dimanche 3 janvier 2010

2006 Mercedes-Benz SL-Class







Quatre ans après son lancement, le succès de Mercedes Benz SL-Class a subi un certain nombre d'améliorations, la plus importante étant dans les domaines de la technologie, de design d'intérieur et les nominations. Les moteurs, groupe motopropulseur et de châssis ont été optimisés pour offrir une réponse plus sportive, afin que le Roadster unique offre désormais une expérience encore plus agréable de conduite dynamique tout en perpétuant la «Légende SL" qui existe depuis plus de 50 ans. Nouveaux moteurs V6 et V8, ainsi que d'une motorisation V12 revalorisés, a assuré offrir plaisir de conduire. Deuxième génération Active Body Control et le pilotage plus direct pour faire de la manipulation nettement plus sportive, sans compromettre le haut niveau de confort qui est l'une des caractéristiques de la SL. La partie avant redessinée, de nouveaux blocs optiques arrière et un nouvel éclairage des roues en alliage de refléter le caractère plus dynamique de la SL révisé, même quand elle est immobile. Nouveau rendez-vous de l'Intérieur ainsi que l'attention minutieuse aux détails des nouveaux matériaux et de couleurs donnent l'aspect d'un intérieur encore plus luxueux et sentir. Palettes montées sur le volant - qui font partie de l'option 7G-TRONIC package Sport - souligner le caractère dynamique de l'amélioration SL-Class.

Avec une puissance de 285 kW/388 ch et 530 newtonmetres de couple, le nouveau moteur V8 de la SL offre tout ce 500 qui est attendu d'une voiture de sport puissante. Les huit-cylindres a une cylindrée de 5,5 litres et est l'un des moteurs les plus puissants de sa catégorie déplacement. Le SL 500 accélère de zéro à 100 km / h en 5,4 secondes (modèle précédent: 6,2 secondes). Malgré l'impulsion de 26 pour cent de la performance, la consommation de carburant (NEDC combiné) correspond à celui du modèle précédent, à 12,2 litres par 100 kilomètres. Le moteur six cylindres dans la SL 350 est une autre nouvelle unité. Bien que ce document de 200 kW / 272-motorisation V6 HP réalise des économies de carburant de plus d'un litre aux 100 kilomètres, sa sortie est de 11 pour cent de plus. Le combiné NEDC la consommation de carburant est de 10,3 litres aux 100 kilomètres.


Le SL 350 accélère de zéro à 100 km / h en 6,6 secondes, ce qui en fait plus d'une demi-seconde plus rapide que le modèle prédécesseur. Au sommet de la gamme de modèle est le SL 600 avec son moteur V12 biturbo. La sortie et un couple maximal de cette unité ont été augmentées à 380 kW/517 ch et 830 newtonmetres respectivement. Ce douze cylindres accélère la Classe SL de zéro à 100 km / h en seulement 4,5 secondes (modèle précédent: 4,7 secondes).

Les trois variantes de moteur de la Classe SL ont récemment développé des systèmes d'échappement: l'agitation et la note particulièrement puissant moteur a été spécialement conçu pour améliorer l'expérience de conduite tout en offrant un confort exceptionnel, même sur le plus long des voyages. Mercedes-Benz équipe les modèles V6 et V8 de la nouvelle SL-Class avec la 7G-TRONIC à sept vitesses automatique en standard. 7G-TRONIC Sport, qui est disponible en option, permet le passage à effectuer jusqu'à 30 pour cent plus rapidement dans le manuel "M", de plus, ce package comprend une télécommande à-palettes de changement de roues semblables à celles utilisées en Formule 1.

Plus de dynamisme et de confort: la deuxième génération ABC

L'ABC (Active Body Control), système de suspension active (en standard sur le SL 500 et SL 600), qui est considéré comme l'un des jalons de la technologie automobile, a été affiné encore plus loin avec la nouvelle SL-Class. Par rapport au modèle précédent, les mouvements du corps dans des situations de conduite dynamique ont été réduites de jusqu'à 60 pour cent. Cette demande prend la SL-Class dans une nouvelle dimension de la dynamique de conduite, et pourtant le Roadster offre toujours le même niveau élevé de confort. Standard de la SL 500 et SL 600, Active Body Control est disponible en option pour le SL 350. Un jeu de pilotage de nouveaux-up avec un rapport plus direct et les nouvelles logique de vanne de contrôle fait la Classe SL encore plus réactif. En outre, les systèmes de freinage de la SL 350 et SL 500 ont été optimisés pour la puissance du moteur accrue.

