




Mercedes-Benz a dévoilé un stand-alone série de modèles sous les traits de la nouvelle Mercedes CLC, l'entrée convaincante modèle au niveau de la Mercedes-Benz familiale coupé. La conception du coupé sport, la technologie et les équipements satisfont aux exigences de discernement des jeunes conducteurs à la recherche d'une voiture de sport qui donne un disque comportant, tout en fournissant en même temps les normes de qualité marque Mercedes en termes de sécurité, le confort, la compatibilité environnementale et de fonctionnalité. Par rapport à l'ancien coupé sport, les ingénieurs Mercedes ont récemment mis au point ou améliorés, plus de 1100 composants. Engineering faits saillants de la SIC incluent un nouveau système direct-Steer, même pour les virages plus agile, state-of-the-art des systèmes d'info-divertissement comprend un écran couleur, à l'échelle européenne ou à la navigation DVD à disque dur et des médias d'interface, ainsi qu'un uprated moteur à quatre cylindres qui développe maintenant 135 kW/184 CV. La consommation de carburant a été réduite de près de 10,8 pour cent par rapport au modèle sortant.
Les dimensions compactes et le corps lignes musclées souligner l'aspect sportif de la nouvelle Mercedes CLC. Les designers Mercedes ont entièrement redessiné l'avant et l'arrière afin que le coupé sport incarne le langage contemporain et design Mercedes avec sa calandre distinctive radiateur Coupé disposant d'une grande étoile Mercedes au centre, et la nouvelle projection de croisement. La Classe S, le luxe Classe CL Coupé et la Classe C fourni les modèles stylistiques. Le grand hayon redessiné dissimule une botte variable avec jusqu'à 1100 litres de capacité de bagage. Les feux arrière nouveaux, la longue rangée de diodes qui composent la troisième unité lumineuse des freinages et les pare-chocs arrière de subdiviser l'arrière et insister sur sa largeur.
L'intérieur de la nouvelle Mercedes-Benz CLC s'apparente à un tailleur contemporain fait de même - Custom-fit et confortable. Sièges sport avec un meilleur support latéral que jamais, une à trois branches du volant multifonctions, climatisation automatique et brossé éléments de garniture en aluminium forment une partie de la spécification standard.
Un choix de housses de siège en noir, gris alpaga et une combinaison particulièrement élégant de noir et de rouge sont disponibles pour donner l'intérieur de son schéma de couleurs individuelles.
Pack Sport avec la Nouvelle-direct-système et orienter les roues de 18 po
Mercedes-Benz a mis sur pied le paquet de sport pour les jeunes pilotes ambitionnant sportives flair. Il comprend des innovations techniques exclusives et des extras tels que l'équipement léger 18 pouces de jantes en alliage, pneus de large base, projecteurs cerclés de noir intérieure, une suspension sport avec le corps abaissé, volant sport en cuir noir et aluminium brossé éléments trim. Une autre caractéristique particulière qui la CLC hérite de ses homologues voiture de course est le groupe d'instruments à aiguilles rouges pour le tachymètre et compte-tours. Une fois le moteur est allumé, ces aiguilles tourner une fois autour de la molette avant de retourner à leurs positions de départ.
La spécification standard pour un forfait sportif comprend un nouveau direct-Steer système, qui améliore encore l'expérience de conduite agile de la SIC, tout en ajoutant une impulsion importante à la sécurité. Cette nouvelle fonctionnalité est basée sur la vitesse de servodirection sensible et offre également un taux de crémaillère variable qui change en fonction de l'angle de braquage afin que le conducteur n'a plus qu'à tourner la roue légèrement dans les virages, le coupé sport répond donc beaucoup plus spontanément aux commandes de pilotage et offre un comportement encore plus sportif. En conséquence, le direct-Steer système améliore également la manipulation de la sécurité dans les situations critiques - par exemple lors de la prise des mesures d'évitement soudaine - que les tests de terrain réalisés par les ingénieurs Mercedes démontrer.
Moteurs: consommation de carburant réduite de près de 10,8 pour cent
Mercedes-Benz propose quatre à quatre cylindres et deux moteurs six cylindres avec des puissances allant de 90 kW/122 ch à 200 kW/272 ch pour la nouvelle Mercedes CLC. La motorisation 135 kW/184 CV sur la CLC 200 KOMPRESSOR développe maintenant une HP 15 kW/20 supplémentaire tout en litres litres ne consommant que 7,8 à 8,2 par 100 kilomètres dans le cycle NEDC - l'équivalent de jusqu'à 0,7 de moins qu'auparavant. En termes de consommation, avec ses moteurs turbo diesel de pointe, le CTC tombe dans la catégorie cinq litres: les 200 CDI CLC retourne une consommation de 5,8 à 6,1 litres par 100 kilomètres dans le cycle NEDC, jusqu'à 10,8 pour cent de moins que le modèle sortant. Les modèles CDI vanter plages de fonctionnement de plus de 1000 kilomètres avec un réservoir plein (62 litres).
