




Qui coïncide avec ses débuts européens, la nouvelle Classe GL est maintenant pour la première fois offert avec state-of-the-art technologies de moteur diesel de la GL 320 CDI et GL 420 CDI modèles. Les sept prime de places off-modèle de route, la mise en évidence de nouveaux dans le sport de luxe du marché véhicule utilitaire, impressionne par une excellente tenue à la fois sur et hors route et offre à ses occupants un espace somptueux et le confort d'une berline de luxe. Un autre fait marquant est le GL pré-intégrée de classe-SAFE ® concept de sécurité, un temps tout-première dans ce segment.
Avec son calme surfaces, puissant lignes et les détails frappants, le design de la nouvelle Classe GL donne le luxe de classe tout-terrain d'une aura de puissance et d'exclusivité, et donne un sens énergique de poussée vers l'avant même lorsque le véhicule est stationnaire.
Quatre state-of-the-moteurs de l'art - deux essence et deux unités diesel - fournir ce véhicule multi-talentueux avec un rendement supérieur. Les deux moteurs à injection directe diesel dans le nouveau GL 320 CDI et GL 420 CDI modèles répondent aux strictes Euro 4 Emissions standard et sont équipés en standard d'un entretien, sans additif filtre à particules diesel, qui coupe la sortie du moteur d'émissions de particules de 99 pour cent.
Merci en particulier à la troisième génération à haute pression une injection common rail avec des pressions d'injection maximale de 1600 bars, pressions accrues de tir, jusqu'à cinq injections par cycle, les buses orifice spécial et la Nouvelle-design injecteurs piézoélectriques pour plus d'avance à l'injection précis, la GL 420 CDI nouveau moteur V8 diesel offre des performances sportives et une puissance maximale de 225 kW/306 CV. L'déjà prouvé moteur V6 diesel utilisé dans la GL 320 CDI développe une puissance de 165 kW/224 ch et un couple maximal de 510 mètres massive Newton. Toutes les versions du moteur du GL sont équipés en standard avec la boîte 7G-TRONIC à sept vitesses de transmission automatique avec levier de vitesses DIRECT SELECT.
Avec son calme surfaces, puissant lignes et les détails frappants, le design de la nouvelle Classe GL donne le luxe de classe tout-terrain d'une aura de puissance et d'exclusivité, et donne un sens énergique de poussée vers l'avant même lorsque le véhicule est stationnaire.
Quatre state-of-the-moteurs de l'art - deux essence et deux unités diesel - fournir ce véhicule multi-talentueux avec un rendement supérieur. Les deux moteurs à injection directe diesel dans le nouveau GL 320 CDI et GL 420 CDI modèles répondent aux strictes Euro 4 Emissions standard et sont équipés en standard d'un entretien, sans additif filtre à particules diesel, qui coupe la sortie du moteur d'émissions de particules de 99 pour cent.
Merci en particulier à la troisième génération à haute pression une injection common rail avec des pressions d'injection maximale de 1600 bars, pressions accrues de tir, jusqu'à cinq injections par cycle, les buses orifice spécial et la Nouvelle-design injecteurs piézoélectriques pour plus d'avance à l'injection précis, la GL 420 CDI nouveau moteur V8 diesel offre des performances sportives et une puissance maximale de 225 kW/306 CV. L'déjà prouvé moteur V6 diesel utilisé dans la GL 320 CDI développe une puissance de 165 kW/224 ch et un couple maximal de 510 mètres massive Newton. Toutes les versions du moteur du GL sont équipés en standard avec la boîte 7G-TRONIC à sept vitesses de transmission automatique avec levier de vitesses DIRECT SELECT.