




Fascination de l'automobile et la haute technologie de premier ordre: Ce sont les traits incarné par la nouvelle Mercedes-Benz AMG SLS, qui a fait sa première mondiale au 2009 de l'International Motor Show (IAA) de Francfort / Main. La super voiture de sport dispose d'un design puriste, l'intégration systématique de l'ingénierie légère et dynamique de tenue de route supérieure. Dans le même temps, le SLS offre l'utilité quotidienne et de sécurité exemplaire qui caractérise de Mercedes, que le nouveau modèle Gullwing la synthèse idéale des forces de Mercedes-Benz et AMG.
La nouvelle super voiture de sport de Mercedes-Benz et AMG éblouit avec son paquet de technologie sans pareil: un espace carrosserie-châssis en aluminium avec des portes Gullwing, une AMG de 6,3 litres, moteur avant V8 milieu avec une première puissance de 563 ch et 479 lb - pi de couple, et la lubrification à carter sec; sept vitesses à double embrayage dans une configuration de boîte-pont, un châssis sport en aluminium avec suspension à double bras triangulaire, et un poids à vide DIN de £ 3573. C'est une combinaison qui vous garantit un comportement routier suprême. Répartir idéalement le poids de la voiture entre les essieux avant et arrière (47 à 53 pour cent respectivement) et son centre de gravité bas insister sur la notion de sport en circulation de voitures. Le modèle Gullwing accélère de 0 à 60 mph en 3,8 secondes et atteint une vitesse maximale de 196 mi / h (limitée électroniquement).
«Avec le nouveau Mercedes-Benz SLS AMG, Mercedes-Benz présente une voiture super sport fascinant qui accélèrent le pouls de tout fan de voiture. L'AMG SLS renforce à la fois la Mercedes-Benz AMG et des marques aussi, et va sûrement devenir l'un des les voitures les plus séduisantes de sport de tous les temps », explique le Dr Dieter Zetsche, président du conseil de direction de Daimler AG et Responsable de Mercedes-Benz Cars.
«Dans la Mercedes-Benz AMG SLS, nos clients bénéficient de première main de l'expérience glanée par Mercedes-AMG de plus de 40 ans d'expérience Motor Sports. L'ensemble technologique inégalée garantit une dynamique de manutention extraordinaire avec la consommation de carburant modérée, autre marque de AMG aujourd'hui », explique Volker Mornhinweg, président de Mercedes-AMG GmbH.
«Il est plus que juste des portes Gullwing exclusifs qui font de la conception de la nouvelle Mercedes-Benz AMG SLS si spécial. Notre but avec cette interprétation est de créer la voiture classique de la future et la plus belle voiture de sport du 21e siècle sur la route. Un autre de nos objectifs est de créer une icône du design nouveau qui, comme d'autres modèles tels que la Mercedes CLS et la SL, contribuera à façonner le mythe incomparable de notre marque. Dans le même temps, le SLS est un nouveau signe avant-coureur de la philosophie de conception de la future Mercedes Benz voitures de sport », explique Gorden Wagener, chef du design chez Mercedes-Benz Cars.
Design: Pure, distinctive et passionnée
Le design distinctif de la nouvelle Mercedes-Benz AMG SLS éblouit avec sa sportivité passionné et réinterprète le design à couper le souffle de la Mercedes-Benz 300 SL, l'une des icônes du design les plus brillants de la marque Mercedes-Benz. Avec son design épuré, la nouvelle SLS AMG reflète les enseignements de la conception moderne de sport auto: les presque 6 pieds de long capot, la serre à faible placé loin en arrière, et l'arrière court avec l'aileron arrière extensible symbolisent le dynamisme, tout comme les longs empattement, la voie large et les grandes roues. Les proportions sont déterminées par le faux courts et la conception de la voiture de sport super, avec une basse en bandoulière, avant la mi-moteur est monté très en arrière et une transmission à double embrayage dans une configuration de boîte-pont. Le point d'orgue de style est sans aucun doute les portes de mouette, qui donne l'AMG SL avec un charisme incomparable et faire une déclaration unique dans ce segment de véhicule.
Ce n'est pas seulement les portes Gullwing qui réveillent des souvenirs de la Mercedes-Benz 300 SL. La calandre caractéristique radiateur large avec la grande étoile Mercedes et la nageoire en forme d'ailes sont aussi penser à la face de la légendaire voiture de sport. Les trois dimensions, avant sculptée avec les bas, jupe en forme de V à l'avant avec échancrures latérales donne le modèle Gullwing une position puissante sur la route. Dominance de la voiture est soulignée par six grandes prises d'air et l'ensemble large, phares verticaux avec des composants intrigante: Le bi-xénon Basse Centrale de croisement avec l'élément de l'aile métalliques sont encadrées par deux LED clignotants dessus et deux feux de jour LED ci-dessous.
Les influences de la construction aéronautique
Les échos de la construction aéronautique sont agités par l'étoile Mercedes exposés, dont le cône de profil ressemble à la prise d'air d'un moteur à réaction, et le long capot. Le plus loin le regard du spectateur se promène à l'avant, plus la courbure de la hotte. Le même effet visuel est produit par la conception des quatre "Silver Shadow" nageoires ornant l'air deux grilles d'aération sur l'extrémité du capot. Ces lignes, qui sont typiques pour les avions, également accélérer optiquement l'air circulant au passé, donnant la Mercedes-Benz AMG SLS un aspect extrêmement dynamique, même lorsqu'il est immobile.
Les ailerons sur le capot sont revisités sur les côtés du véhicule. Les aficionados reconnaîtront qu'il s'agit d'un autre élément de style typique de la SL 300. Le "6.3" badge intégré entre les ailettes offre une référence directe à la grosse cylindrée, un moteur V8 à aspiration naturelle. S'étendant de la sortie d'air latérale est un style de ligne définissant le caractère, qui, avec l'inclinaison convexe et le traitement de surface passionnante allie l'esthétique du pouvoir. L'habitacle compact est extrêmement attrayante et distincte, et avec sa ceinture de caisse haute, les vitres latérales et pare-brise bas raides ressemble à une visière. Le pilier B, qui est inclinée vers l'avant et aux transitions vers la fenêtre arrière, avec une courbe élégante, donne l'impression de la dynamique pure.
Musculaires et de l'épaule dominent la vue de côté
L'épaulement prononcé de l'ES, qui s'étend de l'avant vers l'arrière comme un muscle tendu, est frappante quand la voiture est vu de côté. Les passages de roue qui s'étendent puissamment partir de la paroi sont remplis par la suppression de 19 pouces (avant) et 20 po (arrière) jantes en alliage léger. Trois différents styles de roues fournir toutes une vue sur les grands et AMG freins composites haute performance. Vu de dessus, une ligne ininterrompue s'étend le long du muscle par les phares à l'arrière. Ce procédé stylistique se retrouve également sur le capot, où l'œil suit un contour frappante s'étendant sur le toit entre les portes Gullwing pour le troisième feu stop.
Vue arrière rejoindre un large public
La vue arrière de la Mercedes-Benz AMG SLS suggère la dynamique et la puissance. Le couvercle de coffre en pente douce, l'épaulement marqué et les feux arrière à plat donner à tous la voiture une apparence de large. Sporting technologie LED, l'éclairage séparée horizontalement fournir des indications intéressantes. Éléments d'éclairage à DEL en forme d'une aile lui confèrent un design fascinant et distinctif nuit. Le feu de brouillard à LED / lumière de sauvegarde est monté bas et au milieu, la Formule 1 de style. L'insert diffuseur noir et les deux chicanes d'échappement chromé de l'échappement sport sont aussi inspirés par les sports automobiles. Les indentations aigu de la jupe arrière permettent une vue claire des pneus larges à l'arrière et donner le modèle Gullwing une auto-assuré la position de la route. Le spoiler intégré au couvercle du coffre s'étend automatiquement à une vitesse de 75 mi / h et offre une stabilité exceptionnelle à haute vitesse.
