




Mika Häkkinen étend sa flotte: L'AMG-Mercedes DTM conducteur conduit un tout nouveau CLK DTM AMG Cabriolet. "Après le changement de la position ouverte de Formule 1 voiture de course dans le salon fermé DTM, la CLK DTM AMG Cabriolet est exactement la bonne voiture pour les déplacements rapides autour de ma ville natale de Monte Carlo, ou le long des routes sinueuses dans les environs des Alpes Maritimes", a déclaré la Formule 1 World Champion de 1998 et 1999. En dehors de Mika Häkkinen la McLaren Mercedes pilote de Formule 1 Juan Pablo Montoya a également choisi un CLK DTM AMG Cabriolet, son collègue équipe de Kimi Raikkonen a conduit une CLK DTM AMG Coupé depuis 2005.
Haute technologie dérivée de sport automobile, la dynamique de la manipulation hippodrome, design accrocheur et l'exclusivité absolue - la nouvelle Mercedes-Benz CLK DTM AMG Cabriolet est non seulement le choix des sportifs de premier plan, mais fait aussi le cœur des amateurs de l'autre automobile battre plus vite. Avec son moteur V8 compresseur de 428 kW/582 ch puissante AMG 5.5-litre, la nouvellement développé une suspension sport AMG, pneus en option sportive et une aérodynamique optimisée en soufflerie la CLK DTM AMG Cabriolet, qui est dans une édition limitée de 100, offre une performance superlative: L'AMG sport haute performance voiture accélère en seulement 4,0 secondes de zéro à 100 km / h, la vitesse la plus élevée est de 300 km / h (limitée électroniquement). Cela signifie que l'AMG nouvelles à grande voiture de performance est le plus rapide open-top quatre places dans le monde.
La forte demande pour le Coupé CLK DTM AMG, qui était également dans une édition limitée à 100 exemplaires et a été rapidement épuisé, a été l'inspiration initiale au cours de la planification de la haute performance AMG Cabriolet. Au cours du développement d'un autre modèle a également été la voiture la plus réussie dans l'allemand Masters Touring Car, à savoir la version course de la Mercedes-Benz CLK avec laquelle Bernd Schneider est devenu champion de la saison 2003. L'équipement du Cabriolet CLK DTM AMG est également orienté sur la piste: sport AMG sièges baquets en cuir / alcantara assurer un soutien latéral optimal: L'ovale de pilotage AMG Racing Wheel de suède de couverture et le groupe d'instruments AMG avec 360 km / h cadran du tachymètre donner une touche un intérieur Motorsport indubitable.
Le transfert technologique du sport automobile
Seul le design extérieur du nouveau CLK DTM AMG Cabriolet indique la plus haute performance au niveau des voitures de course pur-sang et atteste du transfert de technologie haut de gamme de sport automobile: la jupe avant embouti avec grandes prises d'air, roue frappante arc torchage , 19 et 20 pouces AMG-light-roues en alliage et l'extrémité arrière de diffuseur-look rappellent le succès des courses CLK Touring cars from the Masters Touring allemand. De nombreux éléments de carrosserie sont faits de la haute résistance et en particulier des fibres de carbone léger composite CRP, par exemple le capot, les portes, les ailes avant, la roue arrière des arcs du torchage, l'avant et un tablier arrière ainsi que la voilure arrière.
Superlatif voiture sport de performance
Sous le capot est l'AMG suralimenté à huit cylindres connus des voitures AMG de nombreux autres, mais ici spécifiquement redéveloppé. Il ya des modifications avec le carter, pistons, système de refroidissement, l'apport des voies, compresseur de suralimentation et le système d'échappement. A 5439 centimètres cubes de déplacement fournit le V8 AMG avec une performance maximale de 428 kW/582 ch à 6100 tr / min et le couple maximal de 800 Newton mètres est disponible à 3500 tr / min. Une réponse instantanée à la pédale d'accélérateur mouvements, augmentation du couple puissant, la réponse exaltante et le son V8 uniques sont les points forts de l'AMG 5.5-litres V8 compresseur du moteur qui fournit le nouveau CLK DTM AMG Cabriolet avec la performance des voitures de sport superlatif. De 0 à 100 km / h est de seulement 4.0 secondes et la vitesse maximale est de 300 km / h (limitée électroniquement). Aucun autre open-top de voiture à quatre places de série atteint cet objectif. Racing sentiment est aussi fourni par la transmission de puissance au moyen de l'AMG SPEEDSHIFT à cinq vitesses automatique: la boîte à cinq vitesses sont modifiés par un pull brièvement les palettes de changement de AMG sur le volant, le temps de réponse extrêmement court permettre à un sportif et en particulier de conduire l'expérience directe.
