




Avec la Mercedes SLR de Stirling Moss-Benz et McLaren sont en ajoutant le couronnement de la famille modèle de leur grand succès SLR super voiture de sport avec une nouvelle voiture sans compromis spectaculaire. Il n'y a ni toit ni pare-brise à séparer le conducteur et le passager du monde extérieur, ils jouissent sans mélange de haute excitation débit avec tous les attributs d'un speedster.
La nouvelle Mercedes-Benz SLR de Stirling Moss est également caractérisé par la technologie la plus sophistiquée et un design à couper le souffle qui réinterprète la légende SLR. Avec 478 kW/650 ch du SLR de Stirling Moss accélère son moteur V8 suralimenté de zéro à 100 km / h en moins de 3,5 secondes et une vitesse de pointe de 350 km / h - aucune autre série de voiture de production est en même temps si ouvert et si rapidement. Ce concept extrême rend le nouveau sport haute performance la voiture d'un porteur légitime du nom de la légende du sport automobile britannique et Mille Miglia dossier porte-Stirling Moss, qui conduisait la Mercedes-Benz SLR légendaires voitures de course de victoire en victoire au cours des années 1950.
La Mercedes-Benz SLR exclusive Stirling Moss rounds off les reflex actuels et est limitée à 75 unités. Son prix est de 750.000 euros. La Roadster SLR cessera d'être fabriqué à la fin de Mai 2009, comme prévu, et la production de la Mercedes-Benz SLR de Stirling Moss va débuter en Juin 2009.
Trois lettres sont tout ce qu'il faut pour faire le coeur des fans de voitures «battre plus vite: SLR. Dans les années 1950, la Mercedes-Benz 300 SLR célèbre victoire sur victoire. Il a remporté les Mille Miglia et la Targa Florio, ainsi que le Trophée du Tourisme. Elle a été alimentée par les stars de l'époque: Juan Manuel Fangio et Karl Kling - et, en premier lieu, par la course pilote britannique Stirling Moss. A dix heures, sept minutes et 48 secondes, il détient toujours le record Mille Miglia.
C'est pourquoi la version moderne de la légendaire SLR effectue l'adjonction des mots "Stirling Moss" dans son nom. Comme la nouvelle Mercedes-Benz SLR de Stirling Moss unit le caractère des modèles SLR actuelle avec la fascination du SLR de 1955. Les valeurs fondamentales à la fois historique et l'actuel modèle SLR jour incluent un nouveau design, la technologie de pointe, des matériaux de très haute gamme affichant finition parfaite, et, par dessus tout: une expérience de conduite unique pour tous les sens.
Alors que la SLR 300 gagné ses lettres de noblesse sur les circuits automobiles du monde entier, le nouveau membre de la famille des reflex n'est pas conçu pour l'hippodrome. Bien qu'il établit de nouveaux standards en termes de technologie, de performances et d'excitation - tout comme ses prédécesseurs - il s'adresse aux particuliers qui ont des exigences exquise et nourrir des rêves très spéciaux.
Hautement notion puriste sans toit ni pare-brise
En restant totalement fidèle aux spécifications de la SLR 300, l'équipement du nouveau Flèche d'Argent est extrêmement sophistiqué et pourtant dans le même temps décidément spartiate, sans faire à la fois un toit et des vitres latérales. Il ya tout juste deux déflecteurs d'air de quelques centimètres de hauteur pour protéger le conducteur et le passager de l'air. Deux Manches à air intégrée dans la carrosserie servir arceaux. Avec ce concept extrême, le nouveau Mercedes-Benz SLR de Stirling Moss est visuellement très différent de tous les autres véhicules qui appartiennent à la classe des sports d'élite voiture.
Tout comme les véhicules de course de légende d'antan, le SLR de Stirling Moss éblouit avec ses performances hors pair. L'accélération de zéro à 100 km / h en moins de 3,5 secondes, et avec une vitesse maximale de 350 km / h ce puriste sport haute performance d'une voiture dénote complètement de nouvelles dimensions dans la conduite toit ouvert. Et pas seulement parce que des chiffres performance impressionnante, chaque temps aux conducteurs de prendre le volant de la Mercedes-Benz SLR de Stirling Moss leurs sens sont traitées avec une intensité jusque-là inconnus, porteur d'une expérience de conduite dans sa forme la plus pure et la plus sensuelle. Ce pur-sang de l'automobile facilite donc le genre de sentiment en plein air qui est tout à fait unique pour une route en cours de véhicule.
