samedi 2 janvier 2010

2008 Mercedes-Benz C-Class Estate







Juste quelques mois après les débuts du marché de la berline, Mercedes-Benz est maintenant dévoilement de la Mercedes-Benz C-Class Estate. Le domaine prend les points forts de la marque de la berline, comme la sécurité, l'agilité et le confort, et les combine avec une augmentation significative de l'espace et de polyvalence. Au-delà d'être en mesure d'organiser un maximum de 1500 litres, en lui donnant une plus grande capacité de charge que toute autre prime-estate classe dans ce segment de marché, la nouvelle Mercedes-Benz C-Class Estate offre également une foule de fonctions pratiques pour faciliter le chargement et le transport sécuritaire d'un hayon qui s'ouvre et se referme automatiquement sur simple pression d'un bouton, par exemple. Comparé au modèle sortant, la nouvelle Classe C SW brûle autant que douze pour cent moins de carburant. Avec une consommation officielle NEDC de 6,0 litres/100 km, la nouvelle C 200 CDI peut faire un seul réservoir de carburant (66 litres) durera plus de 1000 kilomètres. Tout comme la berline, la version break de la nouvelle Mercedes-Benz Classe C a été également décerné un certificat environnemental, ce qui témoigne du processus de développement axés sur l'environnement comme étant conforme à la norme internationale ISO. En termes de sécurité, la nouvelle déclinaison de piste avec des innovations des émules d'PRE-SAFE ® et l'Intelligent Light System, et se distingue comme la voiture la plus sûre dans cette catégorie de véhicules. Sept airbags, les tendeurs de ceinture et limiteurs d'effort de ceinture, ainsi que les crash-NECK PRO répondent appuie-tête de faire tous une partie de la spécification standard.


La nouvelle Classe C adopte la clientèle de classe Saloon's axé concept pour la conception et l'équipement des lignes. Il ya un choix de trois modèles - CLASSIC, ELEGANCE et AVANTGARDE - qui privilégient le confort du véhicule ou de l'agilité à différents degrés. La ligne AVANTGARDE comporte une large étoile Mercedes positionnée au centre de la calandre qui souligne son caractère sportif et dynamique. Cette marque distinctive traditionnelle des modèles sportifs de Mercedes est actuellement employé dans un modèle de succession pour la première fois par la marque de Stuttgart sur une automobile. Dans le modèle d'élégance, une à trois dimensions, grille de calandre à lamelles avec une finition haute brillance de la peinture accentue les autres marques des attributs typiques tels que le confort et le luxe. Le modèle CLASSIC, pendant ce temps, une approche plus sobre et traditionnelle.

Nouvelle figure de référence: capacité de charge maximale de 1500 litres

Au cours de la phase de conception pour le nouveau domaine, les concepteurs et les ingénieurs de Mercedes a pris les attentes des clients de la marque comme critère. Par conséquent, l'habitabilité, la polyvalence et la fonctionnalité ont été la priorité absolue. Comparé à son prédécesseur, l'arrière de la nouvelle propriété est orienté beaucoup plus forte, un facteur crucial pour le volume utile du véhicule. Cela varie maintenant entre 485 et 1500 litres (méthode de mesure VDA), en fonction de la position du 1 / 3: 2 / 3 Split-banquette arrière rabattable - plus que n'importe lequel de ses rivaux du modèle dans cette catégorie de voiture de domaine premium sont en mesure à offrir. Mesuré à l'aune sortants Mercedes-Benz C-Class Estate, la capacité de charge a été augmenté de près de 146 litres.

Cela rend la succession d'un véhicule tout pratique à tous égards. Il est capable d'accueillir, par exemple, quatre sacs de golf les chariots, caisses d'emballage en gros ou un total de 44 caisses de boissons contenant chacun six bouteilles de 1 litre de jus. Le plus grand cuboïde possible que s'insère dans le compartiment de chargement a maintenant un volume de 827 litres - soit une augmentation de 66 litres par rapport au modèle précédent, et entre 50 et 100 litres de plus que les modèles immobiliers autres primes dans cette classe sont en mesure de traiter. La longueur intérieure maximale utilisable est 2,82 mètres, mesurée entre le hayon et l'assise du siège avant - soit 17 centimètres de plus que précédemment.

