




D'exclusivité et de dynamisme dans une toute nouvelle dimension: la Mercedes-Benz C65 AMG en un mot. Ce fascinant-of-the-line modèle de la marque Mercedes-Benz Classe S fournit 450 kW/612 ch et atteint un couple de 1000 Nm - plus que tout autre véhicule dans ce segment. L'utilisation de la nouvelle, innovante AMG haute performance avec étriers de freins en composite twin coulissant à l'avant illustre davantage la prouesse technologique unique de la berline puissante AMG. La spécification standard de la marque Mercedes-Benz S65 AMG inclut un nouveau suspensions sport AMG de type Active Body Control, le kit carrosserie AMG unique, multi-pièce 19 pouces AMG-light-jantes en alliage, de changement de rapport DIRECT SELECT avec pilotage AMG-roues palettes de changement de rapport en tant que ainsi que le nouveau menu principal AMG avec RACETIMER. Le puissant AMG Saloon est l'auto-confiance avant de la concurrence, ce qui témoigne le rôle éminent de Mercedes-AMG GmbH à développer des véhicules extraordinaires et les systèmes d'entraînement puissant.
La Mercedes-Benz C65 AMG a fêté sa première mondiale au 2006 North American International Auto Show de Detroit. Son ultra-puissante AMG de 6,0 litres du moteur V12 biturbo offre des performances que de nombreux conducteurs de voitures de sport ne peuvent que rêver: elle accélère de 0 à 100 km / h en 4,4 secondes et 0 à 200 km / h en 13,3 secondes (chiffres provisoires) . La vitesse maximale est de 250 km / h (limitée électroniquement).
Douze moteur biturbo cylindre avec savoir-faire de sport automobile
Cette performance exclusive est rendue possible par le 5980-V12 cc développé par Mercedes-AMG. Pouvoirs Le moteur sont en circulation: puissance maximale de 450 kW/612 ch est maintenu de 4750 à 5100 tr / min, tandis que le couple maximal de 1000 Nm peuvent être appelés de 2000 à 4000 tr / min. Même d'aussi peu que 1000 tours / min, le moteur V12 biturbo AMG délivre déjà 570 Nm de couple pour le vilebrequin, alors que 750 Nm à 1500 tapez sur tr / min.
Lors de la conception et la construction du moteur V12 AMG a appelé les concepteurs sur le vaste savoir-faire accumulé pendant de nombreuses années d'implication du sport automobile. Le moteur V12 AMG a une précision vilebrequin équilibré, composé à partir de matériaux à haute résistance, des pistons forgés fabriqués dans un matériau spécial qui est extrêmement résistant à la température et de pression, une huile plus efficace le système de refroidissement par aspersion d'une buse individuelle séparée pour chaque piston plus grands axes de pistons. Les principaux et les grands roulements de fin sont également fabriqués à partir de matériaux améliorés pour compenser les pics de température et de pression plus efficace. Le cycle de charge dans le cylindre chefs avantages des chambres de combustion optimisée et des temps d'ouverture des soupapes d'admission. Une pompe à huile modifiée garantit que tous les points de lubrification sont alimentés avec de l'huile -, même dans des conditions très exigeantes. Un refroidisseur d'huile moteur est intégré dans le tablier avant AMG, avec un radiateur de refroidissement du moteur supplémentaire situé dans le passage de roue.
Hautement charge efficace refroidisseur d'air
La charge-refroidisseur d'air a également été repensé avec un radiateur à basse température dans l'avant du véhicule qui est d'environ 70 pour cent plus grande. Le système fonctionne sur le principe de l'échangeur thermique air / eau pour le refroidissement particulièrement efficace de l'air d'admission (qui a été compressé par les turbocompresseurs) avant qu'il ne pénètre dans les chambres de combustion. La surface accrue du radiateur à basse température permet une réduction de 25 pour cent en température d'admission et les garanties de forte puissance et le couple sous toutes les conditions d'exploitation et quelle que soit la température extérieure, même lorsque le moteur fonctionne à pleine charge. Les carters du compresseur et de turbine dans les deux turbocompresseurs ainsi que les roues de turbine et de compresseur ont été élargie pour faire face à la pression de suralimentation maximale de 1,5 bar.
