vendredi 25 décembre 2009

2010 Mercedes-Benz E63 AMG Estate







Pole position pour la nouvelle Mercedes-Benz E63 AMG Estate: la haute-performance immobilier développe 386 kW/525 ch, accélère de 0 à 100 km / h en 4,6 secondes, offre une capacité maximale le compartiment à bagages de 1950 litres - le tout avec un nombre relativement faible consommation de carburant de 12,8 litres par 100 km (combiné, chiffres provisoires). Grâce à ces figures de rêve, le nouveau Mercedes-Benz E63 AMG Estate ajoute jusqu'à une combinaison extraordinaire de la dynamique de conduite, l'utilité de grande valeur et l'efficacité superbe.

Le top-of-the-line Mercedes-Benz Classe E pas de fonctionnalités que son style distinctif, mais aussi la toute nouvelle suspension sport AMG RIDE contrôle, y compris amortissement à commande électronique du système et un nouvel essieu avant. Un système de freinage en céramique composite est disponible pour la première fois pour la Mercedes-Benz E63 AMG Estate. La combinaison inégalée de systèmes pilote novateur d'assistance soulève la barre en termes de sécurité active et passive dans cette classe de véhicule.

Le plus grand compartiment à bagages et la plus faible consommation de carburant - la Mercedes-Benz E63 AMG Estate établit de nouvelles normes. Avec une capacité de compartiment à bagages: de 695 à 1950 litres et la consommation de carburant de 12,8 litres Super Plus 100 kilomètres (NEDC combiné), le nouveau domaine de haute performance de AMGstands en pole position. Aucun de ses rivaux peuvent correspondre à cette extraordinaire combinaison de performance, la valeur d'utilité et d'efficacité. L'AMG de 6,3 litres V8 avec ses 386 kW/525 ch développe 8 kW/11 ch de plus que le modèle précédent, mais améliore ses chiffres de consommation de carburant de près de douze pour cent.


Cette amélioration a été obtenue grâce à toute une série de mesures visant à accroître l'efficacité. Sur la fourniture à la demande de carburant et de gestion de générateur avec récupération de l'énergie de freinage sur le dépassement a contribué à réduire la consommation de carburant, tout comme l'AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission: une start-up embrayage humide qui s'exécute dans un bain d'huile remplace le convertisseur de couple conventionnels, tandis que le carburant encore plus efficace en mode de conduite "Efficacité contrôlée" utilise upshifts tôt pour tenir des vitesses du moteur aussi bas que possible.

La nouvelle Mercedes-Benz E63 AMG Estate offre une proposition extrêmement intéressante, avec ses deux caractères fondamentalement opposés: elle maîtrise la conduite calme d'une succession de direction appropriés pour les longs trajets comme consummately que les manœuvres très dynamique de l'hippodrome. L'AMG forte montée en régime, à aspiration naturelle du moteur d'une cylindrée de 6208 cc et 630 Nm de couple impressionne par sa réactivité agilité, la puissance musculaire et la prestation d'une grande souplesse. La Mercedes-Benz E63 AMG Estate atteint 100 km / h en seulement 4,6 secondes, avec une vitesse maximale de 250 km / h (limitée électroniquement). Le son dans sa nouvelle composition V8 est un accompagnement palpitante pour mile après mile, alors que les garanties moteur bon déroulement typique de Mercedes confort de roulement. Une eau nouvellement conçu le système de refroidissement assure une autonomie maximale, même sous des contraintes énormes.

L'AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission répond aux exigences les plus disparates du conducteur: la transmission est équipée de quatre modes d'entraînement: «C» (Efficiency contrôlées), «S» (Sport), «S +» (plus sport) et «M "(Manuel), qui peuvent être sélectionnés à l'aide d'un commutateur électronique rotatif dans l'UNITÉ D'ENTRAÎNEMENT AMG. Dans le combustible encore plus efficace en mode commande d'efficacité contrôlée, la transmission déplace les engins décidément bien, et l'unité de commande de transmission est programmé pour exécuter upshifts tôt pour tenir des vitesses du moteur aussi bas que possible.

