dimanche 24 janvier 2010

2001 Mercedes-Benz C-Class







La deuxième génération de Classe-C a été introduit en 2000, avec un look encore plus sportif que les générations précédentes, l'interface est plus raide et plus courte rearend. La berline a débuté avec une série de droites-quatre ans et les moteurs à essence V6 et droite et droite-quatre-cinq Diesels. Le V6 étaient des versions du modèle précédent avec une cylindrée accrue, à 2,6 L et 3,2 L, celui-ci avec 218 ch (160 kW/215 ch). Les diesels maintenant Repérage injection directe common rail et turbocompresseurs à géométrie variable. Six boîtes de vitesses manuelles sont désormais standard, pendant près de toute la gamme (sauf le C 320 et C 270 CDI). Pour la première fois, les appellations ne sont plus certain nombre équivalent de la cylindrée du moteur, plus spécifiquement dans le C 180 (2,0 L), C 240 (2,6 L) et C 200 CDI (2,2 L).

En 2001, Mercedes a augmenté la gamme, avec l'introduction du nouveau T-Modell (break) et carrosseries Sportcoupé. Le Sportcoupé était en fait une trois portes à hayon faits pour lutter contre le Pacte pour BMW, mais comme son concurrent, il s'est avéré impopulaire auprès des acheteurs plus jeunes, il a été ciblée sur, en raison des prix élevés par rapport à l'entrée modèles à moindre niveau, il était en compétition contre, une cabine à l'étroit, et la gestion des problèmes par rapport à la berline. Il a été retiré de la programmation des États-Unis en 2005 et est peu susceptible d'être remplacé pour la troisième génération de Classe-C. Une nouvelle famille de moteurs à quatre cylindres suralimenté, baptisé M271, a également fait ses débuts. Tous ont utilisé le même moteur 1,8 L, avec des appellations différentes selon les niveaux de puissance, y compris une version fonctionnant au gaz naturel. Les 193 PS (142 kW/190 ch) C 230K était initialement disponible uniquement dans la Sportcoupé. 4MATIC quatre versions roues motrices ont aussi été offerts pour les C 240 et C 320.


Après le succès des modèles AMG dans la génération précédente, Mercedes-Benz a tenté d'augmenter les ventes par l'introduction de deux différentes versions AMG dans le nouveau modèle, également en 2001. Le 32 C AMG revu à la baisse sur un moteur de 3,2 L, et correspond aux déplacements E46 M3, mais il fallait un compresseur Roots pour atteindre 354 PS (260 kW/349 ch) à 6100 tr / min et 450 Nm (332 & ft.lbf) à 4400 tr / min. Comme ses prédécesseurs, il a utilisé une boîte automatique cinq vitesses. La deuxième version est C 30 CDI AMG, en utilisant un 3,0 L à cinq cylindres, capables de 231 ch (170 kW/228 ch) à 3800 tr / min et 540 Nm (398 ft.lbf) à 2000 tr / min. Tous deux étaient disponibles dans les trois styles de carrosserie, mais le modèle diesel n'a pas atteint les prévisions de ventes et a pris sa retraite en 2004, ainsi que les 32 AMG C Sportcoupé.

La Classe C a été actualisé au début de 2004. En cette année, le style intérieur a été changé dans les trois styles de carrosserie. Feux arrière différents ont été ajoutés à la Sportcoupé et plusieurs ALL-M272 neuve et des moteurs V6 OM642 ont été introduites plus tard dans l'année. Ils étaient disponibles dans l'essence et le diesel de configuration, variant entre 2,5 L et 3,5 L, et les trois-étincelle valve twin conception a été remplacé par le plus standard de conception à quatre soupapes, maintenant avec calage variable des soupapes. Les 350 C pourrait maintenant atteindre 272 PS (200 kW/268 ch), tandis que la C 320 CDI était bon pour 224 PS (165 kW/221 ch). En outre, ces moteurs ont également reçu la nouvelle à sept rapports 7G-TRONIC boîte de vitesses semi-automatique comme optionnel, le quatre cylindres diesel de puissance a été légèrement augmenté, et un plus économique Atmosphérique 1,8 L (C 160) a été ajoutée à la programmation Sportcoupé .

Le 32 C AMG a également été remplacé, laissant place à un nouveau 5,5 L à aspiration naturelle V8-powered C 55 AMG. Il s'agissait d'une évolution du moteur V8 trouve dans les précédentes E-Class, avec une puissance portée à 367 PS (270 kW/362 ch) à 5750 tr / min et un couple de 510 Nm d'escalade (376 ft.lbf) à 4000 tr / min. Contrairement à la moins-puissant V6 et V8 dans le reste de la gamme Mercedes-Benz, il continue d'utiliser Speedshift à cinq vitesses automatique. La vitesse maximum est encore limitée à 250 km / h (155 mph), mais la voiture peut désormais atteindre 100 km / h (62 mph) en seulement 5,2 revendiquée secondes.

La Classe C est sans doute l'une des voitures les plus populaires de sa catégorie dans la plupart des marchés européens. La seconde génération a été pendant longtemps après sa sortie, le deuxième plus populaire de voitures neuves sur le marché allemand, juste après la Golf Volkswagen, et en 2002 obtient le succès dans le domaine de la sécurité par la notation maximale de cinq étoiles dans un crash test EuroNCAP . Aux États-Unis, la C-Classe automobiles sont les moins coûteux de la Mercedes-Benz lineup.

Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2001 Mercedes-Benz C-Class

2001 Mercedes-Benz C-Class







La deuxième génération de Classe-C a été introduit en 2000, avec un look encore plus sportif que les générations précédentes, l'interface est plus raide et plus courte rearend. La berline a débuté avec une série de droites-quatre ans et les moteurs à essence V6 et droite et droite-quatre-cinq Diesels. Le V6 étaient des versions du modèle précédent avec une cylindrée accrue, à 2,6 L et 3,2 L, celui-ci avec 218 ch (160 kW/215 ch). Les diesels maintenant Repérage injection directe common rail et turbocompresseurs à géométrie variable. Six boîtes de vitesses manuelles sont désormais standard, pendant près de toute la gamme (sauf le C 320 et C 270 CDI). Pour la première fois, les appellations ne sont plus certain nombre équivalent de la cylindrée du moteur, plus spécifiquement dans le C 180 (2,0 L), C 240 (2,6 L) et C 200 CDI (2,2 L).

En 2001, Mercedes a augmenté la gamme, avec l'introduction du nouveau T-Modell (break) et carrosseries Sportcoupé. Le Sportcoupé était en fait une trois portes à hayon faits pour lutter contre le Pacte pour BMW, mais comme son concurrent, il s'est avéré impopulaire auprès des acheteurs plus jeunes, il a été ciblée sur, en raison des prix élevés par rapport à l'entrée modèles à moindre niveau, il était en compétition contre, une cabine à l'étroit, et la gestion des problèmes par rapport à la berline. Il a été retiré de la programmation des États-Unis en 2005 et est peu susceptible d'être remplacé pour la troisième génération de Classe-C. Une nouvelle famille de moteurs à quatre cylindres suralimenté, baptisé M271, a également fait ses débuts. Tous ont utilisé le même moteur 1,8 L, avec des appellations différentes selon les niveaux de puissance, y compris une version fonctionnant au gaz naturel. Les 193 PS (142 kW/190 ch) C 230K était initialement disponible uniquement dans la Sportcoupé. 4MATIC quatre versions roues motrices ont aussi été offerts pour les C 240 et C 320.


Après le succès des modèles AMG dans la génération précédente, Mercedes-Benz a tenté d'augmenter les ventes par l'introduction de deux différentes versions AMG dans le nouveau modèle, également en 2001. Le 32 C AMG revu à la baisse sur un moteur de 3,2 L, et correspond aux déplacements E46 M3, mais il fallait un compresseur Roots pour atteindre 354 PS (260 kW/349 ch) à 6100 tr / min et 450 Nm (332 & ft.lbf) à 4400 tr / min. Comme ses prédécesseurs, il a utilisé une boîte automatique cinq vitesses. La deuxième version est C 30 CDI AMG, en utilisant un 3,0 L à cinq cylindres, capables de 231 ch (170 kW/228 ch) à 3800 tr / min et 540 Nm (398 ft.lbf) à 2000 tr / min. Tous deux étaient disponibles dans les trois styles de carrosserie, mais le modèle diesel n'a pas atteint les prévisions de ventes et a pris sa retraite en 2004, ainsi que les 32 AMG C Sportcoupé.

La Classe C a été actualisé au début de 2004. En cette année, le style intérieur a été changé dans les trois styles de carrosserie. Feux arrière différents ont été ajoutés à la Sportcoupé et plusieurs ALL-M272 neuve et des moteurs V6 OM642 ont été introduites plus tard dans l'année. Ils étaient disponibles dans l'essence et le diesel de configuration, variant entre 2,5 L et 3,5 L, et les trois-étincelle valve twin conception a été remplacé par le plus standard de conception à quatre soupapes, maintenant avec calage variable des soupapes. Les 350 C pourrait maintenant atteindre 272 PS (200 kW/268 ch), tandis que la C 320 CDI était bon pour 224 PS (165 kW/221 ch). En outre, ces moteurs ont également reçu la nouvelle à sept rapports 7G-TRONIC boîte de vitesses semi-automatique comme optionnel, le quatre cylindres diesel de puissance a été légèrement augmenté, et un plus économique Atmosphérique 1,8 L (C 160) a été ajoutée à la programmation Sportcoupé .

Le 32 C AMG a également été remplacé, laissant place à un nouveau 5,5 L à aspiration naturelle V8-powered C 55 AMG. Il s'agissait d'une évolution du moteur V8 trouve dans les précédentes E-Class, avec une puissance portée à 367 PS (270 kW/362 ch) à 5750 tr / min et un couple de 510 Nm d'escalade (376 ft.lbf) à 4000 tr / min. Contrairement à la moins-puissant V6 et V8 dans le reste de la gamme Mercedes-Benz, il continue d'utiliser Speedshift à cinq vitesses automatique. La vitesse maximum est encore limitée à 250 km / h (155 mph), mais la voiture peut désormais atteindre 100 km / h (62 mph) en seulement 5,2 revendiquée secondes.

La Classe C est sans doute l'une des voitures les plus populaires de sa catégorie dans la plupart des marchés européens. La seconde génération a été pendant longtemps après sa sortie, le deuxième plus populaire de voitures neuves sur le marché allemand, juste après la Golf Volkswagen, et en 2002 obtient le succès dans le domaine de la sécurité par la notation maximale de cinq étoiles dans un crash test EuroNCAP . Aux États-Unis, la C-Classe automobiles sont les moins coûteux de la Mercedes-Benz lineup.