lundi 21 février 2011

2011 Mercedes-Benz E-Class Cabriolet UK Version










La très séduisante et chargée d'émotion Mercedes-Benz Classe E Cabriolet est la dernière addition à la réussite E-Class line-up. Le modèle open-top deux portes, qui était en vente le 11 Janvier 2010, dispose d'une capote en tissu classique douce, ce qui pour une sensation de cabriolet style pur. Vue de côté, le nouveau modèle est une proposition intrigante - avec ses proportions claire et une silhouette impeccable cabriolet.

En accord avec la devise «quatre saisons, quatre personnalités", tous les adéquation long de l'année a été à droite au haut de la liste des développeurs des priorités. Avec la nouvelle Classe E Cabriolet, la saison cabriolet dure toute l'année car, alors que de nombreux cabriolets ont tendance à disparaître de la route de l'Europe occidentale à l'automne, la Mercedes-Benz Classe E Cabriolet (longueur / largeur / hauteur: 4698 / 1786/1402 mm) offre un plaisir de conduite et le confort de savoir si le toit est ouvert ou fermé.

Les nouvelles fonctionnalités comprennent:
Le AirCap ® automatique projet de guichet unique: toujours à bord et facilement contrôlable par simple pression sur un bouton, il réduit les turbulences sensiblement pour les quatre occupants du siège
La modification de AIRSCARF ® système de chauffage au niveau du cou
Le top acoustique douce équipé en standard

La capote peut être ouverte et fermée de manière entièrement automatique en 20 secondes - même lorsque vous conduisez à une vitesse de jusqu'à 40 km / h. Le toit cabriolet est rangé dans un compartiment spécial derrière le panneau arrière. Un couvercle rétractable sépare le compartiment de capote de la zone d'amorçage, il doit être fermé afin de fermer la capote. Si le toit est de rester fermée, le couvercle peut être glissé vers l'arrière, dans ce cas, le volume du coffre est augmenté de 90 litres à 390 litres. Une caractéristique tout au long de chargement est inclus en standard, le nouveau Cabriolet, comme EASY-ENTRY - une entrée de commande manuelle et à l'aide de sortie pour les passagers arrière.
Mercedes-Benz Classe E Version UK Cabriolet (2011)


Les groupes motopropulseurs pour le nouveau Cabriolet Mercedes-Benz Classe E sont tout aussi innovants: des modèles du nouveau moteur diesel à injection directe d'essence et de combiner efficacité et de livraison sans effort une puissance supérieure. L'exemplaire, faible consommation de carburant a non seulement été atteint en raison des nouveaux moteurs, mais aussi avec un certain nombre de mesures pratiques. Il s'agit notamment de l'activation à la demande des pompes de direction et de carburant, l'utilisation de pneus à faible résistance au roulement et un système de contrôle de l'alternateur qui prend en compte la situation de conduite et les exigences du véhicule électrique, plus le facteur déterminant de l'aérodynamique exceptionnelle. Le chiffre cd Cabriolet de 0,28 est le meilleur dans sa catégorie, soit une continuation de l'histoire de Mercedes-Benz Classe E succès dans le domaine de l'aérodynamique.

Moins de turbulence, plus facile à utiliser: AirCap ® est une première mondiale

En 1989, Mercedes-Benz a présenté une première mondiale sous la forme d'un projet de guichet unique pour la Mercedes-Benz Classe SL, suivie en 2004 par le système de chauffage AIRSCARF ® cou niveau augmente encore le confort dans les modèles à toit ouvert. Maintenant vient une autre première mondiale: le capuchon de protection ® automatique projet de guichet unique, qui peut être activé en appuyant sur un bouton, réduit considérablement la turbulence dans l'habitacle de la nouvelle Cabriolet Mercedes Classe E, la création d'une mer d'air chaud. Il est également beaucoup plus facile à mettre en œuvre et à utiliser que classiques projet-stops: il n'y a pas d'installation compliquée, les deux sièges arrière individuels demeurent libres et les lignes du Cabriolet côté coulent reste ininterrompue. AirCap ® est donc une innovation classique Mercedes: fonctionnelle, à améliorer le confort, élégant et sûr.

AirCap ® se compose de deux éléments: un déflecteur de vent qui peut être prolongée d'environ six centimètres avec un filet dans le cadre de pare-brise et un projet-stop entre les sièges arrière.

Les fonctions des deux composants:
L'élévation de la libre circulation au-dessus de l'intérieur
Net à l'avant augmente la pression de base à l'intérieur
Tirant d'eau-stop à l'arrière permet de réduire le refoulement

En plus d'améliorer le confort des occupants et de bien-être, la réduction dans le projet lorsque AirCap ® est activé (il peut être activé à des vitesses allant jusqu'à 160 kilomètres par heure et reste en usage jusqu'à la vitesse de pointe de la voiture) réduit le niveau de bruit à l'intérieur - afin que les passagers dans tous les sièges trouve beaucoup plus facile de communiquer.

Le package comprend Cabriolet Confort AirCap ® avec AIRSCARF ®. Ce système fonctionne comme une écharpe breveté invisible, qui réchauffe la tête des occupants et du cou. AIRSCARF ® est intégré dans les dossiers des sièges avant et fournit de l'air chaud dans des magasins dans les appuis-tête.

Les ingénieurs Mercedes ont modifié cette innovation unique spécifiquement pour le cabriolet Mercedes-Benz Classe E: dans ce modèle, une molette de réglage pivote vers le haut et vers le bas buse de sortie d'un total de 36 degrés au-dessus du réglage de la hauteur des appuie-tête, ce qui signifie que le conducteur et le passager avant peut bénéficier du chauffage unique cou niveau quel que soit petit ou grand, ils sont.

Design: l'étoffe dont sont faits les rêves cabriolet

A partir de la première dessins, les designers Mercedes ont été sûr d'une chose: seule une capote en tissu classique douce peut véhiculer un sentiment cabriolet style pur. Par conséquent, le nouveau Mercedes-Benz Classe E Cabriolet, qui combine un aspect élégant avec une haute conscience de la tradition, devait avoir un toit souple. Vue de côté, le modèle à deux portes offre donc un mélange alléchant de proportions claire et une silhouette cabriolet sans faille, y compris un long capot, portes larges, une ceinture de caisse haute avec des fenêtres latérales allongées, une baisse doux contour supérieur, et un arrière court surplomb. Ce regard est complété par la section puissamment musclé dans la paroi latérale sur l'essieu arrière et un C-mince pilier.

Comme bien des traits de famille partage avec les modèles E-Class, le nouveau Cabriolet dispose de sa propre identité distincte caractérisée par un plus grand sens de la passion. La forme de la flèche de la section avant tout de pare-chocs avant à la calandre du capot, l'interprétation la plus extrême de la face projecteur jumeaux et sa plus nerveuse construire lui donner une présence plus racée et plus dynamique que la berline. Dans le même temps, les liens familiaux étroits avec le Coupé Classe E sont manifestes.

style puissant accentue l'élégance, la fluidité des lignes

Une des caractéristiques de l'idiome Mercedes design contemporain est l'interaction créative des bords et des surfaces. Taut, nettement défini les lignes, qui se développent à partir des surfaces biologiques et disparaissent dans les nouveau tout aussi doucement, la structure des côtés du Cabriolet. Le shoulderline haute, un éminent, la ligne de pointant vers le bas (un autre élément de style contemporain Mercedes) et une deuxième ligne de structuration délimiter les surfaces dessinées tout en finesse. Alternativement concaves et convexes, ceux-ci créent un flux élégant encore nettement défini des lignes qui crée un jeu fascinant de lumière incidente réfléchie.

avant en forme de flèche et la calandre dominante

Du pare-chocs avant à la calandre au capot, la forme de la flèche marquée de la section avant souligne le caractère sportif du Cabriolet. Un pli central dans le capot prend cette forme et les sentiers en arrière vers le pare-brise. Une large grille de calandre verticale avec deux grilles, la suppression de baguettes chromées, un chrome surround puissant et l'étoile centrale témoigne de l'état et l'auto-assurance dans le style Mercedes consacrée. La grille fait un effort supérieur, la déclaration d'expression de l'identité de la marque.

Le visage projecteur traditionnel double est basée sur celle de la nouvelle Classe E Berline, mais a sa propre identité. Plus longues, plus fortement inclinée et plate, les projecteurs ont un look plus dynamique, qui est indubitable. Grâce à leur élaboration, de l'intérieur high-tech et des indicateurs en quart de cercle, ils ajoutent une touche de finition étincelante à l'avant de la voiture.