Les six vitesses avec boîte manuelle est de série, avec toutes les variantes de moteur. Mercedes-Benz peuvent également fournir une boîte à cinq vitesses automatiques pour les quatre-cylindres, et la boîte 7G-TRONIC à sept vitesses automatiques pour les modèles V6. En combinaison avec le paquet des sports, le pilote peut utiliser palettes de changement de rapport sur le volant pour sélectionner les engrenages de la transmission automatique à la main et faire un usage optimal des réserves de puissance des moteurs »lorsque la situation de conduite exige.
Infotainment: état de la technologie de pointe pour la navigation et la jouissance de la musique sur des roues
Les ingénieurs Mercedes ont développé une nouvelle génération d'unités de l'infotainment pour la SIC, ce qui porte de luxe de classe des technologies de pointe pour le coupé sport à partir de Septembre 2008. Trois unités sont disponibles, offrant une superbe combinaison de l'écran couleur, double tuner, la vitesse, contrôle du volume sensible et interface Bluetooth téléphone mobile. Un iPod, clé USB ou d'autres périphériques audio externes peuvent maintenant aussi être connectés au système d'infotainment. Un nouveau média universel d'interface (en option) relie ces dispositifs à l'électronique embarquée et système de commande du Coupé Sport, permettant à l'iPod pistes à afficher dans le tableau de bord et sur l'écran couleur dans la console centrale. Les pistes peuvent alors être sélectionnés à l'aide commodément les boutons sur le volant multifonctions.
Le nouvel Audio 50 APS et COMAND APS unités sont équipées d'une Europe à l'échelle de DVD ou d'un système de navigation à disque dur. La voix LINGUATRONIC système de commande, que Mercedes-Benz a mis à niveau avec une toute nouvelle capacité de reconnaissance des mots, est équipé en standard si les intégrer six-DVD changeur de disque n'est spécifié. LINGUATRONIC permet au conducteur d'exploiter facilement le téléphone, l'audio et système de navigation.
Success story: Sports Coupé à fort potentiel de conquête de vastes
La nouvelle Mercedes CLC est le successeur d'un modèle de réussite Mercedes qui vante quelque 320000 conducteurs du monde entier à son nom depuis 2001. La majorité d'entre eux étaient de nouveaux clients Mercedes. Son taux élevé de la conquête de quelque 70 pour cent du Sport Coupé fait l'un des modèles les plus réussis dans l'initiative stratégique des produits Mercedes. Avec l'aide d'une obligation de modèle deux portes, le Stuttgart fabricant basé en voiture a réussi à feu l'imagination des clients sur le long terme. Plus de 40 pour cent des acheteurs ont opté pour un modèle Mercedes plus importants après Coupé sportif et conduisez actuellement un E-Class, CLK ou un SLK.
Merci à son design sophistiqué, de la technologie des équipements de haute qualité et de rendez-vous, et améliorée, la nouvelle Mercedes-Benz CLC offre encore plus de potentiel de conquête que son prédécesseur. Le public aura la chance de jeter un regard de près le Coupé Sport pour la première fois au coeur des ventes européennes Mercedes et points de service et des concessionnaires autorisés en Mai 2008.
Les dimensions compactes et le corps lignes musclées souligner l'aspect sportif de la nouvelle Mercedes CLC. Les designers Mercedes ont entièrement redessiné l'avant et l'arrière afin que le coupé sport incarne le langage contemporain et design Mercedes avec sa calandre distinctive radiateur Coupé disposant d'une grande étoile Mercedes au centre, et la nouvelle projection de croisement. La Classe S, le luxe Classe CL Coupé et la Classe C fourni les modèles stylistiques. Le grand hayon redessiné dissimule une botte variable avec jusqu'à 1100 litres de capacité de bagage. Les feux arrière nouveaux, la longue rangée de diodes qui composent la troisième unité lumineuse des freinages et les pare-chocs arrière de subdiviser l'arrière et insister sur sa largeur.
L'intérieur de la nouvelle Mercedes-Benz CLC s'apparente à un tailleur contemporain fait de même - Custom-fit et confortable. Sièges sport avec un meilleur support latéral que jamais, une à trois branches du volant multifonctions, climatisation automatique et brossé éléments de garniture en aluminium forment une partie de la spécification standard.
Un choix de housses de siège en noir, gris alpaga et une combinaison particulièrement élégant de noir et de rouge sont disponibles pour donner l'intérieur de son schéma de couleurs individuelles.
Pack Sport avec la Nouvelle-direct-système et orienter les roues de 18 po
Mercedes-Benz a mis sur pied le paquet de sport pour les jeunes pilotes ambitionnant sportives flair. Il comprend des innovations techniques exclusives et des extras tels que l'équipement léger 18 pouces de jantes en alliage, pneus de large base, projecteurs cerclés de noir intérieure, une suspension sport avec le corps abaissé, volant sport en cuir noir et aluminium brossé éléments trim. Une autre caractéristique particulière qui la CLC hérite de ses homologues voiture de course est le groupe d'instruments à aiguilles rouges pour le tachymètre et compte-tours. Une fois le moteur est allumé, ces aiguilles tourner une fois autour de la molette avant de retourner à leurs positions de départ.
