




La Mercedes-Benz CLK63 AMG Black Series fait ses débuts mondiaux au New York International Auto Show, ouvert au public 6-15 avril 2007, au Centre des congrès Jacob Javits à Manhattan. Fait équipe avec la CL65 AMG 40th Anniversary Edition (un coupé plus élevées étant également dévoilé à New York), la CLK63 AMG Black Series Coupé fête ses 40 ans de haute performance AMG-cars.
Le CLK63 Black Series est une version street légal de l'™ Official F1 Safety Car, qui emprunte la conception et de la technologie de la Formula One racing monde. Pour commencer, la Série Noire est une version 500 chevaux du moteur AMG 6.3-litres V8, avec une accélération 0-60 mi / h, 4,1 secondes et une vitesse de pointe limitée électroniquement de 186 mph.
Le nouveau modèle Black Series peut être facilement identifié par sa fibre de carbone brûlé les ailes qui sont remplis avec plus large, décalés largeur des jantes et des pneus. Nouvelle AMG roues en aluminium forgé (9 x 19 avant, 9,5 x 19 à l'arrière) sont chaussées de pneus Pirelli P Zero Corsa Sports (265 / 30 R 19 avant, 285 / 30 R 19 à l'arrière). Agrandir ventilés et perforés freins à disques composites peuvent être vus à travers les roues AMG; disques avant sont 14,2 pouces de diamètre, à disques de 13,0 pouces à l'arrière.
Aussi évident de l'extérieur est un nouveau bouclier avant avec entrées d'air de refroidissement de carbone dans le cadre du pare-chocs avant et les prises d'air latérales dans les ailes avant, qui se nourrit d'air supplémentaire à un radiateur plus grand et un refroidisseur du deuxième transport de pétrole. Côté Redesigned jupes sous les portes de conduire à son garde-boue arrière évasé et un tablier arrière avec de nouveaux ailerons en carbone diffuseur d'air de la fibre.
Des pièces de haute performance de la voiture de sécurité F1 inclure un échappement sport AMG, un différentiel à glissement limité à l'arrière et une huile glacière séparée pour la transmission finale par l'arrière, qui utilise un mitigeur thermostatique du ventilateur de refroidissement afin de limiter les pics de température. Sur le couvercle du coffre, un aileron en carbone d'air en fibre contribue à réduire les forces de portance aérodynamique à haute vitesse.
Black Series Fonctions réglable Suspension
Le châssis de la Série CLK63 AMG Black offre une suspension réglable avec des liens nouveau printemps, les supports de roue, les bras de poussée et de carrossage et Struts couple. Pour la conduite sur la piste, les techniciens peuvent ajuster la hauteur de caisse de la voiture et aussi la compression et de rebond des amortisseurs de choc, ainsi que de carrossage et le pincement. Une mesure supplémentaire de la rigidité du châssis en virage est fournie par des accolades jambe dans le compartiment moteur et le tronc. De plus, son contrôle de traction ASR et de systèmes de contrôle de stabilité ESP spécialement calibré pour les demandes de titre de conduite plus intense.
Plus de puissance du V8 AMG
Le moteur de Black Series vient avec un apport complètement redessinée et systèmes d'échappement. Agrandir conduits d'admission, un nouvel échappement sport AMG avec des tubes plein-twin longueur et d'une unité de contrôle moteur recalibré offre encore plus rapidement réponse à l'accélérateur, sans parler de ses 500 chevaux-vapeur.
Le modèle Black Series est alimenté par le premier moteur entièrement conçu par AMG. L'un des plus puissants moteurs V8 à aspiration naturelle de production de plus, le nouveau moteur bénéficie d'une richesse de fonctionnalités dérivées de patrimoine très réussi AMG de course. Construit presque entièrement à partir d'un silicium de haute résistance en alliage d'aluminium, le 6.3-liter V8 doté de quatre soupapes par cylindre, distribution à programme variable, les adeptes du godet (au lieu de culbuteurs) et d'un collecteur d'admission variable. Les parts du moteur pas de parties avec Mercedes-Benz des moteurs V8. Une première pour un moteur de série, l'alésage des cylindres disposent d'un twin-wire-arc-traitée (TWAS) revêtement, un nouveau processus qui résulte du frottement remarquablement faible et les surfaces de roulement qui sont deux fois plus dur que la fonte classiques cylindres de fer.
