




Mercedes-Benz est le lancement de la Mercedes-Benz E-Class Estate qu'un autre membre très distinctif de la Classe E de la famille. Comme la berline et coupé, la succession, qui est disponible dès maintenant, combine un design unique avec un leadership en matière de sécurité, le confort, la qualité et praticité. La nouvelle Classe E marque les débuts d'un certain nombre d'innovations techniques qui aucune autre voiture dans le monde dans cette catégorie est en mesure d'offrir - de la détection de la somnolence au freinage d'urgence automatique en cas d'accident est reconnue comme imminente, et à partir Adaptive HighBeam Assist pour Bonnet active. Naturellement, la Mercedes-Benz E-Class Estate dispose également de toutes ces innovations. Plus suspension à air avec l'auto-nivelant à l'arrière comme des caractéristiques de charge standard et unique nouveau compartiment de la gestion.
La Mercedes-Benz E-Class Estate est considéré comme l'ancêtre du segment mode de vie prime immobilier il ya plus de 30 ans. Depuis le lancement de la première Mercedes-Benz E-Class Estate en 1977, plus d'un million de clients ont découvert leur enthousiasme pour cette manière la plus pratique de conduire une voiture de luxe Mercedes. Cette histoire de réussite est fixé à être poursuivi par la cinquième génération de la Mercedes-Benz E-Class Estate - le suivi de la réussite du lancement de la berline. Introduit qu'en Europein printemps 2009, la Classe E Berline avaient déjà atteint la tête du marché mondial de large en son segment en Mai 2009. Quelque 40.000 E de nouveaux modèles de classe ont été livrés aux clients.
La performance de la berline et coupé à l'édition 2009 AutoBild Design Awards montre à quel point les lignes frappant de la Classe E ont été reçues: plus de 100.000 lecteurs de cette publication automobile allemand a récemment voté le modèle à quatre portes la plus belle voiture dans le monde, et a donné aux deux places modèle de porte d'abord dans le Coupé / Cabriolet catégorie.
Design: nouveau Mercedes caractéristiques combinées avec fonctions d'e-Styling
Le nouveau E-Class Estate fait immédiatement un athlétique et pratiques, mais aussi l'impression supérieure sans effort et sans danger. Son caractère distinctif de conception est basée sur le nouveau style Mercedes, qui a eu son début dans la Mercedes-Benz Classe S et est désormais présente dans la Mercedes-Benz C-Class. Une de ses caractéristiques principales est l'interaction entre les surfaces concaves et tendue, qui sont délimitées par des bords dynamiques et des contours structurés.
La vue de profil révèle de nombreux éléments nouveaux, ne laissant aucun doute sur l'identité de la nouvelle Mercedes-Benz E-Class Estate. Le B-et C-piliers semblent se fondre dans l'arrière-plan grâce au papier glacé, les panneaux de garniture noire, rendant l'ensemble du coin de l'œil fenêtre région comme une seule entité. Cela conduit à un arc tendu menant de l'A filigrane pilier à la ligne du toit dramatique et la baisse-effilée D-pilier, le tout reposant sur la ligne de l'épaule d'athlétisme de la marque Mercedes-Benz E-Class Estate. La conception intrigante des panneaux seuil de la porte, qui sont visuellement sous-estimées dans le centre, mais disposent d'une lumière de premier plan qui attire le contour vers les arches de roue, accentue l'effet global de l'aspect dramatique de côté. Ceci est en outre soulignée par la musculaires, la ligne de balayage sur le panneau latéral arrière, en avant de la roue arrière.
Lors de l'élaboration de l'extrémité arrière, les designers Mercedes a pris soin de donner une expression à la pratique élevé de ce nouveau modèle. Ils ont fait cela en soulignant les lignes horizontales, par exemple le groupe formé par les feux arrière et le hayon chromé poignée. Les nouveaux feux arrière à DEL sont basés sur une conception en deux parties, et créer une continuité visuelle de la paroi latérale dans le hayon. De jour comme de nuit, de leur conception unique est un élément de reconnaissance majeur pour la Mercedes-Benz E-Class Estate. C'est le plus grand break dans le segment premium, et il ne fait pas mystère du fait.