Nouvelles couleurs: "AMG argent Alubeam" et deux peintures mates
La palette de couleurs pour la Mercedes-Benz AMG SLS comprend un total de neuf teintes exclusives. Le clou doit être l'unique "AMG argent Alubeam" peinture. Le nouveau processus utilisé nulle part ailleurs dans le monde permet à l'éclat de la peinture comme du métal liquide. La peinture recouvre le corps comme une peau métallique, en soulignant les lignes design fascinant le modèle Gullwing plus fortement que n'importe quelle autre peinture et les rend plus vivante par le biais de réflexions ciblées lumière. Cet effet ne serait pas possible sans pigments minuscule de 30 à 50 nanomètres.
Les peintures mates "designo magno Alanite grise" et "AMG magno Sylvanite Gris" sont tout aussi attrayants. Leur surface matte soie souligne le caractère sportif de la biplace en définissant nettement les contours des bords.
Intérieur avec des éléments de conception des aéronefs et les courses de fonctionnalité
Les conducteurs qui soulèvent les portes Gullwing de la Mercedes-Benz AMG SLS et s'asseoir dans les sièges sport connaîtra un intérieur très spéciale. Dans sa conception, les concepteurs de Mercedes-Benz se sont inspirés de la construction aéronautique pour créer une ambiance qui évoque immédiatement des associations avec les cockpits d'avion. L'élément stylistique définition est le tableau de bord, dont la puissante prolongée en forme d'ailes profil donne l'impression d'une grande largeur. Le tableau de bord intègre "l'ombre d'argent" bouches d'air galvanisé avec un jeu de buses réglables, dont la forme appelle vivement à l'esprit les moteurs à réaction. Le groupe d'instruments avec son shift-up LED d'affichage et deux blanches éclairées instruments circulaire semble également très sportive dans le regard de l'argent métallique ombre. Les cadrans argent ont pointeurs rouges et une échelle de 225 mph. La caractéristique principale entre le tableau de bord les deux bouches d'air est le centre multi-média système COMAND avec son écran de 7 pouces.
Le centre de la console allongée faite de métal mat réel joue aussi sur le thème de cockpit d'avion. Entre autres choses, la console centrale incorpore les AMG UNITE D'ENTRAINEMENT, qui est aligné vers le siège du conducteur et SLS permet aux propriétaires de personnaliser leur véhicule mis en place. L'AMG SPEEDSHIFT DCT 7-sports de vitesse de transmission est actionné au moyen de l'E-levier de SELECT, ce qui est de style comme régulateur de la poussée d'un jet's. Tous les éléments de contrôle sont faites de métal Real, offrant une surface brillante Silver Shadow.
L'impression du poste de pilotage est complété par l'intérieur concave garniture des portes Gullwing, la clairance de ceinture de caisse haute et la partie musculaire jupes, qui transmettent aussi le sentiment de l'ergonomie voiture de sport. L'artisanat haut de l'intérieur du SLS est démontrée par l'utilisation de matériaux raffinés tels que le cuir nappa, le métal réel, et, en option, les appliqués de carbone réel. Toutes ces caractéristiques expriment également une grande attention aux détails. Pour aider à personnaliser l'habitacle, le cuir est disponible en cinq couleurs designo: noir, rouge classique, le sable, la porcelaine et brun clair.
Large ouverture des portes Gullwing pour l'entrée facile
En dépit de la position assise faibles caractéristiques des voitures de sport, ce qui signifie que les sièges sont situés à seulement 14,5 pouces au-dessus de la surface routière, la large ouverture des portes Gullwing assurer l'entrée et sortie faciles. Les concepteurs fait en sorte que les portes avaient aussi grand un angle d'ouverture que possible, c'est pourquoi ils pivotent par 70 degrés. Une autre considération qui est tout aussi important, c'est que la distance entre les portes se sont ouvertes et le revêtement routier est un vaste 5 pieds, alors que la taille du passage entre les portes s'ouvrirent et le bord supérieur du bas de caisse est un 42 pouces généreux. En revanche, la hauteur d'entrée (la distance entre la surface de la route et le bord supérieur du bas de caisse) est un faible 17,7 pouces. Un autre critère important pour assurer une entrée élégante et de sortie est que l'ouverture et la fermeture des portes exige peu d'effort, même quand il fait très froid, à cause de deux amortisseurs à gaz à côté des charnières de porte.
Les portes Gullwing nécessitent moins de place que ne le font pour ouvrir les portes coupe classique et peut être complètement ouvert en taille standard garages. Les portes Gullwing peut être ouverte de l'intérieur par le biais d'une ouverture ombre manche d'argent. Merci au système de liaison dans l'accoudoir de porte, la porte est facile à manipuler lors de la fermeture. Les boutons des vitres électriques, le système de verrouillage central et l'ajustement des rétroviseurs extérieurs sont également facilement accessibles dans la garniture intérieure. L'intérieur a une sensation d'espace, due principalement à la grande salle de l'épaule de 58,4 pouces et la largeur aux coudes large de 63,2 pouces. En conjonction avec la hauteur sous barrot généreuse de 38,9 pouces et les jambes du conducteur effectif de 41,6 pouces, la position assise profonde est relaxante aussi. Le bénéfice des passagers d'un pare-brise relativement escarpée qui fournit une bonne vue.
Sports sièges avec dossier de magnésium
Les dossiers des sièges sport sont fabriquées en magnésium, un matériau high-tech qui est solide ainsi que de la lumière. Cela se traduit par des avantages substantiels en ce qui concerne la balance le poids du véhicule et l'abaissement de son centre de gravité. Les sièges sport sont de deux coussins de siège zone. Large size renforce rempli de mousse plus difficile d'assurer un soutien latéral optimal, tandis que les zones intérieures des sièges et de dossiers ont délibérément été assouplis à la prime à long confort de conduite à distance.
La Four-Way lombaire soutient fournir un soutien efficace pour la colonne vertébrale, tout en latérale réglable renforce dans le dossiers d'améliorer sensiblement le soutien latéral lors de la conduite dans les virages à haute vitesse. D'autres caractéristiques de série incluent un système à trois places étape de chauffage ainsi que des coefficients de remplissage et de détection de la sécurité des enfants siège pour le passager avant.
Les sièges sport avec appuie-tête intégrés et de la tuyauterie transversale sportive sont recouverts de cuir designo. Deux sièges de tonalité sont également disponibles dans les couleurs rouge classique, le sable et la porcelaine. Les voitures avec la lumière couleur de l'intérieur brun naturel avec l'utilisation des peaux de qualité particulière cuir tressé pour les champs centre des sièges. Selon la combinaison de couleur sélectionnée, la sensation sportive est encore renforcée par l'utilisation de la tuyauterie fluorescents ou noir.
Les trois branches du volant cuir de performance avec une jante de 365 millimètres, pagaies de changement de vitesse et une barre de métal véritable souligner artisanat authentiques du véhicule caractère artisanal et de fournir la meilleure assistance possible en gardant le contrôle de la voiture.
