dimanche 3 janvier 2010

2007 Mercedes-Benz CLS 63 AMG







La Mercedes-Benz Classe CLS débutera l'année modèle 2007 avec trois moteurs nouvellement développés, la sécurité même de meilleure qualité et une gamme plus étendue d'équipements standard. Le coupé quatre portes est propulsé par le premier moteur à essence au monde équipé d'injection directe piézo-électrique et guidé par un jet de combustion. La kW 215 / 292 hp moteur de six-cylindre de la consomme CLS 350 CGI environ dix pour cent moins de carburant qu'un moteur V6 à essence comparable avec l'injection de port. La CLS 500 sera équipée du nouveau moteur V8 de la Classe S, dont la puissance de 285 kW/388 ch est d'environ 26 pour cent plus élevé que celui du précédent moteur à huit cylindres. Un autre fait nouveau est la CLS 63 AMG, dont le V8 à aspiration naturelle moteur génère 378 kW / 514 CV. Mercedes-Benz est le renforcement gamme standard du véhicule de caractéristiques de sécurité en ajoutant le PRE-SAFE ® anticipation protection de l'occupant et de feux clignotants de frein. Le CEMAT nouveaux modèles de Classe fêteront leur marché lance en Juin 2006.

En Octobre 2004, Mercedes-Benz a dévoilé les quatre porte-CLS-Class comme un nouveau type de véhicule concept qui pour la première fois combinés au dynamisme et les caractéristiques d'un coupé avec le confort et la fonctionnalité d'une berline. À la mi-2006, Mercedes-Benz sera encore renforcer gamme exclusive de cette série "d'équipements et de technologies de pointe. Ce faisant, il sera notamment établi de nouveaux standards en matière de sécurité et de la technologie du moteur.

Le tout premier système d'injection directe d'essence par des guidé par un jet de combustion montre la voie à suivre pour les moteurs de voitures particulières à essence, et sera disponible dans le nouveau CLS 350 CGI à partir du troisième trimestre de 2006. Procédure d'injection innovante du moteur rend beaucoup mieux pour le carburant et l'efficacité thermodynamique que le mur de guidage de processus de combustion ayant précédemment travaillé avec injection directe. Avec une consommation de carburant de 9.1-9.3 litres par 100 kilomètres dans le cycle de conduite européen, les six-Coupé cylindre a une portée d'environ 70 kilomètres sur un réservoir plein (80 litres).


L'avantage principal du moteur CGI (CGI = sondage stratifié à essence à injection en accusation) réside dans le mode de fonctionnement stratifié d'où il tire son nom. Dans ce mode, le moteur est lancé avec un excès d'air élevé et l'efficacité ainsi un excellent carburant. Maintenant, grâce à l'injection multiple, il est pour la première fois possible d'étendre ce mélange pauvre mode d'exploitation à haut régime et les plages de charge aussi. Pendant chaque course de puissance, une série d'injections a lieu, espacées de quelques fractions de seconde d'intervalle. Cela a pour effet d'améliorer considérablement la formation du mélange, la combustion et la consommation de carburant.

Parmi les éléments les plus importants de ce système novateur d'injection directe d'essence sont les injecteurs piézoélectriques à action rapide. Ils ont des buses qui s'ouvrent à l'extérieur pour créer un espace annulaire de quelques micromètres de large. Cet écart formes du jet de carburant et produit un uniforme, creux-cône de pulvérisation en forme de motif. Les temps de réponse microseconde des injecteurs piézoélectriques fournissent la base pour la prestation de multiples injections de puissance par accident vasculaire cérébral, et donc à mélange pauvre opération. En permettant un contrôle souple et efficace du processus de combustion, ils jouent un rôle clé pour assurer l'efficacité de carburant exceptionnelle du moteur.

Effortless performance jumelée avec excellente économie de carburant

L'exécution directe de Mercedes-moteur à injection peut encore opérer dans un mélange pauvre en mode stratifié à des vitesses supérieures à 120 km / h. Lorsque vous conduisez sur des routes principales et autoroutes à vitesse constante et en grande partie avec anticipation correcte, le moteur CGI surpasse l'économie de carburant du moteur six cylindres avec technologie d'injection classique par jusqu'à 1,5 litres par 100 km, soit une économie d'environ 15 pour cent.