Aspect pratique: les meilleures notes pour la capacité de charge et la facilité d'opération
Un aspect particulièrement spéciale du compartiment de chargement du système de gestion est la possibilité d'ouvrir la norme-EASY Fit-PACK hayon automatiquement en utilisant la clé de contact ou en appuyant sur le manche si la voiture a besoin d'être chargée par derrière. Le système innovant "quickfold» permet à la banquette arrière à dossiers être rabattue depuis le compartiment de charge. Ni les appuis-tête arrière, ni les coussins de sièges doivent être ajustés à l'avance afin d'être en mesure de le faire. Les deux articles du dossier sont déverrouillées et repliées vers le bas par une traction du câble, la création d'une surface de chargement de niveau. Comme autre fonctionnalité utile, que ce soit les parties gauche ou à droite du dossier, ou les deux ensemble, peuvent être rabattus. Cela permet à la banquette arrière pour être utilisé par les passagers, même lorsque les objets longs et encombrants sont transportés. Les sections dossier peut également être déverrouillées et repliées vers le bas du côté.
Il est également désormais beaucoup plus facile d'utiliser la couverture combinée compartiment à bagages et filet de retenue, qui est placé au niveau ceinture de caisse pour la première fois, ce qui rend beaucoup plus simple à installer et à enlever dans diverses positions.
Avec une capacité de charge de jusqu'à 1950 litres, le nouveau Mercedes-Benz E-Class Estate (longueur / largeur hauteur: 4895/1854/1471 mm) fixe la norme dans sa catégorie. Outre la capacité de charge du compartiment lui-même, d'autres dimensions de grande importance pratique - comme l'ouverture à l'arrière, seuil de chargement des compartiments et longueur maximale du compartiment de charge - démontrer l'expertise de Mercedes-Benz en matière de génie break.
Ce n'est pas seulement dans le compartiment de charge que les dimensions généreuses du modèle précédent ont été encore amélioré à plusieurs égards. Deux exemples à l'intérieur d'illustrer cela: la largeur aux coudes à l'arrière a été augmentée de 50 millimètres à 1505 millimètres. Marge arrière avec le basculement gros / Toit ouvrant installé a également amélioré de 50 millimètres à 1010 millimètres, et est presque aussi généreux que dans les versions sans toit ouvrant (1012 mm).
Un exemple de système de gestion des charges est spécifié comme standard. Par exemple, l'ouverture et fermeture automatiques du hayon EASY-PACK relevage automatique du couvercle du compartiment de charge, ou l'EASY-PACK plancher de chargement rabattable compartiment. Celui-ci augmente considérablement la hauteur utile du compartiment de chargement. Il peut être plié et sécurisé dans diverses positions. L'équipement standard inclut également les EASY-PACK compartiment de chargement, les recouvrir d'un arrimage des charges nettes. Une fois étendu, le couvercle du compartiment de charge peut être branché en transporteurs électriques sur le D-piliers. Lorsque le hayon est ouvert, le couvercle du compartiment de charge est automatiquement porté à permettre dégagée lors du chargement et du déchargement. Le siège rabattable en option pour le compartiment de charge est également unique dans ce segment de véhicule.
Sécurité: neuf airbags de série, ainsi que des systèmes novateurs d'assistance à la conduite
Mercedes-Benz a consolidé son leadership en matière de sécurité encore plus loin avec la nouvelle gamme E-Class. Environ une douzaine de systèmes nouveaux ou modifiés pilote de l'aide Aide à prévenir les accidents de la route ou au moins réduire la gravité de l'impact. Il s'agit notamment de la norme ATTENTION ASSIST système de détection de la somnolence, l'option DISTRONIC plus le contrôle de proximité et le PRE-SAFE ® en option de freins, qui est capable d'ouvrir d'urgence partiels et complets de freinage autonome. Pour la première fois, PRE-SAFE ® est aussi capable d'utiliser uniquement les informations reçues des capteurs de distance à court dans le pare-chocs avant pour tendre la ceinture de sécurité face au dernier moment avant un accident reconnu comme inévitable, ce qui réduit les charges dues sur le conducteur et le passager avant lors de l'écrasement.
