




The Official F1 Safety Car est toujours déployées chaque fois que la sécurité d'une race est menacée par les accidents, conditions météorologiques défavorables ou d'autres situations dangereuses. Assis derrière le volant de la Mercedes-Benz exceptionnelles SL63 AMG sera Bernd Mayländer (Allemagne, 37 ans d'âge). Après avoir reçu les instructions de la direction de course, l'ancien pilote DTM doit aller à la tête de la Formule 1 terrain et en toute sécurité guide plus rapide du monde pilotes de course autour du circuit. Chronos rapides sont un must pour la voiture de sécurité, parce que sinon les moteurs de Formule 1 pourrait surchauffer - et de leurs pneus et les freins aussi refroidir excessivement.
Comme en 2008, le rôle de la voiture officielle de la sécurité F1 est également remplie lors de la nouvelle saison de cette année par la Mercedes-Benz SL63 AMG. Sa dynamique de conduite distinctifs sont une exigence fondamentale pour la Formule 1 de sa difficile mission: l'AMG de 6,3 litres du moteur V8 a une puissance de 386 kW/525 ch, des accélérations de zéro à 100 km / h en 4,4 secondes. A newly developed système d'échappement sport AMG avec grand diamètre de la conduite et spéciaux silencieux arrière permet la haute montée en régime du moteur AMG à aspiration naturelle de respirer plus librement - et lui donne un son encore plus sportif. Dynamique de conduite exceptionnelle sont garanties par le tout nouvel AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission à changement de colonne, ce qui permet de changer de vitesse en seulement 100 millisecondes.
Serpentin spécial sur la suspension et des mesures de refroidissement
Hippodrome de performance optimale est garantie grâce à la bobine spécialement développés à l'excédent de suspension, qui peut être personnalisé pour un champ de courses spécifiques au moyen de configurations de suspension individuelle de configuration. La combinaison de stade 3 ESP ® et le lock-différentiel de l'essieu arrière avec 30 pour cent d'effet de verrouillage assure une traction optimale dans toutes les conditions météorologiques. Dans un souci de fiabilité, même à des températures ambiantes tropicales, le véhicule est équipé de grandes dimensions, des refroidisseurs supplémentaires pour l'huile moteur, huiles de transmission, liquide de refroidissement et direction assistée.
Des mesures spéciales de refroidissement et de poids lourds système composite de freinage
Les essieux avant et arrière sont ornés de 19 pouces extra-AMG à roues forgées en alliage léger. Jantes de 8,5 pouces (avant) et de 9,5 po (arrière) sont équipés de pneus de 255/35 et 285/30, respectivement. Le design des jantes, avec leurs rayons complexe de style double, optimise la fois le refroidissement du système de freinage très stressés et le refroidissement spécialement conçu débit d'air. Résistance à la fatigue optimales et les meilleures valeurs de décélération possibles sont parmi les caractéristiques d'auto-évidente de l'AMG haute performance du système de freinage, qui est équipé de tous côtés avec des disques de freins ventilés composite. L'essieu avant est équipé d'étriers à six pistons fixes et des disques de taille 390 x 36 millimètres, tandis que les caractéristiques de l'essieu arrière à quatre pistons étriers fixes avec des disques de frein de taille 360 x 26 millimètres.
220 kg plus léger que la série des véhicules de production grâce à concevoir des mesures ciblées légers
Merci à concevoir des mesures ciblées léger, le Mercedes-Benz SL63 AMG F1 Safety Car pèse plus léger que son homologue en série de production - et cela en dépit des mesures supplémentaires de refroidissement, éclairage et matériel de communication. Le capot moteur, des tabliers avant et arrière, ailes avant et le couvercle du compartiment à bagages sont produites à partir de fibres de carbone renforcées de plastique, un matériau qui a été essayé et testé dans le sport automobile. Depuis la voiture de sécurité est toujours poussé à son sommet en place, le toit vario a également été supprimée. Le résultat est une réduction de poids de 220 kg, qui a la voiture de sécurité pèse que 1750 kg (avec un réservoir plein et sans occupants).
En dehors de ses attaches spéciaux de toiture et les logos de F1, la Mercedes-Benz SL63 AMG F1 Safety Car est distingué de la norme-AMG de production élevés roadster exécution par un bouclier avant avec les plus grandes ouvertures de refroidissement de l'air. Une caractéristique de premier plan à l'arrière du véhicule est l'insert diffuseur modifié dans la jupe arrière, qui reprend les actifs de refroidissement arrière à essieu central, cette compensation des pics de température dans le boîtier de différentiel fortement sollicités. Les lampes de poche LED blanches dans les phares et les feux arrières sont toujours en opération chaque fois que le véhicule est utilisé, et ont une fonction neutre de signalisation. La plaque d'immatriculation avec Safety Car lettrage à l'arrière est éclairé au moyen de près de 700 LEDs et les garanties de sécurité encore plus grande, en particulier dans la pluie ou l'obscurité.
Intérieur avec Flair Motorsport non dilué
L'intérieur de la voiture de sécurité est dominé par une atmosphère de charme Motorsport non dilué. Les lieux de travail de Bernd Mayländer et son co-pilote de deux sports fonctionnalité AMG sièges baquets avec 4 ceintures de sécurité à point, des pièces décoratives en fibre de carbone véritable, les nominations de cuir noir et du pilotage des performances roues AMG avec ses 365 millimètres de la jante du volant, face inférieure plane et AMG en aluminium palettes de changement. La console centrale est équipée de deux écrans pour permettre à l'équipage de la voiture de sécurité pour superviser l'action sur le circuit, tandis que les deux système de radio bidirectionnelle leur permet de rester en contact avec la direction de course.
