samedi 2 janvier 2010

2007 Mercedes-Benz S 500 4MATIC







La Mercedes-Benz Classe S est maintenant disponible avec 4MATIC permanente toutes roues motrices. Développé entièrement en interne par Mercedes-Benz, ce tout-nouveau système d'entraînement combine la traction parfaite, un confort de première classe et impressionnante dynamique de conduite avec une économie de carburant. Deux puissants à huit cylindres sont disponibles sous la forme de la 500 S 4MATIC et S 450 4MATIC tandis que le S 320 CDI 4MATIC est le S de première classe tout à traction à roues variante doit être équipé d'un moteur V6 diesel particulièrement économique. Les nouveaux modèles avec toutes roues motrices sont clairement identifiés par la légende 4MATIC qui apparaît à la fois sur le couvercle de démarrage et sur l'élément de garniture en bois sur la console centrale.

Le top modèle de Mercedes-Benz avec la nouvelle 4MATIC toutes roues motrices s'adresse aux conducteurs dont l'exigence principale est pour une berline de luxe de pouvoir faire face à toutes les conditions météorologiques avec une assurance absolue. Ce besoin est satisfait par la Classe-S 4MATIC modèles, dont le Nouveau système de variateur est équipé d'un différentiel planétaire-centre type. La présence permanente, répartiteur de puissance fixes entre les roues avant et arrière dans une proportion de 45 à 55 pour cent des garanties assurées et manipulation absolument prévisibles sur tous les revêtements routiers. Un embrayage multidisques intégré assure une traction supplémentaire et de la stabilité directionnelle optimale dès que les roues montrent aucun signe de glissement. Avec le soutien de l'ESP ®, ASR et 4ETS électronique au pilotage des systèmes de sécurité, la Classe-S 4MATIC offre une solution dynamique, confortable et sûre des transports, même dans des conditions routières défavorables.


Trend-Setting toutes roues système d'entraînement développé par Mercedes-Benz

Le système 4MATIC est compact, léger et friction conception optimisée offre des avantages évidents sur les autres systèmes en ce qui concerne le poids, la consommation de carburant, confort et sécurité passive. Selon le type de moteur, le tout-roues motrices technologie, on obtient un poids faible inégalée supplémentaires de kilogrammes de seulement 66 ou 70.

Mercedes-Benz mettra également à disposition cette tendance d'établissement toutes roues technologie d'entraînement dans les voitures particulières autres à l'avenir. Le lecteur 4MATIC nouvel élan pour la Classe S a été développé indépendamment par une équipe de spécialistes du Centre de la technologie Mercedes à Sindelfingen et à Stuttgart-Untertürkheim. Le tout-roue-composants d'entraînement sont produits dans un système coordonné de production comprenant les Stuttgart-Untertürkheim, Esslingen-Hedelfingen et Esslingen plantes composante majeure Mettingen.

Deux puissants modèles huit cylindres avec 4MATIC

Assured performances de premier ordre est garanti par la 500 S 4MATIC und S 450 4MATIC huit cylindres. Dans le 500 4MATIC S, l'avancée de 5,5 litres V8-moteur à quatre soupapes par cylindre, 285 kW/388 ch et 530 Newton mètres offre des performances de premier ordre: la nouvelle S 500 4MATIC accélère de 0 à 100 km / h en 5,4 secondes et est donc plus vite que la roue arrière en voiture variante. Merci au poids optimisé et caractéristiques de frottement de la toute-système de transmission intégrale, la consommation supplémentaire de carburant est agréablement bas. Avec des chiffres de 12,1 à 12,3 litres par 100 kilomètres (NEDC combiné) contre 11,7 à 11,9 litres par 100 km pour la S 500, sans toutes roues motrices, il est clair que le nouveau système d'entraînement est en mesure d'offrir des économies importantes.

Les 450 4MATIC S est propulsée par un 4663-cc, moteur à huit cylindres à quatre soupapes par cylindre qui développe 250 kW/340 ch et 460 Newton mètres de couple. Ici aussi, ce modèle V8 avec toutes roues motrices accélère aussi vite que son arrière-homologue roues motrices, pour atteindre 100 km / h en 5,9 secondes. Avec NEDC consommation de carburant combinée entre 11,6 et 11,8 litres par 100 kilomètres, la consommation de carburant supplémentaires - comme dans le cas des 500 4MATIC S - est de seulement 0,4 litres.

