




La nouvelle Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster 722 S ouvre des dimensions étonnantes quand il s'agit de plein hiver. Delivering 478 kW/650 ch, l'accélération de 0 à 100 km / h en 3,7 secondes et une vitesse maximale de 335 km / h, ce cabriolet deux places, dépasse le niveau de référence existant entre les voitures à toit ouvert Super Sports - la Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster. Les deux véhicules disposent d'un toit escamotable entièrement rétractable souple capable de résister à la haute vitesse et sont faits de fibre de carbone. Cela lui confère les deux modèles avec un degré très élevé de sécurité et de la rigidité à la torsion extrême. En plus d'augmenter la puissance, le nouveau Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster 722 S Suspension fonctionnalités encore plus dynamique au point et amélioration de l'aérodynamique. Bien que bénéficiant d'un rendement exceptionnel, les occupants le nouveau roadster en aucun cas perdre en termes de confort ou de l'aptitude du véhicule pour un usage quotidien. Avec son sport, de la prime de nominations intérieur de qualité et de pedigree Motorsport distinctif, la nouvelle Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster 722 S est limité à 150 véhicules et inspireront les amateurs les plus exigeants de l'automobile.
Dimensions spectaculaires à la conduite open-top sont ouvertes par la nouvelle Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster 722 S. Avec une puissance de 478 kW/650 ch, l'accélération de 0 à 100 km / h en 3,7 secondes et une vitesse de pointe de 335 km / h, cette ouverture de deux-places, les parieurs de la norme établie pour les voitures en plein air super sport par le Roadster SLR McLaren. Tous deux ont une capote entièrement recessible appropriées pour une conduite à haute vitesse, et sont fabriqués à partir de fibres de carbone. Cela produit un niveau de sécurité très strictes et très haute résistance à la torsion. En plus d'une production plus élevée du moteur, le nouveau Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster 722 S est une installation encore plus dynamique de suspension et de nouvelles améliorations aérodynamiques.
En nommant cette nouvelle variante du modèle SLR Roadster 722 S, Mercedes-Benz est rappelant la victoire historique remportée aux longs Mille Miglia Classic course de distance en 1955 par l'automobile britannique des courses de légende Stirling Moss et son co-pilote de Dennis Jenkinson, dans un Mercedes-Benz 300 SLR avec le numéro de départ 722. La Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster 722 S continue la légende des années 1950 avec succès SLR voitures de sport de course, avec une technologie novatrice adoptée par le monde du sport automobile.
Main-moteur construit par AMG
Le cœur puissant de la marque Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster 722 S est un moteur suralimenté de 5,5 litres V8 qui est fabriqué à la main dans la Mercedes-AMG atelier moteurs à Affalterbach. Les atouts de ce moteur hautes performances extraordinaires comprennent la réceptivité aux mouvements de l'accélérateur, un couple élevé et un son V8 unique. En outre, avec une puissance de 478 kW/650 ch et 820 Nm de couple, le pouvoir est du robinet sur presque à l'excès (McLaren SLR Roadster: 460 kW/626 ch, 780 Nm). En conséquence, la nouvelle variante du modèle répond aux souhaits des clients les plus exigeants, même pour plus de sportivité combinées avec une excellente fonctionnalité à-jour.
La boîte à cinq vitesses automatique mis au point par Mercedes-Benz est conçue pour un rendement élevé. Il est spécialement configuré pour un couple très élevé, et permet au conducteur de choisir entre deux ensembles de caractéristiques quart de travail. En conséquence, le roadster réalise des performances qui sont encore en circulation pour le sport de haut segment fin voiture: la Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster 722 S absout un sprint de zéro à 100 km / h en 3,7 secondes à couper le souffle, et à 200 km / h est atteint en 10,6 secondes. La vitesse maximale est de 335 km / h, qui est inégalée par toute autre série roadster de la production.
