lundi 4 janvier 2010

2006 Mercedes-Benz B200 Turbo






La Mercedes-Benz Classe B (W245) est un monospace compact de Mercedes-Benz introduit en Mars 2005. Il s'agit essentiellement d'un A-Class élargie gardant le même moteur et le système de suspension. Comme la Classe A, le B-Class est un véhicule à traction avant, une première importante pour l'entreprise.

Mercedes Benz libellés ce Compact Sports Tourer (TCPS) comme son Classe R modéliser le Grand Sports Tourer (GST).

Il est sorti en Europe à la fin du printemps 2005 et au Canada depuis l'automne 2005. Prévoit d'importer la voiture pour les États-Unis où les mis en veilleuse en raison d'un euro fort, ce serait le prix du véhicule non compétitifs sur le marché volage États-Unis.

Conception

En gardant à l'esprit sa Etats-Unis «marché en comparaison avec la Classe A et l'émulation en effet, la Classe R, l'aspect de la Classe B est stylisée à l'arrière du nez. Certains des petits détails stylistiques qui ont donné une certaine personnalité pour le baby-Benz (nom populaire de la Classe A) ont été retirés par Mercedes Benz. En particulier, l'avant du véhicule a été allongé de manière délibérée (même si le maintien de sa technologie anti-système propre sandwich crash). La vue panoramique tout autour des fenêtres ont été faites plus sobre sans aucune forme de coin détail.

Il dispose d'un large espace pour s'asseoir (autant que dans un véritable E-Class) mais assez souple pour faire circuler dans les rues encombrées (comme en Europe).

Sandwich concept floor

La Classe B W245 maintient le concept de plancher sandwich.

Le groupe motopropulseur (moteur et transmission) se déplace sous la cellule passagers (situé à la position de conduite élevée) en cas de collision frontale grand. Selon une étude: "la partie avant de la Classe A devrait être considérablement plus longue afin d'offrir le même niveau impressionnant de la sécurité des occupants en cas de collision frontale lourde».


Ce sont deux innovations de l'automobile historique, breveté par Mercedes Benz en tant que:

+ DE 43 26 396 C 2: véhicule à moteur avec unité d'entraînement inclinés à un angle aigu contre l'horizontale
+ DE 44 00 132 C1: Pare-feu de construction d'une voiture à moteur monté à l'avant d'unités d'entraînement

Comme un avantage secondaire, grâce au fait que les sièges ont été soulevées par 20 cm, les passagers sont pris hors de la zone la plus courante de choc latéral dans les accidents de la circulation.

Conduite assistants

La Classe B offre un intérieur de large, due essentiellement à l'étage Sandwich.

Par ailleurs, Mercedes-Benz a développé le concept de la TAF (Touch and Feel), qui s'applique à tous les périphériques de l'automobile, tactiles et des améliorations ergonomiques.

Le volant multifonction (standard) permet au conducteur d'utiliser ses images pour contrôler la radio, le téléphone et les autres systèmes. Il ya Power Assisted Steering (en standard) les aides dans le contrôle de l'automobile, variant en fonction de la vitesse.

Le système COMAND APS est un système où les instructions de route sont donné au système de navigation et les informations sont fournies par SMS. L'auto-radio, DVD et commandes téléphoniques sont combinés en un seul appareil avec un écran de 6.5 pouces. Les options sont: standard Audio 20 Radio / CD single, Audio 50 APS ou COMAND APS.

Parktronic émet les bips d'avertissement et utilise un écran LCD pour indiquer dans quelle mesure la voiture est d'un obstacle.

W169 définit la Lumière & Sight paquet avec plusieurs avantages:

+ Bi-Xenon HID phares (en option) avec un gaz à décharge, ampoules pour les feux de croisement
+ Feux de virage (en standard), où les principales trempettes faisceau à des carrefours et virages serrés
+ Système d'éclairage actif (en standard), où les faisceaux suit les mouvements de direction
+ Headlamp Assist (en standard) est un capteur sur le pare-brise de surveillance des niveaux ambiants de lumière pour basculer automatiquement sur les phares comme l'exige
+ Détecteur de pluie (en standard) permet de régler facilement la vitesse d'essuie-glace, en fonction de l'intensité des précipitations.

