




La Mercedes-Benz SLR McLaren 722 Edition moteur affiche les courses de pur-sang attributs, il a été développé en étroite collaboration avec les spécialistes du sport automobile au siège de la Formule-1 McLaren équipe d'Angleterre. Avec plus de 300 composants modifiés, la super voiture de sport sert jusqu'à un coup de pouce de la production, le châssis plus dynamique tuning, amélioration de l'aérodynamique et distinctement rendez-vous sportif intérieur à sensations fortes, même le plus exigeant des passionnés de sport automobile.
Pour Mercedes-Benz, "SLR 722 Edition» était un nom évident pour la nouvelle variante du modèle car elle évoque les souvenirs de l'inoubliable victoire remportée en 1955 par l'automobile britannique des courses de légende Stirling Moss et son co-pilote Dennis Jenkinson au Mille Miglia -- la course d'endurance classique italien - au volant d'une Mercedes Benz 300 SLR avec le dossard 722 (indiquant l'heure de début de la voiture de 7.22 am). Bénéficiant d'une puissance impressionnante de 478 kW/650 ch, le SLR McLaren 722 Edition super voiture de sport, non seulement est plus performant que son prédécesseur historique, il dépasse même la performance de crête scintillante du modèle de reflex actuels - un coup de maître technique de la part des ingénieurs chez Mercedes-Benz et McLaren. La nouvelle série limitée - seuls 150 modèles sont produits, pour la plupart partie de la main-ouvrée, chez McLaren à Woking - est la réponse de la marque à des appels de clients très exigeants reflex, même pour plus de sportivité combiné avec le même niveau élevé de tous les jours praticité.
Au cœur de la Mercedes-Benz SLR 722 Edition est un 5,5 litres V8 suralimenté de motorisation assemblé à la main à la Mercedes-ateliers moteurs AMG à Affalterbach, en Allemagne, sur la base «Un homme, un moteur» principe. Parmi les atouts majeurs du groupe motopropulseur de haute performance sont sa réponse extrêmement spontanée à la pédale d'accélérateur mouvements, couple dynamique accumulation dans toute la gamme de vitesse du moteur V8 et un son unique.
D'autres modifications ont été faites pour influencer le jeu de la machine avec le changement de vitesse. Pour chacun des modes de transmission sélectionnables individuellement - M (Manual) et S (Sport), d'une part et C (Confort) de l'autre - il existe désormais une pédale d'accélérateur différents courbe caractéristique qui a été optimisée en ligne avec le très différentes conditions d'exploitation qui s'appliquent dans chaque cas.
Le résultat final est un ensemble extrêmement impressionnante de données relatives au rendement, même en haut de gamme normes super voiture de sport: la Mercedes-Benz SLR 722 Edition complète le sprint de 0 à 100 km / h en 3,6 secondes à couper le souffle (SLR 3,8 secondes), de passer à atteindre 200 km / h en seulement 10,2 secondes (SLR 10,6 secondes) et 300 km / h en 28,0 secondes à peine (SLR 28,8 secondes). Plus la vitesse de pointe de 337 km / h est encore plus élevé que celui de la SLR actuelle (334 km / h).
Nouveaux réglages de châssis pour une meilleure manutention d'autres dynamiques
L'un des principaux moteurs de la performance encore améliorée de la Mercedes-Benz SLR 722 Edition est le châssis retournés. Les travaux de développement de Formule 1 McLaren-Siège a été basée sur le jeu prouvé la SLR châssis en aluminium-up. Dans la première phase de développement, les paramètres châssis différents, comme jaillissant et d'amortissement, a subi une série de tests sur la Formule-1 banc à Woking. Ensuite, la Mercedes-Benz et les ingénieurs McLaren raffinements supplémentaires et a finalisé la nouvelle configuration en exécutant une vaste série de tests sur la route et, surtout, sur la piste. Les taux de printemps plus rigide et absorbeur de chocs caractéristiques du châssis (corps s'abaisse de 10 mm à l'avant et l'arrière) sont ce qui donne à la SLR 722 Edition sa stabilité directionnelle accrue et nettement plus dynamique tenue de route améliorée. Le roulis dans les virages a été réduite de plus de 20 pour cent, permettant à la SLR 722 Edition d'angle à une vitesse encore plus grande.