Exciting rappellent conception des voitures de course SLR
La Mercedes-Benz SLR de Stirling Moss, sa carrosserie toute en fibre de carbone légère amende, représente un stand-alone concept de design. Alors que les concepteurs de Mercedes-Benz ont été de travail sur le corps de la nouvelle SLR de Stirling Moss, ils étaient parfaitement au courant à chaque instant qu'ils ont été la création d'un véhicule avec une vitesse de pointe de 350 km / h. En même temps, cet athlète suprême rappelle fortement les voitures de course SLR des années 1950, dont la conception idiome encore ne manque jamais d'impressionner à ce jour.
La Mercedes-Benz SLR de Stirling Moss sport passionnant, prononcée sous forme de flèches en forme et se caractérise par un capot allongé et un compact, arrière musclé. Comme il n'existe aucun pare-brise, les flux extérieurs et intérieurs en douceur en un seul. Le capot s'étend également à son extrémité frappante jusque dans l'intérieur, donnant la carrosserie du véhicule un air nettement aux lignes pures. Même lorsqu'il est arrêté, la voiture de sport dégage un tel dynamisme que l'observateur tombe immédiatement sous son charme.
Œil outre-catching caractéristiques comprennent deux Manches à air derrière le conducteur et le passager. Ils portent roll-over supplémentaires bars, réunissant également le traditionnel et le moderne. Les ailes sont fortement profilées. Black-ventilation peint "ouïes" facette salon comme sur les côtés et sur le capot citer également la légende. Un jeu palpitant de lumière et d'ombre résulte à travers les lignes expressives, soulignant l'impression d'ensemble dynamique.
Exactement comme ils étaient à l'exemple historique brille, les jupes latérales sur la nouvelle Mercedes-Benz SLR de Stirling Moss est également très élevé. Cela a incité les concepteurs de décision »en faveur du swing battants de la porte d'aile qui s'ouvrent vers l'avant.
Le véhicule peut être fermée par deux couvre-caisse, qui sont transportés dans le coffre. Lorsque les deux couvre-caisse et les portes sont fermées la Mercedes-Benz SLR de Stirling Moss ressemble à une sculpture.
Conformément à l'extérieur puriste du véhicule, l'intérieur est aussi réduite à l'essentiel. Surfaces de pénétrer l'autre dans le tableau de bord et les portes pour faire une excellente ambiance et résonnent perfectionnisme. Un mélange de matériaux de haute classe économique tels que la fibre de carbone, l'aluminium et fine en cuir de qualité définit le style ici. Une plaque d'aluminium porte la signature gravée de Stirling Moss et couvre la zone autour du levier de vitesses.
La technologie innovante et le concept aérodynamique poli
Les développeurs qui travaillent sur le Stirling Moss étaient capables de se replier sur une richesse de l'expérience acquise lors de la production du Coupé et Roadster SLR, en particulier lorsque la base technique a été concernée, avec son carbone-design extravagant fibres, moteur haute performance et une suspension de gorge V8 . Le dénominateur commun qui unit les Stirling Moss avec les autres membres de la famille des reflex est le concept aérodynamique avec un bas de caisse fermée et un diffuseur dans le pare-chocs arrière des appuis aérodynamiques maximum sur l'essieu arrière - avec une différence: le diffuseur est ici beaucoup plus important que que sur le coupé et cabriolet.
Merci pour le travail de haute précision effectuées dans le tunnel de vent, la Mercedes-Benz SLR de Stirling Moss génère toujours force d'appui suffisante pour la manutention plus sûre possible. Mais le conducteur peut également fonctionner manuellement l'aérofrein afin d'augmenter la pression de contact complémentaire, lors de la conduite sportive en particulier, par exemple. L'aérofrein est également soulevée au cours de puissants freinage à des vitesses supérieures à 120 km / h, de manière à stabiliser le véhicule encore plus dans de telles situations, facilitant ainsi la décélération maximale possible.
Limité à 75 unités - le couronnement des modèles SLR '
La nouvelle Mercedes-Benz SLR de Stirling Moss est le genre de speedster haut calibre convoités par la noblesse de sport et d'amateurs. Dans le même temps, il est un objet de collection qui marque l'apogée d'une époque et, pour l'avenir prévisible, au moins, le rideau final pour le SLR. En Mai 2009 la production des modèles SLR cessera; seulement un total de 75 unités de la Stirling Moss sera construit entre Juin et Décembre 2009, portant les numéros de châssis par 1 à 75. Non seulement ce véhicule exclusif représente la conclusion de la famille des reflex actuels, elle sert aussi de très spécial merci aux plus fidèles clients de SLR, car ils sont les seuls à pouvoir acquérir une Stirling Moss.
