




Performances de courtoisie émotive de la coupe d'ingénierie de pointe: la nouvelle Mercedes-Benz SL63 AMG en un mot. Le roadster est propulsé par un moteur V8 AMG de 6,3 litres développant 386 kW/525 ch et 630 mètres Newton - ce qui en fait aujourd'hui le modèle le plus puissant avec un moteur V8 à aspiration naturelle de sa catégorie. La Mercedes-Benz SL63 AMG vient exclusivement de la toute nouvelle, innovante AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission. Le nouveau concept de transfert d'alimentation a un début, compact humide embrayage qui remplace le convertisseur de couple traditionnel. Le résultant connexion directe au groupe motopropulseur, avec le double débrayage et Race Start fonctions, des garanties extrêmement émotif, extrêmement dynamique, expérience de conduite. La Mercedes-Benz SL63 AMG définit de nouveaux standards ouverts dans le segment des voitures de sport haut de page grâce à ce disque en cours et le recalibrée encore plus agile suspensions sport AMG de type Active Body Control - le transformer en la plus sportive Classe SL jamais. La nouvelle Mercedes-Benz SL65 AMG a été lancé avec la Mercedes-Benz SL63 AMG.
L'AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission est un tout nouveau concept unique, disponible exclusivement dans le nouveau Mercedes-Benz SL63 AMG. Il combine le meilleur des deux mondes: les commentaires sportifs, direct et souple d'une transmission manuelle et la commodité maximale d'une transmission automatique.
Equipé de sept vitesses, quatre modes d'entraînement, d'un double débrayage et Race Start fonction, l'AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission offre une polyvalence sans précédent. MCT représente embrayage multi-technologie et emploie uniquement des éléments d'embrayage pour effectuer les changements de vitesse.
La transmission de haute technologie est conçue pour un couple élevé et régime maximum jusqu'à 7200 tr / min. Il vient également avec des réserves suffisantes, même dans les plus hautes charges grâce à son pétrole à haute performance du système de refroidissement. Un tout nouveau, sophistiqué unité électronique de contrôle de transmission des commandes entièrement et surveille tous les processus.
A new two-amortisseur de torsion étape élimine efficacement les vibrations. L'AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission a été développée conjointement par Mercedes-AMG GmbH et Daimler AG, même si elle sera utilisée exclusivement dans les véhicules AMG hautes performances. Il est produit à la Mercedes-Benz Esslingen-Hedelfingen installation de production, le plus grand fabricant européen de trains planétaires.
Quatre modes d'entraînement sur mesure pour le plaisir de conduire
Au cœur de la nouvelle AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission est le début embrayage humide, qui coule dans un bain d'huile et remplace le convertisseur de couple précédent. Merci à son inertie de rotation faible, la transmission répond instantanément et dynamiquement sans glisser. Pédale d'accélérateur mouvements déclenchent une réponse de traction instantanée. Equipée de quatre modes d'entraînement: «C» (Confort), «S» (Sport), «S +» (plus sport) et "M" (Manuel), que la transmission gearshifting sans aucune perte de force de traction et prend en charge personnalisée des stratégies de contrôle pour le plaisir de conduite maximal. Dans "C" mode, le passage des rapports sont confortables, couplé à un "soft" set-up accélérateur de réponse pour le transfert de puissance exceptionnellement lisse. En mode "S" sur le moteur et la transmission d'interagir avec plus de "mordant": la vitesse du moteur est permis d'atteindre un niveau supérieur dans chaque engin, les rétrogradations se sentent aussi plus spontané. Les changements de rapport sont environ 20 pour cent plus rapidement que dans "C" mode. Switching to "S +" un autre mode de réductions pour cent 20 fois hors quart, alors que "M" est la plus sportive mode: ici, l'AMG de 6,3 litres du moteur V8 a mordre encore plus, sans compter que les changements de transmission à un autre 10 pour cent plus rapide - une réduction de 50 pour cent par rapport à "C" mode. En mode «M» les changements de vitesse se trouve à 100 millisecondes.
