vendredi 25 décembre 2009

2010 Mercedes-Benz E63 AMG







Peu de temps après le lancement de la nouvelle Classe E, AMG coup d'envoi de la saison 2009 de nouveaux automobilistes avec l'introduction de la nouvelle Mercedes-Benz E63 AMG. Cette dynamique berline de sport avec au jour le jour aptitude impressionne avec des performances exceptionnelles, palpitante caractéristiques de maniabilité et un transfert de technologie du SL63 AMG haute performance Roadster.

La nouvelle Mercedes-Benz E63 AMG se distingue de la Mercedes-Benz réguliers modèles de Classe E avec un de conception entièrement nouvelle suspension sport AMG RIDE CONTROL avec amortissement à commande électronique et un nouvel essieu avant, et avec son extérieur autonome et design d'intérieur. Au même temps, la Mercedes-AMG a réussi à réduire la consommation de carburant de près de 12 pour cent pour la nouvelle Mercedes-Benz E63 AMG, grâce à l'utilisation concertée des mesures d'efficacité énergétique. Avec sa combinaison unique de systèmes d'assistance au conducteur d'avant-garde, la Mercedes-Benz E63 AMG consolide la position de leader de la marque dans le domaine de la sécurité automobile.

L'AMG V8 de 6,3 litres moteur dans la nouvelle Mercedes-Benz E63 AMG développe une puissance de 525 ch et un chiffre de 630 Nm de couple, correspondant aux figures marquantes de la SL63 AMG. La haute performance Roadster a également fait don de son sport AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 rapports transmission au nouveau modèle. Elle dispense d'un convertisseur de couple traditionnel et utilise un début, compact pluie "d'embrayage. En collaboration avec les quatre modes de conduite individuelle, la manette d'ouverture momentanée et RACE fonctions START, le résultant, connexion directe au groupe motopropulseur permet à un très émotionnel et très dynamique expérience de conduite.


L'unité d'entraînement qui est unique dans ce segment, et assure les chiffres de performance sportive: la Mercedes-Benz E63 AMG accélère 0-62 mi / h en seulement 4,5 secondes, avec une vitesse maximale de 155 mi / h (limitée électroniquement). La rapide montée en régime, à aspiration naturelle du moteur d'une cylindrée de 6208 cc impressionne par sa réactivité agilité, la puissance musculaire et la prestation d'une grande souplesse. Le nouveau composé AMG V8 Sound est un mile accompagnement palpitante après mile, alors que les garanties moteur Mercedes bon déroulement typique-Benz confort sur longue distance. Une eau nouvellement conçu le système de refroidissement assure une autonomie maximale, même sous la pression énorme dynamique de l'hippodrome.

La consommation de carburant réduite de près de 12 pour cent

Malgré 11 ch de production supplémentaire par rapport au modèle précédent, la consommation de carburant de la nouvelle Mercedes-Benz E63 AMG a été considérablement améliorée. Elle renvoie désormais 22,4 mpg, 2.6 mpg plus qu'alors voiture précédente (NEDC consommation combinée, chiffre provisoire), et conduit le terrain entre les berlines sportives développer plus de 500 hp. Ce progrès a été rendu possible par un ensemble de mesures visant à accroître l'efficacité. Cela comprend notamment la fourniture à la demande de carburant et de gestion de générateur avec récupération de l'énergie de freinage sur le dépassement, qui tous deux sont standard dans la nouvelle Mercedes-Benz E63 AMG. In-Engine friction est aussi réduit par l'AMG-twin exclusif à l'arc électrique procédé de revêtement par pulvérisation utilisés sur les parois du cylindre.

L'AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission apporte également une contribution décisive à l'économie de carburant: un début humide embrayage en cours d'exécution dans un bain d'huile remplace le convertisseur de couple précédent. Cet appareil répond très rapidement, de manière dynamique et sans les pertes typique d'une transmission à convertisseur de couple grâce à son inertie de rotation faible. La transmission est équipée de quatre modes de conduite: "C" (Efficacité contrôlées), «S» (Sport), «S +» (plus sport) et "M" (Manuel), qui peuvent être sélectionnés à l'aide d'un commutateur électronique rotatif de la AMG DRIVE UNIT. Suppression partielle de bouteilles individuelles en interrompant l'allumage et l'injection, pendant les changements de vitesse à pleine charge, conduit à des temps beaucoup plus rapide évolution. En mode M de l'AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission permet les changements de vitesse doivent être exécutés dans 100 millisecondes.