Une jupe avant avec grandes prises d'air donne au véhicule une présence forte et puissante. Deux montants verticaux dans le tablier avant de fournir un support visuel pour la calandre et de lui donner une solide base formelle. Selon la version du modèle, les maisons pour voitures, soit les feux de brouillard ou le feux de jour et de feux de brouillard côte à côte. Dans les versions avec projecteurs bi-xénon, en forme de L feux de jour basé sur la technologie LED donnent à la voiture un regard expressif.

arrière puissant avec un éclairage novateur

«Puissant et pas peur de montrer qu'il" pourrait être la devise de la section arrière de la nouvelle Cabriolet Mercedes-Benz Classe E: les ailes arrière couvrant l'essieu arrière sont sculptés pour créer une puissante forme musculaire qui renforce visuellement la largeur de la voiture . La ligne de trait distinctif - un élément de style caractéristique Mercedes - se poursuit avec brio à l'arrière du véhicule et dans les feux arrière, formant ainsi un lien entre avant et arrière.

Les feux arrière à DEL sont divisés et s'étendent à partir du couvercle de coffre fort avant dans la paroi latérale. Ce faisant, ils soulignent la largeur et le dynamisme du véhicule. Leur technologie d'éclairage innovante est particulièrement remarquable. Un système d'éclairage à LED de fond fournit un éclairage indirect de la cavité en trois dimensions de retour dans les deux unités de lumière et de cette façon donne le ton arrière-plan de base d'éclairage. tableaux léger Twin avec deux guides de lumière LED se détachent sur l'éclairage de fond. Ces tableaux de lumière accueillir les feux arrière et les feux de freinage, tandis que les feux de recul et la lampe LED-brouillard sont intégrés dans les grappes de démarrage la lumière couvercle.

L'étroitesse de l'écart entre l'unité de la lumière sur le couvercle de coffre et que sur la paroi latérale, ainsi que le biseautage extrêmement précis des projecteurs adjacents permet la transmission de la lumière entre les deux sections. En conséquence, la conception de nuit de la nouvelle Cabriolet conserve la largeur perçue et l'apparence harmonieuse de la section arrière.

Intérieur avec des lignes sportives et à forte valeur perçue

A l'intérieur, les concepteurs ont continué l'tendue, idiome design sportif de l'extérieur. Le jeu convaincant des surfaces et des lignes clairement définies crée un intérieur dont l'élégance et de haute valeur perçue sont évocatrices de l'architecture moderne. Le cockpit est structurée de façon horizontale avec une section supérieure sombres afin d'éviter les reflets indésirables. rendez-vous Intérieur en deux couleurs - en accord avec la logique de la structure à deux niveaux - créer des contrastes fascinants.

Avec son style sportif et la convivialité, la conception du poste de pilotage est bien d'accord avec le caractère agile de la nouvelle Cabriolet. Le tableau de bord avec cinq tubes pour les cadrans et un afficheur central a une allure élancée, tandis que les cadrans sont eux-mêmes clairement définis et ont cerclés de chrome de haute qualité ainsi qu'un support d'argent pour les échelles. La couleur de fond du tableau de bord est de couleur argent ou noir, selon le choix des pièces de garniture. Le volant à trois branches avec touches multifonctions est disponible dans un certain nombre de versions et de couleurs différentes afin de correspondre à l'aménagement intérieur.

Suivant pour le tableau de bord - et donc dans le champ primaire de vision du conducteur et le passager avant - est la zone d'affichage pour le système de contrôle et d'affichage de la radio, système de navigation et autres fonctions. Le système est actionné au moyen d'un rotatif et bouton-poussoir du contrôleur, qui tombe idéalement sous la main en face de l'accoudoir asymétrique répartis entre les sièges avant. Cet accoudoir est également une handrest lors du fonctionnement du contrôleur. Sous ce sont les boutons de contrôle pour la capote et AirCap ®. Le tableau de bord divisé horizontalement fusionne dans une dynamique, un centre en forme de flèche console dans laquelle les contrôles de climatisation, par exemple, sont intégrés.

Sièges sport individuels pour les passagers arrière, trop

La nouvelle Mercedes-Benz Classe E Cabriolet est un aller-quatre places et a également conçu sportivement sièges individuels à l'arrière. Les sièges avant solidaire prononcée, côté facettes traversins et de la tuyauterie transversale sur le coussin du siège ont une lumière,

look contemporain et de créer immédiatement une impression nettement sportive, tout en offrant un excellent confort d'assise. Une autre caractéristique notable des sièges est la haute qualité, cousu à la main fabrication discrète avec coutures plates-abattus. D'autres points forts incluent des haut-parleurs du système audio logé dans le couvercle du compartiment capote, qui ajoutent une touche visuelle supplémentaire, surtout lorsque le toit est ouvert

Des matériaux nobles

Tout l'intérieur est dominé par le plaisir de surface. éléments de garniture à base de matériaux précieux foi souligner la grande qualité du nouveau Cabriolet. Le modèle sportif à deux portes est équipé en standard avec des pièces en aluminium brossé avec une finition sportive spin. Les clients peuvent également choisir des bois de qualité: ronce de noyer, à haute brillance de frêne noir ou de la linéarité graphique de pin. Dans tous les cas, les pièces de garniture ont une bande chromée mince le long de leur bord supérieur.

La carrosserie: Une base solide renforcé à des points spécifiques

Une base solide est l'ingrédient idéal pour une coque rigide offrant un haut niveau de sécurité crash. Il joue un rôle déterminant pour assurer un maximum de confort liés au bruit, aux vibrations et les caractéristiques marque Mercedes-Benz longévité. Dans ces conditions, la Mercedes-Benz Classe E Cabriolet avait une position de départ idéal, étant donné qu'il est étroitement lié à la Classe E Coupé - un modèle à deux portes qui répond aux exigences les plus élevées quand il s'agit de la rigidité de torsion et de l'occupant protection.

La même chose s'applique à la Cabriolet, qui possède l'un des plus rigides modèles de son segment. statique du corps rigidité à la torsion peut être considéré comme un indicateur fiable de l'excellent effet cumulatif des mesures mises en œuvre. Il a été augmenté d'environ 30 pour cent par rapport au modèle sortant.

Pour atteindre ce chiffre, la coque du cabriolet Mercedes-Benz Classe E reçu des renforts supplémentaires par rapport à son modèle Coupé soeur, la plus importante qui se présentent comme suit:
L'ensemble extrêmement robuste Un pilier se compose de deux tubes en acier à haute résistance qui sont soudés à la coquille en tôle des piliers A-. Dans le cas du cabriolet Mercedes-Benz Classe E, les deux tubes ont exceptionnellement robuste Y-forme et s'étend de l'intersection A-pilier de l'encadrement de la fenêtre supérieure.
Le plug-in B-piliers sont extrêmement robuste connecté où ils s'engagent dans les jupes latérales, offrant ainsi une protection très efficace en cas d'accident. Une chaussure en acier ultra-haute résistance accolades à l'intérieur du pilier B contre le siège de traverse arrière. Le support arrière contre le panneau arrière fonctionne en forme d'arc-comme aux places arrière.
latérales renforcées jupes et platesin de cloisonnement, les portes de protéger les occupants lors d'un choc latéral avec un poteau, par exemple. De même, le shoulderline renforcé avec sa section d'acier à haute résistance améliore le caractère exceptionnellement robuste de la conception.
Le plancher a été renforcé solidement sur plusieurs points.
Le panneau arrière robustes derrière les sièges arrière améliore encore la rigidité latérale du corps.

Construction légère intelligente: matériaux à l'état de l'art et des techniques novatrices de rejoindre

Malgré l'espace, de confort et de sécurité par rapport au modèle sortant, le poids de la coque a été conservée pratiquement le même pour la grâce nouvelle Mercedes-Benz Classe E Cabriolet à la construction légère intelligente. alliages d'acier à haute résistance représentent environ 60 pour cent du poids. Dans le cas des jupes latérales seule, cette haute résistance, matériau de faible poids réduit le poids de quelque cinq kilogrammes.

La conception et la construction de la coque sont également au poids optimisé. La face avant à absorption d'énergie traverse, par exemple, est insérée dans les longerons et ne se termine plus en platine de fixation. Tailored Blanks en tôle d'acier sont utilisés dans de nombreux endroits, comme sur le dessous de caisse, où flans individuels d'épaisseur variable et la force sont reliés par soudage au laser, ou sur le tunnel de transmission, où les espaces d'optimiser le comportement structurel et de la performance crash.