Ultra-rapide, spontané rétrogradages multiples sont un autre point fort de la nouvelle transmission MCT sportives. Par exemple, kickdown vous permet de passer directement de la septième rétrogradation en quatrième ou du cinquième au deuxième. Dans le "S" (Sport), «S +» (plus sport) et «M» (manuel) la fonction automatique de double débrayage est active. Chaque rétrogradage manuel ou automatique est accompagnée d'dosé avec précision, double débrayage - de "S" à travers "S +" à "M" de manière incrémentielle. Et ce, non seulement accroît les sensations du conducteur: la charge pratiquement sans rétrogradage minimise la charge réactions changement, qui verse des dividendes en particulier en cas de freinage dans un virage sur l'hippodrome.
Nouvelle AMG UNITE D'ENTRAINEMENT avec la fonction innovante Départ de la course
La nouvelle AMG DRIVE UNIT est l'unité de contrôle central pour l'AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission et de toutes les fonctions de conduite dynamique. Le conducteur peut changer de vitesse en utilisant soit le nouveau levier sélecteur AMG avec son cuir / fini fibre de carbone, ou en poussant le directeur AMG-palettes de changement de roue. Sur la gauche, à côté du levier sélecteur est le commutateur rotatif électronique pour choisir les quatre modes de conduite y compris l'activation de la fonction de nouveau départ de course. En dessous se trouvent trois boutons pour les fonctions complémentaires: le premier contrôle la fonction ESP, le système de la seconde suspension ABC. Le troisième orné avec lettrage AMG est utilisé pour stocker le mode sélectionné Lecteur de transmission et les réglages de suspension. Appuyant brièvement sur la touche AMG fait apparaître les options de configuration, tout en maintenant enfoncé le bouton vous permet de programmer l'ensemble requis-ups.
La fonction Race Start prend la dynamique de conduite à un niveau entièrement nouveau: il permet à la Mercedes-Benz SL63 AMG conducteur de faire appel à une accélération maximale, tout en assurant une traction optimale des roues motrices. Alors que le véhicule est à l'arrêt, le conducteur doit activer la fonction ESP Sports et appuyez sur la pédale de frein avec le pied gauche. Après avoir présélectionné le programme de courses Commencez à utiliser l'interrupteur rotatif, un message de confirmation est plus loin sur l'écran central AMG. Le conducteur a alors simplement besoin de confirmer la fonction Départ de la course en tirant sur les "Up" Paddle Shift une fois, appuyant à fond sur l'accélérateur et de prendre leur pied les freins. Le démarrage optimal de la vitesse du moteur est réglé de manière entièrement automatique et la Mercedes-Benz SL63 AMG accélère l'écart en un instant - comme une option, même à la vitesse supérieure. Le conducteur n'a pas besoin de changement de vitesses manuel, les changements de transmission AMG engins avec l'éclair fois déplacement rapide.
AMG V8 de 6,3 litres à aspiration naturelle du moteur avec 386 kW/525 ch
L'AMG de 6,3 litres du moteur V8 en place des équipes avec les AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission pour former un partenariat idéal pour le plaisir de conduite dynamique et une performance exceptionnelle. La Mercedes-Benz SL63 AMG accélère de 0 à 100 km / h en 4,6 secondes avant d'aller rapidement à une vitesse de pointe de 250 km / h (limitée électroniquement). La forte montée en régime du moteur à aspiration naturelle génère 386 kW/525 ch à 6800 tr / min pour une cylindrée de 6208 centimètres cubes, offrant un couple maximal de 630 Newton mètres à 5200 tr / min. La combinaison unique de conception élevée à régime élevé et les déplacements de grandes réalise le meilleur des deux mondes: haute puissance de traction à bas régime associé à exaltante degré élevé de souplesse montée en régime - jusqu'à 7200 rpm.
