




Le 12 avril 2006, la nouvelle génération de la Mercedes-Benz Classe E fêtera sa première mondiale au Salon international de New York Automobile Show. Comme ses prédécesseurs, la nouvelle Classe E mettra en vedette des innovations qui sont sans comparaison dans le monde entier dans son segment. «Grâce à son rôle comme avant-gardiste technologiques, la nouvelle génération de la Classe E est à nouveau établir des repères", explique le Dr Klaus Maier, Executive Vice President Mercedes Car Group, responsable des ventes et du marketing. «Avec ses nouveaux moteurs, la technique de sécurité de pionnier et d'avant-systèmes d'éclairage de pointe, le véhicule est le plus sûr, plus propre, plus puissante et la plus fiable E-Class de tous les temps."
Quand le E nouvelle génération Classe hits showrooms en Europe au début Juin et aux États-Unis quelques semaines plus tard, les clients seront en mesure de choisir parmi 29 différents modèles - 16 berlines et 13 familiales. En conséquence, Mercedes-Benz offre un éventail plus large et plus diversifié de modèles dans ce segment de marché que n'importe lequel de ses concurrents. Le dynamisme, la puissance et la performance de la nouvelle génération E-Class sont particulièrement évidents dans la conception des nouvelles de la voiture. Nouvelles fonctionnalités pour l'intérieur du véhicule comprennent des combinaisons de couleurs attrayantes, un nouvel quatre branches du volant et d'une unité de contrôle pour le système automatique de contrôle du climat, qui est un équipement standard.
E-Class: véhicule le plus sûr de sa catégorie
Merci à ses innovations pionnières, la Classe E continue d'être le véhicule le plus sûr de son segment. «Une des principales caractéristiques de la nouvelle génération E-Class est son niveau de sécurité remarquable», dit Maier. «Il est clairement le véhicule le plus sûr dans le segment haut de gamme."
L'équipement standard dans les modèles berline et break comprennent désormais l'anticipation PRE-SAFE ®, qui active automatiquement des mesures de sécurité pour le conducteur et le passager avant en cas d'accident devient imminent. Le système primé rend l'utilisation plus efficace de la ceinture de sécurité et de l'airbag en cas de collision. Aucune autre voiture haut de gamme dans le monde offre un système de sécurité comparable. Aussi uniques sont les appuie-tête NECK-PRO standard, qui fournissent commandé par capteurs appuie-tête pour le conducteur et le passager avant lors de collisions par l'arrière. Mercedes-Benz a également amélioré la sécurité des occupants en les équipant de l'E-Class de nouvelle génération-en clignant des feux de freinage qui activent pour éviter les collisions par l'arrière pendant le freinage d'urgence manœuvres.
Intelligent Light System: première mondiale d'un nouveau système de phares
Le nouveau E-génération-Class est la première automobile au monde à être équipé de phares adaptatifs qui s'adaptent de manière optimale à la conduite et les conditions météorologiques, améliorant ainsi sensiblement la sécurité de conduite. La technologie phare de nouvelles - ce qu'on appelle le Système Intelligent Light - est disponible en option pour la berline et le break, et dispose de cinq différentes fonctions de la lumière. Le mode nouveau pays étend son champ de vision du conducteur, en veillant à une reconnaissance plus rapide des obstacles ou les autres usagers. Mode routier Le système crée un cône uniforme de la lumière qui éclaire automatiquement la largeur de toute la route à une vitesse de 90 km / h ou plus. Par rapport à la version précédente, le nouveau système étend son champ de vision du conducteur d'environ 50 mètres dans le centre du cône. Un système amélioré léger brouillard rend également Easer à conduire dans le brouillard et la fonction active en virage lumière a été améliorée aussi. L'Intelligent Light System dispose également d'un éclairage de virage qui améliore la sécurité aux intersections et en prenant les courbes à faible vitesse.
À moteur diesel et les moteurs essence: une grande poussée en puissance et l'agilité
Six des dix moteurs disponibles pour la nouvelle génération E-Class sont nouveaux ou ont été améliorées. Le quatre cylindres des moteurs diesel pour la 200 E CDI et E 220 CDI en particulier, ont été optimisés dans les moindres détails en dernier afin d'améliorer encore la sortie, le couple et la douceur d'un sillon.
