samedi 2 janvier 2010

2007 Mercedes-Benz Vision C 220 Bluetec Concept




Mercedes-Benz dévoile son de grande qualité environnementale compatible émissions BLUETEC technologie de contrôle en combinaison avec une consommation optimisée moteur à quatre cylindres pour la première fois au salon de Genève 2007. En termes de veiller au respect de l'euro même 6 standard d'émission plus strictes, applicables à tous les véhicules neufs en Europe à partir de 2015, la Vision C 220 BLUETEC montre la voie à suivre. Bénéficiant d'une puissance de 125 kW (170 ch) et un couple maximal de 400 Nm, la Vision C 220 BLUETEC exige désormais de 5,5 litres de diesel aux cent kilomètres, largement grâce à la technologie des moteurs diesel modifiés et un système intelligent de gestion d'énergie.

"Le complexe moteur diesel à quatre cylindres avec BLUETEC contrôle des émissions est un excellent exemple de pointe, l'avenir de la technologie compatible", explique le Dr Dieter Zetsche, président du conseil d'administration de DaimlerChrysler AG et chef de la division Mercedes Car Group. «Notre stratégie diesel est une réponse efficace à la question de savoir comment économiser du carburant et, par conséquent, le CO2, pour réduire encore l'ensemble des émissions d'échappement, dont les NOx et pourtant encore faire en sorte plaisir de conduire sans effort supérieur. À cet égard, nous croyons que notre état de le concept diesel art est actuellement la solution la meilleure et la plus efficace. "

Avec la Vision C 220 Bluetec, Mercedes-Benz offre un avant-goût des choses à venir dans le cadre de son initiative BLUETEC, qui a été lancé aux Etats-Unis l'automne dernier. L'impulsion initiale est venue de l'introduction sur le marché de la E 320 BLUETEC en Amérique du Nord en Octobre 2006, qui a été programmée pour coïncider avec l'introduction du diesel à faible teneur en soufre dans cette partie du monde. Un chiffre de la consommation de carburant de 6,7 litres aux cent kilomètres, la E 320 BLUETEC l'un des véhicules les plus économiques de sa catégorie aux États-Unis. Avec le premier quatre cylindres BLUETEC modèle, Mercedes-Benz illustre la versatilité de cette technologie novatrice peut être. Après le lancement américain, la société va également introduire BLUETEC sur d'autres marchés. La technologie est en cours d'adaptation aux exigences du marché européen et d'autres modèles Mercedes Benz, l'objectif étant d'offrir également BLUETEC dans les voitures pour les clients européens, en commençant en 2008.


BLUETEC - High-tech pour les diesels plus propres au monde

BLUETEC est une technologie développée par DaimlerChrysler visant à réduire les émissions des véhicules diesel, en particulier les oxydes d'azote - les gaz d'échappement seulement des composants de gaz qui sont encore plus élevés dans les moteurs diesel d'aujourd'hui qu'ils ne le sont leurs homologues dans l'essence en raison du principe en cause. Mercedes-Benz travaille sans relâche pour optimiser ses moteurs et leurs procédés de combustion, de manière à minimiser les oxydes d'azote avant qu'elles soient effectivement produites. En termes de «matériel», le sophistiqué quatre cylindres dans la Vision C 220 BLUETEC, comme le standard de moteurs de série, comprend quatre soupapes par cylindre, de troisième génération à rampe commune d'injection directe, d'un turbocompresseur à une turbine à tuyère variable et recirculation des gaz d'échappement. Un très sensible unité électronique de gestion moteur réagit avec précision à un éventail extrêmement large de conditions d'exploitation et, ce faisant, optimise les processus de combustion.

La technologie BLUETEC dans la Vision C 220 BLUETEC comporte toujours un convertisseur catalytique à oxydation, ce qui réduit les émissions de monoxyde de carbone (CO) et d'hydrocarbures imbrûlés (HC), ainsi que d'un filtre à particules. Un stockage modification de convertisseur catalytique de NOx avec une durée de vie nettement élargie de services, notamment brevetée sur la génération d'ammoniac bord, est combiné avec un convertisseur catalytique SCR additionnelles pour minimiser les oxydes d'azote. Ce processus de gaz d'échappement après le traitement ne nécessite pas d'additifs.

