




Affalterbach - La Mercedes-Benz ML 63 AMG définit une nouvelle norme dans le segment sportif hors roader. Le nouveau top-of-the-modèle dans la gamme M-Class va tout droit vers le haut de la gamme compétitive avec ses 375 kW/510 ch AMG de 6,3 litres V8-moteur. Cette large de la Nouvelle-terrain développé par Mercedes-AMG est synonyme de sportivité et de dynamisme au plus haut niveau, tandis que son rendez-vous exclusif répondre aux exigences les plus exigeants. Le ML 63 AMG fête sa première mondiale au 61e International Motor Show (IAA) de Francfort / Main, et sera lancé au cours du deuxième trimestre de 2006.
Le cœur puissant d'un athlète de haute performance bat sous le capot du ML 63 AMG: comme un nouveau développement complet et autonome par Mercedes-AMG, AMG V8 de 6,3 litres moteur génère une puissance de 375 kW/510 ch à 6800 tr / min et un couple maximal de 630 Newton mètres à 5200 tr / min, ce qui rend la nouvelle AMG PowerPack le plus puissant du monde à aspiration naturelle moteur huit cylindres en production régulière.
Cette combinaison unique d'un concept de haute vitesse et un moteur de grosse cylindrée permet le meilleur des deux mondes à atteindre: la vivacité exceptionnelle accompagnée d'un couple puissant à bas régimes. Le conducteur de la ML 63 AMG expériences le caractère résolument sportif de la V8 AMG nouveau moteur sous la forme d'une grande agilité et la réactivité dynamique dans toutes les gammes de moteurs de vitesse.
Aucune autre off-terrain dans la programmation de concurrence directe a un plus grand déplacement et de sortie que le nouveau ML 63 AMG. L'AMG de 6,3 litres V8-moteur fournit les niveaux de performance d'une voiture sport, avec une accélération de zéro à 100 km / h en seulement 5,0 secondes et une vitesse maximale de 250 km / h (limitée électroniquement). Par rapport à la précédente ML 55 AMG de 255 kW/347 ch et 510 Newton mètres, le nouveau ML 63 AMG génère 46 pour cent plus de rendement et 23 pour cent plus de couple.
Transfert de puissance dans le M-Class top modèle se fait via une transmission Ronic AMG SPEEDSHIFT 7G-T automatique avec un levier de changement DIRECT SELECT monté par le volant. Trois modes de déplacement spécialement configuré pour les caractéristiques de performance sportive de la V8 AMG-moteur assure que la puissance est utilisée au mieux. Ces modes de déplacement - "S" (Sport), "C" (Confort) et "M" (Manuel) - sont sélectionnés à l'aide d'un interrupteur dans la console centrale et diffèrent dans leurs caractéristiques de changement de vitesse et la vitesse.
Comme dans une course automobile de Formule 1, les sept rapports peut être changé en utilisant les boutons de changement de rapport sur le sport ergonomique AMG volant. Le permanent à quatre roues motrices de la ML 63 AMG est également résolument sportif dans la nature: dans l'intérêt de la meilleure agilité et de performances dans les virages, la puissance généreuse du moteur V8 AMG est distribué uniquement aux essieux avant et arrière sur une 40:60 base. Un train spécialement renforcées lecteur assure un transfert d'énergie optimal et la fiabilité d'une Mercedes.
Suspension sport AMG et AMG haute performance du système de freinage
La suspension sport AMG repose sur AIRMATIC assure des vitesses élevées en virage, la stabilité directionnelle précise et de faibles niveaux de roulis de la carrosserie tout en offrant un excellent confort à longue distance. La suspension pneumatique AMG-Struts caractéristiques spécifiques et les amortisseurs spécialement configuré d'amortissement adaptatif ADS système. Un système de contrôle de niveau abaisse automatiquement la suspension à haute vitesse.
