samedi 3 juillet 2010

2011 Mercedes-Benz CL-Class











Avec un design élégant et accrocheur, rendez-vous exclusif et la technologie de pointe, largement mis à jour le 2011 Mercedes-Benz Classe CL souligne sa position phare dans le monde de l'automobile raffinée. Propulsée par un nouveau V8 429-hp moteur biturbo qui réalise une amélioration de 10-15% dans l'économie de carburant et l'amélioration de 23% des émissions de CO2, la CL550 4MATIC ouvre une nouvelle dimension de l'efficacité dans le segment des coupés de luxe. Cette baisse significative est obtenue Merci à la technologie nouvellement développée BlueDIRECT avec la troisième génération d'injection directe anti-guidée, le contrôle de l'efficacité énergétique de l'alternateur, la pompe à carburant, le compresseur de climatisation et système de direction assistée. Il comprend également l'utilisation de pneus à faible résistance au roulement et, sur la CL600, la consommation d'énergie optimisée du système Active Body Control. En outre, les développeurs de Mercedes-Benz équipés de la Classe CL avec l'état de l'art multimédia, technologie, contribuant ainsi à ce modèle de conserver sa position comme la quintessence de la qualité de sa catégorie. Le MY2011 Classe CL fera ses débuts américains à l'automne de 2010.

Avec la nouvelle génération de la Mercedes-Benz Classe CL, Mercedes-Benz met l'accent sur la consommation de carburant et les émissions de gaz d'échappement dans ce segment haut de gamme exclusifs. Selon le Dr Dieter Zetsche, Président du Directoire de Daimler AG: «Le CL est l'ambassadeur idéal pour notre marque. Il combine à un degré particulier ces choses qui caractérisent Mercedes-Benz: la fascination, la perfection et la responsabilité. Et avec le nouvelle génération, nous avons franchi une étape supplémentaire, aussi - surtout dans le domaine de l'efficacité. Mais en termes de conception, de sécurité, de confort et de sortie, aussi - le CL montre la voie à suivre: il suffit de suivre Mercedes. "

Dans le domaine de la sécurité, une combinaison de pointe la caméra et les systèmes d'assistance basé sur le radar - unique dans le segment des coupés de luxe - y compris l'innovation de l'Lane Keeping Assist Active et Active Blind Spot systèmes d'assistance, prend le Mercedes-Benz CL- classe un "penser" partenaire du pilote. La modification Active Body Control (ABC) avec système de stabilisation vent de travers et le système Direct-Steer également contribuer à renforcer la sécurité et le plaisir de conduire.

Design: un musculaires, la présence de confiance

L'aspect extérieur de la nouvelle Mercedes-Benz Classe CL est caractérisée par le profil a enseigné de la hotte, grille de radiateur de la dynamique en forme de V et des feux courbes - détails de conception qui, discrètement mais efficacement l'accent sur les lignes élégantes et puissantes de la voiture.

Le pare-chocs avant présente une nouvelle conception de trois d'admission d'air accentué par une bande de garniture chromée éminents. Une bande de LED avec encadrement chromé pour les feux de circulation diurne est élégamment intégrés dans les ouvertures latérales pour le refroidissement des freins de l'air. Avec la norme Phares bi-xénon avec éclairage actif et adaptatif courbe Highbeam Assist, les projecteurs offrent l'état de l'éclairage à la fine pointe. clignotants à LED et les feux de position position arrondir avancé de l'image de la voiture tandis que l'arrière du véhicule est caractérisé par les feux arrière de conception nouvelle.

Nouveau moteur V8 bi-turbo avec une technologie innovante

La nouvelle génération de Mercedes-Benz Classe CL assume également un rôle de pionnier avec son groupe motopropulseur. Sous le capot de la CL550 4MATIC moteur V8 biturbo de nouveaux avec la technologie BlueDIRECT offre une puissance impressionnante. Avec ses 4663 cc, le moteur huit cylindres de 429 ch alors que, malgré le déplacement de 0,8 litre de moins, il est encore d'environ 12 pour cent de plus puissant que son prédécesseur, qui avait une puissance de 382 ch. Dans le même temps, le couple a été porté de 391 lb-pi à 516 lb-pi - une augmentation de 32 pour cent. Le nouveau moteur de parvenir à une amélioration de 10-15% dans l'économie de carburant et l'amélioration de 23% des émissions de CO2. La CL550 4MATIC a besoin d'un 4,9 secondes pour accélérer à partir d'un statu quo à 60 mi / h (modèle précédent: 5,4 secondes). Pour résumer: la CL550 4MATIC est beaucoup plus agile, coupleux et thriftier que son prédécesseur.