Nouveau 19 pouces en aluminium forgé roues améliorent également la manipulation dynamique du modèle d'édition spéciale, leur unique, le palladium gris mettant en lumière la conception du moteur de la voiture de course du patrimoine. Leur faible poids, par rapport aux pneus ordinaires, réduit les masses non suspendues, ce qui rend la Mercedes-Benz SLR 722 Edition encore plus réactif. Plus les roues de 19 pouces permettent plus les disques de freins d'un diamètre de 390 mm à être montés sur l'essieu avant. Originaires de la marque italienne "Brembo", le freinage nouveau système combine avec la fibre de carbone renforcée de disques en céramique pour offrir un taux très impressionnant de décélération qui est pleinement conforme à la SLR 722 Edition scintillant des performances toutes rondes. Des tests approfondis ont été effectués pour développer un nouveau système de contrôle de l'ESP ® pour cette configuration de frein neuves.
Un travail sur l'aérodynamique de l'art: encore plus d'appuis et une figure cd améliorée
Environ 100 heures de travail minutieux dans le tunnel de vent a également contribué à accroître la performance de la marque Mercedes-Benz SLR 722 Edition. Ici les développeurs effectué encore une autre belle réussite technique, tout en augmentant la force d'appui dans le même temps de réduire le CD (coefficient de traînée) figure. À vitesse élevée, diminution de la traînée aérodynamique réduit généralement la downforce.Not ainsi dans le cas de la SLR 722 Edition pourtant, qui a une airsplitter "" à son extrémité avant. Composée de carbone avec un fini transparent, la lèvre en forme distinctive spoiler non seulement améliore l'aérodynamique, elle augmente également l'appui aérodynamique sur l'essieu avant de 128 pour cent. Spoilers roue Small, a également terminé en carbone, à réduire de turbulence de l'air à l'essieu arrière, ce qui rend plus lisse pour les flux d'air et se sentent route optimisation. Si l'accroissement de 13 pour cent en portance sur l'arrière-end est également ajouté dans l'équation, la SLR 722 Edition appuis total de 122 kg. Dans le 35 ° de haut appui aérodynamique de la position de freins à air comprimé, les appuis, est augmentée par un autre kg 50. Le résultat: une manipulation encore plus fiables et plus précis en virage à haute vitesse.
En outre, montées à l'arrière freins à air comprimé permet d'optimiser la stabilité directionnelle et la puissance de freinage. Lorsque la vitesse dépasse 120 km / h, il s'élève à un angle qui a été ajustée en fonction de cette évolution extrêmement dynamique du nouveau modèle. Si le pilote d'un coup de frein dur en cas d'urgence, les freins à air comprimé est automatiquement élevée. Cela augmente la modification dynamique de l'essieu arrière, appuis en une fraction de seconde, et donc compenser en partie la charge à l'essieu de distribution dynamique au cours du freinage, ce qui a tendance à se porter vers l'essieu avant.
Un autre facteur qui contribue au sport typiquement configuration orientée est le poids de la Mercedes-Benz SLR 722 Edition, dont les ingénieurs ont réduit d'environ 44 kg. Un réservoir plus léger du pétrole et des organes amortisseurs en aluminium, qui ont l'avantage d'améliorer la réponse vibratoire des masses non suspendues, réalisé avec moins de poids. En outre, les différentes parties et composants ont été remplacés par du carbone, y compris dans les repose-pied et au niveau des passages de roue arrière. Last but not least, optimisé lambris et les matériaux isolants ont également un effet positif sur le poids du véhicule. Pourtant, malgré toutes ces mesures, les niveaux élevés de confort, de sécurité et de praticité qui sont devenus des maîtres mots Mercedes restent inchangées.
Le paquet de prestations complètes au coeur de la SLR 722 Edition est vraiment dans son propre lorsque jumelé à un style de conduite sportive. C'est alors que les vrais avantages de la capacité en virage, l'accélération latérale supérieure et la manipulation encore plus agile font vraiment sentir.