Facilite le chargement: hayon EASY-PACK et arrimage kit

Merci à une foule de détails pratiques, la nouvelle Classe C Mercedes peut se charger plus facilement, plus pratique et plus sûre. Par exemple, deux crochets et de quatre œillets de fixation sont inclus dans le compartiment de charge en standard.

Espaces de rangement avec filet, caisse à courses pliable peuvent également être trouvés dans tous les modèles, tout comme le cache bagages et filet de retenue. La nouvelle fonction EASY-PACK hayon s'ouvre et se ferme en appuyant sur un bouton, ce qui représente une première dans ce segment. Enfin, l'option de charge EASY-PACK sécurisation kit présente les conducteurs avec encore plus de possibilités à la fois pour cloisonner le compartiment de chargement - qui mesure environ 1,80 mètres de long et 1,20 m de large - et pour arrimer la charge transportée.

La nouvelle Mercedes-Benz Classe C SW est également un véhicule de remorquage parfaitement bien et, en effet, offre une classe de battre la capacité de remorquage pouvant aller jusqu'à 1800 kilogrammes. L'auto-suspension de nivellement qui est disponible en option maintient le véhicule à une hauteur constante indépendamment de la charge qu'il transporte.

Accredited protection de l'environnement: une période de douze pour cent de réduction dans la consommation de carburant

Les considérations environnementales jouent un rôle clé dans le développement de la marque Mercedes-Benz C-Class dès le début. Cette hypothèse est corroborée par le certificat d'environnement, qui a été attribué par l'Autorité de contrôle technique TÜV en Allemagne. Mercedes-Benz est la seule marque automobile au monde à avoir obtenu un certificat sous les termes de la norme ISO 14062 pour un développement écologiquement acceptables produit.

Avec des moteurs de marque neufs ou restructurés sous le capot qui offre plus de puissance et de couple, la Mercedes-Benz C-Class Estate consomme jusqu'à douze pour cent moins de carburant que précédemment. Les quatre unités de puissance du cylindre ont été au centre des travaux de développement: dans le cas de la C 180 KOMPRESSOR et C 200 KOMPRESSOR modèles Mercedes-Benz à essence a modifié la gestion du moteur et monté un surpresseur plus dynamique et pistons améliorés pour accroître la production de 10 kW / 13 ch et 15 kW/20 ch respectivement. Dans le même temps, les chiffres de consommation de carburant pour les deux modèles pourrait être réduit de pas moins de 10,3 pour cent à 7,7 et 7,8 litres/100 kilomètres.

Mercedes-Benz a également donné aux moteurs à quatre cylindres diesel d'une refonte en profondeur aussi, apporter des améliorations non seulement pour le système d'injection, le turbocompresseur et l'intercooler, mais à plus de 90 autres composants. Résultat: des moteurs délivrant plus de puissance et un couple plus élevé, combiné à la consommation de carburant qui se situe autour de douze pour cent inférieur. La nouvelle C 220 CDI développe désormais une puissance de 125 kW/170 ch (auparavant: 110 kW/150 ch) et mobilise jusqu'à 400 Newton mètres de couple (précédemment: 340 mètres Newton) à partir de 2000 tr / min. La consommation de carburant sur le cycle de conduite NEDC intervient à seulement 6,1 litres pour 100 kilomètres (contre 6,9 l/100 km).

Dans la C 200 CDI, la puissance augmente par onze pour cent (100 kW/136 ch au lieu de 90 kW/122 ch auparavant) et la consommation de carburant est de 6,0 litres/100 kilomètres (6,8 l/100 km auparavant). Quant à la série à six cylindres, il ya un choix de trois moteurs à essence développant 150 kW/204 ch, 170 kW/231 ch et 200 kW/272 ch, ainsi que la C 320 CDI, avec une puissance de 165 kW/224 hp. À l'exception de la C 350, toutes les motorisations sont couplées à une six vitesses à transmission manuelle. La C 350 est en partenariat par le 7G-TRONIC à sept vitesses de transmission automatique.

