vendredi 25 décembre 2009

2010 Mercedes-Benz E-Class Coupe







L'édition 2009 du Salon de Genève voit le retour d'une idée de produit intriguant avec la Mercedes-Benz Classe E Coupé. Tout juste trois mois après la présentation de la Classe E berline, la marque lance un grand moment dans la série de modèles nouveaux, tout en continuant une tradition qui a rencontré à plusieurs reprises avec beaucoup d'enthousiasme tout au long de l'histoire de la E-Class.

La nouvelle Mercedes-Benz Classe E Coupé offre une combinaison très spéciale de deux attributs pour lesquels la marque Mercedes sont connus: la fascination et l'efficacité. Avec son aspect classique, côté coupé - pas de montants B et les vitres latérales entièrement rétractable - la nouvelle voiture à deux portes est une interprétation particulièrement sportif de l'E-design dynamique de classe. En même temps, la variante la plus aérodynamique du Coupé atteint un nouveau monde meilleur en termes de coefficient de traînée: avec un chiffre Cd-de seulement 0,24, ce modèle est le monde le plus efficace aérodynamiquement série de voitures de production. Le programme modèle comprend deux nouveaux moteurs à 4 cylindres, qui consomment jusqu'à 17% tandis que moins de carburant offrant ainsi une augmentation significative des performances et torque.The nouvelle Mercedes-Benz E-Standard Class Coupé-FIT suspension AGILITY CONTROL s'ajuste automatiquement à la conduite actuelle situation. Il allie le plaisir de conduire et une excellente maniabilité avec un maximum comfort.The Mercedes-Benz Classe E Coupé sera en salles d'exposition du Royaume-Uni à partir de Juin 2009.

Le Coupé nouvelle offre toutes les innovations techniques de la nouvelle Mercedes-Benz Classe E série que l'on pourrait s'attendre à trouver dans un coupé sport de luxe orientée. Il s'agit notamment de la commande de vannes sélective, la détection la somnolence, de la protection préventive des occupants et le capot actif. Comme une caractéristique spécifique au Coupé, le package dynamique de la conduite permet la suspension des configurations différentes au toucher d'un bouton. Adaptive principale Beam Assist et un système de freinage automatique d'urgence sont également caractéristiques par lesquelles la nouvelle série établit des normes dans cette catégorie de véhicules.


La Classe E prend également un rôle de pionnier dans le secteur du disque. Les nouveaux diesels et de diriger les moteurs à essence à injection combiner efficacité et une livraison de puissance sans effort. La gamme de moteurs-up comprend deux nouveaux modèles à quatre cylindres, qui offrent une puissance nettement plus nombreux et de couple tout en consommant jusqu'à 17 pour cent moins de carburant. Le meilleur exemple est l'E 250 CDI BlueEFFICIENCY Coupé, qui consomme 53,3 mpg émet 139 grammes de CO2 par kilomètre, ce qui en fait l'un des véhicules les plus économiques de sa catégorie.

L'exemplarité, la consommation de carburant a non seulement été atteint en raison des nouveaux moteurs, mais aussi avec un certain nombre de mesures pratiques. Il s'agit notamment de l'activation de la demande de la direction et les pompes à carburant, l'utilisation de pneus basse résistance au roulement et un système de contrôle de l'alternateur, qui tient compte de la situation de conduite et les besoins en énergie électrique du véhicule, plus le facteur décisif de l'aérodynamique exceptionnelle.

Conception qui exprime la passion et sans effort supériorité

La conception du nouveau modèle deux portes comprend des éléments de style traditionnels qui donnent à Mercedes-Benz Coupés de leur identité unique: par exemple les fenêtres latérales, qui ne sont pas interrompus par un pilier B et sont entièrement rétractable. Une autre caractéristique du design Mercedes Coupé est la calandre sport radiateur avec l'étoile centrale large. Dans le même temps, cependant, le nouveau modèle montre la voie vers l'avenir avec une excitante, l'idiome de design contemporain.

En même temps, la Mercedes-Benz Classe E Coupé montre sa ressemblance de famille à proximité de la E-Class Saloon. Ceci est illustré par le «double-face projecteur, avec des contours en losange, mais un peu plus sportive, un traitement plus pointu pour un look plus dynamique et incisif.

Une autre caractéristique de conception de laquelle les actions Coupé avec le Saloon est le contour puissant de l'aile arrière - une queue de style qui a également donné le S 220 "Ponton" Coupé de 1955, son apparence athlétique.

Bien qu'il partage des traits de famille avec la berline, le Coupé a son identité propre distincte caractérisée par la supériorité sans effort et un plus grand sens de la passion. La forme de flèche de la partie avant du pare-chocs avant au radiateur du capot, l'interprétation la plus extrême de la face projecteur jumeaux et ses plus minces et lui donner une présence tranchant et plus dynamique.

De nouveaux sièges avec un design sportif

Les sièges des Mercedes-Benz Classe E Coupé de nouveaux développements dont la conception et de la technologie reflètent le caractère sportif de cette manifestation de deux Mercedes porte. Ils sont réglables électriquement en hauteur du siège et inclinaison du dossier en tant que norme. Le haut, la voiture de sport de type dossiers du siège ont une pratique Easy-Entry la fonction de rendre l'accès plus facile et la sortie pour les passagers arrières. En conjonction avec le réglage des sièges électriques avec mémoire (option), les sièges avant sont équipés d'electro pneumatique réglable quatre supports lombaires façon, ce sont en mesure de fournir un appui anatomiquement favorable pour la colonne vertébrale inférieure, ce qui améliore encore le confort d'assise.