Le paquet technologique BlueDIRECT du V8 biturbo comprend une série de nouveaux développements, uniques dans leur combinaison. Il convient de mentionner entre eux est la troisième génération d'injection anti-guidée directe d'essence avec des injecteurs piézo-électriques et multi-moteurs à allumage commandé avec un maximum de quatre étincelles d'allumage dans un ordre de la milliseconde. Ensemble, tous deux permettent un procédé de combustion innovateur appelé «split homogène". D'autres facteurs contribuant à la faible consommation de carburant exemplaires continuent d'être l'utilisation constante de friction optimisé pistons, segments de pistons et chemises de cylindres, le contrôle à la demande de la pompe à huile et la nouvelle gestion en trois phases thermique dans le circuit de refroidissement. Le luxe coupés contrôle également l'alternateur en fonction du type de conduite et de la tension à bord. L'énergie cinétique est récupérée dans le mode de dépassement.

Le CL600, avec ses 510 ch 12-cylindres biturbo et 612 lb-pi. un couple reste le modèle haut de gamme: il accélère le coupé de luxe à partir d'un statu quo à 60 km / h en couper le souffle de 4,5 secondes.

Une combinaison unique de systèmes d'assistance au conducteur

La Classe CL 2011 renforce encore sa position en tant que chef-d'oeuvre de l'automobile et une plate-forme technologique avec l'aide la plus avancée et les systèmes de protection. Ces assistants très lucidement une conversion de la coupe dans une "réflexion" partenaire qui peut voir, sentir et de réagir instantanément s'il détecte un danger, agissant de manière autonome pour éviter des accidents ou à atténuer leurs effets. Les systèmes d'assistance au conducteur de pionnier dans le Mercedes-Benz Classe CL sont fondées sur l'état du radar de pointe, la caméra et la technologie des capteurs.

Lane Keeping Assist Active est un dispositif de sécurité nouvelle fait ses débuts sur la Mercedes Classe CL dans le cadre du programme d'assistance du conducteur en option. Si le véhicule risque de traverser une voie continue de marquage de ligne, le système actionne un moteur électrique dans le volant, le faisant vibrer brièvement - de donner au conducteur une indication discrète mais efficace d'alerte aux countersteer immédiatement. Les ressorts système actif en action si le coupé Mercedes franchit involontairement une voie continue de marquage ligne vers la droite ou vers la gauche. Dans ce cas, la voiture intervient en douceur de freinage des roues sur le côté opposé de la voiture, en aidant le conducteur à rester sur la voie. Active Lane Keeping Assist est fondée sur l'actuel ESP ® Programme de stabilité électronique.

Active Lane Keeping Assist-évalue les informations fournies par une caméra montée à l'intérieur du pare-brise. Il identifie le contraste entre la surface de la route et le marquage des voies. En outre, le système radar en option scanne le côté de la chaussée pour les séparateurs et d'autres marques bord chaussée. Le système évalue également les actions du conducteur et de façon fiable de déterminer si la voiture est au départ de la voie, intentionnellement ou non. Par exemple, il n'y a pas d'avertissement si le conducteur accélère fort juste avant de passer ou lors de l'accélération sur une route, ou s'il freins dur ou les boeufs dans une courbe.

commande de freinage ciblées: Blind Spot Assist Active

Une autre innovation Mercedes-Benz offre pour la Mercedes-Benz Classe CL est actif Blind Spot Assist, un système qui utilise un concept d'avertissement en plusieurs étapes. Si le système détecte un changement de voie qui serait trop dangereux, il avertit le conducteur en affichant un triangle rouge dans le verre du miroir extérieur. capteurs radar à courte portée de surveiller la zone située immédiatement à côté et à l'arrière de la voiture. Si le pilote ne tient pas compte de cet avertissement et, par exemple, utilise l'indicateur de virage, un avertissement sonore retentit également. Si le conducteur continue à ignorer les avertissements et se rapproche dangereusement d'un véhicule dans la ruelle voisine, le système agit: une intervention corrective de freinage via ESP ® est appliqué sur les roues du côté opposé du véhicule. Cela provoque un mouvement de lacet autour de l'axe vertical de la voiture en raison de la répartition inégale des forces de freinage. Si un accident ne peut toujours pas être évitée, les actifs Blind Spot Assist système peut réduire les conséquences d'une collision par l'actionnement des freins.

Assistants pour voir et être vu mieux

Le High Beam Assist Adaptive système est maintenant offert en équipement de série sur la Mercedes-Benz Classe CL. Ce système de caméra à base de véhicules venant en sens inverse peut reconnaître ou de véhicules de l'avant avec leurs phares allumés, puis doucement la transition entre des feux de route aux feux de croisement pour créer les conditions d'éclairage optimal sans éblouir les autres conducteurs. En outre, Mercedes-Benz offre l'option Night View Assist PLUS système de Mercedes-Benz Classe CL, avec une caméra spéciale à infrarouges pour la détection des piétons: les piétons sont désormais spécifiquement mis en évidence à l'écran, pour aider à alerter les conducteurs à faible conditions d'éclairage.

