vendredi 1 janvier 2010

2009 Mercedes-Benz CLS 280







Mercedes-Benz est prise de la CLS encore plus irrésistible. This one-of-a-kind coupé quatre portes - le pionnier d'un tout nouveau segment de l'automobile - a maintenant été affinée pour lui donner ajouté appel. La nouvelle entrée version modèle au niveau de la CLS 280 avec son unité sophistiquée V6 de puissance, développe 170 kW/231 ch. Pendant ce temps, le modèle phare de la gamme - la CLS 63 AMG avec ses 378 kW/514 ch AMG V8 de 6,3 litres du moteur - est désormais livré avec léger 19 pouces AMG, des roues en alliage plus un sport AMG nouveau système d'échappement.

Minimisée mais magistrale résume bien le résultat du programme de restylage pour la CLS. A l'avant, c'est la grille de calandre modifiés qui se distingue avec deux lamelles maintenant au lieu des quatre précédentes. La forme de losange, trois grilles de dimensions peint en gris atlas qui couvrent les entrées d'air du projet d'un air encore plus grand de l'auto-assurance ainsi que l'ajout d'un accent supplémentaire à la largeur du véhicule. Les rétroviseurs extérieurs ont également été donné un nouveau look. Les feux d'indicateur de LED latérales qui sont intégrés entre eux sont disposées sous la forme d'une flèche pour produire un des plus éclairants pour effet la capture, en particulier dans l'obscurité. La surface du miroir a en outre été élargie de 32 pour cent à permettre une vision plus claire de la circulation à l'arrière, et ainsi renforcer la sécurité active.

La vue latérale est dominé par de nouveaux style attractif jantes en alliage léger, de mesure, soit 17 pouces (CLS 280, CLS 320 CDI et CLS 350 CGI) ou 18 pouces (CLS 500) de diamètre. Vu de l'arrière, la nouvelle génération de CLS fait sa marque avec une nouvelle jupe arrière, feux arrière nouveaux, ainsi que des tuyaux d'échappement modifiés. La partie centrale du bouclier arrière descend maintenant un niveau plus bas, tandis que la lumière supplémentaires pour arrêter les contours longeant l'ajoute à l'impression de largeur. Ceci est encore souligné par la sorties d'échappement, qui sont de forme trapézoïdale, et non ovale, comme avant. La technologie LED est à présent déployée pour les feux arrière: les feux de freinage, feux arrière et feux indicateurs de faire toute utilisation de l'ultra-rapide à réaction light-emitting diodes. Tout comme les indicateurs du côté dans les rétroviseurs extérieurs, les indicateurs arrière ressemblent à des flèches quand elles s'allument, ce qui est particulièrement frappant dans le noir. La même chose est vraie des fibres optiques sur le côté, qui sont toujours en action lorsque la basse de croisement sont allumés. Une fonction de désactivation de nouvelles pour les personnes peu croisement lorsque le contact est coupé, contribue à optimiser la gestion énergétique.


Les détails nouvelle carrosserie harmoniser parfaitement avec le multi-award-winning design de la CLS et rendre le coupé quatre portes toujours regarder comme si elle était sur le point de bâcler. Presque quatre ans après sa première mondiale, l', électrisante lignes musclées de la Trendsetter sont aussi uniques et comme indubitable que jamais.

Intérieur Nouveau: trois branches du volant et les nouvelles générations de la télématique

Une grande attention aux détails a été versée pendant l'actualisation de l'intérieur aussi: modifications comprennent un nouveau look pour le volant en cuir dans un trois branches avec touches multifonctions, ainsi que d'un new-look du groupe d'instruments, dont les cadrans blancs contrastent nettement avec le désormais chassé surface de la plaque arrière. Le précédent schéma de couleurs mates Laurel a été remplacé par de nouveaux éléments de bois de châtaignier trim.

