vendredi 30 juillet 2010

2011 Mercedes-Benz S63 AMG











Le modèle V8 haut de gamme S-Class, l'AMG Mercedes-Benz S63, est de bénéficier d'un groupe motopropulseur entièrement nouvellement développé. Le V8 AMG de 5,5 litres du moteur biturbo d'une puissance de pointe maximale de 420 kW (571 ch) et un couple de 900 Nm, en combinaison avec l'unique AMG SPEEDSHIFT MCT sports de transmission à 7 rapports, contribue à une réduction considérable des consommation et les émissions, tandis que dans le même temps d'accroître la puissance maximale et le couple. Avec une consommation de carburant de 10,5 litres aux 100 kilomètres (cycle NEDC combiné), la nouvelle berline haute performance non seulement sape ses concurrents directs - c'est aussi plus de 25 pour cent plus économique en termes de consommation de carburant que le modèle précédent avec aspiration naturelle moteur V8.

Les nouvelles marques Mercedes-Benz AMG S63 le début d'un nouveau chapitre dans la stratégie de "AMG Performance 2015" lecteur: Mercedes-AMG est la poursuite de cette histoire impressionnante et tenir sa promesse de réduire continuellement à la fois la consommation de carburant et les émissions des nouveaux modèles avec le nouveau moteur / transmission / - tout en atteignant de nouveaux sommets avec la valeur de marque AMG central de la «performance».

Selon Ola Källenius, tête de Mercedes-AMG GmbH: "Nous nous dirigeons vers une nouvelle ère avec l'AMG Mercedes-Benz S63: pour la première fois, nous avons combiné anti-guidée injection directe d'essence avec biturbocharging et le démarrage / arrêt du système. Avec l'AMG SPEEDSHIFT MCT sports de transmission à 7 rapports, nous avons réduit la consommation de carburant et les émissions de manière significative - tout en même temps augmenter la production et le couple. "

Mercedes-Benz S63 AMG


Le nouveau moteur V8 AMG de 5,5 litres du moteur biturbo jouera un rôle important dans la stratégie de modèle Mercedes-AMG cours de l'année à venir. L'unique AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 rapports de transmission sports permettra également de veiller à ce que l'avenir AMG haute performance véhicules bénéficient d'une passionnante et à la transmission de la puissance économique même trop. Le nouveau moteur / transmission / marque une nouvelle étape dans l'histoire de succès de Mercedes-AMG, qui a débuté en 1967.

injection directe d'essence à combustion par pulvérisation guidées et twin turbo

Désigné en interne comme le M157, le nouveau moteur V8 est un excellent exemple de l'efficacité et dispose d'une impressionnante foule de faits saillants technologique: pour la première fois AMG profite de l'injection directe d'essence à combustion par pulvérisation guidées et injecteurs piézo-électriques. Cette technologie permet Merci économie de carburant améliorée de rendement thermodynamique élevé, ce qui à son tour une baisse des émissions d'échappement. AMG a combiné la combustion anti-guidée avec biturbocharging. Autres faits saillants de l'innovation, moteur à huit cylindres d'origine à partir Affalterbach comprennent carter moteur en aluminium plein, de la technologie à quatre soupapes à calage variable des soupapes d'admission, de l'air / air de refroidissement de l'eau charge, la gestion du générateur et norme d'efficacité contrôlée start / stop fonction. Par rapport à l'AMG de 6,3 litres à aspiration naturelle moteur V8 d'une cylindrée de 6208 cc, le nouveau moteur V8 AMG de 5,5 litres du moteur biturbo réalise tout cela avec une cylindrée de 5461 cc.

Ce paquet de haute technologie conduit à un rendement élevé et le rendement de couple, avec les chiffres de consommation de carburant qui sont sans égal dans la programmation concurrentielle. Le V8 AMG de 5,5 litres du moteur biturbo développe une puissance maximale de 400 kW (544 ch) et un couple maximal de 800 Nm. En collaboration avec le package AMG Performance ces chiffres sont augmentés à 420 kW (571 ch) et 900 nm. Un regard sur les diagrammes de performances montre qu'aucun autre moteur dans cette classe de sortie atteint les chiffres fournis par l'AMG biturbo de nouvelles. La différence majeure entre les deux classes de performance est une augmentation de la charge maximale de pression de 1,0 à 1,3 bar. En outre, le couvercle du moteur, de l'AMG Mercedes-Benz S63 AMG avec le paquet de performance est en fibre de carbone véritable.

