dimanche 3 janvier 2010

2007 Mercedes-Benz F700 Concept







Avec sa Mercedes-Benz F700 voiture de la recherche, Mercedes-Benz redéfinit la notion d'effort, de raffinement supérieur: ce concept pour une future berline de tourisme luxueuse montre comment en circulation d'équitation de qualité peut être combinée à un niveau élevé de respect de l'environnement, et une bonne performance avec exceptionnellement bas consommation de carburant. Ainsi, le mètre 5,17 Mercedes-Benz F700 long Concept avec son design intérieur innovant et très spacieux permet à un mode entièrement nouveau et extrêmement confortable de Voyage. La Mercedes-Benz F700 Concept est la première voiture au monde qui peut anticipativement reconnaître l'état de la route et d'aplanir les endroits inégaux avec son active PRE-SCAN suspension, améliorer encore le confort de suspension de façon substantielle. Les énoncés de pointage DiesOtto disque système mis en place dans la Mercedes-Benz F700 Concept, un quatre cylindres d'une cylindrée de seulement 1,8 litres, combine les points forts du moteur à essence à faibles émissions avec des avantages de consommation de l'entraînement diesel. Ses émissions de CO2 de 127 grammes seulement par kilomètre correspond à une consommation de seulement 5,3 litres d'essence aux 100 km (44,3 mi / gal), extrêmement faible pour un véhicule de cette classe.

Ceci est rendu possible par une conception d'avant garde, le cœur de qui est le "DiesOtto" La technologie - un avancement du moteur à combustion interne inventé par Mercedes-Benz. Avec son roman de contrôler l'allumage automatique (CAI), l'injection directe d'essence et turbocompresseur, il associe la puissance élevée du moteur à allumage commandé avec le couple exemplaire et grande économie de carburant d'un moteur diesel. Le système d'entraînement de la Mercedes-Benz F700 Concept, comme les quatre-cylindres mettant en vedette deux de tarification stade, atteint le niveau de performance d'une classe S de voitures avec un 3,5 litres à aspiration naturelle moteur V6 essence ou le 3.0 litres V6 turbo diesel.


«Notre objectif est de rendre l'essence de voiture tout comme économe en consommation que le diesel. Le concept DiesOtto est une étape majeure dans cette direction, en combinant les meilleures propriétés du moteur à allumage commandé et le moteur diesel", déclare le Dr . Thomas Weber, membre du Conseil de DaimlerChrysler AG et responsable du secteur Recherche & Développement Mercedes Car Group.

La Mercedes-Benz F700 Concept établit également des normes en matière de bruit routier, les vibrations du pneu et le confort de suspension. Avec deux scanners laser active le PRE-SCAN suspension scanne la chaussée en avant de la voiture. La suspension active à commande hydraulique compense de façon proactive pour détecter les obstacles, permettant tout à fait caractéristiques de confort nouveau-un "tapis volant" sentiment.

Tout aussi innovant est le concept d'exploitation "SERVO-HMI». L'affichage n'est pas seulement particulièrement doux pour les yeux, le nombre de contrôles a été sensiblement réduit et la structure des menus a été faite d'une simplicité et d'auto-explicatif. Le conducteur peut «discuter» des intrants plus complexes, comme une destination pour la navigation, en dialogue avec un avatar, un assistant d'exploitation virtuels.

Le design extérieur de la Mercedes-Benz F700 Concept montre qu'avec ce concept une quantité extraordinaire de l'espace a été créé pour les passagers. La silhouette très, caractérisée par le long empattement, est une indication claire de ceci. Le design s'intègre harmonieusement ensemble inspirations fournis par la nature avec l'innovation technique. Tous les dispositifs de style futuriste, nonobstant, la Mercedes-Benz F700 Concept est parfaitement conforme à l'identité de marque de Mercedes-Benz.

Le concept d'intérieur interprète Voyage confortable et bien-être dans une façon totalement nouvelle. Avec son siège REVERSE la Mercedes-Benz F700 Concept rompt l'arrangement fermement établi le siège de berlines classiques et offre des places assises individuelles face, ou avec le dos à la direction de Voyage, offrant toujours Dimension maximale et un confort suprême.

La Mercedes-Benz F700 Concept propose des idées inspirantes pour l'avenir technologique de Mercedes-Benz une fois de plus - comme chacun des wagons de recherche qui l'a précédée.

Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2007 Mercedes-Benz F700 Concept

2007 Mercedes-Benz F700 Concept







Avec sa Mercedes-Benz F700 voiture de la recherche, Mercedes-Benz redéfinit la notion d'effort, de raffinement supérieur: ce concept pour une future berline de tourisme luxueuse montre comment en circulation d'équitation de qualité peut être combinée à un niveau élevé de respect de l'environnement, et une bonne performance avec exceptionnellement bas consommation de carburant. Ainsi, le mètre 5,17 Mercedes-Benz F700 long Concept avec son design intérieur innovant et très spacieux permet à un mode entièrement nouveau et extrêmement confortable de Voyage. La Mercedes-Benz F700 Concept est la première voiture au monde qui peut anticipativement reconnaître l'état de la route et d'aplanir les endroits inégaux avec son active PRE-SCAN suspension, améliorer encore le confort de suspension de façon substantielle. Les énoncés de pointage DiesOtto disque système mis en place dans la Mercedes-Benz F700 Concept, un quatre cylindres d'une cylindrée de seulement 1,8 litres, combine les points forts du moteur à essence à faibles émissions avec des avantages de consommation de l'entraînement diesel. Ses émissions de CO2 de 127 grammes seulement par kilomètre correspond à une consommation de seulement 5,3 litres d'essence aux 100 km (44,3 mi / gal), extrêmement faible pour un véhicule de cette classe.

Ceci est rendu possible par une conception d'avant garde, le cœur de qui est le "DiesOtto" La technologie - un avancement du moteur à combustion interne inventé par Mercedes-Benz. Avec son roman de contrôler l'allumage automatique (CAI), l'injection directe d'essence et turbocompresseur, il associe la puissance élevée du moteur à allumage commandé avec le couple exemplaire et grande économie de carburant d'un moteur diesel. Le système d'entraînement de la Mercedes-Benz F700 Concept, comme les quatre-cylindres mettant en vedette deux de tarification stade, atteint le niveau de performance d'une classe S de voitures avec un 3,5 litres à aspiration naturelle moteur V6 essence ou le 3.0 litres V6 turbo diesel.


«Notre objectif est de rendre l'essence de voiture tout comme économe en consommation que le diesel. Le concept DiesOtto est une étape majeure dans cette direction, en combinant les meilleures propriétés du moteur à allumage commandé et le moteur diesel", déclare le Dr . Thomas Weber, membre du Conseil de DaimlerChrysler AG et responsable du secteur Recherche & Développement Mercedes Car Group.

La Mercedes-Benz F700 Concept établit également des normes en matière de bruit routier, les vibrations du pneu et le confort de suspension. Avec deux scanners laser active le PRE-SCAN suspension scanne la chaussée en avant de la voiture. La suspension active à commande hydraulique compense de façon proactive pour détecter les obstacles, permettant tout à fait caractéristiques de confort nouveau-un "tapis volant" sentiment.

Tout aussi innovant est le concept d'exploitation "SERVO-HMI». L'affichage n'est pas seulement particulièrement doux pour les yeux, le nombre de contrôles a été sensiblement réduit et la structure des menus a été faite d'une simplicité et d'auto-explicatif. Le conducteur peut «discuter» des intrants plus complexes, comme une destination pour la navigation, en dialogue avec un avatar, un assistant d'exploitation virtuels.

Le design extérieur de la Mercedes-Benz F700 Concept montre qu'avec ce concept une quantité extraordinaire de l'espace a été créé pour les passagers. La silhouette très, caractérisée par le long empattement, est une indication claire de ceci. Le design s'intègre harmonieusement ensemble inspirations fournis par la nature avec l'innovation technique. Tous les dispositifs de style futuriste, nonobstant, la Mercedes-Benz F700 Concept est parfaitement conforme à l'identité de marque de Mercedes-Benz.

Le concept d'intérieur interprète Voyage confortable et bien-être dans une façon totalement nouvelle. Avec son siège REVERSE la Mercedes-Benz F700 Concept rompt l'arrangement fermement établi le siège de berlines classiques et offre des places assises individuelles face, ou avec le dos à la direction de Voyage, offrant toujours Dimension maximale et un confort suprême.

La Mercedes-Benz F700 Concept propose des idées inspirantes pour l'avenir technologique de Mercedes-Benz une fois de plus - comme chacun des wagons de recherche qui l'a précédée.