En plus du sport et de modes manuels, le sport à 7 vitesses de transmission permet les changements de vitesse doivent être exécutés dans 100 millisecondes. Suppression partielle de bouteilles individuelles en interrompant brièvement l'allumage et l'injection, pendant les changements de vitesse à pleine charge, conduit à des temps beaucoup plus rapide évolution. Rapide, spontanée rétrogradages multiples assurer l'agilité de première classe en liaison avec le double débrayage et RACE fonction de démarrage: cela permet à la Mercedes-Benz E63 AMG pilote d'appeler sur le potentiel d'accélération maximal automatiquement.

Dynamique de conduite et le confort de roulement - la Mercedes-Benz E63 AMG Estate offre sur les deux tableaux

Comme le moteur et le transfert de puissance, nouvellement développé une suspension sport AMG RIDE CONTROL offre le nec plus ultra en l'individualité. Dynamique de conduite exceptionnelle et Mercedes typiques confort sur longue distance vont de pair comme une synthèse optimale de la Mercedes-Benz E63 AMG Estate. Tandis que de nouvelles entretoises en acier à ressort sont utilisés sur l'essieu avant, les caractéristiques de suspension arrière AMG-air ressorts spécifiques. L'avantage de cette solution est que l'acier ressorts avant d'assurer des réponses plus sensibles tandis que les jambes de force de l'air à l'arrière avec son système automatique de contrôle du niveau de maintenir le véhicule à une hauteur constante quelle que soit la charge.

Un nouveau système d'amortissement à commande électronique automatique des caractéristiques d'amortissement varie selon la situation de conduite, ce qui réduit l'angle de roulis du corps. Modification Le résultat est instantané pour offrir le meilleur confort de conduite possible avec la plus grande souplesse possible. En outre, le conducteur peut choisir entre trois modes de suspension de confort, sport et Sport plus au simple toucher d'un bouton. La Mercedes-Benz E63 AMG Estate est également équipé d'une nouvellement développé, qui se consacre à l'essieu avant de 56 millimètres de large piste, un stabilisateur tubulaire, le contrôle des armements nouveaux, elastokinematics nouvelles et les transporteurs nouveau hub pour plus de carrossage négatif - offrant ainsi plus d'adhérence lorsque en prenant les virages à grande vitesse. Ceci est la conception d'essieux très sophistiqué dont le principe a déjà fait ses preuves dans la Mercedes-Benz C63 AMG Estate. L'essieu arrière a également carrossage plus négatif, elastokine optimisée-matiques et d'un nouveau faux-châssis de montage pour une plus grande stabilité à la limite physique.

Nouvellement développé à la direction assistée et individuels stade 3 ESP ®

Une sensation plus directe de direction vient de courtoisie de la toute nouvelle vitesse-rack sensible et de direction à pignon. Le ratio de pilotage de 14: 1 est de 22 pour cent de plus directes que dans les modèles de production standard, tandis qu'une colonne de direction plus rigide, plus la cartographie caractéristiques de la reconfiguration de vitesse servo-assistance sensibles assurer une meilleure précision de pilotage et de contact avec la route améliorée.

Stade 3 ESP ® familiers de la Mercedes-Benz SL63 AMG et C63 AMG permet aux paramètres individuels qui seront choisis - avec des avantages évidents en termes de plaisir de conduite. Le bouton ESP ® dans l'UNITÉ D'ENTRAÎNEMENT AMG permet au conducteur de choisir entre «ESP ON», «ESP SPORT» et «ESP OFF» - avec le mode actuellement actif, présentée à l'écran central du tableau de bord. Perfect décélération encore lors de la conduite est très bon pas assurée par la AMGhigh performance du système de freinage à 360 mm, ventilés et des disques de freins perforés tous azimuts. Particulièrement résistant, motorsports-testé la technologie des composites est utilisé à l'essieu avant. Le nouveau, en option freins en composite de céramique avec des disques de frein plus grande garantie même de meilleures performances de freinage et une plus longue vie de service. Les disques de frein en céramique va fonctionner de façon fiable, même à des températures plus élevées merci d'exploitation à leur plus grande dureté, le tout combiné avec une réduction de poids impressionnante d'environ 40 pour cent. Les masses non suspendues réduites se traduisent par un comportement encore plus agile, en particulier dans les virages autoroute rapide.

Adhérence optimale est assurée par les 18 pouces, gris titane, de haute brillance AMG à cinq rayons, jantes en alliage léger avec une largeur de neuf et de 9,5 pouces et des dimensions de pneus mixtes 255/40 R 18 à l'avant et 285/35 R 18 à l'arrière. Léger, forgé léger 19 pouces AMG, des roues en alliage avec la taille de pneus 255/35 R 19 à l'avant et 285/30 R 19 à l'arrière sont également disponibles en option.