Ventilation disponibles sièges de luxe avec une sellerie cuir sont offerts de série sur la SE, et active est disponible en option. Les sièges nouvellement développé multicontours avec chambres à air gonflable dans l'assise des sièges avant, ainsi que dans le centre et latéraux des dossiers sont de série sur le modèle Sport. Deux confortables sièges individuels sont disponibles pour les passagers arrière. Ces dossiers fonctionnalité qui peuvent être rabattus séparément ou ensemble pour accroître la capacité du compartiment à bagages.

Moteurs: consommation de carburant de 17 pour cent

Le diesel dans les 250 E CDI BlueEFFICIENCY Coupé est le haut de l'unité de gamme à la nouvelle génération de Mercedes-Benz moteurs à quatre cylindres, qui sont caractérisées par des caractéristiques telles que deux turbo-charge, les injecteurs piezo précis et les dernière technologie common rail. Le moteur a une puissance de 204 ch et développe un couple maximal de 500 Nm est disponible dès les 1600 tr / min. Cela signifie qu'il est d'environ 36 pour cent de plus puissant que le quatre cylindres diesel dans le modèle précédent consomme encore 17 pour cent moins de carburant revenant 53,3 mpg (consommation combinée NEDC, chiffre provisoire). Cela correspond à un niveau d'émission de dioxyde de carbone de 139 grammes par kilomètre.

Le moteur V6 turbo diesel à injection directe common rail reste dans le line-up. Installés dans le Coupé E 350 CDI BlueEFFICIENCY, il développe 231 ch (auparavant: 224 ch) et retourne 41,5 mpg (combinés) dans le cycle NEDC. Ses émissions de dioxyde de carbone sont 179 grammes par kilomètre.

Deux nouveaux moteurs à essence à injection directe

Mercedes-Benz a aussi choisi de passer à la technologie d'injection directe pour ses moteurs à essence. Une fois de plus, la Mercedes-Benz Classe E Coupé montre la voie: la centrale électrique au travail sous le capot de la 250 E du CGI BlueEFFICIENCY Coupé est une société nouvellement mis au point quatre cylindres directe unité d'injection avec 204 cv et d'une boîte automatique cinq vitesses transmission en standard. Ce moteur retourne 40,4 mpg (combiné NEDC consommation, chiffre provisoire). Les émissions de CO2 ya 164 grammes par kilomètre. Il s'agit d'environ 13 pour cent de moins que le chiffre pour le précédent moteur à quatre cylindres (184 ch) avec l'injection de combustible conventionnel.

Mercedes-Benz a remplacé le précédent moteur V6 à essence avec le premier six cylindres avec guidé par un jet d'injection directe d'essence dans le nouveau Coupé 350 CGI BlueEFFICIENCY. Ce moteur développe 292 ch - un supplément de 20 ch - et consomme du carburant d'environ 14 pour cent de moins que le moteur V6 précédente: son économie de carburant combinée est de 32,5 mpg. Cela correspond à 203 grammes de CO2 par kilomètre.

Dans le haut de gamme le modèle, le E 500 Coupé, le moteur V8 musclé avec 388 ch et 530 Nm de couple offre les caractéristiques de performance d'une voiture sport. Les ingénieurs Mercedes ont renforcé certains aspects des huit-cylindres, à des rendements 25,9 mpg (consommation combinée NEDC). Tous les moteurs de la nouvelle Classe E Coupés répondre aux EU5 échappement standard d'émission.

Sécurité: les capteurs, radars et des caméras pour une conduite plus sûre

Les systèmes de sécurité nouvellement développé pour la Classe E sont basées sur les conclusions de recherche sur les accidents qui peuvent apporter une contribution précieuse à permettre sûre, conduite sans accident, l'amélioration de la protection des occupants du véhicule et, en outre, contribuer à accroître la sécurité des autres usagers. Ces établissements de tendance développements sont également disponibles pour la nouvelle Mercedes-Benz Classe E Coupé, ou sont inclus dans son équipement standard. Basée sur des capteurs très sensibles, de caméras et systèmes de radar, ils se tournent ce modèle deux portes en un partenaire «intelligent» capable de voir, de sentir et de réagir par réflexe dans les situations critiques et, si nécessaire, d'agir de façon indépendante si le danger d'accident est aiguë .

La somnolence est l'une des causes les plus fréquentes des accidents sur les autoroutes. C'est pourquoi les experts ont développé la Mercedes ATTENTION ASSIST système qui fait partie de l'équipement standard de la nouvelle Mercedes E-Class Coupé. Comme le véhicule est conduit, le système évalue en permanence plus de 70 paramètres différents afin d'identifier la somnolence du conducteur et de donner un avertissement avant la phase de micro dangereuse commence. D'observation de comportement de la direction du conducteur s'est révélé être un indicateur particulièrement forte: plusieurs années de recherche pratique par les ingénieurs Mercedes ont montré que les conducteurs somnolents faire des erreurs de pilotage mineure qui ils corrigent souvent très rapidement d'une manière caractéristique. Ce comportement de la direction est reconnu par un capteur spécifique angle de braquage.

Également équipé en standard est le PRE-SAFE ® anticipation protection de l'occupant - une invention Mercedes qui a reçu de nombreux prix et qui n'est pas offerte par un autre véhicule de cette classe. S'il ya danger immédiat d'un accident survenu, le système déclenche des mesures de protection pour le conducteur et le passager avant à titre de précaution afin que les ceintures de sécurité et les airbags peuvent fournir leur effet de protection complète de l'impact. Cet avertissement d'un accident imminent est possible parce que PRE-SAFE ® utilise les capteurs du système d'assistance au freinage et le programme de stabilité électronique (ESP ®) afin de repérer les situations potentiellement critiques manipulation dynamique.

