vendredi 25 décembre 2009

2010 Mercedes-Benz E-Class 4Matic







Avec la neige, brouillard, grésil gel, la glace noire, les températures oscillant autour de zéro et de fortes gelées, les mois d'hiver de tenir certaines conditions routières désagréables en magasin pour les conducteurs. Malgré ces obstacles, toutefois, les conducteurs de modèles Mercedes équipé du système 4MATIC intégrale permanente à traction à roues peuvent partir pour des trajets quotidiens au travail ou à savourer le lecteur à l'univers merveilleux l'hiver prochain avec une totale tranquillité d'esprit. C'est parce que le concept d'entraînement 4MATIC affiche des performances formidables sur routes enneigées ou verglacées. La Mercedes-Benz Classe E 4MATIC dans les peuplements notamment par son mélange de réserve de traction élevée, excellente stabilité directionnelle, de la sécurité hors pair et des niveaux de confort exceptionnel. Mercedes-Benz démontre le CAPA-bilités de la berline et modèles Estate par l'organisation d'un atelier 4MATIC dans des conditions hivernales extrêmes sur la route des hautes Alpes Timmelsjoch en Autriche.

Comme pour régler le système 4MATIC-up sur une route sèche ou mouillée, la stabilité directionnelle et, par conséquent, de sécurité active sont essentiels à tout moment lorsque les conditions hivernales qui prévalent aussi. Le principe mécanique du système 4MATIC, avec une répartition 45/55 du couple entre les essieux avant et arrière et d'un multi-disques à glissement limité de différentiel central avec un couple de blocage de base de 50 Nm, offre tous les bons ingrédients. Cette conception de base permet à de hauts niveaux de la traction, comme l'évolution dynamique de la charge par essieu vers l'essieu arrière qui se produit pendant l'accélération est mise à profit pour offrir plus de couple moteur aux roues arrière. Cependant, le multi-disque de blocage du différentiel est également en mesure de transférer le couple moteur entre les essieux avant et arrière, faire varier la scission entre 30:70 et 70:30 que les conditions routières l'exigent. Par conséquent, l'intervention de l'ESP ®, 4ETS ou ASR systèmes de contrôle électronique peut être retardé aussi longtemps que possible et la plus grande partie du couple moteur converti en puissance de traction, même sur les routes glissantes. Toutes les interventions de contrôle pratiquement inaperçue, et pourtant les pilotes sait toujours tout de suite si ils conduisent sur la limite: dans de tels cas, un symbole clignote jaune d'avertissement dans le tableau de bord comme une très visible invite à adapter leur style de conduite aux conditions routières.


Le mécanisme d'entraînement de façon permanente l'activité de conception offre des avantages clés sur les autres systèmes que le premier besoin pour diagnostiquer un manque d'adhérence avant d'activer le lecteur de 4x4. Le 4MATIC de Mercedes-Benz Classe E auront déjà fait usage de ce temps précieux pour débuter la transmission du couple moteur aux roues par l'intermédiaire de la route.

Mercedes-Benz Classe E 4MATIC: manipulation stable sur la neige et la glace

En tirant loin dans des conditions hivernales, la Mercedes-Benz Classe E 4MATIC modèles sont conçus pour développer une traction maximale. À cette fin, certaines conditions routières sont automatiquement détectés et les interventions du système électronique de contrôle de la traction 4ETS ajusté de manière à obtenir la plus grande accélération possible tout en minimisant le patinage des roues, assurant la stabilité directionnelle optimale dans le processus. Cette stratégie permet aussi le véhicule pour se détacher dans les conditions les plus défavorables, tels que lorsqu'un côté du véhicule est sur une pente glacée (μ-split) ou les deux roues sur l'essieu avant ou arrière adhérence ont limité (μ-saut) .

Sur routes sinueuses couvertes de neige et de glace, la stabilité du véhicule est principalement contrôlée par l'accélération ASR régulation du système de contrôle du couple moteur. Les seuils de contrôle d'ASR sont ajustées en fonction de la situation de conduite basé sur le véhicule lectures longitudinal et latéral dynamique que celui mesuré en continu par le système de capteurs ESP. Si la stabilité du véhicule doit être maintenu, la force longitudinale en virage doit être contrôlée par des moyens de régulation du couple moteur de manière qu'il existe des réserves suffisantes de force latérale à tout moment. Afin de se conformer à cette corrélation physique, lors de virages sur un revêtement ayant un faible coefficient de frottement des seuils de contrôle pour la régulation du couple moteur aux roues à l'extérieur de la courbe sont réduits considérablement, de sorte que les pneus peuvent développer une force latérale suffisante.