Une première pour la Classe S: la transmission intégrale en combinaison avec un moteur diesel

Un choix encore plus économique est disponible sous la forme de la nouvelle S 320 CDI 4MATIC - un modèle qui marque une première pour la Classe S, en combinant toutes roues motrices avec un moteur diesel. Le V6 turbo diesel de pointe avec le train à grande union d'injection sous pression développe 173 kW/235 ch et 540 Newton mètres de couple, l'accélération de la berline à 100 km / h en 7,8 secondes, la vitesse maximale est de 245 km / h. Avec une consommation de carburant comprise entre 8,7 et 8,9 litres de diesel aux 100 kilomètres, ce modèle a une portée de plus de 1000 kilomètres. Comme les modèles V8 à essence, la S 320 CDI 4MATIC consomme seulement 0,4 litres de carburant plus que le modèle équivalent avec un système d'entraînement standard.

Sur tous les modèles de Classe S 4MATIC, gestion de l'alimentation est assurée par les rapports 7G-TRONIC une transmission automatique à colonne de direction DIRECT SELECT sélecteur de vitesses et volant boutons de changement de rapport. Le V6 et un moteur à essence V8 modèles sont équipés en standard avec la boîte 7G-TRONIC Sport, qui est à l'écoute pour plus directe, la réponse plus rapide.

Lancement sur le marché immédiate pour les modèles V8, V6 CDI suit en Décembre 2006

Les 500 S 4MATIC, S 450 4Matic et S 320 CDI 4MATIC sont disponibles en versions à empattement court et long terme. Le lancement sur le marché des modèles V8 de la Mercedes-Benz de vente et points de service et des concessionnaires autorisés débutera en Septembre 2006. La variante diesel apparaîtra dans Décembre 2006, qui sera suivie par les 350 4MATIC S avec un moteur à essence V6 200-kW/272-hp à la mi-2007.

Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2007 Mercedes-Benz S 500 4MATIC

2007 Mercedes-Benz S 500 4MATIC







La Mercedes-Benz Classe S est maintenant disponible avec 4MATIC permanente toutes roues motrices. Développé entièrement en interne par Mercedes-Benz, ce tout-nouveau système d'entraînement combine la traction parfaite, un confort de première classe et impressionnante dynamique de conduite avec une économie de carburant. Deux puissants à huit cylindres sont disponibles sous la forme de la 500 S 4MATIC et S 450 4MATIC tandis que le S 320 CDI 4MATIC est le S de première classe tout à traction à roues variante doit être équipé d'un moteur V6 diesel particulièrement économique. Les nouveaux modèles avec toutes roues motrices sont clairement identifiés par la légende 4MATIC qui apparaît à la fois sur le couvercle de démarrage et sur l'élément de garniture en bois sur la console centrale.

Le top modèle de Mercedes-Benz avec la nouvelle 4MATIC toutes roues motrices s'adresse aux conducteurs dont l'exigence principale est pour une berline de luxe de pouvoir faire face à toutes les conditions météorologiques avec une assurance absolue. Ce besoin est satisfait par la Classe-S 4MATIC modèles, dont le Nouveau système de variateur est équipé d'un différentiel planétaire-centre type. La présence permanente, répartiteur de puissance fixes entre les roues avant et arrière dans une proportion de 45 à 55 pour cent des garanties assurées et manipulation absolument prévisibles sur tous les revêtements routiers. Un embrayage multidisques intégré assure une traction supplémentaire et de la stabilité directionnelle optimale dès que les roues montrent aucun signe de glissement. Avec le soutien de l'ESP ®, ASR et 4ETS électronique au pilotage des systèmes de sécurité, la Classe-S 4MATIC offre une solution dynamique, confortable et sûre des transports, même dans des conditions routières défavorables.


Trend-Setting toutes roues système d'entraînement développé par Mercedes-Benz

Le système 4MATIC est compact, léger et friction conception optimisée offre des avantages évidents sur les autres systèmes en ce qui concerne le poids, la consommation de carburant, confort et sécurité passive. Selon le type de moteur, le tout-roues motrices technologie, on obtient un poids faible inégalée supplémentaires de kilogrammes de seulement 66 ou 70.