La fourniture de carburant à commande électronique avec des composants nouvellement mis au point fonctionne avec une pression du système variable entre 3,6 et 5,0 bar. En fonction de la puissance requise et la température extérieure, la pression de carburant est le réglage de presque instantanément. Le système de gestion du moteur se traduit par la commande de l'accélérateur en quelques millisecondes, délivrant une réponse extrêmement rapide du moteur dans toutes les situations de charge.
Système d'échappement sport AMG de type AMG douze voix cylindre
Le système d'échappement sport AMG avec deux doubles embouts chromés dans la conception donne à la V12 AMG témoin de douze voix cylindre sur la Mercedes-Benz S65 AMG. Le tri nouveau revêtement métallique utilisé dans les convertisseurs catalytiques apporte une réponse plus rapide à partir d'un démarrage à froid, de contrôle des émissions amélioré ainsi qu'une plus longue vie. Naturellement, la Mercedes-Benz S65 AMG remplit toutes les émissions d'échappement standard limites telles que l'UE 4. L'ultra-puissante de douze cylindres prend les exigences spécifiques du marché américain, comme LEV II, «On-Board Diagnostic II" et le diagnostic de la sonde à oxygène dans sa foulée.
La position particulière du moteur V12 AMG a été identifié au niveau du moteur International "de l'Année Awards 2004»: dans le «Best Performance Engine" category le jury a choisi le moteur AMG 450-kW/612-hp comme le gagnant, repoussant un champ de 70 concurrents réputés en Europe, aux USA et au Japon. Dans l'installation de fabrication de moteurs AMG, chaque moteur est traditionnellement fabriqué à la main selon le principe "Un homme, un moteur» de la philosophie. Cela signifie que chaque moteur V12 AMG complet est assemblé de bout en bout par un seul technicien - documentés avec la signature du technicien sur la plaque du moteur AMG.
Première mondiale: nouvellement développé AMG haute performance composite freins
Le tout nouvellement mis au point AMG haute performance freins en composite basé sur le système stop adaptatifs établir de nouveaux standards en termes de distances d'arrêt, la sensibilité et la durabilité. Un nouveau Twin pied à coulisse est utilisée pour les freins avant, le genre d'innovation dont les gens sont venus à attendre d'AMG. Cette nouvelle technologie unique combine les avantages d'un frein à étrier flottant - Lower transfert de chaleur au liquide de frein et de façon significative le confort de roulement amélioré grâce à la façon dont les plaquettes de frein sont situés - à la performance d'un frein à étrier fixe grandes. A l'arrière, un grand cadre coulissant étrier type fournit le freinage. Disques de frein en matériau composite à l'avant et l'arrière avec un diamètre de 390 et 365 millimètres d'assurer respectivement la plus courte des distances d'arrêt, la force remarquable et sensibilité remarquable. Le double circuit de freinage hydraulique système est contrôlé par voie électronique et supporte de nombreuses fonctions d'assistance à la conduite qui permettent d'améliorer la sécurité et le confort. Composé de plusieurs pièces léger 19 pouces AMG, des roues en alliage avec pneus mixtes communiquons le contact avec la route. 255/40 ZR 19 pneus sont montés sur des jantes de 8,5 pouces de large à l'avant, tandis que les pneumatiques 275/40 ZR 19 combiner avec 9.5-roues pouces de large à l'arrière.
AMG SPEEDSHIFT à 5 vitesses de transmission automatique avec volant palettes de changement de rapport
La puissance d'entraînement est transmise aux roues de la Mercedes-Benz S65 AMG AMG SPEEDSHIFT via la boîte à cinq vitesses automatique avec pilotage AMG-roues palettes de changement de rapport et de changement de rapport DIRECT SELECT. Le levier sélecteur automatique conventionnelle dans la console centrale est remplacée par un levier sur la colonne de direction, que le conducteur pousse à sélectionner les paramètres de transmission "P", "N", "R" et "D".