Multiples espaces de stockage pour garantir l'adéquation de la voiture pour usage quotidien qui est la marque de Mercedes
Autres caractéristiques impressionnantes de la Mercedes-Benz AMG SLS intérieur sont idéalement conçus zones de stockage pour garantir l'adéquation de la voiture pour usage quotidien qui est la marque de Mercedes. Le tableau de bord du côté du passager avant comporte un Cu 225-boîte à gants pouces et un espace pour les lunettes. À la droite de l'E-levier SELECT, les passagers pourront trouver une petite aire d'entreposage avec une prise de 12 volts ou un cendrier avec un briquet. L'accoudoir derrière la console centrale ne sert pas seulement pour le fonctionnement du contrôleur COMAND, elle peut aussi être décalé en deux étapes à la poussée d'un bouton pour donner accès à un compartiment de rangement situé au-dessous. Ici, les utilisateurs se trouvent deux porte-gobelets et de l'alvéole pour le téléphone (en option). Espace de stockage supplémentaire est fournie par le système de stockage entre les sièges à l'arrière et la poche de côté de la maille, les repose-pied du passager avant. Deux crochets de vêtements sont fixés sur les dossiers. Leurs homologues de la doublure du toit peut être replié et avoir en silicone amortissant.
Le bouton pour déverrouiller le hayon arrière peuvent être trouvés sous l'interrupteur. En outre, la trappe peut aussi être ouvert en utilisant les clés de voiture. Le compartiment à bagages dispose d'un volume de 6,2 cu. pi
Cadre en aluminium d'espace à la fois léger et le plus élevé de force
L'ES prend également une nouvelle approche dans son concept de corps. Pour la première fois, Mercedes-Benz et AMG présentons une automobile, dont le châssis et la carrosserie sont en aluminium. Cela conduit à des économies de poids significative par rapport à la construction en acier traditionnel, comme le montre poids à vide DIN de la voiture de seulement £ 3573.
Le véhicule tout-nouvel organe se compose d'une armature en aluminium espace, qui allie design, léger, intelligent avec la plus grande force et donc améliore encore davantage la excellentes propriétés de manipulation du SLS. Profilés en aluminium léger de combiner la force des nœuds à créer une structure stable. Le grand basses sections de ces profils présentent des couples d'aluminium à haute résistance, assurant ainsi le transfert direct de l'entraînement désiré, le freinage et les forces de châssis. Indésirables flexibilité est réduite par la structure, le véhicule répond de façon rigide, directement et comme si elle était presque exempt de torsion.
Le châssis en aluminium intelligente l'espace, qui a été optimisée en termes de poids, est de 45 profils en aluminium pour cent, 31 panneaux d'aluminium pour cent, 20 pour cent en aluminium moulé et acier quatre pour cent. Ultra-haute résistance, acier laminé à chaud est utilisée dans la A-piliers pour améliorer encore la protection des occupants. Le poids de carrosserie est de 531 livres - et étant donné que la puissance maximale est de 563 ch, représente une valeur supérieure dans le segment du sport super voiture.
Bas, au centre de gravité entretoises transversales et renforcement de la dynamique parfait
Le concept d'ensemble du véhicule a été conçu avec le plus bas possible du centre de gravité. Cela signifie une faible connexion entre la transmission et les essieux, ainsi que le plus bas possible arrangement des éléments carrosserie qui contribuent à la rigidité. Exemples, citons les liaisons entre les sections avant et arrière et la cellule de sécurité des occupants, qui sont résistants à la flexion et torsion. Ces connexions ont toujours été conçus pour fonctionner sur les sentiers vigueur le plus bas possible. Le résultat n'est pas seulement un centre de gravité bas, mais aussi un développement harmonieux, et donc efficace, le transfert de la force dans la structure du véhicule.
Une autre caractéristique de la construction légère est le renforcement de jambes de force transversales qui sont intégrés dans la structure de carrosserie à l'avant et les essieux arrière. Les profils de relier les membres exactement à côté des points où les forces les plus fortes Loi sur la caisse lorsque le véhicule prend un virage rapide. Les avantages de cette solution sont laborieux un degré incomparable d'une rigidité transversale et la prévention des raidisseurs lourds secondaire ou consoles.
La sécurité passive au plus haut niveau
Le cadre en aluminium à la base de la sécurité passive exceptionnelle. La gamme complète d'équipement de sécurité comprend des ceintures de sécurité trois points, les tendeurs de courroie de siège, les limiteurs de force de la ceinture, et jusqu'à huit airbags: airbags frontaux adaptatifs, un kneebag chacun pour le conducteur et le passager avant, deux latéraux intégrés aux sièges et deux Windowbags qui déclenchent hors de la ceinture de caisse porte.
Advanced AMG 6.3-litres V8 d'une puissance de 563 ch
Le cœur de la nouvelle SLS est un puissant moteur à huit cylindres fabriqués par Mercedes-AMG. L'Advanced 6.3-litre moteur V-8, qui a une puissance de 563 ch à 6800 tr / min, rend le véhicule Gullwing une des voitures sport les plus puissantes de son segment. En conjonction avec le poids du véhicule bas, cela aboutit à un ratio poids / puissance de 6,3 lb / ch. Le moteur à aspiration naturelle fournit son couple maximal de 479 lb-pi à 4750 tr / min. Le véhicule Gullwing accélère de 0 à 60 mph en 3,8 secondes et une vitesse de pointe limitée électroniquement de 196 mi / h (tous les chiffres sont préliminaires). Le moteur V8 à haut couple, ce qui est appelé le M159 sein de l'entreprise, a une cylindrée de 6208 cm ³. Il a été entièrement restructuré par rapport au moteur M156 de base, et il présente les caractéristiques typiques des moteurs haute performance de course.
Les mesures les plus importantes prises pour accroître ses performances ont été l'élaboration d'un système totalement nouveau collecteur d'admission, la restructuration de l'engin de soupape et l'arbre à cames, l'utilisation de l'acier rationalisé-pipe fan tuyaux d'échappement de type et un dethrottling du système d'échappement. En conséquence, les concepteurs ont amélioré significativement le cylindre de charge qui dope les performances de près de neuf pour cent. Les huit cylindres réagit rapidement aux mouvements de la pédale d'accélérateur et répond très bien. Merci à la modification de lubrification à carter sec, il a été possible de parvenir à une position beaucoup plus faible d'installation pour le moteur. L'abaissement consécutif du centre de la de gravité du véhicule permet l'accélération transversale élevée, ce qui aboutit à la manipulation dynamique que les conducteurs de l'amour.
La synthèse parfaite entre une construction légère et de la stabilité
L'utilisation de composants à haute résistance compense le fardeau accru pour le moteur résultant de son rendement plus élevé. Pistons forgés, un vilebrequin renforcé de montage, une structure optimisée de carter, et une lubrification améliorée par le biais d'un besoin réglementés haute puissance pompe à huile assurer une stabilité maximale. En dépit de l'augmentation des demandes à ce sujet, le poids du moteur de la M159 a été encore réduite. Les pistons forgés, en tant que masses oscillantes, apportent une contribution particulièrement précieuse à cette réduction. Cela se traduit par un poids à sec de 452 kilos, et donc un rapport poids / puissance de 0,8 lbs / hp - une valeur qui est inégalée par nos concurrents. Une technologie sophistiquée de convertisseur catalytique, il est possible de se conformer actuelles et futures limites des émissions telles que EU5, LEV2 et très peu polluant.
