lundi 4 janvier 2010

2006 Mercedes-Benz GL-Class







Mercedes-Benz est de dévoiler la nouvelle vedette dans le luxe Sports Utility Vehicle Segment de marché: la Classe GL. Les sept places prime tout-terrain offre une excellente tenue de fois sur et hors route et Pampers occupants avec ses chambres très spacieuses et le confort d'une berline de luxe. La Classe GL pose un jalon supplémentaire à PRE-SAFE ®, le système de sécurité globale, une première dans ce segment de marché.

Avec son prêt, la présence assurée, la Classe GL vous laisse aucun doute quant à ses aspirations à la conquête de ce segment de marché concurrentiel. L'idiome design distinctif respire la puissance et d'exclusivité. Corps calme surfaces, puissant, en forme de coin caractéristiques et détails frappants donnent l'impression que le tout-terrain de luxe est en pleine progression vers l'avant même quand ils sont immobiles. Le corps spacieux (longueur 5088 mm, largeur 1920 mm, hauteur 1840 mm) est joliment proportionné.

Superlatif confort quels que soient les conditions

L'intérieur accueillant, avec son haut de matériaux de qualité aux passagers avec cette atmosphère de bon sens que Mercedes ne sait comment, avec plus de suffisamment d'espace pour des passagers à sept ans. La Classe GL offre un confort exceptionnel à bord - si vous êtes Just popping en ville, des centaines de kilomètres de croisière ou de négocier des terrains accidentés. Occupants jouissent toujours d'une bonne liberté de mouvement, même sur les deux full-sized sièges individuels dans la troisième rangée de sièges. La distance à la rangée de sièges du milieu est de 815 mm, avec 979 mm de hauteur pour les passagers. Si vous avez besoin de moins de sièges, les sièges arrière individuels peuvent être rangés électriquement à la simple pression d'un bouton, soit individuellement ou en tandem pour fournir une surface de charge complètement plat. Dans la version cinq places, la capacité du compartiment à bagages est 1240 litres - une valeur impressionnante de référence dans la classe. La Classe GL peut fournir jusqu'à 2300 litres de capacité de charge, avec le compartiment de chargement mesure 2128 mm de longueur. Conformément à la vaste gamme de demandes traitées par le polyvalent tout-rond, le THER-MATIC système automatique de contrôle du climat monté de série de la GL 320 CDI fournit température constante pour les sept sièges à la fois dans les profondeurs de l'hiver et torrides en été sur les jours. Les versions à moteur V8, comme le 420 CDI GL, GL 450 et GL 500 sont livrés avec la norme multi-Fit-THERMO zone-TRONIC système, qui offre encore plus de confort climatique. Rendez-vous autre norme commodité ajustement et le confort sont l'homme fait des combinaisons ARTICO-sellerie cuir, sièges avant réglables électriquement et d'un toit fixe en verre arrière-dessus de la troisième rangée de sièges.


Des solutions intelligentes de promouvoir la sécurité excellente

La Classe GL utilise pleinement les avantages de son corps unitisé, combinant résistance optimale à la conception intelligente en acier léger. Le résultat est une excellente sécurité passive. Combiné avec les zones de déformation avant et arrière, la cellule à haute résistance formes occupant une base efficace pour les systèmes de protection des occupants, notamment:
+ Auto-adaptative, de deux coussins gonflables pour le conducteur et le passager avant
+ Latéraux à l'avant, et dans la rangée du milieu de sièges en option
+ Windowbags dans les trois rangées de sièges pour le groupe A à la classe D-pilier
NECK-PRO + crash-appuis-tête souple pour le conducteur et le passager avant en option
+ 3 points Ceintures de sécurité sur tous les sept sièges
+ Seat-tendeurs de courroie et ceinture adaptatifs limiteurs de force pour le conducteur et le passager avant, sièges-galets tendeurs et limiteurs de force de ceinture sur les sièges extérieurs dans la rangée du milieu
Avec l'option PRE-SAFE ® de prévention protection de l'occupant, une première mondiale dans ce segment de marché, Mercedes-Benz a soulevé la sécurité à un niveau encore plus élevé. Caractéristique la plus frappante du système: les systèmes de sécurité passive et active sont interconnectés les uns avec les autres. PRE-SAFE ® utilise les capteurs dans les systèmes de contrôle de la dynamique de manutention tels que l'ABS, BAS (Brake Assist) et l'ESP ® et optimise la fonction de protection des composants de sécurité passive dans les situations d'accident potentiel. La Classe GL prend également la question de la protection des piétons à un nouveau niveau. La partie avant comprend précisément définies froisser espace suffisant entre le corps et les principaux ensembles dessous. En conjonction avec les zones d'impact qui sont conçus pour le rendement, ce modèle offre un haut degré de protection, tant pour les piétons et les cyclistes.