La CLS comporte la nouvelle génération télématique NTG 2.5, dont componentry haute performance combine l'exploitation directe et le menu de navigation parfaite logique avec le divertissement en véhicule. Les caractéristiques comprennent la vitesse de contrôle du volume sensible, un clavier pour composer les numéros de téléphone et les fréquences radio, d'un MP3-CD et lecteur DVD, ainsi qu'une interface Bluetooth qui peuvent établir une connexion sans fil entre un téléphone mobile et les mains du fonctionnement du système de libre .

The Audio 20, Audio 20 CD avec changeur CD, Audio 50 et Audio 50 APS avec changeur DVD et LINGUATRONIC système de contrôle de la voix ont maintenant été élevé au rang de 5 pouces avec écran couleur. Le système COMAND APS est livré avec une haute résolution

6.5-inch écran couleur, LINGUATRONIC pour l'audio, de navigation et des appels téléphoniques, un registre musical permettant de stocker des fichiers audio, plus un emplacement pour carte mémoire SD.

CLS 280: nouveau moteur d'entrée de niveau variante avec 170 kW/231 ch

La CLS 280 est équipé d'un nouveau moteur d'entrée de niveau, un moteur V6 sophistiqué avec une cylindrée de 2996 cm ³ développant une puissance maximale de 170 kW/231 ch et un couple maximal de 300 Newton mètres. Ce qui propulse le CLS 280 à partir de l'arrêt à 100 km / h en 7,7 secondes et atteindre une vitesse de pointe de 245 km / h. La consommation de carburant combinée sur le cycle de conduite NEDC est de 9,8 à 10,0 litres par 100 kilomètres. Le deuxième modèle V6 essence dans la gamme, le CLS 350 CGI. Ses avancées moteur six cylindres avec injection directe piézo-électrique et le gaz de combustion génère guidées 215 kW/292 ch et retourne remarquablement faible des chiffres de consommation de carburant de 9,1 à 9,3 litres par 100 kilomètres (NEDC combiné). Sous le capot de la CLS 500 est une unité d'entraînement V8 d'une cylindrée de 5,5 litres et une puissance maximale de 285 kW/388 CV. Ce qui rend la CLS 320 CDI avec ses 165 kW/224 ch moteur V6 diesel particulièrement passionnante est le couple formidable de 540 Newton mètres, d'une part et, d'autre part, faible consommation de carburant de seulement 7,6 à 8,1 litres de diesel pour 100 (km NEDC combiné).

Tous les modèles CLS sont équipés des rapports 7G-TRONIC à sept vitesses automatique en standard. En mode manuel "M", le conducteur est en mesure de passer à travers les engins utilisant palettes montées sur le volant, si désiré. Ce qui raccourcit le 0-100 km / h temps d'accélération de 0,2 secondes.

CLS 63 AMG modèle phare avec AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-TRONIC

Le modèle phare de la gamme CLS, la CLS 63 AMG, est alimenté par l'AMG de 6,3 litres V8 avec 378 kW/514 CV et 630 Newton mètres de couple. La forte montée en régime, à aspiration naturelle moteur fait connaître sa présence aujourd'hui d'une façon encore plus caractéristique: le système d'échappement sport AMG de silencieux arrière redessinée offrir une bande son encore plus captivant à travers les deux ensembles de forme ovale, doubles embouts chromés. L'AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-TRONIC intègre désormais une fonction qui blips automatiquement la manette des gaz pendant les rétrogradages. Cela fait plus que simplement d'intensifier l'expérience de conduite émotif - la charge quasi-procédure de rétrograder gratuitement conduit aussi à une réduction de la charge des effets d'altération, ce qui est particulièrement utile en cas de freinage avant de virages sur la piste de course. La CLS 63 AMG accélère de 0 à 100 km / h en 4,5 secondes, tandis que sa vitesse maximale est limitée électroniquement à 250 km / h.