Mercedes-Benz a offert le modèle E 320 CDI aux États-Unis depuis 2004, ce qui en fait le diesel première voiture alimentée dans le segment haut de gamme du marché américain. À compter de l'automne 2006, Mercedes-Benz mettra également à disposition la première série BLUETEC-production de véhicules aux États-Unis L'automobile est équipé d'un moteur diesel le plus propre du monde, ce qui réduit considérablement les émissions d'oxyde d'azote en particulier. Dans le même temps, de carburant la E 320 BLUETEC consomme 20 à 40 pour cent de moins que les véhicules à essence comparables. Mercedes-Benz se prépare également à lancer le premier BLUETEC voitures équipées de passagers en Europe d'ici 2008.
Les moteurs à essence pour la Classe E ont également été amélioré, et les ingénieurs de Mercedes s'est particulièrement concentrée sur les quatre et huit systèmes d'entraînement cylindre. Au sommet de l'E-moteur dans la catégorie «rayon d'action sera le tout nouveau 5.5-litres V8 de la Classe S, d'une puissance de 388 ch. La gamme des modèles sera élargi par la E 63 AMG, dont le moteur de 514 ch en fait la E-Class la plus puissante jamais construite. L'agilité et le plaisir de conduire sera grandement renforcée non seulement par les moteurs nouveaux et améliorés, mais aussi par le contrôle d'un package DIRECT avec un pilotage plus réactif et d'un châssis retournés.
Les 60 ans de succès de la Mercedes-Benz Classe E: 10 millions de véhicules Classe E livrés aux clients à travers le monde
Depuis plus de 60 ans, Mercedes-Benz "modèle haut de gamme a incarné les attributs de signature de la marque, y compris la sécurité, le confort, l'innovation, économie de carburant et de qualité. Depuis 1946, environ dix millions de clients de partout dans le monde ont opté pour Mercedes-Benz "modèle haut de gamme. Et la septième génération de ce modèle de réussite, l'actuelle Classe E, a également été un grand succès: Un million de berlines et breaks ont été vendus dans le monde depuis ce modèle a été lancé sur le marché en 2002. En conséquence, plus les véhicules E-Class ont été vendus pendant cette période de temps que toute prime d'autres concurrents-automobile de classe. En 2005, la Classe E a défendu sa position de leader à la fois dans son marché domestique, d'Allemagne et dans le reste de l'Europe occidentale, en dépit d'avoir à composer avec beaucoup plus jeunes concurrents dans le segment premium.
Quand le E nouvelle génération Classe hits showrooms en Europe au début Juin et aux États-Unis quelques semaines plus tard, les clients seront en mesure de choisir parmi 29 différents modèles - 16 berlines et 13 familiales. En conséquence, Mercedes-Benz offre un éventail plus large et plus diversifié de modèles dans ce segment de marché que n'importe lequel de ses concurrents. Le dynamisme, la puissance et la performance de la nouvelle génération E-Class sont particulièrement évidents dans la conception des nouvelles de la voiture. Nouvelles fonctionnalités pour l'intérieur du véhicule comprennent des combinaisons de couleurs attrayantes, un nouvel quatre branches du volant et d'une unité de contrôle pour le système automatique de contrôle du climat, qui est un équipement standard.
E-Class: véhicule le plus sûr de sa catégorie
Merci à ses innovations pionnières, la Classe E continue d'être le véhicule le plus sûr de son segment. «Une des principales caractéristiques de la nouvelle génération E-Class est son niveau de sécurité remarquable», dit Maier. «Il est clairement le véhicule le plus sûr dans le segment haut de gamme."
L'équipement standard dans les modèles berline et break comprennent désormais l'anticipation PRE-SAFE ®, qui active automatiquement des mesures de sécurité pour le conducteur et le passager avant en cas d'accident devient imminent. Le système primé rend l'utilisation plus efficace de la ceinture de sécurité et de l'airbag en cas de collision. Aucune autre voiture haut de gamme dans le monde offre un système de sécurité comparable. Aussi uniques sont les appuie-tête NECK-PRO standard, qui fournissent commandé par capteurs appuie-tête pour le conducteur et le passager avant lors de collisions par l'arrière. Mercedes-Benz a également amélioré la sécurité des occupants en les équipant de l'E-Class de nouvelle génération-en clignant des feux de freinage qui activent pour éviter les collisions par l'arrière pendant le freinage d'urgence manœuvres.