Avec neuf airbags montés en série, quatre galets tendeurs et limiteurs de force de la ceinture, et NECK-PRO crash-appuis-tête souple pour le conducteur et le passager avant, la nouvelle Classe E offre un ensemble encore plus vaste d'équipement de sécurité que son prédécesseur. Les coussins gonflables, qui peuvent déployer en quelques millisecondes en cas d'accident, dont deux airbags adaptatifs pour le conducteur et le passager avant, un kneebag pour le pilote, deux airbags latéraux à l'avant-dossiers du siège et de deux Windowbags grandes qui s'étendent de le pilier A au pilier C lors d'une collision latérale. Pelvisbags pour les occupants avant sont également inclus pour la première fois. Il s'agit de réduire les charges agissant sur le torse et la région pelvienne lors d'une collision latérale.
Airbags latéraux pour les passagers du siège arrière peut également être installé en option. Comme une innovation de sécurité supplémentaires, Mercedes-Benz offre également en option, l'auto-adaptative des limiteurs de force de ceinture de l'arrière. Ces ajuster à la taille et le poids des passagers, et également devenir disponibles pour la berline avec l'introduction de la marque Mercedes-Benz E-Class Estate.
Suspension: l'auto-nivellement automatique à l'arrière en standard
Un confort exceptionnel sur de longs trajets dans la Mercedes-Benz E-Class Estate est assurée par la suspension nouvellement mis au point de contrôle direct, qui est doté du système d'amortissement adaptatif en standard. Le soi-même, la norme d'assiette veille à ce que la Mercedes-Benz E-Class Estate reste toujours au même niveau, même lorsqu'il est chargé. La Mercedes-Benz E-Class Estate réglage de la suspension a également été adaptée à la géométrie du corps modifié, avec des réglages légèrement plus rigide absorbeur de choc et de stabilisants à barre de torsion, ce qui rend la Mercedes-Benz E-Class Estate vient aussi agile que la berline sans avoir à faire des compromis en termes de bruit routier et les caractéristiques de vibration des pneus.
Moteurs: la réduction considérable de la consommation de carburant et les émissions
La consommation de carburant et les émissions de la nouvelle Mercedes-Benz E-Class Estate ont été considérablement réduits par de nouveaux moteurs et de nombreuses mesures d'optimisation (aérodynamique, poids, gestion de l'énergie, des résistances réduit). Un exemple flagrant est la E 250 CDI, avec une puissance de 150 kW et un couple maximal de 500 Nm, dont la consommation de carburant est seulement 5,7 litres aux 100 km, avec des émissions de CO2 de 150 g par km.