Même réglage de la suspension plus dynamique
Le printemps et les configurations d'amortisseurs de la suspension sont plus lourdes, et le corps a été abaissé de 10 millimètres à l'avant et l'arrière. Cela garantit le traitement plus grande stabilité de la Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster 722 S, avec une amélioration significative dans le traitement de la dynamique. Le poids léger de 19 pouces en aluminium forgé roues permettent une vue sur les étriers de frein rouges peintes sur les disques de frein hautement résistants carbon-fibre/ceramic, qui font de décélération pour les chiffres impressionnants.
Sophisticated aérodynamique et un dessus en tissu doux adapté à la conduite à haute vitesse
Les qualités exceptionnelles de la marque Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster 722 S sont complétées par le haut pleinement recessible tissu doux, qui se fond harmonieusement dans la fluidité des lignes du roadster. La structure de tissage de ce matériau high-tech reflète le toit carbon-look fibres, des garanties journée complète à l'aptitude jour dans toutes les conditions météorologiques et permet au véhicule une vitesse de pointe de 335 km / h - un chiffre inhabituel pour un roadster. Merci à aéroacoustique favorables, conversation au cours de voyages en plein air est toujours possible à plus de 200 km / h.
La capote s'ouvre et se ferme semi-automatiquement dans une dizaine de secondes, combinant les attentes de confort avec la nature puriste du roadster. Pour l'ouverture, le toit doit être déverrouillée à l'image du pare-brise et a levé un peu, après quoi, il se replie électriquement. La partie avant de la capote dispose d'une capsule en aluminium intégral, ce qui empêche effectivement «ballonnement» à haute vitesse.
La manipulation et l'aérodynamique de ce roadster haut de gamme ont été optimisés pour des vitesses élevées dans le tunnel de vent. Le concept aérodynamique suit celle de la Mercedes-Benz SLR McLaren Coupe, avec un frein pneumatique intégré dans le couvercle du coffre, un soubassement fermé et un diffuseur dans le pare-chocs arrière pour assurer la plus grande force d'appui possible sur l'essieu arrière. Le airsplitter soi-disant à l'avant augmente cette force d'appui, tandis que spoilers petite roue de réduire la turbulence à l'essieu arrière. Le résultat est une manipulation de précision et le pilotage à haute vitesse.
Outstanding performance et sécurité grâce à la technologie de la fibre de carbone
En termes techniques, la Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster 722 S avantages de la longue expérience de Mercedes-Benz et de ses partenaires Formule 1 McLaren. À l'exception de deux cadres en aluminium, le corps est entièrement en fibre de carbone matériaux (CFRP). Il est donc tout à fait exceptionnelle parmi les voitures de sport haut rendement. Surtout pour le roadster, le carbone une technologie avancée de fibre a été développée pour la monocoque. Le résultat est faible poids, absorption d'énergie exemplaire et donc un niveau élevé de sécurité des occupants, en plus d'une rigidité en torsion qui est sans précédent pour une voiture à toit ouvert. Il permet aux exceptionnelles caractéristiques de manutention qui sont par ailleurs ne se trouvent que dans des locaux fermés super voitures de sport.
Un haut niveau de sécurité est fournie par le carbone unique structures crash de fibres, d'acier renforcé montants A et deux barres de retournement fixe. Autres caractéristiques de sécurité comprennent des coussins gonflables adaptatifs, de genoux et latéraux, les tendeurs de courroie et un système de surveillance de pression des pneumatiques.
Une entrée en scène soigneusement sportive
Le roadster a une finition gris cristal antimoine peinture, qui met en évidence l'aspect sculpté de cette voiture de haute performance particulièrement efficace. La technologie des fibres de carbone est visuellement complétées par le noir, du genre grille bouches d'aération sur le capot et la partie avant et arrière modules lumineux cerclés de gris palladium.
A l'intérieur, un support latéral circulation est garantie par des sièges baquets sport rembourrés dans une combinaison de cuir semi-aniline / Alcantara. Percutants mettent en évidence visuelle sont fournies par les coutures contrastées à Mercedes-Benz 300 SL rouge, le lettrage en relief 722 S sur les appuie-tête et les ceintures de sécurité également rouges. Fréquemment utilisé des commandes comme le changement et les leviers de frein de stationnement sont réglés dans des niveaux particulièrement élevés de préhension et qui absorbe l'humidité du cuir suède. A l'intérieur également, l'utilisation généreuse de fibre de carbone, souligne la haute performance philosophie et ajoute une touche particulièrement puriste.