4MATIC: une technologie de pointe innove

Le groupe motopropulseur 4MATIC de la Mercedes-Benz Classe E est l'un des plus performants permanents toutes roues systèmes d'entraînement sur le marché. Le concept de base, avec le moteur installé longitudinalement et la transmission intégrale et l'unité boîte de transfert, produit un arrangement, compact et léger qui minimise les pertes par frottement, annonçant un certain nombre d'avantages par rapport aux systèmes d'autres passagers de voitures avec un moteur transversal et 4x4 sélectionnable. La consommation de carburant, par exemple, est un simple entre 0,2 et 0,6 litres aux cent kilomètres que sur un modèle com-parable à entraînement conventionnels, tandis que les vibrations et un confort acoustique satisfont aux normes élevées attendues de la Mercedes-Benz E-Class.

Mercedes-Benz Classe E synonyme de confort de roulement suprême en hiver trop

Mercedes-Benz atteint le niveau de confort de roulement, qui toutes les versions de la Classe E sont renommés pour la courtoisie de la suspension très sophistiquée sous administration directe avec amortisseurs adaptatifs, un boîtier de conception intelligente avec une excellente rigidité, ainsi renforcée, ce dont les sièges sont également disponibles avec massage et le climat fonctions de contrôle. Le poids-direct optimisé système de contrôle, disposant d'une suspension de trois lien avant et multibras, suspension arrière indépendante, s'adapte automatiquement à la situation changeante de conduite en faisant varier la force d'amortissement, ce qui entraîne une amélioration notable dans le confort de roulement. Le système de suspension de l'air - facultative pour tous les modèles 4MATIC et de série sur la E 500 4MATIC - est associée à une variable en continu, réglage électronique des amortisseurs système qui traite d'une série de signaux de capteurs et de contrôle chaque roue individuellement. Ainsi, non seulement aux clients la meilleure expérience de Mercedes dans le confort de roulement, ils récoltent les avantages de la sécurité une excellente maniabilité et d'agilité sportive aussi.

Contrôler soigneusement équilibré du climat intérieur est particulièrement important en hiver. C'est pourquoi Mercedes-Benz offre THERMOTRONIC Climatisation automatique luxe de contrôle pour la Mercedes-Benz E-Class. Outre la régulation du climat séparément pour le conducteur, passager avant et passagers à l'arrière, ce système permet de pré-réglages individuels à programmer aussi. Il présente en outre un capteur de polluant qui passe automatiquement en mode recirculation d'air s'il détecte toute augmentation soudaine des niveaux de monoxyde de carbone ou d'oxyde d'azote dans l'air extérieur - lorsque vous traversez un tunnel, par exemple. Un autre point fort du système THERMOTRONIC est la fonction de la chaleur résiduelle: en appuyant sur le "reste" bouton de chauffe ou l'aération de la cabine passagers pendant environ 30 minutes lorsque le moteur est éteint. La Mercedes-Benz Classe E est équipée en standard avec THERMATIC, un double système climatique zone de contrôle automatique. Ici, l'air intérieur est maintenu propre par un grand, hermétiquement scellées fine combinaison de filtre à particules qui représente 96 pour cent efficace à 98. Merci à l'enduit de charbon activé, les substances gazeuses peuvent aussi être filtrés par la fine combinaison de filtre à particules.

THERMATIC et de la chaleur THERMOTRONIC jusqu'à l'habitacle de la Mercedes-Benz Classe E de manière extrêmement efficace, même après un démarrage à froid les matins d'hiver. Ceci est grâce à une puissance de chauffage de onze kilowatts, ce qui équivaut à la capacité du système de chauffage central dans une maison de famille moderne. Sur les modèles diesel, un échangeur de chaleur avec six éléments chauffants PTC intégrale (PTC = coefficient de température positif) est également activé lorsque la température extérieure descend en dessous d'un certain niveau, afin de renforcer l'effet de l'échangeur thermique principal avec une production d'électricité d'environ 1200 watts. Le concours des chauffe-PTC est nécessaire en raison de l'efficacité thermique élevée du moteur CDI d'aujourd'hui, qui est précisément ce qui les rend si économique et les moyens qu'elles dissipent la chaleur beaucoup moins le liquide de refroidissement dans des conditions de charge partielle que les moteurs classiques.