Agilité sportive: amortisseurs, qui changent avec la situation de conduite

Le mélange unique d'agilité et de confort qui en fait l'un des atouts exceptionnels de la nouvelle Classe C est fondamentalement à la norme-FIT paquet AGILITY CONTROL. Cette caractéristiques des amortisseurs qui s'adaptent automatiquement à la situation actuelle de conduire à une amélioration notable dans le confort de roulement lorsque vous conduisez normalement. Dès qu'un style de conduite plus dynamique est adopté, d'autre part, l'amortissement se devrait se stabiliser avec la succession de façon efficace.

Un système de pilotage est de six pour cent plus directe et une course courte à six vitesses à transmission manuelle font également partie du pack Agility Control.

Le paquet de manutention dynamique qui est disponible en option confère le nouveau Mercedes-Benz C-Class Estate avec un degré d'agilité digne des voitures de sport hors-and-out. Le conducteur est en mesure de choisir entre deux modes de conduite qui déterminent les caractéristiques de la suspension fondamentaux: Confort et Sport.

Au sein de ces modes, les amortisseurs à chaque roue sont réglementés par le biais d'un contrôle électronique variable à l'infini. De plus, le corps est abaissée de 15 millimètres et la suspension équipé ressorts plus courts et plus épais, des barres de torsion. Le comportement dynamique forfait comprend également la nouvelle vitesse servodirection sensible avec un rapport plus direct et le centrage variable.

L'indice élaboré par le corps des ingénieurs de Mercedes illustre bien à quel point agile la nouvelle Mercedes-Benz C-Class Estate surclasse ses concurrents sur la route. Cet indice est calculé à partir des lectures pour les manoeuvres de conduite variées, formant ainsi une formule nouveau matériau composite pour les capacités comportement dynamique d'un véhicule. Plus l'indice de corps, plus la suspension est liée au corps et le plus ferme de la suspension tuning. La norme de la suspension AGILITY CONTROL donne la Classe C corps d'un indice de 1,91 à 2,01 hertz, tandis que le nouveau modèle atteint voitures de sport comme les valeurs d'un maximum à 2,46 Hertz avec le forfait dynamique de manutention équipée.

Kitting le nouveau domaine avec le Pack Sport AMG ajoute une suspension sport avec des ressorts plus courts et plus ferme des amortisseurs à la spécification, aux côtés de 17 pouces, jantes en alliage léger. Le corps est aussi chuté de 15 millimètres.

Hallmark qualité Mercedes: la voiture la plus sûre de sa catégorie

La Mercedes-Benz C-Class Estate est venu grâce à un programme exhaustif d'essais, au cours de laquelle elle a démontré sa Mercedes typiques comme les niveaux de sécurité dans plus de 100 essais de crash en tout. Le concept de protection des occupants est sous-tendue par une carrosserie intelligemment conçus, dont 70 pour cent se compose de haute résistance et ultra-notes à haute résistance de l'acier. La structure avant comporte quatre niveaux d'impact qui agissent indépendamment les uns des autres et permettre aux forces qui seront distribués sur une vaste zone tout en contournant la cellule passagers. Les occupants sont protégés par un total de sept airbags de série. Le conducteur, passager avant et les passagers sur les places latérales arrière également bénéficier de galets tendeurs et limiteurs de force de ceinture.

Le NECK-PRO appuis-tête dans l'avant ont un crash-conception adaptée, ce qui signifie qu'ils se déplacent pour amortir la tête du conducteur et du passager avant à un stade précoce lors d'une collision par l'arrière pour se prémunir contre le risque de coup du lapin. Les sièges enfant intégrés, qui se replie dans la banquette arrière ont subi une nouvelle évolution et sont maintenant également équipés d'un appuie-tête enveloppant.

Standard des fonctionnalités telles que les feux de freinage clignotants, assistance au freinage et système électronique d'antidérapage apportent une contribution vitale à la prévention des accidents. Le système ESP ® intègre désormais des fonctions supplémentaires: non seulement elle surveiller la pression des pneumatiques il contribue aussi à renforcer la sécurité pendant le remorquage d'une remorque d'une fonction de stabilisation automatique de la remorque.

