




La Mercedes-Benz S63 AMG et S65 AMG, le haut-puissants de-s-the-line des modèles de classe, sont maintenant encore plus attrayante: grâce à une série d'amende subtile mais très efficace mise au point des mesures, les deux berlines de performance sont encore plus frappantes et les précieux que jamais. La technologie mise à jour vise à assurer une expérience de conduite plus dynamique ainsi que la sécurité optimale active et passive.
D'exclusivité et de dynamisme combinée avec une supériorité sans effort et l'état de la technologie de pointe - les modèles de classe à la fois de l'indice S haut de Mercedes-AMG incarnent toutes ces caractéristiques et plus encore: la Mercedes-Benz S63 AMG, avec ses 386 kW/525 HP AMG de 6,3 litres V8 de développement de 630 mètres Newton de couple, est capable d'accélérer jusqu'à une vitesse de 100 km / h en 4,6 secondes. La Mercedes-Benz C65 AMG, quant à lui, démontre la supériorité encore plus grande: sa AMG de 6,0 litres biturbo V12 permet une puissance maximale de 450 kW/612 ch et un couple maximum de 1000 mètres Newton, accélérant de 0 à 100 km / h en seulement 4,4 secondes. Les deux salons sont limitée électroniquement à 250 km / h. Malgré l'absence de modifications avaient été apportées aux données du moteur et les valeurs de performance, il a encore été possible de réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2 jusqu'à 3 pour cent.
Contribuer à l'état encore plus exceptionnel de ces modèles est le nouveau, flèche plus marquée de la calandre en forme, avec lits jumeaux lamelles chromées dans le cas de la Mercedes-Benz S65 AMG. Le bouclier avant intègre de nouveaux AMG frappant, spécifiques à LED feux de jour et deux sorties d'air transversal sur chaque côté. D'autres caractéristiques comprennent la suppression "6.3 AMG" ou "V12 Biturbo" sur les ailes avant et à l'extérieur redessiné miroirs.
Panneaux de longeron latéral souligner la ligne élégante du tablier avant jusqu'à l'arrière du véhicule, lorsque la jupe arrière de nouvelles fonctionnalités encore une autre évidence: la section centrale de l'insert diffuseur est maintenant peint de la même couleur que la carrosserie du véhicule. Nouveaux feux arrière avec 52 LED sous la forme d'un double «C» donne également la Classe S une apparence unique à l'arrière. Un élément distinctif de ces deux modèles se présente sous la forme de l'échappement sport avec deux doubles sorties chromées, avec son design V12, dans le cas de la Mercedes-Benz S65 AMG. Aspects visuels qui distinguent le V8 du modèle V12 également inclure les jantes en alliage léger AMG attrayante: l'AMG S63 dispose de 19 pouces d'Jantes peinte en gris titane avec une finition brillante et munis d'255/40 (avant) et 275 / 40 (arrière) pneumatiques. La S65 AMG, au contraire, est livré avec roues de 20 pouces forgé peint en gris titane avec une finition miroir et équipé d'255/35 (avant) et 275/35 (arrière) pneumatiques.
Stabilisation Crosswind, Torque Vectoring de freins et le système Direct-Steer
Les suspensions sport AMG de type Active Body Control (ABC), prévoit la stabilisation de vent de travers comme équipement standard pour la première fois: merci à cette fonction, les influences causées par les vents de travers sont compensées, ou - dans le cas de fortes rafales - réduite à un minimum. ABC compense contre l'effet de vents latéraux, en ajustant la répartition de la charge de roue en quelques millisecondes, en utilisant le taux de lacet et de capteurs d'accélération latérale de l'ESP ® Electronic Stability Program.