La nouvelle Mercedes-Benz SLR de Stirling Moss est également caractérisé par la technologie la plus sophistiquée et un design à couper le souffle qui réinterprète la légende SLR. Avec 478 kW/650 ch du SLR de Stirling Moss accélère son moteur V8 suralimenté de zéro à 100 km / h en moins de 3,5 secondes et une vitesse de pointe de 350 km / h - aucune autre série de voiture de production est en même temps si ouvert et si rapidement. Ce concept extrême rend le nouveau sport haute performance la voiture d'un porteur légitime du nom de la légende du sport automobile britannique et Mille Miglia dossier porte-Stirling Moss, qui conduisait la Mercedes-Benz SLR légendaires voitures de course de victoire en victoire au cours des années 1950.
La Mercedes-Benz SLR exclusive Stirling Moss rounds off les reflex actuels et est limitée à 75 unités. Son prix est de 750.000 euros. La Roadster SLR cessera d'être fabriqué à la fin de Mai 2009, comme prévu, et la production de la Mercedes-Benz SLR de Stirling Moss va débuter en Juin 2009.
Trois lettres sont tout ce qu'il faut pour faire le coeur des fans de voitures «battre plus vite: SLR. Dans les années 1950, la Mercedes-Benz 300 SLR célèbre victoire sur victoire. Il a remporté les Mille Miglia et la Targa Florio, ainsi que le Trophée du Tourisme. Elle a été alimentée par les stars de l'époque: Juan Manuel Fangio et Karl Kling - et, en premier lieu, par la course pilote britannique Stirling Moss. A dix heures, sept minutes et 48 secondes, il détient toujours le record Mille Miglia.
C'est pourquoi la version moderne de la légendaire SLR effectue l'adjonction des mots "Stirling Moss" dans son nom. Comme la nouvelle Mercedes-Benz SLR de Stirling Moss unit le caractère des modèles SLR actuelle avec la fascination du SLR de 1955. Les valeurs fondamentales à la fois historique et l'actuel modèle SLR jour incluent un nouveau design, la technologie de pointe, des matériaux de très haute gamme affichant finition parfaite, et, par dessus tout: une expérience de conduite unique pour tous les sens.
Alors que la SLR 300 gagné ses lettres de noblesse sur les circuits automobiles du monde entier, le nouveau membre de la famille des reflex n'est pas conçu pour l'hippodrome. Bien qu'il établit de nouveaux standards en termes de technologie, de performances et d'excitation - tout comme ses prédécesseurs - il s'adresse aux particuliers qui ont des exigences exquise et nourrir des rêves très spéciaux.
Hautement notion puriste sans toit ni pare-brise
En restant totalement fidèle aux spécifications de la SLR 300, l'équipement du nouveau Flèche d'Argent est extrêmement sophistiqué et pourtant dans le même temps décidément spartiate, sans faire à la fois un toit et des vitres latérales. Il ya tout juste deux déflecteurs d'air de quelques centimètres de hauteur pour protéger le conducteur et le passager de l'air. Deux Manches à air intégrée dans la carrosserie servir arceaux. Avec ce concept extrême, le nouveau Mercedes-Benz SLR de Stirling Moss est visuellement très différent de tous les autres véhicules qui appartiennent à la classe des sports d'élite voiture.
Tout comme les véhicules de course de légende d'antan, le SLR de Stirling Moss éblouit avec ses performances hors pair. L'accélération de zéro à 100 km / h en moins de 3,5 secondes, et avec une vitesse maximale de 350 km / h ce puriste sport haute performance d'une voiture dénote complètement de nouvelles dimensions dans la conduite toit ouvert. Et pas seulement parce que des chiffres performance impressionnante, chaque temps aux conducteurs de prendre le volant de la Mercedes-Benz SLR de Stirling Moss leurs sens sont traitées avec une intensité jusque-là inconnus, porteur d'une expérience de conduite dans sa forme la plus pure et la plus sensuelle. Ce pur-sang de l'automobile facilite donc le genre de sentiment en plein air qui est tout à fait unique pour une route en cours de véhicule.