Une autre nouveauté est la grille de radiateur peinte en noir avec deux lamelles au lieu des trois précédentes, qui se fond parfaitement dans le kit carrosserie AMG. La lumière des jantes AMG en alliage, avec leur nouveau triple-spoke design et d'un gris titane, finition peinture Sheen, maintenant mesure 19 pouces de taille au lieu de 18 comme auparavant, et sont chaussées de pneus mesurant 255/35 R 19 à la l'avant et 285/30 R 19 à l'arrière. L'intérieur, la CLS 63 AMG bénéficie d'un sport AMG nouveau volant à trois branches. Les domaines d'adhérence sont spécialement profilées et garnis de cuir perforé. Engins de sélection peut être effectuée manuellement par le biais de deux palettes de changement de l'aluminium AMG.

Suppléments en option attrayante d'AMG

Il ya un choix exclusif de nouveaux suppléments optionnels de la Performance Studio AMG pour la CLS 63 AMG: prendre le volant de direction de performance AMG, par exemple, avec un diamètre plus petit, une jante est aplatie en bas et de couleur argentée pagaies en aluminium déplacement . Ou le titane peint en gris AMG léger 19 pouces de roues en alliage avec un twin-spoke design et une finition polie, qui sont fabriqués en utilisant le taux de première technologie de forgeage.

Tous les modèles CLS peut être agrémentée par l'addition de l'ensemble kit carrosserie AMG: cela comprend un tablier avant proéminent avec grandes prises d'air, un tablier arrière costaud avec un insert en noir, ainsi que des jupes latérales. Il ya aussi l'option de la Nouvelle-AMG de 19 pouces, jantes en alliage léger dans un fini ultra brillant soit avec pneus 255/35 ou 285/30.

Les clients intéressés peuvent placer leurs commandes pour la nouvelle CLS maintenant, avec lancement sur le marché à compter de Mars 2008. Les prix d'achat brut pour la nouvelle CLS sont les suivantes:
CLS 280: € 55,692.00
CLS 320 CDI: € 59,321.50
CLS 350 CGI: € 61,404.00
CLS 500: € 75,053.30
CLS 63 AMG: € 106,624.00

Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2009 Mercedes-Benz CLS 280

2009 Mercedes-Benz CLS 280







Mercedes-Benz est prise de la CLS encore plus irrésistible. This one-of-a-kind coupé quatre portes - le pionnier d'un tout nouveau segment de l'automobile - a maintenant été affinée pour lui donner ajouté appel. La nouvelle entrée version modèle au niveau de la CLS 280 avec son unité sophistiquée V6 de puissance, développe 170 kW/231 ch. Pendant ce temps, le modèle phare de la gamme - la CLS 63 AMG avec ses 378 kW/514 ch AMG V8 de 6,3 litres du moteur - est désormais livré avec léger 19 pouces AMG, des roues en alliage plus un sport AMG nouveau système d'échappement.

Minimisée mais magistrale résume bien le résultat du programme de restylage pour la CLS. A l'avant, c'est la grille de calandre modifiés qui se distingue avec deux lamelles maintenant au lieu des quatre précédentes. La forme de losange, trois grilles de dimensions peint en gris atlas qui couvrent les entrées d'air du projet d'un air encore plus grand de l'auto-assurance ainsi que l'ajout d'un accent supplémentaire à la largeur du véhicule. Les rétroviseurs extérieurs ont également été donné un nouveau look. Les feux d'indicateur de LED latérales qui sont intégrés entre eux sont disposées sous la forme d'une flèche pour produire un des plus éclairants pour effet la capture, en particulier dans l'obscurité. La surface du miroir a en outre été élargie de 32 pour cent à permettre une vision plus claire de la circulation à l'arrière, et ainsi renforcer la sécurité active.