Kit carrosserie AMG et des ailes avant plus large

L'essieu avant nouvellement mis au point avec ses appels voie plus large pour les ailes qui sont 17 mm plus large. L'élégant intégrée "6.3 AMG" lettrage laisse le connaisseur aucun doute sur les informations d'identification unique de l'immobilier à haut rendement. Le kit carrosserie AMG comprend également une jupe avant avec de grandes prises d'air de refroidissement, les prises d'air sur le côté et l'AMG spécifiques à LED feux diurnes. En collaboration avec l'option Intelligent Light System (ILS), la Mercedes-Benz E63 AMG Estate est équipé de projecteurs teintés principal. Les jupes latérales et le tablier arrière avec son insert noir regarde aussi garantir la suppression de la voiture. Ces deux fonctionnalités style combiner sans effort avec la ligne gracieuse qui suit le passage de roue arrière et donne une forme claire à la, imposant musculature en relief des ailes arrière. La spécification standard comprend ultra-rapide des feux arrière à DEL et des indicateurs de direction. Pour créer une impression durable - sur l'oeil et l'oreille - l'échappement sport a deux nouvellement conçu, chromé doubles embouts.

Compartiment à bagages avec la plus grande capacité et une grande praticité

Merci à l'empattement qui a été élargie de 20 millimètres, la Mercedes-Benz E63 AMG Estate offre non seulement un meilleur confort, mais aussi plus d'espace et de la capacité du compartiment à bagages que le modèle précédent. Avec sa capacité de 695 à 1950 litres, le compartiment à bagages ne sont pas seulement plus gros qu'avant, mais laisse aussi la réputation de la concurrence quand il s'agit de la dimension essentielle du compartiment à bagages et de capacité. Ce concept très pratique ouvre la voie à de nombreuses options pour le transport de matériel de sport, bagages de vacances ou de mobilier design haut de gamme.

L'équipement standard de la Mercedes-Benz E63 AMG Estate comprend les principales composantes de l'Easy-Pack du système tels que le plancher du compartiment de chargement rabattable avec deux niveaux de chargement et caisse pliable, le couvercle du compartiment de charge, quickfold à rabattre le 1 / 3: 2 / 3-dossier arrière divisé facilement et le hayon EASY-PACK, qui peut être ouverte et fermée électriquement.

Intérieur avec son caractère sportif, bonne ambiance

L'intérieur nouvellement conçu de la masse de haute performance est un mélange passionnant de matériaux de haute qualité et de sportivité fonctionnelle. Les dispositifs exclusifs incluent le, dédié à réglage électrique des sièges sport avec soutien latéral amélioré et le volant sport à quatre branches avec palettes de conception en aluminium quart de travail. L'AMG UNITE D'ENTRAINEMENT prévoit des ajustements pour la transmission de sport MCT, stade 3 ESP ®, les réglages de suspension et les modes d'entraînement AMG. Le E-sélecteur SELECT dans la console centrale est une fonctionnalité entièrement nouvelle pour l'unité d'entraînement. Le conducteur peut passer directement entre R, N et D tout simplement en poussant le levier, tout cela grâce au drive-by-wire, le P verrouillage de stationnement peut être facilement sélectionné en appuyant sur un bouton. L'équipement standard inclut également une sellerie cuir de haute qualité en trois couleurs différentes, le groupe d'instruments AMG avec un menu principal AMG ainsi que les seuils de portes d'entrée avec lettrage AMG et une grappe de pédales Sport - tant en acier inoxydable brossé.

Options de la Performance Studio AMG sont également disponible départ usine:
Léger, forgé léger 19 pouces AMG, des roues en alliage avec la taille de pneus 255/35 R 19 à l'avant et 285/30 R 19 à l'arrière
Composite AMG système de freinage en céramique
Étriers de frein peints en rouge
Différentiel de l'essieu arrière de blocage avec 40 pour cent de blocage action
AMG Performance volant d'un trois branches avec inserts d'Alcantara ® dans les domaines de grip
AMG-fibres de carbone éléments trim
Illuminated porte d'entrée AMG sills
Paquet AMG conducteur (vitesse de pointe a augmenté à 280 km / h, la participation à la formation des conducteurs à l'Académie de conduite AMG)
Tapis de sol AMG

