




Mercedes-Benz publié des photos et informations officielles de la toute nouvelle Mercedes-Benz Classe GLK véhicule utilitaire sport. Le VUS polyvalent fera ses débuts au salon Auto China à Pékin, le dimanche 20 avril, et faire son showroom US concessionnaire débuts en Janvier 2009 en tant que modèle 2010.
Propulsé par un 268 chevaux, 3.5 litres V6 moteur du 2010MY Mercedes-Benz GLK 350 formeront la base de la programmation des États-Unis, et sera offert dans les deux 4MATIC et les deux versions à traction, montés sur des standard de 19 pouces à 10 Jantes avec pneus 235/50. Le GLK dispose d'un empattement de 108,5 pouces et possède langage de conception unique qui la distingue du reste de la Mercedes très réussie de la famille Benz de VUS qui comprend la Classe M (ce qui a relancé la tendance vers une plus digne d'une voiture et VUS), les Agrandissez Classe GL, le Cross Over Classe R et le G-Class iconique.
Espaces design extérieur audacieux, capacité de chargement généreux disponibles et 4MATIC toutes roues motrices, le GLK 350 combine l'équilibre parfait de style, de polyvalence et de performance. 2010 Mercedes-Benz Classe GLK sera produit exclusivement à l'usine Mercedes-Benz à Brême, en Allemagne.
Style agressif et une personnalité unique
Avec son prêt, la présence confiante, le GLK ne laisse aucun doute sur son intention de conquérir le segment des SUV compact premium. En contraste frappant avec les formes relativement soft d'autres véhicules de même taille, la frappe, un profil angulaire de la GLK qui le distingue de la concurrence. De son pic-pare-brise incliné à l'aileron arrière intégré sur sa section étroitement style de toit, la forme haussière de la nouvelle Mercedes GLK suggère de puissance et d'agilité, et les échos du G-Class - le pionnier emblématique de la marque Mercedes-Benz familiale utilitaire sport.
Mercedes-Benz Design chef Professeur Peter Pfeiffer ajoute: «Avec la Classe G, nous avons créé une icône de style qui a été un repère dans la conception des VUS au cours des 30 dernières années. La combinaison de ce concept audacieux avec la Mercedes-Benz dernier idiome design font du GLK un véhicule de caractère authentique. "
Belles proportions (longueur de 178,3 cm, largeur 72,4 cm, hauteur 66,9 cm) et son style classique de combiner les formes angulaires ainsi que le design distinctif fonctionnalités présentes dans contemporaines Mercedes Benz voitures particulières. Lignes tendues et grands, larges surfaces mélanger avec les caractéristiques traditionnelles d'un bon véhicule hors route, tels que les faux courts, une extrémité avant verticale, piliers du toit plat, et une forte pare-brise incliné. Généreux angles d'approche et de départ combinées avec une garde au sol impressionnante permettre le GLK à manipuler la lumière tout-terrain avec la facilité. Sur route, la mise en page claire des toutes extérieures et la bonne visibilité périphérique, combinée à une place assise commandant, à améliorer pratique au quotidien et une conduite détendue, même en circulation urbaine dense.
Un luxueux, riche en fonctionnalités de l'Intérieur
Le GLK bénéficie d'une longue liste d'équipement standard, y compris les détails ne trouve généralement pas dans cette classe de véhicule. A l'intérieur, un système à deux climatiques zone de contrôle automatique, la colonne de direction réglable, sièges avant à réglage électrique en hauteur et inclinaison du dossier (y compris le réglage de l'inclinaison du siège) et le soutien lombaire à réglage manuel avec deux ajustement moyen pour le siège du conducteur sont tous de série sur le GLK. Standard interface Bluetooth intégrée pour les téléphones mobiles, d'un microphone pour la fonction mains-libre et d'une tour centrale 5 pouces couleur d'affichage de la liste des nominations intérieur.
2010 Mercedes-Benz GLK dispose de tout le design impressionnant et de la technologie de sécurité trouvée dans les autres modèles Mercedes Benz, y compris avant standard et des coussins gonflables latéraux ainsi que les coussins gonflables fenêtre. Parmi ses nombreuses confort et de commodité est un arrière disponible système de divertissement de siège mettant en vedette deux écrans de huit pouces, d'un casque sans fil et un système intégré à double lecteur de DVD source.