Exciting rappellent conception des voitures de course SLR
La Mercedes-Benz SLR de Stirling Moss, sa carrosserie toute en fibre de carbone légère amende, représente un stand-alone concept de design. Alors que les concepteurs de Mercedes-Benz ont été de travail sur le corps de la nouvelle SLR de Stirling Moss, ils étaient parfaitement au courant à chaque instant qu'ils ont été la création d'un véhicule avec une vitesse de pointe de 350 km / h. En même temps, cet athlète suprême rappelle fortement les voitures de course SLR des années 1950, dont la conception idiome encore ne manque jamais d'impressionner à ce jour.
La Mercedes-Benz SLR de Stirling Moss sport passionnant, prononcée sous forme de flèches en forme et se caractérise par un capot allongé et un compact, arrière musclé. Comme il n'existe aucun pare-brise, les flux extérieurs et intérieurs en douceur en un seul. Le capot s'étend également à son extrémité frappante jusque dans l'intérieur, donnant la carrosserie du véhicule un air nettement aux lignes pures. Même lorsqu'il est arrêté, la voiture de sport dégage un tel dynamisme que l'observateur tombe immédiatement sous son charme.
Œil outre-catching caractéristiques comprennent deux Manches à air derrière le conducteur et le passager. Ils portent roll-over supplémentaires bars, réunissant également le traditionnel et le moderne. Les ailes sont fortement profilées. Black-ventilation peint "ouïes" facette salon comme sur les côtés et sur le capot citer également la légende. Un jeu palpitant de lumière et d'ombre résulte à travers les lignes expressives, soulignant l'impression d'ensemble dynamique.
Exactement comme ils étaient à l'exemple historique brille, les jupes latérales sur la nouvelle Mercedes-Benz SLR de Stirling Moss est également très élevé. Cela a incité les concepteurs de décision »en faveur du swing battants de la porte d'aile qui s'ouvrent vers l'avant.
Le véhicule peut être fermée par deux couvre-caisse, qui sont transportés dans le coffre. Lorsque les deux couvre-caisse et les portes sont fermées la Mercedes-Benz SLR de Stirling Moss ressemble à une sculpture.
Conformément à l'extérieur puriste du véhicule, l'intérieur est aussi réduite à l'essentiel. Surfaces de pénétrer l'autre dans le tableau de bord et les portes pour faire une excellente ambiance et résonnent perfectionnisme. Un mélange de matériaux de haute classe économique tels que la fibre de carbone, l'aluminium et fine en cuir de qualité définit le style ici. Une plaque d'aluminium porte la signature gravée de Stirling Moss et couvre la zone autour du levier de vitesses.
La technologie innovante et le concept aérodynamique poli
Les développeurs qui travaillent sur le Stirling Moss étaient capables de se replier sur une richesse de l'expérience acquise lors de la production du Coupé et Roadster SLR, en particulier lorsque la base technique a été concernée, avec son carbone-design extravagant fibres, moteur haute performance et une suspension de gorge V8 . Le dénominateur commun qui unit les Stirling Moss avec les autres membres de la famille des reflex est le concept aérodynamique avec un bas de caisse fermée et un diffuseur dans le pare-chocs arrière des appuis aérodynamiques maximum sur l'essieu arrière - avec une différence: le diffuseur est ici beaucoup plus important que que sur le coupé et cabriolet.
Merci pour le travail de haute précision effectuées dans le tunnel de vent, la Mercedes-Benz SLR de Stirling Moss génère toujours force d'appui suffisante pour la manutention plus sûre possible. Mais le conducteur peut également fonctionner manuellement l'aérofrein afin d'augmenter la pression de contact complémentaire, lors de la conduite sportive en particulier, par exemple. L'aérofrein est également soulevée au cours de puissants freinage à des vitesses supérieures à 120 km / h, de manière à stabiliser le véhicule encore plus dans de telles situations, facilitant ainsi la décélération maximale possible.
Limité à 75 unités - le couronnement des modèles SLR '
La nouvelle Mercedes-Benz SLR de Stirling Moss est le genre de speedster haut calibre convoités par la noblesse de sport et d'amateurs. Dans le même temps, il est un objet de collection qui marque l'apogée d'une époque et, pour l'avenir prévisible, au moins, le rideau final pour le SLR. En Mai 2009 la production des modèles SLR cessera; seulement un total de 75 unités de la Stirling Moss sera construit entre Juin et Décembre 2009, portant les numéros de châssis par 1 à 75. Non seulement ce véhicule exclusif représente la conclusion de la famille des reflex actuels, elle sert aussi de très spécial merci aux plus fidèles clients de SLR, car ils sont les seuls à pouvoir acquérir une Stirling Moss.