




Dans une Mercedes-Benz jusqu'ici unique F-Cell Roadster projet relais différents domaines de la profession, les stagiaires de Daimler AG lors de la Mercedes-Benz usine de Sindelfingen ont construit un roadster à entraînement par pile à combustible. Depuis environ un an, plus de 150 stagiaires et étudiants de l'enseignement à double système a travaillé sur le concept global, le développement, l'assemblage, et l'achèvement de la Mercedes-Benz Roadster F-Cell Concept. Ce projet a impliqué de jeunes employés dans les domaines de la mécatronique automobile, la modélisation, l'électronique, la technologie de revêtement, de la mécanique de fabrication, conception de produits, et les nominations d'intérieur. L'objectif premier du projet était d'intégrer la question des systèmes d'entraînement alternatifs en formation avec une expérience pratique.
«Ce projet démontre de manière impressionnante que le thème de la mobilité durable est devenu une partie intégrante de notre formation professionnelle", a déclaré Human Resources et membre du conseil Labor Relations Manager Günther Fleig. «Je suis ravi de voir à quel point l'initiative et la créativité des jeunes ont mis dans ce projet."
La tradition rencontre l'avenir
La Mercedes-Benz F-Cell Roadster Concept combine de manière unique l'état de l'art des technologies avec l'histoire de la construction des véhicules. Comme une allusion à l'automobile Benz Patent de 1886, le véhicule est équipé de grandes roues à rayons. En outre, la Mercedes-Benz F-Cell Roadster incorpore des éléments de style d'époques diverses de l'histoire automobile, tels que le carbone, sièges baquets en fibre avec cousu main couvre le cuir et la fibre de verre au style distinct section avant, basé sur le composant de la Formule Un bolides de course.
La Mercedes-Benz F-Cell Roadster Concept est contrôlé par drive-by-wire, et une manette de jeu prend la place d'un volant traditionnel. Le véhicule est propulsé par l'émission sans système de piles à combustible situées à l'arrière. Avec une puissance de 1,2 kW, la Mercedes-Benz F-Cell Roadster atteint une vitesse maximale de 25 km / h et possède une plage de fonctionnement allant jusqu'à 350 km.
«Ce projet démontre de manière impressionnante que le thème de la mobilité durable est devenu une partie intégrante de notre formation professionnelle", a déclaré Human Resources et membre du conseil Labor Relations Manager Günther Fleig. «Je suis ravi de voir à quel point l'initiative et la créativité des jeunes ont mis dans ce projet."
La tradition rencontre l'avenir
La Mercedes-Benz F-Cell Roadster Concept combine de manière unique l'état de l'art des technologies avec l'histoire de la construction des véhicules. Comme une allusion à l'automobile Benz Patent de 1886, le véhicule est équipé de grandes roues à rayons. En outre, la Mercedes-Benz F-Cell Roadster incorpore des éléments de style d'époques diverses de l'histoire automobile, tels que le carbone, sièges baquets en fibre avec cousu main couvre le cuir et la fibre de verre au style distinct section avant, basé sur le composant de la Formule Un bolides de course.
La Mercedes-Benz F-Cell Roadster Concept est contrôlé par drive-by-wire, et une manette de jeu prend la place d'un volant traditionnel. Le véhicule est propulsé par l'émission sans système de piles à combustible situées à l'arrière. Avec une puissance de 1,2 kW, la Mercedes-Benz F-Cell Roadster atteint une vitesse maximale de 25 km / h et possède une plage de fonctionnement allant jusqu'à 350 km.