Adaptive principale Beam Assist pour le meilleur éclairage possible route

Comme la berline, la nouvelle Mercedes-Benz Classe E Coupé offre également la toute dernière technologie d'éclairage. Les projecteurs de s'adapter continuellement à la situation de conduite et réagir automatiquement à offrir au chauffeur le meilleur degré possible d'éclairement de la route en tout temps. Cette tâche est pris en charge par l'Adaptive principale fonction d'aide de faisceaux: un appareil photo muni à l'intérieur du pare-brise permet au système pour détecter les véhicules venant en sens inverse / véhicules à l'avant et contrôle automatiquement les projecteurs afin de prévenir les autres usagers de la route d'être ébloui. En conséquence, la gamme des feux de croisement peuvent passer de la norme actuelle de 65 mètres pour atteindre jusqu'à 300 mètres. Si la route est toute tracée, le système effectue une transition progressive vers le mode haute-route.

Adaptive principale Beam Assist est basée sur le bi-xénon, dont Mercedes-Benz offre en association avec des feux LED conduite diurne. Ceci est de série sur le Sport et en option sur le SE.

Automatique de freinage d'urgence quand une collision est imminente

Le bien-systèmes d'assistance éprouvées de la Mercedes-Benz Classe S, qui contribuent à prévenir les collisions par l'arrière sont maintenant disponibles pour la Mercedes-Benz Classe E Coupé, aussi. Ils utilisent à court et long capteurs radar à courte portée pour surveiller l'état du trafic en avant du véhicule et avertir le conducteur s'il existe un risque d'accident. Mercedes-Benz combine ces technologies dans le système, plus DISTRONIC; avec le système de contrôle de proximité - qui maintient automatiquement le Coupé, à une distance définie à partir du véhicule qui précède et peut-elle freiner jusqu'à l'arrêt si requis par la situation du trafic - ceci comprend les freins Assist PLUS et thePRE-SAFE ® Brake.

Brake Assist PLUS intervient s'il ya tout à coup une réduction très rapide dans le lointain. Dans cette situation, le système avertit le conducteur et presque instantanément calcule le degré d'assistance au freinage nécessaire pour éviter une collision. Cette force de freinage est disponible immédiatement le conducteur appuie sur la pédale de frein. En fonction de la vitesse et la distance, il permet un freinage contrôlé d'un point défini ou - si nécessaire - freinage d'urgence.

Le PRE-SAFE ® Brake va un peu plus loin et freine automatiquement la Classe E en cas de danger imminent de collision et que le conducteur ne réagit pas à ces avertissements. Cela peut réduire la gravité d'un impact considérable, puisque le système peut être considéré comme quelque chose comme une zone "électronique froisser", qui offre aux occupants un degré encore plus élevé de sécurité.

La plupart gamme complète de caractéristiques de sécurité de cette catégorie de véhicule

Avec sept airbags standard en forme, galets tendeurs et limiteurs de force de la ceinture sur tous les sièges, ainsi que les crash-appuis-tête souple pour le conducteur et le passager avant, la nouvelle Mercedes-Benz Classe E Coupé offre la gamme la plus complète de caractéristiques de sécurité dans cette catégorie de véhicules. La gamme des airbags, qui peuvent déployer en millièmes de seconde dans un accident, comprend les airbags frontaux et latéraux pour le conducteur et le passager avant, un sac aux genoux pour le conducteur et les sacs de fenêtre. Airbags latéraux arrière sont disponibles en option.

La zone de déformation avant a quatre plans d'impact indépendantes qui permettent aux forces d'être distribuée sur un vaste territoire tout en contournant la cellule passagers.

En outre, l'utilisation accrue de l'extra-alliage d'acier à haute résistance contribue à la carrosserie du véhicule pour résister à des charges d'impact élevées. En fait, en particulier les grades d'acier fort comme celui-ci compte pour environ les deux tiers de l'ensemble des tôles utilisées dans la carrosserie de la Mercedes-Benz Classe E Coupé.

D'un capot actif, qui fait partie de l'équipement standard, est le dernier développement de résulter de Mercedes-Benz de longue date et son engagement avec succès à la protection des piétons. Dans l'éventualité d'un impact, un système de ressorts soulève la partie arrière du capot de 50 millimètres en une fraction de seconde, augmentant ainsi la déformation de l'espace disponible. Une caractéristique particulière du système Mercedes est son mécanisme réversible qui permet au conducteur de remettre le capot en cours sans avoir à visiter un atelier.

Confort: technologie de pointe pour une nouvelle expérience au volant

Côté de la sécurité, le confort a toujours été l'une des qualités exceptionnelles de la E-Class. Ici aussi, le Coupé à la hauteur des normes élevées établies par le salon et démontre encore une fois des progrès notables, en particulier à l'égard du Rail, les sièges et le confort climatique. Un autre facteur important est le confort de l'espace intérieur généreux, que les ingénieurs Mercedes créée en augmentant à la fois la longueur et la largeur de la carrosserie du véhicule de 46 millimètres. Cela a abouti à la distance entre l'avant et l'arrière des points de référence du siège - une dimension importante pour la liberté des occupants de circulation - une augmentation de dix millimètres à 789 mm tandis que la largeur aux coudes améliorées jusqu'à 49 millimètres par rapport au modèle précédent.

De haut standard de confort de conduite grâce à l'amortisseur de contrôle sélectif

La nouvelle Mercedes-Benz E-Standard Class Coupé-FIT suspension AGILITY CONTROL s'ajuste automatiquement à la situation de conduite en cours. Afin d'offrir le meilleur confort de conduite possible, ce système réduit l'amortissement pendant la conduite normale, mais applique immédiatement la force d'amortissement maximale au cours de virage dynamique ou soudaine des manœuvres d'évitement. Ceci assure la stabilisation optimale du Coupé.