Autres suppléments optionnels comprennent:
AMG package exclusif: cuir nappa pour capitonnage des sièges, section supérieure de la planche de bord, ceinture de caisse, des accoudoirs sur les portes ainsi que la console centrale et panneaux de porte centre. Revêtement de toit avec pare-soleil et A, B et C-piliers de l'Alcantara ®, tapis de sol AMG
COMAND APS
designo gamme: dix coloris et neuf options sellerie cuir
Rails de charge EASY-PACK sécurisation pour assurer la incl cargaison. EASY-PACK garde seuil de chargement
Conduire un programme d'aide
KEYLESS-GO paquet
Media Interface
Caméra de recul pour Parktronic
Système de son surround
Sécurité active et passive à un nouveau niveau

Tout comme la Mercedes-Benz E63 AMG Saloon la nouvelle AMG Estate répond aux plus hautes attentes en matière de sécurité active et passive. Les caractéristiques standard comprennent un nouveau système de détection de la somnolence ATTENTION ASSIST, l'unique de protection PRE-SAFE ® système, sept airbags et de crash-NECK PRO répondent appuie-tête. Sur demande, les dispositifs de sécurité peut être ramenée à un niveau sans précédent dans cette catégorie de véhicules avec le Lane Keeping Assist et Blind Spot systèmes Assist, le PRE-SAFE ® Brake avec une fonction de freinage automatique d'urgence, Adaptive HighBeam Assist, Night View Assist et Speed Limit Assist.

Le lancement de la nouvelle Mercedes-Benz E63 AMG Estate est prévue pour Février 2010.

Spécifications techniques
La disposition des cylindres: V8
Soupapes par cylindre: 4
Cylindrée: 6208 cc
Alésage x course: 102,2 x 94,6 mm
Output: 386 kW/525 ch à 6800 tr / min
Max. Couple: 630 Nm à 5200 tr / min
La consommation de carburant NEDC combiné: 12,8 l/100 km
Émissions de CO2: 299 g / km
Accélération 0-100 km / h: 4.6 s
Vitesse maxi: 250 kmh

Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2010 Mercedes-Benz E63 AMG Estate

2010 Mercedes-Benz E63 AMG Estate







Pole position pour la nouvelle Mercedes-Benz E63 AMG Estate: la haute-performance immobilier développe 386 kW/525 ch, accélère de 0 à 100 km / h en 4,6 secondes, offre une capacité maximale le compartiment à bagages de 1950 litres - le tout avec un nombre relativement faible consommation de carburant de 12,8 litres par 100 km (combiné, chiffres provisoires). Grâce à ces figures de rêve, le nouveau Mercedes-Benz E63 AMG Estate ajoute jusqu'à une combinaison extraordinaire de la dynamique de conduite, l'utilité de grande valeur et l'efficacité superbe.

Le top-of-the-line Mercedes-Benz Classe E pas de fonctionnalités que son style distinctif, mais aussi la toute nouvelle suspension sport AMG RIDE contrôle, y compris amortissement à commande électronique du système et un nouvel essieu avant. Un système de freinage en céramique composite est disponible pour la première fois pour la Mercedes-Benz E63 AMG Estate. La combinaison inégalée de systèmes pilote novateur d'assistance soulève la barre en termes de sécurité active et passive dans cette classe de véhicule.

Le plus grand compartiment à bagages et la plus faible consommation de carburant - la Mercedes-Benz E63 AMG Estate établit de nouvelles normes. Avec une capacité de compartiment à bagages: de 695 à 1950 litres et la consommation de carburant de 12,8 litres Super Plus 100 kilomètres (NEDC combiné), le nouveau domaine de haute performance de AMGstands en pole position. Aucun de ses rivaux peuvent correspondre à cette extraordinaire combinaison de performance, la valeur d'utilité et d'efficacité. L'AMG de 6,3 litres V8 avec ses 386 kW/525 ch développe 8 kW/11 ch de plus que le modèle précédent, mais améliore ses chiffres de consommation de carburant de près de douze pour cent.


