lundi 4 janvier 2010

2006 Mercedes-Benz GL 420 CDI







Qui coïncide avec ses débuts européens, la nouvelle Classe GL est maintenant pour la première fois offert avec state-of-the-art technologies de moteur diesel de la GL 320 CDI et GL 420 CDI modèles. Les sept prime de places off-modèle de route, la mise en évidence de nouveaux dans le sport de luxe du marché véhicule utilitaire, impressionne par une excellente tenue à la fois sur et hors route et offre à ses occupants un espace somptueux et le confort d'une berline de luxe. Un autre fait marquant est le GL pré-intégrée de classe-SAFE ® concept de sécurité, un temps tout-première dans ce segment.

Avec son calme surfaces, puissant lignes et les détails frappants, le design de la nouvelle Classe GL donne le luxe de classe tout-terrain d'une aura de puissance et d'exclusivité, et donne un sens énergique de poussée vers l'avant même lorsque le véhicule est stationnaire.

Quatre state-of-the-moteurs de l'art - deux essence et deux unités diesel - fournir ce véhicule multi-talentueux avec un rendement supérieur. Les deux moteurs à injection directe diesel dans le nouveau GL 320 CDI et GL 420 CDI modèles répondent aux strictes Euro 4 Emissions standard et sont équipés en standard d'un entretien, sans additif filtre à particules diesel, qui coupe la sortie du moteur d'émissions de particules de 99 pour cent.

Merci en particulier à la troisième génération à haute pression une injection common rail avec des pressions d'injection maximale de 1600 bars, pressions accrues de tir, jusqu'à cinq injections par cycle, les buses orifice spécial et la Nouvelle-design injecteurs piézoélectriques pour plus d'avance à l'injection précis, la GL 420 CDI nouveau moteur V8 diesel offre des performances sportives et une puissance maximale de 225 kW/306 CV. L'déjà prouvé moteur V6 diesel utilisé dans la GL 320 CDI développe une puissance de 165 kW/224 ch et un couple maximal de 510 mètres massive Newton. Toutes les versions du moteur du GL sont équipés en standard avec la boîte 7G-TRONIC à sept vitesses de transmission automatique avec levier de vitesses DIRECT SELECT.

Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2006 Mercedes-Benz GL 420 CDI

2006 Mercedes-Benz GL 420 CDI







Qui coïncide avec ses débuts européens, la nouvelle Classe GL est maintenant pour la première fois offert avec state-of-the-art technologies de moteur diesel de la GL 320 CDI et GL 420 CDI modèles. Les sept prime de places off-modèle de route, la mise en évidence de nouveaux dans le sport de luxe du marché véhicule utilitaire, impressionne par une excellente tenue à la fois sur et hors route et offre à ses occupants un espace somptueux et le confort d'une berline de luxe. Un autre fait marquant est le GL pré-intégrée de classe-SAFE ® concept de sécurité, un temps tout-première dans ce segment.

Avec son calme surfaces, puissant lignes et les détails frappants, le design de la nouvelle Classe GL donne le luxe de classe tout-terrain d'une aura de puissance et d'exclusivité, et donne un sens énergique de poussée vers l'avant même lorsque le véhicule est stationnaire.

Quatre state-of-the-moteurs de l'art - deux essence et deux unités diesel - fournir ce véhicule multi-talentueux avec un rendement supérieur. Les deux moteurs à injection directe diesel dans le nouveau GL 320 CDI et GL 420 CDI modèles répondent aux strictes Euro 4 Emissions standard et sont équipés en standard d'un entretien, sans additif filtre à particules diesel, qui coupe la sortie du moteur d'émissions de particules de 99 pour cent.

Merci en particulier à la troisième génération à haute pression une injection common rail avec des pressions d'injection maximale de 1600 bars, pressions accrues de tir, jusqu'à cinq injections par cycle, les buses orifice spécial et la Nouvelle-design injecteurs piézoélectriques pour plus d'avance à l'injection précis, la GL 420 CDI nouveau moteur V8 diesel offre des performances sportives et une puissance maximale de 225 kW/306 CV. L'déjà prouvé moteur V6 diesel utilisé dans la GL 320 CDI développe une puissance de 165 kW/224 ch et un couple maximal de 510 mètres massive Newton. Toutes les versions du moteur du GL sont équipés en standard avec la boîte 7G-TRONIC à sept vitesses de transmission automatique avec levier de vitesses DIRECT SELECT.