



L'édition "10" showcar avec laquelle Mercedes-Benz a marqué dix ans de la Classe SLK au Salon de l'Automobile de Paris est disponible pour les clients de Janvier 2007. Ce modèle spécial se distingue par une peinture de finition unique et le choix des matériaux intérieurs.
La Classe SLK a été introduit sur le marché il ya exactement dix ans, et est immédiatement devenu un favori populaire. Pour marquer cet anniversaire, Mercedes-Benz a présenté un showcar au Salon de l'Automobile de Paris en Septembre 2006, qui est maintenant sur le point d'être produite sous forme de séries spéciales exclusives.
Avec le nouveau style, fini métallique gris mat peinture "gris allanite Magno", les concepteurs de Mercedes sont illustrant une tendance pour les futurs régimes de couleur. Cette finition est disponible pour une édition limitée de 350 véhicules. Ce fini mat exclusive est disponible en option, en plus de métal noir obsidienne et argent métallisé Iridium. La finition standard pour le modèle spécial est noir.
Autres faits saillants de l'édition «10» comprend des roues en alliage léger peint en gris foncé, très brillant "chrome-shadow", qui sont en outre renforcée avec noir / emblèmes d'argent portant l'étoile de Mercedes. Ces dix-roues à rayons concepteur sont chaussés de pneus larges-base dans la taille 225/45 R 17 (avant) et 245/40 R 17 (arrière). La teinte noire des feux arrière et les insignes gravés portant le lettrage "EditI0n« sur les ailes aussi distinguer le modèle sportif pour un véhicule spécial.
A l'intérieur, les deux occupants sont traités à une sélection de matières fines. Les sièges, console centre de l'accoudoir et le levier de changement de vitesse sont recouverts de cuir noir, avec les deux dossiers portant le siège "EditI0n" logo. Les panneaux centre des coussins de sièges et dossiers disposent d'une couleur argent, sous la couche qui apporte discrètement et de façon frappante les cuir perforé au premier plan.
Ce sportif, élégant contraste noir / argent est accentuée par l'argent-threaded surpiqûres des sièges sport de la SLK. Le revêtement de l'objectif Vario-toit et les entoure intérieure de la lunette arrière sont en noir. En plus de la sellerie cuir et de 17 pouces lumière des jantes en alliage, l'équipement standard du modèle spécial comprend des sièges chauffants et tapis de sol en velours noir avec une bordure et brodé "EditI0n" logo.
Une autre particularité est l'innovation, la maille mat métallique peint qui embellit la zone au-dessus du compartiment à gants, tandis que les designers Mercedes ont choisi deux bandes noires Trim pour le côté du conducteur. L'indicateur de vitesse des échelles et disposent de compte-tours rouge pour souligner le caractère sportif de la Classe SLK.
La spéciale "Edition 10" modèle est disponible en 200 KOMPRESSOR SLK avec 120 kW/163 ch, d'une SLK 280 avec le HP 170 kW/231 six cylindres ou comme une SLK 350 avec 200 kW/272 CV. Prix (départ usine, incl. 19% MwSt.) S'établissent comme suit:
+ SLK 200 KOMPRESSOR "Edition 10": € 37,734.90
+ SLK 280 "Edition 10": € 42,911.40
+ SLK 350 "Edition 10": € 47,671.40
Le confort et la commodité des systèmes développés spécifiquement pour la Classe SLK sont également disponibles pour le modèle spécial anniversaire sur demande. Il s'agit notamment du cou absolument unique système de chauffage à niveau AIRSCARF, THERMOTRONIC Climatisation automatique ou le système COMAND avec l'Europe-wide navigation.
Une histoire à succès et de tendances pour les voitures à toit ouvert
La Mercedes-Benz SLK-Class est le modèle le plus abouti au monde dans ce segment de marché. Avec son toit en acier Vario, qui combine les avantages d'un toit rigide fixe avec ceux d'un toit rétractable, la voiture de sport est rapidement devenu le précurseur d'une nouvelle génération de voitures à toit ouvert en 1996. Dix ans après sa première mondiale à la SLK, de nombreux autres fabricants ont adopté cette technologie de toit innovantes pour leur cabriolets et roadsters.
La nouvelle Classe SLK lancé en Mars 2004 affirme son caractère sportif encore plus énergiquement, tout en fixant des tendances plus loin avec sa technologie pionnière. En plus d'une poursuite du développement du toit Vario, qui ouvre encore plus rapide et occupe moins d'espace dans le coffre, le cou système innovant de chauffage niveau AIRSCARF célébré sa première mondiale dans le nouveau Mercedes-modèle de voiture de sport. Ceci agit comme une écharpe invisible qui réchauffe la tête, du cou et des épaules supérieur. En conséquence, la Classe SLK est également en mesure de garantir en plein air, le plaisir de conduire par temps froid, car les propriétaires SLK sont en mesure de conduire avec le haut merci pour longtemps et plus souvent à AIRSCARF.
Avec une part moyenne de 30 pour cent, la Classe SLK est le leader du marché mondial. En Allemagne et dans d'autres pays d'Europe occidentale, une sur deux voitures de sport nouvellement inscrits dans cette classe de véhicule porte les lettres SLK sur le couvercle du coffre. Dans l'ensemble, Mercedes-Benz a produit environ 465.000 modèles SLK depuis 1996.
