


Mercedes-Benz a affiné sa Classe-G encore une fois. L'intérieur a été injecté avec courtoisie nouvel appel d'un nouveau groupe d'instruments de haute qualité, une roue style attractif de pilotage, qui est également nouveau, ainsi que d'un centre de modification de la console avec des interrupteurs redessiné plus un nouveau look unité de contrôle pour la climatisation . Dehors, la dernière génération de la Classe G peut être identifié par la conception de ses unités de feu arrière LED avec leur look sophistiqué. Ces mesures lifting voir Mercedes-Benz tenir Fidèle à sa philosophie de s'assurer que ce véhicule classique - qui est en production depuis plus de quart de siècle maintenant - est équipé d'un confortable, up-to-date de l'Intérieur sur un pied d'égalité avec les meilleures berlines, de même que l'état de la technologie de pointe. Ce faisant, elle préserve le statut exclusif de la Classe G comme un croisement pur sang véhicule pays mélangés avec les plus grandes qualités de vie.
La première Mercedes-Benz Classe G dévoilé en 1979 a été conçu principalement avec difficiles hors route à l'esprit. Au cours des nombreuses années de sa production, les ingénieurs ont adapté la Mercedes Classe-G à l'évolution des besoins du client. Il se vantait en circulation capacités hors route dès le début, mais son tout-terrain prouesse a été continuellement amélioré par l'ajout de l'électronique de dernière génération. Ses performances exceptionnelles en dehors des sentiers battus, d'excellentes capacités de remorquage et les caractéristiques de manutention équilibrée combinée à son salon-comme l'ambiance ont conduit à la G-Class, bénéficiant d'une carrière extraordinaire de production long, qui s'étend maintenant à 28 ans.
Avec son lifting le plus récent, Mercedes-Benz a ajouté des touches supplémentaires de la classe à son cross-country classique. Cela est particulièrement vrai à l'intérieur du G-Class où une grappe nouvel instrument donne l'apparence d'un intérieur sophistiqué. Quatre cadrans analogiques circulaires avec chrome-forme d'anneau entoure le centre névralgique de l'information du conducteur. Sportive aussi un nouveau design est l'élégant quatre branches du volant multifonctions, dont les boutons illuminés pilotes peut simplement appuyer avec le pouce pour appeler diverses données ou le contrôle de certaines fonctions sans être distrait de la route. Les 320 G CDI est livré avec un cuir volant gainé en standard, tandis que les bois de luxe / version cuir attend G 500 et G 55 AMG pilotes.
Modèles communs aux trois Classe G est le centre de modification de la console avec ses nouveaux contrôles et commutateurs pour le conditionnement de l'air et de fonctions pratiques. Non seulement la nouvelle console centrale donnent le poste de pilotage a ajouté attrait visuel, il est conçu pour rendre les contrôles d'exploitation plus sûre. La spécification standard pour la G 500 et G 55 modèles AMG inclut le contrôle COMAND APS et d'affichage avec système de navigation DVD, Tuner FM, lecteur CD et clavier du téléphone. Une fonction de boussole a également été intégré pour permettre aux conducteurs d'obtenir facilement leurs repères, même quand ils ont quitté les itinéraires balisés loin derrière eux. La boussole peut être paramétré pour afficher le titre actuel de l'affichage, soit le groupe d'instruments nouveaux ou sur l'écran COMAND.
Le système COMAND APS peut aussi être spécifié en tant qu'option pour les 320 G CDI. Ce modèle est équipé en standard avec l'Audio 20 radio avec des lecteur CD et clavier téléphonique au lieu du précédent Audio 10 l'unité. Le modèle d'entrée de niveau maintenant est également livré avec sièges avant chauffants, sans frais supplémentaires. La nouvelle prise d'alimentation 12V à l'avant-pied-de passagers de tous les modèles de la gamme G-Class permet une connexion simple des appareils auxiliaires électriques.
De l'extérieur, la nouvelle génération de la Mercedes-Benz Classe G peut être reconnue de ses feux arrière, qui ont été remodelés par les concepteurs de leur donner une fraîche et nouvelle, LED-look style.
Intéressant de New extras en option disponible
Pour coïncider avec le lifting, Mercedes-Benz a ajouté quelques nouveaux éléments incitant à sa liste d'options supplémentaires pour le G-Class. Il s'agit notamment des points saillants suivants:
une caméra de recul qui montre la scène pilotes derrière le véhicule sur la nouvelle unité COMAND 6.5-inch screen;
un système de surveillance de pression des pneumatiques dont l'information apparaît sur l'afficheur du tableau de bord;
une politique des sports du système d'échappement pour l'empattement long G 500 Station Wagon modèle qui est fondamentalement identique au système d'évacuation est aménagée dans le G 55 AMG;
le "ARTICO" paquet intérieur chez l'homme robuste pris des rendez-cuir, plus
le nouveau "Cognac" sellerie cuir qui étend le choix précédent de nominations de cuir noir ou gris en ajoutant un troisième, le ton brun (sans coût pour une G 500 modèle)
À la lumière de ces mesures lifting, l'affirmation que la Mercedes-Benz Classe G est encore plus confortable et novateur que jamais jamais sonné aussi vrai. Car non seulement les pays du G-Class Excel en vertu d'une ambiance intérieure luxueuse, sa technologie est tout à fait état de l'art aussi. Le permanent transmission intégrale est complétée par le système de contrôle électronique de traction 4ETS qui dope adhérence du véhicule lorsque le déplace, et l'accélération sur chaussée glissante. Qui plus est, la classe G est équipée de trois différentiels s'engageant écluses ainsi que d'un faible ratio de gamme pour faire face à un terrain difficile.
