Pour marquer l'ouverture du 37ème Tokyo Motor Show, DaimlerChrysler Membres du conseil professeur Jürgen Hubbert et le Dr Thomas Weber, ce matin, a dévoilé la nouvelle F 500 Mind recherche sur les véhicules. "Ce laboratoire de recherche mobile donne un aperçu de comment la technologie de l'automobile est configuré pour rechercher à l'avenir et met en vedette plus d'une douzaine de nouvelles fonctionnalités techniques", a expliqué le professeur Jürgen Hubbert à la conférence de presse tenue sur le stand Mercedes. «La F 500 Mind se prépare ainsi la voie au développement de ces technologies pour une utilisation dans la production en série."
Avec une longueur de corps de 5092 millimètres et un empattement de 2965 mm, la F 500 Mind offre un gain significatif en place pour les jambes à l'arrière par rapport aux berlines d'aujourd'hui. Ceci a été rendu possible en utilisant l'accélérateur électronique de nouvelles et les pédales de frein, qui occupent un espace beaucoup moins que leurs équivalents conventionnels mécaniques.
L'affichage multivision dans le cockpit du F 500 Mind constitue la pièce maîtresse d'une instrumentation innovante et un système de contrôle qui offre au conducteur une communication plus flexible de l'information et dans le même temps réduit la fatigue. Les cadrans et affiche le tableau de bord sont programmables et leurs images peuvent être optiquement superposés ou combinés au moyen d'un miroir semi-transparent. Une voix avancés système de commande et une échographie à base de système d'information conducteur prenne la facilité d'utilisation à des hauteurs encore plus grandes. La technologie à ultrasons dirige le son à la conduite, de façon que seul lui ou elle peut entendre les informations du système de navigation, les nouvelles de circulation et d'autres sons à base de sources d'information, tandis que le passager avant et passagers arrière restent intacts.
Dans l'obscurité ou lorsque la visibilité est mauvaise, la nuit, la vision innovante des projets de systèmes de son des images sur le moniteur de la main droite de l'écran Multivision. Le système de vision de nuit est composé de deux projecteurs laser infrarouge sur l'avant du véhicule qui «éclairer» le chemin à parcourir avec leur lumière invisible pour une distance de jusqu'à 150 mètres, en plus d'une caméra sur le pare-brise. Cela permet au conducteur de repérer les dangers bien plus tôt que dans un véhicule fonctionnant avec projecteurs classiques de croisement, ce qui signifie que la vision de nuit offre des possibilités encore plus pour rendre la conduite de nuit plus sûre.
Le système d'entraînement dans le véhicule de recherche est un état de l'unité de l'art hybride diesel avec une puissance de sortie totale de 234 kW. Au cours du cycle de conduite européen, il consomme jusqu'à 20 pour cent moins de carburant qu'un moteur comparables diesel à injection directe.
Avec une longueur de corps de 5092 millimètres et un empattement de 2965 mm, la F 500 Mind offre un gain significatif en place pour les jambes à l'arrière par rapport aux berlines d'aujourd'hui. Ceci a été rendu possible en utilisant l'accélérateur électronique de nouvelles et les pédales de frein, qui occupent un espace beaucoup moins que leurs équivalents conventionnels mécaniques.
L'affichage multivision dans le cockpit du F 500 Mind constitue la pièce maîtresse d'une instrumentation innovante et un système de contrôle qui offre au conducteur une communication plus flexible de l'information et dans le même temps réduit la fatigue. Les cadrans et affiche le tableau de bord sont programmables et leurs images peuvent être optiquement superposés ou combinés au moyen d'un miroir semi-transparent. Une voix avancés système de commande et une échographie à base de système d'information conducteur prenne la facilité d'utilisation à des hauteurs encore plus grandes. La technologie à ultrasons dirige le son à la conduite, de façon que seul lui ou elle peut entendre les informations du système de navigation, les nouvelles de circulation et d'autres sons à base de sources d'information, tandis que le passager avant et passagers arrière restent intacts.
Dans l'obscurité ou lorsque la visibilité est mauvaise, la nuit, la vision innovante des projets de systèmes de son des images sur le moniteur de la main droite de l'écran Multivision. Le système de vision de nuit est composé de deux projecteurs laser infrarouge sur l'avant du véhicule qui «éclairer» le chemin à parcourir avec leur lumière invisible pour une distance de jusqu'à 150 mètres, en plus d'une caméra sur le pare-brise. Cela permet au conducteur de repérer les dangers bien plus tôt que dans un véhicule fonctionnant avec projecteurs classiques de croisement, ce qui signifie que la vision de nuit offre des possibilités encore plus pour rendre la conduite de nuit plus sûre.
Le système d'entraînement dans le véhicule de recherche est un état de l'unité de l'art hybride diesel avec une puissance de sortie totale de 234 kW. Au cours du cycle de conduite européen, il consomme jusqu'à 20 pour cent moins de carburant qu'un moteur comparables diesel à injection directe.