dimanche 3 janvier 2010

2006 Mercedes-Benz R500







New York, le 23 mars 2005
Pour la deuxième fois en l'espace de seulement un mois, Mercedes-Benz est la levée de l'enveloppe sur une autre série de modèles flambant neuf, la nouvelle Classe R, qui fait ses débuts mondiaux au New York International Auto Show.

Ce concept de véhicule révolutionnaire réaffirme le rôle de Mercedes-Benz comme le visionnaire et précurseur parmi les marques automobiles, puisque la Classe R fonde un nouveau segment et très prometteur marché. Il prend les forces reconnues des catégories de véhicules établies, telles que sportive berline, break, monospace et de SUV, et les fusibles eux pour créer une nouvelle voiture avec un caractère qui lui sont propres, une voiture qui est tout sur les trois D: Dimensions, Design et dynamisme. La nouvelle Classe R est lancé d'abord en Amérique du Nord, en automne 2005, les livraisons à des clients en Europe commencera au début de 2006.

Le concept novateur de la Grand Sports Tourer répond aux besoins modernes de l'esprit des gens à la recherche d'une voiture qui offre une grande polyvalence combinée à la performance athlétique. Au-delà de vanter espace ample, des normes exemplaires de la sécurité et le confort impeccable jusqu'à six passagers, la nouvelle Classe R passionne aussi avec son style envoûtant, flair prestigieux et, dernier mais non le moindre, son dynamisme sur la route.

Pour le dire en quelques mots: le Grand Sports Tourer offre une expérience toute nouvelle automobile.

C'est en 2002 que Mercedes-Benz d'abord dévoilées ce concept révolutionnaire de véhicules neufs au public; moins de trois ans plus tard, l'étude a évolué pour atteindre le statut de production en série.


Mesure de 5157 millimètres du museau à la queue, le corps de la nouvelle Mercedes-Benz Classe R est comparable à une berline de luxe en taille, mais est considérablement plus spacieuse à l'intérieur. Cela est dû principalement à la conception du véhicule sophistiqué et d'un dessin ou modèle bidimensionnel qui a été ingénieusement planifiée jusque dans les moindres détails: environ 64% de la longueur du corps hors tout du véhicule est disponible pour les occupants, dans des proportions qui berlines tricorps conventionnelles sont tout simplement incapables de match .

Dimensions: espacement entre les sièges jusqu'à 990 millimètres

Par conséquent, les normes d'espace intérieur et le confort sont rien moins que de première classe. Prendre l'espacement entre les sièges, par exemple, qui s'élève à 920 millimètres, tandis que les deuxième et troisième rangées de sièges peuvent être séparées par jusqu'à 840 millimètres. En outre, les sièges de deuxième rangée sont réglables individuellement avant et arrière, augmentant ainsi la espacement des sièges à pas moins de 990 millimètres. La distance maximale entre la deuxième et troisième rangées de sièges (selon la position assise) est de 920 millimètres.

De même, les chiffres de hauteur (à l'arrière: jusqu'à 1027 millimètres) et les épaules (avant: 1530 millimètres; arrière: jusqu'à 1514 millimètres) de prendre les niveaux de l'espace et le confort à bord de la Mercedes-Benz R-Class dans une nouvelle dimension.

Chacun des véhicules de six passagers peuvent s'asseoir et se détendre dans des fauteuils confortables individuelles qui offrent le luxe supplémentaire d'accoudoirs en deuxième rangée. La liste des suppléments en option comprend une console centrale entre les sièges individuels à l'arrière avec rangements supplémentaires avec porte-gobelets pour la tenue de deux grandes tasses et les bouteilles debout pendant le trajet.

Le DVD séparé / lecteur de CD qui est également disponible en option donne Gers-passen dans le contrôle intégral arrière sur leur propre programme de divertissement de voiture. Écrans couleur et des connexions écouteurs sont intégrés à l'arrière de la tête re-traintes à l'avant.