La gamme de moteurs-up disponible pour la nouvelle Mercedes-Benz E-Class Estate au lancement comprend cinq unités de développement entre 125 kW/170 ch et 285 kW/388 CV. Bien que, d'une cylindrée inférieure, les nouveaux moteurs et de modification de générer plus de rendement que leurs prédécesseurs, tout en impressionnant avec des chiffres de consommation de carburant qui ont été jusqu'ici l'apanage exclusif de la classe compacte. Ceci a été rendu possible par de nombreuses innovations, par exemple spray-guided injection directe pour le 350 e CGI BlueEFFICIENCY modèle à essence. Les moteurs à quatre cylindres CDI doivent en partie leur statut d'exception aux injecteurs piézo nouvellement établies et double turbo stade. Tous les groupes motopropulseurs de répondre aux exigences de la norme d'émission EU5. La Mercedes-Benz E-Class Estate peut être commandée dès maintenant. Tous les moteurs disponibles au lancement, les transmissions d'accompagnement installée en standard et le prix de base en bref:
Diesel
E 220 CDI BlueEFFICIENCY: 4-cylindres en ligne, 2143 cc, 125 kW/170 ch, 5.7-5.8 l par 100 km, CO2 150-153 g / km, 6 vitesses manuelle, à partir de € 44,803.50
E 250 CDI BlueEFFICIENCY: 4-cylindres en ligne, 2143 cc, 150 kW/204 ch, 5.7-5.8 l/100 km, CO2 150-153 g / km, 6 vitesses manuelle, à partir de € 47.719
E 350 CDI BlueEFFICIENCY: V6, 2987 cc, 170 kW/231 ch, 7.0-7.3 l/100 km, CO2 185-192 g / km, 7 boîtes de vitesses automatiques, à partir de € 54,204.50
Essence
E 350 CGI BlueEFFICIENCY: V6, 3498 cc, 215 kW/292 ch, 8.6-8.9 l/100 km, CO2 200-208 g / km, 7 boîtes de vitesses automatiques, à partir de € 55,156.50
E 500: V8, 5461 cc, 285 kW/388 ch, 11.1-11.2 l/100 km, CO2 258-260 g / km, 7 boîtes de vitesses automatiques, à partir de € 70,150.50
Le texte suivant des modèles supplémentaires sont disponibles à partir du premier trimestre de 2010:
Diesel
E 200 CDI BlueEFFICIENCY: 4-cylindres en ligne, 2143 cc, 100 kW/136 ch, 5,7 l/100 km, CO2 150 g / km, 6 vitesses manuelle, à partir de € 41,947.50
E 350 CDI 4MATIC BlueEFFICIENCY: V6, 2987 cc, 170 kW/231 ch, 7.6-7.7 l/100 km, CO2 200-203 g / km, 7 boîtes de vitesses automatiques, à partir de € 56,941.50
Essence
E 200 CGI BlueEFFICIENCY: 4-cylindres en ligne, 1796 cc, 135 kW/183 ch, 7,7 l/100 km, CO2 179 g / km, 6 vitesses manuelle, à partir de € 42.721
E 250 CGI BlueEFFICIENCY: 4-cylindres en ligne, 1796 cc, 150 kW/204 ch, 8,0-8,2 l/100 km, CO2 185-191 g / km, 5 vitesses automatique, à partir de € 47.719
E 350 4MATIC: V6, 3498 cc, 200 kW/272 ch, 10.2-10.3 l/100 km, CO2 238-241 g / km, 7 boîtes de vitesses automatiques, à partir de € 56,941.50
La Mercedes-Benz E-Class Estate est considéré comme l'ancêtre du segment mode de vie prime immobilier il ya plus de 30 ans. Depuis le lancement de la première Mercedes-Benz E-Class Estate en 1977, plus d'un million de clients ont découvert leur enthousiasme pour cette manière la plus pratique de conduire une voiture de luxe Mercedes. Cette histoire de réussite est fixé à être poursuivi par la cinquième génération de la Mercedes-Benz E-Class Estate - le suivi de la réussite du lancement de la berline. Introduit qu'en Europein printemps 2009, la Classe E Berline avaient déjà atteint la tête du marché mondial de large en son segment en Mai 2009. Quelque 40.000 E de nouveaux modèles de classe ont été livrés aux clients.
La performance de la berline et coupé à l'édition 2009 AutoBild Design Awards montre à quel point les lignes frappant de la Classe E ont été reçues: plus de 100.000 lecteurs de cette publication automobile allemand a récemment voté le modèle à quatre portes la plus belle voiture dans le monde, et a donné aux deux places modèle de porte d'abord dans le Coupé / Cabriolet catégorie.
Design: nouveau Mercedes caractéristiques combinées avec fonctions d'e-Styling
Le nouveau E-Class Estate fait immédiatement un athlétique et pratiques, mais aussi l'impression supérieure sans effort et sans danger. Son caractère distinctif de conception est basée sur le nouveau style Mercedes, qui a eu son début dans la Mercedes-Benz Classe S et est désormais présente dans la Mercedes-Benz C-Class. Une de ses caractéristiques principales est l'interaction entre les surfaces concaves et tendue, qui sont délimitées par des bords dynamiques et des contours structurés.