Comme une addition de l'étalon, en entrant dans un tunnel ou d'un garage souterrain, le mode tunnel ferme toutes les fenêtres et le toit ouvrant panoramique coulissant.

Confort intérieur

Le siège multicontours (en option) est composé d'un ensemble de coussins d'air de petites ajustés individuellement à l'organisme du conducteur, comme il le souhaite.

Climatisation

Les unités W245 ont un puissant système de climatisation avec réglage de la température séparée pour le conducteur et côté passager avant.

Toit ouvrant

Le toit ouvrant optionnel nouvelle est divisée en petits panneaux qui peuvent être déplacés individuellement (en option). Chacun peut être contrôlée séparément pour administrer de manière sélective les nuances à l'intérieur du W245.

Sécurité

À haute résistance et ultra-haute résistance des alliages d'acier sont combinées avec une force de haute-bonded joints.

La Classe B dispose d'une quantité généreuse de coussins gonflables. L'airbag frontal est adaptatif avec deux générateurs de gaz à l'étape (fonctionnalité standard), où le système évalue la gravité de l'accident. La Classe B comprend également des airbags latéraux pour la tête et du thorax (de série pour le conducteur et le passager avant).

Deux autres ajouts sont facultatifs: Airbags latéraux arrière (en option) pour le côté des collisions frontales sur les sièges arrière et Windowbags: airbags grand élargissement comme un rideau de A-à C-piliers de côté les collisions frontales.

Le système de ceinture de la Classe B W245 est tout simplement surprenant. La fonction d'adaptation (en standard pour le conducteur et le passager avant) adapte la force exercée par la ceinture, se détendre de façon dynamique au cours de la collision. Au contraire, les tendeurs (standard) ajuste en permanence à supprimer tout jeu possible, et d'augmenter l'étanchéité si nécessaire.

Le conducteur dispose d'un rapport si toutes les ceintures sont attachés (en standard).

Enfin, les appuis-tête actifs (standard) de répondre activement à une collision, en assurant une protection encore plus.

Moteurs

La Mercedes Benz C-Class W245 dispose de six moteurs: quatre d'entre elles sont l'essence (B150, B170, B200, B200Turbo), et deux diesel (B180 CDI, B200 CDI). Tous les six sont des groupes motopropulseurs quatre cylindres.

Le B200 Turbo atteint un rendement de 193 ch et 280 Nm de couple, ce qui en fait l'un des plus puissant de sa catégorie déplacement. Il sprints depuis l'arrêt à 100 km / h (60 mph) dans une simple 9-11 secondes et une vitesse de pointe de 200 km / h (125 mph).

Le CDI B200 atteint 140 ch et 300 Nm de couple. La nouvelle technologie d'unités d'injection directe diesel CDI possèdent une injection directe à rampe commune (de série sur les modèles CDI), avec des gains supplémentaires en termes de consommation de carburant, les émissions d'échappement et le bruit.

Tous les moteurs répondent aux serré la réglementation antipollution Euro IV, et un filtre à particules est disponible en tant qu'option pour les unités diesel (ce qui réduit d'environ 99% des émissions de particules, sans le besoin d'additifs).

Vitesses

Les vitesses sont de l'ordre de 5 ou 6, manuelle. Construit en aluminium compact. La version six vitesse est la norme sur les B180 CDI, B200 CDI et B200 Turbo.

Mercedes Benz offre en option la Autotronic constamment variable (CVT) (en option), dans laquelle les rapports sont changés en continu au moyen d'une poulie-variateur de roue et une ceinture de poussée de l'acier. Cela permet au véhicule d'accélérer, sans interruption de la puissance de traction et atteint la puissance maximale plus rapidement. Cela est réglable selon le style de lecteur du client: économique ou sportive.