Mercedes propose 4MATIC en 52 modèles de voitures particulières

La Mercedes-Benz tous-line-Traction-up comprend 52 modèles de voitures particulières dans neuf séries de modèles et offre le choix d'un éventail impressionnant: outre les Mercedes-Benz Classe E et la Classe C, qui vient aussi à la fois une berline et une variante de succession, le portefeuille 4MATIC est enrichie par des modèles de la Classe S, CL coupé de luxe et de classe R Touring gammes SUV aussi. Il ya aussi le compact GLK ainsi que la Classe GL et M-roaders hors classe. Still going strong après 30 ans dans la production, la Classe G est vraiment dans son propre hors des sentiers battus et continue de se classer comme l'un des meilleurs véhicules tout-terrain dans le monde.

Toutes les compétences motrices du développement depuis 1903

Il ya une raison pourquoi les ingénieurs Mercedes sont si habiles dans le développement de révolutionnaire toutes roues concepts d'entraînement. L'histoire de la transmission intégrale de Mercedes-Benz toutes les dates le chemin du retour à 1903. Depuis lors, la maxime a été accepté que tous les drive-roue est la meilleure technologie pour réaliser des progrès plus rapides et plus sûrs dans les conditions les plus défavorables. Au cours des années, elle a été employée avec succès dans une variété de modèles Mercedes-Benz. Certains modèles, comme le G-Class et l'Unimog, ont acquis un statut légendaire dans le monde entier. Mais tous les ciné-roues a ses avantages dans l'exploitation quotidienne sur les routes d'asphalte aussi, comme en témoignent les salons 4MATIC de Mercedes-Benz. Le concept d'entraînement novatrice a reçu sa première berline dans les 124 W Mercedes-Benz Classe E série de modèles en 1987. Le système 4ETS a fait ses débuts à bord de la Classe M en 1997. Mercedes-Benz a donc amassé une richesse d'expérience avec ces systèmes de contrôle électronique - en fait, plus que n'importe quel autre constructeur automobile.

Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2010 Mercedes-Benz E-Class 4Matic

2010 Mercedes-Benz E-Class 4Matic







Avec la neige, brouillard, grésil gel, la glace noire, les températures oscillant autour de zéro et de fortes gelées, les mois d'hiver de tenir certaines conditions routières désagréables en magasin pour les conducteurs. Malgré ces obstacles, toutefois, les conducteurs de modèles Mercedes équipé du système 4MATIC intégrale permanente à traction à roues peuvent partir pour des trajets quotidiens au travail ou à savourer le lecteur à l'univers merveilleux l'hiver prochain avec une totale tranquillité d'esprit. C'est parce que le concept d'entraînement 4MATIC affiche des performances formidables sur routes enneigées ou verglacées. La Mercedes-Benz Classe E 4MATIC dans les peuplements notamment par son mélange de réserve de traction élevée, excellente stabilité directionnelle, de la sécurité hors pair et des niveaux de confort exceptionnel. Mercedes-Benz démontre le CAPA-bilités de la berline et modèles Estate par l'organisation d'un atelier 4MATIC dans des conditions hivernales extrêmes sur la route des hautes Alpes Timmelsjoch en Autriche.

Comme pour régler le système 4MATIC-up sur une route sèche ou mouillée, la stabilité directionnelle et, par conséquent, de sécurité active sont essentiels à tout moment lorsque les conditions hivernales qui prévalent aussi. Le principe mécanique du système 4MATIC, avec une répartition 45/55 du couple entre les essieux avant et arrière et d'un multi-disques à glissement limité de différentiel central avec un couple de blocage de base de 50 Nm, offre tous les bons ingrédients. Cette conception de base permet à de hauts niveaux de la traction, comme l'évolution dynamique de la charge par essieu vers l'essieu arrière qui se produit pendant l'accélération est mise à profit pour offrir plus de couple moteur aux roues arrière. Cependant, le multi-disque de blocage du différentiel est également en mesure de transférer le couple moteur entre les essieux avant et arrière, faire varier la scission entre 30:70 et 70:30 que les conditions routières l'exigent. Par conséquent, l'intervention de l'ESP ®, 4ETS ou ASR systèmes de contrôle électronique peut être retardé aussi longtemps que possible et la plus grande partie du couple moteur converti en puissance de traction, même sur les routes glissantes. Toutes les interventions de contrôle pratiquement inaperçue, et pourtant les pilotes sait toujours tout de suite si ils conduisent sur la limite: dans de tels cas, un symbole clignote jaune d'avertissement dans le tableau de bord comme une très visible invite à adapter leur style de conduite aux conditions routières.