La Classe GL répond à toutes les exigences d'un état de l'art, des SUV de luxe, ou même de les redéfinit à un niveau supérieur. Pourtant, la marque Mercedes hors gènes roader telles que la robustesse superlatif, la robustesse et la durabilité à long terme n'ont pas été compromise. Ce n'est pas pour rien que le fait écho à la désignation du modèle le précurseur de tous les légendaire Mercedes-Benz véhicules hors route - le G-Class. La grande classique, tout-terrain entre maintenant dans sa 26e année de la production et continuera à être commercialisé aux côtés de la nouvelle Classe GL.

Incroyable comportement routier sur route et hors route

4MATIC - le permanent à quatre roues motrices de Mercedes-Benz - fournit la Classe GL maniement de toutes les conditions. En collaboration avec la norme-FIT AIRMATIC suspension à air, la vitesse précise servodirection sensible et l'ADS Adaptive Damper System ont également monté de série, l'imposant GL-Class (empattement de 3075 mm) traite de manière impressionnante. La manipulation lorsque vous tirez une remorque n'est pas moins impressionnant grâce à la composante ESP ® TSA (Trailer Stability Assist). TSA désamorce les critiques des situations de conduite impliquant une remorque avant qu'ils ne deviennent dangereux en appliquant précisément les freins, alors que AIRMATIC permet un réglage automatique de niveau.

Spécial hors aménagements routiers tels que réglage de la vitesse de descente (DSR), Hill aide au démarrage en et hors-route ABS aider le GL-pilote de classe hors route. The Off-Road Pro paquet d'ingénierie, de série sur tous les modèles de la CEE, s'entend de la Classe GL peut également manipuler les plus extrêmes hors route. Cela comprend un boîtier de transfert à deux vitesses, avec un ratio bas de gamme et de 100 pour cent différentiel serrures pour la boîte de transfert et l'essieu arrière. Modification de la suspension pneumatique AIRMATIC, conçu spécifiquement pour les conditions les plus exigeantes, augmente la garde au sol jusqu'à un maximum de 307 millimètres si nécessaire, et augmente la profondeur de Fording à 600 millimètres.

Lecteur Majestic systèmes: nouveaux moteurs V6 et V8

La ligne ultra-moderne de moteurs en place dans tous les modèles de la Classe GL offre confort de conduite et des performances superlatives impérieuses couplée avec les chiffres de la consommation d'essence supérieure par rapport aux autres véhicules de la classe. A côté du moteur V6 165-kW/224-hp de la GL 320 CDI, la gamme comprend les modèles diesel de nouvelle génération haute performance V8 diesel dans le GL 420 CDI, qui dispose maintenant d'un out-put de 225 kW / 306 ch et un couple maximal de 700 Nm. Les deux versions à moteur diesel étaient sensiblement inférieurs à 4 Limites de l'Union européenne et disposent d'un entretien à particules diesel sans filtre. En outre ces nouveaux développés de 5,5 litres, le moteur 285-kW/388-hp dans le GL 500, lancée plus tôt dans la nouvelle Classe S, la deuxième unité dans cette famille de V8 ultra-moderne de moteurs est présentée en première mondiale en la Classe GL. Dans le GL 450 de 4,6 litres de cylindrée développe 250 kW/340 ch. Les deux moteurs répondent aussi à l'UE 4 limites strictes (USA: norme LEV II).