Essieux

La Classe B est une voiture à traction intégrale. Pendant la conduite y est l'accélération de Skid Control (ASR) (standard) et le programme de stabilité électronique ESP (standard) qui réduisent le risque de dérapage. Il ya des freins à disque aux quatre roues, et arrêts d'urgence sont améliorées avec l'Anti-système de freinage antiblocage (ABS) et assistance au freinage (BAS), de série sur la A Mercedes-Benz Class. BAS détecte un freinage d'urgence (la plupart des pilotes d'utiliser les freins rapidement, mais sans assez de pression) et exerce une pression de freinage maximale.

Dans le W245 la manipulation dynamique a été propulsé dans le suivi de précision et de support anti-roulis, avec l'essieu arrière parabolique (standard) qui accorde un rôle central dans la conduite.

Mercedes Benz en œuvre le moderne système d'amortissement sélectif (en standard), où les forces de l'absorbeur de chocs sont administrés de façon différentielle, dans l'exemple dans des conditions normales (absorption mous) et en virage à grande vitesse (full force d'amortissement).

Le W245 présente des jantes en alliage léger. Avec la perspective entité plane (mobilité continue ou zéro pression des pneus peut être piloté à une vitesse normale). Il est produit d'étanchéité du pneu Tirefit et une pression des pneus avertisseur perte par la technologie ESP (standard).
Modèles standard CDI inclure un système de chauffage d'appoint (de série sur les modèles CDI) que les inondations instantanément l'intérieur de la Classe B avec de l'air chaud. Le système le plus avancé est le Thermotronic (en option) qui maintient et régule la température en conformité avec un ensemble sophistiqué de capteurs qui mesurent la température, ensoleillement, humidité, et même les niveaux de polluants dans l'air ambiant, entraînant toutes les ouvertures de fermer automatiquement.

Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2006 Mercedes-Benz B200 Turbo

2006 Mercedes-Benz B200 Turbo






La Mercedes-Benz Classe B (W245) est un monospace compact de Mercedes-Benz introduit en Mars 2005. Il s'agit essentiellement d'un A-Class élargie gardant le même moteur et le système de suspension. Comme la Classe A, le B-Class est un véhicule à traction avant, une première importante pour l'entreprise.

Mercedes Benz libellés ce Compact Sports Tourer (TCPS) comme son Classe R modéliser le Grand Sports Tourer (GST).

Il est sorti en Europe à la fin du printemps 2005 et au Canada depuis l'automne 2005. Prévoit d'importer la voiture pour les États-Unis où les mis en veilleuse en raison d'un euro fort, ce serait le prix du véhicule non compétitifs sur le marché volage États-Unis.

Conception

En gardant à l'esprit sa Etats-Unis «marché en comparaison avec la Classe A et l'émulation en effet, la Classe R, l'aspect de la Classe B est stylisée à l'arrière du nez. Certains des petits détails stylistiques qui ont donné une certaine personnalité pour le baby-Benz (nom populaire de la Classe A) ont été retirés par Mercedes Benz. En particulier, l'avant du véhicule a été allongé de manière délibérée (même si le maintien de sa technologie anti-système propre sandwich crash). La vue panoramique tout autour des fenêtres ont été faites plus sobre sans aucune forme de coin détail.

Il dispose d'un large espace pour s'asseoir (autant que dans un véritable E-Class) mais assez souple pour faire circuler dans les rues encombrées (comme en Europe).

Sandwich concept floor

La Classe B W245 maintient le concept de plancher sandwich.

Le groupe motopropulseur (moteur et transmission) se déplace sous la cellule passagers (situé à la position de conduite élevée) en cas de collision frontale grand. Selon une étude: "la partie avant de la Classe A devrait être considérablement plus longue afin d'offrir le même niveau impressionnant de la sécurité des occupants en cas de collision frontale lourde».