Atteindre les objectifs ambitieux en matière de consommation de carburant
En dépit de son caractère de sportive sans compromis, le véhicule a atteint des objectifs ambitieux en matière de consommation de carburant. La Mercedes-Benz AMG SLS consomme 13,2 litres de carburant par 100 km (combiné; chiffre préliminaire), qui en fait le précurseur dans son domaine concurrentiel. Il bénéficie d'accroître l'efficience des mesures telles que l'AMG exclusifs, la friction optimisé LDS cylindre portait doublure, un approvisionnement en pétrole qui est réglementé selon la carte des caractéristiques, et la gestion générateur intelligent. Au cours de chaque phase en roue libre du véhicule et toute action de freinage, l'énergie cinétique est utilisée pour charger la batterie plutôt que d'être inutilement transformée en chaleur, comme cela arrive normalement. À l'inverse, la génératrice est en marche sans charge pendant l'accélération et allège ainsi la charge sur le moteur.
La transmission à double embrayage dans la configuration de boîte et du tube de torsion
L'AMG 6.3-litre moteur V-8 transmet sa puissance considérable à l'essieu arrière via un arbre particulièrement légers d'entraînement en carbone - semblable au C-Class DTM Touring Car. La transmission à double embrayage est situé sur l'essieu arrière (en conformité avec le principe de boîte-pont) et est étroitement liée avec le carter du moteur au moyen d'un tube de conjugaison. Dans le tube de torsion, un arbre à cames de carbone tourne avec la même vitesse que le moteur. Les avantages de cette solution sophistiquée inclure la liaison rigide entre le moteur et la transmission, ce qui entraîne une réponse optimale aux forces et des couples.
La nouvelle AMG SPEEDSHIFT DCT sept sports de vitesse de transmission est responsable de la transmission de puissance. Cette transmission à double embrayage est caractérisé par transfert rapide sans aucune interruption de traction - vitesse minimum de 100 millisecondes sont possibles. Le conducteur a le choix de quatre programmes de conduite différents: C (efficacité contrôlée), S (Sport), S + (plus sport) et M (Manuel), ainsi qu'une fonction de départ de course. Au cours du Sport, Sport Plus et le Manuel des programmes de conduite, le rev fonction d'appariement automatique est active, tous ces modes peuvent être facilement gérés par le régulateur de couple dans la UNITÉ D'ENTRAÎNEMENT AMG. Traction optimale est garantie par le blocage de différentiel mécanique, qui est intégré dans le carter de transmission compacte.
Mise en page sophistiquée châssis à suspension à double triangulation
La solution qui a été choisi, un avant-centre du moteur ainsi que la configuration pont, assure une répartition du poids idéal de 47 pour cent à l'avant et 53 pour cent à l'arrière. Monter le moteur derrière l'essieu avant, sous réserve de conditions optimales pour la dynamique de prise en main parfaite avec le comportement direction précise, l'agilité de classe supérieure, faible inertie lors des changements brusques de direction et une traction exceptionnelle. L'objectif de Mercedes-Benz et AMG - de construire une voiture de sport superbe et souhaitable de combiner impeccable performance en course de circuit avec le confort à longue distance typique de Mercedes - a conduit à une mise en page châssis sophistiqué. Les quatre roues sont guidés sur un bi-bras avec barre d'accouplement, une technique qui a fait ses preuves en compétition automobile jusqu'à la Formule 1 niveau. Dans une suspension à double triangulation, le positionnement des roues et la fonction de suspension sont séparées les unes des autres, et les haubans de printemps / Struts volet sont pris en charge sur le lien transversale inférieure. Grâce à sa robustesse briser élevé et la stabilité directionnelle, le concept à double bras triangulaire contrôles de manière décisive la roue, avec des mouvements minimes élastique, et donne le contact pilote optimal avec la route même dans les situations extrêmes.
Le A-bras, de la direction de jointures et de porte-moyeux à les essieux avant et arrière sont entièrement réalisées en aluminium forgé - ce qui contribue à réduire considérablement les masses non suspendues, et ce à son tour, améliore la réactivité de la suspension. À 105 pouces, les résultats empattement long n'est pas seulement une écurie stabilité en ligne droite, mais également une faible dynamique de déplacement des roues de charge, ce qui réduit considérablement la tendance du véhicule à rouler pendant l'accélération et de décélération. La large bande de roulement - 66,2 pouces à l'avant et 65 pouces à l'arrière - il assure une faible dynamique de transfert de charge de la roue de la roue de l'intérieur vers l'extérieur de la roue dans les virages, ce qui donne plus d'adhérence des pneus. Lorsque vous conduisez dans les virages, l'angle de ricin gros des résultats de 11,5 degrés à une forte augmentation du carrossage négatif, en plus d'amélioration de l'adhérence des pneus - et le prêt grande stabilité lors du freinage soudain dans les virages.
Direct direction, blocage de différentiel et trois trains ESP ®
Avec un taux constant d'un engin mécanique de 13,6: 1, la crémaillère et l'appareil à gouverner pignon offre une sensation constante de pilotage direct, répondant ainsi aux attentes élevées des conducteurs d'une voiture super sport. La servodirection paramètre fonctionne avec une vitesse de soutien à charge et améliore les informations pour le conducteur que la conduite avec la vitesse augmente, un facteur crucial lorsqu'il roule en ligne droite à vitesse élevée. Le montage de l'appareil à gouverner à l'avant du moteur, sur le soutien intégrante type de trame, permet une position particulièrement faible du moteur. La voiture Gullwing dispose d'un stade de 3 ESP ®, qui donne au conducteur le choix entre trois modes «ESP ON», «ESP SPORT» et «ESP OFF» en appuyant simplement sur un bouton. Même dans les «ESP OFF» en mode, en appliquant simplement la pédale de frein permet toutes les fonctions accessibles ESP ® à nouveau.
La logique de traction de l'accélération de dérapage ASR contrôle est actif dans les trois modes ESP ®. Si une roue d'entraînement commence à perdre de la traction, une activation ciblée des freins fournit une amélioration considérable de la traction - surtout en combinaison avec les multiples mécaniques à disque limité SL lock ip différentiel, qui est un équipement standard. Au cours de conduite particulièrement dynamique, ce qui permet un transfert plus efficace de la puissance du moteur à la route.
AMG haute performance, des freins en céramique composite, nouveau "fluotournage" roues
The-AMG haute freins composites hautes performances sur l'essieu avant de s'assurer que le véhicule vient rapidement à un arrêt, même sous une charge énorme. Même les meilleures performances de freinage est fournie par le nouvellement développé, en option du système de frein en composite céramique avec des disques de frein plus grands. Merci à leur dureté accrue, les disques de frein en céramique offrent une plus grande sécurité à des températures élevées et sont aussi impressionnantes en raison de leur poids, ce qui a été réduite d'environ 40 pour cent. Grâce à la réduction des masses non suspendues, elles optimisent encore la manipulation du modèle Gullwing - ce qui devient particulièrement évident lors, circulation sur autoroute dans les virages à haute vitesse.
Légèreté des ingénieurs a également joué un rôle clé en ce qui concerne les roues: Poids optimisé jantes AMG en alliage léger en conformité avec le nouveau "fluotournage" principe, 9,5 x 19 pouces à l'avant, et de 11,0 x 20 pouces à l'arrière, réduire le masses non suspendues et de stimuler la dynamique de la manipulation et le confort de suspension. En plus des jantes AMG en alliage léger avec un design à sept rayons, les clients peuvent choisir les options que les roues avec cinq rayons doubles, ou de jantes forgées en dix branches. Pneus développé exclusivement pour la Mercedes-Benz AMG SLS - 265/35 R 19 à l'avant et 295/30 R 20 à l'arrière, d'assurer une performance supérieure. L'équipement standard comprend un système de gonflage des pneus qui vérifie en permanence la pression des quatre roues et affiche les valeurs individuelles pour chaque pneu.