Le conducteur peut utiliser le "S / C / M" bouton de mode dans la console centrale pour sélectionner le programme «Sport», «Confort» et «Manuel des" programmes de quart qui ne changera pas seulement les caractéristiques de transmission, mais également la réponse de l'accélérateur et le printemps / Paramètres de l'amortisseur de la suspension sport AMG basée sur Active Body Control. Les vitesses peuvent aussi être déplacé à tout moment en utilisant l'aluminium argenté palettes de changement de rapport sur le sport ergonomique AMG volant.
Haut couple a besoin d'un groupe motopropulseur renforcée
L'inégalable 1000 Nm de couple a besoin d'un groupe motopropulseur systématiquement renforcée sur le Mercedes-Benz S65 AMG. Dans la transmission automatique, ceci inclut nouvellement mis au point des disques d'embrayage avec un revêtement de haute qualité en métal et le déplacement de modification et de la logique du convertisseur de couple. Redessiné arbres d'entraînement, les grands porte-moyeux ainsi que le renforcement des liens d'acier à ressort compléter ces mesures.
Suspensions sport AMG de type Active Body Control
La suspension sport AMG avec le système Active Body Control est le parfait complément à la technologie d'entraînement sophistiqué. La suspension active permet de réduire presque tous les mouvements du corps qui se produisent lorsqu'ils quittent, de négocier les virages et le freinage. Les coudes sont négociés avec rouleau beaucoup moins, le roulis de la carrosserie à la manoeuvre d'évitement rapide est effectivement supprimé. Par rapport au modèle précédent, la deuxième génération Active Body Control est encore plus efficace, par exemple dans la réduction des mouvements du corps dans n'importe quelle situation de conduite. Ainsi, la Mercedes-Benz S65 AMG ouvre de nouvelles dimensions dans le traitement dynamique - tout en offrant un confort nettement amélioré ride.
L'incomparable kit carrosserie AMG crée un look distinctif
Hallmark Mercedes élégance associée à la sportivité distinctif - la première impression que vous obtenez de la Mercedes-Benz S65 AMG. Le nouveau kit carrosserie AMG est combiné superbement avec les passages de roue prononcés évasé, offrant un prêt et a assuré sensiblement l'apparence. A l'avant du tablier AMG remaniée avant avec entrées d'air élargie ajoute une touche sportive. Les deux jambes de force obliques et intégrée autour des lampes de brouillard mis en anneaux chromés faire la Classe S look encore plus large et moins. Les jupes latérales prendre jusqu'à la ligne de la jupe avant AMG et soulignent l'ambiance dynamique de la vue de côté, tout renforcé par la Biturbo "V12" sur les ailes avant.
Le multi-pièce 19 po à cinq rayons AMG jantes en alliage léger avec une étoile sur le centre de la roue peinte en gris titane se fondent harmonieusement dans les orientations d'ensemble et de représenter d'autres faits saillants. Le puissant kit carrosserie AMG conception du tablier arrière et le système d'échappement sport AMG comprenant deux doubles embouts combinées dans la conception de nouveaux V12 fournir les touches finition parfaite.
Exclusif nominations intérieur avec des sièges multicontours et "RACETIMER"
Les nominations intérieur exclusif cadrent parfaitement avec l'extérieur dynamique: ouvrir la porte et la Mercedes-Benz C65 AMG se félicite le pilote avec un logo AMG grand écran central dans le groupe d'instruments AMG. La coutume menu principal AMG intégré affiche en permanence la vitesse en cours de sélection ainsi que de recommander le moment de passer à la vitesse supérieure. Il ya aussi un choix de température d'huile moteur, la tension de la batterie ou la "RACETIMER". Cette nouvelle fonction permet au pilote pour la première fois de calculer les temps au tour dans le modèle AMG - sur un circuit privé, par exemple. Les magasins RACETIMER le temps du meilleur tour, la vitesse moyenne et de haut ainsi que la distance d'un circuit, tous les renseignements peuvent être appelés à l'aide du pouce facilement exploités par des boutons sur le sport ergonomique AMG volant. Le groupe d'instruments AMG avec ses 360 / km avec ligne H indique discrètement la performance de la marque Mercedes-Benz S65 AMG.