Contact se fait par route à haute brillance léger 19 pouces AMG, des jantes en alliage à 5 branches. Equipé de 295/45 R 19 à large base de pneus tout-rond, cette roues et pneus impressionne pas seulement avec son apparence musclée, mais garantit également que la performance sportive est traduit à la route. À haute brillance de 20 pouces AMG lumière des jantes en alliage à cinq rayons de conception avec 295/40 R 20 de large pneus de base sont disponibles en option. Les distances de freinage plus courtes possibles sont garantis par la généreusement dimensionnés AMG haute performance du système de freinage derrière la lumière des jantes AMG en alliage, qui comprend des disques ventilés et en retrait disques de frein en plus polyvalent.
Apparence frappante avec un style AMG et des ailes évasées
Large, musclé, avec une orientation large et prêt à bondir en avant - l'aspect visuel du nouveau ML 63 AMG confirme immédiatement sa position particulière dans la gamme. Le design athlétique de ce puissant tout-terrain se caractérise par son style AMG frappant avec un avant et jupe arrière, une calandre AMG spécifique, évasée ailes, marchepieds en acier inoxydable avec des plots en caoutchouc et feux arrière teintés. Tant au niveau visuel et acoustique, le système d'échappement sport AMG avec deux chrome-queue jumeaux plaqué tuyaux souligne le pouvoir et le dynamisme du haut de gamme du modèle dans le M-Class.
Dynamiquement un design intérieur de rendez-vous exclusif standard
Sportivité est également à l'ordre du jour à l'intérieur de la ML 63 AMG. Les caractéristiques intérieures exclusives comprennent des sièges sport AMG avec sellerie cuir nappa, inserts en alcantara dans les domaines de l'épaule, une fonction multicontours et le chauffage, le sport en cuir du volant ergonomique AMG avec boutons de changement de rapport, AMG seuils de portes et pédales sport en acier inoxydable avec des plots en caoutchouc. Le groupe d'instruments AMG est tout aussi dynamique avec son lettrage AMG spécifique, aiguilles rouges et 320 km / h cadran du tachymètre.
Le ML 63 AMG répond également aux exigences les plus élevées en termes de sécurité: caractéristiques de sécurité de série comprennent la protection préventive des occupants PRE-SAFE, le système (R), Crash-NECK PRO répondent appuie-tête dans la ligne du premier siège, adaptatifs, deux coussins gonflables pour le conducteur et le passager avant, latéraux avant, Windowbags et des tendeurs de ceinture et de limiteurs de force de ceinture pour tous les sièges. Après sa première mondiale au Salon International de l'Automobile (IAA) de Francfort / Main, le ML 63 AMG sera officiellement lancé au cours du deuxième trimestre de 2006.
Le cœur puissant d'un athlète de haute performance bat sous le capot du ML 63 AMG: comme un nouveau développement complet et autonome par Mercedes-AMG, AMG V8 de 6,3 litres moteur génère une puissance de 375 kW/510 ch à 6800 tr / min et un couple maximal de 630 Newton mètres à 5200 tr / min, ce qui rend la nouvelle AMG PowerPack le plus puissant du monde à aspiration naturelle moteur huit cylindres en production régulière.
Cette combinaison unique d'un concept de haute vitesse et un moteur de grosse cylindrée permet le meilleur des deux mondes à atteindre: la vivacité exceptionnelle accompagnée d'un couple puissant à bas régimes. Le conducteur de la ML 63 AMG expériences le caractère résolument sportif de la V8 AMG nouveau moteur sous la forme d'une grande agilité et la réactivité dynamique dans toutes les gammes de moteurs de vitesse.
Aucune autre off-terrain dans la programmation de concurrence directe a un plus grand déplacement et de sortie que le nouveau ML 63 AMG. L'AMG de 6,3 litres V8-moteur fournit les niveaux de performance d'une voiture sport, avec une accélération de zéro à 100 km / h en seulement 5,0 secondes et une vitesse maximale de 250 km / h (limitée électroniquement). Par rapport à la précédente ML 55 AMG de 255 kW/347 ch et 510 Newton mètres, le nouveau ML 63 AMG génère 46 pour cent plus de rendement et 23 pour cent plus de couple.
