




Dès la fin de l'année 2008, Mercedes-Benz seront ajoutant à sa gamme une des plus économes en carburant et donc de berlines de luxe autour économique sous la forme de la nouvelle Mercedes-Benz S320 CDI BlueEFFICIENCY. Effective modifications détaillées et des technologies de pointe ont fait baisser la consommation de carburant et les émissions de CO2 de la nouvelle variante du modèle par une dizaine de pour cent par rapport à son prédécesseur, qui était elle-même très économique. Les caractéristiques du modèle BlueEFFICIENCY première fois dans la Mercedes-Benz Classe S gamme inscrire à servodirection, la demande, une transmission automatique avec le découplage de statu quo, ainsi que pneus à résistance au roulement réduite. Tout cela sans compromettre les normes élevées de confort, les performances et le plaisir de conduire en aucune façon.
En exposant la nouvelle Mercedes-Benz S320 CDI BlueEFFICIENCY, Mercedes-Benz poursuit soigneusement sa stratégie de développement des modèles haut de gamme respectueux de l'environnement qui englobe également le S-Class. La dernière variante de la berline de luxe, qui est due à remplacer la Mercedes-Benz S320 CDI modèle à partir de la fin de cette année, est plus économe en carburant et, par conséquent, encore plus économique que son prédécesseur. Avec une consommation de carburant de 7,6 litres par 100 km (soit une réduction de 0,7 litres) et les émissions de CO2 de 199 g / km (soit une réduction de 21 g), la Mercedes-Benz S320 CDI BlueEFFICIENCY vise à réaliser les meilleures notes dans la classe de luxe. Mercedes-Benz a atteint l'économie si exemplaire en incorporant un forfait sur mesure BlueEFFICIENCY. Éléments clés du paquet:
La pompe hydraulique de direction assistée qui est entraînée par un moteur électrique a un design on demande, ce qui signifie qu'il ne construit que la pression lorsque le conducteur tourne effectivement le volant. Cela a pour effet de réduire la consommation d'énergie et de carburant lors de la conduite sur de longues distances en ligne droite - comme sur l'autoroute.
La boîte 7G-TRONIC à sept vitesses de transmission automatique est équipé d'un découplage de statu quo. Avec cette fonctionnalité, le convertisseur de couple interrompt le flux de puissance dès que le véhicule arrive à son arrêt avec le moteur en marche, à peu près de la même manière que l'embrayage sur une transmission manuelle. Cela permet d'éliminer la résistance hydrodynamique du convertisseur, ce qui réduit la charge sur le moteur et réduisant la consommation de carburant. Découplage de moratoire a l'avantage supplémentaire de réduire le bruit et les vibrations à l'arrêt, et permet la marche au ralenti encore plus lisses. Le glissement de l'embrayage contrôlé par le conducteur engage l'instant libère la pédale de frein, permettant au véhicule de s'éloigner sans le moindre retard.
La Mercedes-Benz S320 CDI BlueEFFICIENCY promenades en standard sur 17 pouces, jantes en alliage léger chaussées de pneus de moindre résistance au roulement, avec une construction spéciale de la carcasse.
Il n'ya eu aucun changement de la production superlative le groupe motopropulseur V6 et les chiffres de couple de 173 kW/235 ch et 540 Nm, respectivement. Ainsi équipée, la Mercedes-Benz S320 CDI BlueEFFICIENCY termine le sprint de 0 - 100 km / h en 7,8 secondes et atteint une vitesse maximale de 250 km / h.
La berline de luxe avec la consommation de carburant et d'émissions sur un pied d'égalité avec une voiture de taille moyenne peut être reconnue de l'extérieur par le BlueEFFICIENCY "" badge sur les ailes avant. La Mercedes-Benz S320 CDI BlueEFFICIENCY voit Mercedes-Benz élargir davantage sa gamme de modèles offrant une meilleure efficacité énergétique et de compatibilité environnementale.
Le prix de la Mercedes-Benz S320 CDI BlueEFFICIENCY en Allemagne est inchangé à € 70,864.50 (TVA comprise). Les coûts de la version à empattement long € 78,718.50 (TVA comprise).
En exposant la nouvelle Mercedes-Benz S320 CDI BlueEFFICIENCY, Mercedes-Benz poursuit soigneusement sa stratégie de développement des modèles haut de gamme respectueux de l'environnement qui englobe également le S-Class. La dernière variante de la berline de luxe, qui est due à remplacer la Mercedes-Benz S320 CDI modèle à partir de la fin de cette année, est plus économe en carburant et, par conséquent, encore plus économique que son prédécesseur. Avec une consommation de carburant de 7,6 litres par 100 km (soit une réduction de 0,7 litres) et les émissions de CO2 de 199 g / km (soit une réduction de 21 g), la Mercedes-Benz S320 CDI BlueEFFICIENCY vise à réaliser les meilleures notes dans la classe de luxe. Mercedes-Benz a atteint l'économie si exemplaire en incorporant un forfait sur mesure BlueEFFICIENCY. Éléments clés du paquet:
La pompe hydraulique de direction assistée qui est entraînée par un moteur électrique a un design on demande, ce qui signifie qu'il ne construit que la pression lorsque le conducteur tourne effectivement le volant. Cela a pour effet de réduire la consommation d'énergie et de carburant lors de la conduite sur de longues distances en ligne droite - comme sur l'autoroute.
La boîte 7G-TRONIC à sept vitesses de transmission automatique est équipé d'un découplage de statu quo. Avec cette fonctionnalité, le convertisseur de couple interrompt le flux de puissance dès que le véhicule arrive à son arrêt avec le moteur en marche, à peu près de la même manière que l'embrayage sur une transmission manuelle. Cela permet d'éliminer la résistance hydrodynamique du convertisseur, ce qui réduit la charge sur le moteur et réduisant la consommation de carburant. Découplage de moratoire a l'avantage supplémentaire de réduire le bruit et les vibrations à l'arrêt, et permet la marche au ralenti encore plus lisses. Le glissement de l'embrayage contrôlé par le conducteur engage l'instant libère la pédale de frein, permettant au véhicule de s'éloigner sans le moindre retard.
La Mercedes-Benz S320 CDI BlueEFFICIENCY promenades en standard sur 17 pouces, jantes en alliage léger chaussées de pneus de moindre résistance au roulement, avec une construction spéciale de la carcasse.
Il n'ya eu aucun changement de la production superlative le groupe motopropulseur V6 et les chiffres de couple de 173 kW/235 ch et 540 Nm, respectivement. Ainsi équipée, la Mercedes-Benz S320 CDI BlueEFFICIENCY termine le sprint de 0 - 100 km / h en 7,8 secondes et atteint une vitesse maximale de 250 km / h.
La berline de luxe avec la consommation de carburant et d'émissions sur un pied d'égalité avec une voiture de taille moyenne peut être reconnue de l'extérieur par le BlueEFFICIENCY "" badge sur les ailes avant. La Mercedes-Benz S320 CDI BlueEFFICIENCY voit Mercedes-Benz élargir davantage sa gamme de modèles offrant une meilleure efficacité énergétique et de compatibilité environnementale.
Le prix de la Mercedes-Benz S320 CDI BlueEFFICIENCY en Allemagne est inchangé à € 70,864.50 (TVA comprise). Les coûts de la version à empattement long € 78,718.50 (TVA comprise).