




Le SL 55 AMG et SL 65 AMG sont désormais encore plus sportive et exclusive. Les deux plus remarquables de haute performance AMG Roadsters ont réalisé des gains substantiels en termes de technologie, de design et de nominations et offrent désormais une expérience encore plus unique de conduire. Amélioration de la suspension sport AMG repose sur la deuxième génération Active Body Control, un pilotage plus direct et AMG nouveaux freins à hautes performances destinés à la fois les deux monoplaces faire pour la dynamique de la manipulation spectaculaire. L'attention méticuleuse aux détails est également une caractéristique de l'organisme new-look et l'intérieur.
L'AMG amélioré de 5,5 litres V8 suralimenté au cœur de la SL 55 AMG est équipé d'un nouveau compresseur à vitesse plus élevée de suralimentation et un clapet d'étranglement plus vaste visant à optimiser l'alimentation en air. En outre, l'installation d'une unité encore plus efficace la gestion du moteur a stimulé la production de la motorisation V8 AMG de 368 kW/500 ch à 380 kW/517 ch, tandis que le couple maximal a été porté de 700 à 720 nm. Le nouveau SL 55 AMG accélère de 0 à 100 km / h en 4,5 secondes (modèle sortant: 4,7 secondes) et continue d'atteindre une vitesse de pointe limitée électroniquement de 250 km / h.
La force motrice derrière le SL 65 AMG est le très puissant de 6,0 litres AMG V12 biturbo de développement du moteur 450 kW/612 ch et un couple maximum de 1000 Nm, ce qui en reste le roadster le plus puissant au monde. Une preuve impressionnante de la puissance phénoménale mis à profit par l'AMG douze cylindres est assurée par le 0-100 km / h temps d'accélération d'à peine 4,2 secondes. Là encore, la vitesse de pointe est limitée électroniquement à 250 km / h.
Les deux Roadsters AMG AMG fonctionnalité modification suspension sport basée sur la deuxième génération Active Body Control, des mesures spécifiques ayant été mis en œuvre pour réduire les mouvements du corps en situation de conduite dynamique - à des niveaux encore plus bas que ceux obtenus par les modèles sortants - sans compromettre le confort de conduite excellente. Une plus grande agilité vient de courtoisie du front renforcée elastokinematics essieu et la vitesse de servodirection sensible avec un rapport plus direct et les nouvelles logique de vanne de contrôle.
Nouvellement développé AMG haute performance composite freins
Tant le SL 55 AMG et la SL 65 AMG sont équipées récemment mis au point AMG haute performance qui freins à assurer une application optimale de la pression de freinage, distances d'arrêt très court et une résistance exceptionnelle à la décoloration. L'essieu avant sur les deux modèles se vante de grands disques de frein en composite d'aluminium à six pistons étriers fixes. Le SL 65 AMG dispose de 30 mm de plus les freins à disque sur les rondes et ultra-freins composites haute performance à l'arrière ainsi que sur le front. Plus le top-of-the-range modèle AMG V12 est équipé d'un différentiel de plusieurs disques à glissement limité avec un facteur de blocage de 40 pour cent pour une traction optimale.
Design extérieur caractérisé par un dynamisme encore plus frappante
Sur le plan visuel, la nouvelle génération Roadsters AMG se distinguent par leur kit carrosserie AMG discrètement mis à jour, y compris les plus dynamique de style AMG tabliers avant avec une forme encore plus prononcé coin et les feux de brouillard bagués en chrome. En outre, la jupe avant du SL 65 AMG incorpore également des sorties d'air latéral permettant un débit optimal à travers le moteur auxiliaire refroidisseur d'huile. D'autres mesures modèles discrète mais très efficace de mise en valeur incluent une calandre AMG spécifiques avec persiennes en noir et chromé, feux arrière à teinter avec de nouvelles spéciales AMG, nouveau Haut-Sheen AMG léger 18 pouces avec des jantes en alliage multi-spoke styling pour la SL 55 AMG et à un système d'échappement sport AMG avec deux ensembles de doubles sorties chromées avec style nouveau V12 pour le SL 65 AMG.
