




La Mercedes-Benz ML 63 AMG révèle aujourd'hui encore plus nettement son statut d'exception comme le VUS de performance avec la plus grosse cylindrée et le plus élevé de sortie. Le nouveau tablier avant AMG est un accrocheur fonctionnalité avec son brillant, underguard chromé. Le plus faible d'entrée d'air de refroidissement semble encore plus grand merci à la grille noir central. New-look projecteurs le flanc de l'AMG tout aussi nouvelle calandre spécifique: peint en noir glacé, ses trois lamelles chromées radiateur présentera les points saillants. Feux de brouillard ronde fixé bien à l'extérieur cerclés de chrome et les passages de roue évasés dans la couleur du corps représentent le fleuron Classe-M semble encore plus large et plus musculeux.
Encore plus évidente, encore plus puissant: cette philosophie est également poursuivi à l'arrière. The high-gloss, underguard chromé est le point culminant incontesté sur le tablier arrière tout aussi AMG avec réflecteurs intégrés. Autres trésors visuels comprennent les deux doubles embouts chromés sur le système d'échappement sport AMG. The Dark-feux arrière teintés sont remplacés par des feux arrière LED avec leur style verre si l'option des phares bi-xénon sont précisés. New-look rétroviseurs extérieurs ainsi que la norme en aluminium fit-look rails de toit ajoutent la touche finale à des modifications de style.
Vue de côté, le nouveau 20 pouces à 5 rayons à la lumière des jantes AMG en alliage de faire une déclaration audacieuse. Gris titane peint avec une finition brillante, le 10 pouces sont chaussées de pneus 295/40 R 20 avec les pneus avant et arrière. Une roue encore plus impressionnante combinaison pneumatique est disponible en option: titane-gris-peint, à haute brillance de 21 pouces AMG lumière des roues en alliage avec les jumelles de New-spoke styling sont chaussées de pneus 295/35 R 21.
Le nouveau volant ergonomique AMG se distingue dans la pratique, l'intérieur de haute qualité de la ML 63 AMG: cuir perforé orne l'aire spécialement en forme de grip, alors que les deux derniers rayons sont finis avec une médaille d'argent-insert de couleur. Nouvelle palettes de changement de l'aluminium AMG permettre au conducteur de changement de vitesses manuellement. Un cuir nappa garnis de tableau de bord est également disponible en option.
La génération télématique nouvelle figure également dans le M-Class. L'Audio 20 équipé en standard de la Mercedes-Benz ML 63 AMG combine la facilité d'utilisation et la structure logique du menu avec le divertissement consommé. Un système mains libres avec la technologie Bluetooth est de série, et une nouvelle interface multimédia dans le compartiment à gants est disponible en option, qui permet aux appareils audio portables comme l'iPod d'être pleinement intégrée, puis contrôlés par l'intermédiaire de l'interface utilisateur du système audio. Mercedes-Benz offre aussi la voix améliorés optionnels LINGUATRONIC système de commande avec son poinçon de remarquables fonctionnalités en liaison avec la nouvelle génération de télématique.
AMG de 6,3 litres du moteur V8 et permanente, asymétrique toutes roues motrices
Doté d'une puissance maximale de 375 kW/510 ch à 6800 tr / min de la Mercedes-Benz ML 63 AMG demeure le plus puissant tout-terrain sur le marché deux-et-un-demi après son lancement. L'AMG de 6,3 litres du moteur V8 développe un couple maximal de 630 Nm à 5200 tr / min pour une cylindrée de 6208 cc. En substance, ce moteur offre des performances supérieures top-notch. Le ML 63 AMG accélère de 0-100 km / h en 5.0 secondes, vitesse de pointe est de 250 km / h (limitée électroniquement). Transfert de puissance se fait via le AMG SPEEDSHIFT 7G-TRONIC une transmission automatique à trois modes de fonctionnement.
Le terme, toutes roues motrices est résolument sportif: le pouvoir est réparti de façon asymétrique 40/60 entre l'avant et roues arrière afin de fournir agilité optimale. La suspension sport AMG repose sur AIRMATIC garanties de performance dynamique combinée avec la marque Mercedes à long confort à distance. La suspension pneumatique AMG-Struts caractéristiques spécifiques et les amortisseurs spécialement configuré d'amortissement adaptatif ADS système y compris le contrôle automatique du niveau tous azimuts. Tant les amortisseurs et les ressorts répondre instantanément que les changements de conduire en cours situation, mais leurs paramètres mai également être ajustée manuellement en trois étapes au simple toucher d'un bouton. La généreusement dimensionnés AMG haute performance du système de freinage, qui comporte des disques ventilés et des disques de freins perforés tous azimuts, des garanties de la plus courte possible les distances de freinage et résistance optimale à la décoloration.