Nouveau système de suspension réglable et verrouillage du différentiel sur l'essieu arrière
La suspension est également parfaitement appropriée pour le moteur à haut rendement. Il s'agit d'une hauteur réglable, système de torsion de suspension tel qu'il est utilisé dans les courses automobiles. L'essieu arrière a été entièrement réaménagé avec des liens nouveau printemps et les supports de roue ainsi que des arbres de transmission renforcés. Uni-ball joints sur les deux essieux ont remplacé les éléments en caoutchouc pour fournir une gestion très précise. En option la traction est assurée par un différentiel de plusieurs disques à glissement limité sur l'essieu arrière. L'accélération de dérapage ASR contrôle et le programme de stabilité électronique (ESP ®) ont été adaptées pour le potentiel de rendement accru.
Optionnel Dunlop Sports pneus pour une adhérence particulièrement bonne
Contact à la surface de la route est assurée par des pneus sport en option à partir de DTM partenaire Dunlop Motorsport; les dimensions sont 255/35 R 19 (avant) et 285/30 R 20 (arrière). Ces pneus ont une prise en main particulièrement bonne et sont montés sur la multi-lumière AMG morceau des jantes en alliage double-spoke design dans les dimensions 8,5 par 19 ou 10 par 20. Avec leurs rayons en filigrane non seulement ils sont étonnamment attrayant, mais également d'assurer une ventilation du frein efficace. Perfect décélération est également assurée par le tout nouvel AMG de frein haute performance composite système avec six pistons fixes étriers de freins à l'avant et à quatre pistons fixes étriers de freins à l'arrière.
Racing atmosphère fonctionnelle à l'intérieur
L'intérieur du Cabriolet CLK DTM AMG se caractérise par un moteur de course fonctionnelle atmosphère avec l'exclusivité astucieuse d'une véritable voiture de haute performance AMG. Sièges baquets sport AMG de l'ultra-léger avec CRP cuir / alcantara fournir les occupants avec soutien latéral en suspens. Le volant sport AMG avec sa jante ovale est couverte en daim de haute adhérence et donne au conducteur une excellente idée pour le véhicule. Les garnitures de porte, des pièces décoratives et d'autres composants intérieurs sont également du CRP. Le centre redessiné console a un argent frappant unité sélecteur de couleur de levier, bouton de démarrage et de quatre interrupteurs à bascule pour les fonctions auxiliaires.
Malgré la performance potentielle du circuit CLK DTM AMG Cabriolet dispose de toutes les vertus typiques de tout modèle Mercedes: l'aptitude de tous les jours, de durabilité, sécurité, qualité et normes de service pour les besoins les plus exigeants. Depuis Mai 2006, le premier de la main-construit CLK DTM AMG Cabriolet, qui est dans une édition limitée de 100, ont été fournis aux clients. Le prix en Allemagne est € 277.820 (incl. TVA 16%). Les clients potentiels ne devraient pas tarder, car l'édition limitée est presque épuisé.
Haute technologie dérivée de sport automobile, la dynamique de la manipulation hippodrome, design accrocheur et l'exclusivité absolue - la nouvelle Mercedes-Benz CLK DTM AMG Cabriolet est non seulement le choix des sportifs de premier plan, mais fait aussi le cœur des amateurs de l'autre automobile battre plus vite. Avec son moteur V8 compresseur de 428 kW/582 ch puissante AMG 5.5-litre, la nouvellement développé une suspension sport AMG, pneus en option sportive et une aérodynamique optimisée en soufflerie la CLK DTM AMG Cabriolet, qui est dans une édition limitée de 100, offre une performance superlative: L'AMG sport haute performance voiture accélère en seulement 4,0 secondes de zéro à 100 km / h, la vitesse la plus élevée est de 300 km / h (limitée électroniquement). Cela signifie que l'AMG nouvelles à grande voiture de performance est le plus rapide open-top quatre places dans le monde.
La forte demande pour le Coupé CLK DTM AMG, qui était également dans une édition limitée à 100 exemplaires et a été rapidement épuisé, a été l'inspiration initiale au cours de la planification de la haute performance AMG Cabriolet. Au cours du développement d'un autre modèle a également été la voiture la plus réussie dans l'allemand Masters Touring Car, à savoir la version course de la Mercedes-Benz CLK avec laquelle Bernd Schneider est devenu champion de la saison 2003. L'équipement du Cabriolet CLK DTM AMG est également orienté sur la piste: sport AMG sièges baquets en cuir / alcantara assurer un soutien latéral optimal: L'ovale de pilotage AMG Racing Wheel de suède de couverture et le groupe d'instruments AMG avec 360 km / h cadran du tachymètre donner une touche un intérieur Motorsport indubitable.