Nouvel intérieur avec des fibres de carbone garniture et AMG RACETIMER
De ne pas être en reste, l'intérieur des deux Roadsters AMG arbore également un moyen encore plus dynamique et de la prime-look de la qualité. Nouveau véritable fibre de carbone éléments de garniture suffit d'ajouter le bon degré de sportivité et reflètent l'implication réussie d'AMG dans le monde du sport automobile. Le sport ergonomique AMG, le volant avec sa jante spécialement moulée est maintenant équipé d'aluminium argenté AMG palettes de changement.
D'autres nouvelles fonctionnalités incluent le menu principal AMG sur le tableau de bord, qui affiche la vitesse actuellement engagés et upshifts recommandé plus soit la température d'huile moteur, la tension de la batterie ou le RACETIMER. La fonction RACETIMER nouveau permet aux conducteurs d'enregistrer des temps au tour sur les circuits de courses privées, de stocker non seulement le temps pour le tour le plus rapide mais aussi la vitesse moyenne et de haut ainsi que la longueur genoux.
Les deux rafraîchie Roadsters AMG fonctionnalité de haute qualité de panneaux métalliques de seuil de porte avec lettrage AMG, un nouveau look du groupe d'instruments linceul garnis de cuir nappa avec surpiqûres double au-dessus du chronomètre classique ronde design jauges, une horloge numérique, un couvercle et d'une sortie de ventilation aluminium new-look interrupteur pour actionner le toit Vario. Cela ne prend que 16 secondes pour ouvrir ou fermer le repliement hard-top, une version verre qui peut être spécifié comme une option facultative. Les sièges sport AMG, panneaux intérieurs de portes et les accoudoirs sont recouverts de cuir nappa fine.
Plus grande facilité d'utilisation qu'auparavant est assurée par l'option à distance électrique fonction de verrouillage de couvercle de coffre qui permet à la chaussure d'être ouvert et fermé avec un minimum d'effort. L'équipement standard inclut un bagage amovible couverture qui augmente le volume du coffre de 22 litres à 339 litres - plus que tout autre concurrent sur ce segment. Un peu de déplacements faciles sont tout ce qu'il faut pour enlever les bagages de couverture. Ainsi que de libérer plus d'espace de démarrage, cette fonctionnalité rend le chargement plus facile et stimule la valeur utilitaire de la botte.
La nouvelle génération de Classe SL est fixé à célébrer son exposé public en Février 2006 au Salon automobile de Genève en Suisse avant d'apparaître dans les points de Mercedes Benz et autorisé les concessionnaires à partir de Mars 2006.
Résumé de la Classe SL AMG prix de vente pour le marché allemand (TVA comprise):
SL 55 AMG: € 133.980
SL 65 AMG: € 206.132
L'AMG amélioré de 5,5 litres V8 suralimenté au cœur de la SL 55 AMG est équipé d'un nouveau compresseur à vitesse plus élevée de suralimentation et un clapet d'étranglement plus vaste visant à optimiser l'alimentation en air. En outre, l'installation d'une unité encore plus efficace la gestion du moteur a stimulé la production de la motorisation V8 AMG de 368 kW/500 ch à 380 kW/517 ch, tandis que le couple maximal a été porté de 700 à 720 nm. Le nouveau SL 55 AMG accélère de 0 à 100 km / h en 4,5 secondes (modèle sortant: 4,7 secondes) et continue d'atteindre une vitesse de pointe limitée électroniquement de 250 km / h.
La force motrice derrière le SL 65 AMG est le très puissant de 6,0 litres AMG V12 biturbo de développement du moteur 450 kW/612 ch et un couple maximum de 1000 Nm, ce qui en reste le roadster le plus puissant au monde. Une preuve impressionnante de la puissance phénoménale mis à profit par l'AMG douze cylindres est assurée par le 0-100 km / h temps d'accélération d'à peine 4,2 secondes. Là encore, la vitesse de pointe est limitée électroniquement à 250 km / h.
Les deux Roadsters AMG AMG fonctionnalité modification suspension sport basée sur la deuxième génération Active Body Control, des mesures spécifiques ayant été mis en œuvre pour réduire les mouvements du corps en situation de conduite dynamique - à des niveaux encore plus bas que ceux obtenus par les modèles sortants - sans compromettre le confort de conduite excellente. Une plus grande agilité vient de courtoisie du front renforcée elastokinematics essieu et la vitesse de servodirection sensible avec un rapport plus direct et les nouvelles logique de vanne de contrôle.