Un saut quantique: la consommation de carburant réduite de plus de 25 pour cent

Avec une consommation de carburant NEDC de seulement 10,5 litres aux 100 kilomètres, l'AMG Mercedes-Benz S63 est de 3,9 litres plus économique que le modèle précédent propulsé par le V8 AMG atmosphérique de 6,3 litres - en dépit d'une augmentation de la production de 14 kW (19 Nm HP) et 34 kW (46 ch), respectivement, et un couple de 170 et 270. Moteur de spécialistes considèrent ce carburant obtenu gain de plus de 25 pour cent à être rien de moins qu'un saut quantique. les émissions de CO2 ont également été considérablement réduits: de 244 grammes par kilomètre, le chiffre est de près de 30 pour cent de moins que pour le modèle précédent. Les deux variantes ont des performances identiques de consommation de carburant et les chiffres de CO2.

Avec de tels chiffres, l'AMG Mercedes-Benz S63 n'est pas seulement beaucoup mieux que tous ses concurrents, mais aussi plus économes en carburant que les voitures bien moins puissantes dans ce segment.

Voiture de sport-niveau de performance

Dans le même temps l'AMG Mercedes-Benz S63 offre des performances supérieures au niveau de voiture de sport: la berline haute performance accélère de zéro à 100 km / h en 4,5 secondes, et a une vitesse limitée électroniquement de 250 km / h. La marque de 100 km / h est atteint en seulement 4,4 secondes avec le package AMG Performance, avec la vitesse de pointe a augmenté à un limitée électroniquement à 300 km / h.

Ce n'est pas seulement la prestation de ce couple hors pair huit cylindres turbo qui fait battre le cœur, que la réactivité agile sans délai chargeur irritant conduit à une aisance et un dynamisme sans précédent dans cette classe de sortie. Tous parfaitement adaptés par les puissants, note le moteur sonore. En outre, ce moteur AMG haute performance répond naturellement à toutes les exigences à l'égard de douceur, un fonctionnement silencieux et le confort sur de longs trajets qui doit être attendue d'une Mercedes.

Spécifications techniques
Déplacement: 5461 cc
Alésage x course: 98,0 x 90,5 mm
Taux de compression: 10.0:1
Sortie
400 kW (544 ch) à 5500 tr / min
Performance AMG avec emballage: 420 kW (571 ch) à 5500 tr / min
Max. couple
800 Nm à 2000 à 4500 tr / min
Performance AMG avec forfait: 900 Nm à 2250 à 3750 tr / min
Poids du moteur (à sec): 204 kg
Rapport puissance / poids
0.41 kg / ch
Performance AMG avec forfait: 0,39 kg / ch
Consommation d'essence NEDC combiné: 10,5 l/100 km
les émissions de CO2: 244 g / km
Acceleration 0 - 100 kmh
4,5 s
Performance AMG avec package: 4,4 s
Haut débit (limitée électroniquement)
250 kilomètres par heure
Performance AMG avec emballage: 300 kmh

AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 rapports de transmission de sport

La puissance est transférée par l'AMG SPEEDSHIFT MCT sports de transmission à 7 rapports utilisés exclusivement par AMG, qui est déjà familier de la SL63 AMG et E63 AMG et combine haute attrait émotionnel avec la dynamique de conduite exceptionnelle, un confort impressionnant et un niveau élevé d'efficacité. L'embrayage humide start-up remplace un convertisseur de couple traditionnel, et aide à économiser du carburant. L'économie de carburant est également exemplaire dans une large mesure en raison du démarrage standard / arrêt automatique. Ce système est actif dans la transmission contrôlées sur l'efficacité («C») mode, et fait tourner le moteur à huit cylindres au large lorsque la voiture vient de s'arrêter. En «C» de la mode berline sportive commence toujours en deuxième vitesse, et les passages de vitesse à l'autre, vitesses supérieures à un stade précoce décidément. Avec son couple élevé dès les bas régimes, le moteur V8 encourage une surface lisse, style de conduite sans effort.

Le moteur huit cylindres biturbo dispose également du système de gestion de générateur familiers de la E63 AMG: lorsque le moteur est sur le dépassement ou lors du freinage, l'énergie cinétique est utilisée pour charger la batterie plutôt que d'être gaspillée en chaleur de la manière habituelle. Dans tous les autres modes de fonctionnement d'une combinaison de réseau de bord et la gestion du générateur permet au générateur d'être maintenu à une basse tension. Cela réduit la charge sur le moteur et fait des économies de carburant d'environ 0,15 litres aux 100 kilomètres selon la norme NEDC et jusqu'à 0,2 l/100 km en ville avec son dépassement fréquents et les phases de freinage.

la production de moteurs - tradition d'excellence fabriqué à la main

Comme tous les moteurs AMG, le nouveau biturbo huit cylindres est assemblé à la main dans l'atelier moteur AMG prises en commission en 2002. techniciens hautement qualifiés assembler le M157 selon le principe «un homme, un moteur" la philosophie, de maintenir les normes très strictes de qualité. Cette minutie est attestée par la signature sur la plaque moteur AMG caractéristique.