La vue latérale est dominé par de nouveaux style attractif jantes en alliage léger, de mesure, soit 17 pouces (CLS 280, CLS 320 CDI et CLS 350 CGI) ou 18 pouces (CLS 500) de diamètre. Vu de l'arrière, la nouvelle génération de CLS fait sa marque avec une nouvelle jupe arrière, feux arrière nouveaux, ainsi que des tuyaux d'échappement modifiés. La partie centrale du bouclier arrière descend maintenant un niveau plus bas, tandis que la lumière supplémentaires pour arrêter les contours longeant l'ajoute à l'impression de largeur. Ceci est encore souligné par la sorties d'échappement, qui sont de forme trapézoïdale, et non ovale, comme avant. La technologie LED est à présent déployée pour les feux arrière: les feux de freinage, feux arrière et feux indicateurs de faire toute utilisation de l'ultra-rapide à réaction light-emitting diodes. Tout comme les indicateurs du côté dans les rétroviseurs extérieurs, les indicateurs arrière ressemblent à des flèches quand elles s'allument, ce qui est particulièrement frappant dans le noir. La même chose est vraie des fibres optiques sur le côté, qui sont toujours en action lorsque la basse de croisement sont allumés. Une fonction de désactivation de nouvelles pour les personnes peu croisement lorsque le contact est coupé, contribue à optimiser la gestion énergétique.


Les détails nouvelle carrosserie harmoniser parfaitement avec le multi-award-winning design de la CLS et rendre le coupé quatre portes toujours regarder comme si elle était sur le point de bâcler. Presque quatre ans après sa première mondiale, l', électrisante lignes musclées de la Trendsetter sont aussi uniques et comme indubitable que jamais.

Intérieur Nouveau: trois branches du volant et les nouvelles générations de la télématique

Une grande attention aux détails a été versée pendant l'actualisation de l'intérieur aussi: modifications comprennent un nouveau look pour le volant en cuir dans un trois branches avec touches multifonctions, ainsi que d'un new-look du groupe d'instruments, dont les cadrans blancs contrastent nettement avec le désormais chassé surface de la plaque arrière. Le précédent schéma de couleurs mates Laurel a été remplacé par de nouveaux éléments de bois de châtaignier trim.

La CLS comporte la nouvelle génération télématique NTG 2.5, dont componentry haute performance combine l'exploitation directe et le menu de navigation parfaite logique avec le divertissement en véhicule. Les caractéristiques comprennent la vitesse de contrôle du volume sensible, un clavier pour composer les numéros de téléphone et les fréquences radio, d'un MP3-CD et lecteur DVD, ainsi qu'une interface Bluetooth qui peuvent établir une connexion sans fil entre un téléphone mobile et les mains du fonctionnement du système de libre .

The Audio 20, Audio 20 CD avec changeur CD, Audio 50 et Audio 50 APS avec changeur DVD et LINGUATRONIC système de contrôle de la voix ont maintenant été élevé au rang de 5 pouces avec écran couleur. Le système COMAND APS est livré avec une haute résolution

6.5-inch écran couleur, LINGUATRONIC pour l'audio, de navigation et des appels téléphoniques, un registre musical permettant de stocker des fichiers audio, plus un emplacement pour carte mémoire SD.

CLS 280: nouveau moteur d'entrée de niveau variante avec 170 kW/231 ch

La CLS 280 est équipé d'un nouveau moteur d'entrée de niveau, un moteur V6 sophistiqué avec une cylindrée de 2996 cm ³ développant une puissance maximale de 170 kW/231 ch et un couple maximal de 300 Newton mètres. Ce qui propulse le CLS 280 à partir de l'arrêt à 100 km / h en 7,7 secondes et atteindre une vitesse de pointe de 245 km / h. La consommation de carburant combinée sur le cycle de conduite NEDC est de 9,8 à 10,0 litres par 100 kilomètres. Le deuxième modèle V6 essence dans la gamme, le CLS 350 CGI. Ses avancées moteur six cylindres avec injection directe piézo-électrique et le gaz de combustion génère guidées 215 kW/292 ch et retourne remarquablement faible des chiffres de consommation de carburant de 9,1 à 9,3 litres par 100 kilomètres (NEDC combiné). Sous le capot de la CLS 500 est une unité d'entraînement V8 d'une cylindrée de 5,5 litres et une puissance maximale de 285 kW/388 CV. Ce qui rend la CLS 320 CDI avec ses 165 kW/224 ch moteur V6 diesel particulièrement passionnante est le couple formidable de 540 Newton mètres, d'une part et, d'autre part, faible consommation de carburant de seulement 7,6 à 8,1 litres de diesel pour 100 (km NEDC combiné).