Sièges sport AMG avec des sièges en cuir Nappa et Alcantara inserts
La spécification standard de la marque Mercedes-Benz ML 63 AMG comprend réglables électriquement de sièges sport AMG avec sellerie cuir nappa, inserts Alcantara dans les domaines de l'épaule, de la fonction multicontours et le chauffage. Le groupe d'instruments AMG vient avec un menu principal AMG spécialement conçu avec indicateur de vitesse, a recommandé upshifts, ainsi que la température d'huile moteur et affichage de la tension de la batterie. Le RACETIMER intégrée permet aux conducteurs d'enregistrer les temps au tour sur un circuit de course.
Encore plus évidente, encore plus puissant: cette philosophie est également poursuivi à l'arrière. The high-gloss, underguard chromé est le point culminant incontesté sur le tablier arrière tout aussi AMG avec réflecteurs intégrés. Autres trésors visuels comprennent les deux doubles embouts chromés sur le système d'échappement sport AMG. The Dark-feux arrière teintés sont remplacés par des feux arrière LED avec leur style verre si l'option des phares bi-xénon sont précisés. New-look rétroviseurs extérieurs ainsi que la norme en aluminium fit-look rails de toit ajoutent la touche finale à des modifications de style.
Vue de côté, le nouveau 20 pouces à 5 rayons à la lumière des jantes AMG en alliage de faire une déclaration audacieuse. Gris titane peint avec une finition brillante, le 10 pouces sont chaussées de pneus 295/40 R 20 avec les pneus avant et arrière. Une roue encore plus impressionnante combinaison pneumatique est disponible en option: titane-gris-peint, à haute brillance de 21 pouces AMG lumière des roues en alliage avec les jumelles de New-spoke styling sont chaussées de pneus 295/35 R 21.
Le nouveau volant ergonomique AMG se distingue dans la pratique, l'intérieur de haute qualité de la ML 63 AMG: cuir perforé orne l'aire spécialement en forme de grip, alors que les deux derniers rayons sont finis avec une médaille d'argent-insert de couleur. Nouvelle palettes de changement de l'aluminium AMG permettre au conducteur de changement de vitesses manuellement. Un cuir nappa garnis de tableau de bord est également disponible en option.
La génération télématique nouvelle figure également dans le M-Class. L'Audio 20 équipé en standard de la Mercedes-Benz ML 63 AMG combine la facilité d'utilisation et la structure logique du menu avec le divertissement consommé. Un système mains libres avec la technologie Bluetooth est de série, et une nouvelle interface multimédia dans le compartiment à gants est disponible en option, qui permet aux appareils audio portables comme l'iPod d'être pleinement intégrée, puis contrôlés par l'intermédiaire de l'interface utilisateur du système audio. Mercedes-Benz offre aussi la voix améliorés optionnels LINGUATRONIC système de commande avec son poinçon de remarquables fonctionnalités en liaison avec la nouvelle génération de télématique.
AMG de 6,3 litres du moteur V8 et permanente, asymétrique toutes roues motrices
Doté d'une puissance maximale de 375 kW/510 ch à 6800 tr / min de la Mercedes-Benz ML 63 AMG demeure le plus puissant tout-terrain sur le marché deux-et-un-demi après son lancement. L'AMG de 6,3 litres du moteur V8 développe un couple maximal de 630 Nm à 5200 tr / min pour une cylindrée de 6208 cc. En substance, ce moteur offre des performances supérieures top-notch. Le ML 63 AMG accélère de 0-100 km / h en 5.0 secondes, vitesse de pointe est de 250 km / h (limitée électroniquement). Transfert de puissance se fait via le AMG SPEEDSHIFT 7G-TRONIC une transmission automatique à trois modes de fonctionnement.
Le terme, toutes roues motrices est résolument sportif: le pouvoir est réparti de façon asymétrique 40/60 entre l'avant et roues arrière afin de fournir agilité optimale. La suspension sport AMG repose sur AIRMATIC garanties de performance dynamique combinée avec la marque Mercedes à long confort à distance. La suspension pneumatique AMG-Struts caractéristiques spécifiques et les amortisseurs spécialement configuré d'amortissement adaptatif ADS système y compris le contrôle automatique du niveau tous azimuts. Tant les amortisseurs et les ressorts répondre instantanément que les changements de conduire en cours situation, mais leurs paramètres mai également être ajustée manuellement en trois étapes au simple toucher d'un bouton. La généreusement dimensionnés AMG haute performance du système de freinage, qui comporte des disques ventilés et des disques de freins perforés tous azimuts, des garanties de la plus courte possible les distances de freinage et résistance optimale à la décoloration.
Sièges sport AMG avec des sièges en cuir Nappa et Alcantara inserts
La spécification standard de la marque Mercedes-Benz ML 63 AMG comprend réglables électriquement de sièges sport AMG avec sellerie cuir nappa, inserts Alcantara dans les domaines de l'épaule, de la fonction multicontours et le chauffage. Le groupe d'instruments AMG vient avec un menu principal AMG spécialement conçu avec indicateur de vitesse, a recommandé upshifts, ainsi que la température d'huile moteur et affichage de la tension de la batterie. Le RACETIMER intégrée permet aux conducteurs d'enregistrer les temps au tour sur un circuit de course.