecteur DVD avec des connexions des périphériques externes audio et vidéo.

Le Logic7 "" système de son surround mis au point par Mercedes-Benz avec les spécialistes de l'audio harman / kardon ® offre des performances exceptionnelles avec son tridimensionnel comme un élément naturel à 360 degrés expérience musicale pour tous les passagers.

Design: une présence musclée, sûr de lui

La conception modification reflète la supériorité et sa puissance de la marque Mercedes-Benz Classe S Saloon. Elle se caractérise par la flèche en plus marquée de la forme de la calandre, plus un nouveau bouclier avant avec une lumière discrète qui attire le contour et un jonc chromé, ci-dessous les entrées d'air de refroidissement. À l'avenir, les sorties d'échappement des gaz d'échappement de toutes les variantes S-Class sera visiblement intégré dans le pare-chocs arrière. Les phares ont technologie bi-xénon de série.

Un regard encore plus dynamique est assurée par le paquet de lumière LED avec ses tableaux frappants LED pour l'éclairage de jour, des indicateurs et des feux d'encombrement (standard pour les S400 et S600 Hybrid). Celui-ci prête une journée trompent pas, et ce soir la conception à l'extrémité avant. L'arrière est caractérisé par des feux arrière LED dans un design novateur. Ici aussi, un total de 52 LEDs sous la forme d'un double-C forment une signature lumière incomparable.

Mercedes-Benz rend aussi plus usage de la lumière comme un élément de style à l'intérieur. Dans les futurs clients qui spécifient l'éclairage ambiant en option (standard pour les S400 et S600 hybride) ont le choix entre trois modes d'éclairage: Solar (jaune), neutre (blanc) et polaire (bleu glacier).

2010 Mercedes-Benz Classe S sera dans les salles d'exposition des points de vente propres de la marque haut de gamme et les distributeurs agréés à partir de Juin 2009 et peuvent être commandés dès maintenant.

Vue d'ensemble des prix de 2010 Mercedes-Benz Classe S (version de base, y compris en Allemagne. TVA):
S350 CDI BlueEFFICIENCY: € 73,006.50
S 450 CDI: € 91.987
S350: € 76.160
S400 Hybride: € 85.323
S 450: € 84.609
S 500: € 96.509
S600: € 155,354.50