Le V8 AMG est emballé avec une richesse de la technologie de circuit fascinant, y compris les légers, extra-rigide de carter fermé le pont et les parois des cylindres avec un revêtement révolutionnaire TWAS ainsi que la commande des soupapes conçues pour des vitesses élevées du moteur avec poussoirs seau dans les culasses . La disposition verticale de l'orifice d'admission et d'échappement ainsi que le collecteur d'admission variable avec deux résultats manette des gaz dans le cylindre intégrante volets superlatif de charge et la puissance de sortie élevée.
Le contrôle électronique sophistiqué d'alimentation en carburant fournit une réponse spontanée aux mouvements consummately accélérateur dans toutes les situation de conduite, le
D'échappement sport AMG avec deux ovales, doubles embouts chromés garantit le chant caractéristique V8 AMG. Le tri-couche métallique utilisée dans les résultats de convertisseurs catalytiques d'une réponse plus rapide à partir d'un démarrage à froid, un contrôle plus efficace des émissions ainsi que la durabilité supérieure à long terme. La Mercedes-Benz SL63 AMG remplit toutes les émissions d'échappement standard des limites telles que l'UE 4 et les exigences spécifiques du marché américain (LEV-II, On-Board Diagnostic II et le diagnostic du capteur d'oxygène).
Suspensions sport AMG de type Active Body Control and 3-phase ESP ®
L'unité d'entraînement dynamique trouve son match parfait de la Mercedes-Benz SL63 AMG. Les suspensions sport AMG de type Active Body Control a été renforcé et non pas unique vient à nouveau ressort et un amortisseur tuning elastokinematics mais aussi totalement modifié. Les roulements du train avant, les liens printemps et l'entretoise de couple avec différents roulements amortisseur à l'arrière ont été remis au point de livrer une plus grande agilité et plus courtes distances de freinage. En partenariat avec la vitesse optimale de puissance sensible de pilotage de la Mercedes-Benz SL63 AMG se sent maintenant encore plus directe et plus vivante - permettant au conducteur d'utiliser pleinement la direction linéaire et survirage / sous-virage caractéristiques typiques d'une voiture sport, en particulier sur les routes sinueuses ou un privé hippodrome. Les suspensions sport AMG de type Active Body Control permet également le réglage des suspensions pour être personnalisés. Sur simple pression d'un bouton, le conducteur peut choisir une réponse, sportif ferme avec des angles de roulis réduite, ou rendez-vous pour un confort axé sur le réglage pour un excellent confort sur longs trajets.
Autre nouveauté: le stade 3 ESP ® avec les sports de fonction. Ce système offre trois réglages différents et est le développement logique de la philosophie AMG ESP ®. Le conducteur peut choisir entre les réglages «ESP ON», «ESP SPORT» et «ESP OFF» en appuyant sur la touche ESP sur la UNITÉ D'ENTRAÎNEMENT AMG - la mise activé est affiché dans la fenêtre principale dans le groupe d'instruments AMG.
AMG-haute performance du système de freinage et léger 19 pouces AMG Jantes en alliage
L'AMG haute performance de freinage augmente système aux exigences rigoureuses associées à la dynamique de conduite hors pair. Les roues avant sont équipées de ventilation intérieure, perforé 360 x 36 millimètres de freins à disques composites avec six pistons étriers fixes en aluminium, tandis que la décélération à l'arrière vient avec la permission de ventilation intérieure, perforé 330 x 26 millimètres avec des disques de freins à quatre pistons fixes compas d'épaisseur. Le résultat est le plus court les distances d'arrêt, la sensibilité exceptionnelle et une résistance remarquable à la décoloration.
Le léger 19 pouces AMG, des roues en alliage avec leur séduisant triple-spoke style et la finition gris titane étoiles plus ultra brillant sur le centre de la roue sont également nouveaux. 255/35 R 19 (avant) et 285/30 R 19 (arrière) Les pneumatiques sont montés sur le 8.5 et 9.5-roues pouces de large. Le léger 19 pouces AMG, des roues en alliage avec leur mélange au design remarquable harmonieusement dans le nouveau kit carrosserie AMG.