Le système efficace de climatisation rend les longs trajets à bord de la nouvelle Classe R d'autant plus confortable. En plus de la spécification standard THERMATIC la climatisation à deux zones avec un panneau de commande séparée pour les passagers à l'arrière, Mercedes-Benz est également en mesure d'offrir un multi-ther nouvellement développé zone-système MOTRONIC comme une option. Equipé de plus d'une douzaine de capteurs ainsi que d'un ventilateur d'appoint auxiliaire, le système est capable de maintenir fidèlement la température fixée par le conducteur, le passager avant et les occupants à l'arrière. Contrôle du climat dans la nouvelle Classe R est arrondi par une unité de climatisation arrière séparés qui peuvent être commandés en option pour la troisième rangée de sièges.

Le toit ouvrant panoramique spécialement développé (en option), dont les panneaux de verre s'étendre sur presque toute la surface du toit, assure un approvisionnement de refroidissement d'air frais pour l'intérieur tout en laissant passer une quantité agréable de la lumière supplémentaire, qui ajoute tous jusqu'à une Matchless ouvert air sensation automobile pour les occupants.

Les familles qui tiennent à des activités sportives et récréatives, et qui recherchent un véhicule polyvalent qui peut s'adapter à toutes sortes de tâches rapidement et facilement des transports sont également pris en charge par la nouvelle Classe R Mercedes comme seul sait: les quatre sièges à la arrière se rabattent à plat individuellement, permettant ainsi la capacité de charge qui doit être élargi pour autant que 2057 litres (méthode de mesure VDA), un chiffre qui surpasse nettement le compartiment de transport offerts par les breaks. Chargement et déchargement est particulièrement simple, avec la permission du niveau du plancher de charge mesurant plus de 2,20 mètres de longueur et les proportions généreuses EASY-PACK hayon, qui est disponible avec l'ouverture de télécommande et de fermeture, une commodité en option d'amélioration de fonctionnalité.

Design: un prêt, la présence assurée

La conception prévoit une expression visuelle de l'posée, assurée et le caractère dynamique de la nouvelle R-Class. La partie avant est dominée par une calandre frappante dont les longues lamelles horizontales symbolisent la force et l'énergie - des attributs qui caractérisent plus que la forme de la Grand Sports Tourer. Les projecteurs sont tout aussi expressives. Définissez bien à l'extérieur, ils renforcent l'aspect puissant, large position de la carrosserie.

La ligne de voûte du toit est un autre élément de style typique de la nouvelle Classe R, fournissant un lien entre balayant le montant A et D-pilier et de prêt de la voiture d'un élégant, coupé-like silhouette. L', prononcée épaules musculaires du corps ajouter encore plus de dynamisme à la Grand Sports Tourer et de révéler sa vraie nature.

Dynamisme: moteurs V6 et V8 avec un maximum de 510 Newton mètres de couple

Les puissances moteur varie de 165 kW/224 ch jusqu'à 225 kW/306 ch, la signalisation clairement ce que la nouvelle Classe R est capable d'en termes de performances dynamiques et de conduite automobile plaisir. Le groupe motopropulseur V8 puissant sous le capot de la R 500 de la propulse à 100 km / h en seulement 6,9 secondes et une vitesse maximale de 240 km / h (chiffres provisoires).

On trouve également dans la ligne du moteur-up est une nouvelle unité de six puissance du cylindre de troisième génération à rampe commune, de la technologie à injection directe, dont les pouvoirs comprennent l'amélioration de la consommation de carburant, même réduire les émissions de gaz d'échappement et une amélioration était perceptible dans le raffinement. Le moteur V6 de places de sa catégorie de battre son couple maximal de 510 Newton mètres sur le robinet d'aussi bas que 1600 tours / min. Les chiffres de consommation de carburant renvoyé par le R 320 CDI ne sont pas moins étonnants: 8,9 litres par 100 kilomètres (consommation combinée).