La nouvelle super voiture de sport de Mercedes-Benz et AMG éblouit avec son paquet de technologie sans pareil: un espace carrosserie-châssis en aluminium avec des portes Gullwing, une AMG de 6,3 litres, moteur avant V8 milieu avec une première puissance de 563 ch et 479 lb - pi de couple, et la lubrification à carter sec; sept vitesses à double embrayage dans une configuration de boîte-pont, un châssis sport en aluminium avec suspension à double bras triangulaire, et un poids à vide DIN de £ 3573. C'est une combinaison qui vous garantit un comportement routier suprême. Répartir idéalement le poids de la voiture entre les essieux avant et arrière (47 à 53 pour cent respectivement) et son centre de gravité bas insister sur la notion de sport en circulation de voitures. Le modèle Gullwing accélère de 0 à 60 mph en 3,8 secondes et atteint une vitesse maximale de 196 mi / h (limitée électroniquement).
«Avec le nouveau Mercedes-Benz SLS AMG, Mercedes-Benz présente une voiture super sport fascinant qui accélèrent le pouls de tout fan de voiture. L'AMG SLS renforce à la fois la Mercedes-Benz AMG et des marques aussi, et va sûrement devenir l'un des les voitures les plus séduisantes de sport de tous les temps », explique le Dr Dieter Zetsche, président du conseil de direction de Daimler AG et Responsable de Mercedes-Benz Cars.
«Dans la Mercedes-Benz AMG SLS, nos clients bénéficient de première main de l'expérience glanée par Mercedes-AMG de plus de 40 ans d'expérience Motor Sports. L'ensemble technologique inégalée garantit une dynamique de manutention extraordinaire avec la consommation de carburant modérée, autre marque de AMG aujourd'hui », explique Volker Mornhinweg, président de Mercedes-AMG GmbH.
«Il est plus que juste des portes Gullwing exclusifs qui font de la conception de la nouvelle Mercedes-Benz AMG SLS si spécial. Notre but avec cette interprétation est de créer la voiture classique de la future et la plus belle voiture de sport du 21e siècle sur la route. Un autre de nos objectifs est de créer une icône du design nouveau qui, comme d'autres modèles tels que la Mercedes CLS et la SL, contribuera à façonner le mythe incomparable de notre marque. Dans le même temps, le SLS est un nouveau signe avant-coureur de la philosophie de conception de la future Mercedes Benz voitures de sport », explique Gorden Wagener, chef du design chez Mercedes-Benz Cars.
Design: Pure, distinctive et passionnée
Le design distinctif de la nouvelle Mercedes-Benz AMG SLS éblouit avec sa sportivité passionné et réinterprète le design à couper le souffle de la Mercedes-Benz 300 SL, l'une des icônes du design les plus brillants de la marque Mercedes-Benz. Avec son design épuré, la nouvelle SLS AMG reflète les enseignements de la conception moderne de sport auto: les presque 6 pieds de long capot, la serre à faible placé loin en arrière, et l'arrière court avec l'aileron arrière extensible symbolisent le dynamisme, tout comme les longs empattement, la voie large et les grandes roues. Les proportions sont déterminées par le faux courts et la conception de la voiture de sport super, avec une basse en bandoulière, avant la mi-moteur est monté très en arrière et une transmission à double embrayage dans une configuration de boîte-pont. Le point d'orgue de style est sans aucun doute les portes de mouette, qui donne l'AMG SL avec un charisme incomparable et faire une déclaration unique dans ce segment de véhicule.
Ce n'est pas seulement les portes Gullwing qui réveillent des souvenirs de la Mercedes-Benz 300 SL. La calandre caractéristique radiateur large avec la grande étoile Mercedes et la nageoire en forme d'ailes sont aussi penser à la face de la légendaire voiture de sport. Les trois dimensions, avant sculptée avec les bas, jupe en forme de V à l'avant avec échancrures latérales donne le modèle Gullwing une position puissante sur la route. Dominance de la voiture est soulignée par six grandes prises d'air et l'ensemble large, phares verticaux avec des composants intrigante: Le bi-xénon Basse Centrale de croisement avec l'élément de l'aile métalliques sont encadrées par deux LED clignotants dessus et deux feux de jour LED ci-dessous.
Les influences de la construction aéronautique
Les échos de la construction aéronautique sont agités par l'étoile Mercedes exposés, dont le cône de profil ressemble à la prise d'air d'un moteur à réaction, et le long capot. Le plus loin le regard du spectateur se promène à l'avant, plus la courbure de la hotte. Le même effet visuel est produit par la conception des quatre "Silver Shadow" nageoires ornant l'air deux grilles d'aération sur l'extrémité du capot. Ces lignes, qui sont typiques pour les avions, également accélérer optiquement l'air circulant au passé, donnant la Mercedes-Benz AMG SLS un aspect extrêmement dynamique, même lorsqu'il est immobile.
Les ailerons sur le capot sont revisités sur les côtés du véhicule. Les aficionados reconnaîtront qu'il s'agit d'un autre élément de style typique de la SL 300. Le "6.3" badge intégré entre les ailettes offre une référence directe à la grosse cylindrée, un moteur V8 à aspiration naturelle. S'étendant de la sortie d'air latérale est un style de ligne définissant le caractère, qui, avec l'inclinaison convexe et le traitement de surface passionnante allie l'esthétique du pouvoir. L'habitacle compact est extrêmement attrayante et distincte, et avec sa ceinture de caisse haute, les vitres latérales et pare-brise bas raides ressemble à une visière. Le pilier B, qui est inclinée vers l'avant et aux transitions vers la fenêtre arrière, avec une courbe élégante, donne l'impression de la dynamique pure.
Musculaires et de l'épaule dominent la vue de côté
L'épaulement prononcé de l'ES, qui s'étend de l'avant vers l'arrière comme un muscle tendu, est frappante quand la voiture est vu de côté. Les passages de roue qui s'étendent puissamment partir de la paroi sont remplis par la suppression de 19 pouces (avant) et 20 po (arrière) jantes en alliage léger. Trois différents styles de roues fournir toutes une vue sur les grands et AMG freins composites haute performance. Vu de dessus, une ligne ininterrompue s'étend le long du muscle par les phares à l'arrière. Ce procédé stylistique se retrouve également sur le capot, où l'œil suit un contour frappante s'étendant sur le toit entre les portes Gullwing pour le troisième feu stop.
Vue arrière rejoindre un large public
La vue arrière de la Mercedes-Benz AMG SLS suggère la dynamique et la puissance. Le couvercle de coffre en pente douce, l'épaulement marqué et les feux arrière à plat donner à tous la voiture une apparence de large. Sporting technologie LED, l'éclairage séparée horizontalement fournir des indications intéressantes. Éléments d'éclairage à DEL en forme d'une aile lui confèrent un design fascinant et distinctif nuit. Le feu de brouillard à LED / lumière de sauvegarde est monté bas et au milieu, la Formule 1 de style. L'insert diffuseur noir et les deux chicanes d'échappement chromé de l'échappement sport sont aussi inspirés par les sports automobiles. Les indentations aigu de la jupe arrière permettent une vue claire des pneus larges à l'arrière et donner le modèle Gullwing une auto-assuré la position de la route. Le spoiler intégré au couvercle du coffre s'étend automatiquement à une vitesse de 75 mi / h et offre une stabilité exceptionnelle à haute vitesse.