Dans le combustible encore plus efficace en mode de conduite réglementant l'efficacité, la transmission déplace les engins décidément bien, et l'unité de commande de transmission est programmé pour exécuter upshifts tôt pour tenir des vitesses du moteur aussi bas que possible. Dans le même temps l'AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission répond aux exigences les plus exigeantes, où la dynamique de conduite sont concernés: rapide et précis rétrogradages multiples assurer d'abord une agilité de classe en liaison avec l'accélérateur automatique d'ouverture momentanée et RACE fonction de démarrage: cela permet aux Mercedes-Benz E63 AMG pilote d'appeler sur le potentiel d'accélération maximal automatiquement.

Système d'amortissement à commande électronique et un nouvel essieu avant

Sportives ou plus axées sur le confort? Le conducteur de la nouvelle Mercedes-Benz E63 AMG n'est pas obligé d'accepter aucun compromis à cet égard. La suspension sport AMG RIDE CONTROL Copes aussi bien avec les manœuvres agiles de l'hippodrome et plus confortable, la conduite calme. Hautes performances et typique de Mercedes-Benz confort longue distance vont de pair comme une synthèse extraordinaire de la Mercedes-Benz E63 AMG. Ceci est rendu possible par le nouveau développé une suspension sport AMG RIDE CONTROL. Tandis que de nouvelles entretoises en acier à ressort sont utilisés sur l'essieu avant, les caractéristiques de suspension arrière AMG-air ressorts spécifiques. L'avantage de cette solution, qui est exclusive à AMG, est que les haubans de ressort avant d'assurer des interventions plus sensibles tandis que les jambes de force de l'air à l'arrière avec son système automatique de contrôle du niveau de maintenir le véhicule à une hauteur constante quelle que soit la charge.

Un nouveau système d'amortissement à commande électronique automatique des caractéristiques d'amortissement varie selon la situation de conduite, ce qui réduit l'angle de roulis du corps. Le résultat d'ajustement est instantané pour offrir le meilleur confort de conduite possible avec la plus grande souplesse possible. En outre, le conducteur peut choisir entre trois modes de suspension de confort, sport et Sport plus au simple toucher d'un bouton. La Mercedes-Benz E63 AMG est également équipé d'une nouvellement développé, qui se consacre essieu avant avec une piste de 56 mm plus large, d'un stabilisateur tubulaires, contrôle des armes nouvelles, de nouveaux roulements de roues, elastokinematics nouvelles et nouveau positionnement des roues pour plus de carrossage négatif - fournissant ainsi plus adhérence au moment de prendre les virages à grande vitesse. L'AMG-cinématique spécifique également à assurer une précision beaucoup plus grande. Ceci est la conception d'essieux très sophistiqué dont le principe a déjà fait ses preuves dans la C 63 AMG. L'essieu arrière a également carrossage plus négatif, elastokinematics optimisée et un nouveau faux-châssis de montage pour une plus grande stabilité à la limite physique.

Nouvellement développé à la direction assistée et individuels stade 3 ESP ®

Pour plus de réactivité directe, la vitesse-rack sensible et de direction à pignon est également un nouveau développement. Le ratio de pilotage de 14: 1 est de 22 pour cent de plus directes que dans les modèles de production standard, tandis qu'une colonne de direction plus rigide, plus la cartographie caractéristiques de la reconfiguration de vitesse servo-assistance sensibles assurer une meilleure précision de pilotage et de contact avec la route améliorée.

Stade 3 ESP ® familiers de l'AMG et SL63 AMG C63 permet paramètres individuels qui seront choisis - avec des avantages évidents en termes de plaisir de conduite combinées avec le même niveau élevé de la manutention de sécurité. La touche ESP ® dans l'UNITÉ D'ENTRAÎNEMENT AMG permet au conducteur de choisir entre «ESP ON», «ESP SPORT» et «ESP OFF» - avec le mode actuellement actif, présentée à l'écran central du tableau de bord AMG. Perfect décélération encore lors de la conduite est très bon pas assurée par l'AMG haute performance du système de freinage à 360 mm, ventilés et des disques de freins perforés tous azimuts. Particulièrement résistant, motorsports-testé la technologie des composites est utilisé à l'essieu avant. Excellente préhension est assurée par le léger 18 pouces AMG, des roues en alliage avec une largeur de neuf et de 9,5 pouces et des dimensions de pneus mixtes 255/40 R 18 à l'avant et 285/35 R 18 à l'arrière.