Ses sept vitesses de transmission AMG SPEEDSHIFT est couplé à une transmission finale arrière, c'est à peu près six pour cent "plus court" pour plus d'accélération sensible. La transmission automatique n'a programmes manuels et des sports de conduire (le confort en mode Confort est orientée non inclus), et les conducteurs peuvent passer entre les sept palettes de changement de vitesses en utilisant l'aluminium sur le DTM 14.1 pouces roues en cuir de style de pilotage. En mode manuel, les temps de déplacement sont à environ 20 pour cent plus rapide que dans le sport, sans rétrogradage automatique ou upshifting à pleine charge et de rétrogradation forcée. Seule une icône de monter les rapports dans le menu principal AMG dans le tableau de bord des signaux a recommandé des changements de vitesse.
A High-Performance de l'Intérieur
F1-design d'inspiration et de la technologie de la Série CLK63 AMG Black est menée à son intérieur high-tech. Ce groupe de sport à deux places de voiture de tourisme dispense non seulement avec les sièges arrière, mais ses sièges baquets de type, riche intérieur du pavillon en fibre de carbone garniture et noir soulignent également l'aspect intentionnel d'une vraie voiture de course. Les sièges avant de nouveaux AMG sont recouverts de cuir nappa avec logos brodés argent AMG.
Son nouveau directeur sportif AMG roue est plus d'un demi-pouce (15 mm) plus petits et vient avec des palettes en aluminium quart de travail. Garniture en fibre de carbone sur la console centrale et tableau de bord (aussi estampillés avec des logos AMG), soulignent les racines de la concurrence de la voiture. Un profilé en aluminium spécialement levier de vitesse et un nouveau moteur "start-stop bouton" ajouter des touches supplémentaires.
A propos AMG
L'AMG abréviation pour Hans-Werner Aufrecht (A) et son associé Erhard Melcher (M), qui a fondé AMG en 1967, et lieu de naissance Aufrecht de Großaspach (G). Les deux étaient des employés de Mercedes-Benz et se sont officiellement décrits comme "l'ingénierie, conception et essais spécialisés dans le développement de moteurs de course." L'entreprise naissante d'abord lui-même basé dans un ancien moulin en Burgstall (près d'Affalterbach).
Depuis ses débuts comme indépendante de course automobile et ferme tuning des voitures Mercedes, Mercedes-AMG est devenue un fournisseur exclusif de voitures de haute performance, une vaste gamme de modèles et clients dans le monde. En 1999, Aufrecht a vendu une participation majoritaire dans l'AMG, et la compagnie a été incorporée dans DaimlerChrysler AG, permettant à la Mercedes-AMG, nouvellement fondée à en profiter encore plus de ressources aux niveaux mondial DCAG.
Une partie intégrante de la Mercedes-Benz organisation, Mercedes-AMG est devenue synonyme de l'usine développé de véhicules à haut rendement. Bien plus que d'un tuner ou de la division marketing, Mercedes-AMG est une entité autonome responsable de tous les aspects de ses véhicules, de développement et d'essais à la commercialisation, avec certains aspects de la production partagée avec les établissements de Mercedes Benz. La filiale hautement spécialisé a la responsabilité globale pour le moteur, transmission, châssis, les freins, l'aérodynamique, de l'intérieur, de design et de vente et de commercialisation des voitures AMG. Croissance de la Mercedes-AMG ligne de produits a inclus la nouvelle production, le développement et les bâtiments showroom à Affalterbach.
Un homme, un moteur
Mercedes-AMG suit une philosophie d ' «un homme, un moteur». Un seul technicien - identifié par la plaque de la signature apposée sur chaque moteur - est responsable de l'assemblage complet d'un AMG haute performance du moteur, du début à la fin. Chaque moteur est fabriqué et testé au siège de l'AMG à Affalterbach, qui produit 100 moteurs par jour pendant toute la gamme des véhicules Mercedes-AMG. Modèles AMG sont assemblés dans la Mercedes principales usines de montage de véhicules Benz.