L'allure distinctive de l'extérieur GLK sont la poursuite sans interruption à l'intérieur, avec des matériaux luxueux et précis détaillant. L'enseigné, ses lignes sculptées du tableau de bord dominent l'intérieur, l'extension vers la masse des panneaux de porte à prêter largeur supplémentaire à l'habitacle généreusement dimensionné. Luxueux Sienna bois de pin avec garniture chromée souligne le tableau de bord et panneaux de porte à l'avant et l'arrière, tandis que la partie supérieure de la englobe le groupe d'instruments et de la norme 5-inch écran couleur. Accoudoir caractéristiques du conducteur porte-gobelets intégré et le contrôleur standard pour les fonctions audio et en option un système multimédia COMAND sont situés dans des positions ergonomique idéale entre les sièges avant. Contrôle des différents menus est intuitive, en suivant le familier et le bien-layout éprouvée utilisée dans l'actuel C-Class et modèles S-Class. Boutons de raccourci supplémentaires fournissent un accès direct aux fonctions les plus importantes principal. Avant et arrière sont les chiffres hauteur 39,8 pouces et 39,7 pouces respectivement, tandis que la zone de cargaison possède 23,3 pieds cubes de rangement. Capacité de fret ballons à 54,7 pieds cubes lorsque le 1 / 3: 2/3-split sièges arrière sont rabattus vers l'avant.
Une mine d'équipement optionnel pour l'acheteur GLK
Contribuer à la polyvalence du nouveau VUS, cinq groupes d'options ainsi que neuf autonome options sont prévues pour 2010 Mercedes-Benz GLK 350. Le populaire Premium 1 paquet GLK offre aux acheteurs d'une spacieuse Panorama Toit ouvrant, radio satellite SIRIUS et un hayon à commande électrique. Les clients recherchant le luxe encore plus peuvent opter pour le 2 paquet Premium, qui ajoute phares bi-xénon avec éclairage adaptatif système de lavage et de projecteurs, essuie-glaces à détecteur de pluie, les paramètres de mémoire pour le siège du conducteur, et bien plus encore. Le package multimédia (qui a fait ses débuts sur la nouvelle Classe C) ajoute COMAND avec disque dur de navigation ainsi que d'un rétroviseur avec caméra de recul. Extérieur options comprend un dossier d'Aspect offrant plus de 20 pouces à 7 rayons des roues et des rails de toit en aluminium et, pour l'intérieur, un paquet de meubles rembourrés ajoute éclairage intérieur, un intérieur en cuir pleine et ronce de noyer.
Disponible 4MATIC All-Wheel-Drive System
Disponible en option, dont toutes les roues du groupe propulseur lecteur au cœur de la Mercedes-Benz GLK 350 4MATIC est l'un des systèmes les plus compétents sur le marché. La dynamique ESP ®, ASR et 4ETS systèmes de conduite de travailler de concert pour s'assurer de premier plan longitudinal et latéral de contrôle et de la stabilité maniabilité exemplaire sur et hors route. Merci à moteur compact, conçu longitudinalement, de transmission et arrangement boîte de transfert, le système offre plusieurs avantages par rapport à ses homologues équipée d'une unité installée transversalement lecteur. On estime à 23 mi / gal consommation routière de carburant se trouve sur un pied d'égalité avec les véhicules arrière comparables roues, tandis que les vibrations et le bruit de rivaliser avec ceux des modèles de luxe.
45:55 La répartition du couple entre les essieux avant et arrière - avec le ® ESP, ASR et systèmes de contrôle dynamique 4ETS manutention - garantit des performances sans effort et exceptionnel. Perte de traction sur la neige ou la glace est compensée par les multiples nouvellement développé, disque d'embrayage dans le différentiel central, ce qui procure un couple de blocage partiel de base entre l'avant et l'essieu arrière. Ce dispositif produit une augmentation significative de la traction, tout en maintenant la stabilité directionnelle.
Agility Control Suspension
Le sophistiqué suspension AGILITY CONTROL sur le nouveau Mercedes GLK-Class permet de résoudre un paradoxe communs auxquels est confronté le segment des SUV - comment créer un véhicule qui allie confort agile sur route avec des capacités hors route. Pour les sportifs, maniabilité, la suspension et, surtout, les amortisseurs nécessité de fournir une certaine fermeté toutefois, cette mai compromettre le confort et limite les performances hors route. Si le véhicule est configuré avec des amortisseurs plus souple, tenue de route dynamique souffre naturellement. Merci à "amplitude en charge d'amortissement« La suspension peut s'adapter à effectuer dans les deux conditions de conduite. En conduite normale sur les routes ou ralentir modérément profilée hors manœuvres route, le système répond doucement, augmentant le confort à la fois des occupants du véhicule et les capacités hors route. Pendant plus en conduite dynamique ou pour effectuer des manœuvres d'évitement brusque, les amortisseurs à s'adapter à un environnement plus difficile de garantir la stabilité de manutention optimale. En outre, la vitesse de servodirection sensible supporte le pilote avec un équilibre précis de la Haute-feel route vitesse et la maniabilité à faible vitesse. L'aide maximale de puissance est disponible pendant le stationnement et la conduite hors route, tout à une vitesse plus élevée, l'aide est réduite en faveur d'une plus grande stabilité de manutention.