Toutes les variantes de moteur GL-classe viennent à la norme-FIT 7G-TRONIC à sept vitesses de transmission automatique avec DIRECT SELECT. Excellentes performances et faible consommation de carburant résulte pas seulement de la combinaison parfaite de l'ultra-moteurs modernes à 7G-Tronic et la friction du groupe propulseur optimisée. Un autre facteur important est le poids brut du véhicule relativement bas grâce à l'organisme d'unités de charge et à l'aérodynamique excellente (Cd 0.37) pour un tel gros véhicule.

Histoire de réussite de state-of-the-art installations de production

"Mercedes Qualité - Made in USA» s'est imposé comme nouvelle marque de la société de l'autre côté de l'Atlantique et illustre la réussite de l'usine DaimlerChrysler de Tuscaloosa / Alabama. Le berceau de la Classe GL a démarré sa production en 1997 comme la première Mercedes-Benz usine hors d'Europe. Environ 600 millions de dollars US ont été investis depuis 2001 dans l'expansion-tion et la modernisation constante de l'usine; globale de l'entreprise a investi environ 1 milliard de dollars américains. Après l'extension de l'usine de Tuscaloosa en Mai 2005, sa capacité théorique de production annuelle pour toutes les séries de modèle se trouve à 160,000 unités. La nouvelle Classe GL est maintenant le troisième modèle de série à être construit, à côté de la Classe M et R-Class.

La première mondiale de la nouvelle Mercedes-Benz Classe GL aura lieu à l'International North American Auto Show (NAIAS) à Detroit en Janvier 2006. Les clients américains seront les premiers à déguster les plaisirs de l'Trendsetter nouveau au printemps; les clients européens devront attendre jusqu'en Septembre 2006 pour un goût de le polyvalent tout-terrain.

Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2006 Mercedes-Benz GL-Class

2006 Mercedes-Benz GL-Class







Mercedes-Benz est de dévoiler la nouvelle vedette dans le luxe Sports Utility Vehicle Segment de marché: la Classe GL. Les sept places prime tout-terrain offre une excellente tenue de fois sur et hors route et Pampers occupants avec ses chambres très spacieuses et le confort d'une berline de luxe. La Classe GL pose un jalon supplémentaire à PRE-SAFE ®, le système de sécurité globale, une première dans ce segment de marché.

Avec son prêt, la présence assurée, la Classe GL vous laisse aucun doute quant à ses aspirations à la conquête de ce segment de marché concurrentiel. L'idiome design distinctif respire la puissance et d'exclusivité. Corps calme surfaces, puissant, en forme de coin caractéristiques et détails frappants donnent l'impression que le tout-terrain de luxe est en pleine progression vers l'avant même quand ils sont immobiles. Le corps spacieux (longueur 5088 mm, largeur 1920 mm, hauteur 1840 mm) est joliment proportionné.