En plus de la fabrication du moteur, la nouvelle installation de production est le foyer de direction de l'usine, contrôle qualité, planification de la production et la logistique des pièces de commande et de ministères. AMG emploie actuellement environ 750 spécialistes dans le développement, la production et des zones administratives.
Le CLK63 Black Series est une version street légal de l'™ Official F1 Safety Car, qui emprunte la conception et de la technologie de la Formula One racing monde. Pour commencer, la Série Noire est une version 500 chevaux du moteur AMG 6.3-litres V8, avec une accélération 0-60 mi / h, 4,1 secondes et une vitesse de pointe limitée électroniquement de 186 mph.
Le nouveau modèle Black Series peut être facilement identifié par sa fibre de carbone brûlé les ailes qui sont remplis avec plus large, décalés largeur des jantes et des pneus. Nouvelle AMG roues en aluminium forgé (9 x 19 avant, 9,5 x 19 à l'arrière) sont chaussées de pneus Pirelli P Zero Corsa Sports (265 / 30 R 19 avant, 285 / 30 R 19 à l'arrière). Agrandir ventilés et perforés freins à disques composites peuvent être vus à travers les roues AMG; disques avant sont 14,2 pouces de diamètre, à disques de 13,0 pouces à l'arrière.
Aussi évident de l'extérieur est un nouveau bouclier avant avec entrées d'air de refroidissement de carbone dans le cadre du pare-chocs avant et les prises d'air latérales dans les ailes avant, qui se nourrit d'air supplémentaire à un radiateur plus grand et un refroidisseur du deuxième transport de pétrole. Côté Redesigned jupes sous les portes de conduire à son garde-boue arrière évasé et un tablier arrière avec de nouveaux ailerons en carbone diffuseur d'air de la fibre.
Des pièces de haute performance de la voiture de sécurité F1 inclure un échappement sport AMG, un différentiel à glissement limité à l'arrière et une huile glacière séparée pour la transmission finale par l'arrière, qui utilise un mitigeur thermostatique du ventilateur de refroidissement afin de limiter les pics de température. Sur le couvercle du coffre, un aileron en carbone d'air en fibre contribue à réduire les forces de portance aérodynamique à haute vitesse.
Black Series Fonctions réglable Suspension
Le châssis de la Série CLK63 AMG Black offre une suspension réglable avec des liens nouveau printemps, les supports de roue, les bras de poussée et de carrossage et Struts couple. Pour la conduite sur la piste, les techniciens peuvent ajuster la hauteur de caisse de la voiture et aussi la compression et de rebond des amortisseurs de choc, ainsi que de carrossage et le pincement. Une mesure supplémentaire de la rigidité du châssis en virage est fournie par des accolades jambe dans le compartiment moteur et le tronc. De plus, son contrôle de traction ASR et de systèmes de contrôle de stabilité ESP spécialement calibré pour les demandes de titre de conduite plus intense.
Plus de puissance du V8 AMG
Le moteur de Black Series vient avec un apport complètement redessinée et systèmes d'échappement. Agrandir conduits d'admission, un nouvel échappement sport AMG avec des tubes plein-twin longueur et d'une unité de contrôle moteur recalibré offre encore plus rapidement réponse à l'accélérateur, sans parler de ses 500 chevaux-vapeur.
Le modèle Black Series est alimenté par le premier moteur entièrement conçu par AMG. L'un des plus puissants moteurs V8 à aspiration naturelle de production de plus, le nouveau moteur bénéficie d'une richesse de fonctionnalités dérivées de patrimoine très réussi AMG de course. Construit presque entièrement à partir d'un silicium de haute résistance en alliage d'aluminium, le 6.3-liter V8 doté de quatre soupapes par cylindre, distribution à programme variable, les adeptes du godet (au lieu de culbuteurs) et d'un collecteur d'admission variable. Les parts du moteur pas de parties avec Mercedes-Benz des moteurs V8. Une première pour un moteur de série, l'alésage des cylindres disposent d'un twin-wire-arc-traitée (TWAS) revêtement, un nouveau processus qui résulte du frottement remarquablement faible et les surfaces de roulement qui sont deux fois plus dur que la fonte classiques cylindres de fer.