Sur les modèles européens, les images fournies par le pare-brise sont-caméra montée également utilisé par la nouvelle option Speed Limit Assist (non disponible aux États-Unis), qui reconnaît les signes limite de vitesse en passant, et montre les limites de vitesse en cause dans la fenêtre principale et affichage de la carte sur le système de navigation.
Pour la nouvelle génération de Classe CL, Mercedes-Benz a également amélioré le temps et le radar de moyenne portée utilisé par l'assistance au freinage (BAS PLUS) et PLUS DISTRONIC régulateur de vitesse de proximité.

Une "zone de déformation électronique": le PRE-SAFE ® Brake

Mercedes-Benz offre un autre système basé radar pour le coupé de luxe en tant que composante de l'aide à la conduite Paquet: PRE-SAFE ® Brake de freinage automatique d'urgence. Si le conducteur est distrait et ne reconnaît pas le danger imminent d'une collision par l'arrière ou le signal d'avertissement d'un système d'assistance, de freinage PRE-SAFE peut intervenir de manière autonome et s'appliquent partielle de freinage. Si le conducteur ne réagit pas, même après automatique, partielle action de freinage, cette nouvelle version du PRE-SAFE ® Brake active de freinage maximal de pression autour de 0,6 secondes avant une collision inévitable - de cette action de freinage d'urgence peut considérablement atténuer la sévérité de l'impact. Le PRE-SAFE ® Brake agit donc comme une sorte de "zone de déformation électronique".

ATTENTION ASSIST met en garde les conducteurs somnolents

La somnolence est l'une des causes les plus fréquentes d'accidents. C'est pourquoi les experts Mercedes ont développé le système ASSIST attention qui fait partie de l'équipement standard de la nouvelle Mercedes Classe CL. Le système surveille en permanence plus de 70 paramètres différents, afin d'identifier la somnolence du conducteur et donne un avertissement avant la phase microsommeil dangereuse commence. Observer le comportement de direction du conducteur s'est avéré être un indicateur particulièrement forte: plusieurs années de recherche pratique par Mercedes-Benz ont montré que les conducteurs somnolents font des erreurs de pilotage mineurs dont ils corrigent souvent très rapidement d'une manière caractéristique. Ce comportement de la direction est reconnu par un capteur d'angle de direction particulière. Observer les yeux du conducteur ne peut pas toujours fournir des preuves concluantes de sommeil depuis de nombreux pilotes peuvent éprouver micro-sommeil, les yeux ouverts.

Active Body Control réduit l'effet d'un vent de travers

La Mercedes-Benz Classe CL est également conforme aux normes les plus élevées en termes de dynamique de conduite et d'agilité. Cela est en partie Merci à Direct-Steer, qui peut varier le rapport de direction sur l'angle de braquage, et modification Active Body Control (ABC) avec stabilisation de vent de travers (de série sur la CL600, CL63 et CL65 AMG). Cette dernière étape dans le développement du corps active modifie la répartition de la charge de roue par les jambes de force à ressort ABC en quelques millisecondes (selon la direction et l'intensité de vent de travers) pour aider à compenser les forces de vent de travers.

Le système Active Body Control suspension - qui inaugure de nouvelles dimensions de la dynamique de conduite dans ce qui précède est Mercedes-Benz Classe CL en 1999 - unique au monde car il ne régit pas seulement nominal, mais le tangage et squatteurs, ainsi, assurer une parfaite harmonie de le confort et la stabilité de manutention. Depuis l'introduction de ce système novateur, les ingénieurs ont à Sindelfingen discontinuer raffinés, de sorte que onze ans plus tard, il marque encore le summum de l'ingénierie automobile. En plus de vent de travers de stabilisation, la suspension de nouvelles fonctionnalités d'une pompe à énergie hydraulique optimisé qui prend une partie de la charge le moteur, ce qui contribue à réduire la consommation de carburant.

supplémentaires sur la sécurité et l'agilité en conduite fougueuse est assurée par le couple de freinage standard Guidage dans la nouvelle Classe CL - ciblées, l'intervention unilatérale de freinage à la roue arrière intérieure en virage. Cela permet au coupé de luxe de tourner dans le virage sous un contrôle précis avec une agilité encore plus grande.

À bord d'infotainment: la technologie multimédia les plus avancées

En accord avec son caractère serein et une technologie sophistiquée, la Mercedes-Benz Classe CL établit également des normes pour l'infotainment embarqué. La dernière innovation, la technologie SPLITVIEW, est disponible en option pour le système COMAND situé au centre de la console centrale. Ce concept d'affichage innovant permet au conducteur et au passager avant de visualiser des contenus différents simultanément sur le même écran. Par exemple, tandis que le conducteur utilise le système de navigation basé sur la carte, le passager avant peut regarder un DVD.