L'anticipation du système de protection des occupants PRE-SAFE ® offre à la nouvelle l'avantage sur les autres modèles dans ce segment. Ce système optionnel permet l'utilisation du temps avant un accident imminent pour préparer le véhicule et ses occupants pour une collision. Le résultat est une réduction considérable des charges exercées sur les passagers lors de l'impact. L'Intelligent Light System est une autre innovation technique empruntée aux modèles haut de gamme dans la gamme Mercedes et est le seul système de ce genre dans ce segment de marché à l'heure actuelle. Il propose cinq fonctions d'éclairage différentes sont adaptés à une conduite normale et différentes conditions météorologiques.

Excellent confort sur de longs trajets: sièges nouvellement développé et un système de climatisation

A l'intérieur, le tableau de bord style attractif, les matériaux de très haute gamme et attrayant combinaisons de couleurs créent une atmosphère chaleureuse. Pour la première fois, le concept de couleur a été étendu au compartiment à bagages. Sur les finitions Classic et Elégance, le client peut choisir la couleur est utilisée pour la moquette du coffre. Sur la ligne Avantgarde, le compartiment arrière est noir aussi. De nouveaux sièges, qui peut être spécifiée avec une fonction multicontours comme une option, ainsi qu'un puissant système de climatisation ajouter à l'excellent confort de la succession sur les longs trajets.

Le nouveau domaine de Mercedes-Benz est le premier modèle de cette catégorie à offrir la possibilité de réglage individuel climatisation tri-zone. Et le toit ouvrant intégral peut être trouvé sur la liste des options d'un break pour la première fois aussi.

L'écran couleur au centre du tableau de bord est relié au contrôleur sur le tunnel central. C'est là que le conducteur peut manipuler le système audio, de navigation ou le téléphone. Une structure de menu clair permet d'accéder facilement à toutes ces fonctions et plus encore. Sinon, il ya les touches de sélection directe dans la console centrale: l'auto-radio, lecteur CD / DVD, système de navigation ou de téléphone peuvent être enclenchés à la simple pression d'un bouton. Étapes opératoires suivantes sont effectuées en utilisant le contrôleur à l'unisson avec l'affichage des couleurs dans le tableau de bord.

État des dispositifs d'infotainment la technologie la plus moderne: à commande vocale

Mercedes-Benz a développé trois unités infotainment nouvel élan pour la Classe C: Audio 20, Audio 50 APS et COMAND APS. Ils sont tous dotés d'un clavier pour entrer les numéros de téléphone et les fréquences radio, ainsi que d'une interface Bluetooth, qui permet aux téléphones mobiles d'être connectés sans fil au moyen du système mains libres. Le système Audio 50 APS propose aussi pan-européen de navigation sur DVD en utilisant des symboles de flèche pour le guidage routier. Avec le système multimédia COMAND APS, les données de navigation sont stockées sur un disque dur. Une carte haute résolution qui peut être consulté à partir de perspectives différentes apparaît sur l'écran couleur inclinable. Le système COMAND APS propose aussi un lecteur DVD, ainsi qu'un serveur musical permettant de stocker jusqu'à 1000 morceaux.

Le système vocal LINGUATRONIC est automatiquement inclus sur Mercedes-Benz C-Class Estate modèles équipés du 50 APS Audio ainsi que les six disques changeur de DVD ou avec le système COMAND APS. Pour la première fois, le nouveau système plus perfectionné est maintenant capable de reconnaître des commandes mot entier-en entrant dans une destination, en sélectionnant une station de radio ou d'appeler un nom à partir du répertoire téléphonique. Le conducteur n'a plus besoin d'épeler les noms des pays, des villes ou des routes, par exemple, mais est capable de leur parler comme des mots entiers à la place.

Après la première publique au 2007 International Motor Show à Francfort / Main, les automobilistes seront en mesure de placer leurs commandes pour la nouvelle Classe C Estate avec Mercedes-Benz de vente et points de service et les concessionnaires à partir de Septembre 2007.

Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2008 Mercedes-Benz C-Class Estate

2008 Mercedes-Benz C-Class Estate







Juste quelques mois après les débuts du marché de la berline, Mercedes-Benz est maintenant dévoilement de la Mercedes-Benz C-Class Estate. Le domaine prend les points forts de la marque de la berline, comme la sécurité, l'agilité et le confort, et les combine avec une augmentation significative de l'espace et de polyvalence. Au-delà d'être en mesure d'organiser un maximum de 1500 litres, en lui donnant une plus grande capacité de charge que toute autre prime-estate classe dans ce segment de marché, la nouvelle Mercedes-Benz C-Class Estate offre également une foule de fonctions pratiques pour faciliter le chargement et le transport sécuritaire d'un hayon qui s'ouvre et se referme automatiquement sur simple pression d'un bouton, par exemple. Comparé au modèle sortant, la nouvelle Classe C SW brûle autant que douze pour cent moins de carburant. Avec une consommation officielle NEDC de 6,0 litres/100 km, la nouvelle C 200 CDI peut faire un seul réservoir de carburant (66 litres) durera plus de 1000 kilomètres. Tout comme la berline, la version break de la nouvelle Mercedes-Benz Classe C a été également décerné un certificat environnemental, ce qui témoigne du processus de développement axés sur l'environnement comme étant conforme à la norme internationale ISO. En termes de sécurité, la nouvelle déclinaison de piste avec des innovations des émules d'PRE-SAFE ® et l'Intelligent Light System, et se distingue comme la voiture la plus sûre dans cette catégorie de véhicules. Sept airbags, les tendeurs de ceinture et limiteurs d'effort de ceinture, ainsi que les crash-NECK PRO répondent appuie-tête de faire tous une partie de la spécification standard.


La nouvelle Classe C adopte la clientèle de classe Saloon's axé concept pour la conception et l'équipement des lignes. Il ya un choix de trois modèles - CLASSIC, ELEGANCE et AVANTGARDE - qui privilégient le confort du véhicule ou de l'agilité à différents degrés. La ligne AVANTGARDE comporte une large étoile Mercedes positionnée au centre de la calandre qui souligne son caractère sportif et dynamique. Cette marque distinctive traditionnelle des modèles sportifs de Mercedes est actuellement employé dans un modèle de succession pour la première fois par la marque de Stuttgart sur une automobile. Dans le modèle d'élégance, une à trois dimensions, grille de calandre à lamelles avec une finition haute brillance de la peinture accentue les autres marques des attributs typiques tels que le confort et le luxe. Le modèle CLASSIC, pendant ce temps, une approche plus sobre et traditionnelle.

Nouvelle figure de référence: capacité de charge maximale de 1500 litres

Au cours de la phase de conception pour le nouveau domaine, les concepteurs et les ingénieurs de Mercedes a pris les attentes des clients de la marque comme critère. Par conséquent, l'habitabilité, la polyvalence et la fonctionnalité ont été la priorité absolue. Comparé à son prédécesseur, l'arrière de la nouvelle propriété est orienté beaucoup plus forte, un facteur crucial pour le volume utile du véhicule. Cela varie maintenant entre 485 et 1500 litres (méthode de mesure VDA), en fonction de la position du 1 / 3: 2 / 3 Split-banquette arrière rabattable - plus que n'importe lequel de ses rivaux du modèle dans cette catégorie de voiture de domaine premium sont en mesure à offrir. Mesuré à l'aune sortants Mercedes-Benz C-Class Estate, la capacité de charge a été augmenté de près de 146 litres.

Cela rend la succession d'un véhicule tout pratique à tous égards. Il est capable d'accueillir, par exemple, quatre sacs de golf les chariots, caisses d'emballage en gros ou un total de 44 caisses de boissons contenant chacun six bouteilles de 1 litre de jus. Le plus grand cuboïde possible que s'insère dans le compartiment de chargement a maintenant un volume de 827 litres - soit une augmentation de 66 litres par rapport au modèle précédent, et entre 50 et 100 litres de plus que les modèles immobiliers autres primes dans cette classe sont en mesure de traiter. La longueur intérieure maximale utilisable est 2,82 mètres, mesurée entre le hayon et l'assise du siège avant - soit 17 centimètres de plus que précédemment.