Ses sept vitesses de transmission AMG SPEEDSHIFT est couplé à une transmission finale arrière, c'est à peu près six pour cent "plus court" pour plus d'accélération sensible. La transmission automatique n'a programmes manuels et des sports de conduire (le confort en mode Confort est orientée non inclus), et les conducteurs peuvent passer entre les sept palettes de changement de vitesses en utilisant l'aluminium sur le DTM 14.1 pouces roues en cuir de style de pilotage. En mode manuel, les temps de déplacement sont à environ 20 pour cent plus rapide que dans le sport, sans rétrogradage automatique ou upshifting à pleine charge et de rétrogradation forcée. Seule une icône de monter les rapports dans le menu principal AMG dans le tableau de bord des signaux a recommandé des changements de vitesse.
A High-Performance de l'Intérieur
F1-design d'inspiration et de la technologie de la Série CLK63 AMG Black est menée à son intérieur high-tech. Ce groupe de sport à deux places de voiture de tourisme dispense non seulement avec les sièges arrière, mais ses sièges baquets de type, riche intérieur du pavillon en fibre de carbone garniture et noir soulignent également l'aspect intentionnel d'une vraie voiture de course. Les sièges avant de nouveaux AMG sont recouverts de cuir nappa avec logos brodés argent AMG.
Son nouveau directeur sportif AMG roue est plus d'un demi-pouce (15 mm) plus petits et vient avec des palettes en aluminium quart de travail. Garniture en fibre de carbone sur la console centrale et tableau de bord (aussi estampillés avec des logos AMG), soulignent les racines de la concurrence de la voiture. Un profilé en aluminium spécialement levier de vitesse et un nouveau moteur "start-stop bouton" ajouter des touches supplémentaires.
A propos AMG
L'AMG abréviation pour Hans-Werner Aufrecht (A) et son associé Erhard Melcher (M), qui a fondé AMG en 1967, et lieu de naissance Aufrecht de Großaspach (G). Les deux étaient des employés de Mercedes-Benz et se sont officiellement décrits comme "l'ingénierie, conception et essais spécialisés dans le développement de moteurs de course." L'entreprise naissante d'abord lui-même basé dans un ancien moulin en Burgstall (près d'Affalterbach).
Depuis ses débuts comme indépendante de course automobile et ferme tuning des voitures Mercedes, Mercedes-AMG est devenue un fournisseur exclusif de voitures de haute performance, une vaste gamme de modèles et clients dans le monde. En 1999, Aufrecht a vendu une participation majoritaire dans l'AMG, et la compagnie a été incorporée dans DaimlerChrysler AG, permettant à la Mercedes-AMG, nouvellement fondée à en profiter encore plus de ressources aux niveaux mondial DCAG.
Une partie intégrante de la Mercedes-Benz organisation, Mercedes-AMG est devenue synonyme de l'usine développé de véhicules à haut rendement. Bien plus que d'un tuner ou de la division marketing, Mercedes-AMG est une entité autonome responsable de tous les aspects de ses véhicules, de développement et d'essais à la commercialisation, avec certains aspects de la production partagée avec les établissements de Mercedes Benz. La filiale hautement spécialisé a la responsabilité globale pour le moteur, transmission, châssis, les freins, l'aérodynamique, de l'intérieur, de design et de vente et de commercialisation des voitures AMG. Croissance de la Mercedes-AMG ligne de produits a inclus la nouvelle production, le développement et les bâtiments showroom à Affalterbach.
Un homme, un moteur
Mercedes-AMG suit une philosophie d ' «un homme, un moteur». Un seul technicien - identifié par la plaque de la signature apposée sur chaque moteur - est responsable de l'assemblage complet d'un AMG haute performance du moteur, du début à la fin. Chaque moteur est fabriqué et testé au siège de l'AMG à Affalterbach, qui produit 100 moteurs par jour pendant toute la gamme des véhicules Mercedes-AMG. Modèles AMG sont assemblés dans la Mercedes principales usines de montage de véhicules Benz.
En plus de la fabrication du moteur, la nouvelle installation de production est le foyer de direction de l'usine, contrôle qualité, planification de la production et la logistique des pièces de commande et de ministères. AMG emploie actuellement environ 750 spécialistes dans le développement, la production et des zones administratives.