Nouveau kit carrosserie AMG assure différenciation claire
L'apparition de la Mercedes-Benz SL63 AMG donne maintenant absent de son statut d'exception plus que jamais auparavant. Le nouveau look jupe avant avec une forme plus prononcée coin, grille de radiateur peinte en noir, les grandes prises d'air de refroidissement et la baisse fin transversale peint en noir s'harmonise parfaitement avec la partie avant redessinée de la Mercedes-Benz SL-Class, en lui donnant une décidément masculin aura. L'insigne distinctif AMG capot plus allusion à l'unité de puissance unique en dessous. Phares bi-xénon avec leur sombre entoure, et de grands feux antibrouillard ronds bien à la côte dans cerclés de chrome aussi souligner la largeur du véhicule. L'air chaud provenant de l'huile moteur supplémentaire glacière à l'arc échappe à la roue avant à travers des orifices d'air latérales dans la jupe avant. Nouveaux rétroviseurs extérieurs avec indicateurs LED en forme de flèche prononcée attirent le regard comme le font les matt-silver-panneaux de garniture AMG peintes sur les ailes avant, avec "6.3 AMG" lettrage.
Le kit carrosserie AMG inclut également les jupes latérales AMG et de la puissante jupe arrière AMG avec son grand diffuseur d'insérer noir. Une fête visuelle et acoustique se présente sous la forme de l'échappement sport AMG avec deux doubles sorties chromées. La lèvre spoiler AMG sur le couvercle du coffre en particulier à des vitesses élevées.
Intérieurs ornés de nouveau le volant sport AMG à trois branches
L'intérieur de la nouvelle Mercedes-Benz SL63 AMG offre une combinaison attrayante d'équipements exclusifs de détails et une dynamique, regardez pratique. L'oeil est appelée sur les nouveaux sports volant ergonomique AMG avec ses trois branches et de l'aluminium AMG palettes de changement. La poignée est spécialement formé et recouverte de cuir perforé, tandis que la verticale parlé est embellie par une médaille d'argent-insert de couleur. Derrière se trouve le nouveau groupe d'instruments AMG avec "6.3 V8" lettrage sur le compte-tours et le nouveau look tableau de bord garni de cuir nappa avec surpiqûres double-dessus de la tour de jauges. Dès que l'allumage est sous tension, l'indicateur de vitesse et compte-tours d'aiguilles tournent à l'unisson autour des cadrans à leurs valeurs maximum puis revenir instantanément à leurs positions initiales.
Le menu principal AMG intégré au tableau de bord AMG affiche la vitesse actuellement engagées, y compris upshifts recommandé, le RACETIMER »avec des temps au tour, des informations sur la température d'huile moteur et la tension de la batterie, avec le mode activé transmission d'entraînement y compris la race Démarrer et sélectionnez le ESP mode. Équipements nouveaux et exclusifs pour la Mercedes-Benz SL63 AMG à AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission, comprend le levier sélecteur AMG en cuir / fini fibre de carbone et le élégamment intégré AMG UNITE D'ENTRAINEMENT avec le sélecteur rotatif pour les quatre modes d'entraînement et des boutons d'ESP, réglages de suspension et le mode AMG.
Standard-FIT sièges sport AMG avec AIRSCARF facultative
La spécification standard inclut également un garnissage en cuir nappa, véritable fibre de carbone-chemin Trim et le multi-réglables électriquement de sièges sport AMG avec multicontours et les fonctions de mémoire, chauffage de siège, AMG-pattern perforation spécifiques et conception des sièges, et AMG badge. Le cou AIRSCARF optionnel système de chauffage à niveau est un nouvel ajout. Sur simple pression d'un bouton, elle souffle l'air chaud à travers les appuis-tête - en fournissant de plein air automobile plaisir, même s'il ya un froid dans l'air.