En outre le système de pression des pneus, le tried-and-tested programme de stabilité électronique (ESP ®) pour le GLK intègre un véhicule / une fonction de stabilisation de remorque, ce qui contribue à maintenir le contrôle tout en tractant une remorque par l'application des freins de chaque roue, au besoin. Le GLK offre une capacité de remorquage maximale de 3500 lbs.
Complete paquet sécurité pour un maximum de protection des occupants
En combinaison avec les zones de déformation avant et arrière, le GLK la cellule à passagers à grande force constitue une base très efficace pour les systèmes de protection des occupants, qui comprennent:
Adaptative, de deux coussins gonflables pour le conducteur et le passager avant
Côté recto coussins gonflables
Windowbags dans les deux rangées de sièges de l'A-pilier de la C-pilier
Appuie-têtes actifs pour le conducteur et le passager avant
Crash-optimisé système de pédales
3-point ceinture de sécurité pour les cinq sièges
Tendeur de courroie et ceinture adaptatifs limiteur de force pour le conducteur et le passager avant, tendeur de ceinture et un étage de ceinture limiteur de force pour les places latérales arrière
Pièces jointes siège enfant ISOFIX
Ceinture de réglage de hauteur pour le conducteur et le passager avant
Ceinture indicateur d'état pour les passagers arrière dans le tableau de bord
Mercedes reste fidèle à la philosophie que les accidents les meilleurs sont ceux qui sont évités entièrement. Dans cette optique, l'équipement standard pour tous les modèles GLK comprend l'assistance au freinage (BAS), ce qui raccourcit la distance de freinage de manière significative - en particulier pendant la panique de freinage - pour aider à prévenir les accidents ou à tout le moins à atténuer leurs conséquences. La section avant incorpore défini avec précision l'espace froisser entre le corps et les principaux ensembles dessous, permettant le capot pour le rendement considérablement s'il est touché par un piéton, un cycliste ou motocycliste. En collaboration avec les pare-chocs spécialement conçus avant et la mousse plus douce des absorbeurs de chocs intégrée de l'impact, ces mesures se permettre aux piétons un degré élevé de protection.
Proven Moteur V6
L'utilitaire sport nouveau est destiné à être l'un des plus économes en carburant les véhicules Mercedes-Benz jamais. Plus petit et plus léger que son célèbre fratrie VUS, le GLK propose un carburant sirotant moteur de 3,5 litres V6, un dispositif perfectionné à sept vitesses de transmission automatique et 4MATIC disponibles à temps plein à quatre roues motrices. Tous ces éléments se combinent pour donner de la Mercedes-Benz GLK 350 un temps 0-60 impressionnant de seulement 6,5 secondes (estimées) tout en atteignant un mpg 23 (estimé) sur l'autoroute.
Tant la Mercedes-Benz GLK 350 et GLK 350 4MATIC sont jumelés avec une transmission à sept vitesses automatique en standard. Faible poids total (estimé £ 4036 poids à vide) et l'aérodynamique exceptionnelle pour un véhicule de cette conception (CD Figure 0.35) contribuer davantage à la performance exceptionnelle et une faible consommation.
Tout comme la dernière berline C-Class a apporté un nouveau niveau de la conduite sportive et confort de roulement dans le monde berline, le nouveau Mercedes GLK propose une nouvelle combinaison d'agilité et de confort sur le marché du SUV. Le GLK élargit et étend également la Mercedes-Benz utilitaire de ligne de sport avec la coupe moteur de pointe et à quatre roues technologie d'entraînement emballé dans un véhicule raffiné qui a la taille parfaite pour les familles occupées d'aujourd'hui.
La plus large gamme de VUS
Mercedes-Benz offre la plus large gamme de SUV dans le segment premium, le GLK est cinquième modèle de la marque dans la série. En réponse aux souhaits des clients, de la Famille de la société de SUV a augmenté pour inclure la Classe R, M-Class, Classe GL et G-Class. Le nouveau Mercedes GLK est le tout dernier ajout à cette ligne avec succès.