Une longue tradition de puissants moteurs V8 AMG

De puissants moteurs à huit cylindres sont une partie inséparable de l'histoire des sociétés d'AMG. Créé en 1967, la société a immédiatement fait sensation avec la SEL 6.8 AMG 300, qui réussit à prendre la seconde place lors des courses de 24 heures de Spa-Francorchamps (Belgique). Le salon de course AMG était techniquement fondée sur les 6,3 Mercedes-Benz 300 SEL. Avec une puissance moteur de 184 kW (250 ch) à 4000 tr / min et une vitesse de pointe de 220 km / h, cette berline V8 de luxe a été l'Allemagne voiture la plus rapide la production régulière à l'époque. Classic tuning ainsi que d'un déplacement élargie de 6330 à 6835 cc a entraîné une augmentation de la production à 315 kW (428 ch) à 5500 tr / min et un couple de 500 à 608 Nm.

Un autre jalon dans l'histoire du moteur AMG est le M117, la première unité à huit cylindres avec la technologie à quatre soupapes. Avec une cylindrée de 5,6 litres, 265 kW (360 ch) et 510 Nm de couple, ce V8 a accéléré la Mercedes-Benz 300 CE 5.6 AMG à une vitesse de pointe de 303 km / h en 1987. Cela a coupé la voiture la plus rapide allemand en production de série, les fans américains pieusement baptise "The Hammer".

Un autre moteur important de l'histoire de l'AMG a été AMG V8 suralimenté de 5,5 litres introduit en 2001: le M113 K développé une puissance de jusqu'à 428 kW (582 ch) et un couple de 800 Nm. Le V8 suralimenté de 5,5 litres AMG dans la SLR McLaren de 2003 a été encore plus puissant - le M155 développé jusqu'à 478 kW (650 ch) et 820 nm. 2005 a vu les débuts du moteur V8 AMG de 6,3 litres; selon le modèle, l'aspiration naturelle, haut régime M156 développé jusqu'à 386 kW (525 ch) et 630 nm. Exclusivement réservé à la nouvelle SLS AMG, le M159 même de 6,3 litres a une puissance maximale de 420 kW (571 ch) et un couple maximal de 650 Nm.

De nombreuses victoires dans le moteur "international de l'année» "

Le V8 suralimenté de 5,5 litres AMG, le V8 AMG de 6,3 litres et le V12 AMG de 6,0 litres biturbo ont tous été en mesure de remporter les meilleures performances du moteur dans le moteur de la catégorie internationale de l'année ». Le V8 AMG de 6,3 litres a également remporté en 2009 et 2010 dans le "dessus de 4 litres" classe.

Nouvelle AMG triple jantes en alliage léger

Sur le plan visuel, l'AMG Mercedes-Benz S63 se distingue par un certain nombre de touches subtiles: "V8 Biturbo" lettrage sur les garde-boue points de la nouvelle motorisation. Autre nouveauté sont les AMG à trois roues à rayons en alliage léger, peint en gris titane et avec une finition brillant, et munis de 255/40 ou 275/40 R 19 pneus. A l'intérieur, l'AMG Mercedes-Benz S63 dispose d'un groupe d'instruments AMG avec nouvellement conçu "AMG V8 Biturbo" écran de départ. La sellerie en cuir PASSION standard a été amélioré avec de nouvelles coutures de couleur contrastante.

Une nouvelle gamme de nominations attractive option est maintenant également disponible pour les AMG Mercedes-Benz S63: Bang & Olufsen BeoSound AMG système sonore haut de gamme, spécialement conçu pour la Classe S, assure une expérience d'écoute exceptionnelle. Avec une puissance totale de 1200 watts, 15 haut-parleurs, tweeters lentille acoustique dans le A et B-piliers, ainsi que d'un processeur sonore numérique (DSP), il transforme le salon en salle de concert à part entière à l'acoustique parfaite.

Lane Keeping Assist Active et Active Blind Spot Assist

La combinaison unique de la caméra innovante et basé sur le radar des systèmes d'assistance au conducteur a été encore renforcée, avec effet immédiat en vue de perfectionner la sécurité active et passive du véhicule. Le nouveau Lane Keeping Assist Active entre en jeu lorsque l'AMG Mercedes-Benz S63 s'égare involontairement sur une ligne continue sur la droite ou la gauche d'une voie ou à l'extérieur d'un virage. Dans ce cas, le programme de stabilité électronique ESP ® applique les freins sur les roues sur le côté opposé du véhicule pour l'empêcher de manière non intentionnelle s'écarte de sa voie.