La commande standard et le système COMAND avec affichage Bluetooth ®, des interfaces USB et carte SD offre à ses clients la possibilité d'exporter leurs données stockées à d'autres véhicules et appareils multimédia. Il est également possible de transférer et mettre à jour les données de navigation. Mercedes-Benz intègre l'interface Media - une interface pour les appareils mobiles audio et vidéo - via un câble auxiliaire situé dans la boîte à gants. L'équipement standard comprend également la radio audio, un CD de 6 disques / lecteur de DVD avec fonction MP3, un égaliseur avec contrôle du volume et fonction de la vitesse de 7,2 Go MUSIC registre qui stocke environ 2.500 fichiers de musique numérique au format MP3, AAC ou WMA. Le système reconnaît les fichiers musique diffusée sur CD, DVD ou du registre en utilisant son MUSIC stockées Gracenote ® base de données, et montre le titre, album et artiste dans l'écran couleur. La nouvelle fonction de recherche de musique permet aux passagers à la recherche des cartes mémoire SD, clés USB, CD et DVD pour les titres musicaux spécifiques et artistes interprètes ou exécutants.

Le système de navigation standard dispose d'un système de carte à l'échelle nationale stockées sur un disque dur de 40 gigaoctets, ce qui permet le calcul d'itinéraire très rapide. Un autre facteur contribuant à un haut niveau de la facilité de navigation est l'affichage de la carte détaillée en 3-D de l'information trafic en temps réel SIRIUS.

La norme Voice Control système permet au conducteur d'exploiter la navigation, le téléphone et les appareils audio via l'entrée mot entier - signifie que le conducteur n'a plus besoin de préciser ses ordres, mais parle tout simplement des mots entiers lors de la saisie de la destination, le choix d'une station de radio ou un titre de musique à partir du registre musical, ou lorsque vous appelez un nom dans le répertoire.

Co-développé par Mercedes-Benz et Harman Kardon ® avec système de son surround discrets LOGIC7 Technology ® offre une performance exceptionnelle avec un son en trois dimensions.

Intérieur: des matériaux soigneusement sélectionnés et de première classe finition

A l'intérieur aussi, les développeurs de Mercedes-Benz et les concepteurs perfectionné la Mercedes-Benz Classe CL, en accordant une attention particulière aux détails. Un total de quatre différents types de bois précieux ouvrir les possibilités pour les matériels parfaitement adaptés et les concepts de couleur: un choix de clair ou foncé brillant en ronce de noyer, frêne noir et brillant du peuplier brun sur le CL600. Important à noter: conformément à la philosophie d'entreprise de Mercedes-Benz de la durabilité, la Mercedes-Benz Classe CL utilise uniquement du bois provenant de sources européennes forestiers renouvelables. La plupart des composants en bois sont fabriqués à la main et appariés individuellement pour la couleur et le grain par des artisans expérimentés.

Les matériaux de sièges dans la nouvelle Classe CL sont de la qualité la plus exquise. Il ya un choix de quatre combinaisons de couleurs de bon goût pour l'intérieur du véhicule: cuir premium noir, savane / cuir de première qualité en cachemire, le frêne / cuir haut de gamme de gris, beige sahara / cuir premium noir.

Le bois multifonction / volant en cuir de la marque Mercedes-Benz Classe CL a également été modifié par les concepteurs de Mercedes-Benz: la jante et module de coussin gonflable se tapissent de cuir nappa souple en standard. Le nouveau module de flatter airbag se prête également une touche sportive au bois multifonction / volant en cuir cousu de direction avec une double couture sophistiquée.

En dehors de cela, Mercedes-Benz fait plus usage de la lumière comme un élément de style à l'intérieur du véhicule. Standard éclairage ambiant offre le choix entre trois modes d'éclairage: l'énergie solaire (ambre), neutre (blanc) et le bleu des glaces polaires ().

Tradition: une ligne exclusive des ancêtres

La nouvelle génération de Classe CL continue la grande tradition des coupés Mercedes-Benz, qui remonte aux voitures légendaires suralimenté des années 1920 et '30. Depuis les années 1950 Mercedes-Benz a produit une série ininterrompue de voitures exclusives à deux portes qui combinent un design sophistiqué avec technologie novatrice - chaque modèle un classique de l'automobile. La série W modèle 188 300 S Coupé - qui est entré production en série en 1952 - a marqué le début. Un rapport contemporain appelé la «mesure de ce qu'il est possible d'atteindre dans la construction automobile".

Cette déclaration est restée fidèle pour tous les modèles ultérieurs, jusque dans le courant de Mercedes-Benz Classe CL, parce que les coupes de luxe de Mercedes-Benz en vedette - en dehors de leur design intemporel et le plus haut niveau de confort - innovations de pionnier dans la technologie automobile. C'est ainsi que, en 1961, les 220 SE Coupé a été la première série de production de Mercedes-Benz à être équipés de freins à disque. En 1995, le programme de stabilité électronique ESP fêté sa première mondiale dans la S 600 Coupé de la série modèle C140, et en 1999, le système Active Body Control suspension a été introduite pour la première fois dans la série C215 modèle CL-Class. L'innovation technologique PRE-SAFE ® de frein a fait ses débuts dans un grand coupé Mercedes-Benz. Aujourd'hui, deux nouveaux développements en 2011 Mercedes-Benz Classe CL, Lane Keeping Assist Active et les aveugles Active Spot Assist, aidera à prévenir les accidents ou réduire leur gravité.

Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2011 Mercedes-Benz CL-Class

2011 Mercedes-Benz CL-Class











Avec un design élégant et accrocheur, rendez-vous exclusif et la technologie de pointe, largement mis à jour le 2011 Mercedes-Benz Classe CL souligne sa position phare dans le monde de l'automobile raffinée. Propulsée par un nouveau V8 429-hp moteur biturbo qui réalise une amélioration de 10-15% dans l'économie de carburant et l'amélioration de 23% des émissions de CO2, la CL550 4MATIC ouvre une nouvelle dimension de l'efficacité dans le segment des coupés de luxe. Cette baisse significative est obtenue Merci à la technologie nouvellement développée BlueDIRECT avec la troisième génération d'injection directe anti-guidée, le contrôle de l'efficacité énergétique de l'alternateur, la pompe à carburant, le compresseur de climatisation et système de direction assistée. Il comprend également l'utilisation de pneus à faible résistance au roulement et, sur la CL600, la consommation d'énergie optimisée du système Active Body Control. En outre, les développeurs de Mercedes-Benz équipés de la Classe CL avec l'état de l'art multimédia, technologie, contribuant ainsi à ce modèle de conserver sa position comme la quintessence de la qualité de sa catégorie. Le MY2011 Classe CL fera ses débuts américains à l'automne de 2010.

Avec la nouvelle génération de la Mercedes-Benz Classe CL, Mercedes-Benz met l'accent sur la consommation de carburant et les émissions de gaz d'échappement dans ce segment haut de gamme exclusifs. Selon le Dr Dieter Zetsche, Président du Directoire de Daimler AG: «Le CL est l'ambassadeur idéal pour notre marque. Il combine à un degré particulier ces choses qui caractérisent Mercedes-Benz: la fascination, la perfection et la responsabilité. Et avec le nouvelle génération, nous avons franchi une étape supplémentaire, aussi - surtout dans le domaine de l'efficacité. Mais en termes de conception, de sécurité, de confort et de sortie, aussi - le CL montre la voie à suivre: il suffit de suivre Mercedes. "

Dans le domaine de la sécurité, une combinaison de pointe la caméra et les systèmes d'assistance basé sur le radar - unique dans le segment des coupés de luxe - y compris l'innovation de l'Lane Keeping Assist Active et Active Blind Spot systèmes d'assistance, prend le Mercedes-Benz CL- classe un "penser" partenaire du pilote. La modification Active Body Control (ABC) avec système de stabilisation vent de travers et le système Direct-Steer également contribuer à renforcer la sécurité et le plaisir de conduire.

Design: un musculaires, la présence de confiance

L'aspect extérieur de la nouvelle Mercedes-Benz Classe CL est caractérisée par le profil a enseigné de la hotte, grille de radiateur de la dynamique en forme de V et des feux courbes - détails de conception qui, discrètement mais efficacement l'accent sur les lignes élégantes et puissantes de la voiture.

Le pare-chocs avant présente une nouvelle conception de trois d'admission d'air accentué par une bande de garniture chromée éminents. Une bande de LED avec encadrement chromé pour les feux de circulation diurne est élégamment intégrés dans les ouvertures latérales pour le refroidissement des freins de l'air. Avec la norme Phares bi-xénon avec éclairage actif et adaptatif courbe Highbeam Assist, les projecteurs offrent l'état de l'éclairage à la fine pointe. clignotants à LED et les feux de position position arrondir avancé de l'image de la voiture tandis que l'arrière du véhicule est caractérisé par les feux arrière de conception nouvelle.

Nouveau moteur V8 bi-turbo avec une technologie innovante

La nouvelle génération de Mercedes-Benz Classe CL assume également un rôle de pionnier avec son groupe motopropulseur. Sous le capot de la CL550 4MATIC moteur V8 biturbo de nouveaux avec la technologie BlueDIRECT offre une puissance impressionnante. Avec ses 4663 cc, le moteur huit cylindres de 429 ch alors que, malgré le déplacement de 0,8 litre de moins, il est encore d'environ 12 pour cent de plus puissant que son prédécesseur, qui avait une puissance de 382 ch. Dans le même temps, le couple a été porté de 391 lb-pi à 516 lb-pi - une augmentation de 32 pour cent. Le nouveau moteur de parvenir à une amélioration de 10-15% dans l'économie de carburant et l'amélioration de 23% des émissions de CO2. La CL550 4MATIC a besoin d'un 4,9 secondes pour accélérer à partir d'un statu quo à 60 mi / h (modèle précédent: 5,4 secondes). Pour résumer: la CL550 4MATIC est beaucoup plus agile, coupleux et thriftier que son prédécesseur.