Vision C 220 BLUETEC coalitions sensibilisation à l'environnement, plaisir de conduite et Confort

Les résultats sont impressionnants de quelque côté que vous les regardez: d'une part, le concept-car équipé d'un 6-vitesses manuelle consomme seulement 5,5 litres de diesel aux cent kilomètres (NEDC), de l'autre côté, il offre la même impressionnant production et valeurs de couple tout en offrant une combinaison unique d'efficacité et de plaisir de conduire. La Vision C 220 BLUETEC est préparé pour futures normes d'émissions, même les limites beaucoup plus strictes imposées par 6 EURO, qui sera applicable à tous les véhicules neufs à partir de Septembre 1, 2015. Par exemple, les émissions de particules doit être réduite par un facteur de cinq au moment de la norme Euro 5 entrera en vigueur le 1 Janvier, 2011 EURO tandis que 6 stipule les limites d'oxyde d'azote, qui ne représentent qu'environ 30 pour cent des limites actuelles. Tous les véhicules Mercedes-Benz diesel avec filtre à particules monté de série déjà inférieurs aux limites de particules qui seront applicables à partir de 2011.

Nouvelle Classe C: Les émissions de CO2 déjà réduit de 15 pour cent

La norme-version de production de la nouvelle Classe C, qui fête sa première mondiale au Salon automobile de Genève, est le témoignage du travail effectué avec succès par Mercedes-Benz dans sa quête visant à réduire constamment la consommation de carburant et les émissions. Une évaluation du cycle de vie effectuées sur la nouvelle berline, certifiée par les autorités allemandes d'inspection technique (TÜV), confirme que le dioxyde de carbone (CO2) pour ce qui est aujourd'hui la quatrième génération de Classe C ont été réduites de 15 pour cent.

A titre d'exemple, les experts qui ont procédé à l'évaluation du cycle de vie calculé que les besoins énergétiques totaux de la nouvelle Classe C est de 125 gigajoules inférieur à celui du modèle précédent, ce qui équivaut à environ 3800 litres de carburant. Depuis l'année 2000, les émissions de dioxyde de carbone ont diminué de neuf tonnes (15 pour cent) par véhicule. La réduction des émissions de gaz d'échappement est également impressionnante: par rapport au modèle précédent, produites dans l'année 2000, la technologie sophistiquée au cœur de la nouvelle C-Class réductions des émissions d'oxyde d'azote d'environ 20 pour cent et d'hydrocarbures par douze pour cent, selon l'évaluation du cycle de vie. Entre-temps, les émissions de particules à partir des modèles diesel ont diminué de plus de 90 pour cent grâce à l'installation d'un entretien du filtre à particules de série.

La nouvelle Classe C est la seule voiture au monde dans ce segment de marché à avoir obtenu le certificat de l'Environnement, soulignant ainsi le cadre du Salon de développement compatibles avec l'environnement du produit.

Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2007 Mercedes-Benz Vision C 220 Bluetec Concept

2007 Mercedes-Benz Vision C 220 Bluetec Concept




Mercedes-Benz dévoile son de grande qualité environnementale compatible émissions BLUETEC technologie de contrôle en combinaison avec une consommation optimisée moteur à quatre cylindres pour la première fois au salon de Genève 2007. En termes de veiller au respect de l'euro même 6 standard d'émission plus strictes, applicables à tous les véhicules neufs en Europe à partir de 2015, la Vision C 220 BLUETEC montre la voie à suivre. Bénéficiant d'une puissance de 125 kW (170 ch) et un couple maximal de 400 Nm, la Vision C 220 BLUETEC exige désormais de 5,5 litres de diesel aux cent kilomètres, largement grâce à la technologie des moteurs diesel modifiés et un système intelligent de gestion d'énergie.

"Le complexe moteur diesel à quatre cylindres avec BLUETEC contrôle des émissions est un excellent exemple de pointe, l'avenir de la technologie compatible", explique le Dr Dieter Zetsche, président du conseil d'administration de DaimlerChrysler AG et chef de la division Mercedes Car Group. «Notre stratégie diesel est une réponse efficace à la question de savoir comment économiser du carburant et, par conséquent, le CO2, pour réduire encore l'ensemble des émissions d'échappement, dont les NOx et pourtant encore faire en sorte plaisir de conduire sans effort supérieur. À cet égard, nous croyons que notre état de le concept diesel art est actuellement la solution la meilleure et la plus efficace. "

Avec la Vision C 220 Bluetec, Mercedes-Benz offre un avant-goût des choses à venir dans le cadre de son initiative BLUETEC, qui a été lancé aux Etats-Unis l'automne dernier. L'impulsion initiale est venue de l'introduction sur le marché de la E 320 BLUETEC en Amérique du Nord en Octobre 2006, qui a été programmée pour coïncider avec l'introduction du diesel à faible teneur en soufre dans cette partie du monde. Un chiffre de la consommation de carburant de 6,7 litres aux cent kilomètres, la E 320 BLUETEC l'un des véhicules les plus économiques de sa catégorie aux États-Unis. Avec le premier quatre cylindres BLUETEC modèle, Mercedes-Benz illustre la versatilité de cette technologie novatrice peut être. Après le lancement américain, la société va également introduire BLUETEC sur d'autres marchés. La technologie est en cours d'adaptation aux exigences du marché européen et d'autres modèles Mercedes Benz, l'objectif étant d'offrir également BLUETEC dans les voitures pour les clients européens, en commençant en 2008.