Mercedes-Benz mettra également à disposition cette tendance d'établissement toutes roues technologie d'entraînement dans les voitures particulières autres à l'avenir. Le lecteur 4MATIC nouvel élan pour la Classe S a été développé indépendamment par une équipe de spécialistes du Centre de la technologie Mercedes à Sindelfingen et à Stuttgart-Untertürkheim. Le tout-roue-composants d'entraînement sont produits dans un système coordonné de production comprenant les Stuttgart-Untertürkheim, Esslingen-Hedelfingen et Esslingen plantes composante majeure Mettingen.

Deux puissants modèles huit cylindres avec 4MATIC

Assured performances de premier ordre est garanti par la 500 S 4MATIC und S 450 4MATIC huit cylindres. Dans le 500 4MATIC S, l'avancée de 5,5 litres V8-moteur à quatre soupapes par cylindre, 285 kW/388 ch et 530 Newton mètres offre des performances de premier ordre: la nouvelle S 500 4MATIC accélère de 0 à 100 km / h en 5,4 secondes et est donc plus vite que la roue arrière en voiture variante. Merci au poids optimisé et caractéristiques de frottement de la toute-système de transmission intégrale, la consommation supplémentaire de carburant est agréablement bas. Avec des chiffres de 12,1 à 12,3 litres par 100 kilomètres (NEDC combiné) contre 11,7 à 11,9 litres par 100 km pour la S 500, sans toutes roues motrices, il est clair que le nouveau système d'entraînement est en mesure d'offrir des économies importantes.

Les 450 4MATIC S est propulsée par un 4663-cc, moteur à huit cylindres à quatre soupapes par cylindre qui développe 250 kW/340 ch et 460 Newton mètres de couple. Ici aussi, ce modèle V8 avec toutes roues motrices accélère aussi vite que son arrière-homologue roues motrices, pour atteindre 100 km / h en 5,9 secondes. Avec NEDC consommation de carburant combinée entre 11,6 et 11,8 litres par 100 kilomètres, la consommation de carburant supplémentaires - comme dans le cas des 500 4MATIC S - est de seulement 0,4 litres.

Une première pour la Classe S: la transmission intégrale en combinaison avec un moteur diesel

Un choix encore plus économique est disponible sous la forme de la nouvelle S 320 CDI 4MATIC - un modèle qui marque une première pour la Classe S, en combinant toutes roues motrices avec un moteur diesel. Le V6 turbo diesel de pointe avec le train à grande union d'injection sous pression développe 173 kW/235 ch et 540 Newton mètres de couple, l'accélération de la berline à 100 km / h en 7,8 secondes, la vitesse maximale est de 245 km / h. Avec une consommation de carburant comprise entre 8,7 et 8,9 litres de diesel aux 100 kilomètres, ce modèle a une portée de plus de 1000 kilomètres. Comme les modèles V8 à essence, la S 320 CDI 4MATIC consomme seulement 0,4 litres de carburant plus que le modèle équivalent avec un système d'entraînement standard.

Sur tous les modèles de Classe S 4MATIC, gestion de l'alimentation est assurée par les rapports 7G-TRONIC une transmission automatique à colonne de direction DIRECT SELECT sélecteur de vitesses et volant boutons de changement de rapport. Le V6 et un moteur à essence V8 modèles sont équipés en standard avec la boîte 7G-TRONIC Sport, qui est à l'écoute pour plus directe, la réponse plus rapide.

Lancement sur le marché immédiate pour les modèles V8, V6 CDI suit en Décembre 2006

Les 500 S 4MATIC, S 450 4Matic et S 320 CDI 4MATIC sont disponibles en versions à empattement court et long terme. Le lancement sur le marché des modèles V8 de la Mercedes-Benz de vente et points de service et des concessionnaires autorisés débutera en Septembre 2006. La variante diesel apparaîtra dans Décembre 2006, qui sera suivie par les 350 4MATIC S avec un moteur à essence V6 200-kW/272-hp à la mi-2007.