Facilite le chargement: hayon EASY-PACK et arrimage kit

Merci à une foule de détails pratiques, la nouvelle Classe C Mercedes peut se charger plus facilement, plus pratique et plus sûre. Par exemple, deux crochets et de quatre œillets de fixation sont inclus dans le compartiment de charge en standard.

Espaces de rangement avec filet, caisse à courses pliable peuvent également être trouvés dans tous les modèles, tout comme le cache bagages et filet de retenue. La nouvelle fonction EASY-PACK hayon s'ouvre et se ferme en appuyant sur un bouton, ce qui représente une première dans ce segment. Enfin, l'option de charge EASY-PACK sécurisation kit présente les conducteurs avec encore plus de possibilités à la fois pour cloisonner le compartiment de chargement - qui mesure environ 1,80 mètres de long et 1,20 m de large - et pour arrimer la charge transportée.

La nouvelle Mercedes-Benz Classe C SW est également un véhicule de remorquage parfaitement bien et, en effet, offre une classe de battre la capacité de remorquage pouvant aller jusqu'à 1800 kilogrammes. L'auto-suspension de nivellement qui est disponible en option maintient le véhicule à une hauteur constante indépendamment de la charge qu'il transporte.

Accredited protection de l'environnement: une période de douze pour cent de réduction dans la consommation de carburant

Les considérations environnementales jouent un rôle clé dans le développement de la marque Mercedes-Benz C-Class dès le début. Cette hypothèse est corroborée par le certificat d'environnement, qui a été attribué par l'Autorité de contrôle technique TÜV en Allemagne. Mercedes-Benz est la seule marque automobile au monde à avoir obtenu un certificat sous les termes de la norme ISO 14062 pour un développement écologiquement acceptables produit.

Avec des moteurs de marque neufs ou restructurés sous le capot qui offre plus de puissance et de couple, la Mercedes-Benz C-Class Estate consomme jusqu'à douze pour cent moins de carburant que précédemment. Les quatre unités de puissance du cylindre ont été au centre des travaux de développement: dans le cas de la C 180 KOMPRESSOR et C 200 KOMPRESSOR modèles Mercedes-Benz à essence a modifié la gestion du moteur et monté un surpresseur plus dynamique et pistons améliorés pour accroître la production de 10 kW / 13 ch et 15 kW/20 ch respectivement. Dans le même temps, les chiffres de consommation de carburant pour les deux modèles pourrait être réduit de pas moins de 10,3 pour cent à 7,7 et 7,8 litres/100 kilomètres.

Mercedes-Benz a également donné aux moteurs à quatre cylindres diesel d'une refonte en profondeur aussi, apporter des améliorations non seulement pour le système d'injection, le turbocompresseur et l'intercooler, mais à plus de 90 autres composants. Résultat: des moteurs délivrant plus de puissance et un couple plus élevé, combiné à la consommation de carburant qui se situe autour de douze pour cent inférieur. La nouvelle C 220 CDI développe désormais une puissance de 125 kW/170 ch (auparavant: 110 kW/150 ch) et mobilise jusqu'à 400 Newton mètres de couple (précédemment: 340 mètres Newton) à partir de 2000 tr / min. La consommation de carburant sur le cycle de conduite NEDC intervient à seulement 6,1 litres pour 100 kilomètres (contre 6,9 l/100 km).

Dans la C 200 CDI, la puissance augmente par onze pour cent (100 kW/136 ch au lieu de 90 kW/122 ch auparavant) et la consommation de carburant est de 6,0 litres/100 kilomètres (6,8 l/100 km auparavant). Quant à la série à six cylindres, il ya un choix de trois moteurs à essence développant 150 kW/204 ch, 170 kW/231 ch et 200 kW/272 ch, ainsi que la C 320 CDI, avec une puissance de 165 kW/224 hp. À l'exception de la C 350, toutes les motorisations sont couplées à une six vitesses à transmission manuelle. La C 350 est en partenariat par le 7G-TRONIC à sept vitesses de transmission automatique.