Une autre nouveauté est l'Blind Spot Assist Active, qui avertit le conducteur par affichage d'une alerte rouge dans le verre du miroir pertinentes extérieur quand il détecte que vous changez de voie serait trop dangereux. Si le conducteur ignore le signal d'avertissement et un véhicule dans une voie adjacente s'approche de trop près, l'ESP ® prend les mesures correctives en appliquant les freins sur les roues sur le côté opposé du véhicule.

la stabilisation par vent de travers, le système Torque Vectoring Brake et Direct-Steer

La suspension sport AMG basées sur Active Body Control (ABC) permet une stabilisation de vent de travers comme équipement standard: Merci pour cette fonction, les influences causées par des vents de travers sont compensées, ou - dans le cas de fortes rafales - réduit au minimum. ABC compense contre les effets des vents latéraux en ajustant la répartition de la charge de roue en quelques millisecondes, en utilisant le lacet et les capteurs d'accélération latérale de l'ESP ®.

Aussi constituant l'équipement standard est le couple de freinage Vectoring: dans les virages, une brève application directe des freins a un effet sur l'intérieur du véhicule de la roue arrière afin que les coins salon avec précision et sous contrôle en tout temps. Le couple de freinage Vectoring est une caractéristique supplémentaire du programme de stabilité électronique et non pas seulement sensiblement améliore la réactivité, mais aussi la sécurité de manipulation active dans des conditions critiques. L'expérience de conduite est encore accentuée Merci pour le système Direct-Steer: avec son rapport variable en fonction de l'angle de braquage, elle permet d'assurer une réponse plus directe dans les virages, et donc un traitement plus adapté - en bref: renforcer le plaisir de conduire au volant de la Mercedes-AMG Classe-S.

AMG haute performance système de freinage avec étrier de frein flottant à double

Basé sur le système stop adaptatifs, l'AMG haute performance système de freinage optimale continue de fournir résistance à la décoloration, la décélération et la sensibilité. L'essieu avant dispose d'un étrier de frein flottant à double. Cette technologie exclusive combine les avantages d'un frein à disque à étrier coulissant - transfert de chaleur réduit à du liquide de frein et des avantages évidents en termes de confort Merci pour le mécanisme de guidage des garnitures de frein - avec l'efficacité d'un frein supplémentaire étrier fixe important.

Exclusif options sont également disponibles pour les AMG Mercedes-Benz S63 AMG à partir du

Studio de performance:
Performance AMG paquet: augmentation de la puissance maximale de 20 kW (27 ch) et un couple maximal de 100 Nm, véritable moteur en fibre de carbone AMG couvre
AMG double-jantes forgées, peint en noir avec une finition miroir et équipé de 255/35 R 20 avant et 275/35 R 20 pneus arrière
roues AMG pilotage de la performance avec inserts en Alcantara dans les domaines de grip
AMG assiette en laque piano noir en fibre de carbone /

L'AMG Mercedes-Benz S63 est disponible en versions à court ou à long empattement, et fêtera son lancement sur le marché à la fin de Septembre 2010. Les prix à un coup d'œil:
Mercedes-Benz AMG S63 (empattement court): € 128 800 (hors TVA) / € 143 752 (incl. 19% TVA)
Mercedes-Benz AMG S63 (empattement long): € 127 200 (hors TVA) / € 151 368 (incl. 19% TVA)

Les coûts AMG Performance package € 7900 (hors TVA) / € 9401 (incl. 19% TVA).

Haut de gamme des modèles Classe S de Mercedes-AMG appel à des clients dans le monde entier

Exclusivité et le dynamisme, la supériorité effort et de la haute technologie: les AMG Mercedes-Benz S63 et le haut de modèle V12-the-line, la S65 AMG, incarnent l'ensemble de ces caractéristiques. Depuis leur lancement du marché il ya quatre ans, les modèles S-Class d'AMG ont gagné le cœur de plus de 10.000 clients dans le monde - en les transformant en des leaders du marché clairement dans le segment des petites haute performance encore très exclusive berline de luxe. Les douze cylindres S65 AMG modèle produit désormais 463 kW (630 ch) et sera aussi célèbre son lancement sur le marché en Septembre 2010. Le véhicule a un prix de vente de € 192 500 (hors TVA) / € 229 075 (incl. 19% TVA).

Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2011 Mercedes-Benz S63 AMG

2011 Mercedes-Benz S63 AMG











Le modèle V8 haut de gamme S-Class, l'AMG Mercedes-Benz S63, est de bénéficier d'un groupe motopropulseur entièrement nouvellement développé. Le V8 AMG de 5,5 litres du moteur biturbo d'une puissance de pointe maximale de 420 kW (571 ch) et un couple de 900 Nm, en combinaison avec l'unique AMG SPEEDSHIFT MCT sports de transmission à 7 rapports, contribue à une réduction considérable des consommation et les émissions, tandis que dans le même temps d'accroître la puissance maximale et le couple. Avec une consommation de carburant de 10,5 litres aux 100 kilomètres (cycle NEDC combiné), la nouvelle berline haute performance non seulement sape ses concurrents directs - c'est aussi plus de 25 pour cent plus économique en termes de consommation de carburant que le modèle précédent avec aspiration naturelle moteur V8.

Les nouvelles marques Mercedes-Benz AMG S63 le début d'un nouveau chapitre dans la stratégie de "AMG Performance 2015" lecteur: Mercedes-AMG est la poursuite de cette histoire impressionnante et tenir sa promesse de réduire continuellement à la fois la consommation de carburant et les émissions des nouveaux modèles avec le nouveau moteur / transmission / - tout en atteignant de nouveaux sommets avec la valeur de marque AMG central de la «performance».

Selon Ola Källenius, tête de Mercedes-AMG GmbH: "Nous nous dirigeons vers une nouvelle ère avec l'AMG Mercedes-Benz S63: pour la première fois, nous avons combiné anti-guidée injection directe d'essence avec biturbocharging et le démarrage / arrêt du système. Avec l'AMG SPEEDSHIFT MCT sports de transmission à 7 rapports, nous avons réduit la consommation de carburant et les émissions de manière significative - tout en même temps augmenter la production et le couple. "

Mercedes-Benz S63 AMG


Le nouveau moteur V8 AMG de 5,5 litres du moteur biturbo jouera un rôle important dans la stratégie de modèle Mercedes-AMG cours de l'année à venir. L'unique AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 rapports de transmission sports permettra également de veiller à ce que l'avenir AMG haute performance véhicules bénéficient d'une passionnante et à la transmission de la puissance économique même trop. Le nouveau moteur / transmission / marque une nouvelle étape dans l'histoire de succès de Mercedes-AMG, qui a débuté en 1967.

injection directe d'essence à combustion par pulvérisation guidées et twin turbo

Désigné en interne comme le M157, le nouveau moteur V8 est un excellent exemple de l'efficacité et dispose d'une impressionnante foule de faits saillants technologique: pour la première fois AMG profite de l'injection directe d'essence à combustion par pulvérisation guidées et injecteurs piézo-électriques. Cette technologie permet Merci économie de carburant améliorée de rendement thermodynamique élevé, ce qui à son tour une baisse des émissions d'échappement. AMG a combiné la combustion anti-guidée avec biturbocharging. Autres faits saillants de l'innovation, moteur à huit cylindres d'origine à partir Affalterbach comprennent carter moteur en aluminium plein, de la technologie à quatre soupapes à calage variable des soupapes d'admission, de l'air / air de refroidissement de l'eau charge, la gestion du générateur et norme d'efficacité contrôlée start / stop fonction. Par rapport à l'AMG de 6,3 litres à aspiration naturelle moteur V8 d'une cylindrée de 6208 cc, le nouveau moteur V8 AMG de 5,5 litres du moteur biturbo réalise tout cela avec une cylindrée de 5461 cc.

Ce paquet de haute technologie conduit à un rendement élevé et le rendement de couple, avec les chiffres de consommation de carburant qui sont sans égal dans la programmation concurrentielle. Le V8 AMG de 5,5 litres du moteur biturbo développe une puissance maximale de 400 kW (544 ch) et un couple maximal de 800 Nm. En collaboration avec le package AMG Performance ces chiffres sont augmentés à 420 kW (571 ch) et 900 nm. Un regard sur les diagrammes de performances montre qu'aucun autre moteur dans cette classe de sortie atteint les chiffres fournis par l'AMG biturbo de nouvelles. La différence majeure entre les deux classes de performance est une augmentation de la charge maximale de pression de 1,0 à 1,3 bar. En outre, le couvercle du moteur, de l'AMG Mercedes-Benz S63 AMG avec le paquet de performance est en fibre de carbone véritable.