Fait également en place l'équipement de série est le nouveau Torque Vectoring de frein: dans les virages, l'application directe brièvement les freins ont un effet sur la roue intérieure arrière du véhicule afin que les coins salon avec précision et sous contrôle à tout moment. Le couple de freinage Vectoring est une caractéristique supplémentaire de l'ESP ® Electronic Stability Program, et non seulement améliore la réactivité, mais également la sécurité de traitement actif, qui est particulièrement sensible dans des conditions critiques. L'expérience de conduite est encore accrue grâce au Direct-Steer système: avec son rapport variable en fonction de l'angle de braquage, elle contribue à assurer une intervention plus directe dans les virages, et donc un traitement plus réceptif - en bref: du plaisir de conduire amélioré au volant de la Mercedes-AMG S-Class.
Basé sur le système de freinage adaptatif, le freinage haute performance système continue à assurer une résistance au fluage optimale, de décélération et de sensibilité. Le train avant dispose d'un double étrier de frein flottant. Cette technologie exclusive combine les avantages d'un glissement de frein à disque à étrier - une réduction des transferts de chaleur au liquide de frein et des avantages évidents en termes de confort grâce à des garnitures de frein mécanisme de guide - avec l'efficacité d'un frein à étrier fixe extra large.
Vaste gamme d'équipement de série avec flair exclusif
L'aménagement intérieur sont tout aussi exclusive que l'emballage de haute technologie: dès que la porte est ouverte, la Mercedes-Benz C65 AMG se félicite le conducteur avec de grandes animés "AMG V12 biturbo" lettres dans l'affichage central du cluster instrument. Le menu principal permet au conducteur des informations sur la température de l'huile moteur, rayon d'engins de courant, la tension de la batterie, et le RACETIMER, qui affiche les genoux temps sur la piste. Dans le cas de la Mercedes-Benz S63 AMG, la vaste gamme d'équipement de série comprend non seulement les nominations PASSION cuir, en cuir naturel dans les traversins latéraux intégrés aux sièges, mais aussi devant des sièges sport avec contrôle de température, de massage, multicontours dynamique de conduite et de contrôler les fonctions . La sellerie exclusive PASSION cuir dans la S65 AMG, quant à lui, avec ses diamants AMG V12 Design Pattern, respire un air de raffinement encore plus grand. Ample utilisation des bavures éléments de noyer et de l'AMG-horloge analogique spécifique, avec un design IWC, sont une donnée dans les deux modèles. Tant le SPEEDSHIFT 7G-TRONIC de l'AMG S63, ainsi que la boîte à cinq vitesses SPEEDSHIFT automatique de la S65 AMG, sont équipés de changement de rapport DIRECT SELECT. Les changements de vitesse sont effectués au moyen de palettes en aluminium sur le changement sport AMG nouveau volant.
Nouvelles normes en matière de sécurité active et passive
En outre, tous deux du top-of-the-line modèles de fixer de nouvelles normes en matière de sécurité active et passive, grâce à une combinaison novatrice de la caméra et le radar des systèmes d'assistance au conducteur. Il s'agit notamment de la détection ASSIST ATTENTION somnolence système adaptatif HighBeam Assist, Lane Keeping Assist, et le PRE-SAFE ® Freins, qui sont liés à la proximité régulation radar et intervenir de façon autonome en cas d'accident imminent d'agir comme une zone de déformation invisible . The Night View Assist avec caméra infrarouge dispose également d'un nouveau système de détection des piétons. Les images de la caméra du pare-brise sont également utilisées par les nouveaux Speed Limit Aider, disponible en option. L'assistance au freinage PLUS et DISTRONIC Plus Control support de proximité du conducteur en cas de freinage d'urgence. Le PRE-SAFE ® fonction de positionnement et d'appuis-tête NECK-PRO de luxe sont maintenant aussi inclus en standard.
Nouveaux systèmes d'infotainment, y compris COMAND APS avec SPLITVIEW nouvel affichage, qui montre des images différentes pour le conducteur et le passager avant en même temps, améliorer le confort des occupants encore plus loin.
Exclusive extras optionnels sont également disponibles auprès du Performance Studio AMG:
AMG roues de 20 pouces à double branches forgé, peints en gris titane avec une finition miroir et équipé de 255/35 R 20 avant et 275/30 R 20 pneus arrière
AMG trim éléments en carbone / laque piano
Tapis de sol AMG
Alors que la Mercedes-Benz S63 AMG est disponible en courte ou version longue, la S65 AMG est disponible uniquement en version à empattement long terme. Les deux top-of-the-modèles AMG ligne aura son marché lancements depuis Juin 2009.