Cette amélioration a été obtenue grâce à toute une série de mesures visant à accroître l'efficacité. Sur la fourniture à la demande de carburant et de gestion de générateur avec récupération de l'énergie de freinage sur le dépassement a contribué à réduire la consommation de carburant, tout comme l'AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission: une start-up embrayage humide qui s'exécute dans un bain d'huile remplace le convertisseur de couple conventionnels, tandis que le carburant encore plus efficace en mode de conduite "Efficacité contrôlée" utilise upshifts tôt pour tenir des vitesses du moteur aussi bas que possible.

La nouvelle Mercedes-Benz E63 AMG Estate offre une proposition extrêmement intéressante, avec ses deux caractères fondamentalement opposés: elle maîtrise la conduite calme d'une succession de direction appropriés pour les longs trajets comme consummately que les manœuvres très dynamique de l'hippodrome. L'AMG forte montée en régime, à aspiration naturelle du moteur d'une cylindrée de 6208 cc et 630 Nm de couple impressionne par sa réactivité agilité, la puissance musculaire et la prestation d'une grande souplesse. La Mercedes-Benz E63 AMG Estate atteint 100 km / h en seulement 4,6 secondes, avec une vitesse maximale de 250 km / h (limitée électroniquement). Le son dans sa nouvelle composition V8 est un accompagnement palpitante pour mile après mile, alors que les garanties moteur bon déroulement typique de Mercedes confort de roulement. Une eau nouvellement conçu le système de refroidissement assure une autonomie maximale, même sous des contraintes énormes.

L'AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission répond aux exigences les plus disparates du conducteur: la transmission est équipée de quatre modes d'entraînement: «C» (Efficiency contrôlées), «S» (Sport), «S +» (plus sport) et «M "(Manuel), qui peuvent être sélectionnés à l'aide d'un commutateur électronique rotatif dans l'UNITÉ D'ENTRAÎNEMENT AMG. Dans le combustible encore plus efficace en mode commande d'efficacité contrôlée, la transmission déplace les engins décidément bien, et l'unité de commande de transmission est programmé pour exécuter upshifts tôt pour tenir des vitesses du moteur aussi bas que possible.

En plus du sport et de modes manuels, le sport à 7 vitesses de transmission permet les changements de vitesse doivent être exécutés dans 100 millisecondes. Suppression partielle de bouteilles individuelles en interrompant brièvement l'allumage et l'injection, pendant les changements de vitesse à pleine charge, conduit à des temps beaucoup plus rapide évolution. Rapide, spontanée rétrogradages multiples assurer l'agilité de première classe en liaison avec le double débrayage et RACE fonction de démarrage: cela permet à la Mercedes-Benz E63 AMG pilote d'appeler sur le potentiel d'accélération maximal automatiquement.

Dynamique de conduite et le confort de roulement - la Mercedes-Benz E63 AMG Estate offre sur les deux tableaux

Comme le moteur et le transfert de puissance, nouvellement développé une suspension sport AMG RIDE CONTROL offre le nec plus ultra en l'individualité. Dynamique de conduite exceptionnelle et Mercedes typiques confort sur longue distance vont de pair comme une synthèse optimale de la Mercedes-Benz E63 AMG Estate. Tandis que de nouvelles entretoises en acier à ressort sont utilisés sur l'essieu avant, les caractéristiques de suspension arrière AMG-air ressorts spécifiques. L'avantage de cette solution est que l'acier ressorts avant d'assurer des réponses plus sensibles tandis que les jambes de force de l'air à l'arrière avec son système automatique de contrôle du niveau de maintenir le véhicule à une hauteur constante quelle que soit la charge.

Un nouveau système d'amortissement à commande électronique automatique des caractéristiques d'amortissement varie selon la situation de conduite, ce qui réduit l'angle de roulis du corps. Modification Le résultat est instantané pour offrir le meilleur confort de conduite possible avec la plus grande souplesse possible. En outre, le conducteur peut choisir entre trois modes de suspension de confort, sport et Sport plus au simple toucher d'un bouton. La Mercedes-Benz E63 AMG Estate est également équipé d'une nouvellement développé, qui se consacre à l'essieu avant de 56 millimètres de large piste, un stabilisateur tubulaire, le contrôle des armements nouveaux, elastokinematics nouvelles et les transporteurs nouveau hub pour plus de carrossage négatif - offrant ainsi plus d'adhérence lorsque en prenant les virages à grande vitesse. Ceci est la conception d'essieux très sophistiqué dont le principe a déjà fait ses preuves dans la Mercedes-Benz C63 AMG Estate. L'essieu arrière a également carrossage plus négatif, elastokine optimisée-matiques et d'un nouveau faux-châssis de montage pour une plus grande stabilité à la limite physique.