Un saut quantique: la consommation de carburant réduite de plus de 25 pour cent

Avec une consommation de carburant NEDC de seulement 10,5 litres aux 100 kilomètres, l'AMG Mercedes-Benz S63 est de 3,9 litres plus économique que le modèle précédent propulsé par le V8 AMG atmosphérique de 6,3 litres - en dépit d'une augmentation de la production de 14 kW (19 Nm HP) et 34 kW (46 ch), respectivement, et un couple de 170 et 270. Moteur de spécialistes considèrent ce carburant obtenu gain de plus de 25 pour cent à être rien de moins qu'un saut quantique. les émissions de CO2 ont également été considérablement réduits: de 244 grammes par kilomètre, le chiffre est de près de 30 pour cent de moins que pour le modèle précédent. Les deux variantes ont des performances identiques de consommation de carburant et les chiffres de CO2.

Avec de tels chiffres, l'AMG Mercedes-Benz S63 n'est pas seulement beaucoup mieux que tous ses concurrents, mais aussi plus économes en carburant que les voitures bien moins puissantes dans ce segment.

Voiture de sport-niveau de performance

Dans le même temps l'AMG Mercedes-Benz S63 offre des performances supérieures au niveau de voiture de sport: la berline haute performance accélère de zéro à 100 km / h en 4,5 secondes, et a une vitesse limitée électroniquement de 250 km / h. La marque de 100 km / h est atteint en seulement 4,4 secondes avec le package AMG Performance, avec la vitesse de pointe a augmenté à un limitée électroniquement à 300 km / h.

Ce n'est pas seulement la prestation de ce couple hors pair huit cylindres turbo qui fait battre le cœur, que la réactivité agile sans délai chargeur irritant conduit à une aisance et un dynamisme sans précédent dans cette classe de sortie. Tous parfaitement adaptés par les puissants, note le moteur sonore. En outre, ce moteur AMG haute performance répond naturellement à toutes les exigences à l'égard de douceur, un fonctionnement silencieux et le confort sur de longs trajets qui doit être attendue d'une Mercedes.

Spécifications techniques
Déplacement: 5461 cc
Alésage x course: 98,0 x 90,5 mm
Taux de compression: 10.0:1
Sortie
400 kW (544 ch) à 5500 tr / min
Performance AMG avec emballage: 420 kW (571 ch) à 5500 tr / min
Max. couple
800 Nm à 2000 à 4500 tr / min
Performance AMG avec forfait: 900 Nm à 2250 à 3750 tr / min
Poids du moteur (à sec): 204 kg
Rapport puissance / poids
0.41 kg / ch
Performance AMG avec forfait: 0,39 kg / ch
Consommation d'essence NEDC combiné: 10,5 l/100 km
les émissions de CO2: 244 g / km
Acceleration 0 - 100 kmh
4,5 s
Performance AMG avec package: 4,4 s
Haut débit (limitée électroniquement)
250 kilomètres par heure
Performance AMG avec emballage: 300 kmh

AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 rapports de transmission de sport

La puissance est transférée par l'AMG SPEEDSHIFT MCT sports de transmission à 7 rapports utilisés exclusivement par AMG, qui est déjà familier de la SL63 AMG et E63 AMG et combine haute attrait émotionnel avec la dynamique de conduite exceptionnelle, un confort impressionnant et un niveau élevé d'efficacité. L'embrayage humide start-up remplace un convertisseur de couple traditionnel, et aide à économiser du carburant. L'économie de carburant est également exemplaire dans une large mesure en raison du démarrage standard / arrêt automatique. Ce système est actif dans la transmission contrôlées sur l'efficacité («C») mode, et fait tourner le moteur à huit cylindres au large lorsque la voiture vient de s'arrêter. En «C» de la mode berline sportive commence toujours en deuxième vitesse, et les passages de vitesse à l'autre, vitesses supérieures à un stade précoce décidément. Avec son couple élevé dès les bas régimes, le moteur V8 encourage une surface lisse, style de conduite sans effort.

Le moteur huit cylindres biturbo dispose également du système de gestion de générateur familiers de la E63 AMG: lorsque le moteur est sur le dépassement ou lors du freinage, l'énergie cinétique est utilisée pour charger la batterie plutôt que d'être gaspillée en chaleur de la manière habituelle. Dans tous les autres modes de fonctionnement d'une combinaison de réseau de bord et la gestion du générateur permet au générateur d'être maintenu à une basse tension. Cela réduit la charge sur le moteur et fait des économies de carburant d'environ 0,15 litres aux 100 kilomètres selon la norme NEDC et jusqu'à 0,2 l/100 km en ville avec son dépassement fréquents et les phases de freinage.

la production de moteurs - tradition d'excellence fabriqué à la main

Comme tous les moteurs AMG, le nouveau biturbo huit cylindres est assemblé à la main dans l'atelier moteur AMG prises en commission en 2002. techniciens hautement qualifiés assembler le M157 selon le principe «un homme, un moteur" la philosophie, de maintenir les normes très strictes de qualité. Cette minutie est attestée par la signature sur la plaque moteur AMG caractéristique.