Seules les mises à jour subtiles à la conception de corps ont été nécessaires pour préparer la nouvelle génération de la Mercedes-Benz SL-Class pour l'avenir. Un nouveau pare-chocs, avec trois grandes prises d'air de refroidissement et un plus prononcée "en forme" V "ainsi que des phares anti-brouillard cerclés de chrome soulignent la puissance des deux places et lui donner un aspect plus large. Ces fonctionnalités sont complétées par le nouveau dessin, matt-silver-radiateur peintes Grill à trois volets et chromé. La vue latérale est renforcée par la lumière de nouvelles jantes en alliage dont l'aspect puissant souligne le caractère sportif de la SL. Unités de feux arrière New compléter les mesures de style: avec leurs divisions horizontales et rouge / blanc design clair-Lens, ils accentuent la largeur de l'arrière musculaire de la SL. Les détails nouvel organe harmoniser parfaitement avec le design largement acclamé de la SL-Class dont les lignes élégantes sont passionnantes et unique et incomparable.

Enhanced Interior: encore plus d'attention aux détails

Confronté à la tâche de mettre à jour l'intérieur de la Classe SL, les designers Mercedes nouvelle fois constaté que seuls des changements discrets ont été nécessaires. Les mesures prises pour accentuer la combinaison caractéristique de confort Mercedes et sportivité sans compromis comprennent l'utilisation de tissus d'ameublement encore plus doux du cuir, de nouveaux coloris intérieurs, seuils de porte en métal de haute qualité avec Mercedes-Benz lettrage et aluminium gaufré éléments trim. Autres faits saillants de l'Intérieur, caractérisés par leur look particulièrement attrayant et se sentent comprennent classique, chronomètre style jauges logés dans l'instrument repensé Saint-Suaire avec double surpiqûre, l'horloge numérique et la couverture de l'issue d'aération adjacent, ainsi que l'aluminium new-look commutateurs pour le fonctionnement du toit Vario. Les deux places peuvent être convertis d'un coupé à un Roadster - et vice-versa - en un rien de temps. Ouverture ou fermeture du toit repliable, une version verre qui est disponible en option, prend seulement 16 secondes.

Un niveau encore plus élevé de confort d'utilisation que celui proposé précédemment est fournie par le démarrage à distance en option un système de sortie couvercle qui permet d'accéder à la botte au simple toucher d'un bouton. L'équipement standard comprend les bagages amovible couverture qui augmente la capacité du coffre de 22 litres pour fournir 339 litres d'espace pour les bagages - plus que tout autre véhicule dans ce segment. La couverture des bagages, qui peut être retiré facilement et rapidement, augmente non seulement la capacité de la botte, mais rend également le chargement plus facile et améliore considérablement la convivialité. Quand il s'agit de l'individualisation, un éventail encore plus large designo est disponible pour les clients SL avec effet immédiat. Pour la première fois, le nouveau line-up comprend deux nominations intérieur designo Edition paquets offrant un éventail extrêmement attrayante de couleurs et matériaux. designo Edition I dispose d'une combinaison classique de couleurs tandis que designo Edition II ont un caractère sportif.

Success story: le SL Gullwing originale avec des portes a fait ses débuts en 1954

Depuis plus de 50 ans maintenant, les modèles Mercedes portant la fameuse "SL" désignation ont fasciné les amateurs de sports automobiles dans le monde. Le descendant direct de l'original «Gullwing» SL qui a fait ses débuts en 1954, le SL-Class échos de sa conception et perpétue l'histoire de succès incomparable de la série de modèles. Avec une part de marché mondiale de 33 pour cent, la Classe SL est le leader incontesté du marché dans son segment - une position que la mise à jour de modèle aidera à consolider. La nouvelle génération de Classe SL sera présentée en première mondiale au Salon automobile de Genève en Février 2006, il apparaîtra dans les salles d'exposition de Mercedes-Benz et de points de vente des concessionnaires agréés à partir de Mars 2006.