Le G-Class actuelle gamme de modèles comprend jusqu'à trois moteurs et trois variantes différentes parties du corps. La puissance du moteur spectre s'étend de la HP 165 kW/224 des 320 G CDI à la HP 368 kW/500 élaboré par le G 55 AMG.
Le nouveau look du G-Class est disponible à la demande maintenant, avec des livraisons à partir de mi-avril.
La première Mercedes-Benz Classe G dévoilé en 1979 a été conçu principalement avec difficiles hors route à l'esprit. Au cours des nombreuses années de sa production, les ingénieurs ont adapté la Mercedes Classe-G à l'évolution des besoins du client. Il se vantait en circulation capacités hors route dès le début, mais son tout-terrain prouesse a été continuellement amélioré par l'ajout de l'électronique de dernière génération. Ses performances exceptionnelles en dehors des sentiers battus, d'excellentes capacités de remorquage et les caractéristiques de manutention équilibrée combinée à son salon-comme l'ambiance ont conduit à la G-Class, bénéficiant d'une carrière extraordinaire de production long, qui s'étend maintenant à 28 ans.
Avec son lifting le plus récent, Mercedes-Benz a ajouté des touches supplémentaires de la classe à son cross-country classique. Cela est particulièrement vrai à l'intérieur du G-Class où une grappe nouvel instrument donne l'apparence d'un intérieur sophistiqué. Quatre cadrans analogiques circulaires avec chrome-forme d'anneau entoure le centre névralgique de l'information du conducteur. Sportive aussi un nouveau design est l'élégant quatre branches du volant multifonctions, dont les boutons illuminés pilotes peut simplement appuyer avec le pouce pour appeler diverses données ou le contrôle de certaines fonctions sans être distrait de la route. Les 320 G CDI est livré avec un cuir volant gainé en standard, tandis que les bois de luxe / version cuir attend G 500 et G 55 AMG pilotes.
Modèles communs aux trois Classe G est le centre de modification de la console avec ses nouveaux contrôles et commutateurs pour le conditionnement de l'air et de fonctions pratiques. Non seulement la nouvelle console centrale donnent le poste de pilotage a ajouté attrait visuel, il est conçu pour rendre les contrôles d'exploitation plus sûre. La spécification standard pour la G 500 et G 55 modèles AMG inclut le contrôle COMAND APS et d'affichage avec système de navigation DVD, Tuner FM, lecteur CD et clavier du téléphone. Une fonction de boussole a également été intégré pour permettre aux conducteurs d'obtenir facilement leurs repères, même quand ils ont quitté les itinéraires balisés loin derrière eux. La boussole peut être paramétré pour afficher le titre actuel de l'affichage, soit le groupe d'instruments nouveaux ou sur l'écran COMAND.
Le système COMAND APS peut aussi être spécifié en tant qu'option pour les 320 G CDI. Ce modèle est équipé en standard avec l'Audio 20 radio avec des lecteur CD et clavier téléphonique au lieu du précédent Audio 10 l'unité. Le modèle d'entrée de niveau maintenant est également livré avec sièges avant chauffants, sans frais supplémentaires. La nouvelle prise d'alimentation 12V à l'avant-pied-de passagers de tous les modèles de la gamme G-Class permet une connexion simple des appareils auxiliaires électriques.
De l'extérieur, la nouvelle génération de la Mercedes-Benz Classe G peut être reconnue de ses feux arrière, qui ont été remodelés par les concepteurs de leur donner une fraîche et nouvelle, LED-look style.
Intéressant de New extras en option disponible
Pour coïncider avec le lifting, Mercedes-Benz a ajouté quelques nouveaux éléments incitant à sa liste d'options supplémentaires pour le G-Class. Il s'agit notamment des points saillants suivants:
une caméra de recul qui montre la scène pilotes derrière le véhicule sur la nouvelle unité COMAND 6.5-inch screen;
un système de surveillance de pression des pneumatiques dont l'information apparaît sur l'afficheur du tableau de bord;
une politique des sports du système d'échappement pour l'empattement long G 500 Station Wagon modèle qui est fondamentalement identique au système d'évacuation est aménagée dans le G 55 AMG;
le "ARTICO" paquet intérieur chez l'homme robuste pris des rendez-cuir, plus
le nouveau "Cognac" sellerie cuir qui étend le choix précédent de nominations de cuir noir ou gris en ajoutant un troisième, le ton brun (sans coût pour une G 500 modèle)
À la lumière de ces mesures lifting, l'affirmation que la Mercedes-Benz Classe G est encore plus confortable et novateur que jamais jamais sonné aussi vrai. Car non seulement les pays du G-Class Excel en vertu d'une ambiance intérieure luxueuse, sa technologie est tout à fait état de l'art aussi. Le permanent transmission intégrale est complétée par le système de contrôle électronique de traction 4ETS qui dope adhérence du véhicule lorsque le déplace, et l'accélération sur chaussée glissante. Qui plus est, la classe G est équipée de trois différentiels s'engageant écluses ainsi que d'un faible ratio de gamme pour faire face à un terrain difficile.
Le G-Class actuelle gamme de modèles comprend jusqu'à trois moteurs et trois variantes différentes parties du corps. La puissance du moteur spectre s'étend de la HP 165 kW/224 des 320 G CDI à la HP 368 kW/500 élaboré par le G 55 AMG.
Le nouveau look du G-Class est disponible à la demande maintenant, avec des livraisons à partir de mi-avril.