Transfert de puissance dans le M-Class top modèle se fait via une transmission Ronic AMG SPEEDSHIFT 7G-T automatique avec un levier de changement DIRECT SELECT monté par le volant. Trois modes de déplacement spécialement configuré pour les caractéristiques de performance sportive de la V8 AMG-moteur assure que la puissance est utilisée au mieux. Ces modes de déplacement - "S" (Sport), "C" (Confort) et "M" (Manuel) - sont sélectionnés à l'aide d'un interrupteur dans la console centrale et diffèrent dans leurs caractéristiques de changement de vitesse et la vitesse.
Comme dans une course automobile de Formule 1, les sept rapports peut être changé en utilisant les boutons de changement de rapport sur le sport ergonomique AMG volant. Le permanent à quatre roues motrices de la ML 63 AMG est également résolument sportif dans la nature: dans l'intérêt de la meilleure agilité et de performances dans les virages, la puissance généreuse du moteur V8 AMG est distribué uniquement aux essieux avant et arrière sur une 40:60 base. Un train spécialement renforcées lecteur assure un transfert d'énergie optimal et la fiabilité d'une Mercedes.
Suspension sport AMG et AMG haute performance du système de freinage
La suspension sport AMG repose sur AIRMATIC assure des vitesses élevées en virage, la stabilité directionnelle précise et de faibles niveaux de roulis de la carrosserie tout en offrant un excellent confort à longue distance. La suspension pneumatique AMG-Struts caractéristiques spécifiques et les amortisseurs spécialement configuré d'amortissement adaptatif ADS système. Un système de contrôle de niveau abaisse automatiquement la suspension à haute vitesse.
Contact se fait par route à haute brillance léger 19 pouces AMG, des jantes en alliage à 5 branches. Equipé de 295/45 R 19 à large base de pneus tout-rond, cette roues et pneus impressionne pas seulement avec son apparence musclée, mais garantit également que la performance sportive est traduit à la route. À haute brillance de 20 pouces AMG lumière des jantes en alliage à cinq rayons de conception avec 295/40 R 20 de large pneus de base sont disponibles en option. Les distances de freinage plus courtes possibles sont garantis par la généreusement dimensionnés AMG haute performance du système de freinage derrière la lumière des jantes AMG en alliage, qui comprend des disques ventilés et en retrait disques de frein en plus polyvalent.
Apparence frappante avec un style AMG et des ailes évasées
Large, musclé, avec une orientation large et prêt à bondir en avant - l'aspect visuel du nouveau ML 63 AMG confirme immédiatement sa position particulière dans la gamme. Le design athlétique de ce puissant tout-terrain se caractérise par son style AMG frappant avec un avant et jupe arrière, une calandre AMG spécifique, évasée ailes, marchepieds en acier inoxydable avec des plots en caoutchouc et feux arrière teintés. Tant au niveau visuel et acoustique, le système d'échappement sport AMG avec deux chrome-queue jumeaux plaqué tuyaux souligne le pouvoir et le dynamisme du haut de gamme du modèle dans le M-Class.
Dynamiquement un design intérieur de rendez-vous exclusif standard
Sportivité est également à l'ordre du jour à l'intérieur de la ML 63 AMG. Les caractéristiques intérieures exclusives comprennent des sièges sport AMG avec sellerie cuir nappa, inserts en alcantara dans les domaines de l'épaule, une fonction multicontours et le chauffage, le sport en cuir du volant ergonomique AMG avec boutons de changement de rapport, AMG seuils de portes et pédales sport en acier inoxydable avec des plots en caoutchouc. Le groupe d'instruments AMG est tout aussi dynamique avec son lettrage AMG spécifique, aiguilles rouges et 320 km / h cadran du tachymètre.
Le ML 63 AMG répond également aux exigences les plus élevées en termes de sécurité: caractéristiques de sécurité de série comprennent la protection préventive des occupants PRE-SAFE, le système (R), Crash-NECK PRO répondent appuie-tête dans la ligne du premier siège, adaptatifs, deux coussins gonflables pour le conducteur et le passager avant, latéraux avant, Windowbags et des tendeurs de ceinture et de limiteurs de force de ceinture pour tous les sièges. Après sa première mondiale au Salon International de l'Automobile (IAA) de Francfort / Main, le ML 63 AMG sera officiellement lancé au cours du deuxième trimestre de 2006.