En plus de ces mesures, l'utilisation des adhésifs structuraux état de l'art joue un rôle plus important dans le renforcement de la force du corps. La longueur totale de la colle à haute résistance coutures utilisés dans la coque des montants Mercedes Classe E Cabriolet à environ 70 mètres.

Mercedes-Benz emploie innovantes "RobScan" robot de soudage au laser à guidage pour le Cabriolet Mercedes-Benz Classe E. Cette nouvelle technologie de soudage permet une vitesse de soudage très élevée avec une qualité optimale de soudure. Cette technologie est utilisée dans la section centrale arrière du Cabriolet - avec un total de 26 soudures.

droit de la qualité dès le début: inspection visuelle et l'optimisation NVH

Outre les mesures habituelles de l'assurance qualité, toutes les techniques d'assemblage sont soumis à la surveillance de processus, qui assure la qualité dans chacune des étapes de production. Les coutures de soudure MIG (Metal Inert Gas), par exemple, sont surveillés au moyen d'un capteur lumineux 3D-bande. La position, la largeur et l'intégralité des coutures adhésif sont contrôlés par un appareil photo intégré lorsque l'adhésif est appliqué. Les points de soudure de même soumis à une inspection visuelle: les photos prises par une caméra de thermographie confirmer si les points de soudure ont le bon diamètre.

Un autre aspect important de la qualité est un comportement d'une voiture NVH (bruit, vibrations et rudesse). Ici aussi, la coque joue un rôle clé. Sturdy sections transversales dans l'ensemble de plancher - connu sous le nom tunnel de transmission bretelles - avec siège inférieur optimisé traverse sections et le moteur renforcé montures sont quelques-unes des mesures mises en œuvre NVH pour améliorer les caractéristiques de vibration.

Facile à réparer: chapeau réversible

Le développement du corps E-Class porté aux besoins des clients à tout moment, comme le montre le capot actif, ce qui réduit le risque de blessures pour les piétons et dispose d'un design réversible.

De plus facile à réparer et, par conséquent, des solutions d'économie d'argent comprennent les boulonnées crash box à l'avant et arrière ainsi que la fixation du radiateur.

Le toit: exemples de silencieux en cours d'exécution

Merci à sa capote acoustique, de série, la Mercedes Classe E Cabriolet est l'un des intérieurs les plus silencieux sur le segment des cabriolets premium quatre places avec un toit en tissu. La capote est exceptionnellement isolation de haute qualité entraîne une réduction nettement perceptible dans le niveau de bruit intérieur par rapport aux sommets de tissu souple classique. bruit extérieur causé par d'autres véhicules et le bruit du vent sont donc absorbés plus efficacement. Sur la route, la différence est audible à partir de vitesses de seulement 80 kilomètres par heure, par exemple lors de la conduite à travers un tunnel ou de dépasser un convoi de camions. À des vitesses plus élevées, les avantages du haut acoustique douce sont encore plus tangibles. Par exemple, il est possible d'avoir une conversation téléphonique tout à fait normal en mode mains-libres, même lorsqu'ils voyagent à une vitesse de plus de 200 km / h.

Trois nouveaux développements permis aux ingénieurs de Mercedes-Benz pour réduire le niveau de bruit intérieur sensiblement: le revêtement tissu extérieur sur la capote a été optimisé acoustiquement, tandis qu'une couche de butyle en place de la couche de néoprène antérieures sur les actes à l'intérieur comme un obstacle d'eau. Enfin, la couche intermédiaire estimé est structurée différemment de celle du modèle précédent. Cette couche assure également que la silhouette élégante n'est pas perturbé par des arcs visibles de l'extérieur.

Le Mercedes-Benz Classe E Cabriolet définit également de nouvelles normes en matière de visibilité panoramique - important pour les deux regards et de sécurité. Le tissu doux en haut dans la zone C-pilier-est extrêmement minces grâce à la cinématique sophistiquée de la lunette arrière qui, plutôt que d'être fixée rigidement en place, se déplace hors de la toile de capote quand le toit est ouvert et fermé. poches à eau spécial empêcher l'infiltration d'eau sur les côtés.

Bien sûr, la capote est elle aussi imperméable à l'eau et au vent. Plus il peut être mis dans un lave-auto automatique sans aucune hésitation. Avec une épaisseur totale de 23,5 millimètres, la capote en tissu souple offre une excellente isolation thermique, ce qui signifie que la Mercedes Classe E Cabriolet est également idéal pour une utilisation en hiver. Le pare-brise arrière chauffante en verre et est donc résistant aux rayures. La capote est disponible en noir, bleu ou beige.

Suprême facilité d'utilisation a été un critère essentiel lors du développement de la capote, qui est à commande hydraulique au moyen de sept cylindres sous pression par une pompe électrique. Entièrement ouverture et fermeture automatique du toit prend environ 20 secondes et est disponible à des vitesses allant jusqu'à 40 km / h. Une traction sur le contrôle sur le tunnel central est tout ce qu'il faut. Sinon, le toit peut être contrôlé à distance en appuyant sur un bouton sur la clé. La capote qui se bloque automatiquement à l'avant du toit traverse.

La capote est rangée dans un compartiment spécial derrière le panneau arrière. Un couvercle rétractable sépare le compartiment de capote de la zone d'amorçage, il doit être fermé afin de fermer la capote. Si le toit est de rester fermée, le couvercle peut être glissé vers l'arrière, dans ce cas, le volume du coffre est augmenté de 90 litres à 390 litres.

Les différences entre les pressions d'air extérieur et l'intérieur peut provoquer un effet de gonflement sur certains modèles de cabriolet lorsque vous voyagez à grande vitesse. Mais pas dans le cas du cabriolet Mercedes-Benz Classe E: une fermeture à glissière spécial est utilisé pour fixer la capote fermement le cadre sur les trois arcs. Cette fixation et la longueur de tissu à courte distance entre les supports sont efficaces pour prévenir la montgolfière du toit lors des déplacements à grande vitesse. l'équipement d'essai de pointe a été utilisée pour mesurer et documenter cet effet pendant la phase d'essai routier.

Les spécialistes cabriolet de Mercedes-Benz a également attacher une grande importance à la durabilité de la capote en tissu doux. D'où le toit est conçu pour 20.000 cycles de charge - chiffre le plus élevé dans cet environnement compétitif - ce qui équivaut à l'ouverture et la fermeture de la capote une fois chaque jour de l'année pour plus de 25 ans. Dans le cas peu probable du mécanisme de fermeture automatique à défaut, par exemple en raison d'une batterie à plat, Mercedes-Benz a veillé à ce que la Classe E Cabriolet pilotes ne seront pas laissés sous la pluie, car le système hydraulique peut être dépressurisé rapidement, permettant la capote doit être fermé et verrouillé à la main.

Le système d'entraînement: Puissant et extrêmement efficace

Avec son moteur diesel à injection directe récemment mis au point et de moteurs à essence, Mercedes-Benz a fait des progrès plus en avant dans sa quête visant à réduire la consommation de carburant et les émissions d'échappement - sans compromettre l'agilité et le plaisir de conduire. Le line-up des unités d'entraînement puissant et extrêmement efficace sur le marché dans les ventes de lancement va de la E 220 CDI BlueEFFICIENCY en développement 125 kW (170 ch) à l'E 500 en développement 285 kW (388 ch). Toutes les motorisations répondent aux exigences de l'UE 5 standard, dont les limites sont de 80 pour cent plus strictes que celles définies par les normes précédentes.

Le moteur quatre cylindres diesel dans le modèle E 250 CDI BlueEFFICIENCY, par exemple, montre à quel point les progrès ont été réalisés: d'une puissance de 150 kW (204 ch), un couple maximal de 500 Nm et une cylindrée de 2,2 litres, il offre des performances exceptionnelles consomme encore seulement 5,6 litres de carburant par 100 km (NEDC chiffre combiné). Qui plus est, les émissions de CO2 sont à peine 148 grammes par kilomètre. Ce qui signifie que le nouveau CDI Cabriolet est plus économe en carburant que les modèles comparables dans cette catégorie de sortie.

Moteurs diesel: nouvelle unité à quatre cylindres avec l'état de l'art-technologie common-rail

En plus d'être économique et respectueux de l'environnement, le moteur quatre cylindres CDI impressionne par son agilité exceptionnelle, comme en témoignent les chiffres de performance: la nouvelle E 250 CDI BlueEFFICIENCY Cabriolet prend 7,8 secondes pour accélérer de 0 à 100 km / h.