Superlatif confort quels que soient les conditions

L'intérieur accueillant, avec son haut de matériaux de qualité aux passagers avec cette atmosphère de bon sens que Mercedes ne sait comment, avec plus de suffisamment d'espace pour des passagers à sept ans. La Classe GL offre un confort exceptionnel à bord - si vous êtes Just popping en ville, des centaines de kilomètres de croisière ou de négocier des terrains accidentés. Occupants jouissent toujours d'une bonne liberté de mouvement, même sur les deux full-sized sièges individuels dans la troisième rangée de sièges. La distance à la rangée de sièges du milieu est de 815 mm, avec 979 mm de hauteur pour les passagers. Si vous avez besoin de moins de sièges, les sièges arrière individuels peuvent être rangés électriquement à la simple pression d'un bouton, soit individuellement ou en tandem pour fournir une surface de charge complètement plat. Dans la version cinq places, la capacité du compartiment à bagages est 1240 litres - une valeur impressionnante de référence dans la classe. La Classe GL peut fournir jusqu'à 2300 litres de capacité de charge, avec le compartiment de chargement mesure 2128 mm de longueur. Conformément à la vaste gamme de demandes traitées par le polyvalent tout-rond, le THER-MATIC système automatique de contrôle du climat monté de série de la GL 320 CDI fournit température constante pour les sept sièges à la fois dans les profondeurs de l'hiver et torrides en été sur les jours. Les versions à moteur V8, comme le 420 CDI GL, GL 450 et GL 500 sont livrés avec la norme multi-Fit-THERMO zone-TRONIC système, qui offre encore plus de confort climatique. Rendez-vous autre norme commodité ajustement et le confort sont l'homme fait des combinaisons ARTICO-sellerie cuir, sièges avant réglables électriquement et d'un toit fixe en verre arrière-dessus de la troisième rangée de sièges.


Des solutions intelligentes de promouvoir la sécurité excellente

La Classe GL utilise pleinement les avantages de son corps unitisé, combinant résistance optimale à la conception intelligente en acier léger. Le résultat est une excellente sécurité passive. Combiné avec les zones de déformation avant et arrière, la cellule à haute résistance formes occupant une base efficace pour les systèmes de protection des occupants, notamment:
+ Auto-adaptative, de deux coussins gonflables pour le conducteur et le passager avant
+ Latéraux à l'avant, et dans la rangée du milieu de sièges en option
+ Windowbags dans les trois rangées de sièges pour le groupe A à la classe D-pilier
NECK-PRO + crash-appuis-tête souple pour le conducteur et le passager avant en option
+ 3 points Ceintures de sécurité sur tous les sept sièges
+ Seat-tendeurs de courroie et ceinture adaptatifs limiteurs de force pour le conducteur et le passager avant, sièges-galets tendeurs et limiteurs de force de ceinture sur les sièges extérieurs dans la rangée du milieu
Avec l'option PRE-SAFE ® de prévention protection de l'occupant, une première mondiale dans ce segment de marché, Mercedes-Benz a soulevé la sécurité à un niveau encore plus élevé. Caractéristique la plus frappante du système: les systèmes de sécurité passive et active sont interconnectés les uns avec les autres. PRE-SAFE ® utilise les capteurs dans les systèmes de contrôle de la dynamique de manutention tels que l'ABS, BAS (Brake Assist) et l'ESP ® et optimise la fonction de protection des composants de sécurité passive dans les situations d'accident potentiel. La Classe GL prend également la question de la protection des piétons à un nouveau niveau. La partie avant comprend précisément définies froisser espace suffisant entre le corps et les principaux ensembles dessous. En conjonction avec les zones d'impact qui sont conçus pour le rendement, ce modèle offre un haut degré de protection, tant pour les piétons et les cyclistes.

La Classe GL répond à toutes les exigences d'un état de l'art, des SUV de luxe, ou même de les redéfinit à un niveau supérieur. Pourtant, la marque Mercedes hors gènes roader telles que la robustesse superlatif, la robustesse et la durabilité à long terme n'ont pas été compromise. Ce n'est pas pour rien que le fait écho à la désignation du modèle le précurseur de tous les légendaire Mercedes-Benz véhicules hors route - le G-Class. La grande classique, tout-terrain entre maintenant dans sa 26e année de la production et continuera à être commercialisé aux côtés de la nouvelle Classe GL.

Incroyable comportement routier sur route et hors route

4MATIC - le permanent à quatre roues motrices de Mercedes-Benz - fournit la Classe GL maniement de toutes les conditions. En collaboration avec la norme-FIT AIRMATIC suspension à air, la vitesse précise servodirection sensible et l'ADS Adaptive Damper System ont également monté de série, l'imposant GL-Class (empattement de 3075 mm) traite de manière impressionnante. La manipulation lorsque vous tirez une remorque n'est pas moins impressionnant grâce à la composante ESP ® TSA (Trailer Stability Assist). TSA désamorce les critiques des situations de conduite impliquant une remorque avant qu'ils ne deviennent dangereux en appliquant précisément les freins, alors que AIRMATIC permet un réglage automatique de niveau.