Le mécanisme d'entraînement de façon permanente l'activité de conception offre des avantages clés sur les autres systèmes que le premier besoin pour diagnostiquer un manque d'adhérence avant d'activer le lecteur de 4x4. Le 4MATIC de Mercedes-Benz Classe E auront déjà fait usage de ce temps précieux pour débuter la transmission du couple moteur aux roues par l'intermédiaire de la route.

Mercedes-Benz Classe E 4MATIC: manipulation stable sur la neige et la glace

En tirant loin dans des conditions hivernales, la Mercedes-Benz Classe E 4MATIC modèles sont conçus pour développer une traction maximale. À cette fin, certaines conditions routières sont automatiquement détectés et les interventions du système électronique de contrôle de la traction 4ETS ajusté de manière à obtenir la plus grande accélération possible tout en minimisant le patinage des roues, assurant la stabilité directionnelle optimale dans le processus. Cette stratégie permet aussi le véhicule pour se détacher dans les conditions les plus défavorables, tels que lorsqu'un côté du véhicule est sur une pente glacée (μ-split) ou les deux roues sur l'essieu avant ou arrière adhérence ont limité (μ-saut) .

Sur routes sinueuses couvertes de neige et de glace, la stabilité du véhicule est principalement contrôlée par l'accélération ASR régulation du système de contrôle du couple moteur. Les seuils de contrôle d'ASR sont ajustées en fonction de la situation de conduite basé sur le véhicule lectures longitudinal et latéral dynamique que celui mesuré en continu par le système de capteurs ESP. Si la stabilité du véhicule doit être maintenu, la force longitudinale en virage doit être contrôlée par des moyens de régulation du couple moteur de manière qu'il existe des réserves suffisantes de force latérale à tout moment. Afin de se conformer à cette corrélation physique, lors de virages sur un revêtement ayant un faible coefficient de frottement des seuils de contrôle pour la régulation du couple moteur aux roues à l'extérieur de la courbe sont réduits considérablement, de sorte que les pneus peuvent développer une force latérale suffisante.

4MATIC: une technologie de pointe innove

Le groupe motopropulseur 4MATIC de la Mercedes-Benz Classe E est l'un des plus performants permanents toutes roues systèmes d'entraînement sur le marché. Le concept de base, avec le moteur installé longitudinalement et la transmission intégrale et l'unité boîte de transfert, produit un arrangement, compact et léger qui minimise les pertes par frottement, annonçant un certain nombre d'avantages par rapport aux systèmes d'autres passagers de voitures avec un moteur transversal et 4x4 sélectionnable. La consommation de carburant, par exemple, est un simple entre 0,2 et 0,6 litres aux cent kilomètres que sur un modèle com-parable à entraînement conventionnels, tandis que les vibrations et un confort acoustique satisfont aux normes élevées attendues de la Mercedes-Benz E-Class.

Mercedes-Benz Classe E synonyme de confort de roulement suprême en hiver trop

Mercedes-Benz atteint le niveau de confort de roulement, qui toutes les versions de la Classe E sont renommés pour la courtoisie de la suspension très sophistiquée sous administration directe avec amortisseurs adaptatifs, un boîtier de conception intelligente avec une excellente rigidité, ainsi renforcée, ce dont les sièges sont également disponibles avec massage et le climat fonctions de contrôle. Le poids-direct optimisé système de contrôle, disposant d'une suspension de trois lien avant et multibras, suspension arrière indépendante, s'adapte automatiquement à la situation changeante de conduite en faisant varier la force d'amortissement, ce qui entraîne une amélioration notable dans le confort de roulement. Le système de suspension de l'air - facultative pour tous les modèles 4MATIC et de série sur la E 500 4MATIC - est associée à une variable en continu, réglage électronique des amortisseurs système qui traite d'une série de signaux de capteurs et de contrôle chaque roue individuellement. Ainsi, non seulement aux clients la meilleure expérience de Mercedes dans le confort de roulement, ils récoltent les avantages de la sécurité une excellente maniabilité et d'agilité sportive aussi.