Propulsé par un 268 chevaux, 3.5 litres V6 moteur du 2010MY Mercedes-Benz GLK 350 formeront la base de la programmation des États-Unis, et sera offert dans les deux 4MATIC et les deux versions à traction, montés sur des standard de 19 pouces à 10 Jantes avec pneus 235/50. Le GLK dispose d'un empattement de 108,5 pouces et possède langage de conception unique qui la distingue du reste de la Mercedes très réussie de la famille Benz de VUS qui comprend la Classe M (ce qui a relancé la tendance vers une plus digne d'une voiture et VUS), les Agrandissez Classe GL, le Cross Over Classe R et le G-Class iconique.
Espaces design extérieur audacieux, capacité de chargement généreux disponibles et 4MATIC toutes roues motrices, le GLK 350 combine l'équilibre parfait de style, de polyvalence et de performance. 2010 Mercedes-Benz Classe GLK sera produit exclusivement à l'usine Mercedes-Benz à Brême, en Allemagne.
Style agressif et une personnalité unique
Avec son prêt, la présence confiante, le GLK ne laisse aucun doute sur son intention de conquérir le segment des SUV compact premium. En contraste frappant avec les formes relativement soft d'autres véhicules de même taille, la frappe, un profil angulaire de la GLK qui le distingue de la concurrence. De son pic-pare-brise incliné à l'aileron arrière intégré sur sa section étroitement style de toit, la forme haussière de la nouvelle Mercedes GLK suggère de puissance et d'agilité, et les échos du G-Class - le pionnier emblématique de la marque Mercedes-Benz familiale utilitaire sport.
Mercedes-Benz Design chef Professeur Peter Pfeiffer ajoute: «Avec la Classe G, nous avons créé une icône de style qui a été un repère dans la conception des VUS au cours des 30 dernières années. La combinaison de ce concept audacieux avec la Mercedes-Benz dernier idiome design font du GLK un véhicule de caractère authentique. "
Belles proportions (longueur de 178,3 cm, largeur 72,4 cm, hauteur 66,9 cm) et son style classique de combiner les formes angulaires ainsi que le design distinctif fonctionnalités présentes dans contemporaines Mercedes Benz voitures particulières. Lignes tendues et grands, larges surfaces mélanger avec les caractéristiques traditionnelles d'un bon véhicule hors route, tels que les faux courts, une extrémité avant verticale, piliers du toit plat, et une forte pare-brise incliné. Généreux angles d'approche et de départ combinées avec une garde au sol impressionnante permettre le GLK à manipuler la lumière tout-terrain avec la facilité. Sur route, la mise en page claire des toutes extérieures et la bonne visibilité périphérique, combinée à une place assise commandant, à améliorer pratique au quotidien et une conduite détendue, même en circulation urbaine dense.
Un luxueux, riche en fonctionnalités de l'Intérieur
Le GLK bénéficie d'une longue liste d'équipement standard, y compris les détails ne trouve généralement pas dans cette classe de véhicule. A l'intérieur, un système à deux climatiques zone de contrôle automatique, la colonne de direction réglable, sièges avant à réglage électrique en hauteur et inclinaison du dossier (y compris le réglage de l'inclinaison du siège) et le soutien lombaire à réglage manuel avec deux ajustement moyen pour le siège du conducteur sont tous de série sur le GLK. Standard interface Bluetooth intégrée pour les téléphones mobiles, d'un microphone pour la fonction mains-libre et d'une tour centrale 5 pouces couleur d'affichage de la liste des nominations intérieur.
2010 Mercedes-Benz GLK dispose de tout le design impressionnant et de la technologie de sécurité trouvée dans les autres modèles Mercedes Benz, y compris avant standard et des coussins gonflables latéraux ainsi que les coussins gonflables fenêtre. Parmi ses nombreuses confort et de commodité est un arrière disponible système de divertissement de siège mettant en vedette deux écrans de huit pouces, d'un casque sans fil et un système intégré à double lecteur de DVD source.