La ronce de noyer vaste assiette, de la Passion "Exclusive" sellerie cuir et les sièges sport AMG dynamique avec leur design distinctif propre ajouter une petite touche de style distinctif. Le sport ergonomique AMG, le volant avec sa jante spécialement sculpté et l'aluminium AMG avec palettes de changement de rapport de «haut» et «bas» lettrage est une joie à détenir et à voir. L'un des plus voyante dans l'intérieur de la Mercedes-Benz C65 AMG est l'horloge analogique exclusif avec ses "IWC Ingenieur" de conception dans la console centrale. Haute qualité, les jupes latérales AMG porte apportent la touche finale pour l'intérieur.
La Mercedes-Benz C65 AMG a fêté sa première mondiale au 2006 North American International Auto Show de Detroit. Son ultra-puissante AMG de 6,0 litres du moteur V12 biturbo offre des performances que de nombreux conducteurs de voitures de sport ne peuvent que rêver: elle accélère de 0 à 100 km / h en 4,4 secondes et 0 à 200 km / h en 13,3 secondes (chiffres provisoires) . La vitesse maximale est de 250 km / h (limitée électroniquement).
Douze moteur biturbo cylindre avec savoir-faire de sport automobile
Cette performance exclusive est rendue possible par le 5980-V12 cc développé par Mercedes-AMG. Pouvoirs Le moteur sont en circulation: puissance maximale de 450 kW/612 ch est maintenu de 4750 à 5100 tr / min, tandis que le couple maximal de 1000 Nm peuvent être appelés de 2000 à 4000 tr / min. Même d'aussi peu que 1000 tours / min, le moteur V12 biturbo AMG délivre déjà 570 Nm de couple pour le vilebrequin, alors que 750 Nm à 1500 tapez sur tr / min.
Lors de la conception et la construction du moteur V12 AMG a appelé les concepteurs sur le vaste savoir-faire accumulé pendant de nombreuses années d'implication du sport automobile. Le moteur V12 AMG a une précision vilebrequin équilibré, composé à partir de matériaux à haute résistance, des pistons forgés fabriqués dans un matériau spécial qui est extrêmement résistant à la température et de pression, une huile plus efficace le système de refroidissement par aspersion d'une buse individuelle séparée pour chaque piston plus grands axes de pistons. Les principaux et les grands roulements de fin sont également fabriqués à partir de matériaux améliorés pour compenser les pics de température et de pression plus efficace. Le cycle de charge dans le cylindre chefs avantages des chambres de combustion optimisée et des temps d'ouverture des soupapes d'admission. Une pompe à huile modifiée garantit que tous les points de lubrification sont alimentés avec de l'huile -, même dans des conditions très exigeantes. Un refroidisseur d'huile moteur est intégré dans le tablier avant AMG, avec un radiateur de refroidissement du moteur supplémentaire situé dans le passage de roue.
Hautement charge efficace refroidisseur d'air
La charge-refroidisseur d'air a également été repensé avec un radiateur à basse température dans l'avant du véhicule qui est d'environ 70 pour cent plus grande. Le système fonctionne sur le principe de l'échangeur thermique air / eau pour le refroidissement particulièrement efficace de l'air d'admission (qui a été compressé par les turbocompresseurs) avant qu'il ne pénètre dans les chambres de combustion. La surface accrue du radiateur à basse température permet une réduction de 25 pour cent en température d'admission et les garanties de forte puissance et le couple sous toutes les conditions d'exploitation et quelle que soit la température extérieure, même lorsque le moteur fonctionne à pleine charge. Les carters du compresseur et de turbine dans les deux turbocompresseurs ainsi que les roues de turbine et de compresseur ont été élargie pour faire face à la pression de suralimentation maximale de 1,5 bar.
La fourniture de carburant à commande électronique avec des composants nouvellement mis au point fonctionne avec une pression du système variable entre 3,6 et 5,0 bar. En fonction de la puissance requise et la température extérieure, la pression de carburant est le réglage de presque instantanément. Le système de gestion du moteur se traduit par la commande de l'accélérateur en quelques millisecondes, délivrant une réponse extrêmement rapide du moteur dans toutes les situations de charge.