Nouvellement développé à la direction assistée et individuels stade 3 ESP ®

Une sensation plus directe de direction vient de courtoisie de la toute nouvelle vitesse-rack sensible et de direction à pignon. Le ratio de pilotage de 14: 1 est de 22 pour cent de plus directes que dans les modèles de production standard, tandis qu'une colonne de direction plus rigide, plus la cartographie caractéristiques de la reconfiguration de vitesse servo-assistance sensibles assurer une meilleure précision de pilotage et de contact avec la route améliorée.

Stade 3 ESP ® familiers de la Mercedes-Benz SL63 AMG et C63 AMG permet aux paramètres individuels qui seront choisis - avec des avantages évidents en termes de plaisir de conduite. Le bouton ESP ® dans l'UNITÉ D'ENTRAÎNEMENT AMG permet au conducteur de choisir entre «ESP ON», «ESP SPORT» et «ESP OFF» - avec le mode actuellement actif, présentée à l'écran central du tableau de bord. Perfect décélération encore lors de la conduite est très bon pas assurée par la AMGhigh performance du système de freinage à 360 mm, ventilés et des disques de freins perforés tous azimuts. Particulièrement résistant, motorsports-testé la technologie des composites est utilisé à l'essieu avant. Le nouveau, en option freins en composite de céramique avec des disques de frein plus grande garantie même de meilleures performances de freinage et une plus longue vie de service. Les disques de frein en céramique va fonctionner de façon fiable, même à des températures plus élevées merci d'exploitation à leur plus grande dureté, le tout combiné avec une réduction de poids impressionnante d'environ 40 pour cent. Les masses non suspendues réduites se traduisent par un comportement encore plus agile, en particulier dans les virages autoroute rapide.

Adhérence optimale est assurée par les 18 pouces, gris titane, de haute brillance AMG à cinq rayons, jantes en alliage léger avec une largeur de neuf et de 9,5 pouces et des dimensions de pneus mixtes 255/40 R 18 à l'avant et 285/35 R 18 à l'arrière. Léger, forgé léger 19 pouces AMG, des roues en alliage avec la taille de pneus 255/35 R 19 à l'avant et 285/30 R 19 à l'arrière sont également disponibles en option.

Kit carrosserie AMG et des ailes avant plus large

L'essieu avant nouvellement mis au point avec ses appels voie plus large pour les ailes qui sont 17 mm plus large. L'élégant intégrée "6.3 AMG" lettrage laisse le connaisseur aucun doute sur les informations d'identification unique de l'immobilier à haut rendement. Le kit carrosserie AMG comprend également une jupe avant avec de grandes prises d'air de refroidissement, les prises d'air sur le côté et l'AMG spécifiques à LED feux diurnes. En collaboration avec l'option Intelligent Light System (ILS), la Mercedes-Benz E63 AMG Estate est équipé de projecteurs teintés principal. Les jupes latérales et le tablier arrière avec son insert noir regarde aussi garantir la suppression de la voiture. Ces deux fonctionnalités style combiner sans effort avec la ligne gracieuse qui suit le passage de roue arrière et donne une forme claire à la, imposant musculature en relief des ailes arrière. La spécification standard comprend ultra-rapide des feux arrière à DEL et des indicateurs de direction. Pour créer une impression durable - sur l'oeil et l'oreille - l'échappement sport a deux nouvellement conçu, chromé doubles embouts.

Compartiment à bagages avec la plus grande capacité et une grande praticité

Merci à l'empattement qui a été élargie de 20 millimètres, la Mercedes-Benz E63 AMG Estate offre non seulement un meilleur confort, mais aussi plus d'espace et de la capacité du compartiment à bagages que le modèle précédent. Avec sa capacité de 695 à 1950 litres, le compartiment à bagages ne sont pas seulement plus gros qu'avant, mais laisse aussi la réputation de la concurrence quand il s'agit de la dimension essentielle du compartiment à bagages et de capacité. Ce concept très pratique ouvre la voie à de nombreuses options pour le transport de matériel de sport, bagages de vacances ou de mobilier design haut de gamme.