Décidément intérieure dynamique et à l'extérieur

Le design décidément très dynamique de la Mercedes-Benz E63 AMG est tout à fait conforme avec la technologie sans compromis sportive. L'aspect avant est caractérisée par 17 mm de l'élargissement des ailes portant "6.3 AMG" lettrage, le nouveau tablier avant AMG avec des ouvertures d'admission d'air et les grandes AMG spécifiques feux de jour utilisant la technologie LED. En conjonction avec la norme Intelligent Light System, la Mercedes-Benz E63 AMG est équipé de projecteurs teintés principal. La présence visuelle frappante est encore renforcée par les jupes latérales AMG et jupe arrière AMG avec un insert diffuseur noir. Comme un signe distinctif de la marque, le système d'échappement sport AMG a deux nouvellement conçu, chromé doubles embouts.

L'intérieur nouvellement conçu de la marque Mercedes-Benz E63 AMG est un mélange passionnant de matériaux de haute qualité et de sportivité fonctionnelle. Les dispositifs exclusifs incluent le, dédié à réglage électrique des sièges sport AMG avec soutien latéral amélioré et le volant sport AMG en quatre branches avec palettes de changement de design AMG. Comme une fonctionnalité entièrement nouvelle exclusif de la marque Mercedes-Benz E63 AMG, le levier sélecteur AMG a une logique de toucher. Directement à côté de celui sur la console centrale est l'AMG UNITE D'ENTRAINEMENT, qui prévoit des ajustements pour la transmission de sport MCT, l'ESP fonctions, la mise en suspension et les modes de conduite AMG. L'équipement standard comprend également des haut grade sellerie cuir nappa en trois couleurs différentes, le groupe d'instruments AMG avec un menu principal AMG, seuils de porte d'entrée avec lettrage AMG et une grappe de pédales Sport - tant en acier inoxydable brossé.

Même individualité plus avec sur-mesure AMG extras

Les clients nécessitant une personnalité encore plus sportive sont pris en charge par le Performance Studio AMG: la Mercedes-Benz E63 AMG peut être dynamiquement accrue avec l'Ensemble Performance. Cela comprend les éléments suivants:
Léger, forgé léger 19 pouces AMG, des roues en alliage avec la taille de pneus 255/35 R 19 à l'avant et 285/30 R 19 à l'arrière
AMG suspension de performance avec un ensemble plus rigide-up
AMG essieu arrière à blocage différentiel avec 40 pour cent de blocage action
AMG lèvre spoiler sur le hayon du coffre
AMG Performance volant d'un trois branches

Options de l'AMG Performance Studio sont également disponibles individuellement:
Léger, forgé léger 19 pouces AMG avec roues en alliage de 255/35 R 19
pneus à l'avant et 285/30 R 19 à l'arrière
AMG essieu arrière à blocage différentiel avec 40 pour cent de blocage action
AMG Extérieur carbone paquet
AMG Performance volant d'un trois branches
AMG-fibres de carbone garniture à l'intérieur
Illuminated porte d'entrée AMG sills
Tapis de sol AMG

Sécurité active et passive à un nouveau niveau

Le modèle AMG top à la Classe E gamme se réunit traditionnellement les plus hautes attentes en matière de sécurité active et passive. Naturellement, cela vaut également pour la nouvelle Mercedes-Benz E63 AMG: caractéristiques de série incluent le nouveau système de détection de la somnolence ATTENTION ASSIST, l'unique protection préventive des occupants PRE-SAFE ® système, Brake Assist PLUS, sept airbags et de crash-NECK-PRO répondent aux appuis-tête . Sur demande, les dispositifs de sécurité peut être ramenée à un niveau sans précédent dans cette catégorie de véhicules avec le Lane Keeping Assist et Blind Spot systèmes Assist, le PRE-SAFE ® Brake avec une fonction de freinage automatique qui peut amener le véhicule à un arrêt complet, Adaptive HighBeam Aider et Night View Assist.

Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2010 Mercedes-Benz E63 AMG

2010 Mercedes-Benz E63 AMG







Peu de temps après le lancement de la nouvelle Classe E, AMG coup d'envoi de la saison 2009 de nouveaux automobilistes avec l'introduction de la nouvelle Mercedes-Benz E63 AMG. Cette dynamique berline de sport avec au jour le jour aptitude impressionne avec des performances exceptionnelles, palpitante caractéristiques de maniabilité et un transfert de technologie du SL63 AMG haute performance Roadster.

La nouvelle Mercedes-Benz E63 AMG se distingue de la Mercedes-Benz réguliers modèles de Classe E avec un de conception entièrement nouvelle suspension sport AMG RIDE CONTROL avec amortissement à commande électronique et un nouvel essieu avant, et avec son extérieur autonome et design d'intérieur. Au même temps, la Mercedes-AMG a réussi à réduire la consommation de carburant de près de 12 pour cent pour la nouvelle Mercedes-Benz E63 AMG, grâce à l'utilisation concertée des mesures d'efficacité énergétique. Avec sa combinaison unique de systèmes d'assistance au conducteur d'avant-garde, la Mercedes-Benz E63 AMG consolide la position de leader de la marque dans le domaine de la sécurité automobile.

L'AMG V8 de 6,3 litres moteur dans la nouvelle Mercedes-Benz E63 AMG développe une puissance de 525 ch et un chiffre de 630 Nm de couple, correspondant aux figures marquantes de la SL63 AMG. La haute performance Roadster a également fait don de son sport AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 rapports transmission au nouveau modèle. Elle dispense d'un convertisseur de couple traditionnel et utilise un début, compact pluie "d'embrayage. En collaboration avec les quatre modes de conduite individuelle, la manette d'ouverture momentanée et RACE fonctions START, le résultant, connexion directe au groupe motopropulseur permet à un très émotionnel et très dynamique expérience de conduite.


L'unité d'entraînement qui est unique dans ce segment, et assure les chiffres de performance sportive: la Mercedes-Benz E63 AMG accélère 0-62 mi / h en seulement 4,5 secondes, avec une vitesse maximale de 155 mi / h (limitée électroniquement). La rapide montée en régime, à aspiration naturelle du moteur d'une cylindrée de 6208 cc impressionne par sa réactivité agilité, la puissance musculaire et la prestation d'une grande souplesse. Le nouveau composé AMG V8 Sound est un mile accompagnement palpitante après mile, alors que les garanties moteur Mercedes bon déroulement typique-Benz confort sur longue distance. Une eau nouvellement conçu le système de refroidissement assure une autonomie maximale, même sous la pression énorme dynamique de l'hippodrome.

La consommation de carburant réduite de près de 12 pour cent

Malgré 11 ch de production supplémentaire par rapport au modèle précédent, la consommation de carburant de la nouvelle Mercedes-Benz E63 AMG a été considérablement améliorée. Elle renvoie désormais 22,4 mpg, 2.6 mpg plus qu'alors voiture précédente (NEDC consommation combinée, chiffre provisoire), et conduit le terrain entre les berlines sportives développer plus de 500 hp. Ce progrès a été rendu possible par un ensemble de mesures visant à accroître l'efficacité. Cela comprend notamment la fourniture à la demande de carburant et de gestion de générateur avec récupération de l'énergie de freinage sur le dépassement, qui tous deux sont standard dans la nouvelle Mercedes-Benz E63 AMG. In-Engine friction est aussi réduit par l'AMG-twin exclusif à l'arc électrique procédé de revêtement par pulvérisation utilisés sur les parois du cylindre.

L'AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission apporte également une contribution décisive à l'économie de carburant: un début humide embrayage en cours d'exécution dans un bain d'huile remplace le convertisseur de couple précédent. Cet appareil répond très rapidement, de manière dynamique et sans les pertes typique d'une transmission à convertisseur de couple grâce à son inertie de rotation faible. La transmission est équipée de quatre modes de conduite: "C" (Efficacité contrôlées), «S» (Sport), «S +» (plus sport) et "M" (Manuel), qui peuvent être sélectionnés à l'aide d'un commutateur électronique rotatif de la AMG DRIVE UNIT. Suppression partielle de bouteilles individuelles en interrompant l'allumage et l'injection, pendant les changements de vitesse à pleine charge, conduit à des temps beaucoup plus rapide évolution. En mode M de l'AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission permet les changements de vitesse doivent être exécutés dans 100 millisecondes.