Une longue tradition de puissants moteurs V8 AMG

De puissants moteurs à huit cylindres sont une partie inséparable de l'histoire des sociétés d'AMG. Créé en 1967, la société a immédiatement fait sensation avec la SEL 6.8 AMG 300, qui réussit à prendre la seconde place lors des courses de 24 heures de Spa-Francorchamps (Belgique). Le salon de course AMG était techniquement fondée sur les 6,3 Mercedes-Benz 300 SEL. Avec une puissance moteur de 184 kW (250 ch) à 4000 tr / min et une vitesse de pointe de 220 km / h, cette berline V8 de luxe a été l'Allemagne voiture la plus rapide la production régulière à l'époque. Classic tuning ainsi que d'un déplacement élargie de 6330 à 6835 cc a entraîné une augmentation de la production à 315 kW (428 ch) à 5500 tr / min et un couple de 500 à 608 Nm.

Un autre jalon dans l'histoire du moteur AMG est le M117, la première unité à huit cylindres avec la technologie à quatre soupapes. Avec une cylindrée de 5,6 litres, 265 kW (360 ch) et 510 Nm de couple, ce V8 a accéléré la Mercedes-Benz 300 CE 5.6 AMG à une vitesse de pointe de 303 km / h en 1987. Cela a coupé la voiture la plus rapide allemand en production de série, les fans américains pieusement baptise "The Hammer".

Un autre moteur important de l'histoire de l'AMG a été AMG V8 suralimenté de 5,5 litres introduit en 2001: le M113 K développé une puissance de jusqu'à 428 kW (582 ch) et un couple de 800 Nm. Le V8 suralimenté de 5,5 litres AMG dans la SLR McLaren de 2003 a été encore plus puissant - le M155 développé jusqu'à 478 kW (650 ch) et 820 nm. 2005 a vu les débuts du moteur V8 AMG de 6,3 litres; selon le modèle, l'aspiration naturelle, haut régime M156 développé jusqu'à 386 kW (525 ch) et 630 nm. Exclusivement réservé à la nouvelle SLS AMG, le M159 même de 6,3 litres a une puissance maximale de 420 kW (571 ch) et un couple maximal de 650 Nm.

De nombreuses victoires dans le moteur "international de l'année» "

Le V8 suralimenté de 5,5 litres AMG, le V8 AMG de 6,3 litres et le V12 AMG de 6,0 litres biturbo ont tous été en mesure de remporter les meilleures performances du moteur dans le moteur de la catégorie internationale de l'année ». Le V8 AMG de 6,3 litres a également remporté en 2009 et 2010 dans le "dessus de 4 litres" classe.

Nouvelle AMG triple jantes en alliage léger

Sur le plan visuel, l'AMG Mercedes-Benz S63 se distingue par un certain nombre de touches subtiles: "V8 Biturbo" lettrage sur les garde-boue points de la nouvelle motorisation. Autre nouveauté sont les AMG à trois roues à rayons en alliage léger, peint en gris titane et avec une finition brillant, et munis de 255/40 ou 275/40 R 19 pneus. A l'intérieur, l'AMG Mercedes-Benz S63 dispose d'un groupe d'instruments AMG avec nouvellement conçu "AMG V8 Biturbo" écran de départ. La sellerie en cuir PASSION standard a été amélioré avec de nouvelles coutures de couleur contrastante.

Une nouvelle gamme de nominations attractive option est maintenant également disponible pour les AMG Mercedes-Benz S63: Bang & Olufsen BeoSound AMG système sonore haut de gamme, spécialement conçu pour la Classe S, assure une expérience d'écoute exceptionnelle. Avec une puissance totale de 1200 watts, 15 haut-parleurs, tweeters lentille acoustique dans le A et B-piliers, ainsi que d'un processeur sonore numérique (DSP), il transforme le salon en salle de concert à part entière à l'acoustique parfaite.

Lane Keeping Assist Active et Active Blind Spot Assist

La combinaison unique de la caméra innovante et basé sur le radar des systèmes d'assistance au conducteur a été encore renforcée, avec effet immédiat en vue de perfectionner la sécurité active et passive du véhicule. Le nouveau Lane Keeping Assist Active entre en jeu lorsque l'AMG Mercedes-Benz S63 s'égare involontairement sur une ligne continue sur la droite ou la gauche d'une voie ou à l'extérieur d'un virage. Dans ce cas, le programme de stabilité électronique ESP ® applique les freins sur les roues sur le côté opposé du véhicule pour l'empêcher de manière non intentionnelle s'écarte de sa voie.