La nouvelle SL-Class intègre également la nouvelle génération télématique NTG 2.5. Les unités sophistiqués combinent la facilité d'utilisation, menu structure logique et de divertissement consommé. Les caractéristiques comprennent la vitesse de contrôle du volume sensible, un clavier pour composer les numéros de téléphone et les fréquences radio, un CD-MP3 compatible ou un lecteur de DVD, ainsi que d'une interface Bluetooth qui se connecte sans fil d'un téléphone mobile vers le système mains libres. Audio 20, Audi 20 CD avec changeur CD, Audio 50 et Audio 50 APS avec changeur DVD maintenant aussi viennent avec un écran de 5 pouces en couleur. Le système COMAND APS dispose d'une résolution haute de 6,5 pouces écran couleur, LINGUATRONIC voix-système de commande pour l'audio, de navigation et de téléphonie, une fonction de bibliothèque musicale pour stocker des fichiers audio et un emplacement pour carte mémoire SD.
L'AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission est un tout nouveau concept unique, disponible exclusivement dans le nouveau Mercedes-Benz SL63 AMG. Il combine le meilleur des deux mondes: les commentaires sportifs, direct et souple d'une transmission manuelle et la commodité maximale d'une transmission automatique.
Equipé de sept vitesses, quatre modes d'entraînement, d'un double débrayage et Race Start fonction, l'AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission offre une polyvalence sans précédent. MCT représente embrayage multi-technologie et emploie uniquement des éléments d'embrayage pour effectuer les changements de vitesse.
La transmission de haute technologie est conçue pour un couple élevé et régime maximum jusqu'à 7200 tr / min. Il vient également avec des réserves suffisantes, même dans les plus hautes charges grâce à son pétrole à haute performance du système de refroidissement. Un tout nouveau, sophistiqué unité électronique de contrôle de transmission des commandes entièrement et surveille tous les processus.
A new two-amortisseur de torsion étape élimine efficacement les vibrations. L'AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission a été développée conjointement par Mercedes-AMG GmbH et Daimler AG, même si elle sera utilisée exclusivement dans les véhicules AMG hautes performances. Il est produit à la Mercedes-Benz Esslingen-Hedelfingen installation de production, le plus grand fabricant européen de trains planétaires.
Quatre modes d'entraînement sur mesure pour le plaisir de conduire
Au cœur de la nouvelle AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission est le début embrayage humide, qui coule dans un bain d'huile et remplace le convertisseur de couple précédent. Merci à son inertie de rotation faible, la transmission répond instantanément et dynamiquement sans glisser. Pédale d'accélérateur mouvements déclenchent une réponse de traction instantanée. Equipée de quatre modes d'entraînement: «C» (Confort), «S» (Sport), «S +» (plus sport) et "M" (Manuel), que la transmission gearshifting sans aucune perte de force de traction et prend en charge personnalisée des stratégies de contrôle pour le plaisir de conduite maximal. Dans "C" mode, le passage des rapports sont confortables, couplé à un "soft" set-up accélérateur de réponse pour le transfert de puissance exceptionnellement lisse. En mode "S" sur le moteur et la transmission d'interagir avec plus de "mordant": la vitesse du moteur est permis d'atteindre un niveau supérieur dans chaque engin, les rétrogradations se sentent aussi plus spontané. Les changements de rapport sont environ 20 pour cent plus rapidement que dans "C" mode. Switching to "S +" un autre mode de réductions pour cent 20 fois hors quart, alors que "M" est la plus sportive mode: ici, l'AMG de 6,3 litres du moteur V8 a mordre encore plus, sans compter que les changements de transmission à un autre 10 pour cent plus rapide - une réduction de 50 pour cent par rapport à "C" mode. En mode «M» les changements de vitesse se trouve à 100 millisecondes.
Ultra-rapide, spontané rétrogradages multiples sont un autre point fort de la nouvelle transmission MCT sportives. Par exemple, kickdown vous permet de passer directement de la septième rétrogradation en quatrième ou du cinquième au deuxième. Dans le "S" (Sport), «S +» (plus sport) et «M» (manuel) la fonction automatique de double débrayage est active. Chaque rétrogradage manuel ou automatique est accompagnée d'dosé avec précision, double débrayage - de "S" à travers "S +" à "M" de manière incrémentielle. Et ce, non seulement accroît les sensations du conducteur: la charge pratiquement sans rétrogradage minimise la charge réactions changement, qui verse des dividendes en particulier en cas de freinage dans un virage sur l'hippodrome.