Exclusif nominations
Les rendez-vous exclusifs incluent deux automatique de climatisation à deux zones de contrôle, une haute qualité du système sonore Bose de qualité supérieure, un volant sport multifonctions avec palettes de changement et d'un système de navigation avec une radio intégrée et lecteur CD.
Cette édition limitée de 150 exemples est principalement fabriqué à la main à la Formule 1 Ateliers de McLaren à Woking, en Angleterre, et est disponible à partir du 1er Janvier 2009.
Dimensions spectaculaires à la conduite open-top sont ouvertes par la nouvelle Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster 722 S. Avec une puissance de 478 kW/650 ch, l'accélération de 0 à 100 km / h en 3,7 secondes et une vitesse de pointe de 335 km / h, cette ouverture de deux-places, les parieurs de la norme établie pour les voitures en plein air super sport par le Roadster SLR McLaren. Tous deux ont une capote entièrement recessible appropriées pour une conduite à haute vitesse, et sont fabriqués à partir de fibres de carbone. Cela produit un niveau de sécurité très strictes et très haute résistance à la torsion. En plus d'une production plus élevée du moteur, le nouveau Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster 722 S est une installation encore plus dynamique de suspension et de nouvelles améliorations aérodynamiques.
En nommant cette nouvelle variante du modèle SLR Roadster 722 S, Mercedes-Benz est rappelant la victoire historique remportée aux longs Mille Miglia Classic course de distance en 1955 par l'automobile britannique des courses de légende Stirling Moss et son co-pilote de Dennis Jenkinson, dans un Mercedes-Benz 300 SLR avec le numéro de départ 722. La Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster 722 S continue la légende des années 1950 avec succès SLR voitures de sport de course, avec une technologie novatrice adoptée par le monde du sport automobile.
Main-moteur construit par AMG
Le cœur puissant de la marque Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster 722 S est un moteur suralimenté de 5,5 litres V8 qui est fabriqué à la main dans la Mercedes-AMG atelier moteurs à Affalterbach. Les atouts de ce moteur hautes performances extraordinaires comprennent la réceptivité aux mouvements de l'accélérateur, un couple élevé et un son V8 unique. En outre, avec une puissance de 478 kW/650 ch et 820 Nm de couple, le pouvoir est du robinet sur presque à l'excès (McLaren SLR Roadster: 460 kW/626 ch, 780 Nm). En conséquence, la nouvelle variante du modèle répond aux souhaits des clients les plus exigeants, même pour plus de sportivité combinées avec une excellente fonctionnalité à-jour.
La boîte à cinq vitesses automatique mis au point par Mercedes-Benz est conçue pour un rendement élevé. Il est spécialement configuré pour un couple très élevé, et permet au conducteur de choisir entre deux ensembles de caractéristiques quart de travail. En conséquence, le roadster réalise des performances qui sont encore en circulation pour le sport de haut segment fin voiture: la Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster 722 S absout un sprint de zéro à 100 km / h en 3,7 secondes à couper le souffle, et à 200 km / h est atteint en 10,6 secondes. La vitesse maximale est de 335 km / h, qui est inégalée par toute autre série roadster de la production.
Même réglage de la suspension plus dynamique
Le printemps et les configurations d'amortisseurs de la suspension sont plus lourdes, et le corps a été abaissé de 10 millimètres à l'avant et l'arrière. Cela garantit le traitement plus grande stabilité de la Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster 722 S, avec une amélioration significative dans le traitement de la dynamique. Le poids léger de 19 pouces en aluminium forgé roues permettent une vue sur les étriers de frein rouges peintes sur les disques de frein hautement résistants carbon-fibre/ceramic, qui font de décélération pour les chiffres impressionnants.