Design sportif dans l'âme
En termes de design extérieur, la Mercedes-Benz SLR 722 Edition possède discrète touche sportive, satisfaisant ainsi les désirs de Gentlemen Drivers vif et sportives riches collectionneurs de voiture - le groupe cible de base - à la lettre. Le nouveau look léger 19 pouces Roues en alliage de s'offrir une vue imprenable sur les étriers de frein peints en rouge et les grands disques de frein, en soulignant la puissance et la performance qui sous-tend tous les aspects de la SLR. En plus, les différents composants en carbone avec un clair-couche de finition en évidence les liens étroits avec la Formule 1. Plus la grille-design style des sorties d'air noir peint sur le capot, pour ne pas mentionner le gris palladium-parés avant et la queue des grappes de lumière, s'harmonisent parfaitement avec la fibre de carbon-look. La SLR 722 Edition est disponible avec une finition d'antimoine cristal peinture grise qui crée une réelle impression de profondeur et produit une structure extrêmement intensive prospectifs surface.
Déplacement à l'intérieur, les sièges baquets sport, gainé dans une combinaison de cuir semi-aniline et Alcantara, offrent un excellent maintien latéral, tandis que le contraste des couleurs fournies par le caractère distinctif "300-SL-rouge" couture dans tout l'intérieur, les insignes 722 sur le appuie-tête et les ceintures de sécurité rouges est conçu pour offrir d'appel maximal. Le mélange de matériaux attrayants comprenant cuir semi-aniline et Alcantara, qui donne l'aspect caractéristique de son intérieur et de sentir, dispose également en bonne place sur la doublure du toit et les panneaux de porte. Fréquemment utilisés contrôles, tels que le levier de vitesses et le levier de frein à main, sont taillés dans la prise facile, qui absorbe l'humidité du suède. La philosophie qui sous-tend la conception sportive de la Mercedes-Benz SLR 722 Edition est également reflété par l'utilisation répandue du carbone dans l'intérieur. Ce matériau, directement à partir du monde de Formule 1, la console centrale confère un look très puriste.
Le nouveau look du groupe d'instruments se concentre l'attention du conducteur sur les données clés du véhicule, avec cadrans style classique avec un rapport signal sur fond rouge. Plus la valeur concrète de l'écran multifonction est complété par une touche très sportive sous la forme de la RACETIMER AMG. Enfin, les concepteurs accordé une attention particulière à la roue de direction, comme le lien clé entre le conducteur et la voiture: avec son cuir combinées / suede trim, la jante est extrêmement facile à saisir et permet au conducteur de rester maître de la situation lors de la conduite à haute
Pour Mercedes-Benz, "SLR 722 Edition» était un nom évident pour la nouvelle variante du modèle car elle évoque les souvenirs de l'inoubliable victoire remportée en 1955 par l'automobile britannique des courses de légende Stirling Moss et son co-pilote Dennis Jenkinson au Mille Miglia -- la course d'endurance classique italien - au volant d'une Mercedes Benz 300 SLR avec le dossard 722 (indiquant l'heure de début de la voiture de 7.22 am). Bénéficiant d'une puissance impressionnante de 478 kW/650 ch, le SLR McLaren 722 Edition super voiture de sport, non seulement est plus performant que son prédécesseur historique, il dépasse même la performance de crête scintillante du modèle de reflex actuels - un coup de maître technique de la part des ingénieurs chez Mercedes-Benz et McLaren. La nouvelle série limitée - seuls 150 modèles sont produits, pour la plupart partie de la main-ouvrée, chez McLaren à Woking - est la réponse de la marque à des appels de clients très exigeants reflex, même pour plus de sportivité combiné avec le même niveau élevé de tous les jours praticité.
Au cœur de la Mercedes-Benz SLR 722 Edition est un 5,5 litres V8 suralimenté de motorisation assemblé à la main à la Mercedes-ateliers moteurs AMG à Affalterbach, en Allemagne, sur la base «Un homme, un moteur» principe. Parmi les atouts majeurs du groupe motopropulseur de haute performance sont sa réponse extrêmement spontanée à la pédale d'accélérateur mouvements, couple dynamique accumulation dans toute la gamme de vitesse du moteur V8 et un son unique.
D'autres modifications ont été faites pour influencer le jeu de la machine avec le changement de vitesse. Pour chacun des modes de transmission sélectionnables individuellement - M (Manual) et S (Sport), d'une part et C (Confort) de l'autre - il existe désormais une pédale d'accélérateur différents courbe caractéristique qui a été optimisée en ligne avec le très différentes conditions d'exploitation qui s'appliquent dans chaque cas.