BLUETEC - High-tech pour les diesels plus propres au monde

BLUETEC est une technologie développée par DaimlerChrysler visant à réduire les émissions des véhicules diesel, en particulier les oxydes d'azote - les gaz d'échappement seulement des composants de gaz qui sont encore plus élevés dans les moteurs diesel d'aujourd'hui qu'ils ne le sont leurs homologues dans l'essence en raison du principe en cause. Mercedes-Benz travaille sans relâche pour optimiser ses moteurs et leurs procédés de combustion, de manière à minimiser les oxydes d'azote avant qu'elles soient effectivement produites. En termes de «matériel», le sophistiqué quatre cylindres dans la Vision C 220 BLUETEC, comme le standard de moteurs de série, comprend quatre soupapes par cylindre, de troisième génération à rampe commune d'injection directe, d'un turbocompresseur à une turbine à tuyère variable et recirculation des gaz d'échappement. Un très sensible unité électronique de gestion moteur réagit avec précision à un éventail extrêmement large de conditions d'exploitation et, ce faisant, optimise les processus de combustion.

La technologie BLUETEC dans la Vision C 220 BLUETEC comporte toujours un convertisseur catalytique à oxydation, ce qui réduit les émissions de monoxyde de carbone (CO) et d'hydrocarbures imbrûlés (HC), ainsi que d'un filtre à particules. Un stockage modification de convertisseur catalytique de NOx avec une durée de vie nettement élargie de services, notamment brevetée sur la génération d'ammoniac bord, est combiné avec un convertisseur catalytique SCR additionnelles pour minimiser les oxydes d'azote. Ce processus de gaz d'échappement après le traitement ne nécessite pas d'additifs.

Vision C 220 BLUETEC coalitions sensibilisation à l'environnement, plaisir de conduite et Confort

Les résultats sont impressionnants de quelque côté que vous les regardez: d'une part, le concept-car équipé d'un 6-vitesses manuelle consomme seulement 5,5 litres de diesel aux cent kilomètres (NEDC), de l'autre côté, il offre la même impressionnant production et valeurs de couple tout en offrant une combinaison unique d'efficacité et de plaisir de conduire. La Vision C 220 BLUETEC est préparé pour futures normes d'émissions, même les limites beaucoup plus strictes imposées par 6 EURO, qui sera applicable à tous les véhicules neufs à partir de Septembre 1, 2015. Par exemple, les émissions de particules doit être réduite par un facteur de cinq au moment de la norme Euro 5 entrera en vigueur le 1 Janvier, 2011 EURO tandis que 6 stipule les limites d'oxyde d'azote, qui ne représentent qu'environ 30 pour cent des limites actuelles. Tous les véhicules Mercedes-Benz diesel avec filtre à particules monté de série déjà inférieurs aux limites de particules qui seront applicables à partir de 2011.

Nouvelle Classe C: Les émissions de CO2 déjà réduit de 15 pour cent

La norme-version de production de la nouvelle Classe C, qui fête sa première mondiale au Salon automobile de Genève, est le témoignage du travail effectué avec succès par Mercedes-Benz dans sa quête visant à réduire constamment la consommation de carburant et les émissions. Une évaluation du cycle de vie effectuées sur la nouvelle berline, certifiée par les autorités allemandes d'inspection technique (TÜV), confirme que le dioxyde de carbone (CO2) pour ce qui est aujourd'hui la quatrième génération de Classe C ont été réduites de 15 pour cent.

A titre d'exemple, les experts qui ont procédé à l'évaluation du cycle de vie calculé que les besoins énergétiques totaux de la nouvelle Classe C est de 125 gigajoules inférieur à celui du modèle précédent, ce qui équivaut à environ 3800 litres de carburant. Depuis l'année 2000, les émissions de dioxyde de carbone ont diminué de neuf tonnes (15 pour cent) par véhicule. La réduction des émissions de gaz d'échappement est également impressionnante: par rapport au modèle précédent, produites dans l'année 2000, la technologie sophistiquée au cœur de la nouvelle C-Class réductions des émissions d'oxyde d'azote d'environ 20 pour cent et d'hydrocarbures par douze pour cent, selon l'évaluation du cycle de vie. Entre-temps, les émissions de particules à partir des modèles diesel ont diminué de plus de 90 pour cent grâce à l'installation d'un entretien du filtre à particules de série.

La nouvelle Classe C est la seule voiture au monde dans ce segment de marché à avoir obtenu le certificat de l'Environnement, soulignant ainsi le cadre du Salon de développement compatibles avec l'environnement du produit.