Propulsé par le V6 200-kW/272-hp nouveau moteur à essence, la R 350 accélère de 0-100 km / h en seulement 8,3 secondes et continue d'atteindre une vitesse de pointe de 230 km / h.

Tous les moteurs sont associés en tant que norme par la boîte 7G-TRONIC à sept vitesses de transmission automatique, qui vient elle-même par un nouvel élément remarquable dans la forme de sélection directe. Ce système de transmission électronique de contrôle a permis aux ingénieurs de Mercedes de se passer avec le levier classique sélecteur automatique de la console centrale et de le remplacer au lieu d'un levier sur la colonne de direction. Supplémentaires boutons de changement de rapport sur le volant permettent au conducteur de présélectionner manuellement les sept engins en avant, comme dans une course automobile de Formule Un. Cela permet à la réserve de puissance des six et huit cylindres à exploiter de manière optimale en toute situation de conduite.

Permanente toutes roues motrices, le contrôle électronique 4ETS système de traction et de l'ESP ® font équipe pour offrir la sécurité au volant hors pair et garder la nouvelle Classe R en toute sécurité sur la bonne voie, même dans des conditions très mauvais chemin. Ces systèmes font tous une partie de la spécification standard du véhicule, tout comme la suspension pneumatique sur l'essieu arrière.

Mercedes clients ont également la possibilité de AIRMATIC tout-suspension à air rond. Cette question est étroitement avec le système d'amortissement adaptatif ADS, les automobilistes offrant la facilité d'élever le corps d'un maximum de 50 millimètres lorsque vous conduisez sur des routes difficiles. À des vitesses élevées supérieures à 120 km / h, le corps est automatiquement abaissée de 20 millimètres pour réduire la résistance au vent.

Abstraction faite de faire voyager dans le Grand Sports Tourer une expérience extrêmement confortables, les dernières innovations de Mercedes aussi en faire un un ex-trême trop fort: PRE-SAFE ®, le multi-primé système de protection préventive qui est disponible comme une option, détecte les situations critiques et la manipulation vient immédiatement en action pour préparer les occupants et le véhicule aussi bien pour une collision imminente. Les précautions comprennent tirant le conducteur et les ceintures de sécurité tendue passager avant, réglage du siège du passager avant à la position optimale et fermeture automatique du toit ouvrant coulissant. Ces mesures de protection préventive d'améliorer la position assise des occupants du véhicule avant l'impact, renforçant ainsi l'effet restrictif de la ceinture de sécurité et les airbags.

Airbags frontaux adaptatifs et latéraux avant ainsi que Windowbags pouvons tous être trouvés sur la liste des caractéristiques standard de la nouvelle Classe R, et tous les passagers jouissent des rassuré de tendeurs de ceinture et limiteurs d'effort de ceinture. Une Mercedes perfectionné d'abord d'améliorer les normes de sécurité des occupants encore est le NECK-PRO crash-appuis-tête réactifs (facultatif): en cas de collision par l'arrière, les appuie-tête slide instantanément vers l'avant de 44 millimètres et au-dessus de 30 millimètres . Cela a pour effet d'amortir la tête des passagers avant »plus tôt, ce qui réduit le risque de coup du lapin.

Mercedes-Benz offre un nombre de colis comprenant extras précieux pour la nouvelle R-Class. Cela permet aux clients de nommer et de mettre à niveau leur Grand Sports Tourer pour convenir à leurs goûts personnels. En plus du paquet AIRMATIC, les options incluent le paquetage style chrome pour l'extérieur, un paquet de style sportif mettant en vedette un groupe spécialement appelée instrument, les sports de pédales, des jantes de 19 pouces et réglage électrique des sièges sport recouverts de Alcantara / ARTICO artificielles cuir , ainsi que d'un intérieur nominations package comprenant une sellerie cuir, réglage électrique des sièges avant et boiseries.

Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2006 Mercedes-Benz R500

2006 Mercedes-Benz R500







New York, le 23 mars 2005
Pour la deuxième fois en l'espace de seulement un mois, Mercedes-Benz est la levée de l'enveloppe sur une autre série de modèles flambant neuf, la nouvelle Classe R, qui fait ses débuts mondiaux au New York International Auto Show.

Ce concept de véhicule révolutionnaire réaffirme le rôle de Mercedes-Benz comme le visionnaire et précurseur parmi les marques automobiles, puisque la Classe R fonde un nouveau segment et très prometteur marché. Il prend les forces reconnues des catégories de véhicules établies, telles que sportive berline, break, monospace et de SUV, et les fusibles eux pour créer une nouvelle voiture avec un caractère qui lui sont propres, une voiture qui est tout sur les trois D: Dimensions, Design et dynamisme. La nouvelle Classe R est lancé d'abord en Amérique du Nord, en automne 2005, les livraisons à des clients en Europe commencera au début de 2006.

Le concept novateur de la Grand Sports Tourer répond aux besoins modernes de l'esprit des gens à la recherche d'une voiture qui offre une grande polyvalence combinée à la performance athlétique. Au-delà de vanter espace ample, des normes exemplaires de la sécurité et le confort impeccable jusqu'à six passagers, la nouvelle Classe R passionne aussi avec son style envoûtant, flair prestigieux et, dernier mais non le moindre, son dynamisme sur la route.

Pour le dire en quelques mots: le Grand Sports Tourer offre une expérience toute nouvelle automobile.

C'est en 2002 que Mercedes-Benz d'abord dévoilées ce concept révolutionnaire de véhicules neufs au public; moins de trois ans plus tard, l'étude a évolué pour atteindre le statut de production en série.


Mesure de 5157 millimètres du museau à la queue, le corps de la nouvelle Mercedes-Benz Classe R est comparable à une berline de luxe en taille, mais est considérablement plus spacieuse à l'intérieur. Cela est dû principalement à la conception du véhicule sophistiqué et d'un dessin ou modèle bidimensionnel qui a été ingénieusement planifiée jusque dans les moindres détails: environ 64% de la longueur du corps hors tout du véhicule est disponible pour les occupants, dans des proportions qui berlines tricorps conventionnelles sont tout simplement incapables de match .

Dimensions: espacement entre les sièges jusqu'à 990 millimètres

Par conséquent, les normes d'espace intérieur et le confort sont rien moins que de première classe. Prendre l'espacement entre les sièges, par exemple, qui s'élève à 920 millimètres, tandis que les deuxième et troisième rangées de sièges peuvent être séparées par jusqu'à 840 millimètres. En outre, les sièges de deuxième rangée sont réglables individuellement avant et arrière, augmentant ainsi la espacement des sièges à pas moins de 990 millimètres. La distance maximale entre la deuxième et troisième rangées de sièges (selon la position assise) est de 920 millimètres.

De même, les chiffres de hauteur (à l'arrière: jusqu'à 1027 millimètres) et les épaules (avant: 1530 millimètres; arrière: jusqu'à 1514 millimètres) de prendre les niveaux de l'espace et le confort à bord de la Mercedes-Benz R-Class dans une nouvelle dimension.

Chacun des véhicules de six passagers peuvent s'asseoir et se détendre dans des fauteuils confortables individuelles qui offrent le luxe supplémentaire d'accoudoirs en deuxième rangée. La liste des suppléments en option comprend une console centrale entre les sièges individuels à l'arrière avec rangements supplémentaires avec porte-gobelets pour la tenue de deux grandes tasses et les bouteilles debout pendant le trajet.

Le DVD séparé / lecteur de CD qui est également disponible en option donne Gers-passen dans le contrôle intégral arrière sur leur propre programme de divertissement de voiture. Écrans couleur et des connexions écouteurs sont intégrés à l'arrière de la tête re-traintes à l'avant.