Intelligent Light System: première mondiale d'un nouveau système de phares
Le nouveau E-génération-Class est la première automobile au monde à être équipé de phares adaptatifs qui s'adaptent de manière optimale à la conduite et les conditions météorologiques, améliorant ainsi sensiblement la sécurité de conduite. La technologie phare de nouvelles - ce qu'on appelle le Système Intelligent Light - est disponible en option pour la berline et le break, et dispose de cinq différentes fonctions de la lumière. Le mode nouveau pays étend son champ de vision du conducteur, en veillant à une reconnaissance plus rapide des obstacles ou les autres usagers. Mode routier Le système crée un cône uniforme de la lumière qui éclaire automatiquement la largeur de toute la route à une vitesse de 90 km / h ou plus. Par rapport à la version précédente, le nouveau système étend son champ de vision du conducteur d'environ 50 mètres dans le centre du cône. Un système amélioré léger brouillard rend également Easer à conduire dans le brouillard et la fonction active en virage lumière a été améliorée aussi. L'Intelligent Light System dispose également d'un éclairage de virage qui améliore la sécurité aux intersections et en prenant les courbes à faible vitesse.
À moteur diesel et les moteurs essence: une grande poussée en puissance et l'agilité
Six des dix moteurs disponibles pour la nouvelle génération E-Class sont nouveaux ou ont été améliorées. Le quatre cylindres des moteurs diesel pour la 200 E CDI et E 220 CDI en particulier, ont été optimisés dans les moindres détails en dernier afin d'améliorer encore la sortie, le couple et la douceur d'un sillon.
Mercedes-Benz a offert le modèle E 320 CDI aux États-Unis depuis 2004, ce qui en fait le diesel première voiture alimentée dans le segment haut de gamme du marché américain. À compter de l'automne 2006, Mercedes-Benz mettra également à disposition la première série BLUETEC-production de véhicules aux États-Unis L'automobile est équipé d'un moteur diesel le plus propre du monde, ce qui réduit considérablement les émissions d'oxyde d'azote en particulier. Dans le même temps, de carburant la E 320 BLUETEC consomme 20 à 40 pour cent de moins que les véhicules à essence comparables. Mercedes-Benz se prépare également à lancer le premier BLUETEC voitures équipées de passagers en Europe d'ici 2008.
Les moteurs à essence pour la Classe E ont également été amélioré, et les ingénieurs de Mercedes s'est particulièrement concentrée sur les quatre et huit systèmes d'entraînement cylindre. Au sommet de l'E-moteur dans la catégorie «rayon d'action sera le tout nouveau 5.5-litres V8 de la Classe S, d'une puissance de 388 ch. La gamme des modèles sera élargi par la E 63 AMG, dont le moteur de 514 ch en fait la E-Class la plus puissante jamais construite. L'agilité et le plaisir de conduire sera grandement renforcée non seulement par les moteurs nouveaux et améliorés, mais aussi par le contrôle d'un package DIRECT avec un pilotage plus réactif et d'un châssis retournés.
Les 60 ans de succès de la Mercedes-Benz Classe E: 10 millions de véhicules Classe E livrés aux clients à travers le monde
Depuis plus de 60 ans, Mercedes-Benz "modèle haut de gamme a incarné les attributs de signature de la marque, y compris la sécurité, le confort, l'innovation, économie de carburant et de qualité. Depuis 1946, environ dix millions de clients de partout dans le monde ont opté pour Mercedes-Benz "modèle haut de gamme. Et la septième génération de ce modèle de réussite, l'actuelle Classe E, a également été un grand succès: Un million de berlines et breaks ont été vendus dans le monde depuis ce modèle a été lancé sur le marché en 2002. En conséquence, plus les véhicules E-Class ont été vendus pendant cette période de temps que toute prime d'autres concurrents-automobile de classe. En 2005, la Classe E a défendu sa position de leader à la fois dans son marché domestique, d'Allemagne et dans le reste de l'Europe occidentale, en dépit d'avoir à composer avec beaucoup plus jeunes concurrents dans le segment premium.