Système d'échappement sport AMG de type AMG douze voix cylindre
Le système d'échappement sport AMG avec deux doubles embouts chromés dans la conception donne à la V12 AMG témoin de douze voix cylindre sur la Mercedes-Benz S65 AMG. Le tri nouveau revêtement métallique utilisé dans les convertisseurs catalytiques apporte une réponse plus rapide à partir d'un démarrage à froid, de contrôle des émissions amélioré ainsi qu'une plus longue vie. Naturellement, la Mercedes-Benz S65 AMG remplit toutes les émissions d'échappement standard limites telles que l'UE 4. L'ultra-puissante de douze cylindres prend les exigences spécifiques du marché américain, comme LEV II, «On-Board Diagnostic II" et le diagnostic de la sonde à oxygène dans sa foulée.
La position particulière du moteur V12 AMG a été identifié au niveau du moteur International "de l'Année Awards 2004»: dans le «Best Performance Engine" category le jury a choisi le moteur AMG 450-kW/612-hp comme le gagnant, repoussant un champ de 70 concurrents réputés en Europe, aux USA et au Japon. Dans l'installation de fabrication de moteurs AMG, chaque moteur est traditionnellement fabriqué à la main selon le principe "Un homme, un moteur» de la philosophie. Cela signifie que chaque moteur V12 AMG complet est assemblé de bout en bout par un seul technicien - documentés avec la signature du technicien sur la plaque du moteur AMG.
Première mondiale: nouvellement développé AMG haute performance composite freins
Le tout nouvellement mis au point AMG haute performance freins en composite basé sur le système stop adaptatifs établir de nouveaux standards en termes de distances d'arrêt, la sensibilité et la durabilité. Un nouveau Twin pied à coulisse est utilisée pour les freins avant, le genre d'innovation dont les gens sont venus à attendre d'AMG. Cette nouvelle technologie unique combine les avantages d'un frein à étrier flottant - Lower transfert de chaleur au liquide de frein et de façon significative le confort de roulement amélioré grâce à la façon dont les plaquettes de frein sont situés - à la performance d'un frein à étrier fixe grandes. A l'arrière, un grand cadre coulissant étrier type fournit le freinage. Disques de frein en matériau composite à l'avant et l'arrière avec un diamètre de 390 et 365 millimètres d'assurer respectivement la plus courte des distances d'arrêt, la force remarquable et sensibilité remarquable. Le double circuit de freinage hydraulique système est contrôlé par voie électronique et supporte de nombreuses fonctions d'assistance à la conduite qui permettent d'améliorer la sécurité et le confort. Composé de plusieurs pièces léger 19 pouces AMG, des roues en alliage avec pneus mixtes communiquons le contact avec la route. 255/40 ZR 19 pneus sont montés sur des jantes de 8,5 pouces de large à l'avant, tandis que les pneumatiques 275/40 ZR 19 combiner avec 9.5-roues pouces de large à l'arrière.
AMG SPEEDSHIFT à 5 vitesses de transmission automatique avec volant palettes de changement de rapport
La puissance d'entraînement est transmise aux roues de la Mercedes-Benz S65 AMG AMG SPEEDSHIFT via la boîte à cinq vitesses automatique avec pilotage AMG-roues palettes de changement de rapport et de changement de rapport DIRECT SELECT. Le levier sélecteur automatique conventionnelle dans la console centrale est remplacée par un levier sur la colonne de direction, que le conducteur pousse à sélectionner les paramètres de transmission "P", "N", "R" et "D".
Le conducteur peut utiliser le "S / C / M" bouton de mode dans la console centrale pour sélectionner le programme «Sport», «Confort» et «Manuel des" programmes de quart qui ne changera pas seulement les caractéristiques de transmission, mais également la réponse de l'accélérateur et le printemps / Paramètres de l'amortisseur de la suspension sport AMG basée sur Active Body Control. Les vitesses peuvent aussi être déplacé à tout moment en utilisant l'aluminium argenté palettes de changement de rapport sur le sport ergonomique AMG volant.