Le système efficace de climatisation rend les longs trajets à bord de la nouvelle Classe R d'autant plus confortable. En plus de la spécification standard THERMATIC la climatisation à deux zones avec un panneau de commande séparée pour les passagers à l'arrière, Mercedes-Benz est également en mesure d'offrir un multi-ther nouvellement développé zone-système MOTRONIC comme une option. Equipé de plus d'une douzaine de capteurs ainsi que d'un ventilateur d'appoint auxiliaire, le système est capable de maintenir fidèlement la température fixée par le conducteur, le passager avant et les occupants à l'arrière. Contrôle du climat dans la nouvelle Classe R est arrondi par une unité de climatisation arrière séparés qui peuvent être commandés en option pour la troisième rangée de sièges.

Le toit ouvrant panoramique spécialement développé (en option), dont les panneaux de verre s'étendre sur presque toute la surface du toit, assure un approvisionnement de refroidissement d'air frais pour l'intérieur tout en laissant passer une quantité agréable de la lumière supplémentaire, qui ajoute tous jusqu'à une Matchless ouvert air sensation automobile pour les occupants.

Les familles qui tiennent à des activités sportives et récréatives, et qui recherchent un véhicule polyvalent qui peut s'adapter à toutes sortes de tâches rapidement et facilement des transports sont également pris en charge par la nouvelle Classe R Mercedes comme seul sait: les quatre sièges à la arrière se rabattent à plat individuellement, permettant ainsi la capacité de charge qui doit être élargi pour autant que 2057 litres (méthode de mesure VDA), un chiffre qui surpasse nettement le compartiment de transport offerts par les breaks. Chargement et déchargement est particulièrement simple, avec la permission du niveau du plancher de charge mesurant plus de 2,20 mètres de longueur et les proportions généreuses EASY-PACK hayon, qui est disponible avec l'ouverture de télécommande et de fermeture, une commodité en option d'amélioration de fonctionnalité.

Design: un prêt, la présence assurée

La conception prévoit une expression visuelle de l'posée, assurée et le caractère dynamique de la nouvelle R-Class. La partie avant est dominée par une calandre frappante dont les longues lamelles horizontales symbolisent la force et l'énergie - des attributs qui caractérisent plus que la forme de la Grand Sports Tourer. Les projecteurs sont tout aussi expressives. Définissez bien à l'extérieur, ils renforcent l'aspect puissant, large position de la carrosserie.

La ligne de voûte du toit est un autre élément de style typique de la nouvelle Classe R, fournissant un lien entre balayant le montant A et D-pilier et de prêt de la voiture d'un élégant, coupé-like silhouette. L', prononcée épaules musculaires du corps ajouter encore plus de dynamisme à la Grand Sports Tourer et de révéler sa vraie nature.

Dynamisme: moteurs V6 et V8 avec un maximum de 510 Newton mètres de couple

Les puissances moteur varie de 165 kW/224 ch jusqu'à 225 kW/306 ch, la signalisation clairement ce que la nouvelle Classe R est capable d'en termes de performances dynamiques et de conduite automobile plaisir. Le groupe motopropulseur V8 puissant sous le capot de la R 500 de la propulse à 100 km / h en seulement 6,9 secondes et une vitesse maximale de 240 km / h (chiffres provisoires).

On trouve également dans la ligne du moteur-up est une nouvelle unité de six puissance du cylindre de troisième génération à rampe commune, de la technologie à injection directe, dont les pouvoirs comprennent l'amélioration de la consommation de carburant, même réduire les émissions de gaz d'échappement et une amélioration était perceptible dans le raffinement. Le moteur V6 de places de sa catégorie de battre son couple maximal de 510 Newton mètres sur le robinet d'aussi bas que 1600 tours / min. Les chiffres de consommation de carburant renvoyé par le R 320 CDI ne sont pas moins étonnants: 8,9 litres par 100 kilomètres (consommation combinée).