La spécification standard pour un forfait sportif comprend un nouveau direct-Steer système, qui améliore encore l'expérience de conduite agile de la SIC, tout en ajoutant une impulsion importante à la sécurité. Cette nouvelle fonctionnalité est basée sur la vitesse de servodirection sensible et offre également un taux de crémaillère variable qui change en fonction de l'angle de braquage afin que le conducteur n'a plus qu'à tourner la roue légèrement dans les virages, le coupé sport répond donc beaucoup plus spontanément aux commandes de pilotage et offre un comportement encore plus sportif. En conséquence, le direct-Steer système améliore également la manipulation de la sécurité dans les situations critiques - par exemple lors de la prise des mesures d'évitement soudaine - que les tests de terrain réalisés par les ingénieurs Mercedes démontrer.
Moteurs: consommation de carburant réduite de près de 10,8 pour cent
Mercedes-Benz propose quatre à quatre cylindres et deux moteurs six cylindres avec des puissances allant de 90 kW/122 ch à 200 kW/272 ch pour la nouvelle Mercedes CLC. La motorisation 135 kW/184 CV sur la CLC 200 KOMPRESSOR développe maintenant une HP 15 kW/20 supplémentaire tout en litres litres ne consommant que 7,8 à 8,2 par 100 kilomètres dans le cycle NEDC - l'équivalent de jusqu'à 0,7 de moins qu'auparavant. En termes de consommation, avec ses moteurs turbo diesel de pointe, le CTC tombe dans la catégorie cinq litres: les 200 CDI CLC retourne une consommation de 5,8 à 6,1 litres par 100 kilomètres dans le cycle NEDC, jusqu'à 10,8 pour cent de moins que le modèle sortant. Les modèles CDI vanter plages de fonctionnement de plus de 1000 kilomètres avec un réservoir plein (62 litres).
Les six vitesses avec boîte manuelle est de série, avec toutes les variantes de moteur. Mercedes-Benz peuvent également fournir une boîte à cinq vitesses automatiques pour les quatre-cylindres, et la boîte 7G-TRONIC à sept vitesses automatiques pour les modèles V6. En combinaison avec le paquet des sports, le pilote peut utiliser palettes de changement de rapport sur le volant pour sélectionner les engrenages de la transmission automatique à la main et faire un usage optimal des réserves de puissance des moteurs »lorsque la situation de conduite exige.
Infotainment: état de la technologie de pointe pour la navigation et la jouissance de la musique sur des roues
Les ingénieurs Mercedes ont développé une nouvelle génération d'unités de l'infotainment pour la SIC, ce qui porte de luxe de classe des technologies de pointe pour le coupé sport à partir de Septembre 2008. Trois unités sont disponibles, offrant une superbe combinaison de l'écran couleur, double tuner, la vitesse, contrôle du volume sensible et interface Bluetooth téléphone mobile. Un iPod, clé USB ou d'autres périphériques audio externes peuvent maintenant aussi être connectés au système d'infotainment. Un nouveau média universel d'interface (en option) relie ces dispositifs à l'électronique embarquée et système de commande du Coupé Sport, permettant à l'iPod pistes à afficher dans le tableau de bord et sur l'écran couleur dans la console centrale. Les pistes peuvent alors être sélectionnés à l'aide commodément les boutons sur le volant multifonctions.
Le nouvel Audio 50 APS et COMAND APS unités sont équipées d'une Europe à l'échelle de DVD ou d'un système de navigation à disque dur. La voix LINGUATRONIC système de commande, que Mercedes-Benz a mis à niveau avec une toute nouvelle capacité de reconnaissance des mots, est équipé en standard si les intégrer six-DVD changeur de disque n'est spécifié. LINGUATRONIC permet au conducteur d'exploiter facilement le téléphone, l'audio et système de navigation.
Success story: Sports Coupé à fort potentiel de conquête de vastes
La nouvelle Mercedes CLC est le successeur d'un modèle de réussite Mercedes qui vante quelque 320000 conducteurs du monde entier à son nom depuis 2001. La majorité d'entre eux étaient de nouveaux clients Mercedes. Son taux élevé de la conquête de quelque 70 pour cent du Sport Coupé fait l'un des modèles les plus réussis dans l'initiative stratégique des produits Mercedes. Avec l'aide d'une obligation de modèle deux portes, le Stuttgart fabricant basé en voiture a réussi à feu l'imagination des clients sur le long terme. Plus de 40 pour cent des acheteurs ont opté pour un modèle Mercedes plus importants après Coupé sportif et conduisez actuellement un E-Class, CLK ou un SLK.
Merci à son design sophistiqué, de la technologie des équipements de haute qualité et de rendez-vous, et améliorée, la nouvelle Mercedes-Benz CLC offre encore plus de potentiel de conquête que son prédécesseur. Le public aura la chance de jeter un regard de près le Coupé Sport pour la première fois au coeur des ventes européennes Mercedes et points de service et des concessionnaires autorisés en Mai 2008.