Nouvellement développé AMG haute performance composite freins
Tant le SL 55 AMG et la SL 65 AMG sont équipées récemment mis au point AMG haute performance qui freins à assurer une application optimale de la pression de freinage, distances d'arrêt très court et une résistance exceptionnelle à la décoloration. L'essieu avant sur les deux modèles se vante de grands disques de frein en composite d'aluminium à six pistons étriers fixes. Le SL 65 AMG dispose de 30 mm de plus les freins à disque sur les rondes et ultra-freins composites haute performance à l'arrière ainsi que sur le front. Plus le top-of-the-range modèle AMG V12 est équipé d'un différentiel de plusieurs disques à glissement limité avec un facteur de blocage de 40 pour cent pour une traction optimale.
Design extérieur caractérisé par un dynamisme encore plus frappante
Sur le plan visuel, la nouvelle génération Roadsters AMG se distinguent par leur kit carrosserie AMG discrètement mis à jour, y compris les plus dynamique de style AMG tabliers avant avec une forme encore plus prononcé coin et les feux de brouillard bagués en chrome. En outre, la jupe avant du SL 65 AMG incorpore également des sorties d'air latéral permettant un débit optimal à travers le moteur auxiliaire refroidisseur d'huile. D'autres mesures modèles discrète mais très efficace de mise en valeur incluent une calandre AMG spécifiques avec persiennes en noir et chromé, feux arrière à teinter avec de nouvelles spéciales AMG, nouveau Haut-Sheen AMG léger 18 pouces avec des jantes en alliage multi-spoke styling pour la SL 55 AMG et à un système d'échappement sport AMG avec deux ensembles de doubles sorties chromées avec style nouveau V12 pour le SL 65 AMG.
Nouvel intérieur avec des fibres de carbone garniture et AMG RACETIMER
De ne pas être en reste, l'intérieur des deux Roadsters AMG arbore également un moyen encore plus dynamique et de la prime-look de la qualité. Nouveau véritable fibre de carbone éléments de garniture suffit d'ajouter le bon degré de sportivité et reflètent l'implication réussie d'AMG dans le monde du sport automobile. Le sport ergonomique AMG, le volant avec sa jante spécialement moulée est maintenant équipé d'aluminium argenté AMG palettes de changement.
D'autres nouvelles fonctionnalités incluent le menu principal AMG sur le tableau de bord, qui affiche la vitesse actuellement engagés et upshifts recommandé plus soit la température d'huile moteur, la tension de la batterie ou le RACETIMER. La fonction RACETIMER nouveau permet aux conducteurs d'enregistrer des temps au tour sur les circuits de courses privées, de stocker non seulement le temps pour le tour le plus rapide mais aussi la vitesse moyenne et de haut ainsi que la longueur genoux.
Les deux rafraîchie Roadsters AMG fonctionnalité de haute qualité de panneaux métalliques de seuil de porte avec lettrage AMG, un nouveau look du groupe d'instruments linceul garnis de cuir nappa avec surpiqûres double au-dessus du chronomètre classique ronde design jauges, une horloge numérique, un couvercle et d'une sortie de ventilation aluminium new-look interrupteur pour actionner le toit Vario. Cela ne prend que 16 secondes pour ouvrir ou fermer le repliement hard-top, une version verre qui peut être spécifié comme une option facultative. Les sièges sport AMG, panneaux intérieurs de portes et les accoudoirs sont recouverts de cuir nappa fine.
Plus grande facilité d'utilisation qu'auparavant est assurée par l'option à distance électrique fonction de verrouillage de couvercle de coffre qui permet à la chaussure d'être ouvert et fermé avec un minimum d'effort. L'équipement standard inclut un bagage amovible couverture qui augmente le volume du coffre de 22 litres à 339 litres - plus que tout autre concurrent sur ce segment. Un peu de déplacements faciles sont tout ce qu'il faut pour enlever les bagages de couverture. Ainsi que de libérer plus d'espace de démarrage, cette fonctionnalité rend le chargement plus facile et stimule la valeur utilitaire de la botte.
La nouvelle génération de Classe SL est fixé à célébrer son exposé public en Février 2006 au Salon automobile de Genève en Suisse avant d'apparaître dans les points de Mercedes Benz et autorisé les concessionnaires à partir de Mars 2006.
Résumé de la Classe SL AMG prix de vente pour le marché allemand (TVA comprise):
SL 55 AMG: € 133.980
SL 65 AMG: € 206.132