Agilité sportive: amortisseurs, qui changent avec la situation de conduite

Le mélange unique d'agilité et de confort qui en fait l'un des atouts exceptionnels de la nouvelle Classe C est fondamentalement à la norme-FIT paquet AGILITY CONTROL. Cette caractéristiques des amortisseurs qui s'adaptent automatiquement à la situation actuelle de conduire à une amélioration notable dans le confort de roulement lorsque vous conduisez normalement. Dès qu'un style de conduite plus dynamique est adopté, d'autre part, l'amortissement se devrait se stabiliser avec la succession de façon efficace.

Un système de pilotage est de six pour cent plus directe et une course courte à six vitesses à transmission manuelle font également partie du pack Agility Control.

Le paquet de manutention dynamique qui est disponible en option confère le nouveau Mercedes-Benz C-Class Estate avec un degré d'agilité digne des voitures de sport hors-and-out. Le conducteur est en mesure de choisir entre deux modes de conduite qui déterminent les caractéristiques de la suspension fondamentaux: Confort et Sport.

Au sein de ces modes, les amortisseurs à chaque roue sont réglementés par le biais d'un contrôle électronique variable à l'infini. De plus, le corps est abaissée de 15 millimètres et la suspension équipé ressorts plus courts et plus épais, des barres de torsion. Le comportement dynamique forfait comprend également la nouvelle vitesse servodirection sensible avec un rapport plus direct et le centrage variable.

L'indice élaboré par le corps des ingénieurs de Mercedes illustre bien à quel point agile la nouvelle Mercedes-Benz C-Class Estate surclasse ses concurrents sur la route. Cet indice est calculé à partir des lectures pour les manoeuvres de conduite variées, formant ainsi une formule nouveau matériau composite pour les capacités comportement dynamique d'un véhicule. Plus l'indice de corps, plus la suspension est liée au corps et le plus ferme de la suspension tuning. La norme de la suspension AGILITY CONTROL donne la Classe C corps d'un indice de 1,91 à 2,01 hertz, tandis que le nouveau modèle atteint voitures de sport comme les valeurs d'un maximum à 2,46 Hertz avec le forfait dynamique de manutention équipée.

Kitting le nouveau domaine avec le Pack Sport AMG ajoute une suspension sport avec des ressorts plus courts et plus ferme des amortisseurs à la spécification, aux côtés de 17 pouces, jantes en alliage léger. Le corps est aussi chuté de 15 millimètres.

Hallmark qualité Mercedes: la voiture la plus sûre de sa catégorie

La Mercedes-Benz C-Class Estate est venu grâce à un programme exhaustif d'essais, au cours de laquelle elle a démontré sa Mercedes typiques comme les niveaux de sécurité dans plus de 100 essais de crash en tout. Le concept de protection des occupants est sous-tendue par une carrosserie intelligemment conçus, dont 70 pour cent se compose de haute résistance et ultra-notes à haute résistance de l'acier. La structure avant comporte quatre niveaux d'impact qui agissent indépendamment les uns des autres et permettre aux forces qui seront distribués sur une vaste zone tout en contournant la cellule passagers. Les occupants sont protégés par un total de sept airbags de série. Le conducteur, passager avant et les passagers sur les places latérales arrière également bénéficier de galets tendeurs et limiteurs de force de ceinture.

Le NECK-PRO appuis-tête dans l'avant ont un crash-conception adaptée, ce qui signifie qu'ils se déplacent pour amortir la tête du conducteur et du passager avant à un stade précoce lors d'une collision par l'arrière pour se prémunir contre le risque de coup du lapin. Les sièges enfant intégrés, qui se replie dans la banquette arrière ont subi une nouvelle évolution et sont maintenant également équipés d'un appuie-tête enveloppant.

Standard des fonctionnalités telles que les feux de freinage clignotants, assistance au freinage et système électronique d'antidérapage apportent une contribution vitale à la prévention des accidents. Le système ESP ® intègre désormais des fonctions supplémentaires: non seulement elle surveiller la pression des pneumatiques il contribue aussi à renforcer la sécurité pendant le remorquage d'une remorque d'une fonction de stabilisation automatique de la remorque.