Comme alternative à la norme-FIT suspension AGILITY CONTROL qui est mis en place pour plus de confort, une variante avec une réponse amortisseur de direction plus sportive et plus directe - les sports suspension AGILITY CONTROL - est disponible en option. Pour répondre aux exigences des drivers encore plus exigeants, Mercedes-Benz a développé un paquet de comportement dynamique (de série sur le Coupé E500 et en option sur la ligne du modèle Sport), avec un système d'amortissement à commande électronique. Ce processus capteur de données sur la situation de conduite et ajuste les amortisseurs séparément pour chaque roue. En outre, le conducteur peut alterner entre deux modes de conduite - Confort et Sport - qui font des ajustements correspondants aux réglages de suspension, la réponse de l'accélérateur et les points de passage de la transmission automatique. Une vitesse nouvellement mis au point les sports sensibles système de direction avec un rapport plus direct et le centrage variable est également disponible en standard sur la ligne du modèle Sport.

Afin de permettre une comparaison des caractéristiques de la suspension, les ingénieurs Mercedes ont développé l'indice du corps - une formule composite qui est calculée à partir des lectures pour les manoeuvres de conduite variées typiques. L'indice du corps est une indication de la façon dont la suspension est liée au corps, à quel point les étreintes la voiture de la route et la façon dont la manipulation est agile dans les virages rapides. Plus le chiffre, le plus sportif - c'est à dire la plus ferme - les caractéristiques de suspension.

L'indice du corps montre comment le comportement dynamique de paquet est en mesure de répondre aux exigences des clients pour le dynamisme et le confort dans une égale mesure: la figure de l'indice de 2,06 atteint en mode sport est réduit à 1,89 - un niveau typique d'une berline - lorsque le mode Confort est sélectionné .

Individuel confort climatique au simple toucher du bouton

Le nouveau système climatique de luxe de contrôle automatique règle la température, le volume et la distribution de l'air des zones s'étendre à trois aspects pour répondre aux exigences du conducteur, passager avant et passagers arrière. Qui plus est, pour la première fois, ce système optionnel THERMOTRONIC permet la sélection des modes de climatisation différentes: les occupants peuvent choisir «diffuses», «Medium» ou «Focus» de modes sur simple pression d'un bouton afin d'adapter le volume d'air et distribution à leurs préférences personnelles, tout en bénéficiant de la commodité et le confort de contrôler automatiquement réglementés climatique. Equipée en standard dans le Mercedes-Benz Classe E Coupé, la zone des deux THERMATIC Climatisation automatique a été amélioré pour offrir cinq pour cent plus de puissance de chauffage et de refroidissement que la version équipée dans le modèle prédécesseur.

Système d'info-divertissement avec écran couleur de la planche de bord

Le bien-conceptfrom exploitation prouvée de la Classe S, qui comprend le volant multifonction, contrôleur sur le tunnel central, écran couleur dans le tableau de bord et touches de sélection directe offre également les occupants de la nouvelle Mercedes E-Class Coupé une norme très élevée confort d'utilisation.

Le contrôleur met toutes les fonctions du système d'info-divertissement de pointe - comme la radio, CD / lecteur DVD, téléphone et système de navigation - à la portée du conducteur et du passager avant. Les 20 Audio Radio CD avec huit haut-parleurs, un lecteur CD et une interface Bluetooth pour le téléphone mobile est équipé en standard. Les clients qui indiquent le en option multimédia COMAND profit du système de fonctions supplémentaires: l'Europe une vaste dur système de navigation à disque, un changeur de DVD, le registre Musique (stockage d'environ 1000 titres de musique), une interface pour la connexion de médias MP3 externe et le contrôle de la voix avec entier reconnaissance des mots. D'autres options pour le plaisir encore plus grande écoute sont disponibles sous la forme d'un 500-Watt système de son surround, des joueurs et d'un tuner pour la réception radio numérique. Navigation 50 sera également en option sur la Mercedes-Benz Classe E Coupé offre un compromis entre Audio 20 et COMAND offrant une unité de la tête avec la cartographie en couleur ainsi que l'interface des médias.

Gamme de modèles: l'individualité par la variété

Avec un line-up de cinq moteurs au Royaume-Uni, trois variantes de suspension, un large choix de couleurs, cinq roues des combinaisons différentes de pneus et beaucoup d'extras en option, la nouvelle Mercedes-Benz Classe E Coupé présente une grande marge pour les clients à transformer leurs rêves individuels de l'automobile dans la réalité. La base pour configurer l'apparence et la convivialité du Coupé est fourni par la SE et les lignes de modèle sportif.

Ils offrent non seulement selleries différentes et d'éléments de garniture, mais sont des paquets de configuration complet conçu pour créer une atmosphère complètement différente. Selon le choix, l'intérieur se distingue par son agencement de couleurs et mélange de matériaux pour souligner le caractère élégant ou progressive du Coupé.

La ligne du modèle Sport est clairement axé sur l'agilité et potentiel de performance. AMG Styling corps comprend les contours équivoques de la jupe avant AMG à grandes prises d'air, des jupes latérales AMG et l'expressif jupe arrière AMG avec un insert noir. À haute brillance léger 18 pouces AMG, des roues en alliage dans une chambre design à 6 rayons avec pneus larges-base dans la taille 235/40 R 18 à l'avant et 255/35 R 18 à l'arrière sont les points saillants supplémentaires. Les sports de suspension AGILITY CONTROL avec un ressort plus rigide, des amortisseurs et stabilisateur d'installation est combinée avec de grands disques de freins perforés à l'avant, ainsi que des étriers de frein avec Mercedes-Benz lettrage. Perfect contact avec la route est assurée par la vitesse des sports direction à assistance variable avec un rapport plus direct.

Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2010 Mercedes-Benz E-Class Coupe

2010 Mercedes-Benz E-Class Coupe







L'édition 2009 du Salon de Genève voit le retour d'une idée de produit intriguant avec la Mercedes-Benz Classe E Coupé. Tout juste trois mois après la présentation de la Classe E berline, la marque lance un grand moment dans la série de modèles nouveaux, tout en continuant une tradition qui a rencontré à plusieurs reprises avec beaucoup d'enthousiasme tout au long de l'histoire de la E-Class.

La nouvelle Mercedes-Benz Classe E Coupé offre une combinaison très spéciale de deux attributs pour lesquels la marque Mercedes sont connus: la fascination et l'efficacité. Avec son aspect classique, côté coupé - pas de montants B et les vitres latérales entièrement rétractable - la nouvelle voiture à deux portes est une interprétation particulièrement sportif de l'E-design dynamique de classe. En même temps, la variante la plus aérodynamique du Coupé atteint un nouveau monde meilleur en termes de coefficient de traînée: avec un chiffre Cd-de seulement 0,24, ce modèle est le monde le plus efficace aérodynamiquement série de voitures de production. Le programme modèle comprend deux nouveaux moteurs à 4 cylindres, qui consomment jusqu'à 17% tandis que moins de carburant offrant ainsi une augmentation significative des performances et torque.The nouvelle Mercedes-Benz E-Standard Class Coupé-FIT suspension AGILITY CONTROL s'ajuste automatiquement à la conduite actuelle situation. Il allie le plaisir de conduire et une excellente maniabilité avec un maximum comfort.The Mercedes-Benz Classe E Coupé sera en salles d'exposition du Royaume-Uni à partir de Juin 2009.

Le Coupé nouvelle offre toutes les innovations techniques de la nouvelle Mercedes-Benz Classe E série que l'on pourrait s'attendre à trouver dans un coupé sport de luxe orientée. Il s'agit notamment de la commande de vannes sélective, la détection la somnolence, de la protection préventive des occupants et le capot actif. Comme une caractéristique spécifique au Coupé, le package dynamique de la conduite permet la suspension des configurations différentes au toucher d'un bouton. Adaptive principale Beam Assist et un système de freinage automatique d'urgence sont également caractéristiques par lesquelles la nouvelle série établit des normes dans cette catégorie de véhicules.


La Classe E prend également un rôle de pionnier dans le secteur du disque. Les nouveaux diesels et de diriger les moteurs à essence à injection combiner efficacité et une livraison de puissance sans effort. La gamme de moteurs-up comprend deux nouveaux modèles à quatre cylindres, qui offrent une puissance nettement plus nombreux et de couple tout en consommant jusqu'à 17 pour cent moins de carburant. Le meilleur exemple est l'E 250 CDI BlueEFFICIENCY Coupé, qui consomme 53,3 mpg émet 139 grammes de CO2 par kilomètre, ce qui en fait l'un des véhicules les plus économiques de sa catégorie.

L'exemplarité, la consommation de carburant a non seulement été atteint en raison des nouveaux moteurs, mais aussi avec un certain nombre de mesures pratiques. Il s'agit notamment de l'activation de la demande de la direction et les pompes à carburant, l'utilisation de pneus basse résistance au roulement et un système de contrôle de l'alternateur, qui tient compte de la situation de conduite et les besoins en énergie électrique du véhicule, plus le facteur décisif de l'aérodynamique exceptionnelle.

Conception qui exprime la passion et sans effort supériorité

La conception du nouveau modèle deux portes comprend des éléments de style traditionnels qui donnent à Mercedes-Benz Coupés de leur identité unique: par exemple les fenêtres latérales, qui ne sont pas interrompus par un pilier B et sont entièrement rétractable. Une autre caractéristique du design Mercedes Coupé est la calandre sport radiateur avec l'étoile centrale large. Dans le même temps, cependant, le nouveau modèle montre la voie vers l'avenir avec une excitante, l'idiome de design contemporain.

En même temps, la Mercedes-Benz Classe E Coupé montre sa ressemblance de famille à proximité de la E-Class Saloon. Ceci est illustré par le «double-face projecteur, avec des contours en losange, mais un peu plus sportive, un traitement plus pointu pour un look plus dynamique et incisif.

Une autre caractéristique de conception de laquelle les actions Coupé avec le Saloon est le contour puissant de l'aile arrière - une queue de style qui a également donné le S 220 "Ponton" Coupé de 1955, son apparence athlétique.

Bien qu'il partage des traits de famille avec la berline, le Coupé a son identité propre distincte caractérisée par la supériorité sans effort et un plus grand sens de la passion. La forme de flèche de la partie avant du pare-chocs avant au radiateur du capot, l'interprétation la plus extrême de la face projecteur jumeaux et ses plus minces et lui donner une présence tranchant et plus dynamique.

De nouveaux sièges avec un design sportif

Les sièges des Mercedes-Benz Classe E Coupé de nouveaux développements dont la conception et de la technologie reflètent le caractère sportif de cette manifestation de deux Mercedes porte. Ils sont réglables électriquement en hauteur du siège et inclinaison du dossier en tant que norme. Le haut, la voiture de sport de type dossiers du siège ont une pratique Easy-Entry la fonction de rendre l'accès plus facile et la sortie pour les passagers arrières. En conjonction avec le réglage des sièges électriques avec mémoire (option), les sièges avant sont équipés d'electro pneumatique réglable quatre supports lombaires façon, ce sont en mesure de fournir un appui anatomiquement favorable pour la colonne vertébrale inférieure, ce qui améliore encore le confort d'assise.

