vendredi 1 janvier 2010

2009 Mercedes-Benz C63 AMG Estate F1 Medical Car







En plus de la Mercedes-Benz SL63 AMG F1 Safety Car, une autre caractéristique permanente de chaque course de Formule 1 est la Mercedes-Benz C63 AMG Estate F1 Medical Car. Au début de chaque Grand Prix, la haute vitesse AMG Break suit la Formule 1 terrain sur le premier tour. C'est parce que le premier tour, représente une phase critique de la course à laquelle la Formule 1 en particulier les véhicules sont très groupés. Dans le cas d'un accident durant la course, la voiture médicale est le premier véhicule sur la scène et est en mesure de garantir le meilleur traitement d'urgence possible.

Cette Mercedes-Benz C63 AMG Estate a d'excellentes références pour une tâche aussi difficile, où littéralement chaque seconde compte: la haute performance immobilière véhicule est propulsé par l'AMG de 6,3 litres du moteur V8, qui délivre 336 kW/457 ch et 600 Newtonmetres de couple. Le système d'échappement sport AMG bénéficie plus grands diamètres de tuyaux et de nouveaux silencieux arrière, ce qui donne un son beaucoup plus distinctif qui sort des deux sorties d'échappement chromées double. Afin de garantir une plus grande fiabilité, le refroidissement du liquide de refroidissement, huile moteur, huile de la transmission et la direction assistée a été optimisé, ce qui est visible également du tablier AMG nouveau front avec son refroidissement beaucoup plus grande des ouvertures d'air. La puissance du moteur est transmise par la AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-TRONIC, qui blips la manette des gaz lors du changement vers le bas pour la souplesse encore plus grande. Perfect de traction est garantie par la combinaison de 3 étages ESP ® et blocage de différentiel avec 35 pour cent de blocage effet.


Coil-over suspension et AMG hautes performances système de freinage

Une bobine réglable sur suspension et léger 19 pouces AMG, des jantes en alliage, mesurant 8 et 9 pouces de large et équipé de pneumatiques de dimensions 235/35 (avant) et 255/30 (arrière), respectivement, d'aider à assurer un contact parfait avec la route. L'AMG puissant freinage haute performance système, avec son intérieur aéré et disques de freins perforés de synthèse sur l'essieu avant, des garanties extrêmement courtes distances de freinage. The Official F1 Medical Car diffère de la norme de production-Mercedes-Benz C63 AMG Estate avec son tablier AMG nouveau front avec les plus grandes ouvertures de refroidissement de l'air ainsi que le refroidissement des freins spéciaux. Le refroidissement actif du différentiel de l'essieu arrière est intégré dans le diffuseur d'insérer à l'arrière. Comme la voiture de sécurité, la voiture médicale, lui aussi, attire l'attention sur son rôle particulier sur la piste à travers ses logos F1, barre de toit et le flash de type lampes de poche LED à l'avant et l'arrière. Amélioration de la visibilité dans l'obscurité ou les intempéries est assurée par la plaque de numéro éclairée LED avec Medical Car lettrage sur le hayon couvercle du coffre.

La Mercedes-Benz C63 AMG Estate F1 Medical voiture est conduite par la course pilote Alan van de Merwe (Afrique du Sud). Son co-pilote est le Dr. Gary Hartstein (Belgique), qui est l'officiel de la FIA du Grand Prix Chief Medical Officer. Les deux d'entre eux sont logés dans les sièges baquets sport AMG avec 4 ceintures de sécurité à point, comme le sont les deux assistants médicaux à l'arrière. Deux moniteurs dans la console centrale aider l'équipage à contrôler l'action sur la piste, alors qu'un à bord de deux système de radio bidirectionnelle est responsable de la communication avec la direction de course. Le toucher fonctionnel de l'intérieur est marqué par des nominations de cuir noir et aluminium des pièces décoratives. Les 365 millimètres de pilotage des performances AMG roue avec son revers à plat sur la jante du volant et des palettes de changement de l'aluminium AMG garantit un parfait contrôle sur le véhicule. Avec son volume inégalé de 485 litres, le coffre offre un grand espace pour la gamme complète des équipements de secours, y compris un défibrillateur et un respirateur.

Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2009 Mercedes-Benz C63 AMG Estate F1 Medical Car

2009 Mercedes-Benz C63 AMG Estate F1 Medical Car







En plus de la Mercedes-Benz SL63 AMG F1 Safety Car, une autre caractéristique permanente de chaque course de Formule 1 est la Mercedes-Benz C63 AMG Estate F1 Medical Car. Au début de chaque Grand Prix, la haute vitesse AMG Break suit la Formule 1 terrain sur le premier tour. C'est parce que le premier tour, représente une phase critique de la course à laquelle la Formule 1 en particulier les véhicules sont très groupés. Dans le cas d'un accident durant la course, la voiture médicale est le premier véhicule sur la scène et est en mesure de garantir le meilleur traitement d'urgence possible.

Cette Mercedes-Benz C63 AMG Estate a d'excellentes références pour une tâche aussi difficile, où littéralement chaque seconde compte: la haute performance immobilière véhicule est propulsé par l'AMG de 6,3 litres du moteur V8, qui délivre 336 kW/457 ch et 600 Newtonmetres de couple. Le système d'échappement sport AMG bénéficie plus grands diamètres de tuyaux et de nouveaux silencieux arrière, ce qui donne un son beaucoup plus distinctif qui sort des deux sorties d'échappement chromées double. Afin de garantir une plus grande fiabilité, le refroidissement du liquide de refroidissement, huile moteur, huile de la transmission et la direction assistée a été optimisé, ce qui est visible également du tablier AMG nouveau front avec son refroidissement beaucoup plus grande des ouvertures d'air. La puissance du moteur est transmise par la AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-TRONIC, qui blips la manette des gaz lors du changement vers le bas pour la souplesse encore plus grande. Perfect de traction est garantie par la combinaison de 3 étages ESP ® et blocage de différentiel avec 35 pour cent de blocage effet.


Coil-over suspension et AMG hautes performances système de freinage

Une bobine réglable sur suspension et léger 19 pouces AMG, des jantes en alliage, mesurant 8 et 9 pouces de large et équipé de pneumatiques de dimensions 235/35 (avant) et 255/30 (arrière), respectivement, d'aider à assurer un contact parfait avec la route. L'AMG puissant freinage haute performance système, avec son intérieur aéré et disques de freins perforés de synthèse sur l'essieu avant, des garanties extrêmement courtes distances de freinage. The Official F1 Medical Car diffère de la norme de production-Mercedes-Benz C63 AMG Estate avec son tablier AMG nouveau front avec les plus grandes ouvertures de refroidissement de l'air ainsi que le refroidissement des freins spéciaux. Le refroidissement actif du différentiel de l'essieu arrière est intégré dans le diffuseur d'insérer à l'arrière. Comme la voiture de sécurité, la voiture médicale, lui aussi, attire l'attention sur son rôle particulier sur la piste à travers ses logos F1, barre de toit et le flash de type lampes de poche LED à l'avant et l'arrière. Amélioration de la visibilité dans l'obscurité ou les intempéries est assurée par la plaque de numéro éclairée LED avec Medical Car lettrage sur le hayon couvercle du coffre.

La Mercedes-Benz C63 AMG Estate F1 Medical voiture est conduite par la course pilote Alan van de Merwe (Afrique du Sud). Son co-pilote est le Dr. Gary Hartstein (Belgique), qui est l'officiel de la FIA du Grand Prix Chief Medical Officer. Les deux d'entre eux sont logés dans les sièges baquets sport AMG avec 4 ceintures de sécurité à point, comme le sont les deux assistants médicaux à l'arrière. Deux moniteurs dans la console centrale aider l'équipage à contrôler l'action sur la piste, alors qu'un à bord de deux système de radio bidirectionnelle est responsable de la communication avec la direction de course. Le toucher fonctionnel de l'intérieur est marqué par des nominations de cuir noir et aluminium des pièces décoratives. Les 365 millimètres de pilotage des performances AMG roue avec son revers à plat sur la jante du volant et des palettes de changement de l'aluminium AMG garantit un parfait contrôle sur le véhicule. Avec son volume inégalé de 485 litres, le coffre offre un grand espace pour la gamme complète des équipements de secours, y compris un défibrillateur et un respirateur.