Dans le combustible encore plus efficace en mode de conduite réglementant l'efficacité, la transmission déplace les engins décidément bien, et l'unité de commande de transmission est programmé pour exécuter upshifts tôt pour tenir des vitesses du moteur aussi bas que possible. Dans le même temps l'AMG SPEEDSHIFT MCT 7-sports de vitesse de transmission répond aux exigences les plus exigeantes, où la dynamique de conduite sont concernés: rapide et précis rétrogradages multiples assurer d'abord une agilité de classe en liaison avec l'accélérateur automatique d'ouverture momentanée et RACE fonction de démarrage: cela permet aux Mercedes-Benz E63 AMG pilote d'appeler sur le potentiel d'accélération maximal automatiquement.

Système d'amortissement à commande électronique et un nouvel essieu avant

Sportives ou plus axées sur le confort? Le conducteur de la nouvelle Mercedes-Benz E63 AMG n'est pas obligé d'accepter aucun compromis à cet égard. La suspension sport AMG RIDE CONTROL Copes aussi bien avec les manœuvres agiles de l'hippodrome et plus confortable, la conduite calme. Hautes performances et typique de Mercedes-Benz confort longue distance vont de pair comme une synthèse extraordinaire de la Mercedes-Benz E63 AMG. Ceci est rendu possible par le nouveau développé une suspension sport AMG RIDE CONTROL. Tandis que de nouvelles entretoises en acier à ressort sont utilisés sur l'essieu avant, les caractéristiques de suspension arrière AMG-air ressorts spécifiques. L'avantage de cette solution, qui est exclusive à AMG, est que les haubans de ressort avant d'assurer des interventions plus sensibles tandis que les jambes de force de l'air à l'arrière avec son système automatique de contrôle du niveau de maintenir le véhicule à une hauteur constante quelle que soit la charge.

Un nouveau système d'amortissement à commande électronique automatique des caractéristiques d'amortissement varie selon la situation de conduite, ce qui réduit l'angle de roulis du corps. Le résultat d'ajustement est instantané pour offrir le meilleur confort de conduite possible avec la plus grande souplesse possible. En outre, le conducteur peut choisir entre trois modes de suspension de confort, sport et Sport plus au simple toucher d'un bouton. La Mercedes-Benz E63 AMG est également équipé d'une nouvellement développé, qui se consacre essieu avant avec une piste de 56 mm plus large, d'un stabilisateur tubulaires, contrôle des armes nouvelles, de nouveaux roulements de roues, elastokinematics nouvelles et nouveau positionnement des roues pour plus de carrossage négatif - fournissant ainsi plus adhérence au moment de prendre les virages à grande vitesse. L'AMG-cinématique spécifique également à assurer une précision beaucoup plus grande. Ceci est la conception d'essieux très sophistiqué dont le principe a déjà fait ses preuves dans la C 63 AMG. L'essieu arrière a également carrossage plus négatif, elastokinematics optimisée et un nouveau faux-châssis de montage pour une plus grande stabilité à la limite physique.

Nouvellement développé à la direction assistée et individuels stade 3 ESP ®

Pour plus de réactivité directe, la vitesse-rack sensible et de direction à pignon est également un nouveau développement. Le ratio de pilotage de 14: 1 est de 22 pour cent de plus directes que dans les modèles de production standard, tandis qu'une colonne de direction plus rigide, plus la cartographie caractéristiques de la reconfiguration de vitesse servo-assistance sensibles assurer une meilleure précision de pilotage et de contact avec la route améliorée.

Stade 3 ESP ® familiers de l'AMG et SL63 AMG C63 permet paramètres individuels qui seront choisis - avec des avantages évidents en termes de plaisir de conduite combinées avec le même niveau élevé de la manutention de sécurité. La touche ESP ® dans l'UNITÉ D'ENTRAÎNEMENT AMG permet au conducteur de choisir entre «ESP ON», «ESP SPORT» et «ESP OFF» - avec le mode actuellement actif, présentée à l'écran central du tableau de bord AMG. Perfect décélération encore lors de la conduite est très bon pas assurée par l'AMG haute performance du système de freinage à 360 mm, ventilés et des disques de freins perforés tous azimuts. Particulièrement résistant, motorsports-testé la technologie des composites est utilisé à l'essieu avant. Excellente préhension est assurée par le léger 18 pouces AMG, des roues en alliage avec une largeur de neuf et de 9,5 pouces et des dimensions de pneus mixtes 255/40 R 18 à l'avant et 285/35 R 18 à l'arrière.