Le paquet technologique BlueDIRECT du V8 biturbo comprend une série de nouveaux développements, uniques dans leur combinaison. Il convient de mentionner entre eux est la troisième génération d'injection anti-guidée directe d'essence avec des injecteurs piézo-électriques et multi-moteurs à allumage commandé avec un maximum de quatre étincelles d'allumage dans un ordre de la milliseconde. Ensemble, tous deux permettent un procédé de combustion innovateur appelé «split homogène". D'autres facteurs contribuant à la faible consommation de carburant exemplaires continuent d'être l'utilisation constante de friction optimisé pistons, segments de pistons et chemises de cylindres, le contrôle à la demande de la pompe à huile et la nouvelle gestion en trois phases thermique dans le circuit de refroidissement. Le luxe coupés contrôle également l'alternateur en fonction du type de conduite et de la tension à bord. L'énergie cinétique est récupérée dans le mode de dépassement.

Le CL600, avec ses 510 ch 12-cylindres biturbo et 612 lb-pi. un couple reste le modèle haut de gamme: il accélère le coupé de luxe à partir d'un statu quo à 60 km / h en couper le souffle de 4,5 secondes.

Une combinaison unique de systèmes d'assistance au conducteur

La Classe CL 2011 renforce encore sa position en tant que chef-d'oeuvre de l'automobile et une plate-forme technologique avec l'aide la plus avancée et les systèmes de protection. Ces assistants très lucidement une conversion de la coupe dans une "réflexion" partenaire qui peut voir, sentir et de réagir instantanément s'il détecte un danger, agissant de manière autonome pour éviter des accidents ou à atténuer leurs effets. Les systèmes d'assistance au conducteur de pionnier dans le Mercedes-Benz Classe CL sont fondées sur l'état du radar de pointe, la caméra et la technologie des capteurs.

Lane Keeping Assist Active est un dispositif de sécurité nouvelle fait ses débuts sur la Mercedes Classe CL dans le cadre du programme d'assistance du conducteur en option. Si le véhicule risque de traverser une voie continue de marquage de ligne, le système actionne un moteur électrique dans le volant, le faisant vibrer brièvement - de donner au conducteur une indication discrète mais efficace d'alerte aux countersteer immédiatement. Les ressorts système actif en action si le coupé Mercedes franchit involontairement une voie continue de marquage ligne vers la droite ou vers la gauche. Dans ce cas, la voiture intervient en douceur de freinage des roues sur le côté opposé de la voiture, en aidant le conducteur à rester sur la voie. Active Lane Keeping Assist est fondée sur l'actuel ESP ® Programme de stabilité électronique.

Active Lane Keeping Assist-évalue les informations fournies par une caméra montée à l'intérieur du pare-brise. Il identifie le contraste entre la surface de la route et le marquage des voies. En outre, le système radar en option scanne le côté de la chaussée pour les séparateurs et d'autres marques bord chaussée. Le système évalue également les actions du conducteur et de façon fiable de déterminer si la voiture est au départ de la voie, intentionnellement ou non. Par exemple, il n'y a pas d'avertissement si le conducteur accélère fort juste avant de passer ou lors de l'accélération sur une route, ou s'il freins dur ou les boeufs dans une courbe.

commande de freinage ciblées: Blind Spot Assist Active

Une autre innovation Mercedes-Benz offre pour la Mercedes-Benz Classe CL est actif Blind Spot Assist, un système qui utilise un concept d'avertissement en plusieurs étapes. Si le système détecte un changement de voie qui serait trop dangereux, il avertit le conducteur en affichant un triangle rouge dans le verre du miroir extérieur. capteurs radar à courte portée de surveiller la zone située immédiatement à côté et à l'arrière de la voiture. Si le pilote ne tient pas compte de cet avertissement et, par exemple, utilise l'indicateur de virage, un avertissement sonore retentit également. Si le conducteur continue à ignorer les avertissements et se rapproche dangereusement d'un véhicule dans la ruelle voisine, le système agit: une intervention corrective de freinage via ESP ® est appliqué sur les roues du côté opposé du véhicule. Cela provoque un mouvement de lacet autour de l'axe vertical de la voiture en raison de la répartition inégale des forces de freinage. Si un accident ne peut toujours pas être évitée, les actifs Blind Spot Assist système peut réduire les conséquences d'une collision par l'actionnement des freins.

Assistants pour voir et être vu mieux

Le High Beam Assist Adaptive système est maintenant offert en équipement de série sur la Mercedes-Benz Classe CL. Ce système de caméra à base de véhicules venant en sens inverse peut reconnaître ou de véhicules de l'avant avec leurs phares allumés, puis doucement la transition entre des feux de route aux feux de croisement pour créer les conditions d'éclairage optimal sans éblouir les autres conducteurs. En outre, Mercedes-Benz offre l'option Night View Assist PLUS système de Mercedes-Benz Classe CL, avec une caméra spéciale à infrarouges pour la détection des piétons: les piétons sont désormais spécifiquement mis en évidence à l'écran, pour aider à alerter les conducteurs à faible conditions d'éclairage.