Spécial hors aménagements routiers tels que réglage de la vitesse de descente (DSR), Hill aide au démarrage en et hors-route ABS aider le GL-pilote de classe hors route. The Off-Road Pro paquet d'ingénierie, de série sur tous les modèles de la CEE, s'entend de la Classe GL peut également manipuler les plus extrêmes hors route. Cela comprend un boîtier de transfert à deux vitesses, avec un ratio bas de gamme et de 100 pour cent différentiel serrures pour la boîte de transfert et l'essieu arrière. Modification de la suspension pneumatique AIRMATIC, conçu spécifiquement pour les conditions les plus exigeantes, augmente la garde au sol jusqu'à un maximum de 307 millimètres si nécessaire, et augmente la profondeur de Fording à 600 millimètres.

Lecteur Majestic systèmes: nouveaux moteurs V6 et V8

La ligne ultra-moderne de moteurs en place dans tous les modèles de la Classe GL offre confort de conduite et des performances superlatives impérieuses couplée avec les chiffres de la consommation d'essence supérieure par rapport aux autres véhicules de la classe. A côté du moteur V6 165-kW/224-hp de la GL 320 CDI, la gamme comprend les modèles diesel de nouvelle génération haute performance V8 diesel dans le GL 420 CDI, qui dispose maintenant d'un out-put de 225 kW / 306 ch et un couple maximal de 700 Nm. Les deux versions à moteur diesel étaient sensiblement inférieurs à 4 Limites de l'Union européenne et disposent d'un entretien à particules diesel sans filtre. En outre ces nouveaux développés de 5,5 litres, le moteur 285-kW/388-hp dans le GL 500, lancée plus tôt dans la nouvelle Classe S, la deuxième unité dans cette famille de V8 ultra-moderne de moteurs est présentée en première mondiale en la Classe GL. Dans le GL 450 de 4,6 litres de cylindrée développe 250 kW/340 ch. Les deux moteurs répondent aussi à l'UE 4 limites strictes (USA: norme LEV II).

Toutes les variantes de moteur GL-classe viennent à la norme-FIT 7G-TRONIC à sept vitesses de transmission automatique avec DIRECT SELECT. Excellentes performances et faible consommation de carburant résulte pas seulement de la combinaison parfaite de l'ultra-moteurs modernes à 7G-Tronic et la friction du groupe propulseur optimisée. Un autre facteur important est le poids brut du véhicule relativement bas grâce à l'organisme d'unités de charge et à l'aérodynamique excellente (Cd 0.37) pour un tel gros véhicule.

Histoire de réussite de state-of-the-art installations de production

"Mercedes Qualité - Made in USA» s'est imposé comme nouvelle marque de la société de l'autre côté de l'Atlantique et illustre la réussite de l'usine DaimlerChrysler de Tuscaloosa / Alabama. Le berceau de la Classe GL a démarré sa production en 1997 comme la première Mercedes-Benz usine hors d'Europe. Environ 600 millions de dollars US ont été investis depuis 2001 dans l'expansion-tion et la modernisation constante de l'usine; globale de l'entreprise a investi environ 1 milliard de dollars américains. Après l'extension de l'usine de Tuscaloosa en Mai 2005, sa capacité théorique de production annuelle pour toutes les séries de modèle se trouve à 160,000 unités. La nouvelle Classe GL est maintenant le troisième modèle de série à être construit, à côté de la Classe M et R-Class.

La première mondiale de la nouvelle Mercedes-Benz Classe GL aura lieu à l'International North American Auto Show (NAIAS) à Detroit en Janvier 2006. Les clients américains seront les premiers à déguster les plaisirs de l'Trendsetter nouveau au printemps; les clients européens devront attendre jusqu'en Septembre 2006 pour un goût de le polyvalent tout-terrain.