Comme l'unité E 220 CDI BlueEFFICIENCY, ce moteur fait partie de la nouvelle série de motorisations à quatre cylindres, qui a vu Mercedes-Benz présenter la quatrième génération de son tried-and-confiance common-rail à injection directe système de production en série. Une de ses caractéristiques est une augmentation de 400 bar dans la pression du rail maximale, qui s'élève maintenant à 2000 bar.

Nouvellement développé à injecteurs piézo-électriques sont des éléments clés dans la génération de moteurs CDI plus tard. Ils utilisent les propriétés piézoélectriques à modifier leur structure cristalline - et donc leur épaisseur - en quelques nanosecondes lorsque la tension électrique est appliquée. Les nouveaux injecteurs sont équipés d'une pile de couches minces piézoélectriques (appelé «empilement piézo") afin de leur permettre d'atteindre un ascenseur suffisamment globale de l'ascenseur très petit par couche.

Contrairement aux systèmes couramment utilisés à ce jour, cet ascenseur active l'aiguille d'injecteur directement, de sorte que l'injection de carburant peut être ajustée encore plus précisément dans la ligne avec la charge et la situation actuelle de régime-moteur - par exemple au moyen d'injections multiples précis, qui ont un effet favorable sur les émissions, la consommation de carburant et le bruit de combustion.

Le nouveau moteur diesel dans le modèle E 250 CDI BlueEFFICIENCY marque les débuts de turbocompression à deux étages dans un moteur diesel de série de production de voitures de tourisme Mercedes-Benz. L'objectif est de parvenir à une nouvelle amélioration des performances de démarrage et de sortie de crête.

Six cylindres CDI: augmentation de la production et la consommation de carburant de 7,0 litres par 100 km

Le moteur diesel V6 de la E 350 CDI BlueEFFICIENCY est l'une des unités à allumage par compression les plus sophistiqués sur le marché mondial. Il offre un meilleur rendement, le confort et plaisir de conduite que les autres moteurs grâce à l'immense couple de 540 Nm seul, ce qui est disponible entre 1600 et 2400 tr / min, en veillant à l'agilité exceptionnelle lors de l'accélération de repos et de flexibilité exemplaire lors de l'accélération à n'importe quelle vitesse: la voiture accélère 0 à 100 km / h en 6,9 secondes. Le six cylindres a une puissance de 170 kW (231 ch).

En dépit de la sortie et un couple élevés, la consommation de carburant est à peine 7,0 litres aux 100 kilomètres, ce qui équivaut à 185 grammes de CO2 par kilomètre. La boîte 7G-TRONIC à sept rapports automatique est spécifiée en tant que norme pour la 350 CDI BlueEFFICIENCY E.

Les ingénieurs Mercedes ont fait de grands efforts pour optimiser la technologie au cœur du moteur diesel V6, ce qui réduit le taux de compression de 17,7 à 15,5, combinée à un turbocompresseur amélioré, le système de préchauffage en céramique, buses d'injection modifiée et optimisée de l'air des conduits.

Moteurs à essence: nouvelle unité à quatre cylindres à injection directe

CGI figure à la fin de la désignation du modèle des moteurs à essence à quatre et six cylindres pour le nouveau Cabriolet Mercedes-Benz Classe E, ce qui signifie que Mercedes-Benz utilise l'injection directe d'essence pour l'ensemble de ces centrales. Le modèle d'entrée de gamme est la E 200 CGI BlueEFFICIENCY en développement 135 kW (184 ch), avec une transmission automatique de série. Ce modèle sera également disponible avec une transmission manuelle à 6 vitesses et le niveau d'ajustement Stop / Start ECO fonction à partir de Juin 2010.

Par rapport à l'injection de port classique, injection directe permet une compression plus élevée et, par conséquent, d'améliorer l'efficacité thermodynamique, économiser de l'argent aux automobilistes à la pompe: le moteur à quatre cylindres à injection directe dans le deuxième modèle le plus puissant CGI, la E 250 CGI BlueEFFICIENCY, consomme seulement 7.9 à 8.2 litres aux 100 kilomètres, avec une puissance de 150 kW (204 ch) et un couple maximal de 310 Nm. Mercedes-Benz équipe le Cabriolet en vedette ce moteur avec une transmission automatique à cinq vitesses de série.

moteur six cylindres: la technologie CGI à la combustion guidée par un jet

La E 350 CGI BlueEFFICIENCY Cabriolet est propulsée par le moteur du monde essence premier à être équipé de combustion guidée par un jet. Le moteur six cylindres développe 215 kW (292 ch) et fournit un couple maximal de 365 Nm à partir de 3000 tr / min. Merci à la technologie de moteur d'état de l'art, la consommation de carburant est réduite à 8,8 litres par 100 km (NEDC chiffre combiné). La transmission automatique à sept rapports est livré en standard. De plus, le groupe motopropulseur très économique et respectueux de l'environnement CGI offre une expérience de conduite unique: il prend le V6 Cabriolet 6,8 secondes pour accélérer de 0 à 100 km / h.

Precision modifiés moteur à huit cylindres

L'unité de huit cylindres de la E 500 Cabriolet est le moteur phare, offrant un mélange de la production et un rendement élevés couple avec raffinement exemplaire et sans effort agilité supérieure. La mesure de la capacité de la centrale est mise en évidence par les chiffres de performance pour le modèle haut de gamme, qui est équipé de la boîte 7G-TRONIC transmission automatique à sept rapports de série: 0 à 100 km / h en 5,3 secondes.

Châssis et suspension: Une combinaison parfaite de confort et de dynamisme

Le Mercedes-Benz Classe E Cabriolet caractéristiques suspension AGILITY CONTROL avec système d'amortissement sélectif en tant que norme. Les amortisseurs de s'adapter à la situation de conduite automatique: lors de la conduite en ligne droite, c'est à dire lorsque les impulsions amortisseur sont faibles, les forces d'amortissement sont plus faibles, ce qui rend plus confortable pour les caractéristiques de conduite, mais dans les virages à grande vitesse ou d'effectuer des manœuvres d'évitement, lorsque il n'y a plus de corps roll, les forces d'amortissement sont élevés au maximum.

Cet effet est obtenu par des moyens purement hydromécanique: les composants principaux du système AGILITY CONTROL amortisseur, un canal de dérivation dans l'axe du piston de l'amortisseur et un piston de commande se déplaçant dans une chambre d'huile séparé. Lorsque Voyage linéaire de l'amortisseur est faible, le piston de commande les forces de pétrole par la voie de contournement pour produire une petite force d'amortissement à la clapet anti-retour réelle. Si l'excitation de l'amortisseur est plus grand, le piston se déplace de contrôle en fin de course afin que l'huile cesse traversant le canal de dérivation, ce qui signifie que toute la force d'amortissement est disponible. De cette façon, le châssis et la suspension répondre à des exigences strictes en matière de bruit routier, les vibrations du pneu et l'agilité - sans jamais compromettre la sécurité de conduite.

En outre, l'empattement long (2760 mm), la voie large (1538 mm avant / arrière 1544 mm) et la localisation profonde du moteur placé un long chemin de retour sont des ingrédients essentiels pour une expérience de conduite agile. La répartition de charge par essieu entre avant et arrière est exceptionnellement bien équilibré à près de 50:50 pour cent. Ensuite, il ya le centre de gravité bas du véhicule pour le Cabriolet. Le dynamisme de l'open-top E-Class est également renforcée par la norme 235/45 R 17-fit pneus.

Suspension avant: trois liens et jambes de force McPherson

Dans l'intérêt de favorable cinématique des essieux, les caractéristiques de vibration supérieure et une sécurité accrue, le niveau inférieur lien de l'essieu avant à trois bras avec jambes de force McPherson se compose de deux éléments distincts qui agissent comme un couple et de croisillons. Les deux sont fabriqués en aluminium. En plus d'offrir l'emplacement de roue plus précis, cette conception a notamment l'avantage de compenser les vibrations causées par le déséquilibre des pneus et la fluctuation des forces de freinage mieux que triangles rigides. Il fournit également des chemins de déformation plus en cas de collision frontale. Le troisième lien de l'essieu avant est la barre d'accouplement qui relie l'appareil à gouverner transversalement installé sur les roues.