Ventilation disponibles sièges de luxe avec une sellerie cuir sont offerts de série sur la SE, et active est disponible en option. Les sièges nouvellement développé multicontours avec chambres à air gonflable dans l'assise des sièges avant, ainsi que dans le centre et latéraux des dossiers sont de série sur le modèle Sport. Deux confortables sièges individuels sont disponibles pour les passagers arrière. Ces dossiers fonctionnalité qui peuvent être rabattus séparément ou ensemble pour accroître la capacité du compartiment à bagages.

Moteurs: consommation de carburant de 17 pour cent

Le diesel dans les 250 E CDI BlueEFFICIENCY Coupé est le haut de l'unité de gamme à la nouvelle génération de Mercedes-Benz moteurs à quatre cylindres, qui sont caractérisées par des caractéristiques telles que deux turbo-charge, les injecteurs piezo précis et les dernière technologie common rail. Le moteur a une puissance de 204 ch et développe un couple maximal de 500 Nm est disponible dès les 1600 tr / min. Cela signifie qu'il est d'environ 36 pour cent de plus puissant que le quatre cylindres diesel dans le modèle précédent consomme encore 17 pour cent moins de carburant revenant 53,3 mpg (consommation combinée NEDC, chiffre provisoire). Cela correspond à un niveau d'émission de dioxyde de carbone de 139 grammes par kilomètre.

Le moteur V6 turbo diesel à injection directe common rail reste dans le line-up. Installés dans le Coupé E 350 CDI BlueEFFICIENCY, il développe 231 ch (auparavant: 224 ch) et retourne 41,5 mpg (combinés) dans le cycle NEDC. Ses émissions de dioxyde de carbone sont 179 grammes par kilomètre.

Deux nouveaux moteurs à essence à injection directe

Mercedes-Benz a aussi choisi de passer à la technologie d'injection directe pour ses moteurs à essence. Une fois de plus, la Mercedes-Benz Classe E Coupé montre la voie: la centrale électrique au travail sous le capot de la 250 E du CGI BlueEFFICIENCY Coupé est une société nouvellement mis au point quatre cylindres directe unité d'injection avec 204 cv et d'une boîte automatique cinq vitesses transmission en standard. Ce moteur retourne 40,4 mpg (combiné NEDC consommation, chiffre provisoire). Les émissions de CO2 ya 164 grammes par kilomètre. Il s'agit d'environ 13 pour cent de moins que le chiffre pour le précédent moteur à quatre cylindres (184 ch) avec l'injection de combustible conventionnel.

Mercedes-Benz a remplacé le précédent moteur V6 à essence avec le premier six cylindres avec guidé par un jet d'injection directe d'essence dans le nouveau Coupé 350 CGI BlueEFFICIENCY. Ce moteur développe 292 ch - un supplément de 20 ch - et consomme du carburant d'environ 14 pour cent de moins que le moteur V6 précédente: son économie de carburant combinée est de 32,5 mpg. Cela correspond à 203 grammes de CO2 par kilomètre.

Dans le haut de gamme le modèle, le E 500 Coupé, le moteur V8 musclé avec 388 ch et 530 Nm de couple offre les caractéristiques de performance d'une voiture sport. Les ingénieurs Mercedes ont renforcé certains aspects des huit-cylindres, à des rendements 25,9 mpg (consommation combinée NEDC). Tous les moteurs de la nouvelle Classe E Coupés répondre aux EU5 échappement standard d'émission.

Sécurité: les capteurs, radars et des caméras pour une conduite plus sûre

Les systèmes de sécurité nouvellement développé pour la Classe E sont basées sur les conclusions de recherche sur les accidents qui peuvent apporter une contribution précieuse à permettre sûre, conduite sans accident, l'amélioration de la protection des occupants du véhicule et, en outre, contribuer à accroître la sécurité des autres usagers. Ces établissements de tendance développements sont également disponibles pour la nouvelle Mercedes-Benz Classe E Coupé, ou sont inclus dans son équipement standard. Basée sur des capteurs très sensibles, de caméras et systèmes de radar, ils se tournent ce modèle deux portes en un partenaire «intelligent» capable de voir, de sentir et de réagir par réflexe dans les situations critiques et, si nécessaire, d'agir de façon indépendante si le danger d'accident est aiguë .

La somnolence est l'une des causes les plus fréquentes des accidents sur les autoroutes. C'est pourquoi les experts ont développé la Mercedes ATTENTION ASSIST système qui fait partie de l'équipement standard de la nouvelle Mercedes E-Class Coupé. Comme le véhicule est conduit, le système évalue en permanence plus de 70 paramètres différents afin d'identifier la somnolence du conducteur et de donner un avertissement avant la phase de micro dangereuse commence. D'observation de comportement de la direction du conducteur s'est révélé être un indicateur particulièrement forte: plusieurs années de recherche pratique par les ingénieurs Mercedes ont montré que les conducteurs somnolents faire des erreurs de pilotage mineure qui ils corrigent souvent très rapidement d'une manière caractéristique. Ce comportement de la direction est reconnu par un capteur spécifique angle de braquage.

Également équipé en standard est le PRE-SAFE ® anticipation protection de l'occupant - une invention Mercedes qui a reçu de nombreux prix et qui n'est pas offerte par un autre véhicule de cette classe. S'il ya danger immédiat d'un accident survenu, le système déclenche des mesures de protection pour le conducteur et le passager avant à titre de précaution afin que les ceintures de sécurité et les airbags peuvent fournir leur effet de protection complète de l'impact. Cet avertissement d'un accident imminent est possible parce que PRE-SAFE ® utilise les capteurs du système d'assistance au freinage et le programme de stabilité électronique (ESP ®) afin de repérer les situations potentiellement critiques manipulation dynamique.

