vendredi 22 janvier 2010

2003 Mercedes-Benz SL500







La Mercedes-Benz R230 automobile a été instauré en 2001. Elle a été vendue comme la Classe SL cabriolet, remplaçant le R129.

SL500/SL550

Le T500 est la version la plus vendue de la SL au début de la série R230. Il utilisait un 5,0 L V8 qui produit 225 kW (302 ch) et 460 N m (339 ft lbf ·).

Un HP 382 (285 kW) 5,5 L 4-V8 soupapes remplace le 5.0 L trouvés dans la SL500 pour 2007. Ce modèle permettra de conserver la dénomination SL500 dans la plupart des marchés, mais sera vendu comme la SL550 en Amérique du Nord. Elle produit actuellement 285 kW (382 ch) et 530 N m (391 ft lbf ·).

SL600

La SL600 est la version la plus haute production de la non-AMG modèles SL. Il utilise un moteur V12 bi-turbo qui a produit 368 kW (493 ch) et 800 N m (590 ft lbf ·) de 2003 à 2006 et a été réévalué à 380 kW (510 ch) et 830 N m (612 pi · lbf) pour 2007.

SL55 AMG

La version SL55 AMG a été libéré en 2002 avec un suralimenté de 5,4 L (5439 cc) Mercedes-AMG V8. Cette voiture a produit 493 ch (367 kW) à 6100 tr / min et pourrait courir à 100 km / h (62 mph) en 4,7 secondes.

Le SL55 AMG a été actualisé pour 2007 avec une HP 510 (380 kW) / 531 lbf · pi (720 Nm) de version du même moteur. Le nouveau modèle n'a que peu de différenciation visuelle, la plus notable est la calandre à trois lamelles plutôt que la version à quatre becs utilisés précédemment. Il devrait être de 0,2 secondes plus rapide à 100 km / h. Bien que la vitesse de pointe reste limitée à 250 km / h (155 mph), Mercedes-Benz va maintenant permettre au gouverneur d'être éliminées, ce qui augmente la vitesse maximale de 300 km / h (186 mph).

SL65 AMG

La version SL65 AMG offre 604 ch (450 kW) à partir de sa double turbo de 6,0 litre (5980 cc) V12 à 5500 tr / min. Il a vendu au détail pour 179720 $ de 2005.

Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2003 Mercedes-Benz SL500

2003 Mercedes-Benz SL500







La Mercedes-Benz R230 automobile a été instauré en 2001. Elle a été vendue comme la Classe SL cabriolet, remplaçant le R129.

SL500/SL550

Le T500 est la version la plus vendue de la SL au début de la série R230. Il utilisait un 5,0 L V8 qui produit 225 kW (302 ch) et 460 N m (339 ft lbf ·).

Un HP 382 (285 kW) 5,5 L 4-V8 soupapes remplace le 5.0 L trouvés dans la SL500 pour 2007. Ce modèle permettra de conserver la dénomination SL500 dans la plupart des marchés, mais sera vendu comme la SL550 en Amérique du Nord. Elle produit actuellement 285 kW (382 ch) et 530 N m (391 ft lbf ·).

SL600

La SL600 est la version la plus haute production de la non-AMG modèles SL. Il utilise un moteur V12 bi-turbo qui a produit 368 kW (493 ch) et 800 N m (590 ft lbf ·) de 2003 à 2006 et a été réévalué à 380 kW (510 ch) et 830 N m (612 pi · lbf) pour 2007.

SL55 AMG

La version SL55 AMG a été libéré en 2002 avec un suralimenté de 5,4 L (5439 cc) Mercedes-AMG V8. Cette voiture a produit 493 ch (367 kW) à 6100 tr / min et pourrait courir à 100 km / h (62 mph) en 4,7 secondes.

Le SL55 AMG a été actualisé pour 2007 avec une HP 510 (380 kW) / 531 lbf · pi (720 Nm) de version du même moteur. Le nouveau modèle n'a que peu de différenciation visuelle, la plus notable est la calandre à trois lamelles plutôt que la version à quatre becs utilisés précédemment. Il devrait être de 0,2 secondes plus rapide à 100 km / h. Bien que la vitesse de pointe reste limitée à 250 km / h (155 mph), Mercedes-Benz va maintenant permettre au gouverneur d'être éliminées, ce qui augmente la vitesse maximale de 300 km / h (186 mph).

SL65 AMG

La version SL65 AMG offre 604 ch (450 kW) à partir de sa double turbo de 6,0 litre (5980 cc) V12 à 5500 tr / min. Il a vendu au détail pour 179720 $ de 2005.