dimanche 3 janvier 2010

2007 Mercedes-Benz C-Class DTM AMG






Comme la voiture de route, le 2007-AMG Mercedes C-Class représente aussi la troisième génération de ce modèle. Avec 54 victoires sur 106 courses auxquelles il a été conclu jusqu'à la fin de l'année 2006 (en 1994 et 1995 et depuis 2004 dans le DTM et aussi en 1996 la CCI qui ont été obtenus par MNT), la Classe C ne sont pas seule la Mercedes-Benz le plus de succès dans le championnat, mais la voiture la plus populaire de l'histoire du DTM.

Développement, la conception et la construction a commencé en Mars 2006, lorsque les techniciens et d'ingénieurs dirigée par Gerhard Ungar, le directeur technique de HWA, reçu les données de CAO pour le nouveau modèle. Environ dix mois plus tard - le 24 Janvier 2007 - La nouvelle Classe C pour le DTM a fait ses débuts sur la piste de course. Lors du déploiement et les premiers essais à Estoril, au Portugal, Bernd Schneider et Bruno Spengler se sont relayés derrière le volant, les deux pilotes qui avaient terminé le championnat 2006 en première et deuxième places respectivement.

Ungar et ses collègues ont commencé avec un modèle à l'échelle 1:2 du vent tunnel, car le développement aérodynamique a joué un rôle important. Des pièces telles que des portes, du capot avant et l'écran a dû être conçu et fabriqué complètement nouveau pour correspondre nouvelle silhouette de la voiture. Le moteur V8 avec un angle de cylindre de 90 degrés, d'une capacité de quatre litres et quatre soupapes par cylindre a encore été optimisé, notamment en matière de facilité de conduite. Équipé de deux brides, chacune avec un diamètre de 28 millimètres, comme stipulé dans les règlements, le moteur développe désormais 350 kW / env. 476 ch à 7500 tr / min et délivre un couple maximal de 500 Nm. Les ingénieurs ont également travaillé sur la suspension, si le pincement des roues et des angles de carrossage offrent de grandes possibilités d'améliorer encore la manipulation et la dynamique de conduite.

Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2007 Mercedes-Benz C-Class DTM AMG

2007 Mercedes-Benz C-Class DTM AMG






Comme la voiture de route, le 2007-AMG Mercedes C-Class représente aussi la troisième génération de ce modèle. Avec 54 victoires sur 106 courses auxquelles il a été conclu jusqu'à la fin de l'année 2006 (en 1994 et 1995 et depuis 2004 dans le DTM et aussi en 1996 la CCI qui ont été obtenus par MNT), la Classe C ne sont pas seule la Mercedes-Benz le plus de succès dans le championnat, mais la voiture la plus populaire de l'histoire du DTM.

Développement, la conception et la construction a commencé en Mars 2006, lorsque les techniciens et d'ingénieurs dirigée par Gerhard Ungar, le directeur technique de HWA, reçu les données de CAO pour le nouveau modèle. Environ dix mois plus tard - le 24 Janvier 2007 - La nouvelle Classe C pour le DTM a fait ses débuts sur la piste de course. Lors du déploiement et les premiers essais à Estoril, au Portugal, Bernd Schneider et Bruno Spengler se sont relayés derrière le volant, les deux pilotes qui avaient terminé le championnat 2006 en première et deuxième places respectivement.

Ungar et ses collègues ont commencé avec un modèle à l'échelle 1:2 du vent tunnel, car le développement aérodynamique a joué un rôle important. Des pièces telles que des portes, du capot avant et l'écran a dû être conçu et fabriqué complètement nouveau pour correspondre nouvelle silhouette de la voiture. Le moteur V8 avec un angle de cylindre de 90 degrés, d'une capacité de quatre litres et quatre soupapes par cylindre a encore été optimisé, notamment en matière de facilité de conduite. Équipé de deux brides, chacune avec un diamètre de 28 millimètres, comme stipulé dans les règlements, le moteur développe désormais 350 kW / env. 476 ch à 7500 tr / min et délivre un couple maximal de 500 Nm. Les ingénieurs ont également travaillé sur la suspension, si le pincement des roues et des angles de carrossage offrent de grandes possibilités d'améliorer encore la manipulation et la dynamique de conduite.