Faible consommation de carburant et de la prestation excellente puissance ne sont pas en contradiction les uns avec les autres sur la seconde génération de Mercedes-Benz modèle d'injection directe essence. Au contraire, le moteur délivre puissance de 15 kW/20 ch de plus que le classique V6 injection de plus de couple et de quatre pour cent. Ainsi, le moteur CGI combine son excellente économie de carburant avec un niveau de plaisir de conduire sans effort qui est sans précédent dans les six segments de cylindre. Cela permet à la nouvelle CLS 350 CGI à accélérer de zéro à 100 km / h en seulement 6,7 secondes sur son chemin à une vitesse de pointe de 250 km / h (limitée électroniquement).

Deux nouveaux moteurs huit cylindres et un V6 diesel avec un couple plus élevé

La gamme de moteurs pour la Classe CLS comprend désormais deux moteurs huit cylindres à haut rendement et le couple. La CLS 500 sera équipé du moteur 285 kW/388 ch V8 de la Classe S, dont la production dépasse celle de la précédente à huit cylindres d'environ 26 pour cent. À 530 Nm de couple maximal du moteur dépasse également celui de son prédécesseur d'environ 15 pour cent. La nouvelle CLS 500 accélère de 0 à 100 km / h en seulement 5,4 secondes, 0,7 secondes plus rapide que le modèle précédent.

Mercedes-AMG a développé la nouvelle CLS 63 AMG, qui est alimenté par une kW 378 / 514 HP V8 à aspiration naturelle du moteur. La production du nouveau véhicule a été augmenté de 28 kW/38 ch par rapport au modèle précédent, le CLS 55 AMG.

Un diesel tout-nouveau V6 (165 kW/224 ch) sera entre-temps augmenter le couple maximal de la CLS 320 CDI de 510 à 540 Nm.

Tous les moteurs de CLS seront combinées avec la boîte 7G-TRONIC à sept vitesses de transmission automatique, qui vient en équipement standard. Qui plus est, équipements de commutation manuelle sera améliorée à la suite de nouvelles palettes de changement de vitesse en option, idéalement situé sur le volant.

La technologie de sécurité en suspens avec PRE-SAFE ® en standard

Dans l'avenir, la gamme CLS-Class son équipement de série sera renforcée par l'attribution internationalement primé système de protection des occupants PRE-SAFE ®. Le système répond automatiquement par la préparation du véhicule et ses occupants d'une collision imminente. Elle le fait par mise en tension des ceintures du conducteur et le passager avant, réglage du siège du passager avant à une position optimale crash, et se fermant automatiquement le toit ouvrant et les vitres latérales si le véhicule est en danger de dérapage. Ces mesures de précaution en sorte que les ceintures et les coussins gonflables offrent la meilleure protection possible en cas de choc. Tout comme unique en tant que PRE-SAFE ® sont les NECK-PRO appuis-tête, qui sont également équipés en standard. Lors d'un choc arrière, le capteur sous contrôle appuis-tête sont avancées pour assurer la protection du conducteur et du passager avant têtes en quelques millisecondes. Cela permet à l'écrasement des appuie-têtes sensibles à réduire les risques de blessures cervicales.

Mercedes-Benz est juste la Classe CLS avec feux-stop clignotants en standard pour prévenir les collisions par l'arrière. Ces lumières sont plus efficaces que les feux de freinage conventionnel à mettre en garde les conducteurs venant de derrière. Et à cause de temps de réaction plus rapide de freinage, la distance de freinage peut être réduite d'environ 5,5 mètres à 100 km / h.

Compter de la mi-2006, de l'équipement standard pour la Classe CLS comprendra le système de freinage ADAPTATIVE initialement développé pour le S-Class. Le contrôle électronique permet au système de freinage hydraulique à fournir des fonctions de soutien qui améliorent encore la sécurité lors de situations d'urgence ou lorsque vous conduisez sur des routes mouillées. En outre, FREIN adaptative permet de départ sur des collines plus facile et empêche involontaires roule vers l'avant aux feux de circulation ou en stop-and-go de trafic.

Les nouveaux modèles CLS coûtera entre € 56.434 et € 101.094. Le prix de la CLS 320 CDI restera inchangée, en dépit d'une gamme accrue de caractéristiques de sécurité et d'un moteur à couple élevé.

Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2007 Mercedes-Benz CLS 63 AMG

2007 Mercedes-Benz CLS 63 AMG







La Mercedes-Benz Classe CLS débutera l'année modèle 2007 avec trois moteurs nouvellement développés, la sécurité même de meilleure qualité et une gamme plus étendue d'équipements standard. Le coupé quatre portes est propulsé par le premier moteur à essence au monde équipé d'injection directe piézo-électrique et guidé par un jet de combustion. La kW 215 / 292 hp moteur de six-cylindre de la consomme CLS 350 CGI environ dix pour cent moins de carburant qu'un moteur V6 à essence comparable avec l'injection de port. La CLS 500 sera équipée du nouveau moteur V8 de la Classe S, dont la puissance de 285 kW/388 ch est d'environ 26 pour cent plus élevé que celui du précédent moteur à huit cylindres. Un autre fait nouveau est la CLS 63 AMG, dont le V8 à aspiration naturelle moteur génère 378 kW / 514 CV. Mercedes-Benz est le renforcement gamme standard du véhicule de caractéristiques de sécurité en ajoutant le PRE-SAFE ® anticipation protection de l'occupant et de feux clignotants de frein. Le CEMAT nouveaux modèles de Classe fêteront leur marché lance en Juin 2006.

En Octobre 2004, Mercedes-Benz a dévoilé les quatre porte-CLS-Class comme un nouveau type de véhicule concept qui pour la première fois combinés au dynamisme et les caractéristiques d'un coupé avec le confort et la fonctionnalité d'une berline. À la mi-2006, Mercedes-Benz sera encore renforcer gamme exclusive de cette série "d'équipements et de technologies de pointe. Ce faisant, il sera notamment établi de nouveaux standards en matière de sécurité et de la technologie du moteur.

Le tout premier système d'injection directe d'essence par des guidé par un jet de combustion montre la voie à suivre pour les moteurs de voitures particulières à essence, et sera disponible dans le nouveau CLS 350 CGI à partir du troisième trimestre de 2006. Procédure d'injection innovante du moteur rend beaucoup mieux pour le carburant et l'efficacité thermodynamique que le mur de guidage de processus de combustion ayant précédemment travaillé avec injection directe. Avec une consommation de carburant de 9.1-9.3 litres par 100 kilomètres dans le cycle de conduite européen, les six-Coupé cylindre a une portée d'environ 70 kilomètres sur un réservoir plein (80 litres).


L'avantage principal du moteur CGI (CGI = sondage stratifié à essence à injection en accusation) réside dans le mode de fonctionnement stratifié d'où il tire son nom. Dans ce mode, le moteur est lancé avec un excès d'air élevé et l'efficacité ainsi un excellent carburant. Maintenant, grâce à l'injection multiple, il est pour la première fois possible d'étendre ce mélange pauvre mode d'exploitation à haut régime et les plages de charge aussi. Pendant chaque course de puissance, une série d'injections a lieu, espacées de quelques fractions de seconde d'intervalle. Cela a pour effet d'améliorer considérablement la formation du mélange, la combustion et la consommation de carburant.

Parmi les éléments les plus importants de ce système novateur d'injection directe d'essence sont les injecteurs piézoélectriques à action rapide. Ils ont des buses qui s'ouvrent à l'extérieur pour créer un espace annulaire de quelques micromètres de large. Cet écart formes du jet de carburant et produit un uniforme, creux-cône de pulvérisation en forme de motif. Les temps de réponse microseconde des injecteurs piézoélectriques fournissent la base pour la prestation de multiples injections de puissance par accident vasculaire cérébral, et donc à mélange pauvre opération. En permettant un contrôle souple et efficace du processus de combustion, ils jouent un rôle clé pour assurer l'efficacité de carburant exceptionnelle du moteur.

Effortless performance jumelée avec excellente économie de carburant

L'exécution directe de Mercedes-moteur à injection peut encore opérer dans un mélange pauvre en mode stratifié à des vitesses supérieures à 120 km / h. Lorsque vous conduisez sur des routes principales et autoroutes à vitesse constante et en grande partie avec anticipation correcte, le moteur CGI surpasse l'économie de carburant du moteur six cylindres avec technologie d'injection classique par jusqu'à 1,5 litres par 100 km, soit une économie d'environ 15 pour cent.