La liste allemande prix de détail des modèles de Classe SL sont les suivants (TVA comprise):

SL 350: € 81.548
SL 500: € 102.544
SL 600: € 134.096

Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2006 Mercedes-Benz SL-Class

2006 Mercedes-Benz SL-Class







Quatre ans après son lancement, le succès de Mercedes Benz SL-Class a subi un certain nombre d'améliorations, la plus importante étant dans les domaines de la technologie, de design d'intérieur et les nominations. Les moteurs, groupe motopropulseur et de châssis ont été optimisés pour offrir une réponse plus sportive, afin que le Roadster unique offre désormais une expérience encore plus agréable de conduite dynamique tout en perpétuant la «Légende SL" qui existe depuis plus de 50 ans. Nouveaux moteurs V6 et V8, ainsi que d'une motorisation V12 revalorisés, a assuré offrir plaisir de conduire. Deuxième génération Active Body Control et le pilotage plus direct pour faire de la manipulation nettement plus sportive, sans compromettre le haut niveau de confort qui est l'une des caractéristiques de la SL. La partie avant redessinée, de nouveaux blocs optiques arrière et un nouvel éclairage des roues en alliage de refléter le caractère plus dynamique de la SL révisé, même quand elle est immobile. Nouveau rendez-vous de l'Intérieur ainsi que l'attention minutieuse aux détails des nouveaux matériaux et de couleurs donnent l'aspect d'un intérieur encore plus luxueux et sentir. Palettes montées sur le volant - qui font partie de l'option 7G-TRONIC package Sport - souligner le caractère dynamique de l'amélioration SL-Class.

Avec une puissance de 285 kW/388 ch et 530 newtonmetres de couple, le nouveau moteur V8 de la SL offre tout ce 500 qui est attendu d'une voiture de sport puissante. Les huit-cylindres a une cylindrée de 5,5 litres et est l'un des moteurs les plus puissants de sa catégorie déplacement. Le SL 500 accélère de zéro à 100 km / h en 5,4 secondes (modèle précédent: 6,2 secondes). Malgré l'impulsion de 26 pour cent de la performance, la consommation de carburant (NEDC combiné) correspond à celui du modèle précédent, à 12,2 litres par 100 kilomètres. Le moteur six cylindres dans la SL 350 est une autre nouvelle unité. Bien que ce document de 200 kW / 272-motorisation V6 HP réalise des économies de carburant de plus d'un litre aux 100 kilomètres, sa sortie est de 11 pour cent de plus. Le combiné NEDC la consommation de carburant est de 10,3 litres aux 100 kilomètres.


Le SL 350 accélère de zéro à 100 km / h en 6,6 secondes, ce qui en fait plus d'une demi-seconde plus rapide que le modèle prédécesseur. Au sommet de la gamme de modèle est le SL 600 avec son moteur V12 biturbo. La sortie et un couple maximal de cette unité ont été augmentées à 380 kW/517 ch et 830 newtonmetres respectivement. Ce douze cylindres accélère la Classe SL de zéro à 100 km / h en seulement 4,5 secondes (modèle précédent: 4,7 secondes).

Les trois variantes de moteur de la Classe SL ont récemment développé des systèmes d'échappement: l'agitation et la note particulièrement puissant moteur a été spécialement conçu pour améliorer l'expérience de conduite tout en offrant un confort exceptionnel, même sur le plus long des voyages. Mercedes-Benz équipe les modèles V6 et V8 de la nouvelle SL-Class avec la 7G-TRONIC à sept vitesses automatique en standard. 7G-TRONIC Sport, qui est disponible en option, permet le passage à effectuer jusqu'à 30 pour cent plus rapidement dans le manuel "M", de plus, ce package comprend une télécommande à-palettes de changement de roues semblables à celles utilisées en Formule 1.

Plus de dynamisme et de confort: la deuxième génération ABC

L'ABC (Active Body Control), système de suspension active (en standard sur le SL 500 et SL 600), qui est considéré comme l'un des jalons de la technologie automobile, a été affiné encore plus loin avec la nouvelle SL-Class. Par rapport au modèle précédent, les mouvements du corps dans des situations de conduite dynamique ont été réduites de jusqu'à 60 pour cent. Cette demande prend la SL-Class dans une nouvelle dimension de la dynamique de conduite, et pourtant le Roadster offre toujours le même niveau élevé de confort. Standard de la SL 500 et SL 600, Active Body Control est disponible en option pour le SL 350. Un jeu de pilotage de nouveaux-up avec un rapport plus direct et les nouvelles logique de vanne de contrôle fait la Classe SL encore plus réactif. En outre, les systèmes de freinage de la SL 350 et SL 500 ont été optimisés pour la puissance du moteur accrue.