L'allure distinctive de l'extérieur GLK sont la poursuite sans interruption à l'intérieur, avec des matériaux luxueux et précis détaillant. L'enseigné, ses lignes sculptées du tableau de bord dominent l'intérieur, l'extension vers la masse des panneaux de porte à prêter largeur supplémentaire à l'habitacle généreusement dimensionné. Luxueux Sienna bois de pin avec garniture chromée souligne le tableau de bord et panneaux de porte à l'avant et l'arrière, tandis que la partie supérieure de la englobe le groupe d'instruments et de la norme 5-inch écran couleur. Accoudoir caractéristiques du conducteur porte-gobelets intégré et le contrôleur standard pour les fonctions audio et en option un système multimédia COMAND sont situés dans des positions ergonomique idéale entre les sièges avant. Contrôle des différents menus est intuitive, en suivant le familier et le bien-layout éprouvée utilisée dans l'actuel C-Class et modèles S-Class. Boutons de raccourci supplémentaires fournissent un accès direct aux fonctions les plus importantes principal. Avant et arrière sont les chiffres hauteur 39,8 pouces et 39,7 pouces respectivement, tandis que la zone de cargaison possède 23,3 pieds cubes de rangement. Capacité de fret ballons à 54,7 pieds cubes lorsque le 1 / 3: 2/3-split sièges arrière sont rabattus vers l'avant.
Une mine d'équipement optionnel pour l'acheteur GLK
Contribuer à la polyvalence du nouveau VUS, cinq groupes d'options ainsi que neuf autonome options sont prévues pour 2010 Mercedes-Benz GLK 350. Le populaire Premium 1 paquet GLK offre aux acheteurs d'une spacieuse Panorama Toit ouvrant, radio satellite SIRIUS et un hayon à commande électrique. Les clients recherchant le luxe encore plus peuvent opter pour le 2 paquet Premium, qui ajoute phares bi-xénon avec éclairage adaptatif système de lavage et de projecteurs, essuie-glaces à détecteur de pluie, les paramètres de mémoire pour le siège du conducteur, et bien plus encore. Le package multimédia (qui a fait ses débuts sur la nouvelle Classe C) ajoute COMAND avec disque dur de navigation ainsi que d'un rétroviseur avec caméra de recul. Extérieur options comprend un dossier d'Aspect offrant plus de 20 pouces à 7 rayons des roues et des rails de toit en aluminium et, pour l'intérieur, un paquet de meubles rembourrés ajoute éclairage intérieur, un intérieur en cuir pleine et ronce de noyer.
Disponible 4MATIC All-Wheel-Drive System
Disponible en option, dont toutes les roues du groupe propulseur lecteur au cœur de la Mercedes-Benz GLK 350 4MATIC est l'un des systèmes les plus compétents sur le marché. La dynamique ESP ®, ASR et 4ETS systèmes de conduite de travailler de concert pour s'assurer de premier plan longitudinal et latéral de contrôle et de la stabilité maniabilité exemplaire sur et hors route. Merci à moteur compact, conçu longitudinalement, de transmission et arrangement boîte de transfert, le système offre plusieurs avantages par rapport à ses homologues équipée d'une unité installée transversalement lecteur. On estime à 23 mi / gal consommation routière de carburant se trouve sur un pied d'égalité avec les véhicules arrière comparables roues, tandis que les vibrations et le bruit de rivaliser avec ceux des modèles de luxe.
45:55 La répartition du couple entre les essieux avant et arrière - avec le ® ESP, ASR et systèmes de contrôle dynamique 4ETS manutention - garantit des performances sans effort et exceptionnel. Perte de traction sur la neige ou la glace est compensée par les multiples nouvellement développé, disque d'embrayage dans le différentiel central, ce qui procure un couple de blocage partiel de base entre l'avant et l'essieu arrière. Ce dispositif produit une augmentation significative de la traction, tout en maintenant la stabilité directionnelle.
Agility Control Suspension
Le sophistiqué suspension AGILITY CONTROL sur le nouveau Mercedes GLK-Class permet de résoudre un paradoxe communs auxquels est confronté le segment des SUV - comment créer un véhicule qui allie confort agile sur route avec des capacités hors route. Pour les sportifs, maniabilité, la suspension et, surtout, les amortisseurs nécessité de fournir une certaine fermeté toutefois, cette mai compromettre le confort et limite les performances hors route. Si le véhicule est configuré avec des amortisseurs plus souple, tenue de route dynamique souffre naturellement. Merci à "amplitude en charge d'amortissement« La suspension peut s'adapter à effectuer dans les deux conditions de conduite. En conduite normale sur les routes ou ralentir modérément profilée hors manœuvres route, le système répond doucement, augmentant le confort à la fois des occupants du véhicule et les capacités hors route. Pendant plus en conduite dynamique ou pour effectuer des manœuvres d'évitement brusque, les amortisseurs à s'adapter à un environnement plus difficile de garantir la stabilité de manutention optimale. En outre, la vitesse de servodirection sensible supporte le pilote avec un équilibre précis de la Haute-feel route vitesse et la maniabilité à faible vitesse. L'aide maximale de puissance est disponible pendant le stationnement et la conduite hors route, tout à une vitesse plus élevée, l'aide est réduite en faveur d'une plus grande stabilité de manutention.