Nouvelles couleurs: "AMG argent Alubeam" et deux peintures mates
La palette de couleurs pour la Mercedes-Benz AMG SLS comprend un total de neuf teintes exclusives. Le clou doit être l'unique "AMG argent Alubeam" peinture. Le nouveau processus utilisé nulle part ailleurs dans le monde permet à l'éclat de la peinture comme du métal liquide. La peinture recouvre le corps comme une peau métallique, en soulignant les lignes design fascinant le modèle Gullwing plus fortement que n'importe quelle autre peinture et les rend plus vivante par le biais de réflexions ciblées lumière. Cet effet ne serait pas possible sans pigments minuscule de 30 à 50 nanomètres.
Les peintures mates "designo magno Alanite grise" et "AMG magno Sylvanite Gris" sont tout aussi attrayants. Leur surface matte soie souligne le caractère sportif de la biplace en définissant nettement les contours des bords.
Intérieur avec des éléments de conception des aéronefs et les courses de fonctionnalité
Les conducteurs qui soulèvent les portes Gullwing de la Mercedes-Benz AMG SLS et s'asseoir dans les sièges sport connaîtra un intérieur très spéciale. Dans sa conception, les concepteurs de Mercedes-Benz se sont inspirés de la construction aéronautique pour créer une ambiance qui évoque immédiatement des associations avec les cockpits d'avion. L'élément stylistique définition est le tableau de bord, dont la puissante prolongée en forme d'ailes profil donne l'impression d'une grande largeur. Le tableau de bord intègre "l'ombre d'argent" bouches d'air galvanisé avec un jeu de buses réglables, dont la forme appelle vivement à l'esprit les moteurs à réaction. Le groupe d'instruments avec son shift-up LED d'affichage et deux blanches éclairées instruments circulaire semble également très sportive dans le regard de l'argent métallique ombre. Les cadrans argent ont pointeurs rouges et une échelle de 225 mph. La caractéristique principale entre le tableau de bord les deux bouches d'air est le centre multi-média système COMAND avec son écran de 7 pouces.
Le centre de la console allongée faite de métal mat réel joue aussi sur le thème de cockpit d'avion. Entre autres choses, la console centrale incorpore les AMG UNITE D'ENTRAINEMENT, qui est aligné vers le siège du conducteur et SLS permet aux propriétaires de personnaliser leur véhicule mis en place. L'AMG SPEEDSHIFT DCT 7-sports de vitesse de transmission est actionné au moyen de l'E-levier de SELECT, ce qui est de style comme régulateur de la poussée d'un jet's. Tous les éléments de contrôle sont faites de métal Real, offrant une surface brillante Silver Shadow.
L'impression du poste de pilotage est complété par l'intérieur concave garniture des portes Gullwing, la clairance de ceinture de caisse haute et la partie musculaire jupes, qui transmettent aussi le sentiment de l'ergonomie voiture de sport. L'artisanat haut de l'intérieur du SLS est démontrée par l'utilisation de matériaux raffinés tels que le cuir nappa, le métal réel, et, en option, les appliqués de carbone réel. Toutes ces caractéristiques expriment également une grande attention aux détails. Pour aider à personnaliser l'habitacle, le cuir est disponible en cinq couleurs designo: noir, rouge classique, le sable, la porcelaine et brun clair.
Large ouverture des portes Gullwing pour l'entrée facile
En dépit de la position assise faibles caractéristiques des voitures de sport, ce qui signifie que les sièges sont situés à seulement 14,5 pouces au-dessus de la surface routière, la large ouverture des portes Gullwing assurer l'entrée et sortie faciles. Les concepteurs fait en sorte que les portes avaient aussi grand un angle d'ouverture que possible, c'est pourquoi ils pivotent par 70 degrés. Une autre considération qui est tout aussi important, c'est que la distance entre les portes se sont ouvertes et le revêtement routier est un vaste 5 pieds, alors que la taille du passage entre les portes s'ouvrirent et le bord supérieur du bas de caisse est un 42 pouces généreux. En revanche, la hauteur d'entrée (la distance entre la surface de la route et le bord supérieur du bas de caisse) est un faible 17,7 pouces. Un autre critère important pour assurer une entrée élégante et de sortie est que l'ouverture et la fermeture des portes exige peu d'effort, même quand il fait très froid, à cause de deux amortisseurs à gaz à côté des charnières de porte.
Les portes Gullwing nécessitent moins de place que ne le font pour ouvrir les portes coupe classique et peut être complètement ouvert en taille standard garages. Les portes Gullwing peut être ouverte de l'intérieur par le biais d'une ouverture ombre manche d'argent. Merci au système de liaison dans l'accoudoir de porte, la porte est facile à manipuler lors de la fermeture. Les boutons des vitres électriques, le système de verrouillage central et l'ajustement des rétroviseurs extérieurs sont également facilement accessibles dans la garniture intérieure. L'intérieur a une sensation d'espace, due principalement à la grande salle de l'épaule de 58,4 pouces et la largeur aux coudes large de 63,2 pouces. En conjonction avec la hauteur sous barrot généreuse de 38,9 pouces et les jambes du conducteur effectif de 41,6 pouces, la position assise profonde est relaxante aussi. Le bénéfice des passagers d'un pare-brise relativement escarpée qui fournit une bonne vue.
Sports sièges avec dossier de magnésium
Les dossiers des sièges sport sont fabriquées en magnésium, un matériau high-tech qui est solide ainsi que de la lumière. Cela se traduit par des avantages substantiels en ce qui concerne la balance le poids du véhicule et l'abaissement de son centre de gravité. Les sièges sport sont de deux coussins de siège zone. Large size renforce rempli de mousse plus difficile d'assurer un soutien latéral optimal, tandis que les zones intérieures des sièges et de dossiers ont délibérément été assouplis à la prime à long confort de conduite à distance.
La Four-Way lombaire soutient fournir un soutien efficace pour la colonne vertébrale, tout en latérale réglable renforce dans le dossiers d'améliorer sensiblement le soutien latéral lors de la conduite dans les virages à haute vitesse. D'autres caractéristiques de série incluent un système à trois places étape de chauffage ainsi que des coefficients de remplissage et de détection de la sécurité des enfants siège pour le passager avant.
Les sièges sport avec appuie-tête intégrés et de la tuyauterie transversale sportive sont recouverts de cuir designo. Deux sièges de tonalité sont également disponibles dans les couleurs rouge classique, le sable et la porcelaine. Les voitures avec la lumière couleur de l'intérieur brun naturel avec l'utilisation des peaux de qualité particulière cuir tressé pour les champs centre des sièges. Selon la combinaison de couleur sélectionnée, la sensation sportive est encore renforcée par l'utilisation de la tuyauterie fluorescents ou noir.
Les trois branches du volant cuir de performance avec une jante de 365 millimètres, pagaies de changement de vitesse et une barre de métal véritable souligner artisanat authentiques du véhicule caractère artisanal et de fournir la meilleure assistance possible en gardant le contrôle de la voiture.