D'exclusivité et de dynamisme combinée avec une supériorité sans effort et l'état de la technologie de pointe - les modèles de classe à la fois de l'indice S haut de Mercedes-AMG incarnent toutes ces caractéristiques et plus encore: la Mercedes-Benz S63 AMG, avec ses 386 kW/525 HP AMG de 6,3 litres V8 de développement de 630 mètres Newton de couple, est capable d'accélérer jusqu'à une vitesse de 100 km / h en 4,6 secondes. La Mercedes-Benz C65 AMG, quant à lui, démontre la supériorité encore plus grande: sa AMG de 6,0 litres biturbo V12 permet une puissance maximale de 450 kW/612 ch et un couple maximum de 1000 mètres Newton, accélérant de 0 à 100 km / h en seulement 4,4 secondes. Les deux salons sont limitée électroniquement à 250 km / h. Malgré l'absence de modifications avaient été apportées aux données du moteur et les valeurs de performance, il a encore été possible de réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2 jusqu'à 3 pour cent.
Contribuer à l'état encore plus exceptionnel de ces modèles est le nouveau, flèche plus marquée de la calandre en forme, avec lits jumeaux lamelles chromées dans le cas de la Mercedes-Benz S65 AMG. Le bouclier avant intègre de nouveaux AMG frappant, spécifiques à LED feux de jour et deux sorties d'air transversal sur chaque côté. D'autres caractéristiques comprennent la suppression "6.3 AMG" ou "V12 Biturbo" sur les ailes avant et à l'extérieur redessiné miroirs.
Panneaux de longeron latéral souligner la ligne élégante du tablier avant jusqu'à l'arrière du véhicule, lorsque la jupe arrière de nouvelles fonctionnalités encore une autre évidence: la section centrale de l'insert diffuseur est maintenant peint de la même couleur que la carrosserie du véhicule. Nouveaux feux arrière avec 52 LED sous la forme d'un double «C» donne également la Classe S une apparence unique à l'arrière. Un élément distinctif de ces deux modèles se présente sous la forme de l'échappement sport avec deux doubles sorties chromées, avec son design V12, dans le cas de la Mercedes-Benz S65 AMG. Aspects visuels qui distinguent le V8 du modèle V12 également inclure les jantes en alliage léger AMG attrayante: l'AMG S63 dispose de 19 pouces d'Jantes peinte en gris titane avec une finition brillante et munis d'255/40 (avant) et 275 / 40 (arrière) pneumatiques. La S65 AMG, au contraire, est livré avec roues de 20 pouces forgé peint en gris titane avec une finition miroir et équipé d'255/35 (avant) et 275/35 (arrière) pneumatiques.
Stabilisation Crosswind, Torque Vectoring de freins et le système Direct-Steer
Les suspensions sport AMG de type Active Body Control (ABC), prévoit la stabilisation de vent de travers comme équipement standard pour la première fois: merci à cette fonction, les influences causées par les vents de travers sont compensées, ou - dans le cas de fortes rafales - réduite à un minimum. ABC compense contre l'effet de vents latéraux, en ajustant la répartition de la charge de roue en quelques millisecondes, en utilisant le taux de lacet et de capteurs d'accélération latérale de l'ESP ® Electronic Stability Program.
Fait également en place l'équipement de série est le nouveau Torque Vectoring de frein: dans les virages, l'application directe brièvement les freins ont un effet sur la roue intérieure arrière du véhicule afin que les coins salon avec précision et sous contrôle à tout moment. Le couple de freinage Vectoring est une caractéristique supplémentaire de l'ESP ® Electronic Stability Program, et non seulement améliore la réactivité, mais également la sécurité de traitement actif, qui est particulièrement sensible dans des conditions critiques. L'expérience de conduite est encore accrue grâce au Direct-Steer système: avec son rapport variable en fonction de l'angle de braquage, elle contribue à assurer une intervention plus directe dans les virages, et donc un traitement plus réceptif - en bref: du plaisir de conduire amélioré au volant de la Mercedes-AMG S-Class.