Sophisticated aérodynamique et un dessus en tissu doux adapté à la conduite à haute vitesse
Les qualités exceptionnelles de la marque Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster 722 S sont complétées par le haut pleinement recessible tissu doux, qui se fond harmonieusement dans la fluidité des lignes du roadster. La structure de tissage de ce matériau high-tech reflète le toit carbon-look fibres, des garanties journée complète à l'aptitude jour dans toutes les conditions météorologiques et permet au véhicule une vitesse de pointe de 335 km / h - un chiffre inhabituel pour un roadster. Merci à aéroacoustique favorables, conversation au cours de voyages en plein air est toujours possible à plus de 200 km / h.
La capote s'ouvre et se ferme semi-automatiquement dans une dizaine de secondes, combinant les attentes de confort avec la nature puriste du roadster. Pour l'ouverture, le toit doit être déverrouillée à l'image du pare-brise et a levé un peu, après quoi, il se replie électriquement. La partie avant de la capote dispose d'une capsule en aluminium intégral, ce qui empêche effectivement «ballonnement» à haute vitesse.
La manipulation et l'aérodynamique de ce roadster haut de gamme ont été optimisés pour des vitesses élevées dans le tunnel de vent. Le concept aérodynamique suit celle de la Mercedes-Benz SLR McLaren Coupe, avec un frein pneumatique intégré dans le couvercle du coffre, un soubassement fermé et un diffuseur dans le pare-chocs arrière pour assurer la plus grande force d'appui possible sur l'essieu arrière. Le airsplitter soi-disant à l'avant augmente cette force d'appui, tandis que spoilers petite roue de réduire la turbulence à l'essieu arrière. Le résultat est une manipulation de précision et le pilotage à haute vitesse.
Outstanding performance et sécurité grâce à la technologie de la fibre de carbone
En termes techniques, la Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster 722 S avantages de la longue expérience de Mercedes-Benz et de ses partenaires Formule 1 McLaren. À l'exception de deux cadres en aluminium, le corps est entièrement en fibre de carbone matériaux (CFRP). Il est donc tout à fait exceptionnelle parmi les voitures de sport haut rendement. Surtout pour le roadster, le carbone une technologie avancée de fibre a été développée pour la monocoque. Le résultat est faible poids, absorption d'énergie exemplaire et donc un niveau élevé de sécurité des occupants, en plus d'une rigidité en torsion qui est sans précédent pour une voiture à toit ouvert. Il permet aux exceptionnelles caractéristiques de manutention qui sont par ailleurs ne se trouvent que dans des locaux fermés super voitures de sport.
Un haut niveau de sécurité est fournie par le carbone unique structures crash de fibres, d'acier renforcé montants A et deux barres de retournement fixe. Autres caractéristiques de sécurité comprennent des coussins gonflables adaptatifs, de genoux et latéraux, les tendeurs de courroie et un système de surveillance de pression des pneumatiques.
Une entrée en scène soigneusement sportive
Le roadster a une finition gris cristal antimoine peinture, qui met en évidence l'aspect sculpté de cette voiture de haute performance particulièrement efficace. La technologie des fibres de carbone est visuellement complétées par le noir, du genre grille bouches d'aération sur le capot et la partie avant et arrière modules lumineux cerclés de gris palladium.
A l'intérieur, un support latéral circulation est garantie par des sièges baquets sport rembourrés dans une combinaison de cuir semi-aniline / Alcantara. Percutants mettent en évidence visuelle sont fournies par les coutures contrastées à Mercedes-Benz 300 SL rouge, le lettrage en relief 722 S sur les appuie-tête et les ceintures de sécurité également rouges. Fréquemment utilisé des commandes comme le changement et les leviers de frein de stationnement sont réglés dans des niveaux particulièrement élevés de préhension et qui absorbe l'humidité du cuir suède. A l'intérieur également, l'utilisation généreuse de fibre de carbone, souligne la haute performance philosophie et ajoute une touche particulièrement puriste.
Exclusif nominations
Les rendez-vous exclusifs incluent deux automatique de climatisation à deux zones de contrôle, une haute qualité du système sonore Bose de qualité supérieure, un volant sport multifonctions avec palettes de changement et d'un système de navigation avec une radio intégrée et lecteur CD.
Cette édition limitée de 150 exemples est principalement fabriqué à la main à la Formule 1 Ateliers de McLaren à Woking, en Angleterre, et est disponible à partir du 1er Janvier 2009.