Les jambes de force à ressort se composent de forme cylindrique, la bobine de compensation de la force transversale ressorts, amortisseurs à double tube et le roulement de trois phases.
Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2011 Mercedes-Benz E-Class Cabriolet UK Version

2011 Mercedes-Benz E-Class Cabriolet UK Version










La très séduisante et chargée d'émotion Mercedes-Benz Classe E Cabriolet est la dernière addition à la réussite E-Class line-up. Le modèle open-top deux portes, qui était en vente le 11 Janvier 2010, dispose d'une capote en tissu classique douce, ce qui pour une sensation de cabriolet style pur. Vue de côté, le nouveau modèle est une proposition intrigante - avec ses proportions claire et une silhouette impeccable cabriolet.

En accord avec la devise «quatre saisons, quatre personnalités", tous les adéquation long de l'année a été à droite au haut de la liste des développeurs des priorités. Avec la nouvelle Classe E Cabriolet, la saison cabriolet dure toute l'année car, alors que de nombreux cabriolets ont tendance à disparaître de la route de l'Europe occidentale à l'automne, la Mercedes-Benz Classe E Cabriolet (longueur / largeur / hauteur: 4698 / 1786/1402 mm) offre un plaisir de conduite et le confort de savoir si le toit est ouvert ou fermé.

Les nouvelles fonctionnalités comprennent:
Le AirCap ® automatique projet de guichet unique: toujours à bord et facilement contrôlable par simple pression sur un bouton, il réduit les turbulences sensiblement pour les quatre occupants du siège
La modification de AIRSCARF ® système de chauffage au niveau du cou
Le top acoustique douce équipé en standard

La capote peut être ouverte et fermée de manière entièrement automatique en 20 secondes - même lorsque vous conduisez à une vitesse de jusqu'à 40 km / h. Le toit cabriolet est rangé dans un compartiment spécial derrière le panneau arrière. Un couvercle rétractable sépare le compartiment de capote de la zone d'amorçage, il doit être fermé afin de fermer la capote. Si le toit est de rester fermée, le couvercle peut être glissé vers l'arrière, dans ce cas, le volume du coffre est augmenté de 90 litres à 390 litres. Une caractéristique tout au long de chargement est inclus en standard, le nouveau Cabriolet, comme EASY-ENTRY - une entrée de commande manuelle et à l'aide de sortie pour les passagers arrière.
Mercedes-Benz Classe E Version UK Cabriolet (2011)


Les groupes motopropulseurs pour le nouveau Cabriolet Mercedes-Benz Classe E sont tout aussi innovants: des modèles du nouveau moteur diesel à injection directe d'essence et de combiner efficacité et de livraison sans effort une puissance supérieure. L'exemplaire, faible consommation de carburant a non seulement été atteint en raison des nouveaux moteurs, mais aussi avec un certain nombre de mesures pratiques. Il s'agit notamment de l'activation à la demande des pompes de direction et de carburant, l'utilisation de pneus à faible résistance au roulement et un système de contrôle de l'alternateur qui prend en compte la situation de conduite et les exigences du véhicule électrique, plus le facteur déterminant de l'aérodynamique exceptionnelle. Le chiffre cd Cabriolet de 0,28 est le meilleur dans sa catégorie, soit une continuation de l'histoire de Mercedes-Benz Classe E succès dans le domaine de l'aérodynamique.

Moins de turbulence, plus facile à utiliser: AirCap ® est une première mondiale

En 1989, Mercedes-Benz a présenté une première mondiale sous la forme d'un projet de guichet unique pour la Mercedes-Benz Classe SL, suivie en 2004 par le système de chauffage AIRSCARF ® cou niveau augmente encore le confort dans les modèles à toit ouvert. Maintenant vient une autre première mondiale: le capuchon de protection ® automatique projet de guichet unique, qui peut être activé en appuyant sur un bouton, réduit considérablement la turbulence dans l'habitacle de la nouvelle Cabriolet Mercedes Classe E, la création d'une mer d'air chaud. Il est également beaucoup plus facile à mettre en œuvre et à utiliser que classiques projet-stops: il n'y a pas d'installation compliquée, les deux sièges arrière individuels demeurent libres et les lignes du Cabriolet côté coulent reste ininterrompue. AirCap ® est donc une innovation classique Mercedes: fonctionnelle, à améliorer le confort, élégant et sûr.

AirCap ® se compose de deux éléments: un déflecteur de vent qui peut être prolongée d'environ six centimètres avec un filet dans le cadre de pare-brise et un projet-stop entre les sièges arrière.

Les fonctions des deux composants:
L'élévation de la libre circulation au-dessus de l'intérieur
Net à l'avant augmente la pression de base à l'intérieur
Tirant d'eau-stop à l'arrière permet de réduire le refoulement

En plus d'améliorer le confort des occupants et de bien-être, la réduction dans le projet lorsque AirCap ® est activé (il peut être activé à des vitesses allant jusqu'à 160 kilomètres par heure et reste en usage jusqu'à la vitesse de pointe de la voiture) réduit le niveau de bruit à l'intérieur - afin que les passagers dans tous les sièges trouve beaucoup plus facile de communiquer.

Le package comprend Cabriolet Confort AirCap ® avec AIRSCARF ®. Ce système fonctionne comme une écharpe breveté invisible, qui réchauffe la tête des occupants et du cou. AIRSCARF ® est intégré dans les dossiers des sièges avant et fournit de l'air chaud dans des magasins dans les appuis-tête.

Les ingénieurs Mercedes ont modifié cette innovation unique spécifiquement pour le cabriolet Mercedes-Benz Classe E: dans ce modèle, une molette de réglage pivote vers le haut et vers le bas buse de sortie d'un total de 36 degrés au-dessus du réglage de la hauteur des appuie-tête, ce qui signifie que le conducteur et le passager avant peut bénéficier du chauffage unique cou niveau quel que soit petit ou grand, ils sont.

Design: l'étoffe dont sont faits les rêves cabriolet

A partir de la première dessins, les designers Mercedes ont été sûr d'une chose: seule une capote en tissu classique douce peut véhiculer un sentiment cabriolet style pur. Par conséquent, le nouveau Mercedes-Benz Classe E Cabriolet, qui combine un aspect élégant avec une haute conscience de la tradition, devait avoir un toit souple. Vue de côté, le modèle à deux portes offre donc un mélange alléchant de proportions claire et une silhouette cabriolet sans faille, y compris un long capot, portes larges, une ceinture de caisse haute avec des fenêtres latérales allongées, une baisse doux contour supérieur, et un arrière court surplomb. Ce regard est complété par la section puissamment musclé dans la paroi latérale sur l'essieu arrière et un C-mince pilier.

Comme bien des traits de famille partage avec les modèles E-Class, le nouveau Cabriolet dispose de sa propre identité distincte caractérisée par un plus grand sens de la passion. La forme de la flèche de la section avant tout de pare-chocs avant à la calandre du capot, l'interprétation la plus extrême de la face projecteur jumeaux et sa plus nerveuse construire lui donner une présence plus racée et plus dynamique que la berline. Dans le même temps, les liens familiaux étroits avec le Coupé Classe E sont manifestes.

style puissant accentue l'élégance, la fluidité des lignes

Une des caractéristiques de l'idiome Mercedes design contemporain est l'interaction créative des bords et des surfaces. Taut, nettement défini les lignes, qui se développent à partir des surfaces biologiques et disparaissent dans les nouveau tout aussi doucement, la structure des côtés du Cabriolet. Le shoulderline haute, un éminent, la ligne de pointant vers le bas (un autre élément de style contemporain Mercedes) et une deuxième ligne de structuration délimiter les surfaces dessinées tout en finesse. Alternativement concaves et convexes, ceux-ci créent un flux élégant encore nettement défini des lignes qui crée un jeu fascinant de lumière incidente réfléchie.

avant en forme de flèche et la calandre dominante

Du pare-chocs avant à la calandre au capot, la forme de la flèche marquée de la section avant souligne le caractère sportif du Cabriolet. Un pli central dans le capot prend cette forme et les sentiers en arrière vers le pare-brise. Une large grille de calandre verticale avec deux grilles, la suppression de baguettes chromées, un chrome surround puissant et l'étoile centrale témoigne de l'état et l'auto-assurance dans le style Mercedes consacrée. La grille fait un effort supérieur, la déclaration d'expression de l'identité de la marque.

Le visage projecteur traditionnel double est basée sur celle de la nouvelle Classe E Berline, mais a sa propre identité. Plus longues, plus fortement inclinée et plate, les projecteurs ont un look plus dynamique, qui est indubitable. Grâce à leur élaboration, de l'intérieur high-tech et des indicateurs en quart de cercle, ils ajoutent une touche de finition étincelante à l'avant de la voiture.