Comme en 2008, le rôle de la voiture officielle de la sécurité F1 est également remplie lors de la nouvelle saison de cette année par la Mercedes-Benz SL63 AMG. Sa dynamique de conduite distinctifs sont une exigence fondamentale pour la Formule 1 de sa difficile mission: l'AMG de 6,3 litres du moteur V8 a une puissance de 386 kW/525 ch, des accélérations de zéro à 100 km / h en 4,4 secondes. A newly developed système d'échappement sport AMG avec grand diamètre de la conduite et spéciaux silencieux arrière permet la haute montée en régime du moteur AMG à aspiration naturelle de respirer plus librement - et lui donne un son encore plus sportif. Dynamique de conduite exceptionnelle sont garanties par le tout nouvel AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission à changement de colonne, ce qui permet de changer de vitesse en seulement 100 millisecondes.
Serpentin spécial sur la suspension et des mesures de refroidissement
Hippodrome de performance optimale est garantie grâce à la bobine spécialement développés à l'excédent de suspension, qui peut être personnalisé pour un champ de courses spécifiques au moyen de configurations de suspension individuelle de configuration. La combinaison de stade 3 ESP ® et le lock-différentiel de l'essieu arrière avec 30 pour cent d'effet de verrouillage assure une traction optimale dans toutes les conditions météorologiques. Dans un souci de fiabilité, même à des températures ambiantes tropicales, le véhicule est équipé de grandes dimensions, des refroidisseurs supplémentaires pour l'huile moteur, huiles de transmission, liquide de refroidissement et direction assistée.
Des mesures spéciales de refroidissement et de poids lourds système composite de freinage
Les essieux avant et arrière sont ornés de 19 pouces extra-AMG à roues forgées en alliage léger. Jantes de 8,5 pouces (avant) et de 9,5 po (arrière) sont équipés de pneus de 255/35 et 285/30, respectivement. Le design des jantes, avec leurs rayons complexe de style double, optimise la fois le refroidissement du système de freinage très stressés et le refroidissement spécialement conçu débit d'air. Résistance à la fatigue optimales et les meilleures valeurs de décélération possibles sont parmi les caractéristiques d'auto-évidente de l'AMG haute performance du système de freinage, qui est équipé de tous côtés avec des disques de freins ventilés composite. L'essieu avant est équipé d'étriers à six pistons fixes et des disques de taille 390 x 36 millimètres, tandis que les caractéristiques de l'essieu arrière à quatre pistons étriers fixes avec des disques de frein de taille 360 x 26 millimètres.
220 kg plus léger que la série des véhicules de production grâce à concevoir des mesures ciblées légers
Merci à concevoir des mesures ciblées léger, le Mercedes-Benz SL63 AMG F1 Safety Car pèse plus léger que son homologue en série de production - et cela en dépit des mesures supplémentaires de refroidissement, éclairage et matériel de communication. Le capot moteur, des tabliers avant et arrière, ailes avant et le couvercle du compartiment à bagages sont produites à partir de fibres de carbone renforcées de plastique, un matériau qui a été essayé et testé dans le sport automobile. Depuis la voiture de sécurité est toujours poussé à son sommet en place, le toit vario a également été supprimée. Le résultat est une réduction de poids de 220 kg, qui a la voiture de sécurité pèse que 1750 kg (avec un réservoir plein et sans occupants).
En dehors de ses attaches spéciaux de toiture et les logos de F1, la Mercedes-Benz SL63 AMG F1 Safety Car est distingué de la norme-AMG de production élevés roadster exécution par un bouclier avant avec les plus grandes ouvertures de refroidissement de l'air. Une caractéristique de premier plan à l'arrière du véhicule est l'insert diffuseur modifié dans la jupe arrière, qui reprend les actifs de refroidissement arrière à essieu central, cette compensation des pics de température dans le boîtier de différentiel fortement sollicités. Les lampes de poche LED blanches dans les phares et les feux arrières sont toujours en opération chaque fois que le véhicule est utilisé, et ont une fonction neutre de signalisation. La plaque d'immatriculation avec Safety Car lettrage à l'arrière est éclairé au moyen de près de 700 LEDs et les garanties de sécurité encore plus grande, en particulier dans la pluie ou l'obscurité.
Intérieur avec Flair Motorsport non dilué
L'intérieur de la voiture de sécurité est dominé par une atmosphère de charme Motorsport non dilué. Les lieux de travail de Bernd Mayländer et son co-pilote de deux sports fonctionnalité AMG sièges baquets avec 4 ceintures de sécurité à point, des pièces décoratives en fibre de carbone véritable, les nominations de cuir noir et du pilotage des performances roues AMG avec ses 365 millimètres de la jante du volant, face inférieure plane et AMG en aluminium palettes de changement. La console centrale est équipée de deux écrans pour permettre à l'équipage de la voiture de sécurité pour superviser l'action sur le circuit, tandis que les deux système de radio bidirectionnelle leur permet de rester en contact avec la direction de course.