Le résultat final est un ensemble extrêmement impressionnante de données relatives au rendement, même en haut de gamme normes super voiture de sport: la Mercedes-Benz SLR 722 Edition complète le sprint de 0 à 100 km / h en 3,6 secondes à couper le souffle (SLR 3,8 secondes), de passer à atteindre 200 km / h en seulement 10,2 secondes (SLR 10,6 secondes) et 300 km / h en 28,0 secondes à peine (SLR 28,8 secondes). Plus la vitesse de pointe de 337 km / h est encore plus élevé que celui de la SLR actuelle (334 km / h).
Nouveaux réglages de châssis pour une meilleure manutention d'autres dynamiques
L'un des principaux moteurs de la performance encore améliorée de la Mercedes-Benz SLR 722 Edition est le châssis retournés. Les travaux de développement de Formule 1 McLaren-Siège a été basée sur le jeu prouvé la SLR châssis en aluminium-up. Dans la première phase de développement, les paramètres châssis différents, comme jaillissant et d'amortissement, a subi une série de tests sur la Formule-1 banc à Woking. Ensuite, la Mercedes-Benz et les ingénieurs McLaren raffinements supplémentaires et a finalisé la nouvelle configuration en exécutant une vaste série de tests sur la route et, surtout, sur la piste. Les taux de printemps plus rigide et absorbeur de chocs caractéristiques du châssis (corps s'abaisse de 10 mm à l'avant et l'arrière) sont ce qui donne à la SLR 722 Edition sa stabilité directionnelle accrue et nettement plus dynamique tenue de route améliorée. Le roulis dans les virages a été réduite de plus de 20 pour cent, permettant à la SLR 722 Edition d'angle à une vitesse encore plus grande.
Nouveau 19 pouces en aluminium forgé roues améliorent également la manipulation dynamique du modèle d'édition spéciale, leur unique, le palladium gris mettant en lumière la conception du moteur de la voiture de course du patrimoine. Leur faible poids, par rapport aux pneus ordinaires, réduit les masses non suspendues, ce qui rend la Mercedes-Benz SLR 722 Edition encore plus réactif. Plus les roues de 19 pouces permettent plus les disques de freins d'un diamètre de 390 mm à être montés sur l'essieu avant. Originaires de la marque italienne "Brembo", le freinage nouveau système combine avec la fibre de carbone renforcée de disques en céramique pour offrir un taux très impressionnant de décélération qui est pleinement conforme à la SLR 722 Edition scintillant des performances toutes rondes. Des tests approfondis ont été effectués pour développer un nouveau système de contrôle de l'ESP ® pour cette configuration de frein neuves.
Un travail sur l'aérodynamique de l'art: encore plus d'appuis et une figure cd améliorée
Environ 100 heures de travail minutieux dans le tunnel de vent a également contribué à accroître la performance de la marque Mercedes-Benz SLR 722 Edition. Ici les développeurs effectué encore une autre belle réussite technique, tout en augmentant la force d'appui dans le même temps de réduire le CD (coefficient de traînée) figure. À vitesse élevée, diminution de la traînée aérodynamique réduit généralement la downforce.Not ainsi dans le cas de la SLR 722 Edition pourtant, qui a une airsplitter "" à son extrémité avant. Composée de carbone avec un fini transparent, la lèvre en forme distinctive spoiler non seulement améliore l'aérodynamique, elle augmente également l'appui aérodynamique sur l'essieu avant de 128 pour cent. Spoilers roue Small, a également terminé en carbone, à réduire de turbulence de l'air à l'essieu arrière, ce qui rend plus lisse pour les flux d'air et se sentent route optimisation. Si l'accroissement de 13 pour cent en portance sur l'arrière-end est également ajouté dans l'équation, la SLR 722 Edition appuis total de 122 kg. Dans le 35 ° de haut appui aérodynamique de la position de freins à air comprimé, les appuis, est augmentée par un autre kg 50. Le résultat: une manipulation encore plus fiables et plus précis en virage à haute vitesse.