Le transfert technologique du sport automobile
Seul le design extérieur du nouveau CLK DTM AMG Cabriolet indique la plus haute performance au niveau des voitures de course pur-sang et atteste du transfert de technologie haut de gamme de sport automobile: la jupe avant embouti avec grandes prises d'air, roue frappante arc torchage , 19 et 20 pouces AMG-light-roues en alliage et l'extrémité arrière de diffuseur-look rappellent le succès des courses CLK Touring cars from the Masters Touring allemand. De nombreux éléments de carrosserie sont faits de la haute résistance et en particulier des fibres de carbone léger composite CRP, par exemple le capot, les portes, les ailes avant, la roue arrière des arcs du torchage, l'avant et un tablier arrière ainsi que la voilure arrière.
Superlatif voiture sport de performance
Sous le capot est l'AMG suralimenté à huit cylindres connus des voitures AMG de nombreux autres, mais ici spécifiquement redéveloppé. Il ya des modifications avec le carter, pistons, système de refroidissement, l'apport des voies, compresseur de suralimentation et le système d'échappement. A 5439 centimètres cubes de déplacement fournit le V8 AMG avec une performance maximale de 428 kW/582 ch à 6100 tr / min et le couple maximal de 800 Newton mètres est disponible à 3500 tr / min. Une réponse instantanée à la pédale d'accélérateur mouvements, augmentation du couple puissant, la réponse exaltante et le son V8 uniques sont les points forts de l'AMG 5.5-litres V8 compresseur du moteur qui fournit le nouveau CLK DTM AMG Cabriolet avec la performance des voitures de sport superlatif. De 0 à 100 km / h est de seulement 4.0 secondes et la vitesse maximale est de 300 km / h (limitée électroniquement). Aucun autre open-top de voiture à quatre places de série atteint cet objectif. Racing sentiment est aussi fourni par la transmission de puissance au moyen de l'AMG SPEEDSHIFT à cinq vitesses automatique: la boîte à cinq vitesses sont modifiés par un pull brièvement les palettes de changement de AMG sur le volant, le temps de réponse extrêmement court permettre à un sportif et en particulier de conduire l'expérience directe.
Nouveau système de suspension réglable et verrouillage du différentiel sur l'essieu arrière
La suspension est également parfaitement appropriée pour le moteur à haut rendement. Il s'agit d'une hauteur réglable, système de torsion de suspension tel qu'il est utilisé dans les courses automobiles. L'essieu arrière a été entièrement réaménagé avec des liens nouveau printemps et les supports de roue ainsi que des arbres de transmission renforcés. Uni-ball joints sur les deux essieux ont remplacé les éléments en caoutchouc pour fournir une gestion très précise. En option la traction est assurée par un différentiel de plusieurs disques à glissement limité sur l'essieu arrière. L'accélération de dérapage ASR contrôle et le programme de stabilité électronique (ESP ®) ont été adaptées pour le potentiel de rendement accru.
Optionnel Dunlop Sports pneus pour une adhérence particulièrement bonne
Contact à la surface de la route est assurée par des pneus sport en option à partir de DTM partenaire Dunlop Motorsport; les dimensions sont 255/35 R 19 (avant) et 285/30 R 20 (arrière). Ces pneus ont une prise en main particulièrement bonne et sont montés sur la multi-lumière AMG morceau des jantes en alliage double-spoke design dans les dimensions 8,5 par 19 ou 10 par 20. Avec leurs rayons en filigrane non seulement ils sont étonnamment attrayant, mais également d'assurer une ventilation du frein efficace. Perfect décélération est également assurée par le tout nouvel AMG de frein haute performance composite système avec six pistons fixes étriers de freins à l'avant et à quatre pistons fixes étriers de freins à l'arrière.
Racing atmosphère fonctionnelle à l'intérieur
L'intérieur du Cabriolet CLK DTM AMG se caractérise par un moteur de course fonctionnelle atmosphère avec l'exclusivité astucieuse d'une véritable voiture de haute performance AMG. Sièges baquets sport AMG de l'ultra-léger avec CRP cuir / alcantara fournir les occupants avec soutien latéral en suspens. Le volant sport AMG avec sa jante ovale est couverte en daim de haute adhérence et donne au conducteur une excellente idée pour le véhicule. Les garnitures de porte, des pièces décoratives et d'autres composants intérieurs sont également du CRP. Le centre redessiné console a un argent frappant unité sélecteur de couleur de levier, bouton de démarrage et de quatre interrupteurs à bascule pour les fonctions auxiliaires.
Malgré la performance potentielle du circuit CLK DTM AMG Cabriolet dispose de toutes les vertus typiques de tout modèle Mercedes: l'aptitude de tous les jours, de durabilité, sécurité, qualité et normes de service pour les besoins les plus exigeants. Depuis Mai 2006, le premier de la main-construit CLK DTM AMG Cabriolet, qui est dans une édition limitée de 100, ont été fournis aux clients. Le prix en Allemagne est € 277.820 (incl. TVA 16%). Les clients potentiels ne devraient pas tarder, car l'édition limitée est presque épuisé.