La vue de profil révèle de nombreux éléments nouveaux, ne laissant aucun doute sur l'identité de la nouvelle Mercedes-Benz E-Class Estate. Le B-et C-piliers semblent se fondre dans l'arrière-plan grâce au papier glacé, les panneaux de garniture noire, rendant l'ensemble du coin de l'œil fenêtre région comme une seule entité. Cela conduit à un arc tendu menant de l'A filigrane pilier à la ligne du toit dramatique et la baisse-effilée D-pilier, le tout reposant sur la ligne de l'épaule d'athlétisme de la marque Mercedes-Benz E-Class Estate. La conception intrigante des panneaux seuil de la porte, qui sont visuellement sous-estimées dans le centre, mais disposent d'une lumière de premier plan qui attire le contour vers les arches de roue, accentue l'effet global de l'aspect dramatique de côté. Ceci est en outre soulignée par la musculaires, la ligne de balayage sur le panneau latéral arrière, en avant de la roue arrière.
Lors de l'élaboration de l'extrémité arrière, les designers Mercedes a pris soin de donner une expression à la pratique élevé de ce nouveau modèle. Ils ont fait cela en soulignant les lignes horizontales, par exemple le groupe formé par les feux arrière et le hayon chromé poignée. Les nouveaux feux arrière à DEL sont basés sur une conception en deux parties, et créer une continuité visuelle de la paroi latérale dans le hayon. De jour comme de nuit, de leur conception unique est un élément de reconnaissance majeur pour la Mercedes-Benz E-Class Estate. C'est le plus grand break dans le segment premium, et il ne fait pas mystère du fait.
Aspect pratique: les meilleures notes pour la capacité de charge et la facilité d'opération
Un aspect particulièrement spéciale du compartiment de chargement du système de gestion est la possibilité d'ouvrir la norme-EASY Fit-PACK hayon automatiquement en utilisant la clé de contact ou en appuyant sur le manche si la voiture a besoin d'être chargée par derrière. Le système innovant "quickfold» permet à la banquette arrière à dossiers être rabattue depuis le compartiment de charge. Ni les appuis-tête arrière, ni les coussins de sièges doivent être ajustés à l'avance afin d'être en mesure de le faire. Les deux articles du dossier sont déverrouillées et repliées vers le bas par une traction du câble, la création d'une surface de chargement de niveau. Comme autre fonctionnalité utile, que ce soit les parties gauche ou à droite du dossier, ou les deux ensemble, peuvent être rabattus. Cela permet à la banquette arrière pour être utilisé par les passagers, même lorsque les objets longs et encombrants sont transportés. Les sections dossier peut également être déverrouillées et repliées vers le bas du côté.
Il est également désormais beaucoup plus facile d'utiliser la couverture combinée compartiment à bagages et filet de retenue, qui est placé au niveau ceinture de caisse pour la première fois, ce qui rend beaucoup plus simple à installer et à enlever dans diverses positions.
Avec une capacité de charge de jusqu'à 1950 litres, le nouveau Mercedes-Benz E-Class Estate (longueur / largeur hauteur: 4895/1854/1471 mm) fixe la norme dans sa catégorie. Outre la capacité de charge du compartiment lui-même, d'autres dimensions de grande importance pratique - comme l'ouverture à l'arrière, seuil de chargement des compartiments et longueur maximale du compartiment de charge - démontrer l'expertise de Mercedes-Benz en matière de génie break.
Ce n'est pas seulement dans le compartiment de charge que les dimensions généreuses du modèle précédent ont été encore amélioré à plusieurs égards. Deux exemples à l'intérieur d'illustrer cela: la largeur aux coudes à l'arrière a été augmentée de 50 millimètres à 1505 millimètres. Marge arrière avec le basculement gros / Toit ouvrant installé a également amélioré de 50 millimètres à 1010 millimètres, et est presque aussi généreux que dans les versions sans toit ouvrant (1012 mm).