Nouvelle AMG UNITE D'ENTRAINEMENT avec la fonction innovante Départ de la course
La nouvelle AMG DRIVE UNIT est l'unité de contrôle central pour l'AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission et de toutes les fonctions de conduite dynamique. Le conducteur peut changer de vitesse en utilisant soit le nouveau levier sélecteur AMG avec son cuir / fini fibre de carbone, ou en poussant le directeur AMG-palettes de changement de roue. Sur la gauche, à côté du levier sélecteur est le commutateur rotatif électronique pour choisir les quatre modes de conduite y compris l'activation de la fonction de nouveau départ de course. En dessous se trouvent trois boutons pour les fonctions complémentaires: le premier contrôle la fonction ESP, le système de la seconde suspension ABC. Le troisième orné avec lettrage AMG est utilisé pour stocker le mode sélectionné Lecteur de transmission et les réglages de suspension. Appuyant brièvement sur la touche AMG fait apparaître les options de configuration, tout en maintenant enfoncé le bouton vous permet de programmer l'ensemble requis-ups.
La fonction Race Start prend la dynamique de conduite à un niveau entièrement nouveau: il permet à la Mercedes-Benz SL63 AMG conducteur de faire appel à une accélération maximale, tout en assurant une traction optimale des roues motrices. Alors que le véhicule est à l'arrêt, le conducteur doit activer la fonction ESP Sports et appuyez sur la pédale de frein avec le pied gauche. Après avoir présélectionné le programme de courses Commencez à utiliser l'interrupteur rotatif, un message de confirmation est plus loin sur l'écran central AMG. Le conducteur a alors simplement besoin de confirmer la fonction Départ de la course en tirant sur les "Up" Paddle Shift une fois, appuyant à fond sur l'accélérateur et de prendre leur pied les freins. Le démarrage optimal de la vitesse du moteur est réglé de manière entièrement automatique et la Mercedes-Benz SL63 AMG accélère l'écart en un instant - comme une option, même à la vitesse supérieure. Le conducteur n'a pas besoin de changement de vitesses manuel, les changements de transmission AMG engins avec l'éclair fois déplacement rapide.
AMG V8 de 6,3 litres à aspiration naturelle du moteur avec 386 kW/525 ch
L'AMG de 6,3 litres du moteur V8 en place des équipes avec les AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission pour former un partenariat idéal pour le plaisir de conduite dynamique et une performance exceptionnelle. La Mercedes-Benz SL63 AMG accélère de 0 à 100 km / h en 4,6 secondes avant d'aller rapidement à une vitesse de pointe de 250 km / h (limitée électroniquement). La forte montée en régime du moteur à aspiration naturelle génère 386 kW/525 ch à 6800 tr / min pour une cylindrée de 6208 centimètres cubes, offrant un couple maximal de 630 Newton mètres à 5200 tr / min. La combinaison unique de conception élevée à régime élevé et les déplacements de grandes réalise le meilleur des deux mondes: haute puissance de traction à bas régime associé à exaltante degré élevé de souplesse montée en régime - jusqu'à 7200 rpm.
Le V8 AMG est emballé avec une richesse de la technologie de circuit fascinant, y compris les légers, extra-rigide de carter fermé le pont et les parois des cylindres avec un revêtement révolutionnaire TWAS ainsi que la commande des soupapes conçues pour des vitesses élevées du moteur avec poussoirs seau dans les culasses . La disposition verticale de l'orifice d'admission et d'échappement ainsi que le collecteur d'admission variable avec deux résultats manette des gaz dans le cylindre intégrante volets superlatif de charge et la puissance de sortie élevée.