Adaptive principale Beam Assist pour le meilleur éclairage possible route

Comme la berline, la nouvelle Mercedes-Benz Classe E Coupé offre également la toute dernière technologie d'éclairage. Les projecteurs de s'adapter continuellement à la situation de conduite et réagir automatiquement à offrir au chauffeur le meilleur degré possible d'éclairement de la route en tout temps. Cette tâche est pris en charge par l'Adaptive principale fonction d'aide de faisceaux: un appareil photo muni à l'intérieur du pare-brise permet au système pour détecter les véhicules venant en sens inverse / véhicules à l'avant et contrôle automatiquement les projecteurs afin de prévenir les autres usagers de la route d'être ébloui. En conséquence, la gamme des feux de croisement peuvent passer de la norme actuelle de 65 mètres pour atteindre jusqu'à 300 mètres. Si la route est toute tracée, le système effectue une transition progressive vers le mode haute-route.

Adaptive principale Beam Assist est basée sur le bi-xénon, dont Mercedes-Benz offre en association avec des feux LED conduite diurne. Ceci est de série sur le Sport et en option sur le SE.

Automatique de freinage d'urgence quand une collision est imminente

Le bien-systèmes d'assistance éprouvées de la Mercedes-Benz Classe S, qui contribuent à prévenir les collisions par l'arrière sont maintenant disponibles pour la Mercedes-Benz Classe E Coupé, aussi. Ils utilisent à court et long capteurs radar à courte portée pour surveiller l'état du trafic en avant du véhicule et avertir le conducteur s'il existe un risque d'accident. Mercedes-Benz combine ces technologies dans le système, plus DISTRONIC; avec le système de contrôle de proximité - qui maintient automatiquement le Coupé, à une distance définie à partir du véhicule qui précède et peut-elle freiner jusqu'à l'arrêt si requis par la situation du trafic - ceci comprend les freins Assist PLUS et thePRE-SAFE ® Brake.

Brake Assist PLUS intervient s'il ya tout à coup une réduction très rapide dans le lointain. Dans cette situation, le système avertit le conducteur et presque instantanément calcule le degré d'assistance au freinage nécessaire pour éviter une collision. Cette force de freinage est disponible immédiatement le conducteur appuie sur la pédale de frein. En fonction de la vitesse et la distance, il permet un freinage contrôlé d'un point défini ou - si nécessaire - freinage d'urgence.

Le PRE-SAFE ® Brake va un peu plus loin et freine automatiquement la Classe E en cas de danger imminent de collision et que le conducteur ne réagit pas à ces avertissements. Cela peut réduire la gravité d'un impact considérable, puisque le système peut être considéré comme quelque chose comme une zone "électronique froisser", qui offre aux occupants un degré encore plus élevé de sécurité.

La plupart gamme complète de caractéristiques de sécurité de cette catégorie de véhicule

Avec sept airbags standard en forme, galets tendeurs et limiteurs de force de la ceinture sur tous les sièges, ainsi que les crash-appuis-tête souple pour le conducteur et le passager avant, la nouvelle Mercedes-Benz Classe E Coupé offre la gamme la plus complète de caractéristiques de sécurité dans cette catégorie de véhicules. La gamme des airbags, qui peuvent déployer en millièmes de seconde dans un accident, comprend les airbags frontaux et latéraux pour le conducteur et le passager avant, un sac aux genoux pour le conducteur et les sacs de fenêtre. Airbags latéraux arrière sont disponibles en option.

La zone de déformation avant a quatre plans d'impact indépendantes qui permettent aux forces d'être distribuée sur un vaste territoire tout en contournant la cellule passagers.

En outre, l'utilisation accrue de l'extra-alliage d'acier à haute résistance contribue à la carrosserie du véhicule pour résister à des charges d'impact élevées. En fait, en particulier les grades d'acier fort comme celui-ci compte pour environ les deux tiers de l'ensemble des tôles utilisées dans la carrosserie de la Mercedes-Benz Classe E Coupé.

D'un capot actif, qui fait partie de l'équipement standard, est le dernier développement de résulter de Mercedes-Benz de longue date et son engagement avec succès à la protection des piétons. Dans l'éventualité d'un impact, un système de ressorts soulève la partie arrière du capot de 50 millimètres en une fraction de seconde, augmentant ainsi la déformation de l'espace disponible. Une caractéristique particulière du système Mercedes est son mécanisme réversible qui permet au conducteur de remettre le capot en cours sans avoir à visiter un atelier.

Confort: technologie de pointe pour une nouvelle expérience au volant

Côté de la sécurité, le confort a toujours été l'une des qualités exceptionnelles de la E-Class. Ici aussi, le Coupé à la hauteur des normes élevées établies par le salon et démontre encore une fois des progrès notables, en particulier à l'égard du Rail, les sièges et le confort climatique. Un autre facteur important est le confort de l'espace intérieur généreux, que les ingénieurs Mercedes créée en augmentant à la fois la longueur et la largeur de la carrosserie du véhicule de 46 millimètres. Cela a abouti à la distance entre l'avant et l'arrière des points de référence du siège - une dimension importante pour la liberté des occupants de circulation - une augmentation de dix millimètres à 789 mm tandis que la largeur aux coudes améliorées jusqu'à 49 millimètres par rapport au modèle précédent.

De haut standard de confort de conduite grâce à l'amortisseur de contrôle sélectif

La nouvelle Mercedes-Benz E-Standard Class Coupé-FIT suspension AGILITY CONTROL s'ajuste automatiquement à la situation de conduite en cours. Afin d'offrir le meilleur confort de conduite possible, ce système réduit l'amortissement pendant la conduite normale, mais applique immédiatement la force d'amortissement maximale au cours de virage dynamique ou soudaine des manœuvres d'évitement. Ceci assure la stabilisation optimale du Coupé.