Propulsé par le V6 200-kW/272-hp nouveau moteur à essence, la R 350 accélère de 0-100 km / h en seulement 8,3 secondes et continue d'atteindre une vitesse de pointe de 230 km / h.

Tous les moteurs sont associés en tant que norme par la boîte 7G-TRONIC à sept vitesses de transmission automatique, qui vient elle-même par un nouvel élément remarquable dans la forme de sélection directe. Ce système de transmission électronique de contrôle a permis aux ingénieurs de Mercedes de se passer avec le levier classique sélecteur automatique de la console centrale et de le remplacer au lieu d'un levier sur la colonne de direction. Supplémentaires boutons de changement de rapport sur le volant permettent au conducteur de présélectionner manuellement les sept engins en avant, comme dans une course automobile de Formule Un. Cela permet à la réserve de puissance des six et huit cylindres à exploiter de manière optimale en toute situation de conduite.

Permanente toutes roues motrices, le contrôle électronique 4ETS système de traction et de l'ESP ® font équipe pour offrir la sécurité au volant hors pair et garder la nouvelle Classe R en toute sécurité sur la bonne voie, même dans des conditions très mauvais chemin. Ces systèmes font tous une partie de la spécification standard du véhicule, tout comme la suspension pneumatique sur l'essieu arrière.

Mercedes clients ont également la possibilité de AIRMATIC tout-suspension à air rond. Cette question est étroitement avec le système d'amortissement adaptatif ADS, les automobilistes offrant la facilité d'élever le corps d'un maximum de 50 millimètres lorsque vous conduisez sur des routes difficiles. À des vitesses élevées supérieures à 120 km / h, le corps est automatiquement abaissée de 20 millimètres pour réduire la résistance au vent.

Abstraction faite de faire voyager dans le Grand Sports Tourer une expérience extrêmement confortables, les dernières innovations de Mercedes aussi en faire un un ex-trême trop fort: PRE-SAFE ®, le multi-primé système de protection préventive qui est disponible comme une option, détecte les situations critiques et la manipulation vient immédiatement en action pour préparer les occupants et le véhicule aussi bien pour une collision imminente. Les précautions comprennent tirant le conducteur et les ceintures de sécurité tendue passager avant, réglage du siège du passager avant à la position optimale et fermeture automatique du toit ouvrant coulissant. Ces mesures de protection préventive d'améliorer la position assise des occupants du véhicule avant l'impact, renforçant ainsi l'effet restrictif de la ceinture de sécurité et les airbags.

Airbags frontaux adaptatifs et latéraux avant ainsi que Windowbags pouvons tous être trouvés sur la liste des caractéristiques standard de la nouvelle Classe R, et tous les passagers jouissent des rassuré de tendeurs de ceinture et limiteurs d'effort de ceinture. Une Mercedes perfectionné d'abord d'améliorer les normes de sécurité des occupants encore est le NECK-PRO crash-appuis-tête réactifs (facultatif): en cas de collision par l'arrière, les appuie-tête slide instantanément vers l'avant de 44 millimètres et au-dessus de 30 millimètres . Cela a pour effet d'amortir la tête des passagers avant »plus tôt, ce qui réduit le risque de coup du lapin.

Mercedes-Benz offre un nombre de colis comprenant extras précieux pour la nouvelle R-Class. Cela permet aux clients de nommer et de mettre à niveau leur Grand Sports Tourer pour convenir à leurs goûts personnels. En plus du paquet AIRMATIC, les options incluent le paquetage style chrome pour l'extérieur, un paquet de style sportif mettant en vedette un groupe spécialement appelée instrument, les sports de pédales, des jantes de 19 pouces et réglage électrique des sièges sport recouverts de Alcantara / ARTICO artificielles cuir , ainsi que d'un intérieur nominations package comprenant une sellerie cuir, réglage électrique des sièges avant et boiseries.