




L'édition 2007 du Mercedes-Benz Classe S fait ses débuts nord-américains au Salon de l'automobile de Los Angeles Grand. Nouvelle berline phare de la société est fixé à arriver à US concessions Mercedes-Benz au début de 2006. Le successeur d'une longue lignée de véhicules de luxe haut de gamme, la Classe S 2007 berline fera ses débuts avec un design évolué de façon notable et une présence plus forte. Sharper angles et des lignes plus propre cadre d'une berline que les gains d'environ 1,7 pouces de longueur, presque un pouce de largeur et plus de trois centimètres de l'empattement par rapport à ses prédécesseurs.
Le "S" de désignation avait été longtemps utilisés pour identifier les top-of-the-line Mercedes-Benz berlines et coupés, et la Classe S a incarné le rôle phare de la marque depuis plus de cinq décennies. La Classe S est une vitrine technologique qui a été le pionnier de sécurité importantes et le confort des fonctionnalités pour l'industrie automobile tout entière, y compris le premier anti-blocage des freins ABS, le premier contrôle de stabilité ESP et de la première pré-SAFE.
Moteurs de nouvelle génération pour une nouvelle génération de voitures
Sur le marché américain, la nouvelle Classe S en ligne sera lancée avec un tout nouveau moteur 5,5 litres V8 livrer 382 chevaux et 391 lb-pi de couple, le premier d'une nouvelle génération de moteurs V8 de la famille mettant en vedette quatre soupapes par cylindre et la technologie de calage variable des soupapes. Plus tard en 2006, un modèle S600 sera motorisé par un 5.5-litre Twin-Turbo V12 avec 510 ch et 612 lb-pi de couple.
La nouvelle Classe S est livré avec le premier au monde à sept vitesses automatique, un bon-shifting conducteur transmission adaptative qui maximise la performance et économie de carburant. Un petit levier sur le côté droit de la colonne de direction sert de levier de vitesse électronique qui est plus pratique que jamais - Levée de la tige en place en marche arrière, poussez vers le bas pour le lecteur, puis poussez sur un bouton sur la fin pour Park. Une fois en route, les boutons de changement sur le "retour" de la roue de direction assurent Touch Shift manuel itinérante. Un frein de stationnement électronique est engagé à la poussée d'un bouton sur le tableau de bord.
Plus PRE-SAFE ® Caractéristiques
Le S-Class révolutionnaire PRE-SAFE ® système qui a fait ses débuts en 2002 sur la Classe S se resserre automatiquement les ceintures de sécurité avant, pendant ces précieuses secondes, juste avant un impact possible, et le siège du passager avant (et en option les sièges électriques à l'arrière) se déplacent à des postes qui peuvent fournir une meilleure protection. Si le système détecte un tonneau imminent, le toit ouvrant se ferme également. Sur la nouvelle Classe S, les vitres latérales aussi proche d'offrir un meilleur soutien pour les sacs de rideau de la fenêtre de l'air, et coussins de sièges spéciaux peuvent gonfler à fournir davantage de soutien latéral aux occupants et à aider les sacs gonflables latéraux offrent même une meilleure protection de collision.
Nouveau Distronic Plus aide dans Stop-and-Go trafic
Le fameux contrôle Distronic croisière fonctionnalité qui maintient une pré-ensemble suivant la distance derrière le véhicule est en avance remplacée par une option à "Distronic Plus" du système. Intégré à la dernière PRE-SAFE, le dernier système de radar fonctionne à presque toutes les vitesses jusqu'à 125 km / h et peut être particulièrement utile en stop-and-go de trafic.
Nouvellement mis au point le radar à courte portée avec une fréquence de 24 gigahertz balaie les 33 premiers mètres dans un éventail de 80 degré modèle, travaillant en tandem avec un faisceau étroit de neuf degré de longue portée 77-radar gigahertz. Les deux fréquences radar se complètent pour couvrir une gamme complète de plus de 160 verges - les champs de plus de 1 ½ de football. Lors de la réception de la nouvelle fréquence radar de 24 GHz, les agences gouvernementales cité son potentiel pour améliorer la sécurité routière, réduire les blessures et à sauver des vies.