Une jupe avant avec grandes prises d'air donne au véhicule une présence forte et puissante. Deux montants verticaux dans le tablier avant de fournir un support visuel pour la calandre et de lui donner une solide base formelle. Selon la version du modèle, les maisons pour voitures, soit les feux de brouillard ou le feux de jour et de feux de brouillard côte à côte. Dans les versions avec projecteurs bi-xénon, en forme de L feux de jour basé sur la technologie LED donnent à la voiture un regard expressif.

arrière puissant avec un éclairage novateur

«Puissant et pas peur de montrer qu'il" pourrait être la devise de la section arrière de la nouvelle Cabriolet Mercedes-Benz Classe E: les ailes arrière couvrant l'essieu arrière sont sculptés pour créer une puissante forme musculaire qui renforce visuellement la largeur de la voiture . La ligne de trait distinctif - un élément de style caractéristique Mercedes - se poursuit avec brio à l'arrière du véhicule et dans les feux arrière, formant ainsi un lien entre avant et arrière.

Les feux arrière à DEL sont divisés et s'étendent à partir du couvercle de coffre fort avant dans la paroi latérale. Ce faisant, ils soulignent la largeur et le dynamisme du véhicule. Leur technologie d'éclairage innovante est particulièrement remarquable. Un système d'éclairage à LED de fond fournit un éclairage indirect de la cavité en trois dimensions de retour dans les deux unités de lumière et de cette façon donne le ton arrière-plan de base d'éclairage. tableaux léger Twin avec deux guides de lumière LED se détachent sur l'éclairage de fond. Ces tableaux de lumière accueillir les feux arrière et les feux de freinage, tandis que les feux de recul et la lampe LED-brouillard sont intégrés dans les grappes de démarrage la lumière couvercle.

L'étroitesse de l'écart entre l'unité de la lumière sur le couvercle de coffre et que sur la paroi latérale, ainsi que le biseautage extrêmement précis des projecteurs adjacents permet la transmission de la lumière entre les deux sections. En conséquence, la conception de nuit de la nouvelle Cabriolet conserve la largeur perçue et l'apparence harmonieuse de la section arrière.

Intérieur avec des lignes sportives et à forte valeur perçue

A l'intérieur, les concepteurs ont continué l'tendue, idiome design sportif de l'extérieur. Le jeu convaincant des surfaces et des lignes clairement définies crée un intérieur dont l'élégance et de haute valeur perçue sont évocatrices de l'architecture moderne. Le cockpit est structurée de façon horizontale avec une section supérieure sombres afin d'éviter les reflets indésirables. rendez-vous Intérieur en deux couleurs - en accord avec la logique de la structure à deux niveaux - créer des contrastes fascinants.

Avec son style sportif et la convivialité, la conception du poste de pilotage est bien d'accord avec le caractère agile de la nouvelle Cabriolet. Le tableau de bord avec cinq tubes pour les cadrans et un afficheur central a une allure élancée, tandis que les cadrans sont eux-mêmes clairement définis et ont cerclés de chrome de haute qualité ainsi qu'un support d'argent pour les échelles. La couleur de fond du tableau de bord est de couleur argent ou noir, selon le choix des pièces de garniture. Le volant à trois branches avec touches multifonctions est disponible dans un certain nombre de versions et de couleurs différentes afin de correspondre à l'aménagement intérieur.

Suivant pour le tableau de bord - et donc dans le champ primaire de vision du conducteur et le passager avant - est la zone d'affichage pour le système de contrôle et d'affichage de la radio, système de navigation et autres fonctions. Le système est actionné au moyen d'un rotatif et bouton-poussoir du contrôleur, qui tombe idéalement sous la main en face de l'accoudoir asymétrique répartis entre les sièges avant. Cet accoudoir est également une handrest lors du fonctionnement du contrôleur. Sous ce sont les boutons de contrôle pour la capote et AirCap ®. Le tableau de bord divisé horizontalement fusionne dans une dynamique, un centre en forme de flèche console dans laquelle les contrôles de climatisation, par exemple, sont intégrés.

Sièges sport individuels pour les passagers arrière, trop

La nouvelle Mercedes-Benz Classe E Cabriolet est un aller-quatre places et a également conçu sportivement sièges individuels à l'arrière. Les sièges avant solidaire prononcée, côté facettes traversins et de la tuyauterie transversale sur le coussin du siège ont une lumière,

look contemporain et de créer immédiatement une impression nettement sportive, tout en offrant un excellent confort d'assise. Une autre caractéristique notable des sièges est la haute qualité, cousu à la main fabrication discrète avec coutures plates-abattus. D'autres points forts incluent des haut-parleurs du système audio logé dans le couvercle du compartiment capote, qui ajoutent une touche visuelle supplémentaire, surtout lorsque le toit est ouvert

Des matériaux nobles

Tout l'intérieur est dominé par le plaisir de surface. éléments de garniture à base de matériaux précieux foi souligner la grande qualité du nouveau Cabriolet. Le modèle sportif à deux portes est équipé en standard avec des pièces en aluminium brossé avec une finition sportive spin. Les clients peuvent également choisir des bois de qualité: ronce de noyer, à haute brillance de frêne noir ou de la linéarité graphique de pin. Dans tous les cas, les pièces de garniture ont une bande chromée mince le long de leur bord supérieur.

La carrosserie: Une base solide renforcé à des points spécifiques

Une base solide est l'ingrédient idéal pour une coque rigide offrant un haut niveau de sécurité crash. Il joue un rôle déterminant pour assurer un maximum de confort liés au bruit, aux vibrations et les caractéristiques marque Mercedes-Benz longévité. Dans ces conditions, la Mercedes-Benz Classe E Cabriolet avait une position de départ idéal, étant donné qu'il est étroitement lié à la Classe E Coupé - un modèle à deux portes qui répond aux exigences les plus élevées quand il s'agit de la rigidité de torsion et de l'occupant protection.

La même chose s'applique à la Cabriolet, qui possède l'un des plus rigides modèles de son segment. statique du corps rigidité à la torsion peut être considéré comme un indicateur fiable de l'excellent effet cumulatif des mesures mises en œuvre. Il a été augmenté d'environ 30 pour cent par rapport au modèle sortant.

Pour atteindre ce chiffre, la coque du cabriolet Mercedes-Benz Classe E reçu des renforts supplémentaires par rapport à son modèle Coupé soeur, la plus importante qui se présentent comme suit:
L'ensemble extrêmement robuste Un pilier se compose de deux tubes en acier à haute résistance qui sont soudés à la coquille en tôle des piliers A-. Dans le cas du cabriolet Mercedes-Benz Classe E, les deux tubes ont exceptionnellement robuste Y-forme et s'étend de l'intersection A-pilier de l'encadrement de la fenêtre supérieure.
Le plug-in B-piliers sont extrêmement robuste connecté où ils s'engagent dans les jupes latérales, offrant ainsi une protection très efficace en cas d'accident. Une chaussure en acier ultra-haute résistance accolades à l'intérieur du pilier B contre le siège de traverse arrière. Le support arrière contre le panneau arrière fonctionne en forme d'arc-comme aux places arrière.
latérales renforcées jupes et platesin de cloisonnement, les portes de protéger les occupants lors d'un choc latéral avec un poteau, par exemple. De même, le shoulderline renforcé avec sa section d'acier à haute résistance améliore le caractère exceptionnellement robuste de la conception.
Le plancher a été renforcé solidement sur plusieurs points.
Le panneau arrière robustes derrière les sièges arrière améliore encore la rigidité latérale du corps.

Construction légère intelligente: matériaux à l'état de l'art et des techniques novatrices de rejoindre

Malgré l'espace, de confort et de sécurité par rapport au modèle sortant, le poids de la coque a été conservée pratiquement le même pour la grâce nouvelle Mercedes-Benz Classe E Cabriolet à la construction légère intelligente. alliages d'acier à haute résistance représentent environ 60 pour cent du poids. Dans le cas des jupes latérales seule, cette haute résistance, matériau de faible poids réduit le poids de quelque cinq kilogrammes.

La conception et la construction de la coque sont également au poids optimisé. La face avant à absorption d'énergie traverse, par exemple, est insérée dans les longerons et ne se termine plus en platine de fixation. Tailored Blanks en tôle d'acier sont utilisés dans de nombreux endroits, comme sur le dessous de caisse, où flans individuels d'épaisseur variable et la force sont reliés par soudage au laser, ou sur le tunnel de transmission, où les espaces d'optimiser le comportement structurel et de la performance crash.

