


Performance, la dynamique de conduite et de la construction légère dans la perfection: avec 294 kW/400 ch: en exclusivité, des séries spéciales puriste de la marque Mercedes-Benz SLK 55 AMG
En tant que seul huit cylindres roadster dans son segment Mercedes-Benz SLK 55 AMG, apporte une expérience unique de conduite. Le biplace est maintenant encore plus sportive: Mercedes AMG a développé un cadre exclusif et distinctement puriste série spéciale qui fixe de nouvelles normes dans la dynamique de conduite. Avec le moteur AMG 5.5-litre V8 renforcée à 294 kW/400 ch et 520 Newton mètres, de nombreux éléments de construction légers, hardtop de carbone, de 19 pouces de jantes forgées AMG, AMG réglables en hauteur sports de torsion de suspension et de freinage AMG haute performance composite système la spéciale SLK 55 AMG montre encore plus convaincante de son talent sportif - et fait bonne figure sur n'importe quel circuit fermé.
Large, costaud et basse en bandoulière - la première impression fait déjà clairement que la SLK 55 AMG est quelque chose de très spécial. La face avant de la voiture qui fascine avec le tablier avant AMG redécoré avec grandes prises d'air qui alimentent le refroidisseur supplémentaire d'huile de transmission et de la forte teneur en huile de pilotage Performance Gear glacière avec de l'air sain en quantité suffisante. Sorties latérales air nouveau de noir de carbone d'assurer une circulation efficace par le biais de la glacière plus d'huile moteur. Les ailes avant qui sont désormais plus larges sont faites de l'ultra-léger en carbone renforcé de fibres de plastique (CRP) et ont doublé de black out sorties d'air.
La non-toit rigide rétractable des deux-places est également prévu de CRP, la partie centrale noire avec structure en fibre de carbone offre attrayante effets optiques. Dis-le cardage du toit vario et le système hydraulique du toit complète n'a pas seulement permis un abaissement du centre de gravité, mais a également entraîné une réduction notable de poids - la série spéciale puriste de la SLK 55 AMG avec un poids à vide de 1,495 kg selon la norme CE 45 kg de moins que le véhicule de base. Cela signifie que le rapport puissance / poids s'est amélioré de 4,3 à 3,7 kg / ch.
AMG 5.5-litres V8 avec 294 kW/400 ch et 520 Nm de couple
Appropriées au poids optimisé il ya un AMG réaménagé 5.5-litres V8 moteur sous le capot avec une performance maximale de 294 kW/400 ch, ainsi qu'un couple de 520 mètres Newton. Une modification de l'apport d'air, filtre à air sport AMG ainsi que nouvellement mis au point fan tuyaux d'échappement de type prévoient un cycle de gaz efficace et permettre que les huit cylindres réagit plus rapidement à la pédale d'accélérateur mouvement - qui est acoustiquement notable en raison de son V8 unique. La combinaison d'un faible poids du véhicule et un moteur haute performance AMG huit cylindres garantit des performances de première classe de la conduite: l'accélération de zéro à 100 km / h est à seulement 4,5 secondes (véhicule standard: 4,9 sec.), Après 15,5 secondes, le SLK 55 AMG atteint déjà 200 km / h (véhicule standard de 17,5 sec.). De transmission de puissance est fournie par le AMG SPEEDSHIFT 7G-TRONIC avec commande manuelle et programme de palettes de changement de l'aluminium AMG sur le volant. Le châssis et le système de freinage sont les partenaires idéaux pour le package de conduite dynamique. Par exemple, la hauteur AMG-torsion de suspension réglable, y compris les amortisseurs réglables, ce qui a été optimisé sur le circuit, permet étonnant virage vitesse. Une paire dans le compartiment moteur assure une rigidité accrue et plus dynamique latérale. La Série Spéciale SLK 55 AMG a ultra-AMG forgées en alliage léger à roues avec des pneus mixtes taille en taille 235/35 ZR 19 (avant) et 265/30 ZR 19 (arrière) - comme une alternative, en option spéciale pneus sports sont disponible sans frais supplémentaires. Perfect décélération est garanti par l'AMG haute performance du système de freinage avec des disques plus grande synthèse sur l'essieu avant.
Intérieur atmosphère fonctionnelle d'une vraie voiture de course
La conception de course est toujours poursuivi à l'intérieur: deux sièges sport spécialement développée baquet AMG sans coussins gonflables latéraux en velours perle noire avec logo AMG argent offrir le meilleur soutien latéral, les nouveaux sports ergonomique AMG volant en cuir et Alcantara permet un contrôle parfait de la véhicule. Ample en fibre de carbone sur le revêtement de panneaux de porte ainsi que sur les pièces décoratives donnent l'atmosphère à l'intérieur fonctionnel d'une vraie voiture de course - et sont une affirmation de la presque 40 ans de Mercedes-AMG histoire du sport automobile.
Malgré le potentiel dynamique de conduite circuit de la spéciale SLK 55 AMG a toutes les vertus typiques de toute voiture Mercedes-Benz: l'aptitude de tous les jours, la sécurité, la durabilité, la qualité et les normes de service pour les besoins les plus exigeants. Les premiers modèles de la série spéciale AMG illimitée sera fourni aux clients à partir de Juillet. Le prix en Allemagne est € 107.300 (incl. TVA 16%).