Tous les modèles CLS sont équipés des rapports 7G-TRONIC à sept vitesses automatique en standard. En mode manuel "M", le conducteur est en mesure de passer à travers les engins utilisant palettes montées sur le volant, si désiré. Ce qui raccourcit le 0-100 km / h temps d'accélération de 0,2 secondes.

CLS 63 AMG modèle phare avec AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-TRONIC

Le modèle phare de la gamme CLS, la CLS 63 AMG, est alimenté par l'AMG de 6,3 litres V8 avec 378 kW/514 CV et 630 Newton mètres de couple. La forte montée en régime, à aspiration naturelle moteur fait connaître sa présence aujourd'hui d'une façon encore plus caractéristique: le système d'échappement sport AMG de silencieux arrière redessinée offrir une bande son encore plus captivant à travers les deux ensembles de forme ovale, doubles embouts chromés. L'AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-TRONIC intègre désormais une fonction qui blips automatiquement la manette des gaz pendant les rétrogradages. Cela fait plus que simplement d'intensifier l'expérience de conduite émotif - la charge quasi-procédure de rétrograder gratuitement conduit aussi à une réduction de la charge des effets d'altération, ce qui est particulièrement utile en cas de freinage avant de virages sur la piste de course. La CLS 63 AMG accélère de 0 à 100 km / h en 4,5 secondes, tandis que sa vitesse maximale est limitée électroniquement à 250 km / h.

Une autre nouveauté est la grille de radiateur peinte en noir avec deux lamelles au lieu des trois précédentes, qui se fond parfaitement dans le kit carrosserie AMG. La lumière des jantes AMG en alliage, avec leur nouveau triple-spoke design et d'un gris titane, finition peinture Sheen, maintenant mesure 19 pouces de taille au lieu de 18 comme auparavant, et sont chaussées de pneus mesurant 255/35 R 19 à la l'avant et 285/30 R 19 à l'arrière. L'intérieur, la CLS 63 AMG bénéficie d'un sport AMG nouveau volant à trois branches. Les domaines d'adhérence sont spécialement profilées et garnis de cuir perforé. Engins de sélection peut être effectuée manuellement par le biais de deux palettes de changement de l'aluminium AMG.

Suppléments en option attrayante d'AMG

Il ya un choix exclusif de nouveaux suppléments optionnels de la Performance Studio AMG pour la CLS 63 AMG: prendre le volant de direction de performance AMG, par exemple, avec un diamètre plus petit, une jante est aplatie en bas et de couleur argentée pagaies en aluminium déplacement . Ou le titane peint en gris AMG léger 19 pouces de roues en alliage avec un twin-spoke design et une finition polie, qui sont fabriqués en utilisant le taux de première technologie de forgeage.

Tous les modèles CLS peut être agrémentée par l'addition de l'ensemble kit carrosserie AMG: cela comprend un tablier avant proéminent avec grandes prises d'air, un tablier arrière costaud avec un insert en noir, ainsi que des jupes latérales. Il ya aussi l'option de la Nouvelle-AMG de 19 pouces, jantes en alliage léger dans un fini ultra brillant soit avec pneus 255/35 ou 285/30.

Les clients intéressés peuvent placer leurs commandes pour la nouvelle CLS maintenant, avec lancement sur le marché à compter de Mars 2008. Les prix d'achat brut pour la nouvelle CLS sont les suivantes:
CLS 280: € 55,692.00
CLS 320 CDI: € 59,321.50
CLS 350 CGI: € 61,404.00
CLS 500: € 75,053.30
CLS 63 AMG: € 106,624.00