L'anticipation du système de protection des occupants PRE-SAFE ® offre à la nouvelle l'avantage sur les autres modèles dans ce segment. Ce système optionnel permet l'utilisation du temps avant un accident imminent pour préparer le véhicule et ses occupants pour une collision. Le résultat est une réduction considérable des charges exercées sur les passagers lors de l'impact. L'Intelligent Light System est une autre innovation technique empruntée aux modèles haut de gamme dans la gamme Mercedes et est le seul système de ce genre dans ce segment de marché à l'heure actuelle. Il propose cinq fonctions d'éclairage différentes sont adaptés à une conduite normale et différentes conditions météorologiques.

Excellent confort sur de longs trajets: sièges nouvellement développé et un système de climatisation

A l'intérieur, le tableau de bord style attractif, les matériaux de très haute gamme et attrayant combinaisons de couleurs créent une atmosphère chaleureuse. Pour la première fois, le concept de couleur a été étendu au compartiment à bagages. Sur les finitions Classic et Elégance, le client peut choisir la couleur est utilisée pour la moquette du coffre. Sur la ligne Avantgarde, le compartiment arrière est noir aussi. De nouveaux sièges, qui peut être spécifiée avec une fonction multicontours comme une option, ainsi qu'un puissant système de climatisation ajouter à l'excellent confort de la succession sur les longs trajets.

Le nouveau domaine de Mercedes-Benz est le premier modèle de cette catégorie à offrir la possibilité de réglage individuel climatisation tri-zone. Et le toit ouvrant intégral peut être trouvé sur la liste des options d'un break pour la première fois aussi.

L'écran couleur au centre du tableau de bord est relié au contrôleur sur le tunnel central. C'est là que le conducteur peut manipuler le système audio, de navigation ou le téléphone. Une structure de menu clair permet d'accéder facilement à toutes ces fonctions et plus encore. Sinon, il ya les touches de sélection directe dans la console centrale: l'auto-radio, lecteur CD / DVD, système de navigation ou de téléphone peuvent être enclenchés à la simple pression d'un bouton. Étapes opératoires suivantes sont effectuées en utilisant le contrôleur à l'unisson avec l'affichage des couleurs dans le tableau de bord.

État des dispositifs d'infotainment la technologie la plus moderne: à commande vocale

Mercedes-Benz a développé trois unités infotainment nouvel élan pour la Classe C: Audio 20, Audio 50 APS et COMAND APS. Ils sont tous dotés d'un clavier pour entrer les numéros de téléphone et les fréquences radio, ainsi que d'une interface Bluetooth, qui permet aux téléphones mobiles d'être connectés sans fil au moyen du système mains libres. Le système Audio 50 APS propose aussi pan-européen de navigation sur DVD en utilisant des symboles de flèche pour le guidage routier. Avec le système multimédia COMAND APS, les données de navigation sont stockées sur un disque dur. Une carte haute résolution qui peut être consulté à partir de perspectives différentes apparaît sur l'écran couleur inclinable. Le système COMAND APS propose aussi un lecteur DVD, ainsi qu'un serveur musical permettant de stocker jusqu'à 1000 morceaux.

Le système vocal LINGUATRONIC est automatiquement inclus sur Mercedes-Benz C-Class Estate modèles équipés du 50 APS Audio ainsi que les six disques changeur de DVD ou avec le système COMAND APS. Pour la première fois, le nouveau système plus perfectionné est maintenant capable de reconnaître des commandes mot entier-en entrant dans une destination, en sélectionnant une station de radio ou d'appeler un nom à partir du répertoire téléphonique. Le conducteur n'a plus besoin d'épeler les noms des pays, des villes ou des routes, par exemple, mais est capable de leur parler comme des mots entiers à la place.

Après la première publique au 2007 International Motor Show à Francfort / Main, les automobilistes seront en mesure de placer leurs commandes pour la nouvelle Classe C Estate avec Mercedes-Benz de vente et points de service et les concessionnaires à partir de Septembre 2007.