Basé sur le système de freinage adaptatif, le freinage haute performance système continue à assurer une résistance au fluage optimale, de décélération et de sensibilité. Le train avant dispose d'un double étrier de frein flottant. Cette technologie exclusive combine les avantages d'un glissement de frein à disque à étrier - une réduction des transferts de chaleur au liquide de frein et des avantages évidents en termes de confort grâce à des garnitures de frein mécanisme de guide - avec l'efficacité d'un frein à étrier fixe extra large.
Vaste gamme d'équipement de série avec flair exclusif
L'aménagement intérieur sont tout aussi exclusive que l'emballage de haute technologie: dès que la porte est ouverte, la Mercedes-Benz C65 AMG se félicite le conducteur avec de grandes animés "AMG V12 biturbo" lettres dans l'affichage central du cluster instrument. Le menu principal permet au conducteur des informations sur la température de l'huile moteur, rayon d'engins de courant, la tension de la batterie, et le RACETIMER, qui affiche les genoux temps sur la piste. Dans le cas de la Mercedes-Benz S63 AMG, la vaste gamme d'équipement de série comprend non seulement les nominations PASSION cuir, en cuir naturel dans les traversins latéraux intégrés aux sièges, mais aussi devant des sièges sport avec contrôle de température, de massage, multicontours dynamique de conduite et de contrôler les fonctions . La sellerie exclusive PASSION cuir dans la S65 AMG, quant à lui, avec ses diamants AMG V12 Design Pattern, respire un air de raffinement encore plus grand. Ample utilisation des bavures éléments de noyer et de l'AMG-horloge analogique spécifique, avec un design IWC, sont une donnée dans les deux modèles. Tant le SPEEDSHIFT 7G-TRONIC de l'AMG S63, ainsi que la boîte à cinq vitesses SPEEDSHIFT automatique de la S65 AMG, sont équipés de changement de rapport DIRECT SELECT. Les changements de vitesse sont effectués au moyen de palettes en aluminium sur le changement sport AMG nouveau volant.
Nouvelles normes en matière de sécurité active et passive
En outre, tous deux du top-of-the-line modèles de fixer de nouvelles normes en matière de sécurité active et passive, grâce à une combinaison novatrice de la caméra et le radar des systèmes d'assistance au conducteur. Il s'agit notamment de la détection ASSIST ATTENTION somnolence système adaptatif HighBeam Assist, Lane Keeping Assist, et le PRE-SAFE ® Freins, qui sont liés à la proximité régulation radar et intervenir de façon autonome en cas d'accident imminent d'agir comme une zone de déformation invisible . The Night View Assist avec caméra infrarouge dispose également d'un nouveau système de détection des piétons. Les images de la caméra du pare-brise sont également utilisées par les nouveaux Speed Limit Aider, disponible en option. L'assistance au freinage PLUS et DISTRONIC Plus Control support de proximité du conducteur en cas de freinage d'urgence. Le PRE-SAFE ® fonction de positionnement et d'appuis-tête NECK-PRO de luxe sont maintenant aussi inclus en standard.
Nouveaux systèmes d'infotainment, y compris COMAND APS avec SPLITVIEW nouvel affichage, qui montre des images différentes pour le conducteur et le passager avant en même temps, améliorer le confort des occupants encore plus loin.
Exclusive extras optionnels sont également disponibles auprès du Performance Studio AMG:
AMG roues de 20 pouces à double branches forgé, peints en gris titane avec une finition miroir et équipé de 255/35 R 20 avant et 275/30 R 20 pneus arrière
AMG trim éléments en carbone / laque piano
Tapis de sol AMG
Alors que la Mercedes-Benz S63 AMG est disponible en courte ou version longue, la S65 AMG est disponible uniquement en version à empattement long terme. Les deux top-of-the-modèles AMG ligne aura son marché lancements depuis Juin 2009.