Le contrôle électronique sophistiqué d'alimentation en carburant fournit une réponse spontanée aux mouvements consummately accélérateur dans toutes les situation de conduite, le
D'échappement sport AMG avec deux ovales, doubles embouts chromés garantit le chant caractéristique V8 AMG. Le tri-couche métallique utilisée dans les résultats de convertisseurs catalytiques d'une réponse plus rapide à partir d'un démarrage à froid, un contrôle plus efficace des émissions ainsi que la durabilité supérieure à long terme. La Mercedes-Benz SL63 AMG remplit toutes les émissions d'échappement standard des limites telles que l'UE 4 et les exigences spécifiques du marché américain (LEV-II, On-Board Diagnostic II et le diagnostic du capteur d'oxygène).
Suspensions sport AMG de type Active Body Control and 3-phase ESP ®
L'unité d'entraînement dynamique trouve son match parfait de la Mercedes-Benz SL63 AMG. Les suspensions sport AMG de type Active Body Control a été renforcé et non pas unique vient à nouveau ressort et un amortisseur tuning elastokinematics mais aussi totalement modifié. Les roulements du train avant, les liens printemps et l'entretoise de couple avec différents roulements amortisseur à l'arrière ont été remis au point de livrer une plus grande agilité et plus courtes distances de freinage. En partenariat avec la vitesse optimale de puissance sensible de pilotage de la Mercedes-Benz SL63 AMG se sent maintenant encore plus directe et plus vivante - permettant au conducteur d'utiliser pleinement la direction linéaire et survirage / sous-virage caractéristiques typiques d'une voiture sport, en particulier sur les routes sinueuses ou un privé hippodrome. Les suspensions sport AMG de type Active Body Control permet également le réglage des suspensions pour être personnalisés. Sur simple pression d'un bouton, le conducteur peut choisir une réponse, sportif ferme avec des angles de roulis réduite, ou rendez-vous pour un confort axé sur le réglage pour un excellent confort sur longs trajets.
Autre nouveauté: le stade 3 ESP ® avec les sports de fonction. Ce système offre trois réglages différents et est le développement logique de la philosophie AMG ESP ®. Le conducteur peut choisir entre les réglages «ESP ON», «ESP SPORT» et «ESP OFF» en appuyant sur la touche ESP sur la UNITÉ D'ENTRAÎNEMENT AMG - la mise activé est affiché dans la fenêtre principale dans le groupe d'instruments AMG.
AMG-haute performance du système de freinage et léger 19 pouces AMG Jantes en alliage
L'AMG haute performance de freinage augmente système aux exigences rigoureuses associées à la dynamique de conduite hors pair. Les roues avant sont équipées de ventilation intérieure, perforé 360 x 36 millimètres de freins à disques composites avec six pistons étriers fixes en aluminium, tandis que la décélération à l'arrière vient avec la permission de ventilation intérieure, perforé 330 x 26 millimètres avec des disques de freins à quatre pistons fixes compas d'épaisseur. Le résultat est le plus court les distances d'arrêt, la sensibilité exceptionnelle et une résistance remarquable à la décoloration.
Le léger 19 pouces AMG, des roues en alliage avec leur séduisant triple-spoke style et la finition gris titane étoiles plus ultra brillant sur le centre de la roue sont également nouveaux. 255/35 R 19 (avant) et 285/30 R 19 (arrière) Les pneumatiques sont montés sur le 8.5 et 9.5-roues pouces de large. Le léger 19 pouces AMG, des roues en alliage avec leur mélange au design remarquable harmonieusement dans le nouveau kit carrosserie AMG.
Nouveau kit carrosserie AMG assure différenciation claire
L'apparition de la Mercedes-Benz SL63 AMG donne maintenant absent de son statut d'exception plus que jamais auparavant. Le nouveau look jupe avant avec une forme plus prononcée coin, grille de radiateur peinte en noir, les grandes prises d'air de refroidissement et la baisse fin transversale peint en noir s'harmonise parfaitement avec la partie avant redessinée de la Mercedes-Benz SL-Class, en lui donnant une décidément masculin aura. L'insigne distinctif AMG capot plus allusion à l'unité de puissance unique en dessous. Phares bi-xénon avec leur sombre entoure, et de grands feux antibrouillard ronds bien à la côte dans cerclés de chrome aussi souligner la largeur du véhicule. L'air chaud provenant de l'huile moteur supplémentaire glacière à l'arc échappe à la roue avant à travers des orifices d'air latérales dans la jupe avant. Nouveaux rétroviseurs extérieurs avec indicateurs LED en forme de flèche prononcée attirent le regard comme le font les matt-silver-panneaux de garniture AMG peintes sur les ailes avant, avec "6.3 AMG" lettrage.