L'équipement standard de la Mercedes-Benz E63 AMG Estate comprend les principales composantes de l'Easy-Pack du système tels que le plancher du compartiment de chargement rabattable avec deux niveaux de chargement et caisse pliable, le couvercle du compartiment de charge, quickfold à rabattre le 1 / 3: 2 / 3-dossier arrière divisé facilement et le hayon EASY-PACK, qui peut être ouverte et fermée électriquement.

Intérieur avec son caractère sportif, bonne ambiance

L'intérieur nouvellement conçu de la masse de haute performance est un mélange passionnant de matériaux de haute qualité et de sportivité fonctionnelle. Les dispositifs exclusifs incluent le, dédié à réglage électrique des sièges sport avec soutien latéral amélioré et le volant sport à quatre branches avec palettes de conception en aluminium quart de travail. L'AMG UNITE D'ENTRAINEMENT prévoit des ajustements pour la transmission de sport MCT, stade 3 ESP ®, les réglages de suspension et les modes d'entraînement AMG. Le E-sélecteur SELECT dans la console centrale est une fonctionnalité entièrement nouvelle pour l'unité d'entraînement. Le conducteur peut passer directement entre R, N et D tout simplement en poussant le levier, tout cela grâce au drive-by-wire, le P verrouillage de stationnement peut être facilement sélectionné en appuyant sur un bouton. L'équipement standard inclut également une sellerie cuir de haute qualité en trois couleurs différentes, le groupe d'instruments AMG avec un menu principal AMG ainsi que les seuils de portes d'entrée avec lettrage AMG et une grappe de pédales Sport - tant en acier inoxydable brossé.

Options de la Performance Studio AMG sont également disponible départ usine:
Léger, forgé léger 19 pouces AMG, des roues en alliage avec la taille de pneus 255/35 R 19 à l'avant et 285/30 R 19 à l'arrière
Composite AMG système de freinage en céramique
Étriers de frein peints en rouge
Différentiel de l'essieu arrière de blocage avec 40 pour cent de blocage action
AMG Performance volant d'un trois branches avec inserts d'Alcantara ® dans les domaines de grip
AMG-fibres de carbone éléments trim
Illuminated porte d'entrée AMG sills
Paquet AMG conducteur (vitesse de pointe a augmenté à 280 km / h, la participation à la formation des conducteurs à l'Académie de conduite AMG)
Tapis de sol AMG

Autres suppléments optionnels comprennent:
AMG package exclusif: cuir nappa pour capitonnage des sièges, section supérieure de la planche de bord, ceinture de caisse, des accoudoirs sur les portes ainsi que la console centrale et panneaux de porte centre. Revêtement de toit avec pare-soleil et A, B et C-piliers de l'Alcantara ®, tapis de sol AMG
COMAND APS
designo gamme: dix coloris et neuf options sellerie cuir
Rails de charge EASY-PACK sécurisation pour assurer la incl cargaison. EASY-PACK garde seuil de chargement
Conduire un programme d'aide
KEYLESS-GO paquet
Media Interface
Caméra de recul pour Parktronic
Système de son surround
Sécurité active et passive à un nouveau niveau

Tout comme la Mercedes-Benz E63 AMG Saloon la nouvelle AMG Estate répond aux plus hautes attentes en matière de sécurité active et passive. Les caractéristiques standard comprennent un nouveau système de détection de la somnolence ATTENTION ASSIST, l'unique de protection PRE-SAFE ® système, sept airbags et de crash-NECK PRO répondent appuie-tête. Sur demande, les dispositifs de sécurité peut être ramenée à un niveau sans précédent dans cette catégorie de véhicules avec le Lane Keeping Assist et Blind Spot systèmes Assist, le PRE-SAFE ® Brake avec une fonction de freinage automatique d'urgence, Adaptive HighBeam Assist, Night View Assist et Speed Limit Assist.

Le lancement de la nouvelle Mercedes-Benz E63 AMG Estate est prévue pour Février 2010.

Spécifications techniques
La disposition des cylindres: V8
Soupapes par cylindre: 4
Cylindrée: 6208 cc
Alésage x course: 102,2 x 94,6 mm
Output: 386 kW/525 ch à 6800 tr / min
Max. Couple: 630 Nm à 5200 tr / min
La consommation de carburant NEDC combiné: 12,8 l/100 km
Émissions de CO2: 299 g / km
Accélération 0-100 km / h: 4.6 s
Vitesse maxi: 250 kmh