En outre le système de pression des pneus, le tried-and-tested programme de stabilité électronique (ESP ®) pour le GLK intègre un véhicule / une fonction de stabilisation de remorque, ce qui contribue à maintenir le contrôle tout en tractant une remorque par l'application des freins de chaque roue, au besoin. Le GLK offre une capacité de remorquage maximale de 3500 lbs.
Complete paquet sécurité pour un maximum de protection des occupants
En combinaison avec les zones de déformation avant et arrière, le GLK la cellule à passagers à grande force constitue une base très efficace pour les systèmes de protection des occupants, qui comprennent:
Adaptative, de deux coussins gonflables pour le conducteur et le passager avant
Côté recto coussins gonflables
Windowbags dans les deux rangées de sièges de l'A-pilier de la C-pilier
Appuie-têtes actifs pour le conducteur et le passager avant
Crash-optimisé système de pédales
3-point ceinture de sécurité pour les cinq sièges
Tendeur de courroie et ceinture adaptatifs limiteur de force pour le conducteur et le passager avant, tendeur de ceinture et un étage de ceinture limiteur de force pour les places latérales arrière
Pièces jointes siège enfant ISOFIX
Ceinture de réglage de hauteur pour le conducteur et le passager avant
Ceinture indicateur d'état pour les passagers arrière dans le tableau de bord
Mercedes reste fidèle à la philosophie que les accidents les meilleurs sont ceux qui sont évités entièrement. Dans cette optique, l'équipement standard pour tous les modèles GLK comprend l'assistance au freinage (BAS), ce qui raccourcit la distance de freinage de manière significative - en particulier pendant la panique de freinage - pour aider à prévenir les accidents ou à tout le moins à atténuer leurs conséquences. La section avant incorpore défini avec précision l'espace froisser entre le corps et les principaux ensembles dessous, permettant le capot pour le rendement considérablement s'il est touché par un piéton, un cycliste ou motocycliste. En collaboration avec les pare-chocs spécialement conçus avant et la mousse plus douce des absorbeurs de chocs intégrée de l'impact, ces mesures se permettre aux piétons un degré élevé de protection.
Proven Moteur V6
L'utilitaire sport nouveau est destiné à être l'un des plus économes en carburant les véhicules Mercedes-Benz jamais. Plus petit et plus léger que son célèbre fratrie VUS, le GLK propose un carburant sirotant moteur de 3,5 litres V6, un dispositif perfectionné à sept vitesses de transmission automatique et 4MATIC disponibles à temps plein à quatre roues motrices. Tous ces éléments se combinent pour donner de la Mercedes-Benz GLK 350 un temps 0-60 impressionnant de seulement 6,5 secondes (estimées) tout en atteignant un mpg 23 (estimé) sur l'autoroute.
Tant la Mercedes-Benz GLK 350 et GLK 350 4MATIC sont jumelés avec une transmission à sept vitesses automatique en standard. Faible poids total (estimé £ 4036 poids à vide) et l'aérodynamique exceptionnelle pour un véhicule de cette conception (CD Figure 0.35) contribuer davantage à la performance exceptionnelle et une faible consommation.
Tout comme la dernière berline C-Class a apporté un nouveau niveau de la conduite sportive et confort de roulement dans le monde berline, le nouveau Mercedes GLK propose une nouvelle combinaison d'agilité et de confort sur le marché du SUV. Le GLK élargit et étend également la Mercedes-Benz utilitaire de ligne de sport avec la coupe moteur de pointe et à quatre roues technologie d'entraînement emballé dans un véhicule raffiné qui a la taille parfaite pour les familles occupées d'aujourd'hui.
La plus large gamme de VUS
Mercedes-Benz offre la plus large gamme de SUV dans le segment premium, le GLK est cinquième modèle de la marque dans la série. En réponse aux souhaits des clients, de la Famille de la société de SUV a augmenté pour inclure la Classe R, M-Class, Classe GL et G-Class. Le nouveau Mercedes GLK est le tout dernier ajout à cette ligne avec succès.