Multiples espaces de stockage pour garantir l'adéquation de la voiture pour usage quotidien qui est la marque de Mercedes
Autres caractéristiques impressionnantes de la Mercedes-Benz AMG SLS intérieur sont idéalement conçus zones de stockage pour garantir l'adéquation de la voiture pour usage quotidien qui est la marque de Mercedes. Le tableau de bord du côté du passager avant comporte un Cu 225-boîte à gants pouces et un espace pour les lunettes. À la droite de l'E-levier SELECT, les passagers pourront trouver une petite aire d'entreposage avec une prise de 12 volts ou un cendrier avec un briquet. L'accoudoir derrière la console centrale ne sert pas seulement pour le fonctionnement du contrôleur COMAND, elle peut aussi être décalé en deux étapes à la poussée d'un bouton pour donner accès à un compartiment de rangement situé au-dessous. Ici, les utilisateurs se trouvent deux porte-gobelets et de l'alvéole pour le téléphone (en option). Espace de stockage supplémentaire est fournie par le système de stockage entre les sièges à l'arrière et la poche de côté de la maille, les repose-pied du passager avant. Deux crochets de vêtements sont fixés sur les dossiers. Leurs homologues de la doublure du toit peut être replié et avoir en silicone amortissant.
Le bouton pour déverrouiller le hayon arrière peuvent être trouvés sous l'interrupteur. En outre, la trappe peut aussi être ouvert en utilisant les clés de voiture. Le compartiment à bagages dispose d'un volume de 6,2 cu. pi
Cadre en aluminium d'espace à la fois léger et le plus élevé de force
L'ES prend également une nouvelle approche dans son concept de corps. Pour la première fois, Mercedes-Benz et AMG présentons une automobile, dont le châssis et la carrosserie sont en aluminium. Cela conduit à des économies de poids significative par rapport à la construction en acier traditionnel, comme le montre poids à vide DIN de la voiture de seulement £ 3573.
Le véhicule tout-nouvel organe se compose d'une armature en aluminium espace, qui allie design, léger, intelligent avec la plus grande force et donc améliore encore davantage la excellentes propriétés de manipulation du SLS. Profilés en aluminium léger de combiner la force des nœuds à créer une structure stable. Le grand basses sections de ces profils présentent des couples d'aluminium à haute résistance, assurant ainsi le transfert direct de l'entraînement désiré, le freinage et les forces de châssis. Indésirables flexibilité est réduite par la structure, le véhicule répond de façon rigide, directement et comme si elle était presque exempt de torsion.
Le châssis en aluminium intelligente l'espace, qui a été optimisée en termes de poids, est de 45 profils en aluminium pour cent, 31 panneaux d'aluminium pour cent, 20 pour cent en aluminium moulé et acier quatre pour cent. Ultra-haute résistance, acier laminé à chaud est utilisée dans la A-piliers pour améliorer encore la protection des occupants. Le poids de carrosserie est de 531 livres - et étant donné que la puissance maximale est de 563 ch, représente une valeur supérieure dans le segment du sport super voiture.
Bas, au centre de gravité entretoises transversales et renforcement de la dynamique parfait
Le concept d'ensemble du véhicule a été conçu avec le plus bas possible du centre de gravité. Cela signifie une faible connexion entre la transmission et les essieux, ainsi que le plus bas possible arrangement des éléments carrosserie qui contribuent à la rigidité. Exemples, citons les liaisons entre les sections avant et arrière et la cellule de sécurité des occupants, qui sont résistants à la flexion et torsion. Ces connexions ont toujours été conçus pour fonctionner sur les sentiers vigueur le plus bas possible. Le résultat n'est pas seulement un centre de gravité bas, mais aussi un développement harmonieux, et donc efficace, le transfert de la force dans la structure du véhicule.
Une autre caractéristique de la construction légère est le renforcement de jambes de force transversales qui sont intégrés dans la structure de carrosserie à l'avant et les essieux arrière. Les profils de relier les membres exactement à côté des points où les forces les plus fortes Loi sur la caisse lorsque le véhicule prend un virage rapide. Les avantages de cette solution sont laborieux un degré incomparable d'une rigidité transversale et la prévention des raidisseurs lourds secondaire ou consoles.
La sécurité passive au plus haut niveau
Le cadre en aluminium à la base de la sécurité passive exceptionnelle. La gamme complète d'équipement de sécurité comprend des ceintures de sécurité trois points, les tendeurs de courroie de siège, les limiteurs de force de la ceinture, et jusqu'à huit airbags: airbags frontaux adaptatifs, un kneebag chacun pour le conducteur et le passager avant, deux latéraux intégrés aux sièges et deux Windowbags qui déclenchent hors de la ceinture de caisse porte.
Advanced AMG 6.3-litres V8 d'une puissance de 563 ch
Le cœur de la nouvelle SLS est un puissant moteur à huit cylindres fabriqués par Mercedes-AMG. L'Advanced 6.3-litre moteur V-8, qui a une puissance de 563 ch à 6800 tr / min, rend le véhicule Gullwing une des voitures sport les plus puissantes de son segment. En conjonction avec le poids du véhicule bas, cela aboutit à un ratio poids / puissance de 6,3 lb / ch. Le moteur à aspiration naturelle fournit son couple maximal de 479 lb-pi à 4750 tr / min. Le véhicule Gullwing accélère de 0 à 60 mph en 3,8 secondes et une vitesse de pointe limitée électroniquement de 196 mi / h (tous les chiffres sont préliminaires). Le moteur V8 à haut couple, ce qui est appelé le M159 sein de l'entreprise, a une cylindrée de 6208 cm ³. Il a été entièrement restructuré par rapport au moteur M156 de base, et il présente les caractéristiques typiques des moteurs haute performance de course.
Les mesures les plus importantes prises pour accroître ses performances ont été l'élaboration d'un système totalement nouveau collecteur d'admission, la restructuration de l'engin de soupape et l'arbre à cames, l'utilisation de l'acier rationalisé-pipe fan tuyaux d'échappement de type et un dethrottling du système d'échappement. En conséquence, les concepteurs ont amélioré significativement le cylindre de charge qui dope les performances de près de neuf pour cent. Les huit cylindres réagit rapidement aux mouvements de la pédale d'accélérateur et répond très bien. Merci à la modification de lubrification à carter sec, il a été possible de parvenir à une position beaucoup plus faible d'installation pour le moteur. L'abaissement consécutif du centre de la de gravité du véhicule permet l'accélération transversale élevée, ce qui aboutit à la manipulation dynamique que les conducteurs de l'amour.
La synthèse parfaite entre une construction légère et de la stabilité
L'utilisation de composants à haute résistance compense le fardeau accru pour le moteur résultant de son rendement plus élevé. Pistons forgés, un vilebrequin renforcé de montage, une structure optimisée de carter, et une lubrification améliorée par le biais d'un besoin réglementés haute puissance pompe à huile assurer une stabilité maximale. En dépit de l'augmentation des demandes à ce sujet, le poids du moteur de la M159 a été encore réduite. Les pistons forgés, en tant que masses oscillantes, apportent une contribution particulièrement précieuse à cette réduction. Cela se traduit par un poids à sec de 452 kilos, et donc un rapport poids / puissance de 0,8 lbs / hp - une valeur qui est inégalée par nos concurrents. Une technologie sophistiquée de convertisseur catalytique, il est possible de se conformer actuelles et futures limites des émissions telles que EU5, LEV2 et très peu polluant.