Comme alternative à la norme-FIT suspension AGILITY CONTROL qui est mis en place pour plus de confort, une variante avec une réponse amortisseur de direction plus sportive et plus directe - les sports suspension AGILITY CONTROL - est disponible en option. Pour répondre aux exigences des drivers encore plus exigeants, Mercedes-Benz a développé un paquet de comportement dynamique (de série sur le Coupé E500 et en option sur la ligne du modèle Sport), avec un système d'amortissement à commande électronique. Ce processus capteur de données sur la situation de conduite et ajuste les amortisseurs séparément pour chaque roue. En outre, le conducteur peut alterner entre deux modes de conduite - Confort et Sport - qui font des ajustements correspondants aux réglages de suspension, la réponse de l'accélérateur et les points de passage de la transmission automatique. Une vitesse nouvellement mis au point les sports sensibles système de direction avec un rapport plus direct et le centrage variable est également disponible en standard sur la ligne du modèle Sport.

Afin de permettre une comparaison des caractéristiques de la suspension, les ingénieurs Mercedes ont développé l'indice du corps - une formule composite qui est calculée à partir des lectures pour les manoeuvres de conduite variées typiques. L'indice du corps est une indication de la façon dont la suspension est liée au corps, à quel point les étreintes la voiture de la route et la façon dont la manipulation est agile dans les virages rapides. Plus le chiffre, le plus sportif - c'est à dire la plus ferme - les caractéristiques de suspension.

L'indice du corps montre comment le comportement dynamique de paquet est en mesure de répondre aux exigences des clients pour le dynamisme et le confort dans une égale mesure: la figure de l'indice de 2,06 atteint en mode sport est réduit à 1,89 - un niveau typique d'une berline - lorsque le mode Confort est sélectionné .

Individuel confort climatique au simple toucher du bouton

Le nouveau système climatique de luxe de contrôle automatique règle la température, le volume et la distribution de l'air des zones s'étendre à trois aspects pour répondre aux exigences du conducteur, passager avant et passagers arrière. Qui plus est, pour la première fois, ce système optionnel THERMOTRONIC permet la sélection des modes de climatisation différentes: les occupants peuvent choisir «diffuses», «Medium» ou «Focus» de modes sur simple pression d'un bouton afin d'adapter le volume d'air et distribution à leurs préférences personnelles, tout en bénéficiant de la commodité et le confort de contrôler automatiquement réglementés climatique. Equipée en standard dans le Mercedes-Benz Classe E Coupé, la zone des deux THERMATIC Climatisation automatique a été amélioré pour offrir cinq pour cent plus de puissance de chauffage et de refroidissement que la version équipée dans le modèle prédécesseur.

Système d'info-divertissement avec écran couleur de la planche de bord

Le bien-conceptfrom exploitation prouvée de la Classe S, qui comprend le volant multifonction, contrôleur sur le tunnel central, écran couleur dans le tableau de bord et touches de sélection directe offre également les occupants de la nouvelle Mercedes E-Class Coupé une norme très élevée confort d'utilisation.

Le contrôleur met toutes les fonctions du système d'info-divertissement de pointe - comme la radio, CD / lecteur DVD, téléphone et système de navigation - à la portée du conducteur et du passager avant. Les 20 Audio Radio CD avec huit haut-parleurs, un lecteur CD et une interface Bluetooth pour le téléphone mobile est équipé en standard. Les clients qui indiquent le en option multimédia COMAND profit du système de fonctions supplémentaires: l'Europe une vaste dur système de navigation à disque, un changeur de DVD, le registre Musique (stockage d'environ 1000 titres de musique), une interface pour la connexion de médias MP3 externe et le contrôle de la voix avec entier reconnaissance des mots. D'autres options pour le plaisir encore plus grande écoute sont disponibles sous la forme d'un 500-Watt système de son surround, des joueurs et d'un tuner pour la réception radio numérique. Navigation 50 sera également en option sur la Mercedes-Benz Classe E Coupé offre un compromis entre Audio 20 et COMAND offrant une unité de la tête avec la cartographie en couleur ainsi que l'interface des médias.

Gamme de modèles: l'individualité par la variété

Avec un line-up de cinq moteurs au Royaume-Uni, trois variantes de suspension, un large choix de couleurs, cinq roues des combinaisons différentes de pneus et beaucoup d'extras en option, la nouvelle Mercedes-Benz Classe E Coupé présente une grande marge pour les clients à transformer leurs rêves individuels de l'automobile dans la réalité. La base pour configurer l'apparence et la convivialité du Coupé est fourni par la SE et les lignes de modèle sportif.

Ils offrent non seulement selleries différentes et d'éléments de garniture, mais sont des paquets de configuration complet conçu pour créer une atmosphère complètement différente. Selon le choix, l'intérieur se distingue par son agencement de couleurs et mélange de matériaux pour souligner le caractère élégant ou progressive du Coupé.

La ligne du modèle Sport est clairement axé sur l'agilité et potentiel de performance. AMG Styling corps comprend les contours équivoques de la jupe avant AMG à grandes prises d'air, des jupes latérales AMG et l'expressif jupe arrière AMG avec un insert noir. À haute brillance léger 18 pouces AMG, des roues en alliage dans une chambre design à 6 rayons avec pneus larges-base dans la taille 235/40 R 18 à l'avant et 255/35 R 18 à l'arrière sont les points saillants supplémentaires. Les sports de suspension AGILITY CONTROL avec un ressort plus rigide, des amortisseurs et stabilisateur d'installation est combinée avec de grands disques de freins perforés à l'avant, ainsi que des étriers de frein avec Mercedes-Benz lettrage. Perfect contact avec la route est assurée par la vitesse des sports direction à assistance variable avec un rapport plus direct.