Seules les mises à jour subtiles à la conception de corps ont été nécessaires pour préparer la nouvelle génération de la Mercedes-Benz SL-Class pour l'avenir. Un nouveau pare-chocs, avec trois grandes prises d'air de refroidissement et un plus prononcée "en forme" V "ainsi que des phares anti-brouillard cerclés de chrome soulignent la puissance des deux places et lui donner un aspect plus large. Ces fonctionnalités sont complétées par le nouveau dessin, matt-silver-radiateur peintes Grill à trois volets et chromé. La vue latérale est renforcée par la lumière de nouvelles jantes en alliage dont l'aspect puissant souligne le caractère sportif de la SL. Unités de feux arrière New compléter les mesures de style: avec leurs divisions horizontales et rouge / blanc design clair-Lens, ils accentuent la largeur de l'arrière musculaire de la SL. Les détails nouvel organe harmoniser parfaitement avec le design largement acclamé de la SL-Class dont les lignes élégantes sont passionnantes et unique et incomparable.

Enhanced Interior: encore plus d'attention aux détails

Confronté à la tâche de mettre à jour l'intérieur de la Classe SL, les designers Mercedes nouvelle fois constaté que seuls des changements discrets ont été nécessaires. Les mesures prises pour accentuer la combinaison caractéristique de confort Mercedes et sportivité sans compromis comprennent l'utilisation de tissus d'ameublement encore plus doux du cuir, de nouveaux coloris intérieurs, seuils de porte en métal de haute qualité avec Mercedes-Benz lettrage et aluminium gaufré éléments trim. Autres faits saillants de l'Intérieur, caractérisés par leur look particulièrement attrayant et se sentent comprennent classique, chronomètre style jauges logés dans l'instrument repensé Saint-Suaire avec double surpiqûre, l'horloge numérique et la couverture de l'issue d'aération adjacent, ainsi que l'aluminium new-look commutateurs pour le fonctionnement du toit Vario. Les deux places peuvent être convertis d'un coupé à un Roadster - et vice-versa - en un rien de temps. Ouverture ou fermeture du toit repliable, une version verre qui est disponible en option, prend seulement 16 secondes.

Un niveau encore plus élevé de confort d'utilisation que celui proposé précédemment est fournie par le démarrage à distance en option un système de sortie couvercle qui permet d'accéder à la botte au simple toucher d'un bouton. L'équipement standard comprend les bagages amovible couverture qui augmente la capacité du coffre de 22 litres pour fournir 339 litres d'espace pour les bagages - plus que tout autre véhicule dans ce segment. La couverture des bagages, qui peut être retiré facilement et rapidement, augmente non seulement la capacité de la botte, mais rend également le chargement plus facile et améliore considérablement la convivialité. Quand il s'agit de l'individualisation, un éventail encore plus large designo est disponible pour les clients SL avec effet immédiat. Pour la première fois, le nouveau line-up comprend deux nominations intérieur designo Edition paquets offrant un éventail extrêmement attrayante de couleurs et matériaux. designo Edition I dispose d'une combinaison classique de couleurs tandis que designo Edition II ont un caractère sportif.

Success story: le SL Gullwing originale avec des portes a fait ses débuts en 1954

Depuis plus de 50 ans maintenant, les modèles Mercedes portant la fameuse "SL" désignation ont fasciné les amateurs de sports automobiles dans le monde. Le descendant direct de l'original «Gullwing» SL qui a fait ses débuts en 1954, le SL-Class échos de sa conception et perpétue l'histoire de succès incomparable de la série de modèles. Avec une part de marché mondiale de 33 pour cent, la Classe SL est le leader incontesté du marché dans son segment - une position que la mise à jour de modèle aidera à consolider. La nouvelle génération de Classe SL sera présentée en première mondiale au Salon automobile de Genève en Février 2006, il apparaîtra dans les salles d'exposition de Mercedes-Benz et de points de vente des concessionnaires agréés à partir de Mars 2006.

La liste allemande prix de détail des modèles de Classe SL sont les suivants (TVA comprise):

SL 350: € 81.548
SL 500: € 102.544
SL 600: € 134.096