La Classe SLK a été introduit sur le marché il ya exactement dix ans, et est immédiatement devenu un favori populaire. Pour marquer cet anniversaire, Mercedes-Benz a présenté un showcar au Salon de l'Automobile de Paris en Septembre 2006, qui est maintenant sur le point d'être produite sous forme de séries spéciales exclusives.
Avec le nouveau style, fini métallique gris mat peinture "gris allanite Magno", les concepteurs de Mercedes sont illustrant une tendance pour les futurs régimes de couleur. Cette finition est disponible pour une édition limitée de 350 véhicules. Ce fini mat exclusive est disponible en option, en plus de métal noir obsidienne et argent métallisé Iridium. La finition standard pour le modèle spécial est noir.
Autres faits saillants de l'édition «10» comprend des roues en alliage léger peint en gris foncé, très brillant "chrome-shadow", qui sont en outre renforcée avec noir / emblèmes d'argent portant l'étoile de Mercedes. Ces dix-roues à rayons concepteur sont chaussés de pneus larges-base dans la taille 225/45 R 17 (avant) et 245/40 R 17 (arrière). La teinte noire des feux arrière et les insignes gravés portant le lettrage "EditI0n« sur les ailes aussi distinguer le modèle sportif pour un véhicule spécial.
A l'intérieur, les deux occupants sont traités à une sélection de matières fines. Les sièges, console centre de l'accoudoir et le levier de changement de vitesse sont recouverts de cuir noir, avec les deux dossiers portant le siège "EditI0n" logo. Les panneaux centre des coussins de sièges et dossiers disposent d'une couleur argent, sous la couche qui apporte discrètement et de façon frappante les cuir perforé au premier plan.
Ce sportif, élégant contraste noir / argent est accentuée par l'argent-threaded surpiqûres des sièges sport de la SLK. Le revêtement de l'objectif Vario-toit et les entoure intérieure de la lunette arrière sont en noir. En plus de la sellerie cuir et de 17 pouces lumière des jantes en alliage, l'équipement standard du modèle spécial comprend des sièges chauffants et tapis de sol en velours noir avec une bordure et brodé "EditI0n" logo.
Une autre particularité est l'innovation, la maille mat métallique peint qui embellit la zone au-dessus du compartiment à gants, tandis que les designers Mercedes ont choisi deux bandes noires Trim pour le côté du conducteur. L'indicateur de vitesse des échelles et disposent de compte-tours rouge pour souligner le caractère sportif de la Classe SLK.
La spéciale "Edition 10" modèle est disponible en 200 KOMPRESSOR SLK avec 120 kW/163 ch, d'une SLK 280 avec le HP 170 kW/231 six cylindres ou comme une SLK 350 avec 200 kW/272 CV. Prix (départ usine, incl. 19% MwSt.) S'établissent comme suit:
+ SLK 200 KOMPRESSOR "Edition 10": € 37,734.90
+ SLK 280 "Edition 10": € 42,911.40
+ SLK 350 "Edition 10": € 47,671.40
Le confort et la commodité des systèmes développés spécifiquement pour la Classe SLK sont également disponibles pour le modèle spécial anniversaire sur demande. Il s'agit notamment du cou absolument unique système de chauffage à niveau AIRSCARF, THERMOTRONIC Climatisation automatique ou le système COMAND avec l'Europe-wide navigation.
Une histoire à succès et de tendances pour les voitures à toit ouvert
La Mercedes-Benz SLK-Class est le modèle le plus abouti au monde dans ce segment de marché. Avec son toit en acier Vario, qui combine les avantages d'un toit rigide fixe avec ceux d'un toit rétractable, la voiture de sport est rapidement devenu le précurseur d'une nouvelle génération de voitures à toit ouvert en 1996. Dix ans après sa première mondiale à la SLK, de nombreux autres fabricants ont adopté cette technologie de toit innovantes pour leur cabriolets et roadsters.
La nouvelle Classe SLK lancé en Mars 2004 affirme son caractère sportif encore plus énergiquement, tout en fixant des tendances plus loin avec sa technologie pionnière. En plus d'une poursuite du développement du toit Vario, qui ouvre encore plus rapide et occupe moins d'espace dans le coffre, le cou système innovant de chauffage niveau AIRSCARF célébré sa première mondiale dans le nouveau Mercedes-modèle de voiture de sport. Ceci agit comme une écharpe invisible qui réchauffe la tête, du cou et des épaules supérieur. En conséquence, la Classe SLK est également en mesure de garantir en plein air, le plaisir de conduire par temps froid, car les propriétaires SLK sont en mesure de conduire avec le haut merci pour longtemps et plus souvent à AIRSCARF.
Avec une part moyenne de 30 pour cent, la Classe SLK est le leader du marché mondial. En Allemagne et dans d'autres pays d'Europe occidentale, une sur deux voitures de sport nouvellement inscrits dans cette classe de véhicule porte les lettres SLK sur le couvercle du coffre. Dans l'ensemble, Mercedes-Benz a produit environ 465.000 modèles SLK depuis 1996.