Ce sont deux innovations de l'automobile historique, breveté par Mercedes Benz en tant que:

+ DE 43 26 396 C 2: véhicule à moteur avec unité d'entraînement inclinés à un angle aigu contre l'horizontale
+ DE 44 00 132 C1: Pare-feu de construction d'une voiture à moteur monté à l'avant d'unités d'entraînement

Comme un avantage secondaire, grâce au fait que les sièges ont été soulevées par 20 cm, les passagers sont pris hors de la zone la plus courante de choc latéral dans les accidents de la circulation.

Conduite assistants

La Classe B offre un intérieur de large, due essentiellement à l'étage Sandwich.

Par ailleurs, Mercedes-Benz a développé le concept de la TAF (Touch and Feel), qui s'applique à tous les périphériques de l'automobile, tactiles et des améliorations ergonomiques.

Le volant multifonction (standard) permet au conducteur d'utiliser ses images pour contrôler la radio, le téléphone et les autres systèmes. Il ya Power Assisted Steering (en standard) les aides dans le contrôle de l'automobile, variant en fonction de la vitesse.

Le système COMAND APS est un système où les instructions de route sont donné au système de navigation et les informations sont fournies par SMS. L'auto-radio, DVD et commandes téléphoniques sont combinés en un seul appareil avec un écran de 6.5 pouces. Les options sont: standard Audio 20 Radio / CD single, Audio 50 APS ou COMAND APS.

Parktronic émet les bips d'avertissement et utilise un écran LCD pour indiquer dans quelle mesure la voiture est d'un obstacle.

W169 définit la Lumière & Sight paquet avec plusieurs avantages:

+ Bi-Xenon HID phares (en option) avec un gaz à décharge, ampoules pour les feux de croisement
+ Feux de virage (en standard), où les principales trempettes faisceau à des carrefours et virages serrés
+ Système d'éclairage actif (en standard), où les faisceaux suit les mouvements de direction
+ Headlamp Assist (en standard) est un capteur sur le pare-brise de surveillance des niveaux ambiants de lumière pour basculer automatiquement sur les phares comme l'exige
+ Détecteur de pluie (en standard) permet de régler facilement la vitesse d'essuie-glace, en fonction de l'intensité des précipitations.

Comme une addition de l'étalon, en entrant dans un tunnel ou d'un garage souterrain, le mode tunnel ferme toutes les fenêtres et le toit ouvrant panoramique coulissant.

Confort intérieur

Le siège multicontours (en option) est composé d'un ensemble de coussins d'air de petites ajustés individuellement à l'organisme du conducteur, comme il le souhaite.

Climatisation

Les unités W245 ont un puissant système de climatisation avec réglage de la température séparée pour le conducteur et côté passager avant.

Toit ouvrant

Le toit ouvrant optionnel nouvelle est divisée en petits panneaux qui peuvent être déplacés individuellement (en option). Chacun peut être contrôlée séparément pour administrer de manière sélective les nuances à l'intérieur du W245.

Sécurité

À haute résistance et ultra-haute résistance des alliages d'acier sont combinées avec une force de haute-bonded joints.

La Classe B dispose d'une quantité généreuse de coussins gonflables. L'airbag frontal est adaptatif avec deux générateurs de gaz à l'étape (fonctionnalité standard), où le système évalue la gravité de l'accident. La Classe B comprend également des airbags latéraux pour la tête et du thorax (de série pour le conducteur et le passager avant).

Deux autres ajouts sont facultatifs: Airbags latéraux arrière (en option) pour le côté des collisions frontales sur les sièges arrière et Windowbags: airbags grand élargissement comme un rideau de A-à C-piliers de côté les collisions frontales.

Le système de ceinture de la Classe B W245 est tout simplement surprenant. La fonction d'adaptation (en standard pour le conducteur et le passager avant) adapte la force exercée par la ceinture, se détendre de façon dynamique au cours de la collision. Au contraire, les tendeurs (standard) ajuste en permanence à supprimer tout jeu possible, et d'augmenter l'étanchéité si nécessaire.