Une autre nouveauté est l'Blind Spot Assist Active, qui avertit le conducteur par affichage d'une alerte rouge dans le verre du miroir pertinentes extérieur quand il détecte que vous changez de voie serait trop dangereux. Si le conducteur ignore le signal d'avertissement et un véhicule dans une voie adjacente s'approche de trop près, l'ESP ® prend les mesures correctives en appliquant les freins sur les roues sur le côté opposé du véhicule.

la stabilisation par vent de travers, le système Torque Vectoring Brake et Direct-Steer

La suspension sport AMG basées sur Active Body Control (ABC) permet une stabilisation de vent de travers comme équipement standard: Merci pour cette fonction, les influences causées par des vents de travers sont compensées, ou - dans le cas de fortes rafales - réduit au minimum. ABC compense contre les effets des vents latéraux en ajustant la répartition de la charge de roue en quelques millisecondes, en utilisant le lacet et les capteurs d'accélération latérale de l'ESP ®.

Aussi constituant l'équipement standard est le couple de freinage Vectoring: dans les virages, une brève application directe des freins a un effet sur l'intérieur du véhicule de la roue arrière afin que les coins salon avec précision et sous contrôle en tout temps. Le couple de freinage Vectoring est une caractéristique supplémentaire du programme de stabilité électronique et non pas seulement sensiblement améliore la réactivité, mais aussi la sécurité de manipulation active dans des conditions critiques. L'expérience de conduite est encore accentuée Merci pour le système Direct-Steer: avec son rapport variable en fonction de l'angle de braquage, elle permet d'assurer une réponse plus directe dans les virages, et donc un traitement plus adapté - en bref: renforcer le plaisir de conduire au volant de la Mercedes-AMG Classe-S.

AMG haute performance système de freinage avec étrier de frein flottant à double

Basé sur le système stop adaptatifs, l'AMG haute performance système de freinage optimale continue de fournir résistance à la décoloration, la décélération et la sensibilité. L'essieu avant dispose d'un étrier de frein flottant à double. Cette technologie exclusive combine les avantages d'un frein à disque à étrier coulissant - transfert de chaleur réduit à du liquide de frein et des avantages évidents en termes de confort Merci pour le mécanisme de guidage des garnitures de frein - avec l'efficacité d'un frein supplémentaire étrier fixe important.

Exclusif options sont également disponibles pour les AMG Mercedes-Benz S63 AMG à partir du

Studio de performance:
Performance AMG paquet: augmentation de la puissance maximale de 20 kW (27 ch) et un couple maximal de 100 Nm, véritable moteur en fibre de carbone AMG couvre
AMG double-jantes forgées, peint en noir avec une finition miroir et équipé de 255/35 R 20 avant et 275/35 R 20 pneus arrière
roues AMG pilotage de la performance avec inserts en Alcantara dans les domaines de grip
AMG assiette en laque piano noir en fibre de carbone /

L'AMG Mercedes-Benz S63 est disponible en versions à court ou à long empattement, et fêtera son lancement sur le marché à la fin de Septembre 2010. Les prix à un coup d'œil:
Mercedes-Benz AMG S63 (empattement court): € 128 800 (hors TVA) / € 143 752 (incl. 19% TVA)
Mercedes-Benz AMG S63 (empattement long): € 127 200 (hors TVA) / € 151 368 (incl. 19% TVA)

Les coûts AMG Performance package € 7900 (hors TVA) / € 9401 (incl. 19% TVA).

Haut de gamme des modèles Classe S de Mercedes-AMG appel à des clients dans le monde entier

Exclusivité et le dynamisme, la supériorité effort et de la haute technologie: les AMG Mercedes-Benz S63 et le haut de modèle V12-the-line, la S65 AMG, incarnent l'ensemble de ces caractéristiques. Depuis leur lancement du marché il ya quatre ans, les modèles S-Class d'AMG ont gagné le cœur de plus de 10.000 clients dans le monde - en les transformant en des leaders du marché clairement dans le segment des petites haute performance encore très exclusive berline de luxe. Les douze cylindres S65 AMG modèle produit désormais 463 kW (630 ch) et sera aussi célèbre son lancement sur le marché en Septembre 2010. Le véhicule a un prix de vente de € 192 500 (hors TVA) / € 229 075 (incl. 19% TVA).