Un exemple de système de gestion des charges est spécifié comme standard. Par exemple, l'ouverture et fermeture automatiques du hayon EASY-PACK relevage automatique du couvercle du compartiment de charge, ou l'EASY-PACK plancher de chargement rabattable compartiment. Celui-ci augmente considérablement la hauteur utile du compartiment de chargement. Il peut être plié et sécurisé dans diverses positions. L'équipement standard inclut également les EASY-PACK compartiment de chargement, les recouvrir d'un arrimage des charges nettes. Une fois étendu, le couvercle du compartiment de charge peut être branché en transporteurs électriques sur le D-piliers. Lorsque le hayon est ouvert, le couvercle du compartiment de charge est automatiquement porté à permettre dégagée lors du chargement et du déchargement. Le siège rabattable en option pour le compartiment de charge est également unique dans ce segment de véhicule.
Sécurité: neuf airbags de série, ainsi que des systèmes novateurs d'assistance à la conduite
Mercedes-Benz a consolidé son leadership en matière de sécurité encore plus loin avec la nouvelle gamme E-Class. Environ une douzaine de systèmes nouveaux ou modifiés pilote de l'aide Aide à prévenir les accidents de la route ou au moins réduire la gravité de l'impact. Il s'agit notamment de la norme ATTENTION ASSIST système de détection de la somnolence, l'option DISTRONIC plus le contrôle de proximité et le PRE-SAFE ® en option de freins, qui est capable d'ouvrir d'urgence partiels et complets de freinage autonome. Pour la première fois, PRE-SAFE ® est aussi capable d'utiliser uniquement les informations reçues des capteurs de distance à court dans le pare-chocs avant pour tendre la ceinture de sécurité face au dernier moment avant un accident reconnu comme inévitable, ce qui réduit les charges dues sur le conducteur et le passager avant lors de l'écrasement.
Avec neuf airbags montés en série, quatre galets tendeurs et limiteurs de force de la ceinture, et NECK-PRO crash-appuis-tête souple pour le conducteur et le passager avant, la nouvelle Classe E offre un ensemble encore plus vaste d'équipement de sécurité que son prédécesseur. Les coussins gonflables, qui peuvent déployer en quelques millisecondes en cas d'accident, dont deux airbags adaptatifs pour le conducteur et le passager avant, un kneebag pour le pilote, deux airbags latéraux à l'avant-dossiers du siège et de deux Windowbags grandes qui s'étendent de le pilier A au pilier C lors d'une collision latérale. Pelvisbags pour les occupants avant sont également inclus pour la première fois. Il s'agit de réduire les charges agissant sur le torse et la région pelvienne lors d'une collision latérale.
Airbags latéraux pour les passagers du siège arrière peut également être installé en option. Comme une innovation de sécurité supplémentaires, Mercedes-Benz offre également en option, l'auto-adaptative des limiteurs de force de ceinture de l'arrière. Ces ajuster à la taille et le poids des passagers, et également devenir disponibles pour la berline avec l'introduction de la marque Mercedes-Benz E-Class Estate.
Suspension: l'auto-nivellement automatique à l'arrière en standard
Un confort exceptionnel sur de longs trajets dans la Mercedes-Benz E-Class Estate est assurée par la suspension nouvellement mis au point de contrôle direct, qui est doté du système d'amortissement adaptatif en standard. Le soi-même, la norme d'assiette veille à ce que la Mercedes-Benz E-Class Estate reste toujours au même niveau, même lorsqu'il est chargé. La Mercedes-Benz E-Class Estate réglage de la suspension a également été adaptée à la géométrie du corps modifié, avec des réglages légèrement plus rigide absorbeur de choc et de stabilisants à barre de torsion, ce qui rend la Mercedes-Benz E-Class Estate vient aussi agile que la berline sans avoir à faire des compromis en termes de bruit routier et les caractéristiques de vibration des pneus.