En plus de ces mesures, l'utilisation des adhésifs structuraux état de l'art joue un rôle plus important dans le renforcement de la force du corps. La longueur totale de la colle à haute résistance coutures utilisés dans la coque des montants Mercedes Classe E Cabriolet à environ 70 mètres.

Mercedes-Benz emploie innovantes "RobScan" robot de soudage au laser à guidage pour le Cabriolet Mercedes-Benz Classe E. Cette nouvelle technologie de soudage permet une vitesse de soudage très élevée avec une qualité optimale de soudure. Cette technologie est utilisée dans la section centrale arrière du Cabriolet - avec un total de 26 soudures.

droit de la qualité dès le début: inspection visuelle et l'optimisation NVH

Outre les mesures habituelles de l'assurance qualité, toutes les techniques d'assemblage sont soumis à la surveillance de processus, qui assure la qualité dans chacune des étapes de production. Les coutures de soudure MIG (Metal Inert Gas), par exemple, sont surveillés au moyen d'un capteur lumineux 3D-bande. La position, la largeur et l'intégralité des coutures adhésif sont contrôlés par un appareil photo intégré lorsque l'adhésif est appliqué. Les points de soudure de même soumis à une inspection visuelle: les photos prises par une caméra de thermographie confirmer si les points de soudure ont le bon diamètre.

Un autre aspect important de la qualité est un comportement d'une voiture NVH (bruit, vibrations et rudesse). Ici aussi, la coque joue un rôle clé. Sturdy sections transversales dans l'ensemble de plancher - connu sous le nom tunnel de transmission bretelles - avec siège inférieur optimisé traverse sections et le moteur renforcé montures sont quelques-unes des mesures mises en œuvre NVH pour améliorer les caractéristiques de vibration.

Facile à réparer: chapeau réversible

Le développement du corps E-Class porté aux besoins des clients à tout moment, comme le montre le capot actif, ce qui réduit le risque de blessures pour les piétons et dispose d'un design réversible.

De plus facile à réparer et, par conséquent, des solutions d'économie d'argent comprennent les boulonnées crash box à l'avant et arrière ainsi que la fixation du radiateur.

Le toit: exemples de silencieux en cours d'exécution

Merci à sa capote acoustique, de série, la Mercedes Classe E Cabriolet est l'un des intérieurs les plus silencieux sur le segment des cabriolets premium quatre places avec un toit en tissu. La capote est exceptionnellement isolation de haute qualité entraîne une réduction nettement perceptible dans le niveau de bruit intérieur par rapport aux sommets de tissu souple classique. bruit extérieur causé par d'autres véhicules et le bruit du vent sont donc absorbés plus efficacement. Sur la route, la différence est audible à partir de vitesses de seulement 80 kilomètres par heure, par exemple lors de la conduite à travers un tunnel ou de dépasser un convoi de camions. À des vitesses plus élevées, les avantages du haut acoustique douce sont encore plus tangibles. Par exemple, il est possible d'avoir une conversation téléphonique tout à fait normal en mode mains-libres, même lorsqu'ils voyagent à une vitesse de plus de 200 km / h.

Trois nouveaux développements permis aux ingénieurs de Mercedes-Benz pour réduire le niveau de bruit intérieur sensiblement: le revêtement tissu extérieur sur la capote a été optimisé acoustiquement, tandis qu'une couche de butyle en place de la couche de néoprène antérieures sur les actes à l'intérieur comme un obstacle d'eau. Enfin, la couche intermédiaire estimé est structurée différemment de celle du modèle précédent. Cette couche assure également que la silhouette élégante n'est pas perturbé par des arcs visibles de l'extérieur.

Le Mercedes-Benz Classe E Cabriolet définit également de nouvelles normes en matière de visibilité panoramique - important pour les deux regards et de sécurité. Le tissu doux en haut dans la zone C-pilier-est extrêmement minces grâce à la cinématique sophistiquée de la lunette arrière qui, plutôt que d'être fixée rigidement en place, se déplace hors de la toile de capote quand le toit est ouvert et fermé. poches à eau spécial empêcher l'infiltration d'eau sur les côtés.

Bien sûr, la capote est elle aussi imperméable à l'eau et au vent. Plus il peut être mis dans un lave-auto automatique sans aucune hésitation. Avec une épaisseur totale de 23,5 millimètres, la capote en tissu souple offre une excellente isolation thermique, ce qui signifie que la Mercedes Classe E Cabriolet est également idéal pour une utilisation en hiver. Le pare-brise arrière chauffante en verre et est donc résistant aux rayures. La capote est disponible en noir, bleu ou beige.

Suprême facilité d'utilisation a été un critère essentiel lors du développement de la capote, qui est à commande hydraulique au moyen de sept cylindres sous pression par une pompe électrique. Entièrement ouverture et fermeture automatique du toit prend environ 20 secondes et est disponible à des vitesses allant jusqu'à 40 km / h. Une traction sur le contrôle sur le tunnel central est tout ce qu'il faut. Sinon, le toit peut être contrôlé à distance en appuyant sur un bouton sur la clé. La capote qui se bloque automatiquement à l'avant du toit traverse.

La capote est rangée dans un compartiment spécial derrière le panneau arrière. Un couvercle rétractable sépare le compartiment de capote de la zone d'amorçage, il doit être fermé afin de fermer la capote. Si le toit est de rester fermée, le couvercle peut être glissé vers l'arrière, dans ce cas, le volume du coffre est augmenté de 90 litres à 390 litres.

Les différences entre les pressions d'air extérieur et l'intérieur peut provoquer un effet de gonflement sur certains modèles de cabriolet lorsque vous voyagez à grande vitesse. Mais pas dans le cas du cabriolet Mercedes-Benz Classe E: une fermeture à glissière spécial est utilisé pour fixer la capote fermement le cadre sur les trois arcs. Cette fixation et la longueur de tissu à courte distance entre les supports sont efficaces pour prévenir la montgolfière du toit lors des déplacements à grande vitesse. l'équipement d'essai de pointe a été utilisée pour mesurer et documenter cet effet pendant la phase d'essai routier.

Les spécialistes cabriolet de Mercedes-Benz a également attacher une grande importance à la durabilité de la capote en tissu doux. D'où le toit est conçu pour 20.000 cycles de charge - chiffre le plus élevé dans cet environnement compétitif - ce qui équivaut à l'ouverture et la fermeture de la capote une fois chaque jour de l'année pour plus de 25 ans. Dans le cas peu probable du mécanisme de fermeture automatique à défaut, par exemple en raison d'une batterie à plat, Mercedes-Benz a veillé à ce que la Classe E Cabriolet pilotes ne seront pas laissés sous la pluie, car le système hydraulique peut être dépressurisé rapidement, permettant la capote doit être fermé et verrouillé à la main.

Le système d'entraînement: Puissant et extrêmement efficace

Avec son moteur diesel à injection directe récemment mis au point et de moteurs à essence, Mercedes-Benz a fait des progrès plus en avant dans sa quête visant à réduire la consommation de carburant et les émissions d'échappement - sans compromettre l'agilité et le plaisir de conduire. Le line-up des unités d'entraînement puissant et extrêmement efficace sur le marché dans les ventes de lancement va de la E 220 CDI BlueEFFICIENCY en développement 125 kW (170 ch) à l'E 500 en développement 285 kW (388 ch). Toutes les motorisations répondent aux exigences de l'UE 5 standard, dont les limites sont de 80 pour cent plus strictes que celles définies par les normes précédentes.

Le moteur quatre cylindres diesel dans le modèle E 250 CDI BlueEFFICIENCY, par exemple, montre à quel point les progrès ont été réalisés: d'une puissance de 150 kW (204 ch), un couple maximal de 500 Nm et une cylindrée de 2,2 litres, il offre des performances exceptionnelles consomme encore seulement 5,6 litres de carburant par 100 km (NEDC chiffre combiné). Qui plus est, les émissions de CO2 sont à peine 148 grammes par kilomètre. Ce qui signifie que le nouveau CDI Cabriolet est plus économe en carburant que les modèles comparables dans cette catégorie de sortie.

Moteurs diesel: nouvelle unité à quatre cylindres avec l'état de l'art-technologie common-rail

En plus d'être économique et respectueux de l'environnement, le moteur quatre cylindres CDI impressionne par son agilité exceptionnelle, comme en témoignent les chiffres de performance: la nouvelle E 250 CDI BlueEFFICIENCY Cabriolet prend 7,8 secondes pour accélérer de 0 à 100 km / h.