Décidément intérieure dynamique et à l'extérieur

Le design décidément très dynamique de la Mercedes-Benz E63 AMG est tout à fait conforme avec la technologie sans compromis sportive. L'aspect avant est caractérisée par 17 mm de l'élargissement des ailes portant "6.3 AMG" lettrage, le nouveau tablier avant AMG avec des ouvertures d'admission d'air et les grandes AMG spécifiques feux de jour utilisant la technologie LED. En conjonction avec la norme Intelligent Light System, la Mercedes-Benz E63 AMG est équipé de projecteurs teintés principal. La présence visuelle frappante est encore renforcée par les jupes latérales AMG et jupe arrière AMG avec un insert diffuseur noir. Comme un signe distinctif de la marque, le système d'échappement sport AMG a deux nouvellement conçu, chromé doubles embouts.

L'intérieur nouvellement conçu de la marque Mercedes-Benz E63 AMG est un mélange passionnant de matériaux de haute qualité et de sportivité fonctionnelle. Les dispositifs exclusifs incluent le, dédié à réglage électrique des sièges sport AMG avec soutien latéral amélioré et le volant sport AMG en quatre branches avec palettes de changement de design AMG. Comme une fonctionnalité entièrement nouvelle exclusif de la marque Mercedes-Benz E63 AMG, le levier sélecteur AMG a une logique de toucher. Directement à côté de celui sur la console centrale est l'AMG UNITE D'ENTRAINEMENT, qui prévoit des ajustements pour la transmission de sport MCT, l'ESP fonctions, la mise en suspension et les modes de conduite AMG. L'équipement standard comprend également des haut grade sellerie cuir nappa en trois couleurs différentes, le groupe d'instruments AMG avec un menu principal AMG, seuils de porte d'entrée avec lettrage AMG et une grappe de pédales Sport - tant en acier inoxydable brossé.

Même individualité plus avec sur-mesure AMG extras

Les clients nécessitant une personnalité encore plus sportive sont pris en charge par le Performance Studio AMG: la Mercedes-Benz E63 AMG peut être dynamiquement accrue avec l'Ensemble Performance. Cela comprend les éléments suivants:
Léger, forgé léger 19 pouces AMG, des roues en alliage avec la taille de pneus 255/35 R 19 à l'avant et 285/30 R 19 à l'arrière
AMG suspension de performance avec un ensemble plus rigide-up
AMG essieu arrière à blocage différentiel avec 40 pour cent de blocage action
AMG lèvre spoiler sur le hayon du coffre
AMG Performance volant d'un trois branches

Options de l'AMG Performance Studio sont également disponibles individuellement:
Léger, forgé léger 19 pouces AMG avec roues en alliage de 255/35 R 19
pneus à l'avant et 285/30 R 19 à l'arrière
AMG essieu arrière à blocage différentiel avec 40 pour cent de blocage action
AMG Extérieur carbone paquet
AMG Performance volant d'un trois branches
AMG-fibres de carbone garniture à l'intérieur
Illuminated porte d'entrée AMG sills
Tapis de sol AMG

Sécurité active et passive à un nouveau niveau

Le modèle AMG top à la Classe E gamme se réunit traditionnellement les plus hautes attentes en matière de sécurité active et passive. Naturellement, cela vaut également pour la nouvelle Mercedes-Benz E63 AMG: caractéristiques de série incluent le nouveau système de détection de la somnolence ATTENTION ASSIST, l'unique protection préventive des occupants PRE-SAFE ® système, Brake Assist PLUS, sept airbags et de crash-NECK-PRO répondent aux appuis-tête . Sur demande, les dispositifs de sécurité peut être ramenée à un niveau sans précédent dans cette catégorie de véhicules avec le Lane Keeping Assist et Blind Spot systèmes Assist, le PRE-SAFE ® Brake avec une fonction de freinage automatique qui peut amener le véhicule à un arrêt complet, Adaptive HighBeam Aider et Night View Assist.