Sur les modèles européens, les images fournies par le pare-brise sont-caméra montée également utilisé par la nouvelle option Speed Limit Assist (non disponible aux États-Unis), qui reconnaît les signes limite de vitesse en passant, et montre les limites de vitesse en cause dans la fenêtre principale et affichage de la carte sur le système de navigation.
Pour la nouvelle génération de Classe CL, Mercedes-Benz a également amélioré le temps et le radar de moyenne portée utilisé par l'assistance au freinage (BAS PLUS) et PLUS DISTRONIC régulateur de vitesse de proximité.

Une "zone de déformation électronique": le PRE-SAFE ® Brake

Mercedes-Benz offre un autre système basé radar pour le coupé de luxe en tant que composante de l'aide à la conduite Paquet: PRE-SAFE ® Brake de freinage automatique d'urgence. Si le conducteur est distrait et ne reconnaît pas le danger imminent d'une collision par l'arrière ou le signal d'avertissement d'un système d'assistance, de freinage PRE-SAFE peut intervenir de manière autonome et s'appliquent partielle de freinage. Si le conducteur ne réagit pas, même après automatique, partielle action de freinage, cette nouvelle version du PRE-SAFE ® Brake active de freinage maximal de pression autour de 0,6 secondes avant une collision inévitable - de cette action de freinage d'urgence peut considérablement atténuer la sévérité de l'impact. Le PRE-SAFE ® Brake agit donc comme une sorte de "zone de déformation électronique".

ATTENTION ASSIST met en garde les conducteurs somnolents

La somnolence est l'une des causes les plus fréquentes d'accidents. C'est pourquoi les experts Mercedes ont développé le système ASSIST attention qui fait partie de l'équipement standard de la nouvelle Mercedes Classe CL. Le système surveille en permanence plus de 70 paramètres différents, afin d'identifier la somnolence du conducteur et donne un avertissement avant la phase microsommeil dangereuse commence. Observer le comportement de direction du conducteur s'est avéré être un indicateur particulièrement forte: plusieurs années de recherche pratique par Mercedes-Benz ont montré que les conducteurs somnolents font des erreurs de pilotage mineurs dont ils corrigent souvent très rapidement d'une manière caractéristique. Ce comportement de la direction est reconnu par un capteur d'angle de direction particulière. Observer les yeux du conducteur ne peut pas toujours fournir des preuves concluantes de sommeil depuis de nombreux pilotes peuvent éprouver micro-sommeil, les yeux ouverts.

Active Body Control réduit l'effet d'un vent de travers

La Mercedes-Benz Classe CL est également conforme aux normes les plus élevées en termes de dynamique de conduite et d'agilité. Cela est en partie Merci à Direct-Steer, qui peut varier le rapport de direction sur l'angle de braquage, et modification Active Body Control (ABC) avec stabilisation de vent de travers (de série sur la CL600, CL63 et CL65 AMG). Cette dernière étape dans le développement du corps active modifie la répartition de la charge de roue par les jambes de force à ressort ABC en quelques millisecondes (selon la direction et l'intensité de vent de travers) pour aider à compenser les forces de vent de travers.

Le système Active Body Control suspension - qui inaugure de nouvelles dimensions de la dynamique de conduite dans ce qui précède est Mercedes-Benz Classe CL en 1999 - unique au monde car il ne régit pas seulement nominal, mais le tangage et squatteurs, ainsi, assurer une parfaite harmonie de le confort et la stabilité de manutention. Depuis l'introduction de ce système novateur, les ingénieurs ont à Sindelfingen discontinuer raffinés, de sorte que onze ans plus tard, il marque encore le summum de l'ingénierie automobile. En plus de vent de travers de stabilisation, la suspension de nouvelles fonctionnalités d'une pompe à énergie hydraulique optimisé qui prend une partie de la charge le moteur, ce qui contribue à réduire la consommation de carburant.

supplémentaires sur la sécurité et l'agilité en conduite fougueuse est assurée par le couple de freinage standard Guidage dans la nouvelle Classe CL - ciblées, l'intervention unilatérale de freinage à la roue arrière intérieure en virage. Cela permet au coupé de luxe de tourner dans le virage sous un contrôle précis avec une agilité encore plus grande.

À bord d'infotainment: la technologie multimédia les plus avancées

En accord avec son caractère serein et une technologie sophistiquée, la Mercedes-Benz Classe CL établit également des normes pour l'infotainment embarqué. La dernière innovation, la technologie SPLITVIEW, est disponible en option pour le système COMAND situé au centre de la console centrale. Ce concept d'affichage innovant permet au conducteur et au passager avant de visualiser des contenus différents simultanément sur le même écran. Par exemple, tandis que le conducteur utilise le système de navigation basé sur la carte, le passager avant peut regarder un DVD.