Comme l'unité E 220 CDI BlueEFFICIENCY, ce moteur fait partie de la nouvelle série de motorisations à quatre cylindres, qui a vu Mercedes-Benz présenter la quatrième génération de son tried-and-confiance common-rail à injection directe système de production en série. Une de ses caractéristiques est une augmentation de 400 bar dans la pression du rail maximale, qui s'élève maintenant à 2000 bar.

Nouvellement développé à injecteurs piézo-électriques sont des éléments clés dans la génération de moteurs CDI plus tard. Ils utilisent les propriétés piézoélectriques à modifier leur structure cristalline - et donc leur épaisseur - en quelques nanosecondes lorsque la tension électrique est appliquée. Les nouveaux injecteurs sont équipés d'une pile de couches minces piézoélectriques (appelé «empilement piézo") afin de leur permettre d'atteindre un ascenseur suffisamment globale de l'ascenseur très petit par couche.

Contrairement aux systèmes couramment utilisés à ce jour, cet ascenseur active l'aiguille d'injecteur directement, de sorte que l'injection de carburant peut être ajustée encore plus précisément dans la ligne avec la charge et la situation actuelle de régime-moteur - par exemple au moyen d'injections multiples précis, qui ont un effet favorable sur les émissions, la consommation de carburant et le bruit de combustion.

Le nouveau moteur diesel dans le modèle E 250 CDI BlueEFFICIENCY marque les débuts de turbocompression à deux étages dans un moteur diesel de série de production de voitures de tourisme Mercedes-Benz. L'objectif est de parvenir à une nouvelle amélioration des performances de démarrage et de sortie de crête.

Six cylindres CDI: augmentation de la production et la consommation de carburant de 7,0 litres par 100 km

Le moteur diesel V6 de la E 350 CDI BlueEFFICIENCY est l'une des unités à allumage par compression les plus sophistiqués sur le marché mondial. Il offre un meilleur rendement, le confort et plaisir de conduite que les autres moteurs grâce à l'immense couple de 540 Nm seul, ce qui est disponible entre 1600 et 2400 tr / min, en veillant à l'agilité exceptionnelle lors de l'accélération de repos et de flexibilité exemplaire lors de l'accélération à n'importe quelle vitesse: la voiture accélère 0 à 100 km / h en 6,9 secondes. Le six cylindres a une puissance de 170 kW (231 ch).

En dépit de la sortie et un couple élevés, la consommation de carburant est à peine 7,0 litres aux 100 kilomètres, ce qui équivaut à 185 grammes de CO2 par kilomètre. La boîte 7G-TRONIC à sept rapports automatique est spécifiée en tant que norme pour la 350 CDI BlueEFFICIENCY E.

Les ingénieurs Mercedes ont fait de grands efforts pour optimiser la technologie au cœur du moteur diesel V6, ce qui réduit le taux de compression de 17,7 à 15,5, combinée à un turbocompresseur amélioré, le système de préchauffage en céramique, buses d'injection modifiée et optimisée de l'air des conduits.

Moteurs à essence: nouvelle unité à quatre cylindres à injection directe

CGI figure à la fin de la désignation du modèle des moteurs à essence à quatre et six cylindres pour le nouveau Cabriolet Mercedes-Benz Classe E, ce qui signifie que Mercedes-Benz utilise l'injection directe d'essence pour l'ensemble de ces centrales. Le modèle d'entrée de gamme est la E 200 CGI BlueEFFICIENCY en développement 135 kW (184 ch), avec une transmission automatique de série. Ce modèle sera également disponible avec une transmission manuelle à 6 vitesses et le niveau d'ajustement Stop / Start ECO fonction à partir de Juin 2010.

Par rapport à l'injection de port classique, injection directe permet une compression plus élevée et, par conséquent, d'améliorer l'efficacité thermodynamique, économiser de l'argent aux automobilistes à la pompe: le moteur à quatre cylindres à injection directe dans le deuxième modèle le plus puissant CGI, la E 250 CGI BlueEFFICIENCY, consomme seulement 7.9 à 8.2 litres aux 100 kilomètres, avec une puissance de 150 kW (204 ch) et un couple maximal de 310 Nm. Mercedes-Benz équipe le Cabriolet en vedette ce moteur avec une transmission automatique à cinq vitesses de série.

moteur six cylindres: la technologie CGI à la combustion guidée par un jet

La E 350 CGI BlueEFFICIENCY Cabriolet est propulsée par le moteur du monde essence premier à être équipé de combustion guidée par un jet. Le moteur six cylindres développe 215 kW (292 ch) et fournit un couple maximal de 365 Nm à partir de 3000 tr / min. Merci à la technologie de moteur d'état de l'art, la consommation de carburant est réduite à 8,8 litres par 100 km (NEDC chiffre combiné). La transmission automatique à sept rapports est livré en standard. De plus, le groupe motopropulseur très économique et respectueux de l'environnement CGI offre une expérience de conduite unique: il prend le V6 Cabriolet 6,8 secondes pour accélérer de 0 à 100 km / h.

Precision modifiés moteur à huit cylindres

L'unité de huit cylindres de la E 500 Cabriolet est le moteur phare, offrant un mélange de la production et un rendement élevés couple avec raffinement exemplaire et sans effort agilité supérieure. La mesure de la capacité de la centrale est mise en évidence par les chiffres de performance pour le modèle haut de gamme, qui est équipé de la boîte 7G-TRONIC transmission automatique à sept rapports de série: 0 à 100 km / h en 5,3 secondes.

Châssis et suspension: Une combinaison parfaite de confort et de dynamisme

Le Mercedes-Benz Classe E Cabriolet caractéristiques suspension AGILITY CONTROL avec système d'amortissement sélectif en tant que norme. Les amortisseurs de s'adapter à la situation de conduite automatique: lors de la conduite en ligne droite, c'est à dire lorsque les impulsions amortisseur sont faibles, les forces d'amortissement sont plus faibles, ce qui rend plus confortable pour les caractéristiques de conduite, mais dans les virages à grande vitesse ou d'effectuer des manœuvres d'évitement, lorsque il n'y a plus de corps roll, les forces d'amortissement sont élevés au maximum.

Cet effet est obtenu par des moyens purement hydromécanique: les composants principaux du système AGILITY CONTROL amortisseur, un canal de dérivation dans l'axe du piston de l'amortisseur et un piston de commande se déplaçant dans une chambre d'huile séparé. Lorsque Voyage linéaire de l'amortisseur est faible, le piston de commande les forces de pétrole par la voie de contournement pour produire une petite force d'amortissement à la clapet anti-retour réelle. Si l'excitation de l'amortisseur est plus grand, le piston se déplace de contrôle en fin de course afin que l'huile cesse traversant le canal de dérivation, ce qui signifie que toute la force d'amortissement est disponible. De cette façon, le châssis et la suspension répondre à des exigences strictes en matière de bruit routier, les vibrations du pneu et l'agilité - sans jamais compromettre la sécurité de conduite.

En outre, l'empattement long (2760 mm), la voie large (1538 mm avant / arrière 1544 mm) et la localisation profonde du moteur placé un long chemin de retour sont des ingrédients essentiels pour une expérience de conduite agile. La répartition de charge par essieu entre avant et arrière est exceptionnellement bien équilibré à près de 50:50 pour cent. Ensuite, il ya le centre de gravité bas du véhicule pour le Cabriolet. Le dynamisme de l'open-top E-Class est également renforcée par la norme 235/45 R 17-fit pneus.

Suspension avant: trois liens et jambes de force McPherson

Dans l'intérêt de favorable cinématique des essieux, les caractéristiques de vibration supérieure et une sécurité accrue, le niveau inférieur lien de l'essieu avant à trois bras avec jambes de force McPherson se compose de deux éléments distincts qui agissent comme un couple et de croisillons. Les deux sont fabriqués en aluminium. En plus d'offrir l'emplacement de roue plus précis, cette conception a notamment l'avantage de compenser les vibrations causées par le déséquilibre des pneus et la fluctuation des forces de freinage mieux que triangles rigides. Il fournit également des chemins de déformation plus en cas de collision frontale. Le troisième lien de l'essieu avant est la barre d'accouplement qui relie l'appareil à gouverner transversalement installé sur les roues.

Les jambes de force à ressort se composent de forme cylindrique, la bobine de compensation de la force transversale ressorts, amortisseurs à double tube et le roulement de trois phases.