Le kit carrosserie AMG inclut également les jupes latérales AMG et de la puissante jupe arrière AMG avec son grand diffuseur d'insérer noir. Une fête visuelle et acoustique se présente sous la forme de l'échappement sport AMG avec deux doubles sorties chromées. La lèvre spoiler AMG sur le couvercle du coffre en particulier à des vitesses élevées.
Intérieurs ornés de nouveau le volant sport AMG à trois branches
L'intérieur de la nouvelle Mercedes-Benz SL63 AMG offre une combinaison attrayante d'équipements exclusifs de détails et une dynamique, regardez pratique. L'oeil est appelée sur les nouveaux sports volant ergonomique AMG avec ses trois branches et de l'aluminium AMG palettes de changement. La poignée est spécialement formé et recouverte de cuir perforé, tandis que la verticale parlé est embellie par une médaille d'argent-insert de couleur. Derrière se trouve le nouveau groupe d'instruments AMG avec "6.3 V8" lettrage sur le compte-tours et le nouveau look tableau de bord garni de cuir nappa avec surpiqûres double-dessus de la tour de jauges. Dès que l'allumage est sous tension, l'indicateur de vitesse et compte-tours d'aiguilles tournent à l'unisson autour des cadrans à leurs valeurs maximum puis revenir instantanément à leurs positions initiales.
Le menu principal AMG intégré au tableau de bord AMG affiche la vitesse actuellement engagées, y compris upshifts recommandé, le RACETIMER »avec des temps au tour, des informations sur la température d'huile moteur et la tension de la batterie, avec le mode activé transmission d'entraînement y compris la race Démarrer et sélectionnez le ESP mode. Équipements nouveaux et exclusifs pour la Mercedes-Benz SL63 AMG à AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission, comprend le levier sélecteur AMG en cuir / fini fibre de carbone et le élégamment intégré AMG UNITE D'ENTRAINEMENT avec le sélecteur rotatif pour les quatre modes d'entraînement et des boutons d'ESP, réglages de suspension et le mode AMG.
Standard-FIT sièges sport AMG avec AIRSCARF facultative
La spécification standard inclut également un garnissage en cuir nappa, véritable fibre de carbone-chemin Trim et le multi-réglables électriquement de sièges sport AMG avec multicontours et les fonctions de mémoire, chauffage de siège, AMG-pattern perforation spécifiques et conception des sièges, et AMG badge. Le cou AIRSCARF optionnel système de chauffage à niveau est un nouvel ajout. Sur simple pression d'un bouton, elle souffle l'air chaud à travers les appuis-tête - en fournissant de plein air automobile plaisir, même s'il ya un froid dans l'air.
La nouvelle SL-Class intègre également la nouvelle génération télématique NTG 2.5. Les unités sophistiqués combinent la facilité d'utilisation, menu structure logique et de divertissement consommé. Les caractéristiques comprennent la vitesse de contrôle du volume sensible, un clavier pour composer les numéros de téléphone et les fréquences radio, un CD-MP3 compatible ou un lecteur de DVD, ainsi que d'une interface Bluetooth qui se connecte sans fil d'un téléphone mobile vers le système mains libres. Audio 20, Audi 20 CD avec changeur CD, Audio 50 et Audio 50 APS avec changeur DVD maintenant aussi viennent avec un écran de 5 pouces en couleur. Le système COMAND APS dispose d'une résolution haute de 6,5 pouces écran couleur, LINGUATRONIC voix-système de commande pour l'audio, de navigation et de téléphonie, une fonction de bibliothèque musicale pour stocker des fichiers audio et un emplacement pour carte mémoire SD.