Le conducteur dispose d'un rapport si toutes les ceintures sont attachés (en standard).

Enfin, les appuis-tête actifs (standard) de répondre activement à une collision, en assurant une protection encore plus.

Moteurs

La Mercedes Benz C-Class W245 dispose de six moteurs: quatre d'entre elles sont l'essence (B150, B170, B200, B200Turbo), et deux diesel (B180 CDI, B200 CDI). Tous les six sont des groupes motopropulseurs quatre cylindres.

Le B200 Turbo atteint un rendement de 193 ch et 280 Nm de couple, ce qui en fait l'un des plus puissant de sa catégorie déplacement. Il sprints depuis l'arrêt à 100 km / h (60 mph) dans une simple 9-11 secondes et une vitesse de pointe de 200 km / h (125 mph).

Le CDI B200 atteint 140 ch et 300 Nm de couple. La nouvelle technologie d'unités d'injection directe diesel CDI possèdent une injection directe à rampe commune (de série sur les modèles CDI), avec des gains supplémentaires en termes de consommation de carburant, les émissions d'échappement et le bruit.

Tous les moteurs répondent aux serré la réglementation antipollution Euro IV, et un filtre à particules est disponible en tant qu'option pour les unités diesel (ce qui réduit d'environ 99% des émissions de particules, sans le besoin d'additifs).

Vitesses

Les vitesses sont de l'ordre de 5 ou 6, manuelle. Construit en aluminium compact. La version six vitesse est la norme sur les B180 CDI, B200 CDI et B200 Turbo.

Mercedes Benz offre en option la Autotronic constamment variable (CVT) (en option), dans laquelle les rapports sont changés en continu au moyen d'une poulie-variateur de roue et une ceinture de poussée de l'acier. Cela permet au véhicule d'accélérer, sans interruption de la puissance de traction et atteint la puissance maximale plus rapidement. Cela est réglable selon le style de lecteur du client: économique ou sportive.

Essieux

La Classe B est une voiture à traction intégrale. Pendant la conduite y est l'accélération de Skid Control (ASR) (standard) et le programme de stabilité électronique ESP (standard) qui réduisent le risque de dérapage. Il ya des freins à disque aux quatre roues, et arrêts d'urgence sont améliorées avec l'Anti-système de freinage antiblocage (ABS) et assistance au freinage (BAS), de série sur la A Mercedes-Benz Class. BAS détecte un freinage d'urgence (la plupart des pilotes d'utiliser les freins rapidement, mais sans assez de pression) et exerce une pression de freinage maximale.

Dans le W245 la manipulation dynamique a été propulsé dans le suivi de précision et de support anti-roulis, avec l'essieu arrière parabolique (standard) qui accorde un rôle central dans la conduite.

Mercedes Benz en œuvre le moderne système d'amortissement sélectif (en standard), où les forces de l'absorbeur de chocs sont administrés de façon différentielle, dans l'exemple dans des conditions normales (absorption mous) et en virage à grande vitesse (full force d'amortissement).

Le W245 présente des jantes en alliage léger. Avec la perspective entité plane (mobilité continue ou zéro pression des pneus peut être piloté à une vitesse normale). Il est produit d'étanchéité du pneu Tirefit et une pression des pneus avertisseur perte par la technologie ESP (standard).
Modèles standard CDI inclure un système de chauffage d'appoint (de série sur les modèles CDI) que les inondations instantanément l'intérieur de la Classe B avec de l'air chaud. Le système le plus avancé est le Thermotronic (en option) qui maintient et régule la température en conformité avec un ensemble sophistiqué de capteurs qui mesurent la température, ensoleillement, humidité, et même les niveaux de polluants dans l'air ambiant, entraînant toutes les ouvertures de fermer automatiquement.