Faible consommation de carburant et de la prestation excellente puissance ne sont pas en contradiction les uns avec les autres sur la seconde génération de Mercedes-Benz modèle d'injection directe essence. Au contraire, le moteur délivre puissance de 15 kW/20 ch de plus que le classique V6 injection de plus de couple et de quatre pour cent. Ainsi, le moteur CGI combine son excellente économie de carburant avec un niveau de plaisir de conduire sans effort qui est sans précédent dans les six segments de cylindre. Cela permet à la nouvelle CLS 350 CGI à accélérer de zéro à 100 km / h en seulement 6,7 secondes sur son chemin à une vitesse de pointe de 250 km / h (limitée électroniquement).

Deux nouveaux moteurs huit cylindres et un V6 diesel avec un couple plus élevé

La gamme de moteurs pour la Classe CLS comprend désormais deux moteurs huit cylindres à haut rendement et le couple. La CLS 500 sera équipé du moteur 285 kW/388 ch V8 de la Classe S, dont la production dépasse celle de la précédente à huit cylindres d'environ 26 pour cent. À 530 Nm de couple maximal du moteur dépasse également celui de son prédécesseur d'environ 15 pour cent. La nouvelle CLS 500 accélère de 0 à 100 km / h en seulement 5,4 secondes, 0,7 secondes plus rapide que le modèle précédent.

Mercedes-AMG a développé la nouvelle CLS 63 AMG, qui est alimenté par une kW 378 / 514 HP V8 à aspiration naturelle du moteur. La production du nouveau véhicule a été augmenté de 28 kW/38 ch par rapport au modèle précédent, le CLS 55 AMG.

Un diesel tout-nouveau V6 (165 kW/224 ch) sera entre-temps augmenter le couple maximal de la CLS 320 CDI de 510 à 540 Nm.

Tous les moteurs de CLS seront combinées avec la boîte 7G-TRONIC à sept vitesses de transmission automatique, qui vient en équipement standard. Qui plus est, équipements de commutation manuelle sera améliorée à la suite de nouvelles palettes de changement de vitesse en option, idéalement situé sur le volant.

La technologie de sécurité en suspens avec PRE-SAFE ® en standard

Dans l'avenir, la gamme CLS-Class son équipement de série sera renforcée par l'attribution internationalement primé système de protection des occupants PRE-SAFE ®. Le système répond automatiquement par la préparation du véhicule et ses occupants d'une collision imminente. Elle le fait par mise en tension des ceintures du conducteur et le passager avant, réglage du siège du passager avant à une position optimale crash, et se fermant automatiquement le toit ouvrant et les vitres latérales si le véhicule est en danger de dérapage. Ces mesures de précaution en sorte que les ceintures et les coussins gonflables offrent la meilleure protection possible en cas de choc. Tout comme unique en tant que PRE-SAFE ® sont les NECK-PRO appuis-tête, qui sont également équipés en standard. Lors d'un choc arrière, le capteur sous contrôle appuis-tête sont avancées pour assurer la protection du conducteur et du passager avant têtes en quelques millisecondes. Cela permet à l'écrasement des appuie-têtes sensibles à réduire les risques de blessures cervicales.

Mercedes-Benz est juste la Classe CLS avec feux-stop clignotants en standard pour prévenir les collisions par l'arrière. Ces lumières sont plus efficaces que les feux de freinage conventionnel à mettre en garde les conducteurs venant de derrière. Et à cause de temps de réaction plus rapide de freinage, la distance de freinage peut être réduite d'environ 5,5 mètres à 100 km / h.

Compter de la mi-2006, de l'équipement standard pour la Classe CLS comprendra le système de freinage ADAPTATIVE initialement développé pour le S-Class. Le contrôle électronique permet au système de freinage hydraulique à fournir des fonctions de soutien qui améliorent encore la sécurité lors de situations d'urgence ou lorsque vous conduisez sur des routes mouillées. En outre, FREIN adaptative permet de départ sur des collines plus facile et empêche involontaires roule vers l'avant aux feux de circulation ou en stop-and-go de trafic.

Les nouveaux modèles CLS coûtera entre € 56.434 et € 101.094. Le prix de la CLS 320 CDI restera inchangée, en dépit d'une gamme accrue de caractéristiques de sécurité et d'un moteur à couple élevé.