Haut couple a besoin d'un groupe motopropulseur renforcée
L'inégalable 1000 Nm de couple a besoin d'un groupe motopropulseur systématiquement renforcée sur le Mercedes-Benz S65 AMG. Dans la transmission automatique, ceci inclut nouvellement mis au point des disques d'embrayage avec un revêtement de haute qualité en métal et le déplacement de modification et de la logique du convertisseur de couple. Redessiné arbres d'entraînement, les grands porte-moyeux ainsi que le renforcement des liens d'acier à ressort compléter ces mesures.
Suspensions sport AMG de type Active Body Control
La suspension sport AMG avec le système Active Body Control est le parfait complément à la technologie d'entraînement sophistiqué. La suspension active permet de réduire presque tous les mouvements du corps qui se produisent lorsqu'ils quittent, de négocier les virages et le freinage. Les coudes sont négociés avec rouleau beaucoup moins, le roulis de la carrosserie à la manoeuvre d'évitement rapide est effectivement supprimé. Par rapport au modèle précédent, la deuxième génération Active Body Control est encore plus efficace, par exemple dans la réduction des mouvements du corps dans n'importe quelle situation de conduite. Ainsi, la Mercedes-Benz S65 AMG ouvre de nouvelles dimensions dans le traitement dynamique - tout en offrant un confort nettement amélioré ride.
L'incomparable kit carrosserie AMG crée un look distinctif
Hallmark Mercedes élégance associée à la sportivité distinctif - la première impression que vous obtenez de la Mercedes-Benz S65 AMG. Le nouveau kit carrosserie AMG est combiné superbement avec les passages de roue prononcés évasé, offrant un prêt et a assuré sensiblement l'apparence. A l'avant du tablier AMG remaniée avant avec entrées d'air élargie ajoute une touche sportive. Les deux jambes de force obliques et intégrée autour des lampes de brouillard mis en anneaux chromés faire la Classe S look encore plus large et moins. Les jupes latérales prendre jusqu'à la ligne de la jupe avant AMG et soulignent l'ambiance dynamique de la vue de côté, tout renforcé par la Biturbo "V12" sur les ailes avant.
Le multi-pièce 19 po à cinq rayons AMG jantes en alliage léger avec une étoile sur le centre de la roue peinte en gris titane se fondent harmonieusement dans les orientations d'ensemble et de représenter d'autres faits saillants. Le puissant kit carrosserie AMG conception du tablier arrière et le système d'échappement sport AMG comprenant deux doubles embouts combinées dans la conception de nouveaux V12 fournir les touches finition parfaite.
Exclusif nominations intérieur avec des sièges multicontours et "RACETIMER"
Les nominations intérieur exclusif cadrent parfaitement avec l'extérieur dynamique: ouvrir la porte et la Mercedes-Benz C65 AMG se félicite le pilote avec un logo AMG grand écran central dans le groupe d'instruments AMG. La coutume menu principal AMG intégré affiche en permanence la vitesse en cours de sélection ainsi que de recommander le moment de passer à la vitesse supérieure. Il ya aussi un choix de température d'huile moteur, la tension de la batterie ou la "RACETIMER". Cette nouvelle fonction permet au pilote pour la première fois de calculer les temps au tour dans le modèle AMG - sur un circuit privé, par exemple. Les magasins RACETIMER le temps du meilleur tour, la vitesse moyenne et de haut ainsi que la distance d'un circuit, tous les renseignements peuvent être appelés à l'aide du pouce facilement exploités par des boutons sur le sport ergonomique AMG volant. Le groupe d'instruments AMG avec ses 360 / km avec ligne H indique discrètement la performance de la marque Mercedes-Benz S65 AMG.
La ronce de noyer vaste assiette, de la Passion "Exclusive" sellerie cuir et les sièges sport AMG dynamique avec leur design distinctif propre ajouter une petite touche de style distinctif. Le sport ergonomique AMG, le volant avec sa jante spécialement sculpté et l'aluminium AMG avec palettes de changement de rapport de «haut» et «bas» lettrage est une joie à détenir et à voir. L'un des plus voyante dans l'intérieur de la Mercedes-Benz C65 AMG est l'horloge analogique exclusif avec ses "IWC Ingenieur" de conception dans la console centrale. Haute qualité, les jupes latérales AMG porte apportent la touche finale pour l'intérieur.