Atteindre les objectifs ambitieux en matière de consommation de carburant
En dépit de son caractère de sportive sans compromis, le véhicule a atteint des objectifs ambitieux en matière de consommation de carburant. La Mercedes-Benz AMG SLS consomme 13,2 litres de carburant par 100 km (combiné; chiffre préliminaire), qui en fait le précurseur dans son domaine concurrentiel. Il bénéficie d'accroître l'efficience des mesures telles que l'AMG exclusifs, la friction optimisé LDS cylindre portait doublure, un approvisionnement en pétrole qui est réglementé selon la carte des caractéristiques, et la gestion générateur intelligent. Au cours de chaque phase en roue libre du véhicule et toute action de freinage, l'énergie cinétique est utilisée pour charger la batterie plutôt que d'être inutilement transformée en chaleur, comme cela arrive normalement. À l'inverse, la génératrice est en marche sans charge pendant l'accélération et allège ainsi la charge sur le moteur.
La transmission à double embrayage dans la configuration de boîte et du tube de torsion
L'AMG 6.3-litre moteur V-8 transmet sa puissance considérable à l'essieu arrière via un arbre particulièrement légers d'entraînement en carbone - semblable au C-Class DTM Touring Car. La transmission à double embrayage est situé sur l'essieu arrière (en conformité avec le principe de boîte-pont) et est étroitement liée avec le carter du moteur au moyen d'un tube de conjugaison. Dans le tube de torsion, un arbre à cames de carbone tourne avec la même vitesse que le moteur. Les avantages de cette solution sophistiquée inclure la liaison rigide entre le moteur et la transmission, ce qui entraîne une réponse optimale aux forces et des couples.
La nouvelle AMG SPEEDSHIFT DCT sept sports de vitesse de transmission est responsable de la transmission de puissance. Cette transmission à double embrayage est caractérisé par transfert rapide sans aucune interruption de traction - vitesse minimum de 100 millisecondes sont possibles. Le conducteur a le choix de quatre programmes de conduite différents: C (efficacité contrôlée), S (Sport), S + (plus sport) et M (Manuel), ainsi qu'une fonction de départ de course. Au cours du Sport, Sport Plus et le Manuel des programmes de conduite, le rev fonction d'appariement automatique est active, tous ces modes peuvent être facilement gérés par le régulateur de couple dans la UNITÉ D'ENTRAÎNEMENT AMG. Traction optimale est garantie par le blocage de différentiel mécanique, qui est intégré dans le carter de transmission compacte.
Mise en page sophistiquée châssis à suspension à double triangulation
La solution qui a été choisi, un avant-centre du moteur ainsi que la configuration pont, assure une répartition du poids idéal de 47 pour cent à l'avant et 53 pour cent à l'arrière. Monter le moteur derrière l'essieu avant, sous réserve de conditions optimales pour la dynamique de prise en main parfaite avec le comportement direction précise, l'agilité de classe supérieure, faible inertie lors des changements brusques de direction et une traction exceptionnelle. L'objectif de Mercedes-Benz et AMG - de construire une voiture de sport superbe et souhaitable de combiner impeccable performance en course de circuit avec le confort à longue distance typique de Mercedes - a conduit à une mise en page châssis sophistiqué. Les quatre roues sont guidés sur un bi-bras avec barre d'accouplement, une technique qui a fait ses preuves en compétition automobile jusqu'à la Formule 1 niveau. Dans une suspension à double triangulation, le positionnement des roues et la fonction de suspension sont séparées les unes des autres, et les haubans de printemps / Struts volet sont pris en charge sur le lien transversale inférieure. Grâce à sa robustesse briser élevé et la stabilité directionnelle, le concept à double bras triangulaire contrôles de manière décisive la roue, avec des mouvements minimes élastique, et donne le contact pilote optimal avec la route même dans les situations extrêmes.
Le A-bras, de la direction de jointures et de porte-moyeux à les essieux avant et arrière sont entièrement réalisées en aluminium forgé - ce qui contribue à réduire considérablement les masses non suspendues, et ce à son tour, améliore la réactivité de la suspension. À 105 pouces, les résultats empattement long n'est pas seulement une écurie stabilité en ligne droite, mais également une faible dynamique de déplacement des roues de charge, ce qui réduit considérablement la tendance du véhicule à rouler pendant l'accélération et de décélération. La large bande de roulement - 66,2 pouces à l'avant et 65 pouces à l'arrière - il assure une faible dynamique de transfert de charge de la roue de la roue de l'intérieur vers l'extérieur de la roue dans les virages, ce qui donne plus d'adhérence des pneus. Lorsque vous conduisez dans les virages, l'angle de ricin gros des résultats de 11,5 degrés à une forte augmentation du carrossage négatif, en plus d'amélioration de l'adhérence des pneus - et le prêt grande stabilité lors du freinage soudain dans les virages.
Direct direction, blocage de différentiel et trois trains ESP ®
Avec un taux constant d'un engin mécanique de 13,6: 1, la crémaillère et l'appareil à gouverner pignon offre une sensation constante de pilotage direct, répondant ainsi aux attentes élevées des conducteurs d'une voiture super sport. La servodirection paramètre fonctionne avec une vitesse de soutien à charge et améliore les informations pour le conducteur que la conduite avec la vitesse augmente, un facteur crucial lorsqu'il roule en ligne droite à vitesse élevée. Le montage de l'appareil à gouverner à l'avant du moteur, sur le soutien intégrante type de trame, permet une position particulièrement faible du moteur. La voiture Gullwing dispose d'un stade de 3 ESP ®, qui donne au conducteur le choix entre trois modes «ESP ON», «ESP SPORT» et «ESP OFF» en appuyant simplement sur un bouton. Même dans les «ESP OFF» en mode, en appliquant simplement la pédale de frein permet toutes les fonctions accessibles ESP ® à nouveau.
La logique de traction de l'accélération de dérapage ASR contrôle est actif dans les trois modes ESP ®. Si une roue d'entraînement commence à perdre de la traction, une activation ciblée des freins fournit une amélioration considérable de la traction - surtout en combinaison avec les multiples mécaniques à disque limité SL lock ip différentiel, qui est un équipement standard. Au cours de conduite particulièrement dynamique, ce qui permet un transfert plus efficace de la puissance du moteur à la route.
AMG haute performance, des freins en céramique composite, nouveau "fluotournage" roues
The-AMG haute freins composites hautes performances sur l'essieu avant de s'assurer que le véhicule vient rapidement à un arrêt, même sous une charge énorme. Même les meilleures performances de freinage est fournie par le nouvellement développé, en option du système de frein en composite céramique avec des disques de frein plus grands. Merci à leur dureté accrue, les disques de frein en céramique offrent une plus grande sécurité à des températures élevées et sont aussi impressionnantes en raison de leur poids, ce qui a été réduite d'environ 40 pour cent. Grâce à la réduction des masses non suspendues, elles optimisent encore la manipulation du modèle Gullwing - ce qui devient particulièrement évident lors, circulation sur autoroute dans les virages à haute vitesse.
Légèreté des ingénieurs a également joué un rôle clé en ce qui concerne les roues: Poids optimisé jantes AMG en alliage léger en conformité avec le nouveau "fluotournage" principe, 9,5 x 19 pouces à l'avant, et de 11,0 x 20 pouces à l'arrière, réduire le masses non suspendues et de stimuler la dynamique de la manipulation et le confort de suspension. En plus des jantes AMG en alliage léger avec un design à sept rayons, les clients peuvent choisir les options que les roues avec cinq rayons doubles, ou de jantes forgées en dix branches. Pneus développé exclusivement pour la Mercedes-Benz AMG SLS - 265/35 R 19 à l'avant et 295/30 R 20 à l'arrière, d'assurer une performance supérieure. L'équipement standard comprend un système de gonflage des pneus qui vérifie en permanence la pression des quatre roues et affiche les valeurs individuelles pour chaque pneu.