En tant que seul huit cylindres roadster dans son segment Mercedes-Benz SLK 55 AMG, apporte une expérience unique de conduite. Le biplace est maintenant encore plus sportive: Mercedes AMG a développé un cadre exclusif et distinctement puriste série spéciale qui fixe de nouvelles normes dans la dynamique de conduite. Avec le moteur AMG 5.5-litre V8 renforcée à 294 kW/400 ch et 520 Newton mètres, de nombreux éléments de construction légers, hardtop de carbone, de 19 pouces de jantes forgées AMG, AMG réglables en hauteur sports de torsion de suspension et de freinage AMG haute performance composite système la spéciale SLK 55 AMG montre encore plus convaincante de son talent sportif - et fait bonne figure sur n'importe quel circuit fermé.
Large, costaud et basse en bandoulière - la première impression fait déjà clairement que la SLK 55 AMG est quelque chose de très spécial. La face avant de la voiture qui fascine avec le tablier avant AMG redécoré avec grandes prises d'air qui alimentent le refroidisseur supplémentaire d'huile de transmission et de la forte teneur en huile de pilotage Performance Gear glacière avec de l'air sain en quantité suffisante. Sorties latérales air nouveau de noir de carbone d'assurer une circulation efficace par le biais de la glacière plus d'huile moteur. Les ailes avant qui sont désormais plus larges sont faites de l'ultra-léger en carbone renforcé de fibres de plastique (CRP) et ont doublé de black out sorties d'air.
La non-toit rigide rétractable des deux-places est également prévu de CRP, la partie centrale noire avec structure en fibre de carbone offre attrayante effets optiques. Dis-le cardage du toit vario et le système hydraulique du toit complète n'a pas seulement permis un abaissement du centre de gravité, mais a également entraîné une réduction notable de poids - la série spéciale puriste de la SLK 55 AMG avec un poids à vide de 1,495 kg selon la norme CE 45 kg de moins que le véhicule de base. Cela signifie que le rapport puissance / poids s'est amélioré de 4,3 à 3,7 kg / ch.
AMG 5.5-litres V8 avec 294 kW/400 ch et 520 Nm de couple
Appropriées au poids optimisé il ya un AMG réaménagé 5.5-litres V8 moteur sous le capot avec une performance maximale de 294 kW/400 ch, ainsi qu'un couple de 520 mètres Newton. Une modification de l'apport d'air, filtre à air sport AMG ainsi que nouvellement mis au point fan tuyaux d'échappement de type prévoient un cycle de gaz efficace et permettre que les huit cylindres réagit plus rapidement à la pédale d'accélérateur mouvement - qui est acoustiquement notable en raison de son V8 unique. La combinaison d'un faible poids du véhicule et un moteur haute performance AMG huit cylindres garantit des performances de première classe de la conduite: l'accélération de zéro à 100 km / h est à seulement 4,5 secondes (véhicule standard: 4,9 sec.), Après 15,5 secondes, le SLK 55 AMG atteint déjà 200 km / h (véhicule standard de 17,5 sec.). De transmission de puissance est fournie par le AMG SPEEDSHIFT 7G-TRONIC avec commande manuelle et programme de palettes de changement de l'aluminium AMG sur le volant. Le châssis et le système de freinage sont les partenaires idéaux pour le package de conduite dynamique. Par exemple, la hauteur AMG-torsion de suspension réglable, y compris les amortisseurs réglables, ce qui a été optimisé sur le circuit, permet étonnant virage vitesse. Une paire dans le compartiment moteur assure une rigidité accrue et plus dynamique latérale. La Série Spéciale SLK 55 AMG a ultra-AMG forgées en alliage léger à roues avec des pneus mixtes taille en taille 235/35 ZR 19 (avant) et 265/30 ZR 19 (arrière) - comme une alternative, en option spéciale pneus sports sont disponible sans frais supplémentaires. Perfect décélération est garanti par l'AMG haute performance du système de freinage avec des disques plus grande synthèse sur l'essieu avant.
Intérieur atmosphère fonctionnelle d'une vraie voiture de course
La conception de course est toujours poursuivi à l'intérieur: deux sièges sport spécialement développée baquet AMG sans coussins gonflables latéraux en velours perle noire avec logo AMG argent offrir le meilleur soutien latéral, les nouveaux sports ergonomique AMG volant en cuir et Alcantara permet un contrôle parfait de la véhicule. Ample en fibre de carbone sur le revêtement de panneaux de porte ainsi que sur les pièces décoratives donnent l'atmosphère à l'intérieur fonctionnel d'une vraie voiture de course - et sont une affirmation de la presque 40 ans de Mercedes-AMG histoire du sport automobile.
Malgré le potentiel dynamique de conduite circuit de la spéciale SLK 55 AMG a toutes les vertus typiques de toute voiture Mercedes-Benz: l'aptitude de tous les jours, la sécurité, la durabilité, la qualité et les normes de service pour les besoins les plus exigeants. Les premiers modèles de la série spéciale AMG illimitée sera fourni aux clients à partir de Juillet. Le prix en Allemagne est € 107.300 (incl. TVA 16%).