En outre, montées à l'arrière freins à air comprimé permet d'optimiser la stabilité directionnelle et la puissance de freinage. Lorsque la vitesse dépasse 120 km / h, il s'élève à un angle qui a été ajustée en fonction de cette évolution extrêmement dynamique du nouveau modèle. Si le pilote d'un coup de frein dur en cas d'urgence, les freins à air comprimé est automatiquement élevée. Cela augmente la modification dynamique de l'essieu arrière, appuis en une fraction de seconde, et donc compenser en partie la charge à l'essieu de distribution dynamique au cours du freinage, ce qui a tendance à se porter vers l'essieu avant.
Un autre facteur qui contribue au sport typiquement configuration orientée est le poids de la Mercedes-Benz SLR 722 Edition, dont les ingénieurs ont réduit d'environ 44 kg. Un réservoir plus léger du pétrole et des organes amortisseurs en aluminium, qui ont l'avantage d'améliorer la réponse vibratoire des masses non suspendues, réalisé avec moins de poids. En outre, les différentes parties et composants ont été remplacés par du carbone, y compris dans les repose-pied et au niveau des passages de roue arrière. Last but not least, optimisé lambris et les matériaux isolants ont également un effet positif sur le poids du véhicule. Pourtant, malgré toutes ces mesures, les niveaux élevés de confort, de sécurité et de praticité qui sont devenus des maîtres mots Mercedes restent inchangées.
Le paquet de prestations complètes au coeur de la SLR 722 Edition est vraiment dans son propre lorsque jumelé à un style de conduite sportive. C'est alors que les vrais avantages de la capacité en virage, l'accélération latérale supérieure et la manipulation encore plus agile font vraiment sentir.
Design sportif dans l'âme
En termes de design extérieur, la Mercedes-Benz SLR 722 Edition possède discrète touche sportive, satisfaisant ainsi les désirs de Gentlemen Drivers vif et sportives riches collectionneurs de voiture - le groupe cible de base - à la lettre. Le nouveau look léger 19 pouces Roues en alliage de s'offrir une vue imprenable sur les étriers de frein peints en rouge et les grands disques de frein, en soulignant la puissance et la performance qui sous-tend tous les aspects de la SLR. En plus, les différents composants en carbone avec un clair-couche de finition en évidence les liens étroits avec la Formule 1. Plus la grille-design style des sorties d'air noir peint sur le capot, pour ne pas mentionner le gris palladium-parés avant et la queue des grappes de lumière, s'harmonisent parfaitement avec la fibre de carbon-look. La SLR 722 Edition est disponible avec une finition d'antimoine cristal peinture grise qui crée une réelle impression de profondeur et produit une structure extrêmement intensive prospectifs surface.
Déplacement à l'intérieur, les sièges baquets sport, gainé dans une combinaison de cuir semi-aniline et Alcantara, offrent un excellent maintien latéral, tandis que le contraste des couleurs fournies par le caractère distinctif "300-SL-rouge" couture dans tout l'intérieur, les insignes 722 sur le appuie-tête et les ceintures de sécurité rouges est conçu pour offrir d'appel maximal. Le mélange de matériaux attrayants comprenant cuir semi-aniline et Alcantara, qui donne l'aspect caractéristique de son intérieur et de sentir, dispose également en bonne place sur la doublure du toit et les panneaux de porte. Fréquemment utilisés contrôles, tels que le levier de vitesses et le levier de frein à main, sont taillés dans la prise facile, qui absorbe l'humidité du suède. La philosophie qui sous-tend la conception sportive de la Mercedes-Benz SLR 722 Edition est également reflété par l'utilisation répandue du carbone dans l'intérieur. Ce matériau, directement à partir du monde de Formule 1, la console centrale confère un look très puriste.
Le nouveau look du groupe d'instruments se concentre l'attention du conducteur sur les données clés du véhicule, avec cadrans style classique avec un rapport signal sur fond rouge. Plus la valeur concrète de l'écran multifonction est complété par une touche très sportive sous la forme de la RACETIMER AMG. Enfin, les concepteurs accordé une attention particulière à la roue de direction, comme le lien clé entre le conducteur et la voiture: avec son cuir combinées / suede trim, la jante est extrêmement facile à saisir et permet au conducteur de rester maître de la situation lors de la conduite à haute