La commande standard et le système COMAND avec affichage Bluetooth ®, des interfaces USB et carte SD offre à ses clients la possibilité d'exporter leurs données stockées à d'autres véhicules et appareils multimédia. Il est également possible de transférer et mettre à jour les données de navigation. Mercedes-Benz intègre l'interface Media - une interface pour les appareils mobiles audio et vidéo - via un câble auxiliaire situé dans la boîte à gants. L'équipement standard comprend également la radio audio, un CD de 6 disques / lecteur de DVD avec fonction MP3, un égaliseur avec contrôle du volume et fonction de la vitesse de 7,2 Go MUSIC registre qui stocke environ 2.500 fichiers de musique numérique au format MP3, AAC ou WMA. Le système reconnaît les fichiers musique diffusée sur CD, DVD ou du registre en utilisant son MUSIC stockées Gracenote ® base de données, et montre le titre, album et artiste dans l'écran couleur. La nouvelle fonction de recherche de musique permet aux passagers à la recherche des cartes mémoire SD, clés USB, CD et DVD pour les titres musicaux spécifiques et artistes interprètes ou exécutants.

Le système de navigation standard dispose d'un système de carte à l'échelle nationale stockées sur un disque dur de 40 gigaoctets, ce qui permet le calcul d'itinéraire très rapide. Un autre facteur contribuant à un haut niveau de la facilité de navigation est l'affichage de la carte détaillée en 3-D de l'information trafic en temps réel SIRIUS.

La norme Voice Control système permet au conducteur d'exploiter la navigation, le téléphone et les appareils audio via l'entrée mot entier - signifie que le conducteur n'a plus besoin de préciser ses ordres, mais parle tout simplement des mots entiers lors de la saisie de la destination, le choix d'une station de radio ou un titre de musique à partir du registre musical, ou lorsque vous appelez un nom dans le répertoire.

Co-développé par Mercedes-Benz et Harman Kardon ® avec système de son surround discrets LOGIC7 Technology ® offre une performance exceptionnelle avec un son en trois dimensions.

Intérieur: des matériaux soigneusement sélectionnés et de première classe finition

A l'intérieur aussi, les développeurs de Mercedes-Benz et les concepteurs perfectionné la Mercedes-Benz Classe CL, en accordant une attention particulière aux détails. Un total de quatre différents types de bois précieux ouvrir les possibilités pour les matériels parfaitement adaptés et les concepts de couleur: un choix de clair ou foncé brillant en ronce de noyer, frêne noir et brillant du peuplier brun sur le CL600. Important à noter: conformément à la philosophie d'entreprise de Mercedes-Benz de la durabilité, la Mercedes-Benz Classe CL utilise uniquement du bois provenant de sources européennes forestiers renouvelables. La plupart des composants en bois sont fabriqués à la main et appariés individuellement pour la couleur et le grain par des artisans expérimentés.

Les matériaux de sièges dans la nouvelle Classe CL sont de la qualité la plus exquise. Il ya un choix de quatre combinaisons de couleurs de bon goût pour l'intérieur du véhicule: cuir premium noir, savane / cuir de première qualité en cachemire, le frêne / cuir haut de gamme de gris, beige sahara / cuir premium noir.

Le bois multifonction / volant en cuir de la marque Mercedes-Benz Classe CL a également été modifié par les concepteurs de Mercedes-Benz: la jante et module de coussin gonflable se tapissent de cuir nappa souple en standard. Le nouveau module de flatter airbag se prête également une touche sportive au bois multifonction / volant en cuir cousu de direction avec une double couture sophistiquée.

En dehors de cela, Mercedes-Benz fait plus usage de la lumière comme un élément de style à l'intérieur du véhicule. Standard éclairage ambiant offre le choix entre trois modes d'éclairage: l'énergie solaire (ambre), neutre (blanc) et le bleu des glaces polaires ().

Tradition: une ligne exclusive des ancêtres

La nouvelle génération de Classe CL continue la grande tradition des coupés Mercedes-Benz, qui remonte aux voitures légendaires suralimenté des années 1920 et '30. Depuis les années 1950 Mercedes-Benz a produit une série ininterrompue de voitures exclusives à deux portes qui combinent un design sophistiqué avec technologie novatrice - chaque modèle un classique de l'automobile. La série W modèle 188 300 S Coupé - qui est entré production en série en 1952 - a marqué le début. Un rapport contemporain appelé la «mesure de ce qu'il est possible d'atteindre dans la construction automobile".

Cette déclaration est restée fidèle pour tous les modèles ultérieurs, jusque dans le courant de Mercedes-Benz Classe CL, parce que les coupes de luxe de Mercedes-Benz en vedette - en dehors de leur design intemporel et le plus haut niveau de confort - innovations de pionnier dans la technologie automobile. C'est ainsi que, en 1961, les 220 SE Coupé a été la première série de production de Mercedes-Benz à être équipés de freins à disque. En 1995, le programme de stabilité électronique ESP fêté sa première mondiale dans la S 600 Coupé de la série modèle C140, et en 1999, le système Active Body Control suspension a été introduite pour la première fois dans la série C215 modèle CL-Class. L'innovation technologique PRE-SAFE ® de frein a fait ses débuts dans un grand coupé Mercedes-Benz. Aujourd'hui, deux nouveaux développements en 2011 Mercedes-Benz Classe CL, Lane Keeping Assist Active et les aveugles Active Spot Assist, aidera à prévenir les accidents ou réduire leur gravité.