Contrôler soigneusement équilibré du climat intérieur est particulièrement important en hiver. C'est pourquoi Mercedes-Benz offre THERMOTRONIC Climatisation automatique luxe de contrôle pour la Mercedes-Benz E-Class. Outre la régulation du climat séparément pour le conducteur, passager avant et passagers à l'arrière, ce système permet de pré-réglages individuels à programmer aussi. Il présente en outre un capteur de polluant qui passe automatiquement en mode recirculation d'air s'il détecte toute augmentation soudaine des niveaux de monoxyde de carbone ou d'oxyde d'azote dans l'air extérieur - lorsque vous traversez un tunnel, par exemple. Un autre point fort du système THERMOTRONIC est la fonction de la chaleur résiduelle: en appuyant sur le "reste" bouton de chauffe ou l'aération de la cabine passagers pendant environ 30 minutes lorsque le moteur est éteint. La Mercedes-Benz Classe E est équipée en standard avec THERMATIC, un double système climatique zone de contrôle automatique. Ici, l'air intérieur est maintenu propre par un grand, hermétiquement scellées fine combinaison de filtre à particules qui représente 96 pour cent efficace à 98. Merci à l'enduit de charbon activé, les substances gazeuses peuvent aussi être filtrés par la fine combinaison de filtre à particules.

THERMATIC et de la chaleur THERMOTRONIC jusqu'à l'habitacle de la Mercedes-Benz Classe E de manière extrêmement efficace, même après un démarrage à froid les matins d'hiver. Ceci est grâce à une puissance de chauffage de onze kilowatts, ce qui équivaut à la capacité du système de chauffage central dans une maison de famille moderne. Sur les modèles diesel, un échangeur de chaleur avec six éléments chauffants PTC intégrale (PTC = coefficient de température positif) est également activé lorsque la température extérieure descend en dessous d'un certain niveau, afin de renforcer l'effet de l'échangeur thermique principal avec une production d'électricité d'environ 1200 watts. Le concours des chauffe-PTC est nécessaire en raison de l'efficacité thermique élevée du moteur CDI d'aujourd'hui, qui est précisément ce qui les rend si économique et les moyens qu'elles dissipent la chaleur beaucoup moins le liquide de refroidissement dans des conditions de charge partielle que les moteurs classiques.

Mercedes propose 4MATIC en 52 modèles de voitures particulières

La Mercedes-Benz tous-line-Traction-up comprend 52 modèles de voitures particulières dans neuf séries de modèles et offre le choix d'un éventail impressionnant: outre les Mercedes-Benz Classe E et la Classe C, qui vient aussi à la fois une berline et une variante de succession, le portefeuille 4MATIC est enrichie par des modèles de la Classe S, CL coupé de luxe et de classe R Touring gammes SUV aussi. Il ya aussi le compact GLK ainsi que la Classe GL et M-roaders hors classe. Still going strong après 30 ans dans la production, la Classe G est vraiment dans son propre hors des sentiers battus et continue de se classer comme l'un des meilleurs véhicules tout-terrain dans le monde.

Toutes les compétences motrices du développement depuis 1903

Il ya une raison pourquoi les ingénieurs Mercedes sont si habiles dans le développement de révolutionnaire toutes roues concepts d'entraînement. L'histoire de la transmission intégrale de Mercedes-Benz toutes les dates le chemin du retour à 1903. Depuis lors, la maxime a été accepté que tous les drive-roue est la meilleure technologie pour réaliser des progrès plus rapides et plus sûrs dans les conditions les plus défavorables. Au cours des années, elle a été employée avec succès dans une variété de modèles Mercedes-Benz. Certains modèles, comme le G-Class et l'Unimog, ont acquis un statut légendaire dans le monde entier. Mais tous les ciné-roues a ses avantages dans l'exploitation quotidienne sur les routes d'asphalte aussi, comme en témoignent les salons 4MATIC de Mercedes-Benz. Le concept d'entraînement novatrice a reçu sa première berline dans les 124 W Mercedes-Benz Classe E série de modèles en 1987. Le système 4ETS a fait ses débuts à bord de la Classe M en 1997. Mercedes-Benz a donc amassé une richesse d'expérience avec ces systèmes de contrôle électronique - en fait, plus que n'importe quel autre constructeur automobile.