Moteurs: la réduction considérable de la consommation de carburant et les émissions
La consommation de carburant et les émissions de la nouvelle Mercedes-Benz E-Class Estate ont été considérablement réduits par de nouveaux moteurs et de nombreuses mesures d'optimisation (aérodynamique, poids, gestion de l'énergie, des résistances réduit). Un exemple flagrant est la E 250 CDI, avec une puissance de 150 kW et un couple maximal de 500 Nm, dont la consommation de carburant est seulement 5,7 litres aux 100 km, avec des émissions de CO2 de 150 g par km.
La gamme de moteurs-up disponible pour la nouvelle Mercedes-Benz E-Class Estate au lancement comprend cinq unités de développement entre 125 kW/170 ch et 285 kW/388 CV. Bien que, d'une cylindrée inférieure, les nouveaux moteurs et de modification de générer plus de rendement que leurs prédécesseurs, tout en impressionnant avec des chiffres de consommation de carburant qui ont été jusqu'ici l'apanage exclusif de la classe compacte. Ceci a été rendu possible par de nombreuses innovations, par exemple spray-guided injection directe pour le 350 e CGI BlueEFFICIENCY modèle à essence. Les moteurs à quatre cylindres CDI doivent en partie leur statut d'exception aux injecteurs piézo nouvellement établies et double turbo stade. Tous les groupes motopropulseurs de répondre aux exigences de la norme d'émission EU5. La Mercedes-Benz E-Class Estate peut être commandée dès maintenant. Tous les moteurs disponibles au lancement, les transmissions d'accompagnement installée en standard et le prix de base en bref:
Diesel
E 220 CDI BlueEFFICIENCY: 4-cylindres en ligne, 2143 cc, 125 kW/170 ch, 5.7-5.8 l par 100 km, CO2 150-153 g / km, 6 vitesses manuelle, à partir de € 44,803.50
E 250 CDI BlueEFFICIENCY: 4-cylindres en ligne, 2143 cc, 150 kW/204 ch, 5.7-5.8 l/100 km, CO2 150-153 g / km, 6 vitesses manuelle, à partir de € 47.719
E 350 CDI BlueEFFICIENCY: V6, 2987 cc, 170 kW/231 ch, 7.0-7.3 l/100 km, CO2 185-192 g / km, 7 boîtes de vitesses automatiques, à partir de € 54,204.50
Essence
E 350 CGI BlueEFFICIENCY: V6, 3498 cc, 215 kW/292 ch, 8.6-8.9 l/100 km, CO2 200-208 g / km, 7 boîtes de vitesses automatiques, à partir de € 55,156.50
E 500: V8, 5461 cc, 285 kW/388 ch, 11.1-11.2 l/100 km, CO2 258-260 g / km, 7 boîtes de vitesses automatiques, à partir de € 70,150.50
Le texte suivant des modèles supplémentaires sont disponibles à partir du premier trimestre de 2010:
Diesel
E 200 CDI BlueEFFICIENCY: 4-cylindres en ligne, 2143 cc, 100 kW/136 ch, 5,7 l/100 km, CO2 150 g / km, 6 vitesses manuelle, à partir de € 41,947.50
E 350 CDI 4MATIC BlueEFFICIENCY: V6, 2987 cc, 170 kW/231 ch, 7.6-7.7 l/100 km, CO2 200-203 g / km, 7 boîtes de vitesses automatiques, à partir de € 56,941.50
Essence
E 200 CGI BlueEFFICIENCY: 4-cylindres en ligne, 1796 cc, 135 kW/183 ch, 7,7 l/100 km, CO2 179 g / km, 6 vitesses manuelle, à partir de € 42.721
E 250 CGI BlueEFFICIENCY: 4-cylindres en ligne, 1796 cc, 150 kW/204 ch, 8,0-8,2 l/100 km, CO2 185-191 g / km, 5 vitesses automatique, à partir de € 47.719
E 350 4MATIC: V6, 3498 cc, 200 kW/272 ch, 10.2-10.3 l/100 km, CO2 238-241 g / km, 7 boîtes de vitesses automatiques, à partir de € 56,941.50