Proven assistance au freinage Spectacles nouveau potentiel
Au début des années 1990, Mercedes-Benz ingénieurs des essais sur simulateur a découvert que de nombreux conducteurs ne pas pousser la pédale de frein assez dur en freinage d'urgence, une découverte qui a conduit à l'élaboration d'assistance au freinage, qui a été un équipement standard sur toutes les Mercedes-Benz véhicules depuis les années 1990. Brake Assist a fait ses preuves à des millions de fois, et les tests montrent que les véhicules équipés d'assistance au freinage sont impliqués dans 26 pour cent moins d'accidents!
Assistance au freinage équipe avec Distronic Plus
Faire ses débuts sur la nouvelle Classe S, une version améliorée de la Mercedes-Benz système d'assistance au freinage ne pourvoit pas seulement approprié, assistance au freinage en cas d'urgence dès que le pilote applique la pédale de frein, mais aussi des mesures la distance au véhicule qui précède (merci à Distronic Plus) et ajuste la pression de freinage lorsque le conducteur ne freine pas assez fort. Bien que classiques assistance au freinage est déclenchée uniquement par la réaction réflexe du conducteur sur la pédale de frein, Brake Assist Plus estime également que la vitesse de fermeture du véhicule devant basée sur les signaux radar du système Distronic Plus.
Freinage d'urgence assisté Plus peut réduire les collisions arrière de 75 pour cent
Des tests poussés effectués par les chercheurs de Mercedes avec 300 conducteurs, le nouveau système intégré de réduire les collisions arrière en cas de circulation dense de 75 pour cent. Au cours des tests, des enregistreurs de données et les caméras vidéo ont recensé plus de 250.000 miles monde réel couvert par 200 pilotes aux Etats-Unis et en Europe, tandis que 100 conducteurs ont participé au cours des mois d'essais intensifs sur le simulateur de conduite de DaimlerChrysler à Berlin.
Radar-Based Park Assist
Distronic Plus incorpore aussi radar de 24 GHz à base Park Assist. Cette nouvelle option utilise six capteurs radar installé derrière le pare-chocs avant et arrière - ce qui élimine la nécessité pour le «visible hublots» de l'ancien système ultrasonique. Le résultat est propre, intégrée et invisible, avec plus de portée et de sensibilité.
Infra-Red Night View Assist
Une autre technologie novatrice qui fait ses débuts sur la Classe S 2007 est Night View Assist, une nouvelle option qui peut étendre la capacité du conducteur de voir devant près de 500 pieds. Une première dans l'industrie, et contrairement à des systèmes passifs qui reposent uniquement sur l'imagerie thermique, ce système actif éclaire la route avec la lumière infra-rouge invisible à partir de deux projecteurs montés dans les phares. Une caméra infra-rouge discrètement intégrée au pare-brise reçoit les images réfléchies et les affiche dans un écran à haute résolution dans le groupe d'instruments. Le résultat est semblable à une image très détaillée en noir et blanc vidéo.
Form Follows Function Inside and Out
Matériaux de haute qualité utilisés dans la cabine de la nouvelle classe S sont ponctués par des lignes de balayage de bois exotique rehaussé de garnitures de chrome, formant ainsi un environnement luxueux que l'on accède facilement aux fonctions du véhicule.
La pièce maîtresse du tableau de bord est de huit pouces, écran haute résolution pour un nouveau système COMAND désormais placé haut dans le tableau de bord, à la même hauteur que les principaux instruments et géré par un contrôleur COMAND intuitif sur le centre console inférieure. Plutôt que d'obliger les occupants à utiliser le système COMAND exclusivement, de nombreuses commandes du véhicule sont accessibles de plusieurs façons - par touches conventionnelles, du volant multifonctions, la commande vocale optionnelle ainsi que via le système COMAND.
Parmi les fonctionnalités avancées de la nouvelle voiture est une fente dans le tableau de bord qui accepte une carte PCMCIA. Ces cartes n'ont jamais besoin d'être chargées et certaines versions peuvent contenir jusqu'à 1500 chansons numériques. Ses données seront affichées sur l'écran du système COMAND, et les titres peuvent être choisis à travers les commandes du volant multifonctions.
Les nouveaux sièges avant réglables électriquement de 16 façons et offrent plusieurs options en matière de ventilation et de réglages ergonomiques. Le lecteur disponible sièges dynamique sont équipés de 11 chambres pneumatiques individuelles pour aider le conducteur à trouver une place assise parfaite, et 14 chambres supplémentaires qui procurent quatre niveaux de massage à pulsations pour soulager la fatigue et garder le conducteur vigilant.
Le "S" de désignation avait été longtemps utilisés pour identifier les top-of-the-line Mercedes-Benz berlines et coupés, et la Classe S a incarné le rôle phare de la marque depuis plus de cinq décennies. La Classe S est une vitrine technologique qui a été le pionnier de sécurité importantes et le confort des fonctionnalités pour l'industrie automobile tout entière, y compris le premier anti-blocage des freins ABS, le premier contrôle de stabilité ESP et de la première pré-SAFE.
Moteurs de nouvelle génération pour une nouvelle génération de voitures
Sur le marché américain, la nouvelle Classe S en ligne sera lancée avec un tout nouveau moteur 5,5 litres V8 livrer 382 chevaux et 391 lb-pi de couple, le premier d'une nouvelle génération de moteurs V8 de la famille mettant en vedette quatre soupapes par cylindre et la technologie de calage variable des soupapes. Plus tard en 2006, un modèle S600 sera motorisé par un 5.5-litre Twin-Turbo V12 avec 510 ch et 612 lb-pi de couple.
La nouvelle Classe S est livré avec le premier au monde à sept vitesses automatique, un bon-shifting conducteur transmission adaptative qui maximise la performance et économie de carburant. Un petit levier sur le côté droit de la colonne de direction sert de levier de vitesse électronique qui est plus pratique que jamais - Levée de la tige en place en marche arrière, poussez vers le bas pour le lecteur, puis poussez sur un bouton sur la fin pour Park. Une fois en route, les boutons de changement sur le "retour" de la roue de direction assurent Touch Shift manuel itinérante. Un frein de stationnement électronique est engagé à la poussée d'un bouton sur le tableau de bord.
Plus PRE-SAFE ® Caractéristiques
Le S-Class révolutionnaire PRE-SAFE ® système qui a fait ses débuts en 2002 sur la Classe S se resserre automatiquement les ceintures de sécurité avant, pendant ces précieuses secondes, juste avant un impact possible, et le siège du passager avant (et en option les sièges électriques à l'arrière) se déplacent à des postes qui peuvent fournir une meilleure protection. Si le système détecte un tonneau imminent, le toit ouvrant se ferme également. Sur la nouvelle Classe S, les vitres latérales aussi proche d'offrir un meilleur soutien pour les sacs de rideau de la fenêtre de l'air, et coussins de sièges spéciaux peuvent gonfler à fournir davantage de soutien latéral aux occupants et à aider les sacs gonflables latéraux offrent même une meilleure protection de collision.
Nouveau Distronic Plus aide dans Stop-and-Go trafic
Le fameux contrôle Distronic croisière fonctionnalité qui maintient une pré-ensemble suivant la distance derrière le véhicule est en avance remplacée par une option à "Distronic Plus" du système. Intégré à la dernière PRE-SAFE, le dernier système de radar fonctionne à presque toutes les vitesses jusqu'à 125 km / h et peut être particulièrement utile en stop-and-go de trafic.
Nouvellement mis au point le radar à courte portée avec une fréquence de 24 gigahertz balaie les 33 premiers mètres dans un éventail de 80 degré modèle, travaillant en tandem avec un faisceau étroit de neuf degré de longue portée 77-radar gigahertz. Les deux fréquences radar se complètent pour couvrir une gamme complète de plus de 160 verges - les champs de plus de 1 ½ de football. Lors de la réception de la nouvelle fréquence radar de 24 GHz, les agences gouvernementales cité son potentiel pour améliorer la sécurité routière, réduire les blessures et à sauver des vies.
Proven assistance au freinage Spectacles nouveau potentiel
Au début des années 1990, Mercedes-Benz ingénieurs des essais sur simulateur a découvert que de nombreux conducteurs ne pas pousser la pédale de frein assez dur en freinage d'urgence, une découverte qui a conduit à l'élaboration d'assistance au freinage, qui a été un équipement standard sur toutes les Mercedes-Benz véhicules depuis les années 1990. Brake Assist a fait ses preuves à des millions de fois, et les tests montrent que les véhicules équipés d'assistance au freinage sont impliqués dans 26 pour cent moins d'accidents!
Assistance au freinage équipe avec Distronic Plus
Faire ses débuts sur la nouvelle Classe S, une version améliorée de la Mercedes-Benz système d'assistance au freinage ne pourvoit pas seulement approprié, assistance au freinage en cas d'urgence dès que le pilote applique la pédale de frein, mais aussi des mesures la distance au véhicule qui précède (merci à Distronic Plus) et ajuste la pression de freinage lorsque le conducteur ne freine pas assez fort. Bien que classiques assistance au freinage est déclenchée uniquement par la réaction réflexe du conducteur sur la pédale de frein, Brake Assist Plus estime également que la vitesse de fermeture du véhicule devant basée sur les signaux radar du système Distronic Plus.
Freinage d'urgence assisté Plus peut réduire les collisions arrière de 75 pour cent
Des tests poussés effectués par les chercheurs de Mercedes avec 300 conducteurs, le nouveau système intégré de réduire les collisions arrière en cas de circulation dense de 75 pour cent. Au cours des tests, des enregistreurs de données et les caméras vidéo ont recensé plus de 250.000 miles monde réel couvert par 200 pilotes aux Etats-Unis et en Europe, tandis que 100 conducteurs ont participé au cours des mois d'essais intensifs sur le simulateur de conduite de DaimlerChrysler à Berlin.
Radar-Based Park Assist
Distronic Plus incorpore aussi radar de 24 GHz à base Park Assist. Cette nouvelle option utilise six capteurs radar installé derrière le pare-chocs avant et arrière - ce qui élimine la nécessité pour le «visible hublots» de l'ancien système ultrasonique. Le résultat est propre, intégrée et invisible, avec plus de portée et de sensibilité.
Infra-Red Night View Assist
Une autre technologie novatrice qui fait ses débuts sur la Classe S 2007 est Night View Assist, une nouvelle option qui peut étendre la capacité du conducteur de voir devant près de 500 pieds. Une première dans l'industrie, et contrairement à des systèmes passifs qui reposent uniquement sur l'imagerie thermique, ce système actif éclaire la route avec la lumière infra-rouge invisible à partir de deux projecteurs montés dans les phares. Une caméra infra-rouge discrètement intégrée au pare-brise reçoit les images réfléchies et les affiche dans un écran à haute résolution dans le groupe d'instruments. Le résultat est semblable à une image très détaillée en noir et blanc vidéo.
Form Follows Function Inside and Out
Matériaux de haute qualité utilisés dans la cabine de la nouvelle classe S sont ponctués par des lignes de balayage de bois exotique rehaussé de garnitures de chrome, formant ainsi un environnement luxueux que l'on accède facilement aux fonctions du véhicule.
La pièce maîtresse du tableau de bord est de huit pouces, écran haute résolution pour un nouveau système COMAND désormais placé haut dans le tableau de bord, à la même hauteur que les principaux instruments et géré par un contrôleur COMAND intuitif sur le centre console inférieure. Plutôt que d'obliger les occupants à utiliser le système COMAND exclusivement, de nombreuses commandes du véhicule sont accessibles de plusieurs façons - par touches conventionnelles, du volant multifonctions, la commande vocale optionnelle ainsi que via le système COMAND.
Parmi les fonctionnalités avancées de la nouvelle voiture est une fente dans le tableau de bord qui accepte une carte PCMCIA. Ces cartes n'ont jamais besoin d'être chargées et certaines versions peuvent contenir jusqu'à 1500 chansons numériques. Ses données seront affichées sur l'écran du système COMAND, et les titres peuvent être choisis à travers les commandes du volant multifonctions.
Les nouveaux sièges avant réglables électriquement de 16 façons et offrent plusieurs options en matière de ventilation et de réglages ergonomiques. Le lecteur disponible sièges dynamique sont équipés de 11 chambres pneumatiques individuelles pour aider le conducteur à trouver une place assise parfaite, et 14 chambres supplémentaires qui procurent